Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Retour du magicien pourpre [libre]

2 participants
AuteurMessage
Wise Yuri
Petit Playeur
Wise Yuri

Masculin
Emploi : Cadre dans l'entourage du commandant en chef de Zenom

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Retour du magicien pourpre [libre] Left_bar_bleue0/0Retour du magicien pourpre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour du magicien pourpre [libre] Empty
MessageSujet: Retour du magicien pourpre [libre]   Retour du magicien pourpre [libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:37

Je marchais tranquillement dans cette foret. Le soleil commençait à se coucher. Je soupirais mes deux O-parts placé autour de mon cou comme d'habitude mais depuis un moment je m'ennuyais énormément. Je m'étais engagé dans Zenom en pensant que je pouvais m'amuser tous le temps et que j'allais pouvoir buter n'importe qui sans que cela pose de problème. Mais depuis les histoires avec ce foutue Mikishin ma côte dans Zenom est pas mal descendue et j'ai droit qu'à des missions nazes. Je m'appuyais contre un arbre me demandant ce que j'allais pouvoir faire aujourd'hui.

* Pff qu'elle ennuie j'espère que je trouverai quelqu'un à buter aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface

Masculin
Emploi : Floodeur Pro

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Retour du magicien pourpre [libre] Left_bar_bleue0/0Retour du magicien pourpre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: attaque   Retour du magicien pourpre [libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:07

A la recherche d'animaux Babyface vu et entendit ce que disait cet étrange personne voulant l'espionner, il utilisa Morpho puis changea de forme, Animorph forme de félin Babyface s'etait transformé en Léopard et observé discretement l'etrange bohnommme
Je ferais mieux de rester discretement à l'observer.

Dernière édition par Babyface le Mar 4 Mar - 20:52, édité 1 fois
Wise Yuri
Petit Playeur
Wise Yuri

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Retour du magicien pourpre [libre]   Retour du magicien pourpre [libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:11

Je m'assoupissais peu à peu. L'inactivité c'était vraiment pas pour moi. Quand tout d'un coup comme pour me tirer d'un sommeil inévitable j'entendais un léger bruit. Je tournais les yeux et vis un léopard. Je soupirais.

Tss c'est juste un gros chaton aucun intérêt à le tuer.

Je sortais une cigarette puis un briquet avant de m'allumer une clope.
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: petite peur   Retour du magicien pourpre [libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:55

Ouf il m'a pas attaquer bon autant en profiter pour l'observer de plus présJe montais sur la branche d'un abre et m'allongea dessus en regardant l'étrange bohnomme qui était en-dessous
S'il est vraiment dangereux je devrai l'attaquer
Wise Yuri
Petit Playeur
Wise Yuri

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Retour du magicien pourpre [libre]   Retour du magicien pourpre [libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:10

Je regardais le Léopard qui me semblait très bizarre. Je pris un caillou et lui lançais dessus attendant une quelque conque réaction du fauve.

*Sale bête tu me soule déjà*

Je tirais une latte de ma clope franchement c'étais dingue de s'emmerder comme ça.
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Aie !!   Retour du magicien pourpre [libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:18

Je recu le caillou en plein milieu du museau Aiiiee.... oui il est dangereux des mesure draconnienne s'impose mais quoi... Babyface chercher une idée ...une idée ... C'est bon je vais l'attaquer de face, il n'a pas l'air rapide alors je vais prendre une forme qui frappe fort forme esprit de la forêt Babyface se transforma en Loup .
La branche cédit sous le poids et babyface et tomba sur le mysterieux bohnomme avec la branche en-dessous

(editer pour changer la forme que j'ai prit)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du magicien pourpre [libre]   Retour du magicien pourpre [libre] Icon_minitime

Retour du magicien pourpre [libre]
Page 1 sur 1