Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]

+2
Olne
Keiko
6 participants
AuteurMessage
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Left_bar_bleue1/20Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Empty_bar_bleue  (1/20)

Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Empty
MessageSujet: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:25

Keiko avait décider de se changer les idées , un tour à la mer , pourquoi pas se disait-elle , ça fesait longtemps qu'elle n'y était pas aller, très longtemps même...

* Ca fait longtemps que l'on n'a pas vu Dark, il à peut-être eu un problème...malheuresement , nous ne savons pas où le joindre , où il se trouve... *

Il était 19 heures passées et pourtant,un jeune homme était là assis sur le sable , face à la mer , il avait l'air perdu dans ses pensés...

" Bonjour , la mer est calme aujourd'hui..." [ Oui je sais XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Left_bar_bleue0/0Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:55

Olne etait effecivement assis sur le sable,face a la mer,loin des galeres.(Il se jetta alors violament sur keiko!!)Non je deconne.Il lui repondit alors gentilement:

J attend mon ami Babyface,qui est aussi mon bras droit.Et toi,que fais tu ici a cette heure ci sur la plage??
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Left_bar_bleue1/20Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:05

" Et bien enfait,je ne sais pas,je suis venue,comme si quelqu'un me disais de venir,c'est bête je sais..."

Elle s'assit à côté du jeune homme.

" Sinon , comment vous appelez vous ?"
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Left_bar_bleue0/0Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:17

Olne,et toi ??On peux se tutoyer je pense...

Vasara => Les Règles du RP Simon, on te l'a déja dit -_-
Et pas de phrases courtes, rajoute d'autre trucs genre tes gestes etc...
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface

Masculin
Emploi : Floodeur Pro

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:35

Babyface affamé et perdu, il devait retrouver son chef Ohne quand il arriva sur une petite baie. Une plage était devant lui avec Ohne et une inconnue il y alla.
Salut ohne ca va?
Babyface regarda la jeune fille et il alla la renifler.
Euh bonjour vous sentez bon la rose m'dame moi c'est Babyface et vous?
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:57

Apparement,un ami de Ohne venait d'arriver sur la plage,un certain babyface qui l'abordé plutôt bizarrement.

" Euh ben,euh merci xD. Je m'apelle Keiko. Keiko tout court ^^. "

* Bizard comme nom babyface...*
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:09

A bah bonjour Keiko. Voudriez pas aller chercher de la nourriture avec moi?
Le ventre de Babyface se mit à gargouiller [je crois que ca s'ecrit comme ca]. Babyface se prepara déjà à se metamorphoser pour aller chercher des poissons, il attendait juste la reponse de Keiko et Ohne.
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:39

Olne n avait pas fort envie d aller a la peche aux poissons avec Babyface mais en tant que chef,il devait satisfaire tous ses membres.Il accepta donc l offre de Babyface et demanda a keiko si elle voulait venir avec eux.

T veux veir avec nous ou tu prefere rester sur la plage?Tu n est pas obligée de nous suivre bien sur!

Olne avait quand meme envie qu elle vienne,il n aimait pas trop qu une fille reste toute seule sur la plage!!
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin
Emploi : tueur a gage

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:41

une silouhette sorti de l,eau en trainant un requin deriere lui.

Ohne!!!!T'as faim?
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:49

Un bruit retenti au loin, sur la mer. celle-ci était calme en apparance, Mais un peut plus loin, il y avait une vague de 3 metre de haut, et sur cette vague se tenait Hitsugaya entrain de surfer sur de la galce qu'il créait lui même. Il arrivait à Toute allure sur la côte et apperçut un groupe de jeune gens sur la plage. Hitsugaya fut surpris de les voir à cette heure la. Distrait, celui-ci glissa et fut projetter sur un homme qui venait de sortir de l'eau en trainant un requin derrière lui. Hitsugaya se releva, un peut étourdi.

"Heu excuse moi sa va? tu n'as pas mal?? Je ne t'avais pas vu. encore désolEEEEEEEEUUHHHH..."

Hitsugaya glissa sur un aileron de requin et tomba en arrière. Sa tête attérie sur les genoux d'une jeune fille.

"Aïeuh... désolé je ne l'ai pas fait exprés ^^' "
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:05

Je me pris alors un fourire exeptonnel!!Voir cette scene présentée comme ca,c etait hillarant!!Shadow avait la tete dans le sable et le cucu tout gelé et l inconnu avait la tete sur les genoux de la denomée keiko dans une posture on va dire ,pas tres confortable.Babyface etait entrain de renifler le nouvel inconnu de maniere peu elegante et dis alors:

Toi tu sens pas la rose!(Je parle a ta place Babyface)

C etait un peu pathétique d ailleur mais il faut remercier cet inconnu venu de nul part!Il faudrait aussi connaitre son identité.Je venait a peine de m arreter de rigoler et avait toujours les larmes aux yeux lorsque,Shadow essayant de sortir sa tete du sable ,glissa et retomba encore plus profondément!C est ensuite que le vague de glace de l inconnu s abattit sur ce pauvre Shadow qui etait alors ensevelit sous la glace.Et c etait repartit pour un tour.J eclata de rire et n arrivait plus a m arreter.
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:23

[Olne on est senser deja connaitre Hitsugaya vu se qu'on a écrit dans la ville fantome meme si c'est pas encore finie on n'en parle pas en attendant lol sinon on va se presenter a chaque rencontre]
Babyface regardait tout le bordel qui venait d'être fait en moins de 2min, les deux arrivant à terre, Keiko dans une drole de posture avec le 2e inconnu et Olne mord de rire. Babyface après avoir reniflé l'inconnu qui venait d'arriver reconnu Hitsugaya.
Ehh mais c'est toi Hitsugaya qu'est-ce tu fais ici? Mais c'est vrai que tu sens pas la rose... tu sens le poisson, à cause du requin sans doute.
Babyface alla aider le 1er inconnu à se dégager du sable et lui dit:
Salut moi c'est Babyface ca te dérange si je commence à le manger maintenant ton requin?? J'ai faaaiiiimmmm.
Babyface salivait déjà en regardant le requin encore frais.
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:47

Hitsugaya, toujours sur les genoux de le jeune fille, reconnut alors deux des hommes présents. Babyface et Olne. Il se demandait bien ce qu'ils faisaient ici, et c'est ce qu'il allait leur demander quand il se prit un violent coup sur la tête. Il se redressa alors en se frottant la tête, mais son visage attérit dans la poitrine de la demoiselle, et sa main glissa dessus. Hitsugaya n'eu pas le temps de s'excuser. il se prit un puissant coup de poing et s'éleva dans les air pour attérir quelques mettres plus loin. Il revint vers le groupe tant bien que mal.

"Encore désolé, pardon, c'était involontaire..."

hitsugaya se souvient alors de babyface et de Olne.

"Salut Babyface. Dis moi, que fais tu ici avec Olne et cette "charmante" troupe sur cette plage et à cette heure??"
[b]
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:30

La glace éclata et un Shadow de feu sortie.

-Qui est le baka qui m'a foutu ça sur la tête??!!

Shadow redevint normal et Tenro qui se tenait pas loin sur un rocher arrêta son effet partagé.(C'est aussi un O.P.T. à part entière)Il vit Hitsugaya lever la main pour se dénoncer. Il lui foutu un coup de poing magistral qui le renvoya dans l'océan.

-LA PROCHAINE FOIS JE TE CRAME LE DERRIÈRE TÊTE DE GLAÇON!!!
Yuri Lowell
Démon
Yuri Lowell

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:57

Jio lui était assis sur la deuxième dune après le petit campement des 5 amis. Il restait là à contempler les rires et les hunmeurs de ces 5 personnes. Il restait sur la coline car il pensait que ces personnes étaient amies et qu'ils étaient là pour faire une petite fête entre eux. Il s'alongea et regarda les étoile apparaitrent. Une odeur de requin grillé vint chatouiller les narines de Jio. Mais pour lui il fallait l'ignorer. Le sable de la plage était encore chaux et par une belle nuit comme celle-là l'envie de dormir est grande mais les 5 amis restaient eux éveillés et Jio ne put s'empêcher de les observer de loin.
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:41

shadow qui avait senti la présence de Jio pris un morceau de requin et sauta devant Jio.

-T'as faim?
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:11

[ Bon Shadow maintenant c'est bon je l'ai dis et redit, fait des posts corrects , Jio vient de dire qu'il est deux,trois collines plus loin et toi , en une ligne de RP tu lui propose à manger quoi faut pas abuser :/ ]

Keiko ne sentait plus sa main,la violente gifle , voir même coup de poing qu'elle avait donner au jeune homme lui avait littéralement exploser la main...alors elle n'imaginer pas ce qu'il pouvait ressentir.

Puis elle l'observa bien attentivement,son visage lui semblait familier,elle réfléchis , elle revint quelques mois en arrière et...

" HITSUGAYA !!! JE RÊVE !! C'EST BIEN TOI ??! "
Yuri Lowell
Démon
Yuri Lowell

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:02

Jio s fut face à un homme qui lui aussi était plus grand que lui. Cet homme lui tendait un morceau de requin Jio le prit avec précotion. Il le dévora puis il entendit une jeune fille dire Hitsugaya.Le visage de Jio s'éclairsissa. Hitsugaya un ami. Il se leva et marcha vers le groupe d'amis qui à priori ( je sais trop coment sa s'écrit ) s'amusaient bien. Il reonnut Hitsugaya sur les genoux de la jeune fille et il dit d'un ton timide.
Bonjours à tous

Il les observa de manière amicale mais cela allait -il être la même chose de leurs parts ?
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:38

Shadow lui la tete en plein de un morceau de requin fit un bref salut de la main,et continua a manger de plus belle.Après avoir fini il se cooucha a terre et quelque seconde plus tard il ronflait comme un boeuf.

-ZZZZZZZZZZZZZZZZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]   Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX] Icon_minitime

Au bord de mer [Simon / Keiko / Babyface,3 autres pers. MAX]
Page 1 sur 1