Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Entrée en ville mouvemanté.[libre]

3 participants
AuteurMessage
-Kaori-
Petit Playeur
-Kaori-

Féminin
Emploi : euh...vagabonde ?

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Entrée en ville mouvemanté.[libre] Left_bar_bleue0/0Entrée en ville mouvemanté.[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée en ville mouvemanté.[libre] Empty
MessageSujet: Entrée en ville mouvemanté.[libre]   Entrée en ville mouvemanté.[libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:47

Cela faisait plusieurs jours qu'elle marchait dans un endroit très pauvre en végétation, pas d'eau, très peux de verdure que l'ont pourrait définir de broussaille et presque pas de bêtes sauvages. Un vrai couloir de la mort pour quelqu'un non équiper. Bien sur la jeune fille qui marchait désespérément dans l'espoir de rencontrer une ville avait oublié de prendre de la nourriture.
*tsss qu'elle abrutie je fait ! Comment j'ai pus oublier de prendre des ressources ? Maintenant je vais sûrement mourir de faim dans ce désert paumé, sans personne a qui confier mes dernière volonté ! Eh mer...*
Une petite souris c'était risqué par cette chaleur à sortir de son terrier. C'est avec de grand yeux rond que Kao observas d'abor ce qui allait être son sauveur avant de lui courir après.
"Je te laisserais pas t'échapper ! Sans toi je suis déjà morte, désoler mais tu vas devoir me servir de repas pour la bonne cause. Alors arrête de courir !"
L'espèce de mulot très vif et dispo a une bonne petite course, commençais a distancé Kaori qui redoubla d'effort.
*Je vais bientôt l'attrapé allé encore un peux...*
Tendant son bras à son maximum le petit être tourna brusquement a gauche, la jeune fille aillant déjà prit beaucoup de vitesse eue juste le temps de pivoter un minimum avant de sentir le sol se dérober sous ses pieds.
"OUUUAAAAAAAAAAAAAAAH !"
Juste avant de retomber a terre elle eu le temps d'apercevoir un contre bas une petite ville.
*ouff finalement sa m'auras sauvée !*
Dégringolant la pente de sable a une allure très élevé elle vint se ramasser sur un sol légèrement plus dur, soulevant autour d'elle beaucoup de sable.
*Mince j'aurais pus utiliser mon opart qu'elle cruche il m'aurait évité quelque bleus*Se relevant a grande peine, elle vis que son arme était tombé durant la chute et voulant le ramasser une autre main vint se saisir de l'objet en question avant elle. Relevant légèrement la tête Kao vis une personne qui devais avoir un peux près le même age qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel

Masculin
Emploi : Touriste VIP.

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Entrée en ville mouvemanté.[libre] Left_bar_bleue0/0Entrée en ville mouvemanté.[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrée en ville mouvemanté.[libre]   Entrée en ville mouvemanté.[libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:38

Ca va mademoiselle?...

Dark tendit la main à la demoiselle, l'aidant tant bien que mal à se relever. Il tenait dans l'autre l'objet que la jeune fille cherchait à ramasser, qu'il avait rapidement identifié comme étant un O-Part. Le jeune homme, voyant une silhouette dévaler bien malgré elle la colline de manière visiblement peu contrôlée,s'était approché, intrigué. Il était venu dans ce village perdu au fin fond du désert pour chercher un O-Part de classe S non reglementé, mais ne parvenait pas à mettre la main sur le propriétaire, qui avait vraisemblablement quitté la ville quelques heures auparavant. Regrettable d'un côté, mais de l'autre, tant que ses supérieurs ne seraient pas au courant, Dark pourrait flâner paisiblement...

Il releva la jeune femme en douceur, agissant avec mille précautions pour ne pas lui faire de mal. Qui aurait crû qu'il s'agissait là du Grand Commandant de Stea, redoutable typhon humanoïde redouté par tous les renégats d'Askald? Galant, il déposa un baiser sur le dos de la main de Kaori en signe de salutations.

°O Jolie... O°

J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal...

Je me nomme Dark, Dark Ezeckiel, à votre service.
Akai
Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Akai

Masculin
Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrée en ville mouvemanté.[libre]   Entrée en ville mouvemanté.[libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:52

*Un homme vola pour atterir derrière la jeune femme.Puis un autre homme avec deux épées dans le dos sauta sur le mécréant et le tabassa violamment.Le mécréant était K.O.*

"ça t'apprendra a voler l'argent que j'avais ramené a l'orphelinat,tsss."

*Une petite-fille accourut vers Akai en pleurant.Akai la prit dans ses bras pour la consoler.*

"Ne t'inquiète pas,j'ai repris l'argent tu seras bien nourri,toi et tes septs frères.Allez,va Jubia."

*Akai souria et regarda le ciel.Il s'était promis de ne plus voir le visage d'une femme pleurer.*

(Plus jamais !)

*Il remarqua enfin la présence de Dark Ezeckiel et la jeune fille.Il s'approcha d'eux.*

"Bonjour,ezechiel-san.Bonjour,euh...C'est quoi ton nom ?"
-Kaori-
Petit Playeur
-Kaori-

Féminin
Emploi : euh...vagabonde ?

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrée en ville mouvemanté.[libre]   Entrée en ville mouvemanté.[libre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:30

Kao se releva temps bien que mal avec l'aide du jeune homme qui était bien poli (ce qui est rare de nos jours ^^). Elle lui sourie, puis épousseta ses habits pleins de minuscule grain de sable.
*eh bien, je pense qu'un peux de délicatesse après cette descente ne fait pas de mal...*
"Je croit que tout vas bien, Ravie de vous rencontrer je me nomme kaori. Ce n'est pas vraiment une bonne situation pour se rencontrer non ?"
La jeune fille identifia la personne présente devant elle, un jeune qui se nommait Dark, il avait un corps assez robuste et des la couleur de ses cheveux convenait tout a fait avec sont prénom. Kao jeta un coup d'oeil à son arme avant d'ajouter :
"Euh...ceci est quelque chose qui m'appartient et il a dus glisser pendant que je dévalait la pente..."
Elle laissa sous entendre qu'elle avait bien entendue, très envie de le reprendre. Plusieurs seconde s'écoulèrent avant que deux homme firent un vol planer jusqu'a derrière elle.
*il y a de l'animation dans le coin, heureusement grâce a ça j'ai dus passer un peux plus inaperçue*
La vagabonde ne connaissait aucun des deux hommes étaler par terre et vus leurs tête elle n'avait encore moins envie de faire connaissance. Kaorie reporta son attention sur Dark, en pointant les deux gars à l'arrière.
"Sa arrive souvent ce genre de chose dans le coin ? Eh sin..."

Kao n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un autre jeune homme arriva a la suite, celui-ci connaissait apparemment l'homme qui l'avait aider a se relever.
"Je me nomme Kaori et vous, comment vous appeler vous ?"
*c'est sûrement lui qui a mis k.o les deux autres...*
"Donc je disais que sa serait pas mal que l'ont se déplace un peux parce que je n'aime pas trop me faire remarquer et il se trouve que avec tout ce qui c'est passer pour l'instant, j'ai bien peur de ma faire jarté si je puis dire alors que je viens juste de rentrée, d'une manière assez voyante je vous l'accorde..."
Akai
Akai

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrée en ville mouvemanté.[libre]   Entrée en ville mouvemanté.[libre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:40

"Bonjour Kaori-chan ! Moi c'est Akai ! Enfaite,il y a un peu d'agitation mais le plus souvent c'est moi qui l'a crée,car il faut mettre de l'ambiance dans une vie !" Razz

Il remarqua l'épée et lui souris

"Tu es comme moi."

Il montra ses deux O-parts:Tachi Den'kou et Big Knife.
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel

Masculin
Emploi : Touriste VIP.

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrée en ville mouvemanté.[libre]   Entrée en ville mouvemanté.[libre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:20

Ayant relevé la demoiselle,Dark l'aida à s'épousseter et lui rendit son O-Part, bien qu'étant curieux quand à la nature de son effect et à son rang. Il lui déplairait d'avoir à lui passer les menottes pour détention illégale d'un O-Part de rang A ou supérieur. Cependant, la faible puissance en émanant lui laissait supposer qu'il s'agissait d'une arme aux normes, aussi la rendit-il en souriant sans rechigner.

Hello Akai-kun... Que viens-tu faire dans le coin?
Akai
Akai

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrée en ville mouvemanté.[libre]   Entrée en ville mouvemanté.[libre] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:18

Akai fit un sourire bizzare et répondit a Ezeckiel

"Oh,je farfouille de-ci,de-là....Je tue des menbres de Zenom et de Stea.....Rien de bien excitant."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée en ville mouvemanté.[libre]   Entrée en ville mouvemanté.[libre] Icon_minitime

Entrée en ville mouvemanté.[libre]
Page 1 sur 1