Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recherche dans les ruines

2 participants
AuteurMessage
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther

Masculin
Emploi : Modo !

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Recherche dans les ruines Left_bar_bleue0/0Recherche dans les ruines Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche dans les ruines Empty
MessageSujet: Recherche dans les ruines   Recherche dans les ruines Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:42

Uther, qui parcourrait le désert depuis des heures sous la chaleur étouffante de ce lieu, arriva enfin aux anciennes ruines qu'il espérait trouver ici.
Il se dirigea vers les pierres, semblant être là depuis des dizaines d'années, ses O-Parts habituelles sur lui.
Il était venu ici pour espérer trouver des informations concernant les anges et les démons.
Alors qu'il avait aperçu une étrange relique contenant des inscriptions et se dirigeait maintenant vers elle, il sentit une présence derrière lui.
Le jeune enfant se retourna mais ne vit personne.

" Je vous ai vu ! Montrez-vous ! "

Il attendit qu'une personne se dévoile, tournant le dos à la relique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyroshima
Petit Playeur
Hyroshima

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Recherche dans les ruines Left_bar_bleue0/0Recherche dans les ruines Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Recherche dans les ruines   Recherche dans les ruines Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:35

J'était toujours en chemin pour le QG de Stéa jusqu'à ce que j'arrive dans un desert chaud, sec et grand. J'avancait en direction du nord pendant une heure jusqu'à ce que j'arrive à de vieille ruines qui n'était pas marqué sur ma carte. Je decida de d'y faire une pause et de chercher si il n'y avait pas informations utile à ramener au QG de Stéa. J'avancais tranquilement jusqu'à ce que j'entende un léger bruit de respiration. Je m'avanca de quelques débris et m'abaissa devant, je vus un jeune enfant devant l'entrée des ruines.

Mais que fait un aussi jeune enfant dans un endroit dangereux comme ici? Je ne savais pas mais malgré cela je devais l'aider à en sortir, cest pour ca que je me releva et je m'approcha de lui par l'arrière. A quelques mètres de lui il sentit ma présence, il avait les sens aiguisés, quasiment personne ne m'avait jamais remarquer quand j'essayais d'être furtif mais lui avait quelque chose de plus que les autres et cela me parut encore plus étrange pour un enfant de son age. Quand il se retourna je plongea dans le sable qui était brulants, et grace à cette action il ne me vit pas, mais il prononca quand même ces quelques mots:

" Je vous ai vu ! Montrez-vous ! "

Finalement j'avais bien été decouvert, je me releva laissant le sable glisser sur et dans mes habits. Une fois relever je regarda le jeune homme et je lui dit d'un ton sérieux et serein:

Bonjour, excusez moi de cette intrusion, je ne vous veux aucun mal, au contraire je veux vous aidez. Je m'appelle Hyroshima Nagasaki et vous comment vous appelez vous et pourquoi un enfant de votre age traine-t-il dans un desert si dangereux?

Hyroshima s'approcha de l'enfant et s'inclina pour laissez paraître une marque de respect envers l'enfant, il n'attendait que peu de réponses, juste assez pour aidez ce jeune homme.
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche dans les ruines   Recherche dans les ruines Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:58

Uther vit un jeune homme sortir du sable et se présenter à lui, en s'inclinant respectueusement devant l'enfant.
Uther resta méfiant envers l'inconnu, bien qu'il n'avait pas l'air hostil.
Il se présenta en s'inclinant maladroitement, lui aussi, et répondit à la question du jeune homme, qui se nommait apparement Hyroshima.

" Je me nomme Uther Prétishake. Je fais ici.... quelques recherches personnelles.
Je n'ai point besoin de votre aide, merci tout de même "

Il s'apprêtait à s'éloigner pour continuer sa recherche sur la relique mais aperçut sur l'uniforme du dénommé Hyroshima un symbole qui ne lui était pas inconnu.

" Vous faites parti de Stea ? J'ai quelques amis là-bas, peut-être les connaissez-vous.. "
Hyroshima
Petit Playeur
Hyroshima

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche dans les ruines   Recherche dans les ruines Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:31

J'observais l'enfant qui malgré ses efforts était assez maladroit dans sa presentation. Il n'était pas obliger de s'incliner mais il la fait ce qui montrer que malgré tout il était respectueux envers les autres. Après s'être incliner il répondit à mes questions d'une voix méfiante:

" Je me nomme Uther Prétishake. Je fais ici.... quelques recherches personnelles.
Je n'ai point besoin de votre aide, merci tout de même "

Je sentais qu'il me cachait quelque chose, mais malgré son refut de mon aide je lui en apporterai une, ceci était une de mes convictions, je devais aider quiconque en aurait besoin. Uther qui allait partir s'arrêta quelques minutes et regarda l'armoirie des Nagasaki qui était sur le pancho d'Hyroshima à l'avant. Quelqu'un à part les grands dirigeants de Stéa connaissait-il cet emblême? Savait-il à quel famille il appartenait? Mais ensuite il répliqua une phrase qui détruit mes esperances.

" Vous faites parti de Stea ? J'ai quelques amis là-bas, peut-être les connaissez-vous.. "

J'était décu, je pensait qu'il connaitrait mon emblême, mais il regardait plutot celui de Stéa qui était au centre de l'emblême des Nagasakis, comme toujours ma famille était oubliée, elle n'existait pas au yeux des autres, mais cela elle l'avait accepté et je devais m'en resigner. Mais comment ai-je pu croire qu'un simple enfant puisse connaitre mon emblême. Je voyais le jeune Uther qui me regardait bizarrement, j'était trop dans mes pensées, je ne respecté aucun de mes devoirs, j'étais irrespectué envers cet enfant je le fesait attendre. Je soupira un coup puis je dis d'une voix décu et un peu triste:

"Oui je fais partit de Stéa, mais je ne connais encore personnes de ma nouvelle unité. Je dois être mutés dans l'unité des O.P.T je ne connais encore aucun de mes nouveaux collègues. Mais pourquoi un jeune enfant comme vous refuserez l'aide d'un agent de Stéa, malgré votre refus je vous aiderais ceci et le code d'honneur de ma lignée, de ma famille et les fondations de cet emblême!!!"

Je m'étais emporté lors de cette dernière phrase, ma rage de l'oubli des actes, des sacrifices de ma familles était ressortit, mais pourquoi cela ne m'était jamais arrivé dans toute ma vie, jamais je ne m'était laissé emporté, et surtout devant un inconnu. Si sa continuer je me passerais les nerfs dessus, je devais me calmer.
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche dans les ruines   Recherche dans les ruines Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:55

Uther regarda Hyroshima avec surprise, dù aux propos que le jeune homme venait de prononcer d'un air déçut et pourtant rageux.
Craignant d'énerver encore plus son interlocuteur, il lui répondit favorablement.

" Heu.. Bien, vous pouvez m'aider...
Allez donc observer les pierres se trouvant là-bas.. Si vous trouvez quelque chose d'intéressant, faites le moi savoir... "

Hyroshima acquiesa et se dirigea vers l'endroit que lui avait désigné Uther, pendant que le jeune enfant s'approchait de le vieille relique qu'il avait aperçut avant.
Essayant de déchiffrer les minuscules inscriptions écrites sur la relique, il se retourna vers Hyroshima et hésita quelques instants avant de lui adresser la parole.

" Excusez-moi, sire Hyroshima.. Mais..... Il y a un étrange dessin autour de votre insigne de Stea.... Ne serait-ce pas celle de votre lignée ? "

Sans attendre la réponse, il enchaîna.

" Veuillez m'ecuser si je vous ai offenser, avant. Je ne cherchais point à vous blesser. "
Hyroshima
Petit Playeur
Hyroshima

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche dans les ruines   Recherche dans les ruines Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:48

Quand Uther accepta mon aide se fut un soulagement pour moi, je me sentis enfin utile, j'ecouta alors et j'executa ce qu'il m'avait demandé. Les écritures de ses ruines n'arrêter pas me faire penser à certain texte sur les anges et démons qui étaient écrit dans les livre de mon grand-père. Je prit mon sac dans mes mains et vue mon grand-père sur ma gauche qui me regarder avec un regard sévère mais tendre, sans doute une nouvelle hallucination mois cela était réel pour moi. Je lui dit tout doucement pour qu'Uther ne m'entende pas:

"Qui y a-t-il grand-pére? Je sais j'aurai du étudier cela plus longtemps pour le connaître par coeur. J'ai manqué à mon entraînement mais ne vous inquiétez pas je me ratrapperez mais en ce-moment j'en ai..."

Uther me coupa la parole dans mon silencieux monolgue pour me dire d'un air hésitant:

"Excusez-moi, sire Hyroshima.. Mais..... Il y a un étrange dessin autour de votre insigne de Stea.... Ne serait-ce pas celle de votre lignée ? "

Mais sans attendre la réponse, il enchaîna.

" Veuillez m'ecuser si je vous ai offenser, avant. Je ne cherchais point à vous blesser. "

Il avait remarqué mon emblême, un enfant l'avait remarquer alors que d'autre ne le voyait tout le temps qu'en faire valoir à l'emblême de Stéa. Devais-je lui répondre? Le méritait-il? Mais il s'est excuser en croyant que je m'était énéervé à cause de lui, je devrais lui dire. Je me retourna et m'avanca vers Uther, je posa mon sac et j'enleva mon pancho, il y avait en dessous de celui-ci un t-shirt blanc avec l'emblême de ma famille en gros
Spoiler:
et je lui dit sereinement avec un grand sourire:

"Tu es le premier à le remarqué depuis longtemps, je suis désoler de m'être enervé contre vous, ne vous inquiètez pas ce n'est pas à cause de vous, je me suis emporté vous n'avez pas à vous excusez c'est à moi de m'excusez. Je suis désoler. Mais maintenant parlons de mon emblême je vous dois des explications à cause de mon emportement. Cet emblème est celui de ma famille, celui de la famille Nagasaki, le clan protecteur des faibles, la grande lignée de puissant O.P.T, la racine caché de Stéa. Toute ma famille à servit Stéa et cela ne s'arrêtera pas la. Bon je pense que vous en savez assez, sinon je pense avoir trouvais quelque chose qui vous interresserez, la-bas sur la paroi il y à écrit un ancien texte sur les anges et démons et je pense pouvoir le traduire à l'aide des livres qui sont dans mon sac."

Je remis mon pancho sur moi et j'alla en direction de mon sac.
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche dans les ruines   Recherche dans les ruines Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:56

Uther écouta avec attention les paroles d'Hyroshima concernant le mystérieux emblème.

" Je vous remercie de conter l'histoire de ce signe à un jeune enfant, qui, de plus, vous est inconnu. "

Il posa son regard vers les écrits désigné par Hyroshima, s'approchant de celles-ci.
Une fois devant elles, il pose un regard curieux sur les inscriptions avant de se tourner vers le jeune soldat de Stea.

" Vous pourriez vraiment faire cela pour moi ? Je vous remercie grandement.
Ces écritures font partis des rares que je ne peux déchiffrer, j'aurais vraiment besoin de vos connaissances... "

Il enchaîna aussitôt, montrant la relique qui trônait avant au centre des ruines et qu'il avait pris en main quelques instants auparavant.

" Si cela ne serait trop vous demander, pourriez-vous aussi me lire les inscriptions écrites sur cette statue ? Elles me sont indéchiffrable, elles aussi. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche dans les ruines   Recherche dans les ruines Icon_minitime

Recherche dans les ruines
Page 1 sur 1