| Premiers jours en ville. [LIBRE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
erol Petit Playeur
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Premiers jours en ville. [LIBRE] Mer 23 Avr - 20:58 | |
| J’entrai dans cette étrange ville dont je ne connaissais pas le nom.
Erol : Hé ben, encore une histoire qui commence bien. J’espère que j’vais pouvoir trouver une auberge simpas pas trop chère où je pourrais dormir et manger sans avoir trop de problème …. Parce que la dernière fois …. Aïe Aïe Aïe.
Je fis donc le tour de la ville en cherchant des auberges tranquille. J’en trouvai trois. L’une d’elle n’était vraiment pas chère mais il y avait trop de mecs louchent et je voulais pas encore avoir des problème …. Surtout qu’on disait que des mecs de Zenoms traînaient dans le coin. L’autre était bien trop chère pour moi. Je partis donc dans l’auberge moyenne. Il devait être dans les 22 heures 30 et dès que j’entrai dans la salle, je vis des mecs assis à une table au loin qui me regardaient avec un air méchant. Tssss … C’était mal partit. Je m’approchai de l’aubergiste et m’assis sur un tabouret.
Erol : Bonjour, ça serait pour savoir si je pouvais dormir dans une de vos chambres.
Aubergiste : Ouais, les auberges sont faites pour ça . J’vais te la préparer mon p’tit gars.
Erol : Merci bien. Serait il possible de manger aussi ?
Aubergiste : Ouais.
Je le vis partir dans la cuisine, et revenir avec une assiette à la main.
Aubergiste : Tiens !
L’aubergiste partit, et je regardai ce qu’il y avait dans mon assiette. Je mis une bonne minute avant de me rendre compte que c’était des pattes. Je pris ma fourchette et commençai à manger quand je sentis une main se poser sur mon épaule.
Homme 1 : Hep p’tit gars, dis mois tu as quoi dans ton sac ?
Erol : Des choses ….
Homme 2 : Il se fout de toi …
Homme 1 : J’crois bien. Tu sais quoi mon p’tit, tu vas gentiment nous donner ton sac sans faire d’histoire.
Erol : Et si je refuse ?
Homme 1 : Tu vois ce poing ? Il t’arriveras en plein dans la face !
Je regardai les deux hommes tours à tours et m’essayai la bouche. Je me baissai pour prendre quelque chose dans mon sac. Je pris mes tonfas et mis de rapide coup au deux hommes.
Erol : Si vous les voulez, venez les chercher !
Homme 1 : Salaud !
L’homme me courait dessus en brandissant un couteau. Je sautai sur le côté et sortis de l’auberge où je les attendis. Ils sortirent quelques secondes après moi.
Erol : Libération de spirit …
Homme 1 : Ha ha ! Ce mec se prend pour un OPT…
Une fumée blanchâtre sortit de mon corps. Je mis mes tonfas en l’air.
Erol : Activation effect …
Je regardai l’homme le plus avancé dans les yeux et courus vers lui. Il m’asséna un coup de poing que j’esquivai en roulant sur le côté. Je lui mis un coup de tonfa dans le ventre et il tomba par terre inconscient. Je regardai le deuxième homme qui s’enfuie en courant.
Erol : Bon bah voila …. Y’a personne d’autre ? | |
|
| |
Diego White Vieux crouton
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Mer 23 Avr - 21:39 | |
| Diego regardait le combat de l'autre côté de la rue puit vient en face de erol. Il le regarda dans les yeux et dit:
"Bonjour"
"Il y à du mouvement par ici... Pourquoi ce combat ?"
Diego était entrain de manger une grosse pomme sucré, verte et juteuse. Il regarda à nouveau l'homme en face de lui. Il attendit une réponse mais avant celle-ci il dit encore quelque chose.
"Comment t'appelles tu ?" | |
|
| |
erol Petit Playeur
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Mer 23 Avr - 22:33 | |
| Je vis un autre homme de l'autre côté de la rue. Il me regarda dans les yeux et me demanda pourquoi ce combat. Quel drôle de type. Bizarre tout ça.
Erol : Euh … Ben il voulait mon sac, et j’me suis pas laissé faire.
Il croqua dans une pomme qui semblait juteuse. Il me redemanda mon nom.
Erol : Je m’appelle Erol Akashi ! Euh … T’es avec eux ? C’est quoi ton nom à toi aussi ? Désolé de te dire ça mais tu as l’air …. Bizarre.
Je le trouvai vraiment bizarre. Il avait l’air très calme …. Trop calme. Il m’inquiétait. | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Mer 23 Avr - 23:15 | |
| Moi j'étais avec eux.Ils faisaient partie de Zenom mais ils ne mérites rien d'autre que la mort.
Je regarda avec mépris mes deux subordonés qui étaient au bord de la mort et qui parraissaient effrayés a en pleurer.
Un simple petit rayon et ils sont rayés a jamais de notre grande organisation.
Je dégomma les deuc gardes avec un rayoin qui sorti de mon bras.Il était simplement de niveau 1 mais avec des mecs comme ca s'était suffisant.Apres avoir longuement regardé les deux corps sans vies des anciens de Zenom,je demanda aux deux autres:
Vous en avez apres Zenom??Je peux vous tuer tout les deux si il le faut. | |
|
| |
erol Petit Playeur
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Mer 23 Avr - 23:59 | |
| Alors que les deux hommes s’enfuyaient, un homme apparut de nulle part et me dit qu’il était de Zenom. Il tua les deux hommes d’un coup de rayon. Je fut pris de stupeur.
Ohne : Vous en avez apres Zenom??Je peux vous tuer tout les deux si il le faut.
Je fis un pas en arrière. Ce type semblait fort …. Très fort. J’en tremblais.
Erol : Que … Que veux tu ? Ces types voulaient mon sac … J’me suis juste défendu. Après ça tu veux me tuer ? Même si tu me tuerais en une seconde, j’me laisserais pas faire ! Libération du spirit ! Effect activé ! henka no katachi !
Je transformai mes tonfas en lance et m’apprêtais à combattre …. J’avais complètement perdu mon sang froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Jeu 24 Avr - 18:08 | |
| Diego avit vu le nouveau venu arriver, c'est homme était de zenom, il l'avait déjà vu. Diego fit comme si de rien n'était et répondit aux toutes premières questions de Erol
"Moi mon nom c'est Diego, Diego White. Ne t'inquiète pas je ne suis pas avec ses deux là. Enfin plutôt avec ses trois là. Mais je ne suis pas non plus avec toi."
White regardait le spirit de Erol tout en croquant sa pomme. Il se demandait ce qu'il allait devoir faire. Fallait-il qu'l s'allie à un des deux hommes? Nan, White fait toujours ses combats en solo. Mais il voyait tout de même que l'innocent était Erol, donc il était plus avec lui. Diego fit rien et regarda le combat qui allait peut-être se dérouler devant lui.
pensées: *Je me demande se que ce Erol vaut. J'ai déjat fait un combat contre Olne. Il à un O-part extraordinaire. Est-ce que Erol sera se défendre ? Mmh...* | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Jeu 24 Avr - 18:16 | |
| Tu veux te battre??Commencons doucement.Une petite attaque des milles serpent et c'est bon.LES MILLES SERPENTS DE LA TERRE !!
L'attaque portant bien son nom,milles serpents sortirent de la terre et foncerent tout droit sur Erol.S'il ne faisait rien,il allait se faire ligoter par mes serpents.J'allais gagner se match haut la main sans meme me forcer.Le pauvre Erol,il a osé me défier mais il ne vas pas s'e sortir indemne.
Vas y petit esquive ca !! | |
|
| |
erol Petit Playeur
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Jeu 24 Avr - 19:42 | |
| Le premier homme me dit qu’il n’était pas de Zenom. Ca faisait déjà un ennemi en plus. L’autre homme avait l’air plus en colère.
Olne : Tu veux te battre?? Commençons doucement. Une petite attaque des milles serpent et c'est bon. LES MILLES SERPENTS DE LA TERRE !!
Le temps que je réagissais, des serpents sortirent de la terre et foncèrent sur moi. Si je trouvai pas une solution d’ici là … j’étais cuit.
Olne : Vas y petit esquive ça !!
Petit ?? …. Qu’est-ce qu’il avait tous à m’appeler comme ça …. J’me suis toujours débrouillé seul moi … J’ai jamais eu l’aide de personne et je reste pourtant honnête. Ce mec … Pour qui il se prenait.
Erol : Effect activé ! Hogo shudan !
Une barrière invisible se créa autour de moi, et me protégea de tout les serpents. Cette attaque m’avait coûté beaucoup de spirit et je peinai à tenir debout. | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Jeu 24 Avr - 20:27 | |
| Il essaya de créer une barriere de spirit pour repousser mes serpents,et ca marcha.Le seul truc s'est que je dirigait TOUTE la terre,meme celle en dessous de lui.Et oui c'est ca la différence de niveaux.xD
Il ne pouvait rien contre moi,meme si je voyais dans ses yeux qu'il essayait de lutter.Il s'était sans doute énervé a cause du "petit" mais ca je m'en tappais completement.J'allais gagner ce combat comme je voulais et c'était bon.J'étais d'ailleur un peu trop sur de moi.Ce petit avait quelque chose d'inexplicable.Certes il n'était pas fort ni abile mais il avait de la volonté.Bien sur ce n'est pas avec sa qu'il me battera mais bon,ca lui servira peut etre plus tard.
Ce n'est pas comme ca que tu stoppera mon attaque.Tu es encore trop peu expérimenté.
Des serpents sortirent soudain de la terre ou de trouvait Erol et l'enroulèrent de toutes part.Il étaient sortit de l'intérieur du cercle "magique ".Apres avoir neutralisé le géneur,les serpents ressererent l'étreinte lorse que je dis :
Comment ca va Diego ??Toi aussi tu veux te battre ? | |
|
| |
erol Petit Playeur
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Jeu 24 Avr - 20:39 | |
| J’étais dans l’étreinte des serpents. Je ne pouvais même pas bouger un pouce. En plus ils exerçaient une telle pression que j’hurlai.
Olne : Comment ça va Diego ?? Toi aussi tu veux te battre ?
Donc les deux hommes se connaissaient. Apparemment le mec de Zenom ne trouvait aucun intérêt pour moi. Il m’avait battu avec sa plus petite attaque. Je ne pouvais vraiment rien faire contre lui. La différence de niveaux était énorme. Je crachai du sang, regardai le mec de Zenom dans les yeux et parlai dans un dernier effort.
Erol : Quel est …. Ton …. Nom ? | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Jeu 24 Avr - 20:49 | |
| J'étais déja tourné vers Diego lorse que j'entendis des mots presque incompréhensibles.Ils demandaient mon nom.Je me retourna alors vers Erol,avec un regard a glacer du sang.Je fesais peur,je ne voulais pas me voir dans un mirroir.Du spirit émana de moi,sans meme que je n'ai rien déclenché.Cet instant était insoutenable.
Une force incroyable pesait sur les épaules de tout le monde a part moi.Cette force vous collait au sol,elle était incroyablement oppressante,a la limite du possible.Je n'avais tourné que la tete pour regarder mon ennemis rapidement maitrisé.Je lui répondit avec une voix qui fais peur,une voix de tueur.Je pense qu'a ce moment la,les deux hommes ne pensaient pas ressortir vivant de cet endroit.
Je m'appelle Olne,surnomé le maitre de la terre.Meme sans utiliser la terre,je t'aurais explosé ,PETIT !!Je suis ici pour écraser les gens comme toi.
Je tourna encore une fois la tete pour revoir Diego.Progressivement,l'immense puissance disparut.D'un geste de main,les liens se désererent et laissaient Erol respirer. | |
|
| |
Alvis Petit Playeur
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Jeu 24 Avr - 23:17 | |
| Alvis arrêta son dur entraînement pour aller chercher quelques bricoles dans la ville mais il vit au passage un combat de OPT. L’un d’eux était à terre, l’autre se tenait debout tranquillement puis le troisième se tenait debout entrain de manger une pomme alors j’alla le voir.
Bonjour. Comment t’appelle tu ?
Sans que l’homme put répondre je partis en direction du commerce pour allez m’acheter quelque bricole
Alvis : Bonjour je voudrais 1 kilos de viande rouge s’il vous plait.
Marchand : Bonjour jeune homme je te ramène sa de suite.
Quelques secondes plus tard le marchand arriva avec un sac remplis de viande rouge.
Marchand : Voila pour vous sa fera exactement 30 kiras.
Alvis : Ok tenez voila.
Je cherchais dans ma poche les kiras demandé mais je m’aperçu que je n’avais pas d’argent sur moi alors j’essayais de négocier mais en vain alors je retournais de la où j’étais venus et m’arrêta encore devant le combat qui avais eu lieux pour connaître le nom de l’homme a la pomme verte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Ven 25 Avr - 18:14 | |
| "Je m'appelle Diego, Diego White"
Diego avait vu le combat depuis le début. Erol était à terre, un autre homme venait d'arriver, et Olne était debout, au millieu. Si le nouveau venu s'allie avec nous, on pourrais se battre tout les trois contre Olne. Se serait un combat équilibré, largement. Mais Diego n'avait pas eu l'idée de se battre contre Olne. Mais Olne est vraiment quelqun d'affreux.
"Olne, il ne t'as rien fait. Pourquoi tu t'attaque toujours aux plus faibles. Tu es peut être fort mais tu n'as pas de coeur. Je me fiche que tu sois de Zenom, parce que pour moi il n'y à pas de différence entre Zenom et Stea, pas de méchant, pas de gentil. Mais toi tu es vraiment affreux, c'est pour ça que l'organisation de Zenom es si nul. Parce que tu es le chef!"
S'était très rare que Diego s'énervait, il était toujours entrain de manger sa pomme. Mais après avoir dis ce qu'il avait à dire, il lacha sa pomme qui n'était plus qu'un trognon et prit son arc et une flèche. Il mis son arc en direction de Olne et regarda les autres et leurs demanda:
"Vous êtes avec moi ?" | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Ven 25 Avr - 18:29 | |
| Ah ah.Quel petit marrant celui-la.A la foret,je n'avais meme pas montré un disieme de ma puissance et il espère qu'a trois bouffons comme eux ils arriveront a battre le chef de Zenom ?Ils sont completement fous.J'ai déja combattu contre le meilleur ange de ce monde,un des meilleurs démon,le plus fidèle et rapide compagnon que je connaisse,contre le chef de Stéa.Qu'espèrent-ils ?Me vaincre?N'importe quoi.Ils sont a peine OPT et ils veulent déja se mesurer a moi.Tant qu'ils y sont,battez vous contre Uther!!
Je ne suis pas cruel du tout.Je ne suis pas méchant et meme asser gentil quand il le faut.Ce petit a essayé de me battre,il m'as provoqué en duel.Il n'a plus qu'a assumer sa défaite.Maintenant,c'est a vous d'y passer.Je vais d'abbord t'affronter,DIEGO !!
Un gros rocher sortit du sol en direction de Diego.Il allait a une vitesse impressionante et il foncait droit sur la tete de l'ange.C'était une de mes petites attaques qui pouvait faire beaucou^p de dommages.Je me glissa derriere le rocher de facon a ce que Diego ne me voit plus et je transforma mon bras en lame.A lui de tenter d'esquiver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Ven 25 Avr - 18:40 | |
| Diego se bessa rapidement pour éviter le rocher. Il ne voyait plus Olne. Donc il fit un saut le plus haut qu'il pouvait et ragarda en bas, il vit Olne et lança une flèche pleine de spirit suivit d'une autre qui se dirigait vers Olne. Avant qui rattérisse, il lança encore une flèche portasonne qui le téléporta juste derrière Olne.
Les flèches ne tardait plus à arriver droit sur Olne. Allait-il les ésquiver? Bien sur que oui.
"Moi non plus je ne t'ai pas montrer toute ma puissance." | |
|
| |
erol Petit Playeur
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Sam 26 Avr - 20:00 | |
| Il s’appellait donc Olne. Maitre de la terre ? J’étais vraiment mal barré. Apparemment il connaissait l’autre mec et j’appris qu’il s’appellait Diego. Un autre mec encore sortit de nulle part et vint parler au mec à la pomme. Là, Diego lui dit tout son nom.
Diego : Je m'appelle Diego, Diego White.
Diego White … Jamais entendu ce nom. M’enfin pas le temps de penser à ça. Je rassemblais mes forces pour me mettre accroupi.
Diego : Olne, il ne t'as rien fait. Pourquoi tu t’attaques toujours aux plus faibles. Tu es peut être fort mais tu n'as pas de coeur. Je me fiche que tu sois de Zenom, parce que pour moi il n'y à pas de différence entre Zenom et Stea, pas de méchant, pas de gentil. Mais toi tu es vraiment affreux, c'est pour ça que l'organisation de Zenom est si nulle. Parce que tu es le chef !
Diego sortit son arc et prit une flèche. Il me regarda simultanément avec l’autre homme.
Diego : Vous êtes avec moi ?
Dans mon état, je ne pouvais rien faire … Mais je ne pouvais pas dire non à l’homme qui allait risquer sa vie pour moi (entre autre). Je me mis debout avec peine et m’adossa au mur.
Olne : Je ne suis pas cruel du tout. e ne suis pas méchant et meme asser gentil quand il le faut. e petit a essayé de me battre,il m'as provoqué en duel. Il n'a plus qu’à assumer sa défaite. Maintenant, c'est a vous d'y passer. Je vais d'abord t'affronter, DIEGO !!
Donc ces deux mecs s’étaient déjà affronté. Le combat commença sans que je ne puisse rien faire, Un rocher sortit du sol et fonça sur la tête de Diego. Olne se mit derrière et transforma sa main en lame. Diego se baissa et esquiva le rocher, il ressauta de suite très haut et tira deux flèches à la suite. Il se téléporta juste derrière Olne.
Diego : Moi non plus je ne t'ai pas montrer toute ma puissance.
Bordel, ces mecs étaient trop puissant. Fallait que je fasse quelque chose pour montrer mon soutient à Diego … Mais quoi ? Je regardai mon O-part qui était redevenu en tonfa. J’empoignai les manches et marchai vers Diego. Je me mis à côté de lui prêt à combattre. J’étais exténué … Je ne savais même pas à quoi j’allais servir. Il ne me restait plus de spirit et je peinai à tenir debout. | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Dim 27 Avr - 13:44 | |
| En un clin d'oeil,a une vitesse bien plus importante que lors de mon combat contre Diego,je transforma mon bras en bouclier hyper résistant et maniable.Bam Bam j'esquiva les deux fleches en tapant dedant avec mon bouclier.Je me retourna avec une rapidité étonnante et envoya mon bouclier en plein dans le ventre de Diego pour le faire reculer.
L'autre garcon,qui n'avait visiblement plus aucunes forces,n'as meme pas bouger apres mon attaque mais ce n'est surement pas parce qu'il n'avait plus de forces,ou alors juste un tout petit peu,c'est surtout qu'il n'avait pas vu l'attaque veni.En tout cas c'est ce que je me dis.Tout de suite apres mon attaque du bouclier,des centaines de serpents sortirentde toutes part et foncèrent sur Diego et l'autre.Les serpents étaient a une cinquantaine de centimetres d'eux!
Ce combat pouvait etre de tres mauvaise augure pour nos deux amis,enfin ennemis.Bisarement,l'autre homme,le troisieme qui n'avait pas encore bougé a part pour dire boujours a Diego,n'avait pas dit un mot ni fait un geste. | |
|
| |
Alvis Petit Playeur
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Dim 27 Avr - 15:07 | |
| Alvis vit Olne attaquer les deux garçons avec des serpents. Il ne put rester là sans bouger et s’empressa de secourir les deux hommes.
Alvis : Libération de spirit … Effect activé ! Seigyo no hyôsetsu !
Alvis créa une vague de glace qui gela tout les serpents. Il Mis un petit coup de lance sur la glace qui se brisa tel du verre. Il regarda Olne droit dans les yeux.
Alvis : Même si je déteste Stea … Jamais je ne pourrais rejoindre une organisation comme Zenom … Olne, roi de la terre ou je ne sais quoi … Je serais l’un de tes adversaires !
Alvis tendit la main à Erol pour l’aider à se relever et marcha vers Diego qui était déjà debout.
Alvis : T’as un plan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Dim 27 Avr - 17:56 | |
| Diego réfléchissait à se qu'il allait répondre. En réalité, il n'avait pas prévu de plan. White aime bien improviser. En plus il n'avait vraiment pas l'habitude de se battre avec des allié, il avait prit l'habitude de travailler en solo. Il réfléchit quand même. Erol n'avait plus de force apparament. Par contre, Alvis avait un O-part qui était utile contre celui de Olne. Pour les serpent c'est règler, il lui suffira d'une autre vague de glace. Mais pour attaque Olne, il fallait un autre moyen. Diego ne savait pas.
"Non"
Tout d'un coup Diego avait pensé à l'une des technique (pas effect) de son O-part. Si il lance une flèche à l'en ver, c'est à dire la pointe en arrière, la flèche partira puis reviendra sur son trajet en sens inverse, comme un boomerang. Donc Olne croirait qu'il aurait raté en visant à côte de lui puis la flèche reviendrait à toute vitesse dans le dos de Olne
Diego dit juste un truck à son allié.
"Si il nous attaque avec quelque chose qu'on ne peut pas esquiver, protège nous avec un truck du genre..Une barrière de glace."
Maintenant, Diego pouvait lancer son attaque. Pour être sur de toucher Olne il envoya une raffale de trois flèches qui passèrent juste à côté de Olne. Mais son adversaire ne savait pas que ses flèches allaient revenir dans son dos. Pour pas que Olne ne se doute de quelque chose, il dit:
"Mince, j'ai raté"
Puis White attendit que les flèches revinrent. Il éspairait que se la marcherait. | |
|
| |
Alvis Petit Playeur
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Dim 27 Avr - 19:37 | |
| Alvis écouta diego qui lui disait qu'il n'avait pas de plan, mais il trouva que l'idée du mur était bonne. Alors, il se déplaça vers Erol et Diego. Alvis se concentra un petit moment, prit sa lance et donna un grand coup dans le sol et cria :
Alvis : Kabe koori !
Alvis créa un mur de glace qui les protégeait devant, sous terre, derrière et au dessus d'eux. Une fois le mur créer il décida d'utiliser sa technique.
Alvis: kitsutsuki koori
Des pics de glace sortirent du sol et allèrent en direction de Olne. De manière qu’il soit concentré sur les pics. | |
|
| |
erol Petit Playeur
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Lun 28 Avr - 20:59 | |
| Voila que le nouveau gars se mettait à bouger. Il m’aida à me relever. Je me tins debout grâce à mon O-part transformer en lance planté dans le sol. Je ne savais même pas pourquoi je m’étais écroulé sur le sol. J’avais vu une petite lumière et Olne avait bougé mais je ne pouvais même pas le suivre de mes yeux, il était bien trop rapide. L’autre garçon s’approcha de Diego et lui demanda s’il avait un plan. Diego lui murmura quelque chose et Alvis créa une mur de glace pas seulement entre nous, et Olne, mais bien tout autour de nous. Il avait bien observé le combat et ne fit pas la même erreur que moi. Pendant ce temps, Diego tirait sur Olne. Mais il le rata.
Diego : Mince, j'ai raté.
Alvis créa alors des pics de glace qui sortirent du sol et allèrent vers Olne. Alors que moi je ne faisais rien … Il fallait que je fasse quelque chose pour les aider mais quoi ? J’étais épuisé et je n’avais pratiquement plus de spirit. Je regardai ma lance. Je la sortis du sol et la leva en l’air. Il fallait que je trouve quelque chose, mais avant, je devais me remettre en forme. J’exerçai un effort physique très fort. Je marchai vers mes deux « alliés » et me mis en position de combat. J’étais très affaibli, mais je pouvais au moins déranger Olne si il venait à foncer sur nous.
Erol : J’peux vous aider. Ne vous en faites pas pour moi, s’il vient à m’attaquer ne me protégez pas …. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Lun 28 Avr - 22:06 | |
| [Juste, Olne, les flèches qui ne sont sensée revenir dans ton dos, on dit qu'elle sont entrain de venir vert toi là, il faufrait que tu réponde^^]
Diego était impressionner par la déterminaison de Erol. Erol avait dit de ne pas le protèger mais, si déjà c'est lui le plus affaiblit, pourquoi ont ne le protègerais pas?
*Mmh.. Il à du courage lui.*
Les flèches "boomrang était entrain de venir en direction du dos de Olne. Il n'avait toujours rien remarquer.
[désole c'est un petit poste ^^] | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Mar 29 Avr - 18:12 | |
| Ah je vois,des conards.Du trois contre un.Enfin,c'est un peut normal,a un contre un,impossible de me battre.Enfait c'était meme de l'intelligence lache que de la méchanceté.Il va falloir sortir le bouclier de la terre,voyons comment vont ils faire.
Tu dis que tu ne voudra jamais rejoindre une organisation comme Zenom.Parce que nous sommes méchants?Et toi,du trois contre un,c'est équitable peut etre?
Apres ces quelques mots en direction du troisieme homme,je marmona une drole de formule,et lorse que le froids des picots se faisait déja ressentir,je cria haut et fort.
LE PREMIER OBJET DE LA TERRE !!!
Un immence bouclier sortit de la terre.Il était tellement grand qu'il stoppa tout les picots qui étaient dangereux pour moi.Il se rétrecissa alrs sous le regard impressioné de mes ennemis.Diego,meme si il était surpris,avait une sorte de regard malicieux.Je me remis en position d'attaque,des picots en terre sortirent de mon bouclier.Ils restaient collé au bouclier,fesant de cet arme un objet d'attaque tres dangereux.Un autre vint se mettre dans ma main lorse que les fleches n'étaient plus qu'as quelques metres de mon corps.Je n'avais pas du tout vu ces fleches.Les deux boucliers devinrent tres maniables,toujours avec des picots dessus. Les fleches n'étaient plus qu'a un metre de moi lorse qu'elles se buterent violemment contre deux bouclier qui étaient apparut comme par magie,et qui lévitaient,comme par miracle.
A tient,je les avais pas vu celles la.Maintenant,vous connaissez l'incroyable puissance du "bouclier de la terre".Désolé,vous ne pouvez pas gagner.
BAM !!!Un énorme rocher en plein dans le ventre de Diego,qui fut pogeté tres loin.
J'ai pas trop aimé ton insinuation.Je serais un mauvais chef de Zenom ?!Tu vas voir si je suis mauvais.
Trois autres sortirent de la terre dans sa direction.Il était déja sonné a cause du coup,avec ces trois ci,il va cracher tout son sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Mar 29 Avr - 18:27 | |
| Diego était par terre, à moitié sonner. Il vit 6 rocher arriver vers lui. Enfin 3 mais il voyait double. Donc rassembla toute ses forces et fit un saut très haut, ce qui lui permit d'éviter ses trois rochers. White était asser douer pour sauter. Quelques secondes plus tard, Diego ratérissa par terre sur les genoux. Il était encore un peu sonner.
"Tu vois, tu vient de prouver toi même que s'était équitable. C'est du trois contre un, mais toi tu es plus fort."
Diego se releva et regarda ses deux "allié" dans les yeux. Fallait-il abandonner le combat ? Pour l'instant White n'avait pas du tout l'intention de le faire. En tout cas, cela ne l'intéresse pas tellement d'éssayer de battre Olne. Car Diego, tout ce qu'il voulait, s'était tué les cinq O.P.T qui lui ont mit la malédiction.
Après un moment de pensée, White reprit ses esprits et prit son arc grand, vlanc et fin de main ferme. Dès que Olne regarda autre part, Diego lança rapidement un portasonne qui le téléporta à environ 25 mettres du combat. Olne ne savait pas ou était caché Diego. Dailleurs peut être que les deux autres n'avaient pas vu non plus ou était passer White. | |
|
| |
erol Petit Playeur
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Mar 29 Avr - 20:12 | |
| Incroyable … Les boucliers de terre d’Olne le protégeait sans qu’il ne les contrôle. Ils étaient autonome et défendaient Olne sans qu’il ne le veule. Il était donc si puissant ? Mais aussi puissant qu’il doit l’être, il doit quand même avoir un point faible et son spirit ne peut pas être à l’infini.
Olne envoya 3 rochers de terre vers Diego. Ces derniers avaient perforé la barrière de glace très facilement. Diego esquiva en sautant et retombant à genoux. Il avait l’air affaiblis. Je le vit dans ses pensées quelques secondes et tout un coup, il sorti son arc et se téléporta. Je ne savais même pas où. Je le chercha pendant 10 secondes mais ne le repéra pas. Je me tournai alors vers mon dernier « allié ».
Erol : Toi aussi tu devrais te faire la malle … On est pas assez fort pour lui et je ne veux pas que ça implique quelqu’un d’autre sauf moi. Si tu veux je le retiens pendant que tu te sauves …
Je me tournai alors vers Olne qui cherchait Diego. J’avais assez de spirit pour faire une attaque. Un seul et dernier assaut. Je me concentrai et levai mes tonfas.
Erol : Libération spirit ! Olne, tu vas voir ma dernière attaque. Je vais sûrement mourir donc je te le dit : J’ai adoré ce combat ! Effect activé ! Sen naguru ogosoka ! (Les milles coups majestueux)
Je bougeais mes tonfas dans tout les sens le plus rapidement possible. Je fonçai sur Olne en mettant le plus de coups possible en sa direction. Ma dernière attaque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] | |
| |
|
| |
| Premiers jours en ville. [LIBRE] | |
|