Forum 666 Satan RPG
|
|
| La balade de la recherche... [PV : Zax] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ball Tricker Striker
Nombre de messages : 59 Age : 30 Emploi : Tueur à plein temps Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: La balade de la recherche... [PV : Zax] Mer 13 Aoû - 22:58 | |
| Il est midi, il fait beau, mais ce n'est pas important. Ball était partit en exploration sans Ruby et Jio à la découverte d'O-Parts et c'était donc rendu dans une drôle de forêt. Les cochons avaient des têtes de tigre, des poules a corps de serpent. Ball avec sa Cool Ball sous le bras fouillait tous les recoins de la forêt à la recherche de ruine. En grimpant à un arbre il rencontra un singe a tête de lapin.
-"Ouah mec, ta une drôle de tête pour un singe !"
Le "singe s'énerva et lança des carottes et des bananes sur Ball qui redescendit en vitesse de l'arbre, en tombant la tête sur le sol, il se releva et une grosse bosse apparu sur sa tête.
-"Pas commode le singe...."
La journée avançait petit à petit et le noir gagnait sur la forêt, Ball commençait à avoir de plus en plus peur comme a son habitude. Les Ours a tête d'hiboux criaient dans la nuit. Ball commença a courir, dans la peur il trébucha contre une branche et valdingua dans une descente rocheuse et feuillu. Une fois arrivé en bas il se cogna contre un gros arbre, il se releva et se grattant la tête.
-"Rhha man, j'ai vraiment pas d'bol aujourd'hui... Tiens ! C'est quoi ça !"
Ball aperçu une petite hutte inhabité. Il s'avança vers cette hutte et décida d'entrer. C'était vide, il y avait une table entourait de chaise. Il y avait aussi un lit sur lequel Ball s'assit.
-"Bonne nuit Jio et Ruby... Même si vous n'êtes pas là..."
Après plusieurs minutes, Ball n'arrivait pas à dormir. Il sortit de la hutte et regardant le ciel. Soudain, il entendu des bruits de pas, il regarda à droite puis à gauche puis devant, personne. Il commença a s'inquiéter et s'arma de sa Cool Ball. | |
| | | Zax Boulet de service
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Ryuma Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: La balade de la recherche... [PV : Zax] Mer 13 Aoû - 23:48 | |
| Il faisait beau, il faisait chaud et Zax continuait d'avancer dans la foret, il porter toujours sa grosse veste. En effet, même si il marchait dans le désert garce à son pouvoir il pouvait se rafraichir a tout moment..... Sa l'amuser de voir un jet de vapeur qui s'échapper de sa peau, la ou il marcher, une fine couche de neige apparaissait. Il était partit dans la foret a la recherche de ruines qu’on lui avait indiquer, mais la seul chose qu’il avait trouver était un singe a tète de lapin qui lui avait jeté des carottes et des bananes ^^ Alors qu’il descendait une petite pente, il tomba sur une petite hutte qui avait une partit du toit ebouler….
-Mais je suis ou la …….?
Alors qu’il était prés a faire demi-tour, il vit un jeune homme avec des dread débouler une pente sur le cul avant de se rattraper….
*Drôle d’animaux dans cette foret *
Mais apres un rapide examen du garcon, il vit que c’etait un humain et pas n’import elequelle, un O.P.T. Alors , Zax s’avança et lui adressa un grand salut et laissa echapper un bon jet de vapeur.
-Salut mon gars… je suis un peu perdu la, tu pourrait pas m’aider ? | |
| | | Ball Tricker Striker
Nombre de messages : 59 Age : 30 Emploi : Tueur à plein temps Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: La balade de la recherche... [PV : Zax] Ven 15 Aoû - 15:49 | |
| -Salut mon gars… je suis un peu perdu la, tu pourrait pas m’aider ?
C'était les mots prononcé par le sois-disant ennemie que Ball imaginait. Il abandonna sa position de combat pour celle de "Wesh Wesh Man" et répondit à la question du mystérieux homme qui crachait de la vapeur.
-Euh.. Yô Man ! Moi c'est Ball, moi aussi je suis perdu, je suis à la recherche de ruine !
Ball se grattait la tête en affichant un sourire débile pour cacher ses pensés. Il ne savait pas si le type en face de lui était un OPT ou un Humain banal, et si il était un OPT, serait-il du coté de Zenom ? Ou du Gouvernement ? Ou encore une machine humaine qui crachait de la vapeur ? Il ne savait pas, mais à force de penser, la tête de Ball commençait à s'embrouiller et il commençait a bouger comme un crétin.
-Ah, man ! A force de penser j'ai mal à la tête !
Ball marchait de travers et trébucha une nouvelle fois, mais pas contre une branche, contre une vielle pièce de ruine. Il se releva en se grattant la tête. Il marcha vers la vielle pièce de ruine et la ramassa, il l'observa et regarda les alentours. La pièce était seul, mais les ruines ne devaient pas être très loin si des bouts de ruine sont ici.
-Bon, mec ! Je te laisse j'ai trouver une piste ! Si jamais sa t'intérésse, suis moi ! Yo !
Ball commença à courir dans une direction, Cool Ball en main, il était rempli de joie suite à sa découverte.
| |
| Sujet: Re: La balade de la recherche... [PV : Zax] Ven 15 Aoû - 16:40 | |
| -Bon, mec ! Je te laisse j'ai trouver une piste ! Si jamais sa t'intéresse, suis moi ! Yo !
En effet celui-si venait de glisser sur un morceau de ruines, un morceau de mur sur lequel on pouvait apercevoir les traces d'une anciennes tapisseries.
Après avoir lancé cette phrase le garçon au dread était partit en courant avec l'espoir de trouver le bâtiment au quel appartenait le morceau qu'il portait maintenant dans les mains.
-Si sa m'interresse....... Ho Oui !!!
Puis Zax était partit en courant juste derrière le garçon. Ils avaient courus un peu au hasard, ils avaient traversés le lit d'une ancienne rivière, tombés sur le repère des singes lanceurs de bananes pour enfin finir devant un grand bâtiment.
C'était les ruines d'un ancien bâtiment, immense, c'était le mot le plus approprier pour le decrire.. en effet le bâtiment se levait jusqu'à la cime des arbres... on aurait facilement pu croire que c'était la maison d'un géant...... Il devait être important puisque celui si était décoré avec des statues dans un très mauvais états... elles représentaient des êtres a têtes d'animaux, un guerrier a tête de taureau, un autre avec la tête d'un aigle et ainsi de suite... Le toit était encore en assez bonne états, il était recouvert de mousse, de lichen et autres champignons.... Les deux hommes était arriver juste devant l'entrée du bâtiment, une grand porte en chêne se dressait devant eux. Elle aurait représentée un puissant obstacle si le mur a coter d'elle n'était pas en partit ébouler... d'énormes pierres de la taille d'une maison joncher le sol laissant un bon passage pour entrer dans les ténèbres du bâtiments.... | |
| Sujet: Re: La balade de la recherche... [PV : Zax] Ven 22 Aoû - 2:52 | |
| Une fois arrivé aux ruines gigantesque envahit par des statues étranges, Ball décida de passer par le trou à côté de la porte. Une fois arrivé à l'intérieur, une lance de bois sortit d'un piège pour perforer Ball qui esquiva en sautant. Il se retourna vers Zax pour l'avertir.
-Hey ! Bonnet-man ! Attention au pièces, mec ! C'est pas cool !
Ball avançait dans les ruines en évitant les lances, les pierres, les serpents, les areignés, les singes lanceur de banane, les lances... Déjà dit ? Ah bon pardon. Bref après tout ce bazar, Ball arriva dans une pièce dégagé, des dessins et des inscriptions étaient déssinés sur les murs, la mousse se logeaient dans les fissures des murs, on pouvait observer le ciel par les trous dans le toit. Ball s'avança vers une sorte de pierre avec des inscription qui se situait une couche d'herbe. Avant de toucher la pierre il remarqua qu'il était seul, il regarda partout et n'aperçu pas Bonnet-man.
-Hey ! Mec, où es-tu ?! T'es mort ?
Pas de réponses, il devait être mort. Ball retourna quand même en arrière voir ou il était. Il se retrouva une nouvelle fois face aux lances aux pierres, aux serpents... Je vous gave ? Ah bon d'accord. Une fois arrivé à l'entrée il apperçu Bonnet-man lire des inscriptions sur un mur intact.
-Yo, man.. c'est le seul truc qui à était épargné...
Ball s'approcha du mur pour en lire les inscription avec Bonnet-man. | |
| Sujet: Re: La balade de la recherche... [PV : Zax] Ven 22 Aoû - 14:25 | |
| Ils étaient tout deux rentrés dans le bâtiment sans craintes, a peine le seuil franchi qu’ne lance foncer droit sur Ball qui l’esquiva facilement.
-Hey ! Bonnet-man ! Attention aux pièges, mec ! C'est pas cool ! lui lança le gamin aux dreads avant de continer d’avancer…
Mais alors qu’ils traversaient une nouvelle pièce bourrée de pièges, Zax remarqua une porte qui donnait sur un couloir intacte…. Il essaya de prévenir son compagnon mais celui-ci était déjà loin. Zax se retrouva donc seul a arpenter le couloir, une grand tapisserie recouvrer la totalité d’un des murs du couloir. Le temps n’avait eu aucun impacte sur les dessins cousus avec une grande précision. Zax était entrain de l’étudier lorsque que Ball réapparu.
-Yo, man.. c'est le seul truc qui à était épargné... lui lança t-il.
On pouvait voir qu’une partie de la tapisserie était occupé par un grand texte dans une langue faites de dessin…. mais aucun des 2 O.P.T ici présent n’était en mesure de la déchiffrer. L’autre partie de la tapisserie était recouvert de dessins, on pouvait voir au centre, un dessin qui représenter une sorte de constellation faites de 4 étoiles en particulier, beaucoup de monstres étaient représentés juste a coter d’elles. Mais le dessin principal représenter une sorte d’histoire, on pouvait voir un homme prier devant le temple, on le voyait ensuite au sommet de celui-ci toucher la constellation et enfin, on le voyait subir la colère des monstres.
-Moué…. Je sais pas se que c’est mais je n’ai pas envie d’être a la place du gars dans la dernière partie !!! | |
| Sujet: Re: La balade de la recherche... [PV : Zax] Sam 23 Aoû - 2:54 | |
| Ball regardait lui aussi les drôles de dessins qui était resprésentés sur le murs quand Bonnet-man lui parla.
-Moué…. Je sais pas se que c’est mais je n’ai pas envie d’être a la place du gars dans la dernière partie !!!
Ball le regarda et hocha la tête pour montrer qu'il est du même avis. Il continua de regarder les dessins avec inspiration comme Zax, il pensait que c'était Kirin qui était l'esclave des monstre pour se venger de ses légumes saumûres et de ses jeux débiles. Soudain, il se rappela que dans la pièce où il était il avait vu une étrange pierre, il s'empressa donc de lui en faire part.
-Hé, man ! Après le parcourt du combatant pas cool, y'a une pièce dégagée avec une pierre parcourut d'inscription un peu comme celles-ci, on devrait y aller ! Yeah !
Sans plus attendre les deux compagnons traversèrent le parcourt du combattants envahit de lances, de pierres... Ils pourraient aller au JS avec sa. Bref au bout d'une dizaine de minute ils arrivèrent enfin à la pièce que Ball parlait. Il regardèrent tout deux les murs envahit de mousse, puis il se dirigèrent alors vers cette pierre, c'était peut-être une énigme pour trouver un trésor caché, personne ne le savait, sauf les vielles personne qui ont crée cette baraque tordue. Ball s'accroupit et commença à décoder la pierre.
-Si on veut avancer, faut s'y mettre a fond, man ! Yeah !
Sans plus attendre les deux p'tits génies en herbes se mirent a décoder la pierre. | |
| Sujet: Re: La balade de la recherche... [PV : Zax] Dim 24 Aoû - 16:26 | |
| Ils étaient maintenant dans une grande pièce dans un assez mauvaise états. Les murs étaient partiellement recouverts de mousses et on pouvait voir que le toit c'était en partit effondré. Un socle de pierre se trouver au centre de la piece, sur celui si se trouver un petit cube de pierre, chaque face du cube était couper en six petits carrés de six couleurs différentes. On pouvait faire pivoter les petits carrés trois par trois.
Au bout d'un certains temps, Zax et Ball commencèrent a comprendre se qu'il fallait faire avec le cube de pierre. Le but était de remettre tout les carrés de la même couleurs sur la même face. Dés lors, Ball et Zax essayèrent de reconstituer le casse tête chacun l'un après l'autre... mais... mais les deux p'tits génies en herbes n'était pas vraiment douer a jeux la.... Se n'est que lors ou Ball piqua sa crise et commença a tourner dans tout les sens le cube qu'un coter fut entierement constituer d'une seul et unique couleur.... Ils venaient de résoudre l'énigme, on ne devait pas penser pour finir le casse tête, nen... il ne fallait pas penser!!! Donc pour finir, ils tournèrent et retournèrent le cube dans tout les sens et après un énorme coup de chance, le casse tête était fini....
Il y eu un grand tremblement, les murs bouger? la terre trembler? nen.... c'était le sol qui s'effondrait...
[Arrête de me laisser les moments les plus difficiles, heureusement que j'ai de l'inspiration.... pour ceux qui non pas comprit l'énigme/casse tête, je me suis inspirer du Remix cube....... ^^Jte laisse la suite enfoirer >< donc fais un truc bien...] | |
| Sujet: Re: La balade de la recherche... [PV : Zax] Dim 24 Aoû - 23:47 | |
| Les deux ptits génies en herbes tombèrent dans le gouffre sans fin, sisi je vous jure... Après que le sol se soit écrouler après le casse tête débile. Ball criait à l'aide en se tenant les dreads pour qu'ils ne partent pas dans tout les sens et pour rester classe. Zax lui, avait les bras croisés en attendant qu'on s'écrase comme un résidus de pigeon sur le sol. Après plusieurs minutes, Ball s'aperçut qu'ils allaient plus vite, dû à la force de la gravité, cela signifiait, que nos deux héros se rapprochait du sol, Ball voulait faire part de sa découverte a Zax mais...
-Hey ! Bonnet-man ! Vu qu'on accélère, c'est à cause de la gravité ! Donc on se rapproche du sol ! Hey, tu m'écoute man !?
-Zzzz....
Zax s'était endormie pendant la chute, Ball n'en croyait pas ses yeux, le sol commençait à apparaître et Zax ne se réveillait toujours pas. Ball commença à "nager" dans les airs pour se rapprocher de Zax et d'essayer de le mettre sur son dos, à quelques mètres du sol, Ball utilisa Cool Ball pour se ralentir et ne pas s'écraser. Une fois au sol, il essaya de réveiller Zax en le secouant et en lui criant dessus.
-Hey, man ! On est arrivé dans la dernière salle ! Yô, réveille toi quoi !
Soudain, le mur d'en face s'écroula sous la frappe d'un individu, était-ce un OPT ? Un golem ? Une invasion de singe lanceur de banane ? Après que la fumée se soit dissipé, une ombre de Golem apparut. Ball se mit en garde en remontant sa capuche sur sa tête. Zax qui s'était pris une pierre sur la tête venait de se réveiller et s'armer lui aussi. Le golem se dirigait alors vers nos deux héros. Ball commença le combat en lançant sa Cool Ball d'une puissance phénoménal, le golem reçut la balle en plein ventre et recula, mais sans plus, un adversaire coriace.
-Man, va falloir travailelr ensemble encore une fois pour le vaincre ! | |
| Sujet: Re: La balade de la recherche... [PV : Zax] Lun 25 Aoû - 2:08 | |
| Le mur venait de s'effondrer est un Golem de pierre était apparu. Il faisait la taille d'une grande maison et se déplaçait facilement malgré sa grande taille et son poids qui devait être considérable.
Ball réagis très vite et lança sa cool ball sur le Golem, elle lui rentra en plein dans le ventre mais nu pour effet que de faire reculer celui-si de quelque pas. Le Golem commença a courir vers les deux hommes comme si rien ne c'était passé et donna un large coup de pied qui ne toucha personne. La pièce dans laquelle il combattait était plutôt grande se qui était une chance pour eux. Ball rejeta son arme plusieurs fois contre le monstre emais elle ne lui faisait aucun effet, la neige commencée a tomber dans la pièce et on pouvait voir que Zax était concentrer, le visage crisper et la main tendu. Le Golem était prés a aplatir Zax avec son pied lorsqu'une forme sortit du sol sous le Golem, se dernier tomba a terre en soulevant une épaisse couche de poussière. La forme qui etait apparu etait en faite un second Golem en neige avec l'extrémité des bras en glaces.
-Pourquoi tu ne le fais pas entièrement en glace? lui demanda Ball
-Je ne contrôle pas la glace, je ne peux que transformer ma neige en glace, donc si il était entièrement en glace je ne pourrais pas le contrôler!!
Les deux Golem engagèrent alors un combat de force et de resistance, le Golem de pierre avait l'avantage, a chaque coup qu'il donner, on pouvait observer des morceaux entiers de l'autre Golem s'effondrait. Ball continuait de lancer sa cool ball mais toujours sans effets.
-Comment on va faire pour le tuer celui-la mec?
-J'en ai aucune idée... il a peut etre un point faible!!! continue a le canarder avec ton Opart le temp que j'ai une idée!!!
Mais soudain le Golem de neige s'effondra d'un coup et un énorme rocher vola a travers toute la pièce puis heurta Ball. Le monstre de pierre tenait dans ces mains un deuxieme rocher et le lança cette fois sur l'homme au bonet. Zax qui tenait Ryuma son Opart dans ces mains, planta son sabre dans le sol et se mit un genoux a terre comme si il prier, puis une colonne de neige émergea du sol et dévia le projectile ennemie.
-Je vais donner tout se que j'ai dans le ventre mon gars alors prépare toi!!
Le Golem commencer a ramasser une nouvelle pierre mais lorsqu'il se pencha, un pieux de glace lui traversa le ventre, un deuxième la jambe droite et un autre la main gauche. Le Golem laissa échapper un long râle puis il se releva en brisant au passage les pieux de glaces. Il poussa un terrible hurlement et s'élança a toutes vitesse sur Zax toujours accroupi, son poing allé s'abattre sur le jeune homme mais alors, une masse considérable de neige commença a sortir de la bouche de Zax. La neige prit la forme d'un cube et le Golem relâcha toute la puissance de son coup sur le cube, on aurait pu s'attendre a une énorme explosion mais se ne fut pas du tout le cas. Le bras du Golem c'etait enfoncé dans le cube de neige avec beaucoup de faciliter et s'imobilisa peu a peu dans la neige qui se durcissait petit a petit, cette technique avait été creer pour arreter les pires projectiles, ils rentraient dans la poudreuse du cube puis s'arreter peu a peu a cause de la neige qui se durcissait de plus en plus. Maintenant, l'ancienne rambarde de neige était un cube de glace qui avait piéger le bras du Golem. On pouvait l'entendre rugir avec férocité mais tandit qu'il se de battait, le cube commençé a se fissurer.
-Yo man, je croi qu'on est dans la merde la... Ball etait réapparu, il tenait son bras et on voyait qu'il avait mal...
-Je sais pas comment on va faire pour le battre.... Argh..... nen.... Court Ball... va ten... vite..... Haaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Zax se pliait en deux en hurlent, il se tenait la tete et avait l'air de souffrir enormement.....
-Laisse moi..... Argh.... non, tu ne peux pas apparaitre comme sa..... pas maintenant..... tu va nous tuer.......
Le corps a terre se figea d'un coup et son regard se fit vide....
-Yo sa va? on devrait peut etre fuir par ou il est arriver pendant qu'il est prisonnier la, nen? Ball avait parler avec de la peur, il avait peur pour son ami...
Zax se releva avec difficulté et on voyait que la fatigue commencé a apparaitre... mais pourtant il continuait le combat car il tendit la main et une lance de neige fila directement sur Ball, se dernier se servit de son Opart pour se proteger.
Ball nen revenait pas, son compagnon, cette personne qu'il commençait a apprécier venait de l'attaquer a plusieurs reprise dans l'intention de le tuer. Il venait de se battre avec son ami et pour couronner le tout, son Opart c'etait briser lorsqu'il avait stopper l'attaque de Zax.... mais pour l'instant il ne faisait pas le poids contre Zax. Ball etait encore en vie et c'était grâce au Golem qui avait fait voler Zax a travers la pièce avec un coup de pieds arrêtant ainsi l'attaque de se dernier. Pour vivre, Ball avait fui a travers le passage créer par le Golem.... Il avait obéi au dernière parole de Zax et fuyait le plus loin possible.....
*Comment est-il possible que tu soit apparu? Sa devrait être impossible.. je pensais t'avoir vaincu?
Je le pensais aussi mais tu le voi bien? je suis la?
Mais même si tu n'était pas mort, comment a tu fais pour prendre le dessus sur moi? Je suis pourtant sur d'être plus forts que toi.....
C'est vrai, tu es le plus puissant mais.... mais tu na pas comprit ou tu venait d'entrer? C'est un temple crétin.... et dans les temples, il y a des sort contre les démons. Je connais un de ces sort, il consiste a faire apparaitre la vrai forme de la personne qui est entre dans se temple... ou du moin, il fait remonter a la surface les malédictions, démons et autres sort maléfiques.... et une fois a la surface, les prêtres sont censé purifier la personne... Mais comme tu le voit, il n'y a pas de prêtres.....*
Zax rouvrit les yeux, il était allonger sur le sol et avait une terrible douleur qui lui parcourait le dos... Il se releva en crachant du sang et fit face au Golem qui venait de se libérer du cube.. Le monstre de pierres paraissait en pleine formes mais on pouvait voir de nombreuses fissures qui parcourait son corps...
-Espece de merde.... comment tu a fais pour te faire battre par sa? Tu ne connais meme pas ton Opart...... Ryuma est un sabre qui te permet de controler la neige.... mais pourtant, un coup donner avec Ryuma ressemble trait pour trait a a un coup donner a avec n'importe qu'elle épée a une exception.... la neige qui part de Ryuma est plus puissantes que la neige qui part du sol ou de ton bras..... Ta comprit? Il se parlait a lui meme et avait parler avec conviction.
Le Golem n'avait pas bouger, peut etre pour reprendre des forces... mais maintenant, il se trouver dans les aires pres a s'ecraser sur Zax. L'homme au bonnet esquiva de justesse l'attaque mais ne paraissait pas du tout impressionner, aucune peur ne s'afficher sur son visage comparer a avant. L'homme fit apparaitre de multiple pieux de glaces sous le Golemn et se jeta sur le dos de celui-si qui n'arrivait pas a se relever, a chaque fois qu'il essayait, un nouveaux pieux apparaissait pour l'en empêcher. Un, deux, c'était une multitude de coup de sabre que Zax donna sur le dos du Golem. A chaque coup on pouvait voir une nouvelle entaille, et a force, un enfoncement apparu sur le dos du monstre et Zax y planta son épée... Dés lors, de la neige commença a sortir du Golem a travers toute les fissures, entailles et autre trou.... puis Zax retira son épée et la neige se transforma d'un coup en glace, les fissures grossissait, des morceaux du Golem s'effondrait... le spectacle faisait penser au ravages des racines sur les ruines, une fissure et la racine si infiltre puis grossit et le mur s'écroule... c'était la même chose avec le Golem et la neige mais en vitesse accélérer. Zax soupira, il avait gagner... du moins il le pensait car lorsque le Golem lui donna un dernier coup de poing avant de mourir définitivement, Zax se le prit de plein fouet et alla s'écraser contre le sol dans lequel il s'enfonça avec douleur..... puis le Golem tomba en morceaux....
Plus un seul bruit, le silence regner dans la piece apres le combat qui venait d'avoir lieux....
*Le sort a disparu, sa devait etre le Golem donc meurt pour de bon cette fois....
Tu ne pourra jamais me tuer completement, un jour je reviendrait et je prendrait ta place definitivement....
Tu vien de te tuer en battant le Golem Tu reviendra peutre mais.... mais pour l'instant, va en enfer !!!*
Un sourire apparu sur le visage du jeune homme toujours a terre, il leva les bras en l'air et poussa un cri de joie.... Il etait content de lui, il venait de tuer un Golem et venait d'apprendre a mieux utiliser son Opart...Il etait fatiguer et avait beaucoup de mal a se deplacer mais il sortit du temple sans Opart... mais se n'etait pas grave, il c'etait fais un ami et avait apprit a mieux manipuler Ryuma... il avait encore gagner en puissances.....
*Comment va Ball? Je l'ai attaquer, lui... la personne que je commençais a considérer comme mon ami...... Dommage.... peut être qu'il me pardonnera et peut être que l'on se reverra un jour !!!*
Puis Zax commença a partir... on le vit s'enfoncer dans la foret puis disparaitre.... | |
| Sujet: Re: La balade de la recherche... [PV : Zax] Mar 26 Aoû - 0:39 | |
| Ball qui était en retrait vit que Zax l'attaquait sans raison, il se protégea avec sa Cool Ball, mais les lances des neiges étaient trop puissantes pour lui, à force, Cool Ball se détruit sous le regarde étonné de Ball ( Comme ceci >> ). Il s'était coupé a la main droite et commençait à saigner, il prit son bandeau et l'enroula autour de sa main, ses dreads descendirent sur le visage mais ce n'était pas grâve.
Après quelques minutes, Zax avait pulvériser le golem et était partit. Ball tomba au sol pour essayer de réparer sa Cool Ball mais rien, elle était brisé, irréparable. Tant dis que Ball se lamentait sur son sort, un mur de la pièce s'effondra et l'on pu apercevoir un autre mur. Sur ce mur, des dessins et des inscriptions étaient représenté dessus, la mousse recouvrait certaines parties du mur, vers le centre on pouvait voir un homme qui avait 4bras, au bout de chaque bras il avait les mains ouverte, et dans chaque main se trouvaient des petites boules avec un signe dessus, un rond entouré d'une vague. Ball qui adore les objets ronds s'empressa de les toucher, par mégare, l'une d'elles tomba, y la ramassa et tenta de canaliser son Spirit à l'intérieur. Sur ce, les 3autres balles vinrent se coller à la première. Les yeux de Ball devinrent des étoiles. Il venait de trouver son ancien O-Part en version amélioré.- Trop cool, man ! Elles sont rondes, trop classe ! Ball quitta le tempe en sautillant avec les balles dans les bras. Une nouvelle aventure allait commencer pour lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La balade de la recherche... [PV : Zax] | |
| |
| | | | La balade de la recherche... [PV : Zax] | |
|