Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mission n°1 Belzebuth

+3
Shadow
Olne
Babyface
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface

Masculin
Emploi : Floodeur Pro

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 Belzebuth   Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:22

[desoler mais faut stopper se poste un peu car Olne en en vacances et comme c'est le chef et lui qui et sensé faire le démon si on continue sans lui il va nous tués]
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission n°1 Belzebuth   Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:45

[Je suis enfin de retour pour votre plus grand ...plaisir!Resumons la situation,le groupe A(moi,Shuri et Jin)somme partit a gauche.Le groupe B(Shadow et Babyface)sont partit a droite ou inversément.Le groupe A a desingué deux gardes.Le groupe B trouve un champs de battaille avec un gros trou.Des bruits sourds se font entendre tout les 5 minutes.Premiere connerie,moi et Shuri montent sur Babyface alors que moi,le chef de groupe devrait marcher.Deuxieme connerie:Jin reste seul devant les escaliers alors qu'il était sensé nous rejoindre.Apres ces deux boulettes,Jin nous rejoins,moi,Babyface,Shadow et Shuri.Maintenant,la suite .]

Nous étions dans une grande salle,jonchée de corps et de sang lorse que jin débarqua en trombe pour nous dire que les gardes arrivaient sur notre position et que le mec qu'il avait tué avait prononcé des mots inconpréhensibles...Derriere la porte qui était devant nous,surement un énorme monstre assoifé de sang(je vous préviens tout de suite,ce n'est pas encore Icaros.)Et a la porte derriere nous,des centaines de gardes.

Babyface,avec moi pour buter les gardes.Shadow et les autres ,allez voir ce qui se passe et pour l'amour du ciel,Shuri ferme la!!Shadow tu commande cette petite troupe...

Le combat allait débuter.
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission n°1 Belzebuth   Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:13

Après le voyage aérien que Babyface avait fait pour aller récuperer Olne et Shuri, après le rassemblement du petit groupe, après l'arrivé dans la grande salle jonchée, juste au moment de la séparation de deux groupes Babyface et Olne allèrent devant la porte de derrière pour aller combattre les gardes. Ils y allèrent malgré ce qu'avait dit Babyface de façon décontractée et en sa la pêtant un peu. Devant la porte de derrière Babyface et Olne s'arrêterent, puis Babyface dit avec un air décontracté et sur de lui:

"Bon comme les nouveaux sont pas la on peux se défouler, allez amuse toi bien moi j'y compte bien, je vais même essayer de nommé mes attaques sous mes formes animal. Bonne rigolade!!!"

Babyface ne fit qu'attendre un léger sourire sur le visage d'Olne pour ouvrir la porte avec lui. Derrière l'immense porte il y avait une dizaines de centaines de soldats qui étaient armés du petit couteau suisse au mini-lance-roquette. Babyface s'avanca de la troupe de soldats avec Olne et il lui dit avec air joyeux et béa:

"On va s'amuser, toi tu vas à gauche et moi à droite, allez go!!! Youhohuohuh!!!"

Olne, et les autres soldats semblaient regardés Babyface avec un regard qui voulait dire "t'es pas fou toi?". Malgré les regards de tous Babyface foncais sur les gardes qui étaient situés à droite, Animorph forme esprit de la forêt, Babyface prit sa forme de Loup et il fonca sur un soldat devant lui. Il foncait avec un grand sourire et avant de frapper le soldat il prononca ses mots:

"Voici les premiers noms de mes attaques sous ma forme de loup!!! High Slash!"

Babyface disparut de devant l'adversaire et réapparut au-dessus, sa vitesse n'était pas décuplé mais était déjà exceptionnel et surtout... le nom lui allez divinement bien. Babyface réapparut au-dessus du garde et lui asségna un coup de griffe qui lui entailla la gorge, après cette action il continua de nommé ces attaques déjà connu sur en tuant les gardes de son coté, Right Slash, Left Slash, Ahead Slash,... et encores bien d'autres noms aussi bien géniale que loufoques était associés à ses techniques. Au bout de dix minutes la moitié des garde de son coté étaient eliminés, alors Babyface décida d'aller voir comment se débrouiller Olne, Forme Aérienne, Babyface prit sa forme d'aigle puis il s'envola pour voir combien de gardes restait-il et ou en était Olne.
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission n°1 Belzebuth   Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:37

Quand Babyface arriva a ma position,j'étais assis sur un rocher a l'attendre tranquillement ^^.Revenons a mon combat.Des centaines de gardes se trouvaient devant moi.Lepremiere chose que j'ai faite est de leur balancer un laser de de niveau 7 en pleine face.Apres ca,beaucoup se sont reculés,je ne pouvais pas lancer mon attaque du carré du diable ,ils étaient trop serrés l'un contre l'autre.J'envoya alors mes serpents chéris avec l'attaque des mille serpents de la terre.

L'attaque portant bien son nom,mille serpents sortirent tenez vous bien,DE LA TERRE!!Et oui c'est surprenant.Ils ligotèrent alors plusieurs gardes,une disaine quoi.Apres,comme a leur habitude,ils les étranglèrent jusqua la mort.Il en restait deja plus que 80.Je transforma alors mon bras en mitraillette,évitant les balles et les flammes des gardes pres de moi.Y'avais meme des petits missilles!!Avec ma nouvelle mitraillette,je désingua une bonne vingtaine de gardes.Je le retranfoirma alors en lame et alla attaquer au corps a corps en profitant de l'effet de surprise.La aussi,je découpa une disaine de gardes en tranches.On voyait des fois la tete qui partait a gauche ou a droite.

Ca n'en faisait plus que 50 alors que Babyface les tuait tous au corps a corps.Pour m'amuser un bon coup,je transforma l'énorma mare de sang a terre par de l'acide sulfurique grace a "Arm Moleculair".La,se fut un carnage total.LEs garde qui foncaient sur moi glissaient dans l'acide perdant un pied ou une jambe au passage.Quand ils tombaient a terre,leurs dos ou leurs ventre commencaient a disparaitre.Ils craient a la mort,me suppliant d'arreter.Moi je les regardais et me foutais de leurs guele.Surtout ceux a qui ils manquaient une collone vertébrale:on les voyait qui se remuaient sans pouvoir trop bouger,c'était hilarant.Vu que je commencait a en avoir mare d leurs cris de douleurs,je m'occupa du reste.Enfin le reste,c'était 10.Un petit carré du diable et sa suffira.Un énorme carré sortit du sol,emprisonant les gardes restant a l'interieurs.Plus le temps passait,plus les parois se raprochaient,plus on entendait leurs cris de désespoir.Quand le carré avait déja fort rétrécit,on entendit des os craquer et des monstrueux cris de détresse,ou de douleur je sais pas.A la fin,le carré ne faisait plus que 3cm sur 3.Je le pris en main et attendit Babyface qui revint 2min plus tard sous sa forme aérienne.

C'est vrai que y'avais un gros carnage sur le sol mais beaucoups de corps avaient disparus a cause de l'acide.

Ca va Babyface?C'était bien?Moi c'était la première fois que j'utilisait l'acide.C'est vrai que c'est bien mais apres on a mal aux oreilles
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission n°1 Belzebuth   Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:37

Babyface depuis les airs regardais Olne qui était assis tranquilement sur un rocher, plus aucun ennemi n'était de son coté, même pas un cadavre. Babyface ne comprenait pas vraiment ce qui c'était passé même après que Olne crie:

"Ca va Babyface? C'était bien? Moi c'était la première fois que j'utilisait l'acide. C'est vrai que c'est bien mais apres on a mal aux oreilles"

Même si Babyface ne comprenait rien il répondit tant bien que mal:

"Oué je vais bien je m'éclate mais je suis pas aussi rapide que toi!!! Au faite après tu pourras me dire ce que c'est que de l'acide!!! Bon j'y retourne, en même temps je vais experimenter une nouvelle forme!!! Animorph Forme Protectrice!!!"

Babyface qui était encore dans les airs devenait tout vert, des ecailles apparaissaient à la place de sa peau, il commencait à être plus gros et son dos devena une sorte de grosse carapace. Il s'était tranformer en une tortue géante de trois mètres équipait ou plutot avec une carapace géante. Il dit sous sa forme de Tortue avec un air fier:

"Voici une des seules attaques offensive que j'ai sous cette forme la voici... Cruching Turnover!!!"

Babyface sous sa forme de Tortue rentra dans sa carapace et il se mit à tourner sur lui-même à une très grande vitesse, il tomber de plus en plus vite en provoquant une mini-tornade grace à la vitesse de rotation additionner à la vitesse de chute. Lors de l'impact de Babyface et du sol il y eu une grande explosion suivit d'une mini-tornade qui balaya le reste de soldats qui était du coté de Babyface. On ne voyait que très peu de chose au début à cause du nuage de poussière soulever par la tornade, mais petit à petit on put voir une silouhette sortir du nuage de poussière, c'était Babyface sous sa forme humaine qui avancer avec un grand sourire, avec des habits déchirés (tiens ca arrive souvent ca...), les jambes à demi-à-l'air, le bras gauche plaqué contre le corps, le bras droit tombant et tout mou laisant croire qu'il n'y avait plus d'os, la routine quoi... Quand Babyface arriva en face de Olne la nuage de poussière derrière était complêtement dissipé et on pouvait voir un gigantesque cratère qu'avait laissé l'impact de la forme de tortue de Babyface et le sol. Il y avait aussi tous les soldats agonisant et appelant leurs mères coucher à terre, certain étaient morts d'autre étaient blessés gravement mais étaient encore vivant. Babyface avant de parler à Olne regarda derrière lui et il dit ensuite avec un énorme sourire:

"Youhouhouh regarde ce que j'ai fait!!! C'est presque un meilleur score que toi, sauf que ca été plus long et que les corps n'ont pas disparut, et le meilleur c'est que j'ai juste mal reprit ma forme humaine donc j'ai mon bras droit qui est H.S. pendant quelques heures!!! C'est pas cool ca?!! Alors qu'en général quand je prend une forme animal sous le biais d'une autre forme animal trop différente à la fin quand je reprend ma forme humaine il me manque plus de membre, et la j'ai juste les os du bras droit qui se sont pas remit ca va encore!!! Dans une heure ou deux je pourrait me le remettre en prenant une forme animal et en reprenant correctement ma forme humaine, faut juste que je mange un peu pour apporter des nutriments ou autres chose à mon corps pour pouvoir reformer mon os. Bon allez on y va?"

Babyface était tout content, il lancait un grand sourire idiot à Olne, il se grattait la tête avec la main gauche, et son bras droit remuer un peu laissant voir qu'il était flasque, vide et sans os... c'etait dégueulasse!!! Pour lui une blessure pareille était surement quelqu'chose d'habituelle ou insolite, il l'ignoré avec... une grande force de caractère ou... avec une grande stupidité.
Wise Yuri
Petit Playeur
Wise Yuri

Masculin
Emploi : Cadre dans l'entourage du commandant en chef de Zenom

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission n°1 Belzebuth   Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:59

J'avais reçu un coup de fil de Babyface qui me demandait de venir sur le champ de bataille pour les aidez lui et Olne. J'obéissais immédiatement vu que maintenant Babyface était mon supérieur direct. Je sautais sur mes anneaux et à la manière d'un surf. Arrivé devant Olne et Babyface je me contentais de dire.

Me voila, apparemment vous avez besoin de moi.

Un garde qui était en vie tentât de m'attaquer de dos. Au moment Son épée devait toucher mon corps je me séparais en deux grâce à mon pouvoir. L'autre anneaux se mis à coter de l'arme du garde qui étonné la fis tombez dans l'anneau. Quelques secondes après son arme était dans mes mains.Je léchais la lame de l'épée dévoilant ainsi tous mes percings.

Et un percing de plus à rajouter.

D'un coup sec je tranchais la tête du garde.
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission n°1 Belzebuth   Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:50

Babyface regardait Wise Yuri qui était maintenant son second tué un soldat d'une drole de manière. Babyface trouvait que ca manière était violente mais certe efficace. Babyface essaya de faire un signe de main à Wise Yuri avec son bras droit mais celui-ci qui était sans os ne fit qu'entendre un drole de bruit flasque. Alors avec un léger rire, il leva l'autre bras, et lui fit signe de s'approcher.

"Euhh c'est cool t'es venue. Donc ta mission c'est que tu me dises c'est quoi un piercing. Après ton autre mission est de m'aidais moi et Olne à allait capturé un démon, Icaros je crois. Bon dès que tu m'auras dit ce qu'est un piercing on suis Olne et on fonce à l'autre porte de tout à l'heure ou sont partit les autres."

Babyface avec un sourire encore plus débiles que tout à l'heure se demandait bien ce que pouvait-être un piercing. Mais pendant ce temps Olne semblait s'enerver à cause des piteries de Babyface, allait-il lui empêcher de savoir ce qu'était un piercing? Non sa serait térrible.

[manque d'inspi pour ce post]
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission n°1 Belzebuth   Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:57

Oh la la,mais quel con celui-la!!En plus on a pas le temps de lui dire ce que c'est un putin de percing.Il nous faut des renfort étant donné qu'on retrouve plus les autres.A trois,y'as moyen de battre Icaros mais c'est beaucoup plus facilke a quatre.

Babyface arrete avec tes conneries !!!Un percind c'est un petit truc brillant qui te rentre dans la peau !!

Je dis ces mots avec une telle violence que Babyface s'abstena de répondre.Apparament,il ne comprenait pas la situation.

Bon,on reste groupé et on entre dans la prochaine salle.Rester sur vos gardes ,c'est peut etre Icaros.

On se dirigait vers la deuxieme porte.Je l'ouvrit et la,stupéfaction générale...
Wise Yuri
Petit Playeur
Wise Yuri

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission n°1 Belzebuth   Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:53

Je suivais Olne et Babyface. C'étais plutôt cool d'être avec le chef de Zenom et son second. Et c'étais encore plus cool de savoir que j'étais dans leur entourage. Olne poussa doucement la porte sans se précipiter on ne sait jamais ce qu'il pouvait se trouver derrière. Babyface apparemment pressé poussa Olne sur la porte ce qui l'ouvrit d'un coup,Olne tomba à terre et Babyface tomba sur lui. Je fis quelques pas et vis un peloton de soldats qui nous attendez. Ils étaient tous restez neutre est stoïque malgré le petit spectacle comique qui s'était déroulez.

Euh boss la technique comique c'étais fais exprès pour essayer de les exploser de rire ou c'est de la totale impro?

Un soldat pris son revolver et me tirais dessus. Je fis quelques pas en arrière et je trébuchais sur Olne et Babyface.

Oups désolé.

Dernière édition par Wise Yuri le Sam 19 Avr - 16:58, édité 1 fois
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission n°1 Belzebuth   Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:32

Wise Yuri a écrit:
Et c'étais encore plus cool de savoir que j'étais le numéro trois de Zenom.

[T'est pas le numéro 3,t'es le 6eme .Le trois c'est le deuxieme général.]

Je me releva précipitament,en essayant d'etre le moins ridicule possible.Mais c'était loupé.Je regarda Wise et lui dit:

Ben tu vois bien que c'était pas fait expres.

Tout les gardes se futaient de notre gueulle lorse que je les regarda avec le ragard le plus noir qui puisse exister.Leurs rire se transforma en pleurs xD.Ils reculèrent,reculèrent,tout doucement,certain tombaient et se faisaity marcher dessus.On pouvait sentir leur peur a des kilometres a la ronde lorse que je dégagea mon spirit,rempli de colère et de haine.Certains tremblaient,lachant leur arme,voulant sortir de ce mauvais reve.Sans meme avoir bougé la tete ,j'avais fait tomber des disaine de gardes,rien parce qu'ils avaient peur.

Une puissance phénoménale émana de mon spirit,écrasant l'athmosphere.On était attiré pas le sol,avec une énorme pression qui pesait sur nos épaule.Cette puissance était a peine suportable.Cette fois encore,des disaines de gardes tombait l'un apres l'autre sous le poids oppressant de l'air,ou en tout cas de cette puissance phénoménale.Mon spirit commenca a tourbionner dans l'air.

Il en avait tellement une grande quantité qu'on me voyait bientot presque plus.Le spirit recommenca alors a tourner,on me revit avec les yeux d'un rouge incroyable.Mon spirit tournait autour de moi,il montait vers le ciel tout en restant autour de moi.Mon regard de tueur s'était trtanformé en assasin.Maintenant,le peu de gardes qui ne s'étaient pas écroulés cou!rrerent vers la sortie mais un anneau était autour de la poingnée.

Quand il s'en alla ,la poignée avait disparut,ou plutot,elle était dans la main de Wise qui était toujours a terre avec Babyface,contemplant le spectacle.Ils essayèrent par tous les moyens de sortir,lachant leurs armes mais la porte était trop résistante.Certain essayerent de lutter en me tirant dessus mais les balles ricochaient sur mon spirit qui les contraient.Il se déplacait tout seul,c'était impressionant.

La force écrasant fesait encore plus de ravages.Elle était cinq fois plus forte qu'au début.Les balles qui ricochaient contre mon spirit venaient se loger dans les cotes,la tete ou les jambes de certains gardes.Il ne restait bientot plus que 23 gardes un peu dispercés dans la salle,coupés en deux a cause de la pression écrasante.Des gigantesques pointe en roche sortirent de la terre,embrochant les derniers survivant.Meme ceux qui étaient a terre ne furent pas épargnés.En une seule attaue,j'avais tué plus de 200 gardes.Certains qui n'avaient pas été touchés par les pointes suffoquaient de la force oppressante.

Je continua mon chemin vers la porte,reprenant mon état naturel.Le spirit commenca alors a se dispercé,la pression s'esstompa.Les gardes étaient a l'agonie sur mon passage.

Babyface et Wise se releverent alors en quatrieme vitesse,se positionnant derriere moi.Nous allions enfin ouvrir la porte du démon Icaros,ou Luchifugus,le démon du rejet.
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission n°1 Belzebuth   Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:01

Babyface attendait que Wise se releve pour lui même se relever, après le carnage qu'avait fait Olne. Babyface lui ne s'occupait que de son bras droit qui était tout aplatit maintenant à cause de Olne et Wise Yuri qui était tomber sur lui. Le bras était tout aplatis mais par la même occasion plus long, il tomber par terre limite à trébucher dessus. Babyface decida d'enrouler son bras sur lui même pour faire attention à ne pas tomber puis il suiva Olne et Wise Yuri vers la grande porte en pierre. La porte était ouverte, cela était étrange, était-ce les gardes qui l'avait ouvert? Peu importe malgré cela le petit groupe ne s'arrêta pas, il ouvrir en grand la porte et derrière cette porte il y avait... rien.
La salle qui était immense était étrangement vide, Babyface se détacha du groupe en avancant vers l'avant. Il avancait quand d'un coup il se stagna, il s'arrêta de marcher et son visage avait l'air terrassé par la terreur d'un coup. Il renifla un coup l'air, puis il se baissa et mit son oreille contre le sol. Il se leva d'un coup et executa un saut rapide en arrière en fesant signe de reculer. Apparement rien ne se passer au début mais un grand bruit sourd retentir puis le sol explosa devant Olne, Wise Yuri et Babyface. Un trou gigantesque venait d'apparaitre sous leurs yeux, mais rien n'en sortait.
La peur soudaine que Babyface avait eu s'était évaporée mais était maintenant remplacé par un visage confiant et un air très sérieux. Le Babyface qui fesait le zouave tout-à-l'heure n'était plus, il était à cet instant très sérieux, comme dans tout les moments ou il fallait l'être. Il se réaprocha du trou béant puis il remit son oreille contre le sol, ensuite il se leva et prononca ces mots avec une voix sérieuse, calme et forte:

"La chose qui à fait ce trou se rapproche de plus en plus, je ne sais pas ce que c'est mais pour faire une chose pareille d'aussi loin... elle doit être balèze. Je pense que nous devrons faire très attention et surtout éviter les attaques de cette chose"

Babyface n'avait pas quitté son air sérieux, il se retourna alors vers le trou, Animorph forme félinne, Babyface se transforma en léopard. Il prit sa forme de léaopard car actuellement c'était sa forme la plus rapide... mais la elle perdrait de son efficacité. La patte droite était flasque et aucun n'os n'était dedans, cela serait sans doute un handicap pour Babyface. Mais il ne reste pas sous sa forme félinne, il repris sa forme humaine et cette fois l'os de son bras droit fut réapparut. Néanmois cela cahcé quelque'chose car il ne repris pas de forme humaine, il se retourna et alla vers Olne. Il lui dit silenscieusement:

"Désoler mais je vais être un peu un fardeau la, je ne pourrai pas me transformer, et donc ne pas vous aider à combattre pendant quelque minutes. Il faut que mon corps se readapte pour ne pas que sous une autre forme j'ai le bras encore disloqué, il me faut environ 10minutes sans changer de forme. Je pourrais utiliser mes autres effect mais il ne sont pas vraiment utiles si il n'y a pas d'autre animaux dans el coin."

Malgré son air sérieux, Babyface était un peu décu et triste de ne pas pouvoir les aidaient contre la chose qui arrivait à grande vitesse vers par l'enorme tunnel. Comment allait-il faire dans cette situation.
Wise Yuri
Petit Playeur
Wise Yuri

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission n°1 Belzebuth   Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:35

Après la deuxième cascade qui d'ailleurs était de me faute je restais allongé comme un idiot. Les soldats si stoïques sont maintenant complètement explosé de rire. Je m'énervais et j'étais prêt à les tuer avec Brothers. Mais au moment ou j'allais liberez mon spirit Olne mis sa main devant moi pour m'empêcher d'attaquer. D'un seul coup les gardes cessèrent de rire et au contraire ils semblaient effrayés. Ils reculèrent et certains d'entre eux tombèrent sur les autres.
Je ne pus m'empêcher de rire. Une énorme quantité de spirit jaillis du corps du boss. Chose que je n'avais jamais vu avant mais son spirit commença à tournez autour de lui comme si celui-ci était animé d'une conscience propre. Les yeux du chef de Zenom était maintenant d'un rouge vif ce qui le rendait des plus menaçants.

Le peu de gardes qui restaient couraient vers la sortie mais ils n'arrivèrent pas à ouvrir la porte. Je sentais comme quelque chose dans le creux de ma main droite. Je la regardais et vis la poignée. Les soldats étaient tous morts quelques secondes après. Je me relevais et suivais mes deux chefs dans la pièce voisine.
Babyface colla son oreille sur le sol,pour entendre un bruit suspect je suppose. Il se releva d'un coup et nous fit signe de reculez. Une énorme explosion sortait du sol.

La vache c'est quoi ce truc !?

Je pris l'un de mes deux anneaux et le mis sous mes pieds. Grâce à mon spirit je lévitais un peu au dessus du sol.

Bon on fait quoi ? On attend que Babyface récupère son énergie ou on va l'attaquer que avec le Boss ?

Je m'approchais de l'énorme trou mais ne vis pas le fond tellement il faisait noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission n°1 Belzebuth   Mission n°1 Belzebuth - Page 2 Icon_minitime

Mission n°1 Belzebuth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2