Forum 666 Satan RPG
|
|
| Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) | |
| | Auteur | Message |
---|
Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Ven 21 Mar - 0:30 | |
| Le nouveau Babyface possèder par l'esprit du Manticore arriver dans une Oasis qui avait ensevelie quelques ruines encore un peu visible. C'est ici que j'ai été tuer, je dois retrouver mon corps et en recuperer les vestiges. Il alla devant l'eau enleva sa veste puis il plongea dans l'eau et passa par un tunnel secret et arriva à l'interieur des ruines. Il avanca lentement jusqu'a arriver une une tombe entourer des signes anciens et étranges. Voila comment mon esprit a été scellé dans ce fichu bracelet, un transfert... il ouvra la tombe et vu qu'elle était vide. Merde il l'ont pris, l'avait il prévu? Bon je pars pour leur sanctuaire, mais avant je vais à changer les vêtement de ce fichu corps. Il alla dans une salle cacher au fond du tombeau, c'etait sans doute son ancienne chambre. Il sortit avec des habits différents, un jean bleu trés foncé, une veste noir plus aérodynamique et ouverte laissant voir un t-shirt de la même couleur que le jean. Heureusement que j'avais laissait les affaires de mon ancien corps. Bon c'est bon la prochaine destination sera à Entotsu-City. Il sortit du tombeau par la ou il était entré mais une fois sortit il n'était plus seule. Que faites vous la? Vous voulez l'asticot? Nan désoler j'en ai besoin maintenant alors disparraissez si vous ne voulez pas mourir, je maitrise bien mieux cet o-part que l'asticot. Le nouveau Babyface laissa échapper une grande source de spirit et attendit la reaction des nouveaux arrivants. | |
| | | Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Ven 21 Mar - 1:02 | |
| Nous étions,moi et Hitsugaya,devant le nouveau corps de Babyface.Nous avions repris nos forces grace a une potion spéciale de Hitsu(c est plus cout).Nous étions alors partit a la recherche de Babyface,mais nous ne comprenions pas trop pourquoi il s'était enfui sans prévenir.Nous essayons donc de bloquer le passage au nouvel esprit de Babyface. Cela ne sert a rien de lutter,nous avons repris toutes nos forces grace a une potion de Hitsugaya et d'ailleur,pourquoi veut-tu partir?Tu n'as plus l'air toi meme Babyface.Quoi qu'il en soit,nous pouvons te battre.Arrete de lutter,tu es notre ami et nous te voulons du bien. L'endroit ou ils se trouvaient ressemblait tres fort a des ruines,mais il avait un gout d'un ancien palais egyptien.Tout était visiblement delabré mais on pouvait tres bien imaginer qu'avant,c'était un très bel endroit.C'était surement un ancien empereur egyptien ou un haut gradé dans l'histoire d'égypte,ou d'une autre civilisation mais cela ressemblait fort a un temple égyptien.Je regarda alors Hitsugaya qui semblait asser sur de lui.Il avait l'ait bien plus sur de lui que moi.Qu'allait-il se passer maintenant?? | |
| | | Shadow Kid Démon
Nombre de messages : 145 Age : 28 Emploi : tueur a gage Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Ven 21 Mar - 2:26 | |
| Shadow crevait de chaud dans le désert et aperçu Olne avec un gars aux cheveux blancs.
-OYE !Olne ! | |
| | | Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Ven 21 Mar - 16:44 | |
| J'était totalement concentré sur cet étrange personnage qui devrait être Babyface mais qui n'avait visiblement rien de lui:son caractère,ses habits,sa facon de marcher,sa facon de se mettre en garde et surtout il parlait de quelqun en le traitant de crevette.Serais-ce Babyface??Je demanda alors a "l'inconnu" si il était bien Babyface. Et toi,tu l'apparence physique de Babyface mais tu ne lui ressemble en aucun points.Est-toi Babyface?Ou serais-tu une de ses bebettes qui auraient pris le controle de son esprit??Alors,Qui es-tu? C'est alors qu je vit Shadow arriver pres de nous et me saluer.Si ohn devait se battre contre cette drole de bete,on n'aurais bien besoin de l'aide de Shadow.En plus,lui qui a tout le temps envie de se battre,il ne dira pas non si je lui propose un combat mais le seul problème c'est qu'il pourrais tuer Babyface a ce moment la.Tans pis,si il y a un quelconque probleme avec la deuxieme personalité de Shadow,j'interviendrais. Shadow,tu connais Babyface??Cet homme devant moi,ca devrait être lui mais il n'agit pas du tout de la même facon que lui.Conclusion:ce n'est pas lui,alors bat toi a nos cotés(normalement,Hitsugaya est avec moi)et essayons de l'arreter. Je ne lui avait pas encore dit qu'il fallait qu'il ne s'énerve pas ,on attendra le momentvenu.Si il s'énerve,ca pourrais devenir très grave après ce que j'ai vu a la ville fantome.Mais maintenant que j'y pense,nous aussi nous avons un démon avec nous,ca pourrais rétablir l'équilibre.Enfin,attendons ce qui va se passer.Mais nous pouvons en conclure que l'homme devant moi possède l'enveloppe corporelle de Babyface sans avoir son esprit. | |
| | | Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Ven 21 Mar - 20:35 | |
| Babyface voyait les trois personnes devant lui qui avait l'intention de se battre jusqu'à se qu'Olne se mette à parler: Et toi,tu as l'apparence physique de Babyface, mais tu ne lui ressemble en aucun points. Est-ce toi Babyface? Ou serais-tu une de ses bebettes qui auraient pris le contrôle de son esprit?? Alors ? Qui es-tu? Je me nomme Abaddon le démon Manticore, j'ai été scellé dans ce bracelet mais c'est tout ce que tu as besoin de savoir avant de mourir. Attention je suis bien plus puissant que ce que vous avez pu voir à la ville fantôme, là j'ai le contrôle complet de ce corps. Vous ne survivrez pas!! Abaddon tendit sa ma gauche vers les trois arrivants et utilisa Morphos, il prit la forme du Loup mais étrangement le Loup était différent de celui de Babyface il avait le pelage hérissé, rouge sang et semblait être plus imposant.[attendez que Hitsugaya poste avant de continuer. Hitsugaya tu fais les ordre de post pour les combat stp] | |
| | | Hitsugaya Admin et Chef des Démons
Nombre de messages : 269 Age : 35 Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Dim 23 Mar - 0:23 | |
| [Hrp: pour le combat, l'ordre que l'on peut faire c'est nous trois (admettons moi, Olne puis Shadow ou l'inverse peut importe) puis aprés Babyface. Comme sa Babyface pourra voir toute nos attaques et agire en conséquence...]
Bien que la bataille à la ville fantome fut rude et éprouvante, aussi pour lui que pour tout le monde, Hitsugaya n'avait cependant aucun signe de faiblesse, de blessure ou de fatigue. Il dégaina sans hésité Hyurinmaru et tendis une desert eagle à Olne.
"Tien Olne. Cette arme est chargée avec des cartouche d'eau bénite. Si jamais Asthramelech débarque à nouveau, tire lui dessus avec ça. N'hésite pas, je ne craindrais rien, mais je suis prêt à tout pour sauver un amis..."
Sur ces mots, Hitsugaya enleva les 2 premiers recpatcke de son bandeau et fonça sur le Manticore. Plus il s'approchait de lui, plus sa transformation avançait. Hitsugaya était transformer endémon-humain quand le Manticore était devenu un loup. Hitsugaya alla se battre au corps à corps avec lui, essayant de controler sa force pour ne pas le tuer... | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Lun 24 Mar - 0:07 | |
| [Babyface c'est a toi de poster du coup.] | |
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Lun 24 Mar - 1:45 | |
| [je pensais que c'était a vous mais bon^^] Abaddon regarder Hitsugaya foncer sur lui mais au lieu de s'approcher il fit deux bond en arrière et rechangea de forme. Mi-forme aérienne, Abaddon dans le corps de Babyface se retransforma en humain mais différent, ces cheveux s'obscursirent puis des ailes d'anges noir sortir de son dos.- Spoiler:
Comme ca un peu prés Toi je te reconnais tu es le gamin au démon, face à toi j'utiliserai au maximum mes pouvoirs, et cet O-part, même l'autre larves ne pourrait peut-être jamais utiliser ces formes que je te montrerai. Il est trop faible et tu vas regrette de croire que je suis comme lui. Je sais que tu es puissant et que j'aurais du mal face à toi mais n'espère pas m'avoir!! Abaddon concentra une boule de spirit dans la main puis fonca sur Hitsugaya qui était déjà presque devant lui en volant au ras-du-sol. Une fois au face-à-face une sorte de champs magnétique apparut à cet endroit à cause de la puissance du choc des deux enemis et des petits éclairs apparurent entre Abaddon et Hitsugaya, ils furent projettés en arrières violamment, mais il reatterrir sur leurs pied indem. Raah tu resistes à ca... Hugh!! Abaddon cracha du sang et étonnés il dit: Raah il n'y a pas que toi qui lutte apparement, votre ami essaye de me rejetter. Il essaye au bon moment mais il n'y arrivera pas je vais lutter sur les deux front!! Un peu avant le le face-à-face de Abaddon et Hitsugaya, Babyface lui était encerclés dans son esprit pas une dizaine de bêtes atroces en tout genre. Mais ou je suis à la fin ca fait 2 jours que je suis bloquer ici encerclés... c'est exactement pareille quand le Manticore prends mon corps. Mais la ca à durer trop longtemps mon spirit devrait déjà être épuisé mais il a toujours le controle de mon corps et surtout la c'est mon corps humain qu'il a!! D'un coup les bêtes autour de Babyface furent electrocuter et brulèrent d'un coup. C'est ma chance allez go!! Babyface fonca à travers les restes de bêtes et arriva dans une pièce luxuriante de végétation, et il avait devant lui des gens qui poser leurs enfant sur la rivière dans un landeau. Mais il se reconnut, il reconnut la jungle ou il avait vécu, c'était lui 16ans auparavant. Non ce...c..ce n'est p...p..pas possible!! Il courut vers les gens qui avait laissait le bébé mais dés qu'il fut face à eux il disparurent en criant. Mais qu'est-ce qui se passe à la fin??!!! Tu essayes de reprendre ton corps, mais tu as de la chance que tes amis t'aident. Le Manticore était apparut devant lui sous sa forme de démon (celle que j'utilise) Mais qu'a tu fais??!!! Au rien je ne sais pas comment ca s'est passé mais j'ai gagner le controle de ton misérable corps et je ne te laisserais pas le reprendre!!! Tu es déstiné à sombrer dans ton esprit tourmenter par ton passé, tout ce que tu as refoulé resortira!!! Nooon je ne te laisserai pas faire ca et mes amis non plus!!! Pendant le combat réel de Hitsugaya, Shadow et Olne contre Abaddon, Babyface lui luttait contre son passé et Abaddon dans son esprit pour recuperait son corps. Mais qu'allait-il se passait...[prochain Hitsugaya, Olne, Shadow, Moi etc] | |
Nombre de messages : 269 Age : 35 Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Lun 24 Mar - 14:52 | |
| Hitsugaya, bien qu'étant sous le controle du démon, parvenait encore à controler son corps. Ce pendant, il fut surpris de la force du Manticore. Ils étaient à peu prés de forces égales, mais grâce à l'intervention de Babyface, Hitsugaya avait réussi à porté un coup. Hitsugaya sourit, ce qui fit découvrir une rangée de dents pointues.
"Eh le clébar, je vais t'apprendre ce qu'il en coûte de me sous-estimer et de s'attaquer à mes amis..."
Sur ces mots, le sabre d'Hitsugaya brilla et des ailles de glace noire surgirent de son dos. Son torse fut recouvert par un plastron de glace, et ces main par des gantelets. Hitsugaya s'envola alors, puis fondit en piqué vers le Manticore en créant deux clones de glaces. Comme cela, Hitsugaya se chargera des combats aériens, tandis que Olne et Shadow se chargeront des combats terrestres... | |
| | | Shadow Kid Démon
Nombre de messages : 145 Age : 28 Emploi : tueur a gage Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Lun 24 Mar - 21:10 | |
| HRP:A moi:HRP
Shadow fonça sur le démon et se fit couper au torse mais en bon ptit démon il lui fichu quelque baffe et coup de dague qui faisait tres tres mal.Il sauta et faillit percuté un clonne de glace de Histu.profitant de l'occasion il sauta sur le dos du clone et s,en servit comme avion,il fonça en piquet sur la manticore et lui fit quelque grosse entailles suitantes sur le ventre...
-Il m'énerve cette insecte!! | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Mer 26 Mar - 0:29 | |
| Je voyais ce spectacle désastreux.Mais qu'est-ce qu'ils font !!!C'est un ami ,ou en tout cas son corp !!!Je formit alors une barriere de terre dure comme du diamant autour de Babyface et enpècha alors que Shadow et hitsu lui fassent mal..
Vous etes fou ou quoi !!??C'est peut etre pas Babyface mais en tout cas c'est son corps !!!!
Je n'en revenais pas qu'ils fassent ca a Babyface... | |
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Mer 26 Mar - 1:03 | |
| Malgré le bouclier qu'Olne avait fait, Abaddon ne dit rien à part: Quel être stupidement utile!! D'une voix méprisante mais avec un léger rire. Il s'envola dans les airs tout en sachant que Olne et Shadow ne pourrait pas l'atteindre en l'air. Il préféra battre en retraite quelques minutes pour trouver une stratégie de peur d'étre vaincu par les trois combattants. Misérables humains vous n'étes que des bons à rien vous ne savait rien faire seul à part vous déranger. Ce n'est pas en attaquant chacun de vos cotés et fesant des actions bloquant les attaques des autres qui vous aidera!! Abaddon esperait pouvoir semer la zizanie et et colère dans le groupe de combattants qu'il y avait contre lui. Esperant pouvoir profiter de la situation il descendit en piquée droit sur Shadow, à quelques mètre du sol et de Shadow il chaangea de forme, Forme du Démon du desert, il se transforma en manticore identique à celui de la ville fantome et aussi puissant qu'au moment ou il fut possèder. Grace à la vitesse de la piquée qu'il avait atteint sous son autre forme, il tomba la tête en avant, la gueule grande ouverte à toutes vitesse avec l'intention de tuer Shadow. Au contact d'Abaddon et de Shadow ou du sol, le moment s'étant passé trop vite on en put pas dicerné ce qui se passait, on put entendre un gigantesque Boumm et un grand nuage de poussière apparut à l'endroit de l'impact empêchant de dicerné quoi que ce soit. Quelque minutes plus tard la pousière et le sable s'étant dissipé on put voir le Manticore intact mais comme absent (dans les nuages) au fond du trou qui était gigantesque et s'étendait sur plusieurs mètres, mais.... Shadow n'était plus la ainsi qu'Hitsugaya, avait il été tuer sous la puissance de l'impact? Etait-il enfoui sous le sable ou avait il esquiver le coup? | |
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Ven 28 Mar - 23:36 | |
| Hitsugaya, voyant Abandon fondre en piquée sur Shadow, l'imita. Malheureusement, il n'était pas assez rapide, il s'y était prit trop tard. C'est alors que les clones d'Hitsugaya, annimer de leur propre volonté, rejoingnirent le vrai et le poussèrent grâce à une gigantesque poussé de spirit.Les clones succombérent sur le coup, mais ils avaient parmis à Hitsugaya de dépasser Abandon tandis qu'il reprenait sa forme de Manticore. Hitsugaya attrapa alors Shadow et remonta en chandelle juste avant l'impact du Manticore. Hitsugaya lacha alors Shadow qui retomba normalement sur ces pieds, puis se tourna vers le Manticore qui les cherchaient partout.
"Ou regarde tu stupide clebard?? Je suis ici!! A Olne: Et toi si jamais tu ose encore me barrer le chemin, je t'étripe et j'éparpillerais ton corps à travers le monde..."
Hitsugaya concentra alors du spirit dans sa main gauche et dans son sabre. Puis il fonça sur le Manticore.
"Les chiens doivent se contenté d'obéir à leurs maîtres. Tu va payer très cher ton insolence sale cabot!!"
Hitsugaya libéra le spirit contenue dans sa main. Une explosion retenti et le Manticore commença à se faire ensevelir par le sable qui commençaità remplir le trou à cause de l'explosion. Il libéra ensuite le spirit contenue dans sa lame et créa une onde de choc... | |
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Lun 31 Mar - 20:25 | |
| [hitsu on continue à deux comme Olne est en vacances et si Shadow ne l'est pas, qu'il continue à post svp^^]Revenons au moment de l'impact en entre le manticore et le sol dans l'esprit de Babyface. Babyface qui était en compagnie d'un deuxième Manticore dans son esprit, il revoyait tout les scène les plus terribles qu'il avait vécu mais étrangement il voyait des bout de mémoire d'Abaddon aussi. Mais le plus terrible était qu'il revoyait en continue dans sa tête la scène ou il avait utilisait pour la première fois la forme du Manticore, la plus terrible qu'il avait refoulé au plus profond de lui. Le jour de sa première utilisation de la forme du Manticore remonte à un an après sa rencontre avec Rufio, il commencait à apprendre à manier son O-part avec son premier et meilleur ami en-dehors de la forêt Ishta. Mais un jour il utilisa par hasard parfaitement la forme du Manticore, heureux et content il allèrent essayer sa nouvelle forme en chassant en dehors de la ville, cette forme était forte, rapide, puissante, exceptionnel enfaite, il reussit d'ailleurs vite fait à capturer un cerf. Mais au moment de le manger il ne se doutait de rien, il croqua à pleine dents dans le cerf et du sang gicla dans sa bouche et la... il perdu le controle de lui il découvrit pour la première fois la malédiction de cette forme et son esprit qui la possèder. Incontrolable il fit l'inoubliable... il tua et dévora Rufio sous les yeux de Babyface impuissant il le vu souffrir l'implorer et mourir mais Rufio ne cria pas et ne pleura pas non plus il savait que ce n'était pas Babyface qui le tua mais un autre mais cela Babyface ne le saurait surement jamais que son meilleur ami ne lui en voudra jamais. Il reprit le controle de lui 2 jours après ce drame entre-temps il avait décimé un village entier et dévorer des centaines de gens, après ces évenement il se jura de ne plus l'utiliser sauf en cas d'extrême besoin. Pendant ces visions ou plutot tourment de scène à lui et du Manticore il sur découvrit sur Abaddon que peu de chose, il avait juste appris qu'il était vieux démon de plusieurs siècles, il avait était un ancien pharaon dans l'age d'or de l'Egypte mais fut tuer par ses serviteurs dés qu'il apprirent qu'il était un démon, c'est tout ce qu'il appris sur lui. Babyface voyait en continue ces scènes mais parfois il y avait des pauses entres celle-ci et Babyface pouver se revoir dans la forêt Ishta et le Manticore devant lui. Le manticore était comme "absent" au même moment des pauses de ses visions. C'est lors d'une de ces absences que Babyface tenta sa chance, et passa en force, il se mit à courir le plus vite qu'il le pouvait et savait très bien ou se dirigé vu que c'était la forêt ou il avait grandit. Au moment ou le Manticore sortit de son "absence" il remarqua que Babyface n'était plus la. La seule chose qu'il fit, fut de lancer un cri rauque, sombre et colèrique. Quand Babyface l'entendit il tomba à terre paralyser, il ne pouvait plus bouger des pieds au cou. Le Manticore arriva rapidement vers Babyface qui ne pouvait plus bouger, une fois en face de lui il mit une patte sur son dos et dit: J'aurai ton corps que tu le veuille ou non!!! La seule chose que tu peux faire est de regarder calmement tes amis mourir comme le premier sale larve!!! Mais Babyface s'enerva en l'entendit dire le premier!! Il contesta et répondit d'une voix colèreuse et furieuse: Ne crois pas que je vais te laisser tuer mes amis cette fois, ni que je vais te laisser mon corps vieux démon de pacotille!!! C'est mon corps!!!! Degage, tu n'as pas ta place ici toi qui à tuer mon meilleur ami!!! Babyface comme par magie... non par sa force de volonté se releva, mais on voyait des éclairs autour de lui, l'emprise psychique du Manticore essayait de lui infliger une plus grosse paralysie, mais cela échouer. Babyface avancait petit-à-petit vers le manticore qui n'eut pas d'autre choix que de l'attaquer de front pour le stopper. Mais il fut projetté avec violence par une aura verte qui émanait du corps de Babyface, il traversa violament et rapidement une rangée de branches d'arbres. Il fut stopper par un arbre au loin, il reprit directement ces esprits et il s'enerva, il savait que cela deviendrait plus difficile et qu'il devrait tuer l'esprit de Babyface pour s'appropier son corps alors il s'élanca avec plus de vitesse vers Babyface qui s'approcher de lui lentement en marchant. Abaddon arriver rapidement mais à 4 mètres de Babyface il vut un loup... non un chien qui marchais derrière Babyface et s'était de lui qu'arriver l'aura verte, il fut surpris et s'arrêta, il commencer à reculer et à implorer Babyface car il avait remarquer que lui ramener le souvenir de son meilleur ami avait été une mauvaise idée ca lui avait ressortir toutes la colère remplis en lui qui lui redonna le controle de son esprit, il allé se faire tuer si ca continuer. Noonnn excuse moi je ne vais pas te tuer, je te redonne ton corps mais laisse moi en vie, non laisse moaa!!!!!!!! Babyface attrapa le manticore par le cou et le léva en l'air, puis le chien se metta devant Babyface et lui dit d'une voix paisible, agréable et calme: Non ne fait pas ca, ne t'abaisse pas à son niveau, tu vaux mieux que lui je te connais. Babyface étonner et surpris garda son emprise mais s'approcha du chien qu'il n'avait pas remarquer. Rufiooooo que fais-tu là? Tu m'as manquer je te jure!! Ce n'est pas moi qui t'es tué aussi c'est se monstre et c'est pour ca que je dois le tuer!!! Laisse moi te venger Rufio, (c'est à ce moment la que l'impact eu lieu dans le combat de Abaddon, Hitsugaya etc... Le temps est plus long dans son esprit.) il le mérite , Babyface commencait à pleurer, laissse moi snif te venger!!!! Mais Rufio lanca un regard serein à Babyface. J'ai toujours été la au fond de ton coeur mais tu ne ma jamais remarqué à cause de la colère que tu éprouvé, j'ai toujours été la mais je n'ai jamais pu t'aider ni te parler depuis ma mort, je ne pouvait être la qu'en spectateur. Je sais que ce n'est pas toi qui ma tuée je l'ai toujours su, tu es mon ami, mais s'il te plait laisse lui la vie et reprend le controle de ton corps tu n'est pas de son niveau tu est meilleurs. Ecoute moi Babyface, je sais que tu fera le bon choix. Babyface n'arrêter pas de s'essuyait le visage à cause de la morve et des larmes qui coulait. Il pleura à flots, mais il prépara son poing et l'envoya en direction de la tête du Manticore. Mais le poing s'arrêta devant sa tête, il le relacha, quand le manticore retomba à terre il s'enfuit et disparut au loin en laissant échapper un petit mot traitant Babyface de faible. Mais Babyface lui tomba à terre sur les genoux et se mit à pleurer et crier, Rufio s'approcha de lui lui lécha la tête et lui dit: Arrête de pleurer et stop ce combat, reprends le controle de ton corps et ne te laisse plus jamais envahir par la colère. Je te dit aurevoir mon ami, je crois que le temps et venu pour moi, mais avant je dois faire une dernière chose désolé de ne pas partager mes dernier instant avec toi mais ces pour ton bien. Babyface releva la tête mais Rufio n'était plus la alors il cria: Nononononanaanan ne repars plus jamais resteeee!!!!!! RUFIOO!!!!!!. Rufio ne réaparrut pas Babyface remit sa tête à terre et cria une dernière fois avant de se relever et de s'essuyer le visage. Je dois l'ecouter et executer ses dernière volontés, je dois stopper se combat et ne plus jamais perdre le controle de moi!! Babyface sentit comme une explsosion dans son corps en direction de l'endroit ou était partit le Manticore. Mais il préféra l'ignorer et se calma, pour reprendre le controle de son corps. Il ferma ses yeux et se concentra puis il les rouvrit. Il avait repris le controle de son corps, il était dans du sable qui se contracter petit-à-petit sur lui. Mais il sentit quelque chose de différent en lui, cette fois il le remarquer, la presence de Rufio dans son coeur ainsi que l'aura d'une autre entité, le manticore peut-être? Qui sait? Il ne savait pas se qui s'était passé en haut mais se laissa guidé à l'instinct, tout était comme déjà programmé dans son esprit, Forme aquatique, Babyface s'alongea et devener plus fin, il se transformer en anguille, en Gymnote plus précisement. - Spoiler:
Etant une anguille il était rétractible et sans colonne vertebral donc il pouvait et contracter et tordu dans tout les sens ce la ne le ferait rien mais le problème serait le manque d'air. Il devait remonter au-dessus du sable rapidement pour survivre mais ne pouvait pas rester sous cette forme longtemps, le sable l'assécherai et le manque d'eau le tuerai, il n'avait que quelques minutes, voir quelques secondes. | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Sam 5 Avr - 18:10 | |
| Qu'est-ce que..??Mais,c'est ..Mais oui c'est le spirit de Babyface qu'on apercoit la!!
BABYFACE!!!NOOOON!!
Il allait mourir a cause l'onde de choc de Hitsu,je ne pouvais pas laisser faire ca!Je me precipita sur l'endroit ou Babyface tellement vite que je ne m'en rendis meme pas conte...Je pris l'onde de choc en plein dans le dos.Je m'écroula a terre mais lorsque je toucha le sol,je sentis quelque chose gigoter pres de mon ventre.Exténué a cause de cette onde,j'essaya de me relever...impossible.La chose qui bougait se deplaca jusqua s'approcher de ma tete.Un poisson ?!?!En plein désert?!?! Oh merde,BABYFACE!!
Je cracha le plus possible sur le poisson,le relevant du sable ou il allait etre ensevellit.Je crachait de toute ma salive,j'était completement a sec.Qu'allait-il se passer ??Vit Babyface !!! | |
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Lun 7 Avr - 17:42 | |
| Babyface venait de tomber dans les pommes à cause du manque d'air, il se retrouva encore une fois dans son esprit. Il était dans une salle mal éclairée, il ne pouvait pas voir à plus deux mètre. Babyface attendait de voir ce qui allait se passer, pour lui dans sa tête, un quart d'heure venait de s'écouler et rien ne s'était passé. Au bout d'une heure Babyface entendit une voix qu'il connaissait, une voix forte, sévère, mais comme obeissante se fit attendre. Vas-y c'est à ton tour. Babyface regardait autour de lui mais ne voyait toujours rien. Qui es-tu? Pourquoi te caches-tu? Quelle tour? Hahahahahaaaa, tu ne sais pas? Je comprend mieux ca phrase quand il me disait que tu serais surpris et un peu desordonné, il ne ta rien dit... Mais qui es-tu à la fin? Et qui ne ma rien dit? Tu m'as déjà oublié? Souviens toi de ma voix. Abaddon le manticore? Bingo!! Mais tu es sensé être mort et hors de mon corps!!! Il ne ta vraiment rien dit... Bon je vais te dire ce qu'il ma dit avec mes mots ca s'ra plus simple. Alors il veut que je t'aide à devenir plus fort et que je te protège en prenant ton corps dans les moment difficile comme maintenant. Qui c'est "IL"?? Le cleps galeux! Ne traite pas Rufio de cleps galeux!!! Ok ok ok mais calme toi. Et pourquoi il te laisserait prendre mon corps comme ca?? Bin il veut que je t'empêche de crever et il ma dit très clairement que je dois faire ce qu'il ma dit et ne pas te tuer ni prendre le conrole de ton corps pour moi sinon il reviendrai des enfers pour me ramener avec lui donc j'ai pas trop le choix... et puis tu pourras peut-être m'aider à me venger. Ca tu rêves!!! Et puis tu m'aideras juste à devenir plus fort et à battre certaine personne dans certain moment. Bon ok, c'est toujours mieux que l'enfer... bon maintenant tu sais tout, je t'expliquerai comment on va cohabiter ensemble plus tard. Allez vas-y reprend ton corps. Heinnnn?? Mais quoi??? Quelle Cohabitationnnnnnn??!!!!!!!!!!!! Babyface disparut de la salle sombre et réouvrit les yeux dehors en criant. Il était sous sa forme humaine et allonger par terre, Olne était devant lui avec plein de salive dégoulinant de sa bouche. Babyface se eleva et se mit face à Olne et Hitsugaya.[prochain Hitsugaya ensuite Olne^^] | |
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Ven 18 Avr - 0:22 | |
| [désolé du double-post mais étant donné qu'Hitsugaya n'étant pas la nous continueront, je pense qu'on a assez attendu et que quand il rentrera il aura une charge en moins^^ enfin je pense] [Olne tu post le prochain? XD] | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Ven 18 Avr - 20:09 | |
| une vague de soulagement se propagea en moi lorse que Babyface se releva.Si babyface venait a mourrir,je pense que j'aurais été déserpéré.Enfait,Babyface était mon seul point faible.Si on lui faisait du mal(enfin si ce n'était pas moi),j'avait aussi mal que lui et perdait mon sang froid.J'était soulagé qu'il se releve.
Babyface,ca va ???
J'avais une voix d'un mec hyper inquiet,d'ailleur je l'était,hyper inquiet.Tout ca a cause de ce foutu manticorne.Je l'aurais bien étranglé si il n'occupait pas le corps de Babyface.Ce n'était pas mon bras droit pour rien,j'éprouvait beaucoup d'amitié en son égard.Enfait,quand on y pense,c'était le seul vrai ami que j'aie jamais eu.Apres la mort de mes parents,je me suis recrocevillé sur moi meme sans jamais parler aux autres.Meme si j'avais appris que les filles m'aimaient bien,je n'allait jamais leur parler.D'accord Babyface était un peu débile mais c'est depuis que je l'ai rencontré que je me suis extraverti,regardant les autres et pouvoir leur parler.
Je regarda babyface un moment,il avait l'air éssouflé,a bout de forces.
Tu t'est battu avec le manticorne pas vrai.Il faut que tu résiste Babyface.Explique moi ce qui c'est passé dans ta tete.
J'attendait avec impatience les explications de Babyface. | |
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) Sam 19 Avr - 13:18 | |
| Babyface regardait Olne qui était soulagé de le voir, était-il si important pour Olne? Surement. Babyface se releva puis regarda Olne qui commenca à lui dire avec une voix inquiète et soulagé: "Babyface, ca va ???" Babyface un peu désorienté se gratta la tête et regarda autour de lui avant de répondre:"Euuuh ouais ça va, je suis un peu perdue mais sinon oui je vais bien enfin je crois." Babyface était éssouflé au bout du rouleau, mais malgré ça il trouvait encore la force de tenir debout et de regarder Olne qui était pensif et inquiet."Tu t'est battu avec le manticorne pas vrai.Il faut que tu résiste Babyface.Explique moi ce qui c'est passé dans ta tete." Babyface lui même était un peu perdue alors la expliquer tout à olne serait dur, vraiment dur... mais il le fit:"Euhh binn enfaite je vais essayer de tout te raconter mais moi-même j'ai pas tout compris. Alors au début, j'était dans une salle blanche ou noire je sais plus et j'y suis rester trois jours... [Explication raccourcie sinon je dois réecrire tout les post XD , sinon la Babyface raconte se qui s'est passé jusqu'au moment ou il à repris le controle de son corps au fond du sable et la je continue pour plus vous éblouir.]... Oué donc après tout-à-l'heure quand j'étais dans le sable et que j'ai pris ma forme aquatique, après ce moment je me suis reretrouvé dans ma tête. Cette fois-ci je pensais être seul mais ensuite le Manticore s'est mit à me parler. Il me dit que maintenant il était obligé de m'obeir, de m'aidé en prenant mon corps dans les moment difficile et de m'entraîner ou sinon Rufio lui à dit qu'il reviendrait des enfers pour le chercher et l'ammené avec lui. Faut dire il est trop sympa Rufio, en plus maintenant j'ai un maître et un assez balèze. Mais il ma parlé de cohabitation et ca j'en sais pas plus. Le plus chiant c'est que je l'entend me parler dans ma tête, il me dit de partir chercher un truc à Rockbird qui me servira beaucoup pour mes combats. Ehhh!! Et l'autre il veut pas m'entraîner ni me parler tant que j'en aurai pas d'autre. Il est chiant." Babyface avait l'air distrait, pensif et triste à propos de son amis mort qu'il avait revue, mais il rester un peu concentrer sur la réaction qu'allait avoir Olne, qu'allait-il dire et faire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) | |
| |
| | | | Le nouveau Babyface au source ( Hitsu+Olne+1 autre personne) | |
|