| Votre style de musique | |
|
+25Shuri-Yakamura Kenshin Himura Kei Ikki Zax Kurosaki Ichigo Hitsugaya Jin Ashura Babyface Olne Troyanne Arasùl Archange Raphaël Haku Hatsuka Wise Yuri Ishikawa Tetsuhiko KIRA Mariel Veil Kobby riku Zetsu Dark Ezeckiel Astaroth Uther Vasara Kaisui Keiko 29 participants |
|
Quel est votre style de musique ? | Rock | | 63% | [ 22 ] | Techno | | 3% | [ 1 ] | Rap | | 11% | [ 4 ] | R'n'b | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 23% | [ 8 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Archange Raphaël Petit Playeur
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 20 Jan - 14:42 | |
| pour moi le rap ya que sa que je kiffe surtout le rap francais | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 20 Jan - 14:57 | |
| C'est bizard j'aurai parier qu'Arasùl écoutait du rock et Rachange Raphaël du rap...( y'en a qu'un qui c'est confirmé enfait ) Moi perso,j'deteste le rap...surtout les trucs comme 50 cent , eminem ou autre ... enfin bon chacun ses gouts | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
Nombre de messages : 268 Age : 32 Emploi : O.P.T. et princesse Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 25 Jan - 9:51 | |
| moi c'est le Hard Rock style EVANESCENCE ou LINKIN PARK sinon j'ai bien le métal RAMSTEIN!!!!!!après sa varie!!! | |
|
| |
Archange Raphaël Petit Playeur
| Sujet: Re: Votre style de musique Sam 26 Jan - 12:59 | |
| nan moi jaime pas le rap américan genre 50 cent qui ce la pete dans sa villa et tout
RAP FRANCAIS POWAAAA !!!!! ^^ | |
|
| |
Arasùl Vagabond
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 27 Jan - 2:30 | |
| c'est quand même dommage... Raphael avec ses "je kiff" et autre expressiosn ca donen une idée du rap ^^ sans vouloir le vexer ! Moi j'écoute pas 50 cent, et en rap US juste Eminem. Sinon du rap fr. J'écoute aussi un peu de rock Keiko, mais ces temps-ci moins. Ma marque de fabrique c'est surtout l'electro, techno, French Touch.. | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
Nombre de messages : 268 Age : 32 Emploi : O.P.T. et princesse Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Lun 28 Jan - 9:54 | |
| Je te reconnait bien raph sama | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 24 Fév - 23:50 | |
| Pour moi le rock domine de loin,mais j aime quand meme bien un petit peu de rap de temps en temps.Pour le moment,j adore la MUSIQUE tecktonik.Par contre ,la danse c est trop a chier!!J arrete po de me foutre de leurs geule c est trop naze !!attention mondoteck est dans la place!!Aussinon je ne deteste pas la techno mais je n aime pas trop y as que la tecktonic que c est bien.C est marrant j adore les gouts musicaux de keiko!!VIVE LE ROCK ET LA TECKTONIK(vous etes pas daccord,ben dites le moi) | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
| Sujet: Re: Votre style de musique Mar 25 Mar - 9:53 | |
| vive linkin parkkkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique Mar 25 Mar - 14:25 | |
| Rock'n roll nipon POWERRRR!!!!! | |
|
| |
Jin Ashura Petit Playeur
| Sujet: Re: Votre style de musique Mar 25 Mar - 18:51 | |
| Moi c'est la TECTONICK (autres) J'adore^^ | |
|
| |
Hitsugaya Admin et Chef des Démons
Nombre de messages : 269 Age : 35 Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Mar 25 Mar - 21:17 | |
| Le rock, il n'y a pas mieux. Bon j'avoue qu j'écoutte de tout: michel berger, daniel balavoine, pierre perret(en cours d'español, vous devrez essayez XD), patrick bruel (lors de mes heures vraiment perdues dans le trop du luc du monde), eminem (juste BO de 8 miles), public ennemy, cap'tain, benny benassy, david guetta (les anciennes), sainclar et enfin et surtout, ce que j'écoute à 90% (les 10% restant étants ce que j'ai cité précédement):
-Offspring -Elvis -AC/DC -BB Brune -Blink 182 -Sum 41 -LP -Metallica -Orannge Range -Anna -Beat Crusaders -Back On -Aqua Timez
| |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique Mer 26 Mar - 0:09 | |
| Moi mes groupes du moment c'est The Hives et The Kooks (merci Keiko^^) | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Petit Playeur
| Sujet: Re: Votre style de musique Mer 26 Mar - 0:14 | |
| J,adore tout se qui tape dans les oreilles et ki vous rendes sourt | |
|
| |
Zax Boulet de service
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Ryuma Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Votre style de musique Mer 26 Mar - 0:57 | |
| Hitasugaya, Troyanne..etc... je suis d'accord avec vous: Vive le rock Offspring (lmon groupe preferer) Linkin Park Rammstein Korn Enhancer et bien d'autre encore, j'ai citer que se que jecoute le plus..... meme si j'aime bien me passer de temps en temps de la musique classique RRhho pas la peine de faire cette tete, il y a de tres-tres bon morceau comme Requiem for a dream (tres connu), Requiem ou si vous preferez Battle Royale (tres-tres connu).... Bon voila... | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Votre style de musique Mer 26 Mar - 16:59 | |
| Là j'écoute The Hives à fond Mes deux groupes du moment : les même que Olne , The Kooks et The Hives ( merci Simon XD ) | |
|
| |
Dark Ezeckiel Grand Commandant
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 28 Mar - 1:40 | |
| Moi je dis rOcK POWAAAAA!!!!et The Hives et The Kooks POWAAAAAAA!!!! | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 28 Mar - 9:53 | |
| Evanescence, the GazettE, linkin park!!!! des petit groupe inconnu: black hot [ptit clin d'oeil a ta soeur Kyoko!!!] I LOVE ROCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!! | |
|
| |
Kei Ikki Petit Playeur
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 28 Mar - 15:34 | |
| Moi j'écoute de tout : Rock, rap, r'n'b, punk, metal, et tout enaite ^^
Mais en ce moment c'est surtout les red hot chili peppers, les beatles aussi ^^ et certaine chanson de oasis et de sum 41 | |
|
| |
Hitsugaya Admin et Chef des Démons
Nombre de messages : 269 Age : 35 Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 28 Mar - 23:57 | |
| OUAIS!!!! VIVE LE ROCK!!!
Vive Offspring (j'ai tout chez moi, maillot brassard cd DVD j'ai tout!!!)
N'empêche, quel boulet je suis. Oublier Enhancer (Cinglé, Paname, Street Playground,Gaia, TN etc...) et tout la TN (Team Nowhere: Aqme, Playmo etc...) ainsi que les Kooks??? Pardonnez moi, je suis vraiment irrécupérable......... | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Votre style de musique Sam 29 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
Kenshin Himura Petit Playeur
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 10 Avr - 2:30 | |
| Bon je le remonte un peut xP alors moi mon style c'est pas trop techno rap tous sa enfin j ecoute une seul groupe de rap et il vieux c'est cypress hill c'est pas les groupe blingbling de mintnant ni gansta xP sinon j écoute pas mal de folk (the john butler trio un groupe mais monstrueux!!!) TOKIO HOTEL =D (non je rigole =P) ben bob marley aussi et niveau métal(enfin surtout du death) ben beaucoup xP six feet under,cannibal corpse,the haunted,aborted
un petit live de cypress hill pour bien vous montres que c'est pas du math pokora xD
https://www.youtube.com/watch?v=Fo3tRT9oI60 | |
|
| |
Shuri-Yakamura Jeune Salamandre
Nombre de messages : 172 Age : 36 Emploi : décapiteurs de tete(^-^) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 10 Avr - 21:14 | |
| Moi onhcet techno (=^-^=) | |
|
| |
Diego White Vieux crouton
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 10 Avr - 21:55 | |
| Moi c'est le punk et le punk-rock ! | |
|
| |
jio-jin Petit Playeur
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 1 Mai - 16:49 | |
| Salut à tous.Pour moi c'est de la pop et du rock a peut près tout ce qui passe sur virgin radio!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de musique | |
| |
|
| |
| Votre style de musique | |
|