Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Apprentissage

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Apprentissage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apprentissage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:41

Hitsugaya aprouva l'idée de Babyface et prit Ohne sur son dos. Il commença à ce mettre en route pour trouver un abri.

"Eh toi!! Quand tu auras fini de nous espioner tu pourras venir nous aider??"

Hitsugaya se retourna et fixa l'homme qui venait d'arriver.

"Et à propos, je te déconseil d'envisager de nous attaquer. Je n'ai pas besoin de mes mains pour te tuer, si tu vois ce que je veux dire. Hitsugaya leva une mèche de cheveux, révélant le symbole du démon Asthramelech, de tel sorte que seul l'homme ne pût le voir."

Puis il reprit son chemin à la recherche d'une maison en "bon état"...
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Apprentissage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apprentissage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:29

[je suis hyper desolé,j ai eu un gros virus et voila le resultat,mais merci de ne pas m avoir laisé tomber]

Ohne ,au decollage avait eu comme il a souvent,une enorme douleur a une veine qui remonte dans son crane(je l ai vraiment!!!en realite que je parle)Il s effondra alors sur le sol(moi ca fait quand meme pas aussi mal) et il suivit a moitié mort le deroulement de l histoire.Il reprit alors un tout petit peu ses esprits quand il etait sur l epaule de son ex adversaire.Il etait completement sonné mais etait maintenant hors de danger.Il su articuler un ou deux mots a peine audible:

Mer..Merci l.. les a...amis
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
O-part: Ryuma
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:13

*Lui aussi a une "marque", comme moi...sauf que lui c'est sur le front et moi dans le dos... donc sa veut dire qu'il est comme moi.*

Silvius esseya de se detendre, mais la peur qu'il avait ressentit au debut commencer a se dissiper... non... elle commencer a etre remplacer par du respect mais aussi par de l'inquietude...

*Cet homme est-il assez puissant pour contenir son demon?
Biensur il est fort, sa se voit mais... interieurment comment est-il?*

Silvius commenca a liberer son spirit, une petite partie certe, mais en assez grande contiter pour lancer une attaque sur l'homme au bandeau.

*Cet attaque devrait me dire si il est assez fort pour contenir son demon..
Une attaque rapide et surtout, il ne pourrait pas savoir que c'est moi...*

L'attaque venait d'etre lancer, en attendant de voir les effets, il proposa son aide pour porter le blesser comme si de rien n'etait....
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface

Masculin
Emploi : Floodeur Pro

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:27

[enfin notre survivant est de retour^^ tu ma manquer compagnon^^]
Babyface voyait Ohne reprendre connaissance et nous remercier.
Ne te fatigue pas nous allons t'installer quelque part ou tu pourras te reposer ne t'en fait pas pour le combat nous le continueront un autre jour aller arrête de parler et repose toi.
Babyface se mit devant Hitsugaya et lui dit:
Hitsugaya, je sens que cette étranger a une étrange aura comme toi mais diffèrente de moi ou Ohne je redoute le pire. Je ne dit qu'il pourrait te vaincre mais nous devrions faire attention a Ohne nous somme en position de faiblesse, je vais m'occuper d'Ohne je te laisse avec lui fais attention à toi.
Babyface essoufflé de son dernier combat alla prendre Ohne sur son dos.
Je t'emmène en lieu sur le temps que tu reprennes Hitsugaya s'occupe de l'étranger.
Babyface se mit à avancé avec Ohne sur son dos mais avait du mal à resté dréssé sur ces jambes. Ne t'inquiete pas je fais attention
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:37

Olne pouvait maintenant parler plus ou moins normalement mais tenait a peine assit.[Oui je suis vraiment desolé]

Arrete Babyface!!Il faut aller aider hitsugawa.Ca a ete notre ennemis mais c est le seul moyen qu on a de survivre.Mon analyse est toujors parfaite et je peux te dire que la personne qui etait a coté de nous combat en ce moment meme notre ami.J ai remarqué son atitude bisarre,c est gestes peu commun.J ai connu quelqu un qui etait un demon et je peux t assures que hitsugaya et notre invité surprise en sont ,et pas des faibles,surtout l etranger.Je ne ressens pas bien l energie de hitsugaya.Pose moi la et va l aider...
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:52

Babyface surpris de la réaction de Ohne.
Comme sa tu la sentie toi aussi? Ne t'inquiète pas je n'abandonne pas Hitsugaya mais la priorité c'est toi. Reste sur mon dos nous allons les observer en cachette et intervenir en cas de soucis tu a du remarquer aussi que Hitsugaya reste calme et qu'il est très puissant je ne pense pas qu'il perdre mais si nous intervenions maintenant nous ne ferions que le gener.
Babyface s'ecroula par terre il ne pouvait plus tenir sur ces jambes.
Aiiie de désoler je me suis pris pour un surhomme, j'aurais du demander une potion à Hitsugaya désoler.
*Babyface pensait Aie si sa continue je vais devoir l'utiliser pour les aider mais cela ne dois pas se reproduire je devrai faire attention car tout est en bois ici... surtout qu'il ne me reste assez de spirit que pour "ces" deux formes je ne les utiliserai qu'en dernier recours je ne la maitrise pas encore et je me et les mettrait en danger.* Babyface toujours dans sa tête avait oublier qu'il était à terre avec Ohne sur lui.
Aaaah désoler ne t'inquiète nous y allons!!
Babyface se mit à ramper le plus vite possible qu'il le pouvait. (0,2km à l'heure^^)
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:03

*Je vient juste de les rejoindre et ils font deja deux groupes? hasard ou strategie?*

Il se tourna vers l'homme qui avait l'air blesser, leur regard se croisa et silvius comprit, non, cru comprendre... cet homme avait une grande capaciter d'analyse....

*Il ne sont pas vraiment en position de force, ils sont fatiguer, du moins ils ont l'air fatiguer....
Mais il ne faut que je soit trop confiant, ni trop sur mes gardes... je ne fais pas vraiment quelque chose de mal... enfin, je crois.*

Laisser moi vous aider!!
Je ne suis pas votre ennemie!! hein?

Un etrange sourire se dessina sur son visage durant quelque seconde..
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:05

[HRP: à enfin revenue^^ sa fais plaisir de te revoir ici Ohne]

Hitsugaya senti une augmentation de spirit chez l'inconue. Par reflexe, Hitsugaya se retourna, déguaina Hyurinmaru et créa un mur de glace entre lui et l'inconue. Juste après la matérialisation du mur, celui-ci se fissura légérement à cause de l'attaque de l'inconue. Hitsugaya sourit, puis dissipa le mur. Il s'avança alors vers l'inconue.

"Qui es tu, et que nous veux tu?? Tu te prétend ne pas être un ennemi, mais tu lance une attaque sur moi. Qu'espérais tu voir avec ça??"

Hitsugaya attendit la réponce de l'homme, pret à parer toute attaque...
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:08

Je sais que tu a un demon en toi, comme moi.. mais se que je ne sais pas , c'est si tu est assez fort pour le contenir...
Si le demon reussi a prendre le controle de ton corp...aors un massacre aura lieu, tes amis seront en danger... J'ai connu sa et je ne veux point que cela se reproduise. C'est pour sa que je doit savoir si tu est assez fort pour le dominer.... et si non, je devrais te tuer....

Je voit que tu a reussi a repousser mon "attaque" mais ne croit pas que cela te met en position de force... ce n'etait rien.....

Je sais que tu est fort, en plus vous etes 3 alors ne croit pas je fais sa pour m'amuser ou pour passer le temps... encore une fois, je doit savoir....

Desoler

L'homme venait de sortir son épée, il commencer a liberer son energie....
Son spirit avait quelque chose de bizarre... il en avait beaucoup certe mais on pouvait sentir deux type differents, un puissant mais doux, et un autre qui etait monstrueux et d'une incroyable ferociter.... il avait l'air d'essayer d'attaquer.....

Pourquoi tu ne bouge pas? tu na pas vue que sa a commencer?

En effet, du spirit c'etait detacher de l'individu et apres les avoir contourner tout les deux, il avait commencer a foncer sur l'homme au bandeau.

Ho!! et vous deux! je ne vous ferait aucun mal tan que vous n'interviendrait pas dans le combat..... mais si vous bougez, alors je commencerais a vous attaquez.....
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:17

Hitsugaya ne bougea pas en voyant l'attaque arriver sur lui. Il utilisa juste un peut de spirit qu'il envoya dans son sabre et frappa les projectiles de son adversaire avec. une légére explosion en suivit, mais il n'y avait pas de blesser.

"Alors comme sa tu veux savoir si je contrôle le démon qui est en moi. La réponce est non, je ne le contrôle pas. Enfin pas quand il est libérer. Mais ne crois pas que ne n'ai pas conscience des risques que je représente. Il ne se passait pas un jour, un minute, une seconde sans que je redoute l'instant ou "Il" allait surgir, mais j'ai fait fasse à ce monstre et j'ai dompter la bête. "Il" essaye toujours de prendre le dessus sur moi et je dois lutter en permance pour le contenir, mais maintenant que j'ai ce bandeau, je le maîtrise totalement. "Il" ne viendra que si je l'appel, ce que je ferais si tu touche à Babyface ou à Ohne."

Hitsugaya se dirigea alors vers l'homme, le sabre à la main, la mine sévére.

"Mais ne crois pas t'en tirer à si bon compte. tu m'a attaqué, tu as menacé mes amis, et tu me menace de me tuer si jamais mon démon se réveille?? Ne me sous-estime pas. Et cela serais un très grosse erreur de le sou-estimer "Lui", Asthramelech, Roi des démons."

Plus Hitsugaya parlait, plus il avait envie de se battre contre cet homme. A chaque pas, son esprit combatif et son spirit augmentait de façon incroyable. Le sol se gelait la ou il passait. C'est alors que, surgissant du sol, 4 pics de glace fondirent sur l'homme, pret à le transpercer de par en par si celui-ci ne bougeait pas...
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:11

Silvius tendit le bras et 4 boules de spirit concentrées en sortit en direction de chacun des piques de glaces.... Il n'attendit meme le resultat pour se diriger vers l'homme au bandeau...... il part sur la gauche, saute en revenant sur la droite...

*Un bandeau hein? pareille que le sceau ou pas?
Grace a son bandeau il peut controler son demon.....magnifique...
Je doit y jetais un oeil...*

L'homme aller a une vitesse surprenantes pour un humain et tout en en changeant de coter encore et encore pour esquiver et pour etre plus difficiles a viser, il lancer des attaques de spirit, plusieurs boules de spirit se dirigeaient alors vers son adversaires...

*Il a eu la chance de mettre du spirit dans son épée pour contrer mon attaque, mais si tu fais l'erreur de ne pas en mettre, alors c'est comme si tu couper de l'eau... et si tu saute, alors comment fera tu pour stopper un feu de spirit?*

L'homme souriait, aucune de ces attaques n'avait blesser/desorienter son ennemie mais il souriait quand meme....

*Astralamech c'est sa? le fameux roi des demon...*
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:28

Hitsugaya souriait. il n'avait aucune marge de maneuvre, ni d'erreur. L'homme en face de lui était un fomidable adversaire. Hitsugaya aimait cela. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas combatu ainsi. Il sentait une exitation comme il n'en avait jamais ressenti montait en lui. Hitsugaya planta Hyurinmaru dans le sol. Immédiatement aprés, son corps fut instantanément recouvert d'une épaisse couche de glasse qui absorba les décharges ennemie. La glace prit alors l'apparance d'Hitsugaya qui était toujours à l'intérieur.

"Tu es doué pour les combats à distance, mais qu'en est il du corps à corps??"

Malgrès le poids de la glace, Hitsugaya se déplaçait à une vitesse inscroyable. Une épée de glace se matérialisa et Hitsugaya commença à attaquer le mystérieux inconnus...
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:16

L'homme sortit son épée, il l'avais acquis lors de l'un de ces anniversaires...
un cadeau de sa fiancée et de sa petite soeur.... elles savaient toutes de qu'il etait un bon guerrier mes quel soldat se trimbalerait sans armes? c'est pour sa qu'elles lui avaient offertes cette épée....
C'etait la seule chose qui lui restait d'elle... c'etait une belle et puissante lame...

Je ne sais pas trop, a toi de me le dire!!

Il para les coups de sont adversaire, ces attaques n'avait pas reellement pour but de le toucher, c'etait plus pour le tester...
Une fois tout les coups bloquer, silvius se jeta sur son adversaire, un coup de lame vers l'epaule puis un vers le torse..non pas vers le torse, vers la cuisse...

*Ou sont-ils?
Il ne faut pas que je les perdes de vue, on ne sait jamais....*
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:41

Babyface rampait toujours avec Ohne sur son dos mais n'avait pas beaucoup avancé étant lassé il dit:
J'ai plus l'air d'un idiot que d'un sauveur!! RAHhh j'en ai marre!!!
Voyant un peu de glace à terre Babyface eut une idée. Il rampat jusqu'à se retrouver dessus puis il tira un grand coup pour glisser dessus.
Ahhh c'est froiioiid mais c'est leeeee ssssseul moyen d'aller pluuuus vite.
D'un coup la voix de l'inconnu commencait à s'entendre
...tu na pas vue que sa a commencer? Ho!! et vous deux! je ne vous ferait aucun mal tan que vous n'interviendrait pas dans le combat..... mais si vous bougez, alors je commencerais a vous attaquez.....
Raah ssssi il crois qu'on vaaa pas aller aiderrrr Hitsugayaaa il rêve csssselui-laaa!! Il faut leeeeees empeché de ssssse battre sinon leur autre entités pourraient prennnndre le controle deeee leurs corps et la ssssa serait unnnn massacrrrrre... Allez fauuuut sssse depêcherrr!!
Babyface essayait de glisser plus vite sur la glace tout en redoutant se qui se passait car depuis quelque minutes il n'entendait plus parler hitsugaya et l'étranger malgré ses sens affutés il n'entendait plus que des fracas d'épées.
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:45

Hitsugaya para tous les coups de son adversaire sans grande dificulté. Hitsugaya recula d'un pas, et réfléchi à une stratégie.

*Bon je ne peux pas me battre sérieusement tant que Ohne et Babyface restent ici. Ils doivent se dépécher de partir. Je vais les couvrir...*

Hitsugaya reprit sa forme normal. Il ferma la yeux et concentra son spirit. Il le libéra alors d'un coup, ce qui eu pour effet de refroidir d'un seul coup l'atmosphére. Le changement radical de température fit apparaitre une brume, suffisament épaisse pour cacher Babyface et Ohne, mais cela n'empêchait pas les deux combatants de se voir. Hitsugaya continua à faire baisser la tempêrature jusqu'a ce que le sol et les ruines soient recouvertent de glace.

"Bien, maintenant les choses sérieuses vont commencées..."

Hitsugaya pointa alors Hyurinmaru vers son adversaire, puis disparut d'un coup. il réaparut dans le dos de son ennemi, lui soufla dans le coup, disparut à nouveau et réaparut sur son côté gauche et lui administra un coup d'estoc avant de disparaitre à nouveau, mais...
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:44

Olne etait toujours sur le dos de babyface quand il commenca a glisser sur la glace por visiblement aller plus vite.il entendit alors babyface dire qu il ne fallait pas aider hitsugaya et les empecher de se battre.Il repondit alors:

Babyface,maintenant je peux tenir sur mes james.Essaye de t arreter et depose moi a terre pres du combat.Il faut que j analyse l adversaire et trouver une de ses faiblesses.Nous allons aider hitsugaya.
C est alors qu une gigantesque brume apparut.Ni Olne ni Babyface ne comprirent le message de leur partenaire et ils allerent donc tous les deux vers le combat.
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:18

La brume etait epaisse, suffisament du moin pour ne plus rien voir au dela de 8/9 metre.... soudain l'homme en face disparut....

*Ou est-il?

Quoi?.... derriere?*

L'homme etait réapparut dans son dos et lui avait souffler dans le coup...
Il revenait de disparaitre... et réapparut sur sa gauche en lui donnant un coup directe...
Silvius esquiva le coup de justesse puis s'elanca en l'air...

*Je doit faire disparaitre cette brume... esquive sa....*

Silvius lanca alors une boule de spirit, non pas sur son adversaire, mais sur le sol.... cette boule de spirit etait petite mais contenait une bonne quantiter de spirit concentrer.....

L'homme en l'air venait de disparaitre et reaparut pres du dernier endroit ou il avait vue les deux compagnon de son adversaire...
Une fois sur place, il y fit un bouclier de spirit....

Comme sa je tiendrais ma parole....
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:32

La boule qu'avait fait l'inconnu heurta le seul avec une violance incroyable. Hitsugaya se mit derrière un mur en ruine pour parer le souffle de l'explosion. Celle-ci avait réchauffer brutalement l'atmosphére et fait disparaître le brume, mais avait fini par faire apparaître un violant orage. Hitsugaya sorti de derière le mur et chercha son adversaire. Il le trouva à quelques mettres de Ohen et Babyface. Hitsugaya, furieux, dévérouilla le premier cran de surté de son bandeau. Il senti une force incomensurable l'envahir. Il chargea une forte dose de spirit dans son sabre et fonça à toute allure sur son adversaire.

"Je t'interdit de les approcher!!!"

Hitsugaya donna alors un puissant coup de sabre sur son ennemi, mais celui-ci avait un bouclier de spirit, mais son bouclier explosa au contact de l'arme de Hitsugaya, mais celle-ci ne contenait plus de spirit. Hitsugaya attrapa alors, de sa main gauche, son adversaire au visage, concentra son spirit dans sa main puis le relacha. Son ennemi fut projetté en arrière et heurta une poutre.

"Ton adversaire ici c'est moi. Laisse les en dehors de ça."
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:41

Apres cela,Olne compris la vraie force de hitsugaya.Il etait une veritable machine a tuer.Olne etait toujours entrain d analyser l adversaire mais sans trouver de faille.Olne savait maintenant qu il n avait rien a craindre mais il se méfiait toujours de l inconnu.

Vas y hitsugaya !!Babyface,il ne faut pas gener Hitsugaya dans son combat mais il faut quand meme que j analyse l adversaire.Qu est ce qu on fait ??
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:53

Silvius avait vue l'explosion, il avait vue son ennemie venir vers lui, mais a peine avait-il commencer a bouger qu'il volait deja dans les air.....

Comment est ce possible...?

Il vola jusque dans une poutre, celle si ceda sous le choc et tout un batiment s'effondra... Silvius etait sonner et sous le choc de cet attaque, il l'avait vue venir mais n'avit pas eu le temp de reagir.... Il etait maintenant sous les gravas entrain de reflechir...

*Cet homme..... sa puissance a augmenter d'un coup....
Je ne pourrais jamais le battre si je ne me donne pas a fond..mais...
est ce que j'ai une seul chance de gagner?*

Maintenant apres la peur, l'excitation etait arriver...enfin un ennemie digne de se nom!!!
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:20

Hitsugaya demanda à babyface et à Ohne de se mettre à l'écart. il eu le droit à une pluie de reproche et de contestation. Hitsugaya n'eu d'autre choix que de céder. Il s'avança alors vers les décombres et constata, avec un légers sentiment d'amusement, que son ennemie n'y était plus. Il avait sans doute profiter du fait qu'Hitsugaya avait parlé avec ces amis pour se sortir de la et prendre Hitsugaya par surprise.

*Mince, j'ai relacher ma vigilence et je l'ai perdu de vue. Ou peut il être??*
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:55

Il était sortit des décombres et etait partit se poster sur le toit d'une maison...
D'ici il avait une bonne vue.. après avoir reprit son souffle, l'homme tendit le bras droit, une bonne dizaine de boules de spirit venaient de partir droit sur son ennemi...
Mais il ne s'arrêtait pas, on pouvait sentir du spirit se concentrer dans son bras gauche et il foncait maintenant sur l'homme au bandeau....

*Je doit voir ce bandeau a tout prix.....
Donc je vais devoir utiliser les grands moyen....*

corrigé par Vasara
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:00

Babyface, qui était évanoui depuis que Ohne venait de lui répondre, reprit connaissance quand l'inconnu se heurta à une poutre.
J'ai loupé combien d'épisodes Ohne ??
Après qu'il lui racontait ce qui se passait tout en observant le combat, Hitsugaya arriva pour leur dire de partir.
Non je suis désolé je sait que je devais veiller sur Ohne mais maintenant qu'il est rétabli nous devons faire attention à toi!! Ohne ma raconter que tu avais bouger ton bandeau et que tu avais eu d'un coup plus de spirit, mais je te demande de ne plus y toucher et d'y faire attention je sens que l'étrange aura en toi est plus proche que tout à l'heure.
Mais Hitsugaya refusait toute aide mais finit par céder.
Bon écoutez j'ai un plan, il va falloir que tu fasses ton possible pour que Ohne puisse trouver sa faiblesse, fais diversion moi je m'occupe de le protéger mais ne bouge pas ton bandeau je suis sur que sa serait très dangereux mais avant donne moi une potion d'élixir s'il te plait je me suis surestimer je suis moins endurant.
Après que Hitsugaya et donné un élixir à Babyface (ça te dérange pas?^^), l'inconnu venait de disparaitre.
Raaah désoler, pars occupe-toi de lui je protège Ohne!!
Babyface pensa: Naan je pensais pas l'utiliser mais c'est un cas d'extrême urgence. Animorph forme du démon du désert... Babyface se transforma en Manticore (regardez la signature) et se mit devant Ohne en lui fesant signe de monter sur lui.
Attention à ma queue.

Corrigé par Vasara
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:14

Hitsugaya renvoya les attaques ennemies à l'aide de son épée et d'un peut de spirit, mais il ne s'attendait pas à l'enchainement qui suivait. Hitsugaya eu à peine le temps de charger une petite quantité de spirit dans son sabre pour contrer le coup adverse, mais...
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:03

Il était près, son ennemi avait renvoyer ces premières attaques mais il ne devait pas s'attendre a la suite car il fut surprit lorsque Silvius se retrouva en face de lui.

*Il est à moi...*

Il tendit son bras gauche ou du spirit était concentrer et il le relâcha d'un coup... C'était un feu de spirit, le bras gauche c'était transformer en un véritable "lance flammes" diriger vers son ennemie, le "feu" qui en sortait était extrêmement corrosif, sa force de destruction était incroyable....

Esquive moi ça...

*Je pense que je vais gagner, comment pourrait-il le contrer...
Ou bien je vais avoir l'honneur de LE voir...*

Corrigé par Vasara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitime

Apprentissage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant