Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Un repos bien mérité

AuteurMessage
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin
Emploi : Tueur à gage

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Un repos bien mérité Left_bar_bleue0/0Un repos bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:05

Cela fait déjà plusieurs mois que je m'entraîne hors de cet espace temps. Mais j'ai enfin atteinds mon but. Je peux contrôler Lace ! Cet o-parts qui me permet de perfectionner mon art, c'est à dire le meurtre. J'ai même acquis une nouvelle technique. J'ai hâte de pouvoir tester tout ça sur un ennemi. Mais ça fait déjà 3 ans... Ou 3 mois ? J'ai perdus la notion du temps... Je n'ai pas dormit depuis ce temps, je n'ai fait que m'entrainer, durement. Sans avoir l'impression d'être plus fort, je me sens mieux, avec cette nouvelle arme que j'ai. Black Sword et Lace sont mes deux meilleurs alliés. Lorsque j'aurai finit cette sieste sur cette plage, je pourrai aller en quête de ce que je recherche depuis des milliers d'années. Et enfin reprendre ma vie là où je l'avais laissée. Attention, Astaroth revient.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin
Emploi : Tueur à gage

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Un repos bien mérité Left_bar_bleue0/0Un repos bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:32

- Aaaaah ! Et béh, ça c'était de la sieste, presque un jour, je suis en bien meilleure forme.

Je viens de me lever et pourtant je sens que j'ai beaucoup de choses à faire. Ce coffret, ce coffret je l'ai encore. Mon maître me l'a donné il y a bien longtemps, et je n'ai jamais essayé de l'ouvrir. Maintenant que j'ai une nouvelle arme, je pense être prêt pour cette quête. En réalité, ce coffret est fermé et je n'ai pas la clef. Il y a un parchemin sous celui ci, avec une carte, probablement l'emplacement de la clef. J'ai jamais été fort en géographie mais je pense que ça ne sera pas trop dur. Au pire je prends un otage fort en géo.

- Bon, les arbres ça doit être une forêt... J'en ai vu une y'a pas trop longtemps, jvais y aller faire un tour, y'aura ptète un indice... Ou pas.

Je me dirige alors vers la forêt, endroit où je pourrai peut-être utiliser un peu mes nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas

Un repos bien mérité
Page 1 sur 1