Forum 666 Satan RPG
|
|
| Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Ven 1 Fév - 23:49 | |
| Vasara soupira une seconde fois au contact de Keiko, Décidément, elle n'était pas très Discrète, c'te fille Il se retourna et salua Keiko d'une brève courbette. A sa question, il répondit:"Je pourrais te retourner la Question."[Mdr toi jte jure alors xD] | |
| | | Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Sam 2 Fév - 0:05 | |
| Uther observait les O-Part classés de manière maladroite sur les étagères. Alors qu'il essaya de prendre en main une petite chaine, sans aucunes pensées malsaines, il fut repoussé plus loin de l'objet par une force effrayante. Il se retourna et aperçut le vieil homme, le regardant fixement. Il fuya plus loin, en prenant garde à ne pas aventurer ses mains sur les artefacts magiques.
* Une terrible aura émane de ce vieil homme. Cette boutique a l'air en effet bien louche, nous devrions sortir rapidement. *
Il se retourna avertir ses amis mais aperçut Keiko qui discutait avec une personne qui n'était pas inconnu au jeune homme : Vasara. Il s'approcha et se joignit à la conversation.
" Bonjour Vasara, toi aussi tu as atterrit dans cette tente ? " | |
| | | Arasùl Vagabond
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Sam 2 Fév - 2:46 | |
| Arasùl pour sa part était tellement plongé dans les stocks d'O-parts étalés sous ses yeux qu'il n'en remarqua pas ce Vasara. De toute manière il ne le connaissait pas, et il n'aurait eu rien à lui dire. Le jeune homme roux commencait presque à s'habituer de subir le regard percant du vieil homme par dessus son épaule. Cependant, peu attiré par les armes, Arasùl se contentait d'observer le reste. Il fut d'ailleurs irrésistibleemnt attiré vers une caisse dans un coin, ou s'emplait de nombreuses armes. Se demandant bien ce qui le poussait à aller voir, il repoussa et écarta toujours plus d'armes, épées, arcs, couteau, haches, lances, kunais, etc.. Au fond de la caisse, il dénicha une paire de bottes assez esthétiques et d'allure plutôt résistante. Se demandant bien si c'était des O-parts, Arasùl s'en saisit et regarda le vieil homme pour obtenir son assentiment pour les essayer. Celui-ci hocha vigoureusement de la tête, et le jeune OPT les chaussa. Puis, il fit quelques pas mais ne constata rien.. Pourtant, il les aimait déjà beaucoup cette paire de bottes.. Tiens donc.. Ses compagnons semblaient petit tout à coup.. Qu'est ce que.. * JE FLOTTE !!! *
Arasùl flottait en l'air, en lévitation.. Il avait déclenché son spirit et l'effect des bottes sans s'en apercevoir, et ne comprit pas trop comment descendre.. Le propriétaire s'en rendit compte et agita la main vers lui, le faisant chuter d'un coup.. Comment avait-il fait, Arasùl n'en savait rien. Toujours est-il qu'il était très fier de sa découverte.. LE tout était de savoir le prix de ces bottes.. Il s'approcha du propriétaire et tendit les bottes en avant, signifiant clairement ses intentions..
" 5500 kiras ! "
* aye.. Il me manque 500 kiras.. Si seulement quelqu'un pouvait m'avancer.. *
" Deux secondes silvouplait ! "
Et Arasùl s'avanca vers ses compagnons, saluant au passage Vasara. Il leur demande de but en blanc, un large sourire jusqu'aux oreilles :
" J'ai trouvé un O-part trop classe, mais il me manque 500 kiras.. Quelqu'un veut pas m'avancer, silvouplait ! Je rembourserai dès que possible ! Alllez, siilvouuplait ! "
Il attendit une réaction des trois autres, les bottes en main, et son regard passant de l'une à l'autre en quête d'espoir.. | |
| | | Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Sam 2 Fév - 12:11 | |
| Uther lui posa sa question. " Bonjour Vasara, toi aussi tu as atterrit dans cette tente ? ""Oui oui je vais bien... comme toujours d'ailleurs *courbette*" "Ben cette tente, il faut dire que j'ai pas eu besoin de forcer, j'y suis entré par téléportation... en posant un talisman sur l'un des client. En plus j'ai eu chaud, le Vioque la-bas ne m'a pas vu apparaitre, par contre, le client a eu peur et est parti..." "Enfin bon, je suis ici essentiellement a la recherche de l'une des 7..." Vasara baisa d'un ton, cette légende était peu connue certes, mais quelques personnes en connaissaient l'existence. "Je disait donc, j'était a la recherche de l'une des 7 Pierres sacrées, et apparemment, il y en a une ici, j'en suis certain! Mes autres pierres se sont mises a briller quand je suis passé a coté de cette tente, donc c'est qu'il y a forcément une pierre! Tout ce que je vous demande, c'est de m'aider a la chercher, et elle doit ressembler a une pierre précieuse..." " J'ai trouvé un O-part trop classe, mais il me manque 500 kiras.. Quelqu'un veut pas m'avancer, silvouplait ! Je rembourserai dès que possible ! Alllez, siilvouuplait ! " Vasara se tut, puis jeta une bourse contenant 1000 Kiras."Je te donne tout. avec 500 Kiras en plus tu pourra faire quelques trucs en plus, plus tard...""Bon Keiko, Uther, je vous fait confiance... Si vous le trouvez, ne le crier pas"Vasara se tourna vers Keiko... d'un air amusé il lui répondit:"...N'est ce pas Keiko? "[A Décréditer de mon compte => 1000 Kiras, ne pas oublier] | |
| | | Arasùl Vagabond
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Sam 2 Fév - 12:42 | |
| [Yeah, trop sympa Vasara ! Merci encore ! Moi, 4500 à m'enlever please ! :p]
Arasùl n'en revint pas quand l'inconnu se proposa de lui donner l'argent qui lui manquait, et même 500 kiras en plus. Arasùl aurait du refuser les 500 de plus mais il était tellement obnubilé par l'O-part trouvé qu'il ne répondit :
" Ooooh ! Merci beaucoup Vasara-kun !! "
Il retourna voir le vieil homme et lui donna son argent. Puis, gardant dans une main ses bottes O-parts, il revint vers le groupe juste au moment où il se lancait dans des recherches sérieuses. Arasùl avait entendu ce qu'ils cherchaient, et donc il dit :
" Je vais aussi vous aider à chercher, c'est la moindre des choses ! "
Et il s'attela à la tâche recommencant à fouiner sous le regard omni-présent du maitre des lieux.. | |
| | | Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Sam 2 Fév - 12:55 | |
| [ Naaaaan trop injuste T_T , Arasùl t'as posté en même temps que moi et mon post à pas était valider T_T Bref je recommence...]
Après avoir fait des courtes présentation entre Vasara et Arasùl , elle se mit à écouter l'histoire , ou plutôt la lègende que raconter Vasara à Uther , keiko eut penser d'abord :
* Y crois encore à des légendes à son âge...*
Mais , en avancant dans l'histoire , et quand Vasara eut dit ' Mes autres pierres ont commencer à briller quand je me suis approcher de cette tente ' , l'histoire devenu toutes suite plus intéréssantes , après tout , ses pierres doivent se revendre à prix d'or...
Elle baissa elle aussi d'un ton pour ne pas se faire entendre des autres clients de la tente.
" A quoi te servirai ses pi... ?"
Keiko n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle vu , dernières ses énormes étagères bonder d'o-parts en tous genres , un inconnu , ou plutôt des cheveux bruns assez long qui depassaient des étagères , qui les scruter depuis je ne sais pas combien de temps , pour ne pas qu'il parte , keiko fit comme de rien était...Elle contin sa donc sa question...
Quelques secondes après , elle fit un geste violent et attrapa les cheveux de l'inconnu. Puis elle demanda à Vasara d'allait voir de l'autre côté de l'étagère ...
" Alors comme ça on écoute les conversations des gens !?" | |
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Sam 2 Fév - 19:22 | |
| La question posée par Keiko fut étrange. Pourtant il avait juré lui en avoir parlé auparavant...
"Ces pierres me sont précieuses, parce queelle renferment un pouvoir que je peux libérer... et une fois toutes réunies..."
Mais Keiko saisissa quelqu'un par les tifs... Elle demanda a vasara d'aller voir qui c'était...
"Pas la peine d'aller voir, t'as attrapé la mauvaise personne..." | |
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Sam 2 Fév - 20:09 | |
| Elle se retourna vers Vasara qui n'était pas encore allez voir sans lâcher les cheveux de l'inconnu.
" Quoi !? Pourquoi la mauvaise personne !? Il nous observer ! "
Elle serra encore plus et lui demanda :
" Allez avous que tu nous observer ! "
" Mais ... non ! Je regardez ... quelque chose ! "
" T'ss...J'en ai marre ! "
Elle donna un violent coup dans les o-parts qui la séparer de l'inconnu...et à sa grande surprise , l'homme aux cheveux longs était un pépère d'une soixante-disaine d'années qui essayait seulement un o-part.
Keiko fut toute suite embarrasser et lacha aussitôt ses cheveux.
" Désolé euh je suis désolé je croyais que...enfin...je suis désolé , que puis-je faire pour me faire pardonner T_T ? "
" Euh...et bien il me manque 150 kiras pour acheter cet o-part,si vous mes les donner, cela compensera..."
* Ouais okay du fric j'en était sûre 'fin bref j'ais pas le choix...*
" D'accord , voici 150 kiras... "
Elle tendu l'argent , s'excuse encore une fois , après avoir payer , le vieillard partit comme si de rien était...
Mais tous les o-parts qu'elle avait renverser étaient toujours part terre,ce qui n'avait pas échapper au patron....
Après s'être fais enguirlander par le propriètaire,elle rammassa soigneusement les o-parts et les rmeirents à leur place... | |
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Dim 3 Fév - 21:46 | |
| *Discrète, comme je le disait...*
Pendant que Keiko ramassait les O-parts, il prit la parole, toujours a voix basse.
"Oui donc, il y a une de ces pierres ici, j'en ai vraiment besoin, et si vous le trouvez, ne jouez pas l'avare, il n'a aucune valeur, même si elle a l'apparance d'une pierre précieuse, elle a une propre volonté, et n'obéira qu'a moi, car je possède l'o-part approprié."
Au moment ou il avait prononcé " une Propre Volonté" Uther le regarda de coté...
"Enfin oui, une propre volonté... elle agit seule, et sa peut etre grave, enfin sa dépends de la pierre... les évènement peuvent aller de l'inondation a l'incendie, sans oublier les tempètes et les tremblements sismiques... et meme pire... mais on peut enlever les tempètes, les incendies et les inondations, je les ai avec moi..."
[Note, Suite au Fiasco de mon topic RP avec Dark pour récupérer la Pierre de Feu ( a Savoir le Rubis Ardent) donc on va dire que j'ai recu quand meme...]
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Lun 4 Fév - 18:35 | |
| [ Propore Vasara , propore ^^] Keiko était encore toute boulversée par sa mésaventure avec le vieille homme..." Bien,ben alors je propose qu'on commence à fouiller la dedans , tu peux nous décrire prècisement la pierre , sa couleur , sa taille ? Aufait il n'y en a qu'une a trouver ?"Arasùl était déjà à la tâche le nez dans les grosses caisses remplient d'o-parts...* Moi qui venait ici juste pour faire un tour me voici entrain de chercher une pierre pour Vava * | |
| | | Arasùl Vagabond
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Lun 4 Fév - 20:29 | |
| Arasùl savait qu'il cherchait une pierre mais ne connaissait ni la taille, du la forme, ni sa couleur.. Cependant, c'était pour le moment le plus actif des quatres, car il avait déjà éliminé des recherches deux caisses d'où il avait fini de fouiner. Il entamait donc sa troisième caisse, jusqu'à ce qu'il entende Keiko poser sa question. Cela pouvait être aussi utile pour lui, aussi releva t-il le nez, et il se rapprocha de ses compagnons.
" Ouai ca pourrait rendre les recherches plus facile, parce que si ca se trouve, on va trouver une caisse remplie de pierres ! ^^ "
Evidement il blaguait, du moins le pensait-il. Le vieil homme, propriétaire du magasin, du hatu de sa chaise au centre de la tente ricana dans sa barbe car il avait entendu (par quel prodige) les paroles d'Arasùl.. | |
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Mer 6 Fév - 2:01 | |
| Vasara leur répondit aussitot
"Justement, la couleur, c'est le Vert, et cette pierre, c'est L'Emeraude Terrestre. J'ai déja avec moi le Lapis-Lazuli Aqueux, L'Opale Venteux, et le Rubis Ardent. Pour la Taille... *montre son Gem Gauntlet* la pierre doit rentrer au moins dedans cette cavité dans l'acier." | |
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Mer 6 Fév - 15:51 | |
| Keiko écouta attentivement Vasara et recapitula tout dans sa petite tête...
* Hum,donc, une pierre verte , de la taille du Gauntlet de Vasara , l'émeraude terrestre...*
" Je pense qu'on devrait touver rapidement si on si mais tous , allons-y , dispercons nous dans tout les coins de la tente !"
Keiko partit dans la partie encore non-explorer de la tente , où il n'y avait personne , des caisses...et encore des caisses,c'est tout ce qu'il y avait , elle s'approcha d'une caisse qui étaient remplit de pierres et commença à fouiller à la recherche de l'Emeraude Terrestre... | |
| | | Arasùl Vagabond
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Mer 6 Fév - 21:07 | |
| Arasùl mémorisa les indications de Vasara, et reprit sans un mot ses recherches.. Au fond de lui, il se dit alors que quelque chose clochait.. Il ne sentait plus le regard du vieil homme.. Pourtant il continua à fouiner sans vérifier son apréhension, furetant dans de nombreuses caisses et tas. Il éliminait rapidement les endroits où nese trouvaient que des armes ou gros objets, et passa même à coté de Keiko qui fouillait une boîte pleine de pierre.. Il lui chuchota un mot d'encouragement et continua..
* On est pas sorti d'içi !! *
La haut, au centre de la tente, sur sa chaise en hauteur, le propriétaire sortit d'une de ses poches un objet qu'il mit au creux de ses mains, invisibles pour les clients mais par pour lui.. son regard brilla de cupidité.. Il avait entre ses mains une pierre verte, très belle, de taille qui correspondait étrangement bien avec celle que Vasara recherchait.. Cepenant, il s'abstint de tout commentaire envers ses clients, et reporta sonregard sur eux, en rangeant dans sa manche la-dite pierre.. | |
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Jeu 7 Fév - 15:47 | |
| Après 10 minutes,keiko avait déjà finit de fouiller toute la caisse,sans succès,où la couleur n'était pas la bonne,ou c'était la taille...ou ce n'était qu'une vulgaire babiole...
Puis elle s'adressa à Arasùl qui venait de la rejoindre du même côté de la tente,lui aussi fouillait dans une caisse,mais apparement sans succès lui aussi...
" Ca donne quelque chose de ton côté Arasùl ? Moi je toruve rien...et je ne vois aucune caisse qui pourrait contenir d'autres pierres,je crois que Vasara c'est trompait et que la pierre n'était peut-être pas dans cette tente...Elle est peut-être dans un autre stand à côté ?" | |
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Jeu 7 Fév - 20:52 | |
| "Non Keiko, c'est bel et bien ici, je ne me suis pas trompé, car la pierre se trouve en ce moment mème..."
Vasara désigna des Yeux le Vieux Propriétaire.
"...Je le sais car mes pierres ont encore brillées, et cette fois ci, ellle on tremblées, c'est signe que mes pierres on tenté d'entrer en contact avec l'Emeraude Terrestre... faut essayer de parler au vieux pour la récupérer... Au pire j'employe la manière forte."
Vasara sortit discrètement un Talisman Stun de son Livre. Il allait l'utiliser pour le paralyser d'un coup, sans dégats de plus, et de suite le fouiller pour récupérer l'Emeraude Terrestre. Toujours le dos tourné au Propriétaire,il était pret a lui assèner le coup décisif. | |
| | | Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Ven 8 Fév - 21:03 | |
| Uther qui s'était, lui aussi , mis à la recherche de la pierre aprés les indications de Vasara, errait en ce moment au fond d'une boîte, plus grande que lui sous le regard amusé du vendeur.
Il sortit avec grande peine du carton quand Vasara proposa de s'entretenir avec le gérant de la boutique. Il suivit avec ses amis qui se dirigeaient vers le vieil homme.
Remarquant un objet qui brillait dans dans un caisse, sous un bureau où l'on pouvait admirer des O-Parts.
_Avancez, je vous rejoind, je voudrais juste voir quelque chose.
Il se détacha du groupe pour allez dans le coin, dirigea sa main vers la caisse mais remarqua que les rideaux de la tente venait de s'abaisser et qu'ils étaient maintenant plongé dans l'obscurité.
Il sentit une grande puissance et avant de pouvoir réagir, il entendit la voix du marchand, d'où se dirigeaient d'ailleurs une grande puissance magique.
" Vous désirez ? "
Cela ne faisait aucun doute, c'était le marchand qui avait plongé la tente dans l'obscurité total. | |
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Jeu 14 Fév - 17:15 | |
| [ Moi pour l'instant je peux rien faire] | |
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Sam 16 Fév - 22:12 | |
| [UP j'ai dit!!! xD down down xD] | |
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Dim 17 Fév - 15:18 | |
| [ Ouais mais toi t'es sensé être entrain d'immobiliser le proprio et Uther est entrain de lui parler seul dans l'noir , donc je comprend pas >< ] | |
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Dim 17 Fév - 16:30 | |
| [ON agresse pas les vieux, ta pas encore pigé? mdr] | |
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Jeu 21 Fév - 14:08 | |
| Keiko qui était toujours dans ses cartons , où elle ne voyait toujours pas la pierre d'ailleurs....
Elle vu Vasara qui immobiliser le gérant du magasin.
" Et mais ça va pas où quoi , y va te tuer après !! "
Puis elle vu Uther , qui malgrès son immobilisation pouvait parler au vieu monsieur.
Puis la lumière s'eteingna d'un coup,nous nous retrouvâmes plonger dans le noir,ou l'on ne se voyait plus,on entendez juste le vieillard qu'y parler encore...
" Vous désirez , dit-il " | |
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Jeu 21 Fév - 14:53 | |
| "Vieillard, rends moi la pierre sacrée qui m'appartiens!" Jeta Vasara.
Même plongé dans le noir, Vasara resta sur ses gardes. Le Talisman Stun n'a eu effet que quelques secondes, ce qui n'est pas normal...le Papy devait avoir un O-part peut etre...
"Cette pierre m'appartiens, je sais que vous la possédez, si vous ne voulez pas me la rendre... alors deux options => Soit je vous la vole par la force => Soit on fait un marché... A vous de choisir... mais dans les 2 cas je suis sur de l'obtenir..."
Vasara était a demi-énervé. Si les pierres étaient entre de mauvaises mains, elle pourraient alors créer des catastrophes naturelles d'elle même... | |
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Jeu 21 Fév - 15:43 | |
| Le sort de Vasara ne dura , malheuresement , que quelques secondes. Quand il put enfin bouger,le vieillard fut tout de suite agresser par Vasara , apparemment,c'est lui qui détenait la pierre...
* Voler par force ? A mon avis l'veillard a plu d'un tour dans son sac ! Et s'y c'est lui qui a trouver le pierre,alors, elle lui appartient...*
" On va pas y passer trois ans non plus !"
Keiko sortit son o-part,les autres clients avaient arrêter de chercher , il partaient vers la sortie,mais quelques uns étaient rester derrière les rayons pour observer. | |
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] Mer 27 Fév - 12:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] | |
| |
| | | | Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] | |
|