| Quête N°1 "The Red Hurrican" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Quête N°1 "The Red Hurrican" Lun 4 Fév - 13:37 | |
| Uther et Spyjer arriva devant le restaurant qui portait un drole de nom "Le Poney Friguant". Uther insita Spyjer finir sa clope avant de rentrait mais Spyjer la fit disparraitre dans une flamme puis entra dans le restaurant discretement, ce qui n'était pas l'habitude de Spyjer puis il prit place à une table et commanda ...
-Un plat de Spaghetty à la bolognaise s'il vous plait !
Voila ce qu'il commenda et resta silencieux après ... | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Ven 8 Fév - 21:35 | |
| Uther entra avec Spyjer dans le restaurant. Ils s'assirent à une table isolé et commamdérent leurs repas.
_ Du poisson, du riz et une bouteille d'eau s'il vous plaît.
Aprés avoir pris la commande de Spyjer, le serveur s'éloigna vers les cuisines.
Uther attendait son repas avec silence, regardant Spyjer discretement, intrigué par ce qu'il lu avait raconté. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Sam 9 Fév - 21:47 | |
| La serveuse posa les commende devant les deux amis, qui commençait à manger. Spyjer dévora son repas quand soudain cinq homme armée pénétra dans la restaurant et braqua leurs armes sur Spyjer et tira la seconde d'après, Spyjer tomba au sol ainsi que la table et soudain la surprise macabre! Spyjer gisant le sol recouvert d'un liquide rouge ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Sam 9 Fév - 23:04 | |
| Uther était paralysé de surprise. Les assasins de son ami parlait d'argent. Alors qu'il allait s'avancer pour venger son ami, un brigand maigre et petit, un peu plus méfiant se décida de tirer un 2ème coup de feu. Uther s'apprêtait à attaquer mais il fut interrompu. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Sam 9 Fév - 23:48 | |
| Spyjer étant étendu au sol la serveuse cria d'effroi et s'effondra alors que la joyeuse bande exaltait de leur exploit mais l'un d'entre eux s'approcha de Spyjer et l'un d'entre eux, sans doute le chef lui affirma qu'il était mort mais il préférait vérifié mais Spyjer n'était pas mort et il pénétra son doigt dans le canon du suspicieux tandis que leur chef disait aux autre personne présent qu'il ne devait pas s'inquiète car il avait assez d'argent pour réparer les dégâts mais Spyjer répondit ...
-Tu crois !?
Le jeune homme ne se retourna pas et lui répondit calmement que oui car ils allaient devenir multimilliardaire mais quand il vit Spyjer au milieu du groupe il resta hébété ...
-Mais c'est une excellente nouvelle, je suis ravi pour vous !
Dit-il bras de dessus bras dessous avec un membre de la bande et le petit soupçonneux, le chef de la bande s'approcha et le renifla ...
-Mais c'est de la sauce tomate !
Dit-il d'un air surprit ...
-Je sais! Il montre une bouteille de sauce tomate, ça m'ai tombé dessus quand je tentais de me cacher sous la table, pas chance!
Puis il tourna la tête vers notre petit soupçonneux qui tremblait comme une feuille pour lui dire ...
-Eh! Je peux vous envoyai la facture du pressing pas vrai !?
Puis le chef rappliqua ...
-Pas la peine, j'ai mieux que ça! Il mit son arme sur la tempe de Spyjer, un aller simple pour l'enfer, ça te plais!
Puis Spyjer tira avec un pistolet à fléchettes ventousé sur le visage de la bande qui resta bête puis Spyjer se colla contre le bar en s'amusant à faire tourné le pistolet par la détente ...
-Haaa jamais tranquille! Dit-il en soupirant, Bon discutons! Mais ne parlez pas de voyage que vous ne pouvez pas offrir!
Le chef lui demanda timidement qui il était ...
-Ooh! Vous me gênez mais si vous insistez à que je me présente!dit-t-il dans son ton habituelle c'est-à-dire en pouffant de rire, Disons que je suis un chercheur solitaire qui suis la trace du plus beau trésor au monde: La Paix! Dit-il des étoiles dans les yeux, Je suis un chasseur d'amour !
Le chef éclata de rage en disant ...
-Il est cinglé ce type! je vais le buté !
Mais il fut stoppé par notre soupconneux adoré ...
-Non! Arrête! Ne fais pas ça! Réfléchit, il aurais put tous nous tué. La prochaine fois il ne rigolera plus!
Mais Spyjer leva les main au ciel et dit avec les yeux pleins de lueur ...
-Je ne rigolais pas faut dire! Mort de rire!
-Quoi! En plus il se fout de notre gueule!
Et il essaya de tirait mais aucune détonation et Spyjer prit notre soupçonne sous le bras ...
-A part lui! Vous avez utiliser toutes les balles qui vous resté! Je t'avais dit qu'on allait rigolé!
Quelques minutes plus tard, Spyjer se tenait devant les habits ainsi que les armes de la bande de criminels qui l'avait agresser ...
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| |
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Dim 10 Fév - 0:10 | |
| Spyjer était perplexe car il n'avait jamais demandé que les homme se dévêtit puis Vasara entra dans le restaurant et demanda à Spyjer pourquoi quand vas quelque part cela devient bordel, Spyjer se pencha sur le coté pour lui répondre ...
-Je sais pas moi!
Dit-il puis le chef de la bande lui demanda comment il savait ...
-J'ai compté les coups, tout simplement ^^
Puis il prit les vêtements et leur jetait à la figures. La bande s'enfuit en en ne prenants même pas le temps de se rabiller ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Dim 10 Fév - 0:49 | |
| Vasara restait ahuri... Soudain, il s'empara d'un talisman et l'applica sur le visage de Spyjer.
"Garde le, sa pourra servir pour plus tard..."
Vasara se retourna vers Uther, et l'aida a se relever
"Sava? rien de Cassé?"
[C'est un Talisman Link, garde le Spyjer.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Dim 10 Fév - 15:09 | |
| Uther venait d'assister à une scène fort comique. Vasara, qui était arriver dans le restaurant, l'aida à se relever. Le jeune homme avais effectivement chuté, sous le coup de la surprise. Il ria et remercia Vasara.
_ Vraiment, on ne s'ennuie jamais avec toi Spyjer.
Spyjer sourit en rendit le pistolet en plastique à l'enfant auquel il l'avait "emprunté". Le propriétaire, apparemment reconnaissant, offra gratuitement à Spyjer et ses amis une assiette remplie de délicieux mêts. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Dim 10 Fév - 18:41 | |
| Le patron offra à Spyjer et aux autre un plat pour le remerciait ...
-C'est incroyable, ce que tu as reussi, tu les as eus sans tiré un coups.
Dit-il pendant que Spyjer engloutit son repas puis répondit ...
-Je n'allait pas geaspillet mes munitions pour ces gars là! Aux prix où elles sont, je préfére me payer un bon repas que de les utilisé, c'est normal!
Dit-il la bouche pleine ...
-Hum! Tu es quelqu'un d'assez étrange mais si j'ai bien comprit, tu es une sorte de pistolet rose, c'est ça ?
Demanda-t-il à Spyjer ...
-Oui si on veux! On dirait pas, hien!?
Répondit-il en éclatant de rire puis il fut suivit du vielle homme quand soudain la jolie serveuse qui se tenait derière et qui "Il faut nous pardonné' lui le braqua puis le vielle homme fit parielle ...
-Nous avons entendu ce qu'on dit les homme de tout-à-l'heure! Tu es Spyjer Higure! il placa son arme contre le front de Spyjer puis ajouta, J'espere que tu nous enveux pas et meur sans regrets!
Dehors tous les gens de la ville braquait Spyjer et la serveuse dit ...
-Pardonnez nous monsieur!
Spyjer était encercler ...
-Mais! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Dit-il d'un air inquiet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Dim 10 Fév - 18:54 | |
| Uther et Vasara, observant la scène, eurent la rapidité de réagir avant que les villageois n'entrent dans le restaurant pour les paralyser. Ils désarmèrent la serveuse et le veil homme, laissant un passage à Spyjer, qui sauta par la fenêtre et esseya de semer les villageois qui l'attendait dehors. Uther et Vasara la ratrappèrent quelques minutes plus tard, échappant à l'emprise des villageois grâce aux oiseaux d'Uther.
_ Mais pourquoi il faut toujours que ce genre de choses arrive quand on est avec toi ?!! | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Dim 10 Fév - 19:18 | |
| Le petit groupe avait réussi à échapper au villageois mais Spyjer réfléchissait et il ne voulait pas que ses amis soit blessé ou autre donc il sauta dans les airs. Il se trouvait entre deux bâtiments où il se servit de ses jambes comme freins ...
-Quand est ce qu'on arrive!?
Dit-il avant de se retrouver au sol mais sa pause ne dura car un homme cria ...
-Je l'ai trouvé! Il est là!
-C'est pas vrai!
Dit Spyjer en courant pour fuire la horde de villageois qui le poursuit. Puis il se trouva en funambule sur un fil à étendre le linge, trois jeune fille le braquèrent en disant ...
-Le voila! Cette fois on le tien !
Spyjer se retourna et mis sa main sur son menton comme si il voulait les séduire ...
-C'est de moi qu'on les filles!
Mais elles ouvrèrent le feu, Spyjer esquiva et la corde céda laissant Spyjer tombait mais par chance il entra dans une cage d'escalier ...
-Mamia ¿Qué le pasa il sont tous après moi et pourtant ich bin keine voleur de poules no est nada niét niét! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je sais même plus quelle langue je parle!
Dit-il en se frottant le visage avec un caleçon, ce qu'il remarqua mais soudain il se prit une cloche en pleine poire puis une phrase s'éleva ...
-C'est partit!
Et un homme tira une roquette sur le clocher où il se trouvé ...
-J'en est marre il sont tous cinglés!
Dit-il dans les airs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Dim 10 Fév - 19:57 | |
| Pendant ce temps, Vasara et Uther se trouvait au millieu du champs de bataille. Les villageois se donnaient du coeur à l'ouvrage, ils ignoraient d'ailleurs les deux compères. Une explosion les rafla et un homme maigre tomba alors devant eux, hurlant de douleur.
_ Ahh! J'ai mal ! J'ai l'bras cassé ! Aidez-moi , ça fait trop mal !!!
On n'entendit comme réponse que des paroles venant des villageois.
_ Qui a fait ça ? Qui vient de lancer cette grenade ?!
_ Attention ! On ne pourra pas l'identifier si on en fait de la bouillie !
Vasara soigna l'homme et Uther le paralysèrent dans un coin car il voulait continuer le combat.
Alors qu'ils allaient réagir, on entendit un voix qui résonna à travers tout le village.
_Avis à la population ! La chasse à l'homme en cours est momentanément interrompu. Que tout les citoyen se rassemble prés de la place centrale.
Uther soupira.
_ Momentanément ? Cela veut dire que la fin de nos ennuies ne vont pas se finir. Allons chez le maire pour l'inciter à arrêter cette folie. Ils vont détruire la ville si ils continuent.
Vasara acquiesça et ils s'éloignèrent vers la place centrale de la ville.
Arrivé, ils entendirent une fillette raconter au maire une histoire au sujet de Spyjer.
_ On a capturé Spyjer Higure ! J'ai dit qu'on a capturé Spyjer Higure et c'est vrai !
Uther Vasara accoururent et interrogèrent la petite fille.
_ Qu'entends-tu par "capturer" ? | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Dim 10 Fév - 21:50 | |
| Un petit peu avant qu'on ne capture Spyjer... Spyjer fuyait toujours les villageois ...
-Haa haa! J'ai l'impression qu'ils ont renoncer, ils me suivent plus!
Dit-il collait contre un mur puis il vit un bar dans un halo de lumière. Après avoir descendu une peinte de bière il s'écria ...
-Haaaaa! Je revis!
Puis il posa sa tête contre le comptoir mais soudain la serveuse de toute à l'heure braqua Spyjer ...
-Je vous en prie ne bouger pas!
Dit-elle puis des femme sortit d'une caisse puis de derrière le comptoir, Spyjer leva les bras en laissant échappé des "Holala"...
-Sandy! Vas voir les gens du bureau et dis leurs que nous avons capturer Spyjer Higure!
Dit-elle à une petite fille qui acquiesça puis elle ajouta ...
-Fais vite, surtout!
-Tututu! Des chasseurs de prime en tabliers de cuisine! Voila un bel exemple pour vos enfants!
Les femmes qui le tenaient en joug fut surprise mais une grosse bonne femme répondit ...
-Certainement pas! Et nous en sommes conscientes ... Mais nous n'avons pas le choix! Il nous faut de l'argent! Moi j'ai un fils malade à la maison, Il agonise sur son lit, il a besoin de soins médicaux de toute urgence mais il ne reste pas un seul médecin dans cette ville! Ils sont quitté cet endroit maudit, plus personne ne peut aider mon fils ici! Il me faut de l'argent pour le sauver!
Dit-elle au bord des larmes puis une autre jeune femme ajouta ...
-Après la fermeture d'une usine, la ville est devenue de plus en plus déserte! La plupart des gens n'ont pas assez d'argents pour déménager et recommençait leurs vie autre part et personne ne peut payer la réparation de cette usine! La ville et les habitants sont en train de mourir à petit feu!
Puis c'est la serveuse qui prit le relais ...
-Nous n'avons pas d'autre choix! Seul votre sacrifice peut nous sauver! Alors je vous en prie, laissez-vous faire!
Spyjer se leva en baissant les bras ...
-Je comprends votre situation et je compatis!
Il prit en main son revolver ...
-Mais malheureusement ...
-S'il vous plaît! Ne bouger pas!
-... Avant de l'avoir rencontrer, je ne peux pas ... Je ne dois pas mourir
Il mit son pistolet devant lui ...
-Je vous en prit! Ne m'obliger pas à tirer! Je vous en prit
Mais soudain un bruit de chenille de char se fit entendre ...
-Tous le monde à terre !
Ordonna Spyjer avant que le mur part en débris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Lun 11 Fév - 2:21 | |
| *Bruit du mur qui se pète* "Ah, sa viens de par la!"D'un coup, il saisissa le bras d'Uther et l'entraina dans la direction du crash. A sa grande surprise, il découvrit... un Tank a demi encastré dans le mur!"Mais, pourquoi les Forces Armées sont ici!? C'est quand même pas la guerre... a moins que... Spyjer! Sa parait évident... Rha lala, toujours celui sur qui il ne faut pas tomber..." "D'ailleurs, il doit etre quelque part dans ce Batiment, mais quand même, un tank juste pour lui... en tout cas, Uther, on doit le protéger le maximum qu'on peut, et ensuite fuir, sa deviens grave..."Aussitot, Vasara pénétra dans le batiment par une faille dans le mur a coté du Tank. Uther l'imita et courut.
Des cris de femmes résonaient dans laa salle, tandis que Vasara et Uther longeaient le mur pour les rejoindre, derrière le Comptoire."Sa va? Rien de Cass..."Soudain, le peu de filles qu'il y avait le braquèrent avec leur arme... "........ Faites ça et je fait péter la Ville entière ........."Une seconde plus tard, elle posèrent leur armes a terre, puis Vasara se leva en direction du Tank.
*Ah c'est mauvais, Spyjer est a coté et le tank va détruire le batiment si il tire un coup de cannon, mais je vois qu'une solution...!*"Spyjer, protège les autres, je reviens!!!" Il sauta par dessus le comptoir, puis courut par la meme faille au mur, puis courut loin, le plus vite qu'il pouvait, dans un endroit isolé pour lancer son plan a exécution...
Pendant qu'il courait, il petit talisman blanc était collé sur les chenilles du Tank... | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Lun 11 Fév - 23:44 | |
| Spyjer sortit des décombres avec notre serveuse sous le bras qui était complètement assommée puis il fit un signe avec son index et soudain un homme assez agé sortit sa tête du char, le genre d'homme qui peut s'appelait "Dr Maboule" ...-Hahaha! Il commence à me plaire celui-là!Mais Spyjer ne prêta pas attention à lui est alla déposait la jeune femme un peu plus loin ...-Alors que compte-tu faire maintenant, Spyjer Higure!Spyjer le fixa une seconde et alla chercher les autre femmes qui était à terre...-Comment tu vas te sortir de ce pétrin! Maintenant mon petit gars, hein?Puis ajouta en allumant un cigare à l'aide d'un chalumeau ...-Mais c'est qu'on est un brave jeune homme! Bon ton temps est écoulé sa suffit!Il retourna dans le char est tira un missile, le veille homme rigola la bouche bien ouverte mais quand la fumée se dissipa Spyjer est là intact ainsi que la femme...-Quoi! Tu es encore là! Je vois que tu es en grande forme! Tu aura du t'enfuir et laisser ces femme à leurs triste sort!Dit-il d'abord d'un ton agaçait puis dans un temps mielleux puis il ajouta...-Haa! C'est vrai que tu laisse courir le bruit que tu n'es pas un tueur, tu préfère jouer les héros! Tu me fais vomir car tout cela n'est que pur hypocrisie!Je sais que par le passée, tu n'as pas hésiter à éliminer ceux qui te gênaient! Alors inutile de faire semblant avec moi! Tu n'appartiens pas à la race de ceux qui se font écraser la preuve la récompense pour ta tête et digne de celle du plus grand criminel! Alors qu'es tu as à répondre à ça! Spyjer Higure!Spyjer resta là, à l'écouter puis il se mit face au char bien déterminé à lui faire payer...-Haa! C'est pas trop tôt, tu te décide enfin!Spyjer commença à dégainer...-Hoo! Tu vas dégainer! Mais mon pauvre gamin ça te servira à rien! Même si ton est puissante, elle ne fera pas le point contre les missiles de mon char! C'est fini, tu as aucune chance! Observe bien se qui va t'arrivais car tu risque de ne pas comprendre et je vais te montrer combien tu es impuissant face à moi!Il dirigea son tir vers les femmes qui étaient au sol ...-Allez, courage! Le héros de ces dames dont les sauver au péril de sa vie!Puis il tira et spyjer courra vers elles et une course au suspense pesant commença puis Spyjer sauta avant que le missiles arrive et, grâce a une manipulation risqué, il arriva à dévié le missile qui explosa dans le ciel ...-Aaaah! Tu as réussi à dévier mon missile avec ton corps?Dit-il presque les larmes au yeux...-Exact! A mon tour! Savais-tu que le HF-5000 comporte deux avantages et par la même occasion deux défauts?Demanda-t-il avec un serieux qui fait froid dans le dos et le vielle homme ne savait plus quoi répondre ...-Bien je vais te le dire! Il recharge automatiquement et ces missile sont très légers!Il tira deux balles dans le canon ainsi que dans le missile armé, ce qui fit explosé le char et fit expulser le vielle homme puis Spyjer s'approcha de lui ...-Tu as besoin d'une leçon! Dans ce monde ce qui compte c'est!Peace&Love!Et fit un signe avec les doigts comme ça : -Oui! L'amour et la paiiiiiiiiiiiix! allez tous ensemble Peace and Love! Ouaip Peace and Love! Peace and Love! Repétez avec moi! Peace and love! Peace and Love! Peace and Love! Peace and Loooooove! Allez une dernière fois! Peace... And Loooooooooove! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Mar 12 Fév - 2:24 | |
| Entendant un Boum, il avait cru le pire, car il y eut une autre détonation préceddemment.
"Ah, zut! faut que je le lance tout de suite!"
Il se trouvait dans une place vide, et assez grande pour la suite.
"Très bien... on commence..."
Il leva sa main et...
"Talisman Link, Activation!!!"
Dans un flash éblouissant, il put téléporter le Tank dangeureux en question... mais ce dernier était déja en piteux état...
"Ohoh... Me dit pas que je l'ai téléporté pour des prunes..." "...Spyjer! Toujours a faire le héro celui la... Bon, j'ai plus trop le Choix... Talisman Link, Activation!!"
Plus loin, la poche de Spyjer brilla, puis, dans un second flash, Vasara apparut devant lui...
"Toi alors, tas pas perdu de temps a me devancer..."
Fit-il en jetant une pierre sur la poitrine de Spyjer.
"Ah oui, au fait, en courant a travers la ville, j'ai vu d'autre chars, donc j'imagine que tu aura pas besoin de nous mettre en Danger?"
[Note => Si j'ai 2 fois activé mon Sort Talisman Link, c'est que j'en ai collé un a Spyjer au début et un autre sur le char avant de partir] | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Ven 15 Fév - 13:45 | |
| Spyjer continuait ses petits signe puis il vit le char disparaître dans une forte lumière puis la pocha de Spyjer brilla de la même lumière que le char puis Vasara apparut devant lui un peu en colère puis il lui jeta une pierre et lui apprends que des chars se dirigeaient vers la ville ...
-Bien! Allez-vous en! Je vais m'en occuper tout seul!!
Dit-il d'un air sérieux puis commença à partir en direction des chars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Ven 15 Fév - 15:52 | |
| -Bien! Allez-vous en! Je vais m'en occuper tout seul!!
"... Pas question, je viens avec toi, je veux me défouler aussi" "Par ailleurs, tu ne pourras pas tous les neutraliser, t'aura besoin de moi et D'Uther, vu qu'on possède des bons O-Parts" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Ven 15 Fév - 19:02 | |
| Uther suivait énergiquement ses amis, qui courrait dans la ville ayant pour objectif de détruire les tank à la recherche de Spyjer.
_ Des tank pour Spyjer ? C'est pas un peu trop ?
Sans réponse, des dizaines de tank venait d'encercler Vasara et Uther. Spyjer, qui menait la marche et qui n'avait pas été encercler, courrait toujours, pensant que ses amies le suivait.
_Bon bha... Il va falloir s'occuper de ses machines Vasara.
Uther venait d'ouvrir sa cage, laissant apparaître une centaine d'oiseaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Ven 15 Fév - 21:48 | |
| "Moi je suis prèt en tout cas"
Son Gem Gauntlet équipé, il laissa jaillir une lumière écarlate, provenant du Rubis Ardent.
"Préparez vous a Bruler!"
"Flame Wave!!!"
D'un revers de la main droite, il envoya une vague d'énergie enflammée qui explosa sous un Tank, le retournant complètement.
"Uther, ne baisse pas ta garde, si il tirent en même temps, on est fichu."
*De toute façon, si on est dans le pétrin, la Transe pourra m'aider...* | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Sam 16 Fév - 13:39 | |
| Spyjer, qui continuait de courrit, stoppa d'un coup quand il entendit l'explosion, il se retourna et vit ses deux amis encercler...
*Hmm! Je crois que je n'ai plus le choix! le temps presse!
Spyjer sorit ses deux O-part et liberra un peu de spirit, qui s'engouffra dans les chakram puis il levita à quelques centimètre. Spyjer fonça à toutes vitesse vers les tanks en commençant à être entourait pas les flamme puis il devînt une enormes boule de feu, il percuta un char qui explosa la secondes d'après puis il rejoind ses amis...
-Well well well! Let's rock baby! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" Sam 23 Fév - 13:21 | |
| Uther soupira avant d'ordonner a ses oiseaux d'attaquer un autre char. Les oiseaux s'agrippèrent au char et le soulevèrent ensemble en l'air. Ils le lâchèrent à environs 5 de mètres du sol. Le char atterit lourdement, écrasant un autre char qui se trouvait plus bas.
_ Voilà qui est fait.
Mais d'autres chars menaçait d'arriver et ils étaient toujours encerclés par les machines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête N°1 "The Red Hurrican" | |
| |
|
| |
| Quête N°1 "The Red Hurrican" | |
|