Forum 666 Satan RPG
|
|
| Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] | |
| | Auteur | Message |
---|
Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] Sam 12 Avr - 15:53 | |
| Babyface était revenu à Rockbird mais cette fois ce n'était pas pour une mission, cette fois c'était pour acheté des objets, o-parts ou encore quelques babioles. Il y avait des milliers de gens qui se bousculer dnas les allées qui était remplis d'étales et de vendeurs, Babyface essayer de regarder partout, il était en extase devant les objets brillants, la verroterie qu'il pensait rare et précieuse. Il avait du mal à ce déplacer à travers la foule mais il était quand même avantager par sa grande taille, il voyait beaucoup de petites personnes et surtout beaucoup d'enfants. Plus loin il vut un enfant se faire taper par d'autres, alors il accoura pour voir se qui se passer, si s'était un jeu et si il pourrait y jouer. Une fois devant les enfants, il réagit comme un enfant, malgré ca grande taille il n'avait que 16ans et l'esprit encore enfantin. Il dit d'une voix forte, energique et capricieuse: "Je peux jouer? Aller dites oui!!! Ze veux jouerrrrrr!!!!!!! Siouplait!!!!!" Les enfants le regardèrent avec un drole d'air et un léger sourire, ils rigolèrent un grand coup et s'approchèrent de Babyface. Babyface lui ne comprenait pas d'ou vener ce fou rire des enfant mais il leur lanca un grand sourire, mais... les enfants commencer à arriver de partout, derrière lui, devant, et même au-dessus des bâtiments. Ils en arrivaient de partout une vrai fourmillière, on ne voyait quasiment plus le bout de la petite ruelle. Babyface regardait toujours les enfants avec un grand sourire bête, jusqu'à ce qu'un enfants mieux habillé que les autres s'approche de Babyface qui souriait toujours. Cet enfant lui dit avec une voix très sérieuse mais avec des mots grossier: "Toi grand con tu es tombé dans notre piège, donnes nous ton pognon gentiment ou on te pète la gueule et on le prend après!!!" Babyface qui garder son sourire n'avait pas conscience de se qui se passait mais des que le gamin dit le mot pognon il pensa directement à Olne qui lui avait donner de l'argent, [HRP je peux pas dire que l'argent arrive comme ca alors je dit que c'est grace à Zenom que je le gagne^^] en ses termes: "Tiens Babyface c'est de l'argent ca t'aidera à t'acheter des trucs, mais attention à pas te faire arnaquer. Et au faite on dit pas que le mot argent pour designer ces billets vert, on appelle ca aussi du flouz, des kiras, du pognon, du fric..." puis il donna cet argent à Babyface et lui dit qu'il en aurait à chaque fois qu'il deviendrait plus fort. Après ce flashback il sortit un billet de 500 kira et dit au enfants avec une voix curieuse: Euhhh c'est ca que vous voulez? Je vous le donne si vous le voulez? Les enfants était abasourdit par l'abrutisme de Babyface et par tant de facilité à obtenir de l'argent. Le chef s'approcha de Babyface avec un grand sourire et il prit le billet et demanda à Babyface avec un grand sourire: T'en as d'autres?? Babyface aquiesca d'un signe de tête voulant dire oui. Oui j'en ai d'autres mais je dois les garder sinon je me ferais tuer à mon retour au QG de Zenom et en plus je dois m'acheter quelqu'chose donc faut que j'en garde pour moi. Le chef des enfants poussa Babyface et lui dit avec un ton sévère:
Zenom un crétin comme toi ca m'étonnerait!!! Allez donne tout le reste de ton argent c'est un ordre!!!! Les enfants sortirent plein d'armes de leurs poches et commencait à s'exciter mais ceci ne fit rien à Babyface qui continuer de les regardaient avec un grand sourire. Il semblait toujours ne rien remarquer de ce qui se passait jusqu'au moment ou il vit un bel oiseau volait au loin, avec de yeux en extase il dit au chef des enfants:
Désoler petit je vous laisse finalement j'ai pas le temps d'aller jouer avec vous. Animorph forme aerienne!! Babyface prit sa forme d'aigle et sortit de la ruelle sous les yeux ébahient des enfants qui le regardaient avec un large sourire et pourtant avec un visage terrasser par la terreur à l'idée de penser qu'il était de Zenom. La seule chose que les enfants firent fut de disparaitre de la ruelle en s'éloignant très rapidement pendant que Babyface se posa et reprit sa forme humaine sur la grand place de rockbird devant le bel oiseau qu'il avait vu.
[perte de 500 kira] | |
| | | Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] Sam 12 Avr - 16:09 | |
| Uther était depuis quelques temps à Rockbird à cause du tournoi qui s'y déroulait en ce moment et auquel il était inscrit. Il sortit de l'appartement qu'il avait loué pour une durée indéterminé avec ses deux O-Part, sa cage et la statue qu'il gardait précieusement dans son sac à dos. Il fit sortir de sa cage ses oiseaux, qui vinrent former le tapis volant sur lequel il volait, surtout dans une ville aussi peuplé que Rockbird. Il avait décidé d'aller sur la grande place, pour admirer les diverses O-Parts que vendaient les multitudes de vendeurs ambulants. Il s'assit sur son banc d'oiseaux et leur ordonna de le conduire à la grande place, ce qu'ils firent immédiatement. Le jeune enfant put contempler l'immense ville flottante pendant son court trajet. Une fois arrivé, il patrouilla pour chercher une zone de la place où il pourrait éviter les bousculades fréquentes, dù à la polulation de la ville. Une fois atterit, il fit rentrer les oiseaux dans leur cage, sous le regard curieux des passants. Un jeune homme l'interpella, le nommant "d'oiseau". Uther se retourna pour apercevoir une silouhette qui lui était famillière. Il avait effectivement rencontrer cette personne, qui était apparement un ami à Olne.
" Mais... Je vous connait, non ? Je crois qu'Olne vous nommait.... Babyface, c'est bien ça ? " | |
| | | Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] Sam 12 Avr - 16:40 | |
| En se posant à terre et en reprenant sa forme humaine Babyface vut son erreur, l'oiseau qu'il avait était en faite un jeune garcon qui lui dit avec une voix paisible: " Mais... Je vous connait, non ? Je crois qu'Olne vous nommait.... Babyface, c'est bien ça ? ". Babyface fit un geste de la tête pour dire oui puis il s'approcha du jeune homme et regarda son visage de plus près, il tourna autour de lui et il sentit son odeur. Et il dit à l'étranger avec un air surpis et une voix bruyante: Ehh mais je te reconnais cette odeur, tu es le brac... euh Uther??? Avant que tu répondes j'ai juste une question, pourquoi les oiseaux de ta cage t'aident et ne parte pas quand tu l'ouvre, pourquoi ils t'obeissent, pourquoi il ne me répondent pas? Babyface regarder la cage qui dépassait du sac d'Uther avec un regard furieux et sévère. | |
| Sujet: Re: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] Sam 12 Avr - 16:55 | |
| Uther salua le jeune homme, qui se mit à tourner autour de lui étrangement. Uther haussa les épaules et laissa Babyface faire. Il fut surpris par le fait que celui-ci le se rapella de son nom par son odeur.
" Heu.. Oui, c'est bien ça, je m'apelle effectivement Uther. "
Quand l'ami d'Olne lui posa des questions sur ses oiseaux, il le regarda avec surprise, tout en remarquand qu'il le regardait avec colère.
" Je croyais pourtant que tu l'avais remarqué.... "
Il fit signe à Babyface de se rapprocher et lui murmura l'explication, au cas où de multiples personnes malveillantes seraient intéressé par leur discution.
" C'est un O-Part, j'invoque mes oiseaux grâce à cette cage. Tu es un O.P.T. toi aussi, non ? | |
| | | Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] Sam 12 Avr - 22:09 | |
| J'étais tres en colere!!babyface s'était encore fait pigeonner par des gamins !!500 kiras c'est pas rien!!Par contre,faut vraiemnt etre con pour essayer de me raquetter.Heureusement pour lui,j'étais au moment de l'action de bonne humeur,je n'ai pas tué sa bande.En plus,j'ai récupérer les 500 kiras que j'avais donné a Babyface.Je parcourais la ville a sa recherche quand je le retrouva enfin.Il était entrain de parler a ....Uther ?!?!On s'en fou de ca,il fallait que je lui apprenne le racket... Je m'approcha alors de lui d'un pas rapide et déterminé.
BABAYFACE!!!!Tu t'es fais racketer pauvre idiot!!!Faut pas donner de l'argent comme ca au gens triple con!!Tiens,voila tes 500 kiras,mais ne refait plus ca!! Aussinon,ca va Uther ??
Je sais pas trop comment j'était arrivé la mais au moins,j'avais retrouvé Babyface.Je devais lui parler de ce maitre en O-parts qui habitait a Rockbird.Visiblement,il connaissait beaucoup de choses sur ce...collier? | |
| Sujet: Re: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] Sam 12 Avr - 22:21 | |
| Uther, en attendant la réponse de Babyface, venait d'apercevoir Olne, se dirigeant vers eux avec une bourse de kiras, visiblement énervé. Il regarda avec surprise Olne hurler sur Babyface, qui, apparement, s'était fait voler de l'argent. Quand il eut finit, il remarqua Uther, qui lui répondit, embarassé." Heu.... Bonjour Olne.. Je vais fort bien, et toi ? Que faites vous tout les deux ici ? "[ Post nul, mais j'avais vraiment rien à dire ] | |
| Sujet: Re: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] Dim 13 Avr - 0:52 | |
| Babyface regardait Uther depuis le debut ou plus précisement sa cage, il avait tout écouté et avait reviser son jugement envers Uther ce n'était pas un braconnier mais une honnête personne. Au moment ou Babyface allez lui répondre Olne sortit de nulle part et commenca à lui gueuler: "BABAYFACE!!!! Tu t'es fais racketer pauvre idiot!!! Faut pas donner de l'argent comme ca au gens triple con!! Tiens, voila tes 500 kiras, mais ne refait plus ca!! Sinon,ca va Uther ??"Je repondit aussitôt en me grattant la tête: A bon je me suis fait racketter? Mais non il voulait un peu de ces papier alors je leur en ai donner un, mais au aufaite ca veut dire quoi racketter? Après une demi-heure d'explication Babyface avait enfin compris et ils purent enfin reprendre le discusson. Uther un peu embarrassé dit: "Heu.... Bonjour Olne... Je vais fort bien, et toi ? Que faites vous tout les deux ici ? " Je répondit en premier avec un large sourire:
Moi je suis la pour acheter plein de belle chose, mais surtout je suis la parce que je suis à la recherche d'une chose précise, je suis à la recherche de Rumble, une étrange gellule qui détraquerai certain effet de mon O-part. C'est Abaddon le démon de mon O-part qui me l'a dit, il ma aussi dit qu'il ne m'entrainerai et interviendrez qu'a condition que j'en ai donc il m'en faut d'urgence [ce moment ce passe une semaine après le combat dans le desert]. Et vous pourquoi étes vous la? Babyface regarda son O-part puis soupira et regarda Olne et Uther avec des yeux curieux. | |
| | | Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] Dim 13 Avr - 12:48 | |
| Donc Babyface cherchait une gellule ??C'est quoi ce truc?Il m'expliquerait surement en rentrant au QG mais pour l'instant je devais lui dire pour l'homme.Babyface le connaissait peut-etre déja.
Moi je suis la pour te dire quelque chose Babyface.J'ai recu des informations de la part d'un ami et il m'as dit que quelqu'un habitait ici et qu'il savait beaucoup de choses sur ton O-part.Il a peut etre aussi une gellule.
Je me dirigea alors vers Uther.
Moi,ben maintenant ca va mieux,merci Uther.(ca se passe avant le combat in the moutain)Tes oiseaux se portent bien ?? | |
| Sujet: Re: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] Sam 19 Avr - 12:53 | |
| Uther écouta avec attention les mystérieux propos de Babyface, avant de jeter un regard curieux à celui-ci.
* Le démon de son O-Parts ? Une gélule ? Je ne comprend pas vraiment..Je ne vais pas lui poser pas de questions pour l'instant... *
Il se retourna vers Olne pour répondre à ses questions, tout en veillant que la foule ne s'approche trop des 3 compagnons.
" Mes oiseaux ? Oui, eux aussi vont bien. Voler dans une ville flottante est assez impressionnant... "
Il regarda furtivement sa cage, qu'il serrait dans sa main, avec un sourire avant d'enchaîner.
" Je peux vous accompagnez si vous le désirer.. Je n'avais rien de prévu... Mais il va falloir nous frayez un passage dans la foule, ce qui n'est guère amusant... " | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] Sam 19 Avr - 14:28 | |
| Je regarda Uther comme si il venait de dire qu'il était le nouveau roi du monde.Si il y avait bien quelque chose de facile s'était de se déplacer inconito.Je trouvais ca bisarre que Uther ne veuille pas se meler a la foule mais bon,ce n'était pas grave.
Dure ?!?!C'est pas dure du tout de se frayer un chemin regarde. ARM POWER EARTH!!Le transport en commun.
Une sorte de boule sortit de la terre.Mais cette boule était creuse et elle possédait des sieges a l'intérieur.Contrairement a ce qu'on pourrait croire,cettez boule était tres éclairée.Elle n'était pas vraiment grosse,juste de quoi acceuillir quatre personnes,cinq si on se serrait .
Monter,je vous enmènent.On va d'abbord aller chez le mec,ou la fille dont Babyface a besoin pour dévelloper ses pouvoirs apres on ira chercher cette gellule.
Sous leurs regards étonné,moi qui croyais que c'était normal,je leur dit de monter.Quand tout le monde fut a bord,je nous conduisais grace a mon pouvoir de la terre vers notre objectif.Les passants de Rockbird se demandent encore qu'est-ce qui est sorti de la terre est qui est reparti aussi vite.C'était une des premieres fois que j'utilisais cette technique qui était vraiment extraordinaire.On voyait l'intérieur de Rockbird,qui était d'ailleur tres bisarre.Il n'y avait que tres peu de terre ,beaucoup de roches.C'est a cause de cela que je dus utiliser un autre de mes pouvoir,transformant ainsi la roche en terre .Plus on allait loin,plus je gaspillais du spirit et plus je fatiguais. | |
| Sujet: Re: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] Dim 20 Avr - 0:59 | |
| L'étrange moyen de locomotion qu'avais crée Olne était fascinant pour Babyface, mais assez lent malgré tout les efforts. Plus la boule avancer, plus Olne sembler être essouflé au fur à fur un détail que Babyface ne put s'empêcher de voir. Il fit signe à Olne de posé sa shère à terre et lui dit:"Ne te fatigue Olne, à quoi sa sert d'utiliser vos O-parts et votre spirit en un jour de repos. Pose nous on va marcher, vous les habitants des villes vous avaient oubliaient comment vous servir de vos jambes et bras. Alors allons à pied voir ta soi-disante femme ou homme qui connait des choses sur mon O-part allons!!!" Babyface commencait à s'emporter en gueulant à Olne qui en avait marre des cris de Babyface de faire descendre cette boule. Olne fit forcer de faire descendre la boule dans une petite ruelle à cause des gamineries de Babyface. Une fois tout le petit groupe descendut de la ruelle il partirent en direction de l'autre bout de la ruelle d'ou il purent voir un enfant assez amoché venir vers eux en baissant la tête. Babyface avec un air heureux coura vers lui pour l'interroger mais la réaction de l'enfant fut surprenante."Hé me tapez pas siouplait me tapez pas comme tout à l'heure msieur!!!" Mais quand il leva la tête et vit que c'était Babyface en face de lui il soupira puis dit:"Oufff excusez moi je croyez que c'était quelqu'un d'autre. Cette personne avait un bras bizarre, c'était surement un monstre!!!" Quand l'enfant évoqua un bras étrange la première chose à laquel Babyface pensa fut Olne. Il se tourna et pointa du doigt Olne en demandant à l'enfant si c'etait lui qui l'avait taper. L'enfant n'eut que pour seule réaction la fuite, il couru à une vitesse inimaginable, il partit si vite que même Babyface ne put le reattrapper et encore, même prendre une forme assez rapide pour le faire. Etait-ce un enfant qu'Olne avait taper pour récuperer l'argent de Babyface? Surement, il devait avoir mal maintenant, sa c'est sur. Malgré se petit malencontreux évênement le petit groupe parit en quête du mystérieux homme ou de la mystérieuse femme connaissant l'o-part de Babyface. En bénevole et sympa amis Uther et Olne aidèrent Babyface à interroger la foule pour savoir ou habité l'expert, au bout d'une heure ils n'eurent qu'une et seule réponse. Maintenant qu'ils sachaient où se trouvait l'expert ils se mirent en route jusqu'à se qu'ils arrive devant le seuil de la maison. Sur la sonnette était marqué Dr. Tony Tony Chipper, donc l'expert était un homme et docteur en plus. Environ quatres heures s'était écoulé depuis leurs rencontres sur la place principale, et maintenant Uther et Olne avait pendant quatres heures aidé Babyface cela montrer leurs gentillesse, cette aide touché beaucoup Babyface et ca il ne l'oublierait pas et il leurs rendraient surement l'appareille plus tard. Babyface maintenant pensif depuis quelques minutes ne dit que ces quatres mots avant de partir toquer à la porte:"Merci de votre aide" Et après ces mots il toqua à la porte. | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] Dim 20 Avr - 1:47 | |
| Je commencais tout doucement a fatiguer.Je controlais de moins en moins bien la boule de terre et les cailloux se faisaient de plus en plus ressentir.Quand je commencais vraiment a avoir mal aux bras,Babyface pris les devant de cette expédition sous terraine a ma plus grande stupéfaction.Lui qui ne prend jamais jamais d'initiative tout seul,il dirigait,a sa facon,notre petit groupe.
Arrivé a la surface,je vis le garconque j'avais tapé pour récupérer l'argent.Babyface s'approcha mais quand ce petit homme vit mon regard a glacer le sang il s'enfuit en criant.Non mais franchement,me traiter de conar et me foutre un poing dans le ventre a 10 ans,il faut vraiment etre inconscient.Surtout qu'avec sa force de mouche,je n'avais rien senti de ce coup violent porté a mon estomac.Bien sur,il le regrettera pendant des mois mais bon,ca s'est pas mon probleme.
Nous nous dirigames alors verts la maison de cet expert qui était aussi un médecin.Avant d'ouvrir la porte,Babyface nous remercia,je lui répondit dans ma tete,sans la réaction de personne:derien,Babyface.Je m'attendait presque a ce qu'il m'embrasse chaleureusement lorse qu'une drole de personne vint ouvrir la porte.C'était un homme qui ressemblait plus ou moins a Babyface.Il devait avoir une cinquantaine d'année et était asser petit.Il portait un habit de médecin sous des habit civil noirs.Il parraissait tres gentil et aimable.Je pris alors les initiatives de présentation.
Bonjour monsieur.Je m'appelle Olne et voici Babyface et Uther.Nous sommes venus vous trouver parce que vous sembler connaitre pas mal de choses a propos de ceci.
Je désigna le bracelet de Babyface,attendant la réponse de ce monsieur.
[Babyface joue le médecin] | |
| Sujet: Re: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] Dim 20 Avr - 4:14 | |
| Quand la porte s'ouvrit, la première chose que l'on pu voir fut une vieille personne assez petite qui lanca un grand sourire au groupe d'amis devant sa porte. La vieille personne était petite et porter une blouse de médecin et il ressemblé étrangement à Babyface, la coupe de cheveux était quasiment identique, le même air naïf arborer son visage, son sourire lui donnait aussi un air débile, c'était quasiment un Babyface n°2. Babyface rester sutpéfier devant le Dr. il se demander si celui-ci n'était pas son grand-père, si il était de sa famille s'était étrange. Le Dr. lui garder le même sourire et sembler rester content et heureux sans se soucier de sa ressemblance ave Babyface. Olne prit les iniatiative de présenter le groupe qui était rester silencieux:"Bonjour monsieur. Je m'appelle Olne et voici Babyface et Uther. Nous sommes venus vous trouver parce que vous semblez connaitre pas mal de choses à propos de ceci" Olne pointa du doigt l'o-part de Babyface qui lui brandissait son bras pour que son o-part Morphos soit plus visible. Le petit homme qui sembler être le médecin soupira un coup mais gardait son air heureux." *Soupir* Bonjour jeunes gens. Oui je connais des choses sur cette O-part si vous voulez bien entrez suivez moi." Le petit homme fit signe à Uther, Olne et Babyface de le suivre et d'entrer dans sa maison. Il se mit à avancer avec la petite troupe derrière lui, malgré son air heureux le vieil homme ne pouvais s'empêcher de cacher un air pensif et mélancolique à ses invités. Ils avancaient calmement jusqu'à ce que le vieil homme s'arrête devant une bibliothèque, il fit signe d'attendre et quelques secondes plus tard la bibliothèque se décala et laissa apparaître un passage secret, puis il refit signe de le suivre. Le petit groupe regardaient tout ce qu'il pouvait avoir comme décoration sur le chemin du passage secret, et comme décoration, de multiples objets en tout genres était posés sur des étagéres qui étaient vitrifiés. Ils arrivèrent rapidement au bout du couloir, est au bout de ce couloir se trouvait un salon ou était entreposés sur les mur et placard des dizaines voir des centaines d'objets, d'os et d'autres babioles. Le petit groupe était stupéfier par tout les objets aussi différents les uns-que les-autres, chaqu'uns venaient d'endroits differents et d'époques différentes. Tout cela était incroyable. Le vieil homme lui était lui toujours pensif, mais il alla s'asseoir sur un fauteuil puis il dit au petit groupe de s'asseoir sur le canapé en face de lui. Il regardait l'o-part de Babyface sans le lacher, il sembler inquiet en le regardant, mais il releva sa tête et dit avec une voix paisible et chaleureuse."Désoler pour ce manque de délicatesse, mais nous devons faire attention, de nos jours les murs ont des oreilles. Je me nomme Tony Tony Chopper et non Chipper, ceux nom la est celui que j'utilise en tant que docteur de cette ville. Maintenant que les présentation sont faites, dites moi ce que vous voulez savoir à propos de l'o-part Morphos." Babyface un peu hésitant se decida quand même à réponde."Euhhh... eh bien enfaite j'aurai besoin de Rumble, c'est une gelule je crois, et j'aimerais savoir si vous en avez ou si vous savez ou en avoir" Le Dr. Chopper devint tout blanc quand il entendue Babyface prononcait le mot "Rumble", il semblais saovir ce que c'etait mais voulais-il le dire."Comment connais-tu l'existence de la Rumble petits?!!!" Le Dr. sembler s'inquièter mais Babyface lui ne perdit pas son calme car il avait besoin de cette gelule."Euhh enfaite c'est Abaddon le démon qui es dans l'o-part, enfin dans mon corps maintenant qui me l'a dit."
"Alors il à réussi à ressortir... Et tu le maîtrises ou es-tu manipulé par lui?"
"Euhh je ne sais pas trop, disons qu'il est plutot obligé de m'aider."
"Obliger? Humm il n'a pas changé avec le temps, toujours aussi stupide et nul. Il n'a toujours pas réussi à prendre un corps correctement, au moins je suis soulagé maintenant."
"Vous le connaissez?" "Oui, c'est un veil ami... ou plutot comme dans ton cas un ami forcer si je puis dire. Lui aussi à été obliger de m'obeir, car j'avais assez de force mental pour le tuez quand il essayait de s'approprier mon corps alors il me redouté mais il est quand même devenue un ami pour moi. Je pense que toi aussi tu as plus de force que lui?" Babyface et Olne se regardèrent un instant puis ils toussotèrent légerment avant que Babyface réponde:"Euhh oui bien sur, sinon comment je le maitriserais?!! Sinon alors pour la rumble?" "Tu es préssé, mais pourquoi a tu besoin de Rumble?" "Ehhhh bin Abaddon a dit qu'il ne m'entraînerais et ne m'aiderait que si j'ai cette gelule car elle pourrais me rendre plus fort." Le Dr. Chopper éclata de rire un instant sans que Babyface ne sache pourquoi. Toujours en train de rire le Dr. répondit:"Hahahahaha il croit toujours que ce n'est que la Rumble qui fait ca? Hahahaha qu'il es sot et crétin!! Hahahaa il me fera rire jusqu'a la mort lui." "Euhh qu'es-ce qui vous faire rire? La rumble existe bien??!!!" "Hahahahumpfff *toussote* Et bien oui la rumble existe, mais ce n'est pas qu'un pilule qui augmente les effets de ton o-part. Cet plutot une technique qui fonctionne avec une pilule. Je vais t'expliquer, j'ai moi-même concu la rumble quand avant je possèdais ton o-part, cette pilulue servait à pouvoir utiliser une moyenne quantité de spirit d'Abaddon pendant cinq minutes. Et avec le spirit d'Abaddon je pouvais mieux utiliser l'effect du changement forme de ton o-part, car tu as du le remarquer que tu pouvais associer les formes que tu utilisait ensemble, mais cela necessite de donner un surplus de spirit d'un coup ce que fesais le spirit d'Abaddon grace à la Rumble ensuite tu devais te concentrer et utiliser correctement ton propre spirit afin de bien utiliser l'effect de transformation. Je pense que je vais te donner des Rumbles, et te dire comment en avoir mais avant je vais te résumer son utilisation pour que tu comprenne mieux. En résumé quand tu manges une rumble tu as cinq minutes pour prendre et rester sous une forme faite à partir d'autres seulement pendant ces cinq minutes. Ha et aussi le maximum de Rumble que l'on peut utiliser par jour et de trois si tu en prends plus tu mourras. Mais je te déconseille d'utiliser deux Rumble en moins de six d'attente car tu aura peut-être du spirit d'Abaddon mais tu ne pourras pas maîtriser les effects de ton o-part, ton flux de spirit sera un peu détraqué. Et surtout je t'interdis de manger trois rumbles de suite dans un delai de moins de 8 heures si tu tiens à la vie de ceux qui seront près de toi à cet instant." "Pourquoi?" "Tu perdrais le controle de toi même et une bête atroce tu deviendrais pendant un temps indeterminé. Maintenant que tu sais tout je vais te donner des Rumble attend moi la." Après ce looonnnnnnng récit très long et ennuyeux, Uther avait l'air d'avoir suivit ce récit d'une fine oreille comparé à Olne qui lui sembler dans un état de somnolence. Quand le Dr. revint il posa sur les genoux de Babyface une bourse, remplis de petites boules jaunes."Voici des Rumbles, je t'ai mis tout ce que j'avais, une centaine environ je pense. J'espère que cela te seras grandement utile"
"Heuuu bah surement comme Abaddon ma dit que j'en avait besoin." Babyface prit la bourse de pilule et en versa une vingtaine dans une autre bourse plus petite attaché à sa ceinture, puis il attacha ausi la grande bourse à sa ceinture. Après ces manipulation avec ca ceinture Babyface releva la tête vers le Dr. et le remercia avec un large sourire:"Un grand merci à vous Dr. Maintenant si cela ne vous gène pas nous devons y aller!"
"Hahaha la jeunesse est toujours préssé!!! Je tiens à vous remerciez de m'avoir ecouté sur ce vous pouvez partir. euhh Babyface, j'aimerais que vous passiez le bonjour à Abaddon de ma part et que vous lui disez ces mots exactement... T'es dans la mouise mon vieux!!!!!" Le Dr. fut très enthousiaste lors de cette dernère phrase, il aimé surement les moments qu'il avait passé avec Abaddon. Babyface lui lanca un grand sourire et lui dit:"OK!!! Je lui passerais le message" Sur ces mots Babyface se leva et fit signe à Uther et Olne de faire de même et ensuite le Dr. raccompagna le petit groupe devant le palier de la maison. Le Dr. Chopper fit ses adieux au petit groupe puis il rentra chez lui. Babyface arborer un énorme sourire débile, il se tourna alors vers Olne et Uther et leurs dit avec un air heureux et assez vicieux:"Youhouhuo pour fêter sa on va aller mater les jeunes filles qui se baigne à la rivière la plus proche!!!! Après on ira ou vous voulez!!" Babyface jubiler maintenant dans son coin malgré les regards accusateurs d'Olne et d'Uther pointer sur lui.[Permission de l'obtention des Rumbles accepter par Keiko. Maintenant commencons à nous amuser XD] | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] Dim 20 Avr - 20:04 | |
| Toujours dans un état semi concient semi inconcient,je déclara ces quelques mots qui resteraient a jamais gravés dans la mémoire des gens au alentours. Aurevoir papy !!On se revoit dimanche prochain alors.Uther et Babyface se tournèrent précipitamment vers moi et c'est alors que je repris mes esprits. Hein ??Quoi??Qu'est-ce qui c'est passé??Ou il est passé le vieux??On est ou la ??Je veux mon papy!!!La je ressentis un grand moment de solitude désespérée.Je dis ces quelques mots tout bas et comme si les autres allaient me frapper si je disais un truc. Alors il est pas la mon papy... La vie est dure quand on est pas capable d'écouter un vieux radoter pendant des heures... | |
| Sujet: Re: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] Mar 22 Avr - 21:28 | |
| Uther écouta avec une immense attention les paroles du mystérieux docteur, ressemblant d'ailleurs étrangement à Babyface, tandis qu'Olne dormait dans un coin éloigné de la pièce, visiblement pas très intéressé par l'histoire du vieille homme, nomme Tonny Tonny Chopper. Quand celui-ci eut terminé, le jeune enfant s'inclina maladroitement pour saluer le docteur et sortit du vieux cabinet avec Olne et Babyface. Il regarda les réactions de ses deux compagnons et soupira de désespoir.
" Me voilà avec un pervers et un déprimé... Je me demande si j'aurais vraiment du accepter de vous accompagner.... "
Il poussa un nouveau soupir avant d'enchaîner.
" Je refuse de vous accompagner dans vos sorties perverses !! D'ailleurs..... T'es sur qu'il y ait une rivière sur cette île flottante...? " | |
| Sujet: Re: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] Mar 22 Avr - 22:57 | |
| Babyface perdut de son entousiaste quand il entendu Uther dire qu'il n'y avait pas de rivière sur cette cité flottante. Pour lui c'était inadmissible!!!"Ha bon?... Hooo je croyais... alors il font comment pour ce laver si ils ont pas de rivière avec une cascade et des fleurs de lotus?" Babyface était maintenant choqué, il pensait que les habitants de Rockbird ne se lavait jamais. Etant donné que lui se laver dans les rivière et lacs il ne connaissait pas les douches et baignoire. Pauvre Uther, il était avec un pervers crétin et d'un déprimé peu attentif.[HRP j'avais pas envie de taper 60 lignes la et manque de truc à dire^^] | |
| Sujet: Re: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] Jeu 24 Avr - 21:44 | |
| Uther regarda d'un air sceptique Babyface, le regardant bizarrement quelques secondes.
* D'où il sort, lui....? De la jungle...? *
Il n'osa rien demander par politesse. Le jeune enfant essaya rapidement changer de sujet de conversation, en ne répondant pas à Babyface.
" Heu.......... On va où, alors...? Il n'y à pas grand chose à voir ici... C'est surtout une grande ville marchande remplit d'une population se moquant de nous, " gens d'en bas ", d'après eux.. "
Il attendit la réponse d'un des deux membres de Zenom, tout en regardant désespérément Olne qui avait continué à déprimer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] | |
| |
| | | | Balade & Achat [privé, Uther and Babyface and Olne] | |
|