Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Babyface VS Kiba

3 participants
AuteurMessage
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Babyface VS Kiba Left_bar_bleue0/0Babyface VS Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:59

Kiba arriva dans la ville, Olne lui avait ordonné chercher dans la ville, si un Sephiroth ou un anti-Sephiroth ne se cachait pas par ici. Ne voyant personne il soupira. Olne l'envoyait souvent faire des missions comme ca, mais en tant que demon de la Kabballah, il devait agir comme les autres soldats pour ne pas paraitre etrange. Tout a coup il sentit un spirit assez puissant, souriant jusqu'aux oreilles il commenca a courir un peu partout dans la ville. Enfin quelqu'un a tuer, que voulez vous! Lilith pouvait bien prendre le dessus de temps en temps nan? Continuant a chercher il affina sa perception et sentit que ce n'etait pas un spirit ordinaire, surement un spirit de quelque chose de la Kaballah, ange ou démon il le saurais tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface

Masculin
Emploi : Floodeur Pro

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:34

Babyface était partit dans la ville fantome pour repenser à sa rencontre avec Olne, un peu comme une retraite, un endroit ou reprendre ces racines. Certe il aurait du retourner à la forêt d'Ishta pour reprendre raçines, mais elle était trop loin donc il se contenta d'aller repenser à sa rencontre avec son nouveau chef, coéquipier, et surtout ami. Une fois arrivait Babyface decida de se relaxer un peu en fesant de l'exercice alors pour ca il changea de forme, il prit sa forme de léopard et se mit à sauter de maison en maison. Il ne se souciait pas vraiment de ce qu'il pouvait avoir autour de lui, mais il sentit une aura familière, une aura un peu maléfique mais familière.
Etait-ce Hitsugaya? Non, la personne que Babyface vit lui était inconnu mais il se souvenu l'avoir déjà vu au QG de Zenom, donc c'était un collègue en quelques sorte. Babyface reprit donc sa forme humaine puis il descendit du toit de la maison ou il était pour se diriger vers le 2e membre de Zenom. Une fois en face de lui Babyface se presenta, il dit avec un air tranquille, heureux et béa:

"Salut, ne t'inquiète pas je ne suis pas un ennemi, je suis le second de Olne. Je ne te connais pas mais je t'es déjà vu au QG, sinon moi cest Babyface!"

Avant que le 2e membre puisse répondre Babyface se hata de poursuivre sa phrase:

"Avant que tu ne me répondes je voudrais savoir si c'est normal que tu es cette aura étrange en toi?"
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:48

Kiba regarda la personne reprendre forme humaine, il etait etonné. Il maitrisait parfaitement son demon. C'etait impossible pour lui. Il avait tant de mal, c'etait presque impossible de le contenir. Quand il lui donna son identité il sourit. Quand il lui parla de sa drole d'aura, Kiba lui jeta un regard noir censé l'impressioner. Ca ne reussit pas, dommage! Pas grave, ce qui le surpirt le plus c'etait que lui aussi fesait parti de Zenom et que lui aussi etait un demon!!! Mais bon pas grave apres tout! Le regardant il haussa les epaules et dit lentement:
" Qui peut qualifier de normal? Surement pas toi le guepard géant! Ce qui m'enerve le plus c'est que tu me prenne pour un debile. Tu sais et je sais qu'on a la meme aura, alors viens pas poser des questions idiotes s'il te plait! Tu as de la chance je suis gentil, mais je ne me suis pas encore presenté desolé!"
Kiba tendit une main acceuillante:
"Shiba Kiba, enchanté ca va?"
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:04

Le 2e membre de Zenom été bizarre, il avait l'air tendu à cause de ce qu'il dit lentement à Babyface:

" Qui peut qualifier de normal? Surement pas toi le guepard géant! Ce qui m'enerve le plus c'est que tu me prenne pour un debile. Tu sais et je sais qu'on a la meme aura, alors viens pas poser des questions idiotes s'il te plait! Tu as de la chance je suis gentil, mais je ne me suis pas encore presenté desolé!"

Puis il lui tendit la main:

"Shiba Kiba, enchanté ca va?"

Babyface n'avait pas tout compris de ce que lui avait dit Kiba, était-ce Babyface le guépard géant? Etait-ce Babyface qui posé des questions idiotes? Sa il ne le savait pas c'est pour ca qu'il regarda autour de lui avant de serrer la main de Kiba, mais apparement il n'y avait personne d'autre donc c'était à lui que Kiba s'adresser. Kiba sembler s'impatienter avec la main tendu vers Babyface qui lui était toujours dans ses pensées. Kiba toussota un coup qui fit sortir Babyface de ses pensées, en voyant Kiba impatient et avec un air colèrique sur le visage il finit pas lui serrer la main avec un léger sourire de pardon avant qu'il ne s'excuse:

"Désoler je pensais à ce que tu m'as dit. Euhh attends j'arrive."

Babyface se baissa et commenca à tourner autour de Kiba pour le renifler et s'imprêgner de son odeur afin de ne pas l'oublier puis il se releva et continua le dialogue:

"Désoler, mais je m'imprègne de l'odeur de toute les personnes que je rencontre pour ne pas les oubliaient. Sinon tout-à-l'heure tu m'as appelé Guépard géant, ce n'es pas vrai je ne fait que 10 centimètre de plus qu'un guépard normal, je ne suis pas géant. Et je veux aussi te dire que je ne te prends pas pour un débile, et que je n'ai pas la même aura que toi... la diffèrence entre toi et moi c'est que j'ai comment te dire ca... hmmm hmm... ha oui voila!!! J'ai un démon un peu faible en moi qui était sceller dans mon O-part mais qui à essaye de s'approprier mon corps mais qui s'est loupé et qui du rester en moi et après l'explication est assez complexe et personnel. Donc la deuxième aura viens de moi mais appartient au démon en moi, la mienne est plus pur, moin grande et... moins puissante, mais je reste puissant malgré tout et surtout que ce démon est obligé de m'obeir."

Babyface pouvait encore voir du mépris et un air curieux sur le visage de Kiba, surement des questions sur le fait qu'Olne n'avait pas extirpé de Babyface son démon. Alors Babyface lui expliqua en pensant lui dir ce qu'il voulait:

"Ha et ce démon n'est pas très connu ni très fort c'est pour ca que Olne ne la pas extirpé de mon corps, mais malgré cela il sait qu'il est en moi. Mon démon se nomme Abaddon le Manticore"

Après cette longue explication Babyface soupira et lanca un léger baillement montrant son ennuie. Qu'allait être la réaction de Kiba après cette révélation de la part de Babyface, ne ferait-il rien? Voudrait-il tuer Babyface pour réparer l'injustice qu'il soit encore en vie? Irait-il tuer Olne pour son incapacité? Continuerait comme si de rien n'était? une réaction pareille n'était pas prévisible.
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:26

Kiba avait a peu pres tout compris a l'expliquation de Babyface, et quand il lui donna le nom de son demon Kiba sourit. Pourquoi la raison etait simple, ce demon lui etait inconnu! Il devait tester sa force... Kiba sourit et lui dit lentement:
"Abaddon le Manticore, tu as raison ca ne me dit rien mais une chose me derange, je ne connais pas sa force!"
Un spirit violet commenca a sortir du corps de Kiba.
" Je vais donc te tester, meme si je pense que je vais me faire eclater"
Kiba sortit ses deux katanas et attendit que Babyface se tienne pret pour attaquer
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:02

Babyface regardait Kiba qui sembler avoir compris son explication, Kiba souriait même, mais pourquoi? Sa il ne le devina seuelement qu'après que Kiba lui dit ces mots lentement et avec un grand sourire:

"Abaddon le Manticore, tu as raison ca ne me dit rien mais une chose me derange, je ne connais pas sa force!"

Un spirit violet commenca à émaner de Kiba.

"Je vais donc te tester, meme si je pense que je vais me faire eclater"

Et Kiba sortit ses deux katana. Babyface pensait: *Hein mais qu'est-ce qu'il entend par "tester se force"? Il veut un combat avec Abaddon? Il veut même pas me parler ni m'entrainer tant que j'aurai pas été cherché cette foutue rumble il voudra surement pas ce battre. Bon bah je vais me battre à se place, sa me détandra.* Babyface regardait Kiba avec un grand sourire niet et lui dit:

"Heuuu il veut pas se battre, il veut ni m'entraîner ni me parler tant que j'aurai pas été chercher un truc en particulier. Donc c'est contre moi que tu vas te battre, je maîtrise à moitié sa forme en manticore, et après j'ai mes formes à moi sa suffira surement. Mais ne t'inquiète pas tu as toute tes chances de gagner, je ne suis pas à l'aise contre des épées et surtout tu ma l'air fort. Bon si ca te dérange pas commencons."

Sur ces dernier mots Babyface se tourna dos à Kiba, et avanca jusqu'à arrivé au seuil d'une maison délabré. Il prononca ces quelques mots doucement: Forme du démon du desert, et il se transforma en manticore, puis il se retourna vers Kiba et lui fit un signe de la tête signifiant de commencait le combat.

[Comme j'ai pu ma signature avec l'image d'une manticore en voici une pour que tu m'imagine mieux^^]
Spoiler:
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:37

[T'est fou ou quoi Babyface??Jamais Kiba ne pourrait me tuer xDJe suis ce combat avec beaucoup de ....je sais pas vraiment,joie ??A vous de jouer ]
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:15

HRP: Olne, stp si tu veux dire quequchose dit le nous par MP ou un truc comme ca, la tu m'as cassé mon truc XD HRP

Kiba sourit voyant la forme de Babyface! Baissant la tete un spirit commenca a sortir de lui, mais un spirit tres impressionnant. Il lui dit lentement, sans qu'on voit son visage:

"Moi, c'est a peu pres pareil, je ne le controle pas du tout mais alors pas le moins du monde! Mais pour eclater un demon je peux le lacher un peu enfin j'espere."

Quand Kiba releva la tete ses yeux etait d'une teinte rougeatre, sa peau etait un peu noirci a quelques endroit de son visage et sur ses mains! Ses cheveux avait pris une couleur blanche eclatante! Lilith etait la. On sentait son spirit de tres loin, et Kiba ne l'avait pas encore relaché a fond...
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:42

Le spirit de Kiba était impréssionnant, il se fesait voir au loin, sa couleur blanche éclatante était ce qui lui permettait d'être vu d'encore plus loin. Babyface était un peu surpris de la quantité de Spirit de Kiba, mais il pensait:
*Ha je ne pensais pas devoir l'utiliser maintenant mais au moins sa fera un bon entraînement, je vais attendre encore un peu qu'il se relache pour en profiter et ensuite je prends une rumble et mettrais mon entraînement à profit.*
A ce moment Babyface se concentrer et observer tout le décor autour de Kiba pour pouvoir trouver une faille afin de ne pas perdre le dessus si le démon de Kiba fesait réelement surface. Les maisons pouvaient peut-être s'effondrer avec un choc assez sévère mais est-ce que sa s'avérer assez puissant envers un démon? Il serait obliger de le maîtriser car sinon il ne serait pas digne d'être le second d'Olne. Après avoir réfléchis à plusieurs alternatives Babyface se décida et se mit à foncer sur Kiba. Le spirit de Babyface commencait à se faire voir, une moin grande quantité de spirit que Kiba mais une quantité assez importante quand même. Il arrivait de plus en plus vite vers Kiba quand d'un coup son spirit vert émeraude qui émaner depuis quelques instant disparut soudainement et il dit à ce même moment:

"Vanish!!"

Et à ce moment Babyface disparut de devant Kiba, il ne réapparut pas tout de suite mais derrière Kiba un bruit de bois craquant se fesait entendre. Babyface était réapparut derrière Kiba et il avait casse les piliers du seuil d'une maison pour que cette maison s'éffondre sur Kiba laissant une ouverture à Babyface pour utiliser pour la première fois une Rumble en combat.
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:55

Kiba vit son adversaire disparaitre, comment pouvait il atteindre une telle vitesse? Pas grave il l'aurait quand meme! Entendant un bruit il se retourna et vit la maison s'ecrouler sur lui il soupira et dit tout bas

[b]Chojugiga, Effect activé! AKUMA[/b]

Une vague de spirit gigantesque repoussa les debirs qui lui tombait dessus se retournant il sentit un spirit qui le derangea un spirit presque aussi important que le sien! Il se concentra ensuite et relacha un peu plus de spirit de LIlith mais essaya de controler son corps, puis il fonca sur Babyafce et essaya de lui mettre une serie de coups rapides...
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:27

Babyface fut étonner de voir une simple vague spirit de Kiba repousser les débris de la maison, le spirit que dégager Kiba était devenu de plus en plus important. Babyface était de l'autre coter des débris de la maison sur le toit d'une autre mais et il regardait Kiba qui relacha encore plus de spirit avant qu'il ne fonce sur lui. Les reflexes de Babyface n'arrivèrent que trop tard, il sauta comme à son habitude de quelques centimètre en arrière puis il repris sa forme humaine et dit ou plutot essaya de dire:

"Animorph forme protec...*

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase et de concentrer son spirit jusqu'à son O-part pour pouvoir se transformer, Kiba était déjà devant lui et commencait à lui asségnait une série de coups assez rapides et surtout forts. Babyface arriva quand même à se protèger la tête et il se prit quasiement tout les coup dans le ventre. Il avait réussi à encaisser les premiers coups mais il relacha ces muscles vers le milieu de la série à cause de la douleur et Babyface s'en prit plein le ventre. A la fin de la série de coups il fut projetté vers l'arrière jusqu'à une maison dans laquelle il attérit et qui ensuite s'éffondra sur lui. On ne voyait plus qu'un nuage de poussière qui s'était élévée de la maison en bois pourri qui était maintenant détruite. On ne voyait plus Babyface qui était enterre sous les décombres, mais il adressa ces mots à Kiba avec une voix sérieuse et enragée.

"Je pensais que tu irais un peu moins fort, je dois dire que tu ma fait assez mal... mais comme tu as décidé d'y aller directement fort pourquoi moi je me retiendrais. Je vais utiliser contre toi mes nouvelles formes et techniques. *Croque*"

A la fin de sa dernière phrase on put entendre Babyface croquait dans quelque'chose. L'atmosphère était un peu plus lourd, on pouvait aussi voir sortir de la maison deux spirit différents. Le premier était de couleurs rouge sang et il était très imposant et il était grand est profond. Le second était d'une couleurs verte émeraude, mais celui la était moin imposant, plus petit, c'était celui de Babyface. Mais pourquoi d'un coup un spirit différent du sien sembler provenir de lui? On peut ensuite l'entendre reparler et dire à Kiba.

"J'ai en tout cinq minutes pour te mettre hors-d'état de nuire cela sera largement suffisant. Prépare toi!!!"(Cet effet dure 5 post en comptant celui-la. Donc encore 4 autre post de ma part^^)

Malgré ce qu'il avait dit Babyface était toujours sous les ruines de la maison, et on ne pouvait pas voir se qu'il fesait, sa serait un désavantage pour Kiba mais aussi pour Babyface mais apparement ca ne le gener pas. Qu'allait faire Kiba face à cette soudaine réaction.
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:42

Kiba avait enchainé Babyface tres dier de lui il mit quelques coup dans le vent et hurla:
"Tu crois pouvoir me vaincre en 5 minutes? Tu as de l'espoir"
Puis ressentant son spirit gigantesque, il sentit l'esprit de Lilith bouger en lui, il baissa la tete et une parole tres legere se fit entendre, mais babyface l'entendit malgré tout! Un seul mot reussit a semer le trouble chez Babyface:
"Fuis"
Kiba commencait a ne plus se controler, Lilith faisait surface et il ne pourrait l'arreter. Un spirit assez grand sortit du corps de kiba qui disparut et réapparut derriere Babyface, un mot sortit de la bouche de Kiba mais pas avec sa voix habituelle. Un mot qui etait assez mauvais pour Babyface, meme si il ne savait pas ou il se trouvait, il s'etait dirigé instinctivement derriere le bruit. Lilith dit:
"Akuma"
Une vague de spirit tres importante fonca vers la position ou etait Babyface, Lilith ne pouvant doser sa force avait balancé une grande parti de son spirit: On ne l'appelait pas le demon du chaos pour rien!
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:56

Sous les débris on ne voyait pas ce qui se passait, mais à l'exterieur une vague de spirit très importante foncé sur Babyface. Celui-ci ne se doutait pas de qu'une vague de spirit foncer sur lui mais il savait quand même que Kiba en profiterait pour l'attaquer et il avait prévu une contre-attaque. Une fois que l'enorme vague de spirit frappa les débris à l'endroit ou était Babyface une grande et immense lumière apparut, le spirit de Babyface avait aussi disparu depuis un moment. Cette lumière sembler être faite par des étincelles, revoyont la scène au ralentit et de plus près. La vague de spirit arrive et touche quasiment les débris à ce moment on entend la voix de Babyface dire:

"Shell Crushing Turnover!!!!"

On put voir une immense carapace de tortue sortirent des débris, oui je dis bien une immense carapace de tortue tourner à une vitesse innimageanable. La carapace de tortue tourner très vite sur elle-même elle rivalisait quasiment avec la vague de spirit qui fut scié en deux et coupa des maison derrière Babyface mais qui l'epargna ainsi que les maisons droit derrière lui. La carapace de tortue s'arrêta de tourner sous l'influence du choc, et on put voir une fois la carapace arrêté une grande entaille qui avait ouvert un trou sur la carapace. On ne voyait rien à travers cette écorchure, et on ne voyait également rien dans les orifices naturelle de la carapce de tortue d'ou devait sortir les pattes, la queue et la tête. Tout était sombre mais on pu voir se dessiner une silouhette. La silouhette ne pouvait être que Babyface, mais étrangement il avait la peau verte et écailleuse et une tête bizarre, comme celle d'une tortue. Il avancait assez lentement aussi mais il dit distinctement ces mot à haute voix:

"JE NE FUIRAIS PAS!!!! TU AS ETE ASSEZ PUISSANT POUR OUVRIR UNE BRECHE DANS MA CARAPACE ET ME FORCER A M'EN DETACHER. CELA M'EXCITE ET SURTOUT A CAUSE DE TOI J'AI HYPER MAL AU DOS!!! AVEC LES 4 MINUTES RESTANTES JE T'AURAI!!!"

Babyface se tourna dos à Kiba et laissa voir que les habits dans son dos était tout déchirer et que beaucoup de sang couler de son dos... on pouvait croire que quelque chose y avait été arraché. Surement la carapace. Il sembler étre concentré à autre chose, il regardait sa carapace qui était enorme, 5 mètres de hauteur sur 7 mètres de largeur. Il se gratta la tête puis cria:

"TU A EU LE DROIT A MA SEMI-FORME PROTECTRICE QUI EST PLUS MANIABLE QUE LA NORMALE, MAIS MAINTENANT COMME C'EST TA VAGUE DE SPIRIT QUI S'EST PRIS MON ATTAQUE JE DOIS T'EN FAIRE UNE AUTRE, JE VAIS T'ATTAQUER AU CORPS A CORPS AVEC CETTE FORME DESTRUCTRICE!!! C'EST AUSSI UNE SEMI FORME MAIS JE LES NOMMAIS AUTREMENT...
ANIMORPH FORME SPECIALE DU DEVOREUR DE LA NUIT!!!"

Les ecailles vertes sur Babyface se dissipèrent et laissèrent leurs places à des poils, sa tête reprit sa forme normal mais ensuite son nez s'allongea, sa tête s'allongea un peu et ses dents sortir pour devenir des croc aiguisés, et ses ongles devinrent des griffes aiguisées. Ses poils était noir charbon, il s'était transformé en Loup-Garou, cette forme était magnifique mais avait l'air redoutable. Babyface sous sa forme de Loup-Garou grogna et les sang dans son dos s'arrêta de couler, la blessure était toujours la mais le sang ne coulait plus, il coagulait pour cicatriser. Il regrogna un coup puis se retourna rapidement et se mit à courir sur ces quatres pattes en se dirigeant vers Kiba. Sa vitesse avait grandement augmenter, on le voyait à peine, on voyait plus une ombre noire couleur charbon se rapprocher de Kiba à toute vitesse.
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:48

Kiba vit le loup garou lui foncer dessus a une vitesse tres impressionante, il sourit et fonca dessus comme un bourrin! Mais vite rembaré par un coup de griffe il traversa deux murs a une vitesse phenomenale et s'ecrasa contre un 3eme, un touriste qui passait la fit les frais de la colere de Lilith, il lui arracha la tete d'un coup de griffe (efficace et pas chere, c'est Lilith que je prefere, c'est Lilith XD). Puis il regarda aux alentours il n'etait pas assez fort pour le vaincre, c'etait sur. Il trouva un coin qui semblait ideal il monta dessus et hurla pour se faire remarquer! Ce qu'il avait derriere la tete, la meme chose qu'il avait dans la tete: Rien. Il relacha Lilith a sa forme la plus puissante, mais il ne se controlait plus du tout, son sang lui coulait sur son visage et sa peau se desagrégea laissant place a ca!
Spoiler:
Le combat commencait vraiment maintenant, il laissa tomber ses O-part et fonca au contact de Babyface
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:58

Babyface de loin sous sa forme de Loup-Garou observer la transformation de Kiba en un vrai démon contrairement à lui. Grace à la Rumble Abaddon parlait à Babyface depuis un moment mais quand il vut lui aussi à travers les yeux de Babyface Kiba se transformait en démon il dit à Babyface: (Il lui parle dans ces pensées donc il y a que Babyface qui entend)

*Ho ca c'est pas un démon de pacotille p'tit. C'est sur que contre ca toi tu rivalises pas, enfin tu n'as pas assez d'experiences pour.*

*Bin je fais quoi??? Je me fait massacrer?*

*Si tu veux mais moi je veux pas crever alors je t'imposse deux choix. Sois tu me laisses ta place, sois tu manges trois Rumbles et tu le tues*

*Heinnn??? Mais ta fumais?!!! C'est un gars de Zenom, de mon camps quoi!! Et surtout c'est un démon de la cabale inversée!! Si je le tue Olne me tue.*

*Olne?? Le gars au bras étrange? Tu le surpasses pas?*

*Je l'ai déjà battue une fois, mais je crois qu'il s'est fait battre exprés. Sinon je pense maintenant rivaliser avec lui... mais il me fait peur.*

*Ce gringalet te fais peur?!! Pfff mauviette, il est faible et stupide pourtant. Je me souviens dans le desert près de mon temple qu'il n'était pas très puissant. Mais bon... Et pis tu t'en fous tue ce mec sinon cest son démon qui va te massacrer en plus la cabale, la cabale, la cabale... y pas que ca dans la vie!!*

*Tu dis ca parceque t'y es pas?!!*

*Salop je te hais!!! Bon comme tu veux pas manger troix Rumble laisse moi ta place, t'inquiète je le tuerais pas. Mais comme tu as gaché tes trois première minutes de la première Rumble je vais devoir en réetuliser une deuxième et on va galèrer alors dépèche!!!*

*Ok je te file ma place... mais bon fais attention à lui*

Babyface se concentra et ferma les yeux puis il les réeouvrit mais cette fois-ci celui qui avait la posséssion de son corps était Abaddon et Babyface n'était la qu'en spectateur. Abaddon dans le corps de Babyface cria à Kiba ou plutot à son démon qui finit sa transformation:

"Ho le glandu!!! Je vais te montrer ce que c'est d'utiliser un o-part. Sans un tu vas perdre, c'est pas parceque t'es un vrai démon de la cabale inversée que t'es puissant!! Je vais te montrer ce qu'un petit démon sans aucune importance peut te faire dans un corps d'un insignifiant humain armé d'un o-part!!!*

Etant donné que les formes d'animale donné par l'o-part Morphos dependait du spirit fournit, donc les formes qu'avait Abaddon étaient différentes de celles de Babyface. Abaddon ne dit pas un mot, il changea de forme sans même dire le nom de sa transformation, c'était certe moin classe mais certe la forme qu'il adopta était certe plus puissantes. Il s'était transformé en sa propre forme de démon, en manticore. Mais c'était diffèrent, il était un peu plus gros et sa queue à l'arrière sembler secreter un liquide vert ce qui était inhabituel. Il avait aussi deux paire d'aile noire toute troué, pouvait-il volait avec? Aucune idée. Abaddon avait perdu trop de temps à parler avec Babyface et se preparait, la preuve le démon de Kiba foncer déjà sur lui. Kiba était déja plus rapide qu'au début, mais il ne pouvait pas égaler un animal démoniaque, enfin normalement. Abaddon savait ca, et une fois que Kiba ne fut pu trop loin de lui il disparut de son champs visuel. Il réapparut en face de lui avec la tête en avant pour pouvoir le surpendre et lui donnait un coup de boule.
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:11

Lilith fit un grognement et se prit le coup de boule de la part de Babyface=Abbadon, mais avec ses cornes il amortit tres bien, et lui attrapa le coup commencant a serrer. Mais il relacha son etreinte, Kiba recommencait a prendre le dessus. Mais Lilith etait plus puissant, il garda le corps mais ce moment d'innatention avait permis a Babyface de se degager, Lilith prit Chojugiga et lui dit:
"Je confirme, dans le corps d'un misérable humain armé d'O-part, un démon peut causer un max de degats! Kon'ran!"
Lilith gagna un peu en vitesse et en force, l'O-part ne devint plus qu'un long katana, tres fin! Lilith sourit et disparu il réapparut derriere Babyface lui mettant un coup de katana au niveau du dos en disant:
"Allez Abaddon, les minables comme toi ne merite pas d'affronter un demon de la Kaballah, affronte moi avec toute ta force!"
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:24

Le Katana de Kiba fit une mince mais grande entaille dans le dos de Babyface/Abaddon mais heureusement aucun organes vitaux ni la colonne vertebrale ne fut touché, il n'eu qu'une déchirure de plus dans une des ailes de son dos et une entaille dans le dos d'ou peu de sang coulé. Le démon de Kiba dit ces mots à Abaddon:

"Allez Abaddon, les minables comme toi ne merite pas d'affronter un demon de la Kaballah, affronte moi avec toute ta force!"

Quand Kiba dit ces mots Abaddon s'enerva face à son impuissance,et il lui dit ses mots avec une grande rage:

"Tu n'es qu'un misérable anti-sephiroth, un démon tel que toi ne jure que par la puissance et non la technique et la stratégie, la preuve m'attaquer par derrière et dangereux!!"

Rapidement Abaddon se mit sur ces deux pattes arrières, il se mit debout et plia les pattes arrières et en même temps il tenta de toucher Lilith derrière lui avec sa queue. Il ne savait pas si il l'avait toucher mais il ne resta pas la, il se releva extrêment vite et sauta par la même occasion dans les airs au-dessus de lui. Une fois bien degagé il continuait de monter dans les airs avec ses ailes et il regarda en bas pour voir si Lilith avait été touché par sa queue.
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:13

Lilith vit la queue d'Abaddon arriver vers lui a toute vitesse, un grand bruit resonna et quand Abaddon regarda Lilith, il avait une grande coupure sur l'oeuil. Il ne voyait plus que d'un oeuil, il mit son katana devant lui et dit bien fort:
"Moi au moin je fais parti de la Kaballah"
Puis Lilith lanca un Akuma chargé de sipirit, une vague gigantesque fonca sur Abbadon quand la vague disparut Lilith n'etait plus la, seul Kiba haletant se tenait debout! Il s'etait debarassé de Lilith il l'avait enferme au plus profond de lui meme.
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:40

Abaddon était dans les airs et il était essouflés. Il regardait précisement Lilith qui avait disparut maintenant, il avait laissé sa place à Kiba. Dans sa tête Abdaddon était maintenant décu, est en parlait avec Babyface:

**Pfff regarde moi ça il a disparu, alors que j'allais gagner!!!**

** *Rire* Toi gagner? T'étais pas en situation difficile à l'instant?**

**...**

**Et tu pourrais au moins me répondre!!!**

**Désoler p'tit je dois rester seule un moment reprends ton corps.**

Babyface était étonner, Abaddon lui avait parler bien!!! Etait-il conscient de sa défaite? Ou était-il troublé à cause des derniers mots de Lilith. Sa dernière phrase avait été remplit de mélancolie et de tristesse, un démon comme lui arrivait à éprouver de la tristesse. Cela prouvait qu'il n'était pas un mauvais démon, c'était complêtement bête et la honte pour un démon mais Babyface lui au contraire commencait à l'aimé plus. Babyface voulait lui dire ce qu'il pensait, mais ce fut trop tard, il venait de recuperer son corps et l'effet de la Rumble s'était dissipé. Ce n'était pas sur qui lui dise maintenant, il garderais surement ces pensées cachées et ne lui dirait que plus tard. Cependant, maintenant que Babyface avait repris son corps, l'effet de la Rumble étant dissipé il repris son corps sous son apparence Humaine. Après être reatterit à terre sans trop de blessure, juste avec quelques égratinure, Babyface se dirigea vers Kiba et il lui dit avec un grand sourire et en lui tendant la main:

"Bon on à pas pu vraiment se combattre, nos démon l'ont fait le tien à su dominer le mien. On devraient refaire un combat entre nous plus tard, et cette fois sans nos démons."
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:00

Kiba se soutenait a l'aide de son katana, il sourit et dit :
"Ouais ca serait pas trop mal, effectivement!"
Tout a coup son katana disparut laissant place a un double katana! Kiba se ramassa par terre s'eclatant l'arcarde contre une pierre, il s'etait fait super mal! Il regarda Babyface qui etait egalement dans un sal etat! Il lui dit en haletant:
"Et comment on rentre maintenant? Et en plus j'ai raté ma mission Olne va gueuler!"
Il se remit debout tant bien que mal et lui dit:
" A ce qui parait on a repere un anti Sephiroth pas tres loin ca te dirait d'aller le chercher? Il s'apelle Hytsugaya... Tu le connais?"
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:03

Une furtive apparition sans que personne ne m'aie appercu.En fait je regardais la mission de Kiba et donc j'avais vu ce match je ne sais pas d'ou et je ne sais pas comment.

Oui Kiba,tu as raté ta mission.Maintenant,tu vas aller chercher Hitsugaya avec Babyface et si il est pas au QG dans trois heures ca va etre votre fete .Vous savez tres bien de quoi je suis capable quand je suis énervé,vous n'avez pas le droit a l'erreur.

Les deux hommes se retournèrent vers moi.Ils avaient l'air surpris de me voir et en meme tant terrorisé,comme si j'allais les frapper.Quelques secondes plus tard,j'avais déja disparu ,enfin je regardais la scene de loin encore une foius mais sa personne ne le savait.Ils n'avaient pas le droit a l'erreur et ils le savaient pertinament bien.Cette mission était capitale pour le bon fonctionement de la mission "cabale inversée".
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:31

Quand Babyface entendit que le démon à capturer de la mission de Kiba était Hitsugaya, Babyface n'en revenait pas, c'était un ami et il fallait le combattre. Babyface savait qu'il y avait un démon à l'intérieur de lui mais Hitsugaya l'avait beaucoup aidé depuis qu'il l'avait rencontré et il ne pouvait pas contribuer à sa capture malgré sa mission. Avant même de répondre à Kiba pour lui donnait un refus de sa part pour capturez Hitsugaya, Babyface fut interromput et encore plus surpris par l'apparition d'Olne. Quand Olne arriva il dit à Kiba et à Babyface:

"Oui Kiba, tu as raté ta mission. Maintenant, tu vas aller chercher Hitsugaya avec Babyface et si il est pas au QG dans trois heures ca va etre votre fete. Vous savez tres bien de quoi je suis capable quand je suis énervé, vous n'avez pas le droit a l'erreur."

Babyface perdit presque son calme quand il entendit Olne, même lui n'avait plus aucun souvenir d'Hitsugaya. Babyface laissait un visage térrorisé et triste, il ne savait plus quoi faire. Babyface devait faire un choix difficile, d'un coté il avait Hitsugaya un de ses premiers ami qui l'avait aidé combattre Abaddon et qui avait combattut face à Babyface, et de l'autre coté il y avait Olne qui avait adopté Babyface au sein de Zenom, qui l'avait aussi aidé à Combattre Abaddon. Le choix fut si dure que Babyface voulait demander à Olne pourquoi ne pas laisser un peu Hitsugaya libre et allait le chercher comme dernier Démon, mais Olne disparut avant. Une fois qu'Olne disparut Babyface sentait un amer sentiment d'amertume en lui, avec une voix triste et désesperé puis il dit à Kiba:

"Kiba... je part devant, on se retrouve plus tard. J'ai quelque'chose à faire avant, à tout-à-l'heure."

Après ces mots emplit d'une grande tristesse, Babyface prit sa forme de Léopard et il partit au loin. Qu'allait-il faire si il trouvez Hitsugaya, qu'elle était la chose qu'il voulait faire avant de rejoindre Kiba? On ne saurait pas avant un moment.

Dernière édition par Babyface le Dim 4 Mai - 14:21, édité 1 fois
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:28

Kiba vit le visage de Babyface changer il soupira et quand il le vit partir il deploya les ailes de Lilith, il le rejoignit rapidement et lui dit:
"Oh si tu veux pas le faire, je connais un autre ange facile a capturer pour nous deux, si tu veux on peut y aller maintenant!"
En attendant la reponse de Babyface il rétracta ses ailes, en rentrant dans son dos du sang coula, il était jeune et portait deja beaucoup de misere du monde sur le dos! Les yeux dans le vague il esperait que Babyface accepte pour faire plaisir a la personne qui l'avait surement sauvé: Olne
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:35

Babyface toujours avec l'amer sentiment qu'il éprouvait, donna une réponse qui pouvait être prévisible de certain point de vue. Toujours sous sa forme de guépard il dit à Kiba d'une voix froide et toujours aussi triste:

"Je suis désolé Kiba, mais je te rejoindrais plus tard. Ne t'inquiète pas je te retrouverai avec mon flair. Mais j'ai quelque'chose d'important à faire dans l'immédiat. Désoler..."

Puis Babyface n'attendit point de réponse de la part de Kiba, il partit en laissant quelques larmes coulaient de ses yeux. Il était très préoccupé par quelque'chose et cela devait être sérieux.
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:05

"Pffff, vaut mieux le laisser tout seul tu pense pas?"
Une voix sortit de nulle part repondit a Kirin:
"Ouais je pense, c'est un bon adversaire, allez Kirin fais nous rentrer a Zenom!"
"Ok"
Les ailes de Kirin se deployerent a nouveau et il disparut...
Contenu sponsorisé

Babyface VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: Babyface VS Kiba   Babyface VS Kiba Icon_minitime

Babyface VS Kiba
Page 1 sur 1