Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvel entrainement d'Allan

2 participants
AuteurMessage
allan
Petit Playeur
allan

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Nouvel entrainement d'Allan Left_bar_bleue0/0Nouvel entrainement d'Allan Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel entrainement d'Allan Empty
MessageSujet: Nouvel entrainement d'Allan   Nouvel entrainement d'Allan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:55

Allan arriva dans la salle d'entrainement du quartier générale de l'organisation de ZEMON, Il fut surpris, rien ne manquer, il y avait des épouvantails, des hommes de bois pour s'entrainer au corps a corps, des cibles, enfin tous quoi. Allan commença a se mettre devant les épouvantails. Il décrocha LOCARDE de son dos. Il se concentra et il lança LOCARDE de toute ses forces sans pour autant utiliser son SPIRIT. Le puissant Shuriken se planta dans le ventre de l'épouvantail. Il alla le reprendre et il se remit en place. Il se reconantra et re-lanca le géant shuriken. LOCARDE fonça sur l'épouvantal et se planta une fois encore dans son ventre. Il reprit son précieux O-PART et il se remit en place devant l'épouvantail. Cette fois Allan activa le premier effet de LOCARDE

ALLAN: HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! SPIRIT ACTIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! PREMIER EFFET ACTIVER !!!!!!!!!!!!!!!! AUGMENTATION DE LA VITESSE !!!!!!!!!!!!!!

Allan lança son arme en direction de l'adversaire immobile, Le géant shuriken allait de plus en plus vite grace a cette effet mais cette fois, l'épouvantail se fit couper en deux. Allan reprit son O-PART, il se mit en face a un autre épouvantail mais celui-ci avait la faculter de se déplacer sur des rails. Allan se mit en position d'attaque, il lanca LOCARDE mais l'épouvantail réussi a l'éviter. Allan retanta sa chance mais en vain, il réussi encore a l'éviter alors, Allan activa le deuxième effet de son O-PART.

ALLAN: HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! SPIRIT ACTIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEUXIEME EFFET ACTIVER !!!!!!!!!!!!!!! MANIPULATION DE LOCARDE !!!!!!!!!!!

Allan lanca LOCARDE de toute ses forces, au momment ou l'évantail esquiva l'attaque, LOCARDE enticipa l'esquive et l'évantail se fit trancher en quatre

ALLAN: YES, j'y suis arriver a le toucher, maintenant c'est au tour de mon dernier effet.

Allan reprit LOCARDE dans ses mains se mit devant un évantail, il activa le dernier effet de son O-PART

ALLAN: HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! SPIRIT ACTIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! DERNIER EFFET ACTIVER !!!!!!!!!!!!!! FLAMMES ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allan lanca son arme avec son attaque meurtrière vers l'épouvantail, LOCARDE commença a se recouvrire de FLAMME ROUGE. Quand le shuriken géant toucha l'adversaire, l'épuvantail commença a bruler de l'interreur. Allan avait enfin réussi a controler sa nouvelle attaque. Allan racrocha sa puissante arme sur son dos. Il se dirigea vers l'homme de bois et il commença a donner des coups de poings puis fure et a mesure, des coups de pieds. Il s'entraina pendant des heures a taper sur cet homme de bois. Arriver au bout de l'épuisement Allan eu une petite idée qui pourrer le faire gagner en puissance.

PENSEES D'ALLAN: Pourquoi ne pas liberé le démon qui m'habite, cela pourra me remettre sur pieds, je n'ai qu'a pensé a l'enfant que j'ai vu dans cette ville fantôme.

Allan ne fit que pensé, pensé, pensé a cet enfant. Quelques minutes plus tard, Allan commença a pleuré de l'oeil gauche mais pas de l'oeil droit. Cela voulait dire que son démon allait bientôt faire surface. Allan commença a faire resortir du SPIRIT rouge, le démon commença a se manifester. Allan se régénéra petit a petit.

PENSEES D'ALLAN: Sa sufis, si je n'arrette pas maintenant, smon démon me controlera et il finira par me tuer.

Allan arretta de penser au jeune homme et le SPIRIT rouge disparut. Allan était enfin revenu
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Nouvel entrainement d'Allan Left_bar_bleue1/20Nouvel entrainement d'Allan Empty_bar_bleue  (1/20)

Nouvel entrainement d'Allan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement d'Allan   Nouvel entrainement d'Allan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:12

Si tu pouvais éviter le flood des ! Merci (c'est même dans le règlement)

Et respecte les Règles d'écritures de RP aussi
Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entrainement d'Allan
Page 1 sur 1