| Mission n°1 Belzebuth | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Mission n°1 Belzebuth Jeu 20 Mar - 15:19 | |
| Babyface venait d'arriver à Rockbird pour la première fois. Il voyait devant lui à perte de vue des marchands ainsi que plein de personnes devant leurs étalages. Raaah c'est énorme c'est trop génial mais c'est le paradis des O.P.T mais bon comment je vais retrouver les autres ici moi.... Peut-être en volant ou à l'odorat mais si il sont pas la je vais me fatiguer pour rien. Bon autant me ballader et visiter en attendant. Babyface essayait de visiter toutes les étales en attendant que ses coequipiers arrives. A la fin de la journée toujours seul il alla devant l'auberge et il alla s'asseoir sur un banc, pour attendre les autres. Bon si il sont la je les verrai autant attendre la. | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Jeu 20 Mar - 15:35 | |
| Le soleil commencait a se coucher et Olne venait d arriver a Rockbird.Il etait vraiment surpris par les centaines de commerces en tous genres,les escaliers qui montaient et descendaient de partout,l impressionante masse de personnes et surtout la hauteur de la ville!!Il se mit alors en route pour retrouver ses compagnons car ils avaient percu le signal d un demon de la cabale!!Zenom s etait deplacé pour le retrouver, mais les differents membres s etaient separés apres une bataille contre les habitants de Rockbird qui dirigaient leur avion?,bateau?,navire?,je sais pas trop.Leur embarquement s etait alors echoué sur rockbird et les membres de Zenom durent fuirent quand les Rockbirdiens sonnerent l alerte.Donc Olne pris la route pour retrouver ses compagnons. A la la!!Sa risque de me prendre longtemps.Je vais parcourir la ville afin de les retrouver et ensuite j irais a l augerge. | |
|
| |
Shadow Kid Démon
Nombre de messages : 145 Age : 28 Emploi : tueur a gage Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Ven 21 Mar - 2:24 | |
| Shadow sauta du haut d'un immeuble avec son loup et atterit sur la tête d'Olne.
-Yosh.
Corrigé par Uther | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Ven 21 Mar - 11:48 | |
| Alors que je marchais en direction de l'auberge,n 'ayant trouvé aucun des mes compagnons sur le chemin, je me fit sauvagement attaqué par Shadow, qui venait d'atterir sur ma tête. Je fut alors content d'avoir enfin trouvé un de mes compagnon! Parmi toute cette foule, il était dificile de parler de Belzébuth. Nous nous dirigions vers l'auberge, on nous serons mieux installé. Shadow! Je suis content de te voir. Il se fait trop tard pour commencer à chercher les autres. Allons a l'auberge, on y sera au calme. Les deux compagnons se dirigèrent alors vers l'auberge du coin en espérant trouver un autre membre de Zenom dans les environs.
Corrigé par Uther | |
|
| |
Shadow Kid Démon
Nombre de messages : 145 Age : 28 Emploi : tueur a gage Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Ven 21 Mar - 16:33 | |
| Shadow et Olne entrèrent dans l'auberge et s'assirent à une table, éloignée des autres clients.
-Alors Olne, il est où ce démon ? Je suis impatient de pouvoir le déchiqueter....
Corrigé par Uther | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Ven 21 Mar - 20:19 | |
| Babyface s'étais endormis sur le banc devant l'auberge. Quand il se reveilla 3 heures plus tard, il entra dans l'auberge pour voir si ses compagnon s'étaient aventurés dedans. Il vit Shadow et Olne devant une table, il se pressa d'aller les voir et s'assit à la même table. Salut ! Enfin vous voilà ! Vous n'êtes que deux ? Manque pas le nouveau ? Max, je crois, non ? Babyface déguster ce qui se trouvait sur la table tout en attendant leur réponse.Corrigé par Uther | |
|
| |
Shadow Kid Démon
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Sam 22 Mar - 1:38 | |
| Oui, il n'est toujours pas là. D'ailleurs, il serait temps qu'il s'ammène...
Aprés lui avoir répondu, il but le verre de Cola qu'il avait commandé.
Corrigé par Uther | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Sam 22 Mar - 3:49 | |
| [attendon max maintenant] | |
|
| |
Jin Ashura Petit Playeur
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Jeu 27 Mar - 21:49 | |
| Jin arriva à Rockbird aprés un long voyage. Lorsqu'il vit tout le monde qui s'amassait dans la ville, il soupira pour ensuite se mettre à chercher ses compagnons. Il traversa la ville pour arriver finalement à une auberge, où il trouva Olne, son chef, et les autres.
Ah ! Enfin je vous trouve ! Max m'a prévenu, il devrait bientôt arriver.
Corrigé par Uther | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Jeu 27 Mar - 23:29 | |
| En voyant Jin arriver, je me suis dis que nous étions assez pour partir a l'aventure et que Max nous croisera bien une fois dans la vile. La capture de Belzébuth, l'actuel chef de la ville, allait bientot commencer. Belzébuth était un démon redoutable, qui contrôle entièrement Rockbird mais notre but n'est pas de sauver les habitants, mais de capturer ce démon malsain pour ensuite l'introduire dans la cabale inversée qui se trouve dans notre QG.
Bon, je crois qu'il est temps de commencer notre quête. Allons dormir, et, demain matin, nous partirons a la recherche de Belzébuth.
Le lendemain matin, nous partîmes donc a la recherche de Belzébuth. Quand nous fummes arrivé a son domaine, je prévenit les autres que le danger allait bientot se présenter à nous.
Maintenant, ça commence à devenir vraiment trés dangereux, restez tous sur vos gardes. D'ailleurs, en parlant de gardes, voila une belle troupe de....Millitaires, je suppose. Allons les désinguer.
Effectivement,une trouve de soldats se trouvait devant nous. Ils ne nous avaient visiblement pas vu et nous décidâmes rapidement de les attaquer par surprise. Je venais de trancher la gorge d'un garde quand ils se dirigèrent tous vers nous, armes en mains. La bataille allait pouvoir commencer.
Corrigé par Uther | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Petit Playeur
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Ven 28 Mar - 0:24 | |
| Ichigo, qui était depuis longtemps arrivé à Rockbird, aperçut la troupe et dégaina son énorme sabre, prêtant main forte à ses compagnons.
-Vous n'alliez tout de même pas m'oublier, n'est-ce-pas ?
Corrigé par Uther | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Ven 28 Mar - 0:36 | |
| [mais enfait t est toujours pas dans Zénom.Il faudrait que tu t'inscrive dans notre groupe.]
Dernière édition par Olne le Ven 28 Mar - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Jin Ashura Petit Playeur
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Ven 28 Mar - 8:20 | |
| Enfin ! Le combat commence !
Sur ses mot, Jin sortie son epée, Ashura, la célèbre épée du feu.I l se dirigea alors, avec une extreme rapidité, sur un groupe de cinq gardes, qu'il tua en un seul geste de lame. Son épée était si énorme qu'elle semblait difficile à manier mais maintenant qu'il savait l'utiliser. Cette épée une fois dans ses mains, il détruisé tout sur son passage. Contre les gardes, il n'eut pas à utiliser son spirit. Il tourna la tête pour s'apercevoir que tout les gardes gisaient maintenant au sol
Comme je m'en douté, vous avez déjà finit.
Après ces mots, ils continuèrent tous d'avancer dans l'antre d'Icaros, allias Belzébuth.
Corrigé par Uther
Recorrigé par Jin
Dernière édition par Jin Ashura le Lun 31 Mar - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Ven 28 Mar - 21:33 | |
| Babyface lui ne foncait pas sur les gardes il regardait les autres fairent, quand d'un coup il relacha un grand soupir d'ennui et de desespoir. Pffff je comprends pour les nouveaux mais pour toi Olne j'y arrive pas. Eux il doivent nous montrer de quoi ils sont capables mais toi, ta passais l'âge et ta plus besoin de le prouver parceque t'es le chef. En plus vous fatiguez pas pour ca, se sont que des petits gardes, aprés on a quand même un démon à buter alors si vous êtes fatigués.. pffff. Babyface n'attendait pas vraiment de réponse il se contenter de regarder ce qui se passer quand trois gardes foncèrent sur lui et Shadow en criant d'une voix roque et sévère: Tous sur ceux en retrait ce sont surement les plus faibles, A l'assaut!!!! Babyface regarder avec mépris les trois gardes qui arrivés sur lui ainsi que les autres qu'ils avait appelés pour attaquer Shadow. *Soupir* Pffff pourquoi je suis persecuté moi qui voulais donner l'exemple... mais bon ils me prennent pour un faible sa me suffit à contre-attaquer. Il regarda les trois gardes avec un regard de tueur en reculant de deux pas en arrière et il dit calmement avec une voix sévère: Nous ne sommes pas en retrait parceque nous sommes faible, au contraire nous fesons partit des plus forts après notre chef, regarder!!! Forme de l'esprit de la forêt, Babyface se transformit en Loup charbon ce qui effraya d'un cran les gardes mais ne les arrêtaient pas. Il fonca dessus en sautillant sur la gauche, la droite, la gauche, la droite puis disparut. Il réaparut derrière eux sans qu'il ne le voit, il attérrit sur un dont il dechicta le cou d'un coup de morsure. Les deux autres surpris de ne plus le voir, ils se retournèrent mais ne virent personne jusqu'à ce qu'un des gardes commenca à crier le martyre. L'autre se tourna et vut Babyface sur la tête de son coequipier, par réflexe il donna un coup d'épée dedans mais Babyface disparut à nouveau et le garde trancha la tête de son coequipier. Il tomba à terre effrayé et se retourna pour voir Babyface marchait lentement vers lui en disant: Ce n'est pas toujours les plus faibles qui restent en retrait mais plutot les plus stupides qui n'y restent pas. (je ne vise personne je dit ca juste pour le rp comme ca^^) Puis il lui sauta dessus pendant qu'il se mit à crier et il lui enfonca ses griffe acérées dans le coeur. Après avoir tué le dernier garde qui l'avait aggressé il reprit sa forme humaine et regarda autour, il ne vit que peu de gardes restant qui trembler en voyant les membre de Zenom. Je donne un mauvais exemple... excuse moi Olne mais sinon je croit qu'on pourrait laisser Shadow terminer les dernier comme ca on pourra dire qu'on ces tous déjà bien échauffés?^^ [dans cette dernière phrase j'insinue de laisser Shadow poster aprés moi pour qu'il termine le reste des gardes^^] | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Ven 28 Mar - 22:02 | |
| [je pense personnelement que Shadow ne revienndra plus sur le forum donc je pense que nous pouvons continuer sans lui.Desolé Shadow si tu reviens mais on va déja avancer.]
Après avoir tranché la gorge du dernier garde, je regarda Babyface assez calmement. J'avais envie de me justifier pour mon attaque.
Premièrement Babyface ,si personne ne s'en occupe,crois-tu vraiment que les nouveaux vont attaquer? Non,je ne le pense pas. Deuxièmement, si je n'attaque pas, je ne peux donc pas m'amuser ou m'échauffer. Troisièmement, il est vrai que je n'ai rien pour vous le prouver. Par contre,pour les nouveaux, ils n'ont encore jamais vu leur chef en action, alors, pourquoi m'obéir vu que je peux sembler faible. Quatrièmement, je n'ai encore rien montré de ma véritable force. Voilà pourquoi j'attaque. Sur ce, continuons notre route.
Corrigé par Uther
Je me suis retourné et j'ai avancé vers le nouvel escalier.Les autres me suivaient.Maintenant,je ne pense pas que je vais continuer a attaquer,je vais me préserver pour Icaros.Allons y. | |
|
| |
Shadow Kid Démon
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Sam 29 Mar - 0:20 | |
| -Eh, Olne! Tu touches pas à Icaros ! C'est moi qui m'en occupe !
[b]Shadow décapita quelques gardes pour rejoindre Olne et les autres.
Corrigé par Uther | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Sam 29 Mar - 0:26 | |
| [he ben putin Shadow,il t'en a fallu du temps!!A vous de raconter la suite,mais c'est moi qui ferait le personnage de Icaros] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Sam 29 Mar - 0:59 | |
| Babyface suivait Olne avec mécontentement. Il était visiblement véxé, il s'approcha de Olne et lui chuchota ces quelques paroles: Pourquoi tu m'geules toujours dessus alors que j'essaye juste de passer pour un dévoué bras gauche. Je te demande juste d'arrêter de me faire passer pour un incompétent. Moi, je veux essayer d'aider les nouveaux. Bon, ce n'est pas bien grave. Au lieu de se chamailler, on devrait se preparer. Je sens qu'on arrive bientôt. Ils continuèrent leur route mais, plus loin, un grand bruit sourd se fit entendre. Olne se mit en avant et fit signe d'attendre. [attendons de voir comment tu nous le fais ton démon Olne^^]Corrigé par Uther RE CORRIGE PAR BABYFACE
Dernière édition par Babyface le Lun 31 Mar - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Shuri-Yakamura Jeune Salamandre
Nombre de messages : 172 Age : 36 Emploi : décapiteurs de tete(^-^) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Sam 29 Mar - 1:05 | |
| Shuri était lui aussi arriver à Rockbird, ne voyant aucun de ses compagnons, il décida de se rendre directement au repaire de Belzébuth, où il vit les centaines de soldats qui gisaient au sol et que les autres avaient exterminé juste avant. Il se précipita dans le couloir, où il vit ses compagnons. Il saute discrétement sur la tête de Shadow, se faisant remarquer par les autres membres.
vous ne pensiez tout de même pas que vous pourriez vous passer de moi, n'est-ce-pas ?
En avant ! Pour Zenom ! Ne traîner pas trop, derrière !
Apparement, tout le monde à été surpris par mon entrée fracassante. Niark, niark...
Shuri attendit les ordres de son chef, assis sur une pierre.
Corrigé par Uther | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Sam 29 Mar - 1:23 | |
| Je regardais Shuri avec un regard a glacer le sang. Mon regard et l'attitude des autres disaient tout :
Eh voila ! On est repéré. Tu ne pouvais donc pas faire moins de bruits ?!
Je chuchota à Shuri quelques paroles, tout en parlant assez fort pour que les autres l'entendent :
Shuri, va derrière !
Je me retournais vers Babyface, voyant que Shuri se dirigeait vers la dernière place de la troupe.
Babyface, va voir se qu'il se passe. Shadow, je te charge de le couvrir. Jin et Shuri, vous partez a gauche, moi je m'occupe de vous couvrir.
Nous étions effectivement arrivé à un embranchement : un chemin partait sur la gauche, un autre sur la droite. Le bruit que nous avions entendu venait de droite, l'endroit où Babyface et Shadow étaient parti.
On se rejoind ici. Si quelqu'un a quoi que se soit, n'importe quel problème ou a vu un mouvement, il crie tout simplement : "hop". On fonce alors tous a l'endroit d'où provenait le cri pour vérifier la situation.
Corrigé par Uther | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 36 Emploi : décapiteurs de tete(^-^) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Sam 29 Mar - 13:30 | |
| bien je vais a gauche vient jin,faut étre prudent ^^
on entendez des pas arrivé vers la gauche,(jin inquiet)
les pas se rapprocher de plus en plus
qui sa peut bien étre ? (en chuchotent a jin)
jin restent muer ^^
je lancer une pierre pour faire diversion ^^
les gardes( nombres 2) :hein c'est quoi la bas allons voir sa de plus pres !!!
moi est jin vu de qui il s'agisait des membres de stean !!!
les gardes: il y a rien bizzare !!!
je lancer mon lace en direction du cou de ma victime,pour l'etrangler puis le glacer pour qui hurle pas ^^
jin occupe toi du second sens faire du bruit,on se rapproche d'Icaros,il doit avoir plusieurs garde.
je sortie mon portable pour communiquer a olne^^
ont a repérer 2 garde un congeler et l'autre bientot par jin,je c'est je devais pas agir seul mais je suis en compagnie de jin ^^
Dernière édition par Shuri-Yakamura le Sam 29 Mar - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Sam 29 Mar - 15:23 | |
| - Shuri-Yakamura a écrit:
Je sortis mon portable pour communiquer a olne
On a repérer 2 gardes un congelé et l'autre bientot par jin,je c'est je devais pas agir seul mais je suis en compagnie de jin [Mais je suis juste derrière toi!Pourquoi tu sort ton portable!Moi je vous couvre,je vois toute la scene c'est malin!xD] Shuri venait de geler un garde .Bien sur,l'autre réagit immédiatement et tira dans notre direction,plus précisément dans la direction de Jin. ARM BLAST LASER Level Six!! Un laser sortit de mon bras,carbonisa les balles et alla toucher le garde qui était plus loin.Juste avant l'impact,il essayait toujours de tirer sur le rayon sans aucun effet.Au moment de l'impact,le garde se fit ejecter a dix metres.Il était mort sur le coup.Je regarda alors Shuri pour la deuxième fois d'un air sévere. Shuri,tu reste calme maintenant!Trouver Icaros c'est pas une partie de plaisir!HOP!!!!Revenez tout le monde,c'était deux gardes. Bisarre,pourtant,le bruit venait de droite.Peut-etre que Shadow et Babyface avaient eux aussi trouvé des membres de Stéa. [Laissons Babyface ou Shadow répondre] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Dim 30 Mar - 13:20 | |
| Babyface écouta Olne et il lui dit qu'il y aller en éclaireurs, en volant comme ca il pourrait prevenir les autres plus rapidement ainsi que faire diversion pour Shadow si le demon le voyait. Il fit un signe de tête à Shadow pour lui dire d'y aller, puis il prit sa forme d'aigle et s'envola furtivement. Il battait des ailes très peu, et planait pour ne pas se faire remarquer. Un peu plus loin lui et Shadow venait de trouver un véritable champ de bataille, des tas de personnes mort ou avec des blessures graves était étendus par terre. Il redescendit à terre pour constater les dégats avec Shadow. Un grand bruit sourd venait de se faire entendre quelques minutes plus tard, Shadow et Babyface se regardèrent avec un regards du genre "c'était quoi". Babyface s'envola dans les airs pour voir ce qui avait fait ce bruit, il regarda vers la direction d'ou venait le bruit et il vit un énorme trou béant dans le sol au loin. Il redescendit pour prévenir Shadow et lui dire: Bon je vais prévenir les autres avance lentement pour qu'il puisse te rejoindre mais n'entre pas dans le trou seul. Puis après avoir prévenu Shadow Babyface se renvola et alla en direction de Olne et co. Allant plus vite par les airs il les retrouva vite, il descendit rapidement en piqué pour aller répéter ce qu'il avait vu à Olne, le champs de bataille et l'enorme trou. Olne vous devez venir la ou Shadow nous attends et vite. Je peux transporter deux d'entre vous par les airs, pour le troisième je vois pas à par si je le porte avec mes serres? Il aura un peu mal mais faut faire vite alors? Babyface attendait une réponse de Olne quand un autre grand bruit sourd se fit entendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Dim 30 Mar - 14:03 | |
| Bien je proposé a olne ainsi que moi de monté sur la monture de babyface
allons voir ce qui se passes,désoler jim ^^
un bruit immence retenter se fis entendre,toutes les 5 min
on dirait des bruit de canon,que pense tu de la situation olne ?
je m'apprêter a monté sur la monture de babyface
J’attendie la réponse de olne assise a coté de babyface ^^ | |
|
| |
Jin Ashura Petit Playeur
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth Lun 31 Mar - 8:02 | |
| Ouais, allez voir se qui se passe...
Jin s'assit alors sur les escaliers.Toutes les cinq minutes, il y avait un bruit assez bizard qui retentissais.Au bout d'un moment, le bruit se fit plus souvent et plus fort.Cet alors qu'une balle passit près de sa tête, il faisa une roulade pour se cacher.C'était un garde.Il souffla, attenda quelques seconde, puis il disparu.
Si un garde est venue jusqu'ici, cela veut dire qu'il c'est passé quelque chose...
Il commença à marcher pour aller rejoindre ses amis.Le corps du garde j'ahissait là, par terre.Avant de rendre l'âme, il dit ces quelques mots :
"Cet homme...est monstrueu...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission n°1 Belzebuth | |
| |
|
| |
| Mission n°1 Belzebuth | |
|