Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther

Masculin
Emploi : Modo !

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre]   Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:02

Uther resta pensif, isolé dans le noir, dans un coin de la pièce.

* Aucun de nous n'a d'O-Part qui nous permettrait de sortir de la pénombre pour attaquer le marchand. Comme je suis apparemment le plus prés des O-Parts , je vais devoir les essayer au hasard....
Manier plusieurs O-Parts à la suite, cela va être périlleux... *

Uther prit alors dans la pénombre ce qui l'avait auparavant intrigué et qui brillait toujours dans la pénombre de la pièce. Il ferma les yeux et concentra son spirit avec espoir.

Quand il les rouvrit, il s'aperçut que la pièce étais maintenant illuminé et qu'il étais légèrement ébloui par une statue de lapin brillant intensément dans ses mains.
Avec surprise, il regarda ses compagnons avant d'enchainer.

_ Pendant que je m'occupe de servir de lampion, vous pourriez peut-être vous expliquez avec le grand-père, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/20Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)

Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre]   Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:37

Uther avait illuminer la pièce par je ne sais quel moyen,en tout cas , on pouvait enfin en voir plus , et surtout le vieillard.

" Bon l'vieux , on va pas te le dire quarante fois,tu nous redonnes cette pierre ou pas ? "

" D'ailleurs comment elle est arrivée ici cette pierre ?"

Elle se retourna vers Vasara.

" Elle est à toi cette pierre ou pas ? Parce que si non,il peut en faire ce qu'il veut..."
Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net

Marché [ A la quête d'o-parts spéciaux / Libre]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3