Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 marche sans espoir...(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:17

Yukiko venait d'arrivée ici elle se baladait dans les ruelles.visitant peut-être l'endroit où elle dormirait. elle marchait regardant le sol cherchant ou elle devait aller sans trop savoir. marchant sans cesse.
elle regardait le sol marchant ne regardant pas les personne devant elle les bousculant même jusqu'à ce qu'un enfant appelant sa mère attira son attention elle s'arrêta au milieux du passage et le regarda un instant le temps qu'il retrouve sa mère qui le prit par la main et l'attira au loin elle continua de marcher en silence. regardant ou elle mettait les pieds. un homme l'accosta avec des sacs.

"je ne veux rien..."

-c'est pas pour vendre... tu habite encore chez tes parents et tu dois être vierge!

elle le prit par le col et lui colla un couteau sous le cou

"un conseil dégage ou je te tue!"

elle le lâcha l'homme partit en courant. elle regarda les toits et y monta elle s'assit sur un et regarda cette ville encore inconnu... c'est alors qu'elle se leva et se mit en garde.

"qui va la!?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:20

.Une ruelle sombre,tdes toit tout explosé,des cruches d'eau toute croupie,des violeurs a tout les coins,les mendiants demandant de l'argent,les battailles de rue,les gangs qui s'affrontent et font de malheureuse victime et c'est dans cette atmosphere de haine et de souffrance que Allen marchait dans cette ruelle qui empestait le sang.Au millieu de la ruelle,Allen voyait un violeur essayait un viol sur une filleMais la fille n'avait pas dis son dernier mot.La fille prit un couteaux de sa poche en le mettant sous la gorge du scélera,lui ordonna de déguerpir.L'imbécile ne se fit pas prier,il a prit ces cliques et ces claques et foutu le camp.Le ptit con avait du pisser dans son froc.Allen s'avançat vers son interlocutrice.Elle venait de lui demandé,bien qu'indirectement,qui était la.Comme Allen aimait bien répondre au question,il lui répondit,quoique se soit assez flou.

Bas moi...Et toi t'es qui??


Dernière édition par Allen Walker le Sam 17 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:18

elle le regarda le couteau a la main.

"je suis Yukiko Naminé... dites m9oi votre nom ou vous ne survivrez pas longtemps!"

cette miss... elle n'allait vraiment pas se laisser faire plusieurs personne avait déjà essayer de la violer mais elle les a tous butter avant! celui d'avant a eu juste de la chance de s'en sortir vivant.
si elle voulait s'enfuir rien de plus facile des toits a perte de vue. tous de couleur différents orange, brun, noirs et avec de la mousse glissante!
elle rangea le couteau ne se sentant pas en danger et sourit d'un sourire enfantin!

"je suis désoler pour cet accueil peu sympathique mais on doit se méfier des gens ses temps si!"

elle son sourire était quand même très mignon et doux! elle remarqua un O-pt elle se mit quand même un peu sur ses gardes. cela se remarquait car elle se raidi un peu!
le regardant ne le quittant pas des yeux un instant elle s'approcha même de son interlocuteur! intriguée par cette personne suspecte mais qui avait l'air fort sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:31

Allen ne put s'empecher de faire un ptit sourire.Cette Yukiko disait vrai.Dans ce monde pourri jusqua la moelle,on ne pouvait faire confiance a personne,encore moin a un OPT.Toujours avec un sourire,Allen se fit un plaisir de se présenter.

Je me nomme Allen Walker,ravi de vous connaitre.

Allen avança dans un petit rayon de lumière de sorte que yukiko puisse le voir.Elle le regardait,ces cheveux blanc,ses yeux bleu,et surtout,ces 1,67 mètres.Allen detestait sa petite taille.Même avant de la connaitre on le traitait de ''ptit con''.Après il ne se manquait pas de leur arranger le portrait huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:12

"je suis enchantée de vous rencontrez! Allen..."

elle le regarda et l'observa un instant. on voyait ses yeux rouge vif bouger. le regardant de haut en bas. observant son moindre souffle... comme s'il allait se jeter littéralement sur elle!

"êtes vous un OPT?"

cette question la travaillait. il lui fallait la poser. comme cela peut-être serai-t-elle moins stresser a sa présence avec elle!
elle s'approcha encore un peu de lui pour se retrouver a coter de lui et elle continuait de sourire malgré ses malheur elle n'avait jamais oublié se qu'était de sourire! elle paraissait calme mais en faites elle était agitée... son souffle la trahissait.
elle s'assit a coter de lui silencieuse.

"vous avez quel age Allen-kun!?"

elle était peut-être trop familière avec les gens mais s'était sa façon d'être! et personne n'avait pu la changer!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:29

Allen voyait qu'elle avait peur de son oeil.Il ne s'était meme pas rendu compte qu'il était activé,signe quelle était opt ou une recette.Allen voyait qu'elle était méfiante,même si elle était sur d'elle.Bas,réaction tipique d'une personne vivant seul et ayant subi plusieurs attaques.La premiere question n'étonna pas Allen.Ni la deuxième.Tout le monde lui demandais son age étant donné de sa grandeur.

La réponse a votre première question est oui,pour la deuxième,j'ai 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:46

"tient! moi aussi j'ai 16 ans!"

elle lui sourit avec gentillesse.

"alors on n'a plus besoin de se vouvoyez a moins que tu...vous le voulez toujours!"

c'était quand même une fille asser spécial! toujours souriante mais se méfiant de la moindre personne comme la peste!

"tes parents doivent s'inquiéter de ne pas te voir rentrer a la la maison Allen-kun..."

on entendait dans sa voix quelques regrets comme dire cela lui faisait mal au cœur! son tatouage ressortit alors. un magnifique dragon blanc dans le bas du dos!
elle ne dit rien de plus l'observant assise a coter de lui comme s'il se connaissent depuis longtemps! ils ne dirent rien pendant un moment un léger silence se fit entre les 2 jeune OPT! comme s'ils n'osaient plus se parler!
en tout cas ça n'allait pas être Yukiko qui allait dire quelques chose! qui souriait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:56

Allen lui sourit lui aussi.Yukiko venait de le faire replonger dans le passé avec son allusion a ses parents qu'il n'avait jamais connu.Yukiko avait 16 ans,comme lui.Mais plus ou moin grosse différence de taille les séparait.Allen ne savait que dire,devrait'il parler de son passer a cette fille?bah,et puis pourquoi pas,il se ferait une nouvelle ami.

En ce moment je donnerais n'importe quoi pour retourner chez moi,mais même si je savais ou ma maison est,plus personne ne m'y attendrait.Alors que je sois dans les ruelles ou dans les,dans les montagnes ou au fond d'un lac,sa ne fait aucune différence pour la majeure partie des gens qui peuplent cette terre pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:10

Yukiko comprit sa gaffe.

"excuse moi je ne savais pas... mes parent, moi, ils m'ont ignorée toute ma vie et ils m'ont laisser chez mes grand-parents qui sont mort ainsi que mes parents depuis je vit dans la rue.. je m'en sors plutôt bien!^^' "

elle était plus tôt gênée... avoir dit une chose pareil alors qu'il ne savait pas qui était ses parents!

"tu as de la chance de ne pas les avoir connu... les miens étaient vraiment des pourrit!"

elle baissa la tête et regarda les tuiles.

"tu ne m'en veut pas trop!?"

elle n'en aurai pas parler si elle aurai su! mais il fallait bien sur qu'elle fasse une gaffe! pourquoi elle était toujours aussi maladroite dans ses paroles...? elle sourit timidement.

"c'est gentil d'avoir partager ton passé avec moi! si tu veux je te paye la chambre d'hôtel je comptait aller dormir a l'hôtel cette nuit mais... bon passons..."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:22

Allen fit un sourire a Yukiko.Il ne lui en voulait pas le moin du monde,au contraire,il la trouvait tres sympathique.

Ne t'inquiète pas,je ne t'en veut pas du tout.Pour la chambre d'hotel sa va aller,je vais dormir sur le toit.je ne peut pas dormir sur un lit,je n'y arrive juste pas,je suis mieu sur le sol ou sur des roches.

Allen lacha un sourire discret.La proposition de sa nouvelle ami l'enchentait au plus haut point,mais il ne pouvait l'accepter.Sinon la raison de la venue de Yukiko en se lieux l'intriguait au plus haut point.

Sinon,quesque tu viens faire dans cette ruelle qui sent la mort a plein nez?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:36

"j'en sais rien j'ai marché dans cette ville jusqu'à arriver ici pis ben...voila quoi et comme tu dis cette ruelle sentait la mort a plein nez je suis monter sur ce toit... et toi!?"

elle lui sourit

"alors je reste avec toi... j'ai pas envie de jouer la mal polie et te laisser seul! ça ne se fait pas!^^"

elle eut un sourire distrait. dormir pour elle devenait un véritable cauchemar elle revoyait une scène qu'elle ne voulait plus jamais voir et oublier totalement! carrément l'oublier a jamais! malheureusement pour elle cette vision d'horreur la hantait et la hanterai a jamais!

"au faite je cauchemarde souvent alors ne t'en fait pas si tu vois une ombre ce sera surement moi!^^' "

mieux vaut prévenir que guérir. elle l'avait prévenue il était au courant et tout irai bien! enfin...presque....
elle n'en était pas trop sur que tout irai bien... s'était plus tôt le contraire.
mais bon elle fit comme si de rien n'était! et continua de sourire a son nouvel ami!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:45

Allen fut très surppris de la réponse de son ami.Elle n'irait pas dormir dans un lit juste pour ne pas le laisser seul.Allen ne put s'empecher un sourire.Cette fille était généreuse au point de laisser tomber le confort pour lui.Décidement,le coeur a des raison que la raison ne peut expliquer.Sinon,elle voulait savoir comment il était arrivé ici.sincérement,lui même ne le savait même pas.

Comment je suis arrivé ici,moi même je ne le sais même pas.


Elle voulait rester avec lui et c'était son choix.Il le respectait.Bien qu'au fond de lui il se sentait content de cette réponse.

Si tu veut rester,c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:59

elle le regarda et sourit.

"bien sur que c'est moi choix! je sais ce que je me veut!"

la plupart des gens l'évitait a cause de ses grands yeux rouge vif! il avait tous peur d'elle et l'appelait la démone au yeux rouge. comme s'il elle avait choisit comment elle devrait être!
cela lui faisait plaisir que quelqu'un ne s'enfuit pas en la voyant!
quand même le sourire de Yukiko avait quelque chose d'envoutant... on aurait presque envie de tout lui dire de la pire connerie a la petite chose sans importance! elle savait mettre les gens a l'aise!
n'empêche cette jeune fille qui paraissait très dure et triste était joyeuse et fort sympathique.

°je l'aime bien moi Allen°
pensa-t-elle

elle sourit de plus belle. comme si ça l'amusait!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:12

Allen avait vu plutot comment les gens la regardait dans la rue.Comme une bête de foire,un démon,ou encore quelqun d'une autre planete.Sa le désolait.Elle et lui avait beaucoup de point en commun.Les gens avait peur en voyant sa partie maudite de son corps.Lui son bras,elle ses yeux.Mais lui il n,avait pas peur de ses yeux,au contraire,il les aimait bien.Après tout,lui avait bien un oeil similaire.Sauf que lui n'était pas rouge tout le temps­.Allen activa son oiel gauche.Il devint rouge et noir,comme un démon.

On dirait que nous avons plus en commun qu'on le pense!

Allen pensa que yukiko serait probablement sa première ami et surment sa meilleure.Même après quelques minutes,ou quelques heures car sa faisait très longtemps qu'il avait perdu la notion du temps,Allen savait qu'il pouvait entierremnt faire confiance a Yukiko.C'était la première fois qu'Allen éprouvait ce sentiment:La confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:24

"ben apparemment..."

elle lui sourit. elle ne pensait pas que se garçon pouvait lui ressembler autant...même que cela l'étonnait beaucoup! elle sourit encore un peu plus son sourire.
il étaient bien la sur le toit de cette maison et apparemment personne ne les entendaient parler sur se toit! comme s'ils étaient seul au monde, sans personne pour les critiquer ou se moquer d'eux.
elle se sentait pour la première fois depuis longtemps bien avec lui!elle se sentait elle même elle n'avait pas besoin de se cacher de cacher qui elle était et n'avait pas besoin de baisser la tête chaque fois qu'elle le voyait! pour cacher ses yeux!

"tu es déjà aller dans un orphelinat?! moi oui et j'ai pas fais plus de 3 jours avant que je me tire!les gens qui s'y trouvent s'ennuient et s'insultent ou se battent pour passer le temps! c'est grave là-bas! je ne te souhaits de ne jamais y aller!"

elle se coucha et regarda le ciel.

"tu sais tu n'as pas besoin de rester debout comme un piquet tu peu t'assoir! j'vais pas te bouffer!"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:13

Allen s'assit a coté de Yukiko.Ses jambes,après plusieurs journé pour arrivé dans cette ville était toute rigide,comme si ses jointures était rouillé.Pour une fois dans les 5 dernières années,Allen put enfin totalement baissé sa garde.Allen se dit qu,il pourrait lui montrer son bras,son O-Part.Allen se décida enfin a enlever le sceau qui recouvrait son gant.Puis,il enleva son gant et releva sa manche,laissant apparaitre un bras rouge sang et tout craquelé.Sur sa paume ainsi que sur le dos de sa paume apparassait une croix.

C'est Innocence,mon O-Part.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:24

elle le regarda et sourit. elle sortit un petit éventail tout simple.

"le mien est moins impressionnant le mien c'est Muugu..."

c'est vrai que comparer a celui de Allen celui de Yukiko était bien minuscule. elle le range dans son fourreau la ou il devait pour ne pas le perdre. elle y tenait plus que tout!

"tu l'as eu ou le tiens!? le mien c'est ma Baa-chan(grand-mère) qui me la donner..."

elle sourit et joua avec son couteau le faisant virevolter en l'air.

"tu sais... t'es hyper sympa comme mec!^^"

elle sourit de toute ses dents et continua de regarder le ciel rêvassant. a tout sorte de chose. son passé, son futur, le présent a tout! elle le regarda rien qu'un instant lui aussi avait l'air de rêver. elle ne dit rien.
ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre rien qu'un regard et cela suffisait!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:13

Allen observa attentivement l'O-Part de Yukiko.Petit,léger,il avait toute les caractéristique pour ne pas se faire repérer.Arme typique de la fille discrette.Exactement le genre de Yukiko.Seulement avec son apparence,on était presque sur qu'il controlait l'air.Bas ouais,un évantail donc air hein^^?Akito se coucha sur le toit et regarda les quelques oiseau qui volait dans le ciel.Il aurait put sortir ces ailes et partir avec eux mais,en ce moment,il ne désirais pas le moin du monde quitter sa nouvelle amie.

Disons que je l'ai obtenu d'une façon anormale.

Allen revit la façon plutot spéciale dont il avait obtenu son O-Part:en fusionnant avec un ange.

Et ton O-Part,quel est son effet?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:27

"tu as du t'en douter mais le vent et le tiens!?"

ils apprenaient peu a peu a se connaitre en se posant des question simple et peu compliquer. elle était bien installer.
elle sourit, trouvant le tableau asser marrant. 2 jeunes qui parlent plus de leurs o-part que de savoir ou il allait dormir.
Yukiko aurait voulu savoir voler comme les oiseaux... voler dans les airs se sentant libre de faire ce qu'elle voulait! quel merveilleux rêve...mais impossible de réaliser.

"c'est quoi ton rêve le plus impossible du monde!?"

quel drôle de question qu'elle venait de poser! pourtant elle continuait de sourire.

"le miens c'est de voler comme les oiseaux! de se sentir libre comme l'air..."

elle sourit heureuse comme tout. avoir un rêve était magnifique pour elle! un rêve impossible a réaliser rêver c'est tout ce qu'elle pouvait encore faire... et pourtant cela la rendait plus heureuse que de savoir qu'elle n'était pas la seule a être rejeter la société!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:51

Allen sourit lorsqu'elle lui exprima son rêve le plus cher.Pour elle,c'était impossible alors que pour lui,c'était banal.Allen décida de lui faire un démonstration.

Quel drôle de rêve.Ce rêve était aussi le mien avant.

Et une seconde,Alen fit jaillir les ailes de son anges dans son dos,provoquant la stupéfaction de son amie.Personne d,autre que bliss avait vue cette forme.Elle était la seconde.Il lui avait montré ses ailes,maintenant il était temps de passé a son O-Part.Allen invoqua Innocence.Un bras énorme et blanc,au doight recourbé comme des serres bris la place du bras rouge et craquelé.Sur son épaule,une sorte de flame verte dansait paisiblement.Sur la croix de sa paume,la même flamme bougeait lentement.

Alors?Quest-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:57

elle le regarda assise avec la bouche grande ouverte ainsi que ses yeux...

"je rêve t'es un ange ou quoi!?"

si elle ne serai pas assise elle serait tomber sur les fesses. elle ne savait plus quoi dire mais elle ferma la bouche. parce que avec la bouche ouverte on aurai dit un poisson rouge. elle n'en croyait pas ses yeux.
elle se leva et alla toucher les plumes si douce...

°je rêve pas...°

"alors la...ça c'est le truc le plus incroyable que j'ai jamais vu..."

elle n'arrivait pas a y croire. elle était encore sous le choc ne sachant que dire... elle croyait que seul les anges avaient des ailes et lui en avait...

"t'es sur que t'es un humain et pas un ange?"

elle avait un doute... un énorme doute.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:17

un ange.elle pensait qu'il était un ange.Si près et si loing de la vérité en même temps.elle s'approcha de lui et toucha ses ailes.Allen ne s'y opposa aucunement.Il eut un petit frisson lorsqu'elle toucha ses ailes.Allen ne fut aucunement surpris lorsqu'elle lui demanda s'il était un ange.

On pourrait dire sa comme sa.Tout dépends des point de vue.

Allen s'assit,les ailes toujours dans le dos mais son O-Part désactiver.Allen regarda le ciel et sembla inconscient quelque seconde,puit il revint a la réalité.

tout a l'heure tu m'as demandé mon rêve.Se serait que ce monde soit débarassé de toute noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:04

"ton rêve est bien moins égoïste que le mien..."

elle lui sourit doucement. et regarda le ciel se sentant calme et heureuse.
on entendit un petit rire vis à vis de la jeune fille...

"excuse moi... ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de compagnie que ça me fais rire... on va dire que c'est nerveux."

elle lui sourit paisiblement. elle avait l'air heureuse et calme alors que juste avant elle l'aurai surement tuer pour un oui ou un non.
quel drôle de différence n'est-ce pas!? pourtant s'était toujours la même personne!
ce qui devait peut-être étonner Allen...
Yukiko était vraiment pleine de surprise dieux sait ce qu'elle cache encore...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:43

Allen fut surpris.Yukiko croyait son rêve égoiste.Foutaise.

Selon mon avis,aucun rêve n'est égoiste,simplement,certain son plus dure a réaliser que d'autre,c'est tout ce qu'il y a a dire.

Allen s'étonna aussi de la deuxième parole de son amie.Elle n'avait jamais eut vraiment de compagnie?Bah,la,les autre personnes était décidemment tous très con.Yukiko était gentille,affectueuse,et très belle.Seulement a cause de la couleure de ses yeux ont la craignait?Dla putain de connerie.

Selon moi,ceux qui ne désirait pas ta compagnie était tous des imbéciles corrompu par la peur jusqu'a la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:51

elle lui sourit et on entendit un petit merci dans un soupire.
elle ne dit rien et lui sourit.

"je te remercie...c'est gentil de ta part..."

elle lui sourit doucement. cette fille est tout de même plein de mystère... peut-être que Allen pourrait la connaitre mieux au fil du temps ou peu être pas! l'avenir nous le dira si elle lui fera asser confiance pour tout lui dire jusqu'au rêve qui la tourmente depuis toujours.

"tu as déjà pensé que tu avais fait la pire gaffe de toute ta vie!?"

elle voulait lui en parler mais son cœur et sa peur d'être rejeter refusait de lui faire avouer se secret qui la ronge plus en plus de jour en jour. que devait-elle faire!? lui dire son secret et peut-être se retrouver seule ou bien lui mentir!? aucune solution ne lui paraissait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche sans espoir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche sans espoir...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La flamme de l'espoir! [Libre 2 perso max.]
» En vadrouille [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Les lieux :: La ville :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser