Forum 666 Satan RPG
|
|
| Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] Sam 3 Nov - 13:21 | |
| Haku et Keiko portaient Ryu delicatement pour ne pas agraver ses blessures,la clinique etait encore a quelques mètres d'ici , trente secondes après , ils etaient devant , Ryu etait dans un piteux etat...
* Ben dit donc , ça a changé depuis la dernière fois...on dirait qu'elle est inutilisée depuis un bon moment,j'éspère qu'elle est toujours en activité...*
Sur la porte on pouvait aperçevoir une etiquette avec le nom du medecin inscrit dessus , presque effacer on distinguer juste la première lettre " S ".
" Entrons. "
Je lacha une de mes mains et enclencha la poignée. J'arriva dans un hall sombre,a côté une petite salle d'attente ,occupée seulement par un vieillard , on aurait dit qu'il etait presque mort...
* J'ai peur...*
Au fond , une porte noire indiquer d'une ecriture rouge : " C.A. .I.N.E.T " , une lettre avait etait effacée surement a cause de l'anciennetée.
" Allons-y , on ne peut plus attendre ! "
Keiko retira encore une main et enclencha la porte , elle tomba sur une vieille salle de consultation , les murs gris mal peind , l'armoire a la quelle il manquait une porte , et sur le côté , assis sur son fauteuil , le medecin entrain de completer une feuille.
" Aidez nous ! Il est gravement amoché ! "
Le medecin se leva et nous accompagna jusqu'au " lit " ou on posa Ryu. Le medecin prit la parole ... | |
| | | Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] Sam 3 Nov - 13:32 | |
| -Et bien dis donc !! Votre amis est bien abimé (Je me leva pour allumé la lumière pour voit le patient mais quand la lumière fut ...) -Keiko !! Mais qu'est-ce que tu fait là ?? (Puis je vois que mon patient etait Ryu...) -Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?? | |
| | | Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] Sam 3 Nov - 13:37 | |
| " Spyjer mais ? T'es medec..tu...SPYJER ! "
Keiko ne savait pu quoi dire , elle ignorait que Spyjer travaillait dans cette clinique.
" C'est long a expliquer...Il s'est " battu " , enfin bon , il faut faire quelque chose,tu crois que tu peux nous aider ? "
Elle s'approcha de Ryu qui etait encore sonné par le coup d' Haku.
" Haku l'a assomé pour limiter la douleur..." | |
| Sujet: Re: Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] Sam 3 Nov - 13:45 | |
| -Ah !! donc cette personne est Haku !?! (En le designant du regard ...) -C'est pas bien d'assomé quelqu'un blessé mais d'un coté tu as bian fait ^^ (Je m'aprocha de Ryu puis je passa l'index sur le corps ...) -Hmmm !! Il as quelques cotes cassé mais rien de vraiment de grave !! (Je tourna la tête vers Keiko ...) -Ne t'inquiete pas ! ça va me prendre moin d'une heure ^^ | |
| | | Haku Hatsuka Petit Playeur
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] Dim 4 Nov - 17:21 | |
| En voyant le medecin, Haku resta figer. Il avait... un clou géant enfoncé dans la tête ?! Mais qu'etait-il donc arrivé a cet homme ! Il disait pouvoir faire tout sa en moin d'une heure, des côte cassé. Comment allait-il s'y prendre. C'est ce que Haku avait Hâte de voir. Cet endroit était bien délabrer. Serait-il possible que les outils soient rouillé ? Il s'inquiétait pour la santé de Ryu
"Keiko... Je n'ai pas tres confiance en cette personne. Il est bizzare. Est-tu sur de pouvoir lui vouer ton entière confiance ??
Il s'etait pencher vers l'oreille de Keiko pour lui chuchoter ce qu'il venait de dire. C'est vrai que cette clinique, semblait plus que pitoyable, le nom totalement délabré, pareil pour le "Cabinet" ou il manquait le "B"... Cela ne disait rien qui vaille.
(Post court, et j'ai du retard, désolé x) ya pas grand chose a dire en plus | |
| Sujet: Re: Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] Dim 4 Nov - 18:31 | |
| Elle s'approcha de Haku et lui chuchota :
" C'est vrai que moi aussi ca me fait un peu peur...mais je connais bien Spyjer et il est très competent , malgrès son apparence physique un peu bizard , il est très sympa , et va remettre Ryu sur pieds..."
( moi aussi post hyper court mais la je sais pu quoi dire , Spyjer interviens xD ) | |
| Sujet: Re: Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] Dim 4 Nov - 20:00 | |
| (Je cherchais ma trousse d'outils... Quand je la trouve, elle est trouée et les oiutils sont rouillé, je la jette au loin en ralant...) -Bien je vais devoir l'operait a ma façons =3 (Je m'approcha de Ryu avec deux scalpels et en ricanant puis je tourne la tête vers Keiko et Haku...) -Pouvez-vous sortir s'il vous plait ?? (Je disait ça avec un sourir sadique et une lueur dans les lunettes...) | |
| Sujet: Re: Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] Mar 6 Nov - 23:13 | |
| "Daccord... Je ne vous fait pas totalement confiance, mais tan pis. Sortons Keiko
Haku Sortit attendant Keiko devant la porte. Son sourir avait inquiéter Haku. Si sa se trouve... IL N'AVAIT MEME PAS DE DIPLOME DE MEDECINE !!! Mais il ne pouvait pas se permettre de faire attendre Ryu plus longtemps.
(bon, encore une fois en retard, post TROP court, Daysolay x( ) | |
| Sujet: Re: Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] Mar 6 Nov - 23:37 | |
| (Ainsi, Keiko et Haku sortient de la salle en me laissant seul avec Ryu oO(Muhahaha hihihihi je vais me regalé...) je coupa le haut de Ryu pour pouvoir opéré tranquillement...) *Hmm ?? Je l'opére dans la regle de l'art ou pas ??(Je jette mes scalpels en l'air puis ils se plantent sur le plafond ...) -Nyahahahahahaha !!!(je brandit ma paume pour... pour faire ??? Oui une Purge d'ame ^^, Ryu cria de douleur mais je lui administre un sédatif pour qu'il se rendorme, voila mon spirit est l'intèrieur de Ryu je vais pouvoir le soigné en toute tranquillité...) ... (Dix minutes plus tard, j'ai fini de l'operation, je sort de la salle pour annoncé la nouvelle...) -Eh voila !!! Finito !!! ^o^ | |
| Sujet: Re: Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] Mer 7 Nov - 13:38 | |
| " Dé...déjà ??!! "
Keiko etait etonné par la rapidité de " l'opération ". Elle se leva brusquement.
" Il va bien ?"
Le sourir de Spyjer inquieté keiko,après tout,a part quelques semaines auparavant , elle 'navait jamais vu soigner quelqu'un qui avait une blessure aussi grave,il sauvait juste des petites blessures lors d'entrainement ou de combat.
Elle regarda Haku qui lui aussi avait l'air perplexe,mais après tout,c'etait ça ou rien...il n'y avait pas d'autres solutions.
" On peut le voir ?" | |
| Sujet: Re: Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] Mer 7 Nov - 13:47 | |
| -Bien sùr mais evitez de le faire bouger car ce que je lui est fait ne commenceras a faire effet que demain et je dois le gardé pour ça securité ^^ (J'ouvrit la marche en entrant dans la salle, où Ryu dormait paisiblement...) | |
| Sujet: Re: Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] Ven 9 Nov - 20:35 | |
| Haku entra juste derriere Keiko, les mains dans les poches, les yeux fermé et le sourire au levres. Il le ressentait, ce n'etait pas un medeciun comme les autres, et il n'avait pas l'air d'aovir utilisé des outils, surtout avec les scalpel au plafond. En voyant Ryu, il a failli eclater de rire, il repensait au sourire de sadique, et au rire machiavélique que l'on avait entendu. Il mis sa main sur sa tête, essayant de cacher son rire par la même occasion. Il etaient maintenant postée devant Ryu, Il ne s'etait pas encore reveiller mais sa n'allait pas tarder.
"Vous etes un medecin vraiment tres "puissant" !!!"
Dit-il en riant, il n'arrivait plus a contenir son rire et a présent, il se roulait a terre, Il devait passer pour un fou a cet instants.
"Haha... c'est juste que... avec vos rires, et vos sourire de fou, en fait, vous n'etes pas aussi sadique que vousle parraissez !! Hahaha !!!"
Il repris son serieux apres quelque instansts, se releva, et toussa comme si il avait quelque chose adire ou bien si il avait un chat dans la gorge. Il n'avait plus qu'a patienter pour le reveil de Ryu, qui ne devrait plustarder a present, par contre, il ne devait pas bouger. Et cette fois, il n'allait pas l'empecher de voir, non, pas le droit d'assomer ce coup-ci.
(Post deja moin court. Mais je DOIS faire mieux =P) | |
| Sujet: Re: Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] Lun 3 Déc - 15:15 | |
| Spyjer fut flattait par les dire dé Haku, il se dandinnait ...-Allez y avec les compliment !!Puis ils'arrêta et repris ...-Oh non ! Je ne suis pas "puissant" comme medecin juste un peu "doué"Puis il vit Haku se roulait par terre, il se redressa en toussant puis il dit que Spyjer n'est pas aussi sadique qu'il n'y parrait ...-Non ! C'est que j'aime joué avec la peur des gens !!Il sourit puis reprit ...-Mais je peux l'être aussi !!!Il pouffa de rire, un rire assez inquietant je dois dire ...[J'en avait marre que ça n'avançait donc ... ] | |
| Sujet: Re: Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] Mar 4 Déc - 11:59 | |
| [ Oui je sais mais je ne savais pas quoi dire,j'avou que la non plus...] Keiko regarda Spyjer d'un air bizard et sortit une de ses phrases fetiches : " Que c'est drôle...je me gosse... " Toujours inquiète pour Ryu.Elle toussota et demanda a Spyjer. " Il va se reveiller au moins là ? C'est pas tout mais on peut pas rester trois plombes ici quand même..."~ Grrrk Grrk ~ " C'est quoi ça ?! Ces bruits bizards là ?!"Elle sortit son épée se preparant à être attaquer... | |
| Sujet: Re: Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] Ven 14 Déc - 22:06 | |
| [EH ben... sa date, il est devenu quoi Ryu ?]
Soudain, un bruit retentit dans la salle d'examen. Keiko sortit alors son épée. Haku en fit de même rapidement, il se mit dos à dos a Keiko, pour essayer de voir d'ou venait le bruit. Ils regardait de droite a gauche, de haut en bas, plusieurs fois, il n'apercevait rien, la bête devait se cacher quelque part.
*Ou est-tu, sale bête*
"Sors de la !!"
Haku avait crier dans la salle. dans le but de faire sortir la chose qui se cachait. Il ne savait pas ou donner de la tête, cela ne faisait que l'énerver. mais peut-être etait-ce le but, de nous faire paniqué... Nous ne pouvions le savoir a ce moment précis.
Savant qu'il ne pouvait le detecter avec les yeux, il les ferma et essaya d'ecouter le moindre de ses bruits. Mais son niveau pour ce genre de chose etait tres moyenne. peut-être que les autres auront plus de chances. | |
| Sujet: Re: Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] Ven 14 Déc - 22:25 | |
| [Je pense qui ne viendra plus T.T] La discution de Spyjer et Keiko fut interromput par un bruit alarmant. Haku et Keiko se mirent dos à dos pour chercher d'où venait le "bruit" d'un coup Haku cria ...
-Mais chut, marteau ! Il y a un malade qui se remet de ses blessures !
Puis il disparrait dans l'obscurité ...
Quelques temps plus tard, Spyjer revint tout pousièrreu un scalpel à la main, où un rat est plantait ...
-Voila le coupable !
Dit-il fierement en le montrant ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] | |
| |
| | | | Clinique [ Ryu , Haku , Keiko , et LE medecin ^^ ] | |
|