Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Apprentissage

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface

Masculin
Emploi : Floodeur Pro

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Apprentissage Left_bar_bleue0/0Apprentissage Empty_bar_bleue  (0/0)

Apprentissage Empty
MessageSujet: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:36

Babyface ne sachant pas ou se dirigé arrive dans une ville très délabrée et qui a l'air vide.
Ne comprenant pas la modernité et ne connaissant aucune ville à part celle de Rufio il ne remarque pas que cette ville et abandonné. Continuant son chemin cherchant l'aide de quelqu'un qui lui indiquerait comment devenir plus fort il cherche...

Il doivent être partit à la chasse ou ils doivent enlever leur puce...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:45

Hitsugaya, voulant faire le tour des environs, était arrivé dans une ville à l'abandon. Les quelques batiments qui restaient été en piteux état. Il ne restait que quelques bout de bois des autres batisses. Hitsugaya s'aprétait a reprendre la route quand il entendit une voix. Il décida d'aller en direction de celle-ci. Il vu alors un homme un peux plus loin devant lui entrain de se parler tout seul. Il avait quelque chose du genre: "Il doivent être partit à la chasse ou ils doivent enlever leur puce..." Hitsugaya se raprocha un peuxplus de lui.

"Si tu cherche quelqu'un c'est pas ici que tu va le trouver. Ici c'est une ville fantôme.Il n'y a plus personne depuisplusieur décénies...."
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: reponse   Apprentissage Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:43

Regardant de haut en bas et reniflant l'odeur de cet étrange personne qui venait de lui parler, Babyface d'un ton méfiant dit :

Merci du renseignement. Tu pourrais me dire ou trouver un O.P.T s'il te plait un fort de préference et aussi un....
"Briiiiiiiiiiiiuuuuu" le ventre de Babyface commencer a montrer la faim qu'il avait
....un truc a manger ?
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:03

Ohne esoutait la conversation des deux hommes depuis que le premier garcon etait entré dans la ville

Ne cherche plus,tu as trouvé ton homme!!Je suis un opt,j ai de la nourriture mais... je ne suis pas fort Sad
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:27

Hitsugaya se retourna en entendant le nouvel arrivant. Il le dévisagea, puis reporta son attention sur l'autre homme.

"Tu cherche un OPT fort et de la nouriture?? Tu as de la chance, J'ai de la nouriture, et je me débrouille bien avec un O-Part. Je vous propose quelque chose. On mange, puison s'entraine. Sa marche??"

Sans attendre leur réponce, Hitsugaya sorti de son sac quelques sandwish, puis se mit a terre pour manger.

"Allez y, servez vous. A propos, je m'appel Hitsugaya. Et vous c'est??"
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:38

Moi c est Ohne.J ai deja manger mais merci quand meme.Par contre je m entrainerais volontier

Il attendait la reponse des deux autres se voyant deja combattre au coté du compagnon d arme face a un redoutable adversaire...Tout le temps dans les nuages...
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:50

Hitsugaya mangea tranquillement son sandwish, puis sorti une bouteille d'eau. Il but quelques gorgées puis en proposa aux autres.

"Prennez votre temps pour manger. En attendant, je vais m'échauffer."

Hitsugaya se leva et s'éloigna un peux des deux hommes. Il commença par quelques étirements, pus dégaînat Hyurinmaru. Il fit ces enchainements de kata habituel avec. Quelques minutes plus tard, Hitsugaya se mit a l'ombre d'une blanche de bois et attendit que Ohne et l'homme qu'il avait acosté finissent de manger.
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide   Apprentissage Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:56

Etonner Babyface pensait: c'est pas vraiment desert ici...
Babyface alla renifler la nourriture qu'avait Ohne puis celle de Hitsugaya, avec un grand sourire il dit:

Vous paaaartagezzz ???
Attendant la nourriture il expliqua pourquoi il avait besoin d'un O.P.T
En faite la puissance importe peu enfin je crois...je cherche un maître comme l'indique ce message pour m'apprendre à utiliser mon spirit correctement. Babyface commenca à réciter le message graver sur son bracelet:
Sept fois tu changera, une chose tu deviendras,
Selon ta personalité tu auras,
Une forme particulière,
Ainsi que six autres complementaires;
A toi de decouvrir selon le milieu,
La forme propre que tu deviendra,
Afin d'utiliser chacunes dans le bon habitat,
Trouves un maître qui t'enseignera,
A utilisé ta formidable aura.

Je maîtrise deja 5 formes mais je ne gere pas assez mon spirit pour les 2 autres alors je suis d'accord pour m'entrainer avec vous (soyez gentil^^).
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:03

Hitsugaya écouta attentivement Babyface. Le texte qu'il récita ressemblait a une ancienne prophécie. Hitsugaya se redressa, puis se mit en position de défence.

"Maintenant que vous avez mangez, attaquez moi ensemble. Surtout ne me ménagez pas, vous le regréteriez amérement. Babyface, il n'est pas question d'être gentil avec quelqu'un quandonse bat contre lui. Que ce soit ton frére,un amis ou un ennemie, tu dois toujours te battre avec l'objectif de vaincre ton adversaire a tout prix. Ne vousinquiétez pas pour le blessure, j'ai de l'éllixir alors lachez vous a fond. Quand a moi, je vais essayé de me controler. C'est partis!!! "

Hitsugaya attendit de voir la réaction des deux hommes...
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: attaque   Apprentissage Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:12

Babyface content d'avoir pu rencontrer deux nouveaux O.P.T qu'il considerait deja comme des amis et peut-être comme un futur maitre il se mit en garde
N'attend pas de cadeau de moi je vais essayer de tout donnait.
Babyface se mit à quatre puis dit tout bas :Animorph forme esprit de la forêtBabyface se transforma en loup au pelage noir charbon et attendait un signe de la part de Ohne pour commencait le combat.
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:02

C EST PARTI!!! ARM POWER EARTH!!

La terre se fendit jusu a atteindre son adversaire mais son but n etait pas de le toucher mais de provoquer une ouverture a son compagnon(dont je ne connais toujours pas le nom)
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:11

Hitsugaya ne bougea pas en voyant la terre se fendre et foncer vers lui. Il se contenta de dire

"Eléve toi dans le ciel glacé. Hyurinmaru!!!"

Le sabre d'Hitsugaya, qui est son O-Part, se mit a s'illuminer et la lame devint bleue turquoise. Un dragon de glace surgit du bout de celle-ci et se roula en boulle autour d'Hitsugaye, lui offrant une protection parfaite. La terre s'abatti sur celui-ci. Hitsugaya était ensevelit vivant. Soudain, la terre gela et se craquela. Une explosion retenti et des éclats de roches volèrent dans toutes les directions. Le dragon de glace fit de même. Ainsi despics de glaces et des bout de roches fonçaient sur Babyface et Ohne. C'est alors qu'Hitsugaya leva son bras gauche. Les pieux de glace s'immobilisérent, et se dirigérent tous vers Ohne, mais ils ne le transpercérent pas. Les pic c'étaient reliés entre eux et coller a Ohne, formant une prison de glace autour de son corps sauf sa tête.

"je vous avez dit de ne pas me ménager."

[HRP: ordre de passage: babyface poste, tu poste, je poste et ainsi (c'est nul ZENOM XD)]
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: contre   Apprentissage Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:25

Un peu perplexe Babyface dit son nom à Ohne Desoler pour mon manque de presentation c'est Babyface
Babyface voulant aider son nouvel ami se mit à foncer sur Hitsugaya essayant de feinter ... gauche non droite non gauche non en l'air !!
Babyface se mit à courir le plus vite possible que puisse le permetre sa forme naturelle puis se mit a sauter pour surprendre Hitsugaya en plongeant au-dessus, tête en avant et croc sortit près à attaquer

Etonne moi.
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:11

Je t aide babyface!!!ARM POWER EARTH et ARM BLAST LASER!!!

Une sorte de rayon lumineux patit dans le sol et disparut.Quand babyface lanca son attaque,le rayon ressurgit du sol pour atterir direct sur leur adversaire.
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:13

Hitsugaya fut surpris de la vitesse de Babyface. Il ne cessait de bondir a gauche, puis a droite et ainsi de suite, puis soudain, il disparut. Hitsugaya leva la tête et le vit entrain de fondre sur lui. C'est alors qu'un rayon lumineux lui perfera le ventre, Puis il se prit le coup de Babyface de plein fouet. Hitsugaya était choqué. Il regarda sa main couverte de sang, de son sang. On pouvait abserver une expression de terreur sur son visage, puis il regarda ces deux adversaires, et un sourire lui étira les lèvres.

"Le combat n'es pas fini. Il ne fait que commencer."

Sur ces mots, Hitsugaya se transforma en glace et explosa. Ce n'était qu'un clone de glace. Le vrai Hitsugaya lui, était derrière Babyface et Ohne. Hyurinmaru a la main, il fonça a grande vitesse sur ces adversaires, leur entaillant modérément les jambes.

"Régles numéro 1: ne jamais tourner le dos a l'ennemie. C'était un bon enchainement, vous n'étes pas mauvais. Bien continuons..."
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: contre attaque   Apprentissage Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:43

Babyface fut blessé et surpris par le coup de Hitsugaya, il tomba à terre ne pouvant plus tenir sur ces pattes il reprit sa forme humaine et dit:
Je suis étonné est excité par ce combat mais je te dit tout de suite tu auras tu mal à m'empecher de me deplacer. Comme je ne peux plus utiliser mais jambes sans soufrir je me deplacerai autrement qu'en marchant
Babyface se mit a rire et utilisa de son spirit pour changer de forme forme aérienne. Les jambes de babyface se transformerent en serres et ses bras en ailes ... il venait de se transformer en aigle.
mais cause de ton attaque je ne pourrai pas utilise mais serres pour attaquer mais on trouvera un moyen de t'avoir.

Babyface fonca sur la prison de glace de Ohne protège toi sa va faire mal il la percuta pour la briser, il fit un signe à ohne de monter sur lui, mais sous le choc Babyface était un peu étourdie.
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:52

Ohne qui etait emprisonné par la glace vit alors babyface se transformer en zoziau et foncer sur lui.Il le delivra mais parraissait un peu etourdit...

Ressaisit toi!!!Je monte sur ton dos.En l air ,on evite plus facilement les coups et on les donne plus facilement!!

C est ainsi que Ohne et babyface se retrouverent en l air , essayant d atteindre leur proie.
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:03

Hitsugaya observa la tactique adverse. Plutôt que de l'attaquer a 1 VS 1, ils décidérent de s'entre-aider et d'attaque ensemble pour laisser moins de répit a Hitsugaya, et sourtout pour augmenter leur force, car il est difficile de contrer deux attaques simultanément, maiscela n'était pas impossible. Il suffit sois d'être très habile, sois de répondre par une attaque de même puissance, le probléme étant que cette solution l'épuiserait si le combat devait s'éterniser un peux, ce qui est bien partit pour.

*Hum... Ils ne se battent pas trop mal en équipe. ils forment un bon duo. Voyons de quoi ils sont capable.*

Hitsugaya brandit son sabre et dit:

"Eléve toi dans le ciel glacer. BANKAI"

Le corps d'Hitsugaya se gela entièrement, puis la glace se rompa et se rassembla dans son dos. Deux immences ailles de glace apparurent ainsi qu'une cotte et des gantelets de glace. Il s'éleva pour atteindre la même altitude que Ohne et Babyface.

"Ce fut une erreur de croire que je pouvais pas vous suivre la ou vous étiez. Qu'allez vous faire maintenant??"
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Aaaaah   Apprentissage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:30

Babyface remis de son étourdissement, comploter une technique avec Ohne pour terminer le combat plus rapidement quand Hitsugaya s'éleva dans le ciel à l'aide d'aile de glace
Babyface d'un air stratégique à Ohne Aie j'avais pas prévu qu'il puissent voler et en plus se crée une amure ... l'attaqué de face serait trop dangereux mais il peut attaquer de loin donc il va falloir faire vite en le retenant juste assez loin car je pense que ces attaques à distance sont plus facilement evitable alors....un cris d'un aigle imperial venait de de se faire entendre mais oui je n'y penser plus nous allons nous faire aider...
Babyface utiliser sa technique Appel des animaux pour appeler l'aigle imperial en aide... sans réponse il réessaya... sans réponse puis il réessaya une 3e fois... Kriiiii l'aigle vener de répondre,
on va pouvoir avoir un soutien comme sa tu aura un autre *zozios* au cas ou tu tomberait ou une autre situation de ce genre mais ... son cri etait loin donc il ne sera pas la directement la alors il va falloir resister et apres on donne tout ce qu'on a ok?
(Ohne répondit) pendant que babyface se mettait à tourner autour de hitsugaya tout en s'eloignant discretement.
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:13

[HRP: Si Simon ne poste pas demain, nous continurons sans lui... Je pense que l'on a été assez patient...]
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:14

Babyface qui n'entendait pas de réponse de Ohne se demander ce qu'il avait il lui redemanda si sa strategie lui plaisait... mais sans réponses intrigué il essaya de hausser la tête mais n'appercut rien. Babyface qui commencer à s'inquieter pour son coequipiers descendit à terre en fesant signe à Hitsugaya de descendre, Babyface reprit ca forme humaine puis vit Ohne tomber de son dos, il s'etait evanouis.
Hitsugaya redescent et prète nous une de tes potions pour Ohne s'il te plait, il ne va pas bien après nous pourrons continuer notre combat !!
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
O-part: Ryuma
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:20

Un homme venait d'entrer dans la ville, un coup d'oeil a droite, a gauche, personne!! La personne soupira et commenca a marcher vers le bar le plus proche. Apres quelque minutes de recherche pour trouver un endroit pour reprendre des forces, il abandonna. Pret a reprendre sa route, il decouvrit de la GLACE...

Hum?
Bizarre!!

Un coup d'oeil a gauche, a droite, personne!!!
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:29

Hitsugaya attéris pour aller voir ce qu'il se passait. Une fois au sol, il désactiva son Bankai et ces ailes de glace ainsi que son armure disparurent. Babyface déposa Ohne au sol et s'acroupi auprès de lui. Hitsugaya s'approcha avec son sac.

"Que c'est il passer?? Il ne c'est prit aucune attaque sérieuse pourtant."

Ohne était devenu blanc, mais d'une blancheur cadavérique. Hitsugaya constata avec horeur que son pou était faible. Il sorti alors une bouteille d'éléxir, et attendit de voir le résultat. Il ne remarqua qu'après qu'une personne se trouvait la, mais il n'y préta pas attention, pour le moment il était urgent de s'occuper de Ohne...
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:41

Babyface regardait Ohne le voyait de plus en plus pale jusqu'a ce que Hitsugaya lui fasse boire de l'éléxir.
Je crois que ca c'est stoppé nous devrions trouver ue maison assez solide avec un lit pour l'allonger la bas il sera deja à l'abri... après il nous faudra allez voir l'inconnu qui est arrivez. Je pense que tu a du le sentir ou l'entendre et ensuite nous pourrons reprendre notre combat une fois qu'on aura effectué ces tâches.
Babyface regarda a droite et gauche en cherchant une maison qui n'était pas très délabrée.
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
O-part: Ryuma
Niveau:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:34

1, 2 ? non 3!

*Ils ont l'air d'etre entrain de s'entrainer mais l'un de a lair mal en point.
Je devrais aller les aidés....*

Silvius commenca a se diriger vers le groupe. L'un des trois etait un peu plus petit que les autres et une grande force emaner de lui, d'ailleur tout les 3 avait l'air d'etre de fier combattant. Silvius savais que s'etaient tous des O.P.T... mais celui au cheveux blanc avait quelque chose de bizarre, de familier....

Un demon?!!
Se pourrait-il que?!?

*Comment est-ce possible !!!
Donc je ne suis pas le seul a porter un lourd fardeau.
a moin que se soit un vrai demon sous forme humaine... pour mieux pieger ces cibles, d'ailleur pourquoi l'un dentre eux est blesser?*

Silvius s'arreta, il avait l'air a la fois pensif et sur ces gardes.

*Ils ne font pas attention a moi, doije attaquer ou attendre?*
Contenu sponsorisé

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitime

Apprentissage
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant