Sujet: Re: Petite balade [Risqué] Mer 31 Oct - 10:44
je vis un quartier peuplé de gens alors je les et réduit en cendre pour ma nouvelle colecte. Je fis monter monter ma cendre avec moi pour arriver vers sunomaru et spyjer
sunomaru pas le temps de , on va a l'arene!!!
Sanosuke Petit Playeur
Sujet: Re: Petite balade [Risqué] Mer 31 Oct - 12:33
Sanosuke voit que le médecin l'a compris. "Bon désolé mais j'ai reçu l'ordre de mon coléquipier alors on va s'amuser heins?!"
Sanosuke fait son idiot et fonçe sur son adversaire,avec le poingt serrer dans la mains et court à toute vitesse sur l'homme. "Dommage que je dois me battre ainsi ^^."
Sanosuke lache son poingt qui provoque un énorme bruit de casse et de la fumée qui resort de son poingt.
*J'éspére l'avoir visé*
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Petite balade [Risqué] Mer 31 Oct - 13:23
(La fumée se dissipa laissant apparant le bras puis la poussière me revéla sans une égratinure, toujours en train de fumer tranquillement...) -Si tu ne veux pas te battre, ne te bat pas c'est stupide de faire ce qu'on as pas envie ^^
Akai Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Nombre de messages : 387 Age : 32 Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Petite balade [Risqué] Mer 31 Oct - 18:07
Akai marchait maintenant dans les rues de Rockbird,il s'amusait a tirer les oreilles des gens pour qu'elles allongent plus vite ! Il continua ainsi jusqu'a que la moitié de la vilel folottante le course XDDD
KIRA Magicien Aqueux
Nombre de messages : 134 Age : 31 Emploi : collégien Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Petite balade [Risqué] Jeu 1 Nov - 14:19
Je courra vers l'arene de rockbird pour ratraper huter et en route je trouva akai. Je m'areta un instant pour lui dire:
Akai tu devait pas arbitrer le match de spyjer?
Vu que sa tete reflechissait trop lentement j'ai impassianter et je parta pour l'arene.
Il n'y avait pas un match dans l'arene?
Plus tard je me trouva en dehors de l'arene de rockbird pour y attendre uther, quand soudain celui qui préparait le tournoi de rockbird me proposa de faire le match a la place du concurent prévu car le concurent qui devait combatre spyjer etait absent alors je rentra dans l'arene avec autour de moi une dizaines de spectateur. (mon frere a les a tous réduit en cendre) suite dans l'arene de rockbird
Akai Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Nombre de messages : 387 Age : 32 Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien Date d'inscription : 12/07/2007