Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Apprentissage

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Apprentissage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Apprentissage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:44

L'attaque de l'inconnu fut tellement rapide que Hitsugaya se prit le début de l'attaque de plein fouet. Il contra une partie des flammes avec son sabre et en créant un bouclier de glace continue en partant de celui-ci. Malheureusement, Le feu avait rongé le deuxième crodons du cache oeil d'Hitsugaya. Une force nouvelle, encore plus puissante et destructrice que la dernière envahi son corps. Son oeil devint noir avec une pupille jaune, ces dents commencérent à devenir pointu, ces ongles s'allongérent en griffes aiguisées, et la lame de son sabre devint noir. Il ne restait au bandeau plus qu'un cordon avant qu'il ne céde complétement. Hitsugaya créa un bouclier de galce, mais cette fois si, la glace formée était noir. Même le feu ne parvenait pas à la faire fondre. Hitsugaya trancha alors son bouclier, blessant son ennemi au passage. Il lui fit ensuite une balayette, l'attrapa au vol, le lança dans les aires. Hitsugaya le rejoignit, attrapa le maillot de son adversaire en souriant, puis envoya une décharge de spirit concentré sur celui-ci qui tomba violement sur le sol. Hitsugaya était toujours dans les aires.

"Tu veux me forcer à faire sortir Asthramelech?? Malheureusement pour toi, je ferais sortir ton démon avant que tu ne parvienne à me forcer de le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Apprentissage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Apprentissage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:08

Olne commencait tout doucement a paniquer.Que faire??Leur seule chance de survie etait peut etre de foncer dans le tas avant que les demons ne se reveillent car sa allait bientot etre le cas.Olne avait bien analyser l adversaire et avait trouver son point faible!!

Babyface,on va y aller.Il faut les separer et pour ca j ai ma petite idée...
Moi je me glisse dans le sol,toi ,transforme toi en zoziau et monte assez haut mais il faut que l autre te vois toujours.C est partit!!

Babyface monta alors dans les cieux et Olne sous la terre.La vraie bataille allait commencer!!
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface

Masculin
Emploi : Floodeur Pro

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:25

Babyface ne comprenant pas l'idée de Ohne il l'executa quand même quand.... Kriii l'aigle imperial qu'il avait appelée au début du combat venait d'arriver.
Raah il arrive un peu tard celui-la mais il pourrait nous servir.
Babyface utilisa sa technique de contact animal pour dire à l'aigle de foncer sur l'inconnu. L'aigle impérial se mit à descendre en piquer sur l'inconnu se qui ferait diversion et obligerai l'inconnu à regardait Babyface.
Je ne pense pas que cet aigle survivra mais ca nous aidera à les stopper merci venue...
Babyface se mit à regarder l'inconnu tout en esperant qeu Ohne reussisse son plan
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
O-part: Ryuma
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:59

La violence du sol fut tres violent, un petit craterre venait de se former...
Silvius etait sonner apres le coup de son ennemie... il se releva avec beaucoup de mal, il tituber l'épée a la main en donnant des coups dans le vide....

*Merde...merde-merde-merde.....
Ou est-il? la!!*

*Que..que...quoi?*

Il venait de sentir une vive douleur au niveau de l'epaule et du ventre...
En effet, un morceau de glace etait venue se loger dans son epaule gauche..et il sentait qu'il avait une ou deux cotes cassées....

Tout de suite il recula de plusieur metres pour etre hors de porter....
La fatigue commencer a se faire ressentir, souffle couper et moin de forces... le combat tourner mal, son ennemie avais l'avavantage...

Je suis maintenant sure que je doit te tuer, tu n'hesite pas a utiliser ton demon interieur...
Je ne suis pas comme toi, je n'utiliserais pas mon demon.... je ne risquerais pas la vie de mes amies....

*Mais je ne pourrais pas le battre comme sa... maintenant il est bien trop fort....
Hum....... cela aura etait un beau combat...*

Et silvius lanca une multitude de boules de spirit, ces forces diminuer mais
il foncait deja droit sur son ennemie avant meme que ces attaques aient atteint leurs but...
Son épée a la main il distinguait maintenant son ennemie, a moitier transformer, des crocs, des griffes aiguisées.... cette vue fit remonter des souvenirs en lui, de terribles souvenirs.... mais il ne pouvait pas y penser maintenant....
Il vait completement oublier les deux autres combattants....
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:11

Olne avait tout d un coup un horrible vision.Leur ennemi,c etait hitsugaya maintenant !!!Il s etait transformé en monstre et personne ne pouvait l arreter a moins que nous lions nos 3 forces.

Babyface,changement de programme!!On garde le meme plan mais on l applique sur hitsugaya,c est lui notre ennemi maintenant .Surtout,il ne faut pas le tuer !!

La voix de Olne avait surgit de la terre sans meme que Olne apparraissent a la surface.
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:35

Hitsugaya se mit alors à rire, mais ce n'était pas un rire remplis de joie ou de gaitée, c'était un rire vide, un de ceux qui vous font dresser les cheveux sur la tête. il regarda ces adversaires de haut, toujours souriant.

"Vous espérez m'arrêter?? Vous osez imaginer pouvoir me tuer, vous qui n'étes que 3 pathétiques humains?? Ahahah, pauvres insectes prétentieux, vous allez voir ce que c'est la véritable force."

Hitsugaya usa du spirit d'Asthramelech et utilisa son pouvoir de modification moléculaire. Il transforma le sol en un petit lac. Ohne qui était sous terre était maintenant sous les eaux, ainsi que Babyface et l'inconu. Puis Hitsugaya recouvrit la surface de l'eau avec une épaisse couche de glace noire. Ohne et l'inconu étaient maintenant piégés, et n'allaient pas tarder à mourir...

Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 20 Mar - 14:32, édité 1 fois
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:01

[HRP je suis dans les airs moi^^]
Babyface qui venait de voir tout se qui se passer, il était desatbiliser.
Quest-ce que je peux faire?? Je me sens faible face à eux. Il faut que je les libère mais cette fois un coup de boule ne ferat rien, ca va faire mal mais je ne dois pas entrer en contact avec du sang sous cette forme-ci...
Animorph forme du démon du desert... Babyface se transformat en Manticore encore une fois mais cette fois-ci dans les air, il se mit à tomber de plus en plus vite pattes en avant en contractant tout son corps. Il avait du mal à rester droit mais il tomber droit sur Hitsugaya. Hitsugaya esquiva le coup qui était prévisible mais Babyface ne le visait pas, il visait la glace en-dessous Ckrrrraaak la glace venait de se fissurer mais ne s'était pas briser. Babyface avait la tête en sang mais c'est tout grace à cette forme il possèder plus de force mais aussi plus de resistance. Quand le sang attegnit sa bouche il le lècha et.... se mit à grogner à devenir plus instable sa se voyait déjà qu'in n'était plus lui. Il disparut d'un coup et reapparut au-dessus de Hitsugaya la gueule grande ouverte dégoulinant de bave prêt à lui arracher la tête.

Dernière édition par Babyface le Mer 19 Mar - 18:34, édité 1 fois
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:18

Il faisait noir, les rayons du soleil ne passait pas l'epaisse couche de glace qui venait de se former, Silvius couler, il n'avait plus assez de force, plus d'espoir, il se voyait deja rejoindre sa famille....
Un bruit venait de retentir, le combat continuer encore au-dessus....une fissure venait d'aparretre sur la glace...

*Une derniere fois !!*

Il tendit le bras et une boule de spirit en sortit, elle finit alors le travail, un trou dans la glace etait apparut....
Il eu du mal a se hisser hors de l'eau, il n'ait plus d'épée, plus de defence...
Le demon s'approcha de lui et ......
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:17

Il restait encore un peu de forces a Olne.Babyface etait sur la glace avec Hitsugaya,mais l autre homme etait sous la glace et avait formé un trou a la surface.Il n avait plus asser de forces pour remonter mais Olne n en avait pas asser pour se sauver lui et l autre garcon.Tanpis pour lui !!Quelques secondes plus tard,on apercut le garcon sortir de l eau,sans Olne avec lui.L autre garcon toussota encore un peu mais il etait hors de danger.
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:40

[HRP: ancien post modifier. Au fait, aprés ce combat je vous invite tous au bar^^]

Hitsugaya esquiva sans probléme Babyface qui c'était transformer en manticore. Malheureusement, il n'avait pas prévue qu'il était assez fort pour fissurer sa galce. Malheureusement, Babyface goûta a son propre sang, réveiller totalement cette bête avide de chair fraiche. Soudain elle disparut et réaparut derrière Hitsugaya. celui-ci demolécularisa son corps. babyface traversa donc Hitsugaya comme ci celui-ci était juste une flaque d'eau, Puis Hitsugaya attrapa babyface par la queue. Il le fit tourner et l'envoya, comme un lanceur de marteau, vers Ohne et l'inconu. Malheureusement, en faisant cela, Hitsugaya s'entailla l'avant bras avec la queue de babyface...
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:59

Babyface arrivait de tout vitesse vers l'inconnu à toutes vitesse mais il passa à coter et traversa une petit rangée de maison. Toujours sous l'influence de sa forme il se releva et se mit à courir puis il sauta et reatterit dans le trou de la glace qu'avait fait l'inconnu. Il se laissa couler jusqu'a ce qu'il puissent voir Ohne [ou Olne??], il se mit à nager jusqu'a arriver devant lui et il ouvrit la gueule pour essayer de le dévorer mais... au dernier moment la bouche se stagna. Il avait repris le controle de lui mais pour combien de temps, il prit Ohne avec sa gueule par sa veste et le remontat sur la glace mais une fois remonter il posa Ohne qui était encor un peu sous le choque à coter de l'inconnu.
T'es fierrrre de toi?? Bon faut le stopper sans pourrr autant le tuer. Comprrris?
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:44

Babyface a écrit:
Ohne [ou Olne??]
Cest bien Olne et dorénavent,je parlerais en "je"

Je sentait alors mes forces me quitter.Adieu monde cruel,j aurais au moins fait quelque chose de bien dans ma vie.Je suis fier de moi,mais cette fois ,c est la fin.Mais c est alors que je sentit que je remontais vers le haut du lac.On me tirait vers le haut !Je n eus pas le temps de voir mon sauveur et m assoupis,a bout de forces.
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:31

Sa vue se troubler, il avait froid, son sang continuer de couler et il ne sentait plus son bras gauche....
Il voyait l'inconnu avancer vers lui, il ne pouvait rien faire... meme pas se relever, il savait qu'il allait mourir et il n'avait pas peur...
La mort n'etait rien de plus que la fin de sont voyage, c'est dans la mort qu'il allait retrouver sa famille...

Le demon etait maintenant a coter de lui, Silvius sentit une main autour de son coup, il etait maintenant suspendu a quelques centimetres du sol...
Une épée lui rentra alors dans le corps, il ne la sentit pas passer et pourtant il sentait bien du sang sur ces mains....
Il regarda et vit l'épée adverse stoper par ces propres mains...

Il comprit alors qu'IL n'avait pas envie de mourir, pendant que Silvius perdait ces forces, le demon lui avait commencer a attaquer sa "prison" et en etait venue a bout....

Une explosion de spirit retentit, la glace, les maisons, les rochers...etc... tout avait voler dans un rayon d'une trentaine de metre...
Son ennemie ne tenait plus alors un corps sur le point de mourir, il tenait maintenant un etre avec deux cornes sur le front, une queue de reptile, des main tranchantes comme des rasoirs, des cheveux d'un rouge absolu...
Et surtout, IL avait 2 grandes ailes recouvertes de plumes noires.....
La puissance du demon de glaces etait enorme mais celle si... elle n'avait comme qui dirait: aucune limites !!!

Le demon au bandeau venait de faire un geste, il avait voulut enlever son bandeau mais Nightmare venait de lui attraper l'avant bras, et avec le deuxieme il lui mit la main contre le front, une decharge de spirit eu lieux... aucunes explosion, rien du tout... et pourtant le deuxieme demon venait de tomber a terre...

Tu a de la chance astralamech que j'ai une dette envers toi....
Je vais te laisser vivre... et en plus, si un jour je devrait t'affronter, se serait ta vrai forme pas celle si qui est... trop faible !!!

On se reverra, sois en sure... Ho et merci de l'avoir mit dans cette etat, si non je n'aurait jamais pu prendre le controle du corps...
Ce gars et puissant, tu devrait connetre son nom: Silvius

Maintenant aurvoir!!

Le corps d'Astralamech redevint ensuite normal, et Nightmare disparut...
Il n'etait plus la mais pourtant, c'etait comme si l'endroit avait garder la "trace", le "souvenir" de cette entité... une aura malefique regner maintenant dans ces lieux...
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:43

Asthramelch n'en revenait pas. Cette apparitin brutal l'avait surpris, lui le roi des démons. Jamais il ne serait douter que c'était "lui" qui était enfremé dans se corps. Asthramelech était au sol, incapable de bouger à cause de la décharge direct du spirit de Silvius dans le sien, mais malgrès toi, celui-ci sourit.

"Espéce d'idiot, tu t'es aquité de ta dette pour en avoir une nouvelle... N'oublie pas que chez les démons les dettes doivent être payé, même si il doit s'écoulé une éternité..."

Soudain, Asthramelech se tût et le corps d'Hitsugaya reprit sa forme originel, ainsi que son bandeau. il essaya de se relever, mais il tomba aussitot en crachant du sang. Il s'allongea alors, aux limites de la conscience...
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:18

Je m'était réveillé entre temps,mais je faisait semblant d'être inconscient,je voulais pas me faire tuer par ces brutes!!La scène qui suivit mon réveil marqua a jamais ma mémoire:deux démons,et pas des rigolos en plus,étaient en train de se déchiqueter a quelques metres de moi.Mon coeur remonta jusque dans ma gorge,j'avais meme peur de la recracher!

Quand le combat fut plus ou moins fini,Hitsugaya était par terre ainsi que Babyface?Silvius était visiblement parti.C'est alors qu'une question cruciale pour la suite des évenements se posa dans ma tête:que faire??Aider Hitsugaya et risquer de se prendre un coup de machoire dans la tête,ou partir avec Babyface et le laisser la??

Dans ma tete,cette question n'était que supeficielle par rapport a la prise de conscience que je venais d'avoir:j'était beaucoup trop faible !!Si je devais encore me retrouver face a un démon,je me ferais completement applatir.Il fallait que je m'entraine.Meme si je devais y passer un an de ma vie,voir deux voir trios,il fallait que je puisse rivaliser avec les démons.

Ma decision était prise.Si je sortait vivant de cette aventure,j'irais m'entrainer avec un pro jusqua que je le batte a plat de couture.J'avais pris aussi une autre décision,si je devais affronter des démons,autant le faire maintenant et aider Hitsugaya meme si je devais y passer.Je me leva,alla pres de Hitsugaya,pris une potion dans son sac,en fit boire a Babyface et a Hitsugaya et attendit que quelque chose se passe.
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:45

Babyface qui était tombés inconscient se sachant pas comment, une grande amnésie s'était emparé de lui, et une personnalité totalement différente était la. Il vit Olne dont il ne reconnu pas le visage, il se redressa toujours en étant assis, et il se mit à regarder ses mains, ses jambes, son corps. Surpris et choqués, il se mit à paniqué.
Mais dans quel corps je suis la!! C'est celui de l'asticot et toi je te reconnais t'es celui que j'allais bouffer avant que l'asticot reprenne le controle et tu as eu de la chance s'était le première fois qu'il y arriver. Mais pourquoi je suis dans son corps il n'a pourtant pas fait appelle à moi mais bon ca m'est favorable. Il se leva et regarda Olne. Aurevoir sale proie.
Le nouveau Babyface partit de la ville fantome comme si de rien n'était mais très confiant avec un air detestable. Trois minutes venait de s'écouler et il n'était plus la mais le plus important était ce qu'il allait devenir... [suite dans le desert apres que Hitsugaya et poster pour ceux qui veulent venir]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 3 Icon_minitime

Apprentissage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3