Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon entrainement

AuteurMessage
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mon entrainement Left_bar_bleue0/0Mon entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon entrainement Empty
MessageSujet: Mon entrainement   Mon entrainement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:20

Cette fois j'était vraiment décidé.Après ce que j'avais vecu face au double de Babyface(je vois dans le futur),il fallait que j'entraine non seulement mon corps,mais aussi ma vitesse et mon mental.

Pour commencer l'entrainement,je suis resté trois jours sans boire ni manger.Après ces trois jours,je n'avais plus aucunes graisses et j'était asser mince.Les muscles pouvait alors se former si je mangais correctement.

Chaque jour,du soir au matin,meme pendant le nuit,je m'entrainait a frapper avec les points un mur que j'avais crée.Il était bien évidamment incassable.Je me forcait a continuer,mais je mangais a chaque repas,me nourrisant très correctement.Je ne dormais qu'une nuit sur cinq.Pendant plus ou moins quatre mois,je n'avais pas bien la notion du temps dans le désert,je prappait contre ce mur,je devait tenir le coup,ne pas flaichir.Après seulement quatre mois,mes poings étaient dur comme de la pierre,ou meme du diament.Après cinq mois plus ou moins,il y avait de gros coups dans le mur mais il était encore debout,solide comme du rock,incassable.Je m'éforcait a le frapper de toutes mes forces,mais rien a part des petits trous dans le mur ne se passait...mais ce jour la,je rêpensait a tous les etres qui m'étaient chers,et qui me sont chers,comme mes parents,Babyface ,Kiba et tous les membres qui m'ont rejoin pour former Zénom.Ce jour la ,je repenssait a la mort mystérieuse de mes parents,je ne comprenait toujours pas comment ils pouvaient avoir été tués,enfin surtout mon père,et moi toujous vivant.Enfait,c'est surtout pour ca que j'ai intégré Zénom,pour découvrir ce qui c'était passé ce jour la.C'est alors que je compris,je compris la relation entre mon bras et la mort de mon père,la rlation avec mon o-part et ma survie,j'avait tué mon propre père,sans meme le savoir.C'est alors qu'une rage incommensurable me pris.Je tappais le mur tellement fort,avec tellement de violence et de rage,que rien ni personne ne pouvait m'arreter.Je frappait de toutes mes forces jusqu'au moment ou ce mur que rien n'avait détruit,meme pas le rinocéros qui était^passé dans le coin l'autre jour,que rien ni personne ne pouvait détruire,s'éffondra sous mon dizième coup de poing.Je tapait dans les quelques morceaux restants qui passaient tout pres de moi,les expédiant a plusieurs dizaines de metres.J'étais enfin calmé.Je m'effondra,mais je tenait encore sur mes genoux,c'est alors que je pleura toutes les larmes de mon corps,la tete dans mes mains. . .

Plusieurs jours plus tard,j'étais enfin décidé a reprendre mon entrainement,plus décider que jamais.Je n'avait maintrenant plus peur des chacals et autres monstres présents dans le désert,je les chassais a coups de poings.Maintenant je devais muscler mes jambes.J'avait créer des clones aussi résistants que le mur d'avant.Je démarrais donc a inventer des techniques avec les jambes,j'essayais des doubles pieds sautés et des choses comme ca.Mes jambes étaient beaucoup plus entrainées que mes poings.Je pouvais,apres quelques mois,briser les clones.Je commencait mon entrainement des jambes et des pieds.Je sautais partout,touchant les clones a la tete,au torse ,au cou ou aux jambes.Mes jambes commencaient tout doucement a s'endurcir.Je frappait beaucoup plus fort et plus rapidement.Apres plusieurs mois,trois ou quatre aussi,j'avait attrapé une vittesse très bonne grace aux déplacements entres les différents clones.Mes jambes étaient devenues de véritables poutres en béton qui pouvaient frapper a tout moment et tuer sur le coup.Je recommencait pour la xième fois mon entrainement.Cette fois,les clones avaient été progressivement détruits et reconstruits par moi.Cette fois,j'allais faire mon enchainement fatal.Apres une ou deux techniques de pieds,j'avais détruis plus de 10 clones.Ils avaient le torse explosé,ou ils ne leurs restaient plus que les james.Certains meme n'avaient plus de tete.Mes jambes étaient prêtes.

Il ne me restait plus que ma vitesse qui n'était pas encore parfaite.Certes elle était fortement améliorée par l'entrainement d'avant mais il ne fallait surtout pas négliger cet élément .Je commenca alors mon entrainement de vitesse.Je courrais une dizaine de metre,puis repartait dans l'autre sens,comme ca du matin au soir,puis du soir au matin,et cela pendant cinq jours;Après,je m'accordait une pause d'un jour car c'était de loin l'entrainement le plus dur que j'ai fait jusqua présent.J'était torse nu,avec juste un short mais je transpirait quand meme de partout.C'était vraiment impressionant des progrès qu'on peut faire a la course en s'y mettant a fond.Je courrais maintenant vraiment très vite.A la fin du deuxième mois,ma vitesse était asser impressionante,mais ce n'était pas asser.Je m'accrocha alors des poids de 1 kilos,puis deux kilos,puis trois,puis cinq,puis dix,j'arrivait asser vite a 30 kilos.J'avait donc 30 kilos a chaque jambe ,60 kilos en tout et je courrais deja comme au premier jour de mon entrainement,c'est a dire d'une vitesse relativement rapide.A la fin de six mois d'entrainement de la vitesse,j'avais 70 kilos a chaque jambes et courrais vraiment très vite malgrés les poids.Je courrais aussi vite que quelqun qui courrait le 100 metres en 12 secondes.Cet alors que j'enlevais mes poids,je semblait tellement léger,je croyais que j'allais m'envoler.Ma vitesse était tellement surprenant qu'on arrivait a peine a me suivre a l'oeil nu.Mon entrainement avait duré 1 an et 3 mois et contant les pauses entre les entrainements.

C'était maintenant enfin terminé.Je rammassais toutes mes affaires et rentrais en ville.Ma force était incroyable mais le plus fou,c'est que je venait de découvrir un nouvel effet a mon o-part.Je pouvait dors et n'avant transformé toutes mollécules de n'importe quelle composition en une autre composition.Un peu comme de l'alchimie,je pouvait transformé du coton en acier ,ou du diament en plastique,le seul incovénient était que la masse de base se divisait en cinq.C'est a dire que si je prenait 100 l d'eau et que je les transformait en pétrole,il n'y aura plus que 20 l de pétrole.La deuxième règle est que je ne pouvais pas changer l'état de la chose en question.Je ne pouvait passer du solide au liquide,ou du liquide au gazeux.

J'avait découvert ce pouvoir losque j'avait brisé le mur d'entrainement:mon bras s'était transformé en diamant mais cette fois la,la masse n'avait pas changé.Mon bras me réservait encore bien des mystères...

Edit Keiko ---> Oulà qu-est ce qui t'arrive XD ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon entrainement
Page 1 sur 1