Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther

Masculin
Emploi : Modo !

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Left_bar_bleue0/0Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Empty
MessageSujet: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:24

Uther était enfin arrivé aux ruines qu'il cherchait depuis quelques jours et qu'il pouvait observer au loin. Il jeta un œil aux alentours, tout en s'approchant des ruines, remarquant que le lieu était désert.
Le jeune enfant, une fois arrivé au milieu des étranges pierres qui étaient parsemés autour de lui, les examina une par une attentivement.
Depuis que celui-ci avait appris qu'il était un ange, il voulait en savoir plus sur ces étranges et mystérieux être célestes.
Une fois examiner la dernière pierre, quelques heures plus tard, il soupira.

" Cette fois encore, je n'aurais rien appris... Je crois que je vais encore devoir continuer ma route.. "

Il se leva, prit sa cage et son sac à dos contenant son deuxième O-Parts, qu'il avait laissé à l'entrée des ruines et s'apprêtait à partir lorsque quelqu'un l'interpella derrière lui.
Lorsqu'il se retourna, il vit un jeune homme, plus âgé que lui, possédant des cheveux argentés en bataille et dont les yeux était d'une étrange couleur noir.

* Il sort d'où, lui...? Je ne l'avais pas remarqué... *
Revenir en haut Aller en bas
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Left_bar_bleue0/0Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:09

Diego vu cet homme qui était plus jeune que lui. Il ne l'avais jamais vu auparavent mais il n'avait pas l'air d'être du genre à déclenché un combat dès qu'un visage ne lui était pas familier. White s'avança vers le jeune homme et lui dit:

"Salut, comment tu t'appelles ?

Diego se gratta la tête et sourit à l'homme qui était devant lui. Parce que pour une fois, il aimait bien être avec quelqun. Il ne savait pas du tout pour quoi mais il se sentait bien.

En attendend la réponse de du jeune homme en face de lui il sortit de sa petite sacoche noir une belle pomme verte, comme d'habitude. Il croqua dedans. Cette pomme était énormément juteuse, comme il les aimait. Mais l'attente de la réponse de la personne devant lui n'était pas très longue.
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:37

Uther répondit aussitôt au jeune homme qui l'avait interpellé. Il ne semblait pas hostile et lui avait sourit étrangement.

" Je me nomme Uther, Uther Prétishake. Et vous, quel est votre nom et que faites vous en ces lieu, pourtant censé être désert ? "

Sans savoir pourquoi, à chaque fois qu'Uther prononçait un mot au mystérieux jeune homme, il se sentait plus apaisé et serein.
Il regarda l'inconnu commencer à croquer une pomme qu'il avait sortit d'une sacoche noir, attendant une réponse de sa part, tout en serrant fermement sa cage entre ses mains.

[ Post misérable de ma part, j'avais pas grand chose à dire Very Happy ]
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:35

Diego avait maintenant prit l'habitude de donner son prénom.

"Je m'appelle Diego White."

Diego était enfaite venu ici pour en savoir plus sur les cinq O.P.T qui lui avait mit cette malédiction. Enfaite, dans l'enfance de Diego, il se faisait entraîner ici par les cinq O.P.T. Et en venant ici, Diego éspairait retrouver des objets qu'ils leurs appartenait ou alors pour se rappeler des technique de ses maîtres. Afin de mieux pouvoir les vaincre le jour venu.
Mais Diego ne voulait pas raconter une histoire si compliquer à un inconnu. De toute façon, il ne se ferait pas comprendre. Alors White décidé de mentir.

"Je me baladais, tout simplement. Pour voir un peu autre chose. Il faut sortir de tant en tant!" Puis Diego sourit:"^^"

White tait encore entrain de manger sa pomme. Il éprouvait énormément de plaisir, s'était con fruit préféré. Il croqua dans sa belle pomme, finit de mâcher et dit:

"Et toi, pourquoi est-tu là ?"

Diego ne savait pas si il devait plutôt le vouvoyer ou le tutoyer, mais après tout, il est plus jeune. Diego attendit la réponse de Uther.
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:49

Uther écouta les paroles de l'inconnu, se nommant Diego White. Après cela, il resta un moment immobile, regardant Diego d'un œil soupçonneux.

* Il se baladait et il a atterrit, comme par hasard, dans des ruines où il n'y pas d'être vivants à quelques dizaines de kilomètres à la ronde.. ? Je sens qu'il me ment... *

Uther décida pourtant de ne pas poser de questions à Diego, pensant qu'il avait ses raisons de devoir mentir.
D'ailleurs, quand Diego White lui demande à son tour ce que le jeune enfant faisait ici, Uther décida de mentir à moitié, lui aussi.
Le fait qu'il soit un ange ne pouvait bien évidemment pas être partager par un inconnu.

" Disons que... je fais quelques recherches banales dans ces ruines. "

Tout comme avant, à chaque fois qu'il prononçait un mot à Diego, Uther semblait une nouvelle fois plus serein. Il attendit que le jeune homme, qui continuait à manger la pomme qu'il avait sortit de sa sacoche, dise quelque chose.
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:00

Diego avait enfin fini sa pomme, il la jeta en arrière, elle ratérissa en éclat contre une roche. La réponse que Uther venait de lui donner n'était pas très clair non plus. Diego ne savait pas quoi dire. Alors il se rapprocha de l'homme et marcha devant lui pour faire en sorte que Uther marche à côté de lui. Uther vint et ils marchèrent tout les deux vers nul part. White décida alors d'engager la conversation, vu que Uther ne disait rien.

"Enfaite, tu es qui exactement ?"

*Je me demande pourquoi je ressens cette agréable sensation avec lui...*

White ne savait pas si Uther allait lui poser la question mais il préferait demander.
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:48

Uther regarda le reste de pomme s'écraser contre la roche avant de se remettre à regarder Diego.
Celui-ci s'avanca vers le jeune enfant, l'incitant à marcher à côté de lui.
Uther décida finalement à marcher avec le jeune homme, vers une destination inconnu. Durant toute la marche, la sensation de bien-être qu'il avait éprouvé ne cessa pas.
Soudain, Diego lui posa la question qu'il redoutait.
Il secoua la tête en soupirant, avant de répondre.

" Je pourrais vous poser la même question.... Je sais bien que je ment mal mais, apparemment, je ne suis pas le seul, n'est-ce-pas ?
Si vous voulez une réponse, ne vous attendez pas à grand chose...
Je peux juste vous dire que j'ai quelques origines étranges et je cherchais des informations dans ces ruines les concernant...
Maintenant que je vous ai répondu, c'est à votre tour... Je pense que vous n'êtes pas venu dans ce lieu désert dans le seul but de vous promener, n'est-ce-pas ? "
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:14

Diego savait que Uther avait remarqué le mensonge. Il ralentit la vitesse de sa marche petit à petit. Puis Uther lui répondit. Sa réponse n'était pas prècise non plus mais au moins, elle était réelle. Diego réfléchit un instant.

*Je me demande qu'elle sont ses origines... Mais je vais pas poser trop de questions, surtout celle-ci.*

"En effet, je ne suis pas venu ici pour me balader. Enfaite, je recherchais des .. informations sur mon enfance. Car cet ici que je venais."

*Sa devrait suffire de dire ça, j'ai déjà dit pas mal. J'vais quand même pas révélé tout mon passé.*

Diego sentais toujours cette agréable sensation sans se soucier du pourquoi. Il ne savait plus quoi dire. Il attendit que le jeune homme dise quelque chose. Ils marchèrent encore vert nul part.
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:56

Uther écouta attentivement Diego avant de reprendre sa marche, sans en demander plus au jeune homme.
Un long silence s'ensuivit, alors qu'ils continuaient à marcher et qu'Uther ressentait toujours cette impression de bien-être. Le jeune enfant décida finalement d'engager la conversation.

" Excusez-moi mais.... Votre arc... Il n'est pas ordinaire, n'est-ce-pas ? "

Cette arc, blanc et fin, que portait Diego commençait à intriguer Uther depuis quelques minutes. Jamais il n'en avait vu de pareil auparavant. Il attendit la réponse de Diego, tout en continuant à marcher.
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:54

"Non, il est pas ordinaire... C'est un O-part. Mais, toi aussi je 'lai bien deviner, tu es un O.P.T,non ?"

Diego avait bien remarqué cette drole de cage que tenait Uther.
Dailleur son sac avait aussi l'air de cacher quelque chose.
White fallit trébucher sur un rocher mais l l'évita au dernier moment en se mettant sur la gauhe.
Diego attendit la réponde de Uther en regardant le ciel pour voir si le coucher du soleil arrivait bientôt. Mais se n'était pas le cas.

*C'est vrai c'est quoi cette cage? Si c'est un O-part, je sais pas du tout quel serait ses effects.*
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:10

" C'est donc un O-Part ? C'est bien ce que je pensais... "

Uther paraissait anxieux. Il avait fréquenté beaucoup d'O.P.T. depuis son périple et était normalement capable de els distinguer d'un groupe d'humains normaux. Mais, cette fois, bien qu'il ait eu quelques doutes cocnernant le fait que cet homme soit un O-Part Tacticien, il avait était déconcentré par l'étrange sensation qui l'habitait depuis qu'il avait commencer à prononcer un mot à Diego.
Alors qu'il allait répondre à Diego, le jeune enfant trébucha sur le rocher que Diego avait habilement esquiver. Il se releva, repris sa cage qui était tombé quelques mètres plus loin pour se remettre à côté de Diego et lui répondre.

" Je suis effectivement un O.P.T, moi aussi. Cette cage est mon O-Part, la statue qui est dans mon sac l'est aussi. "

Le jeune enfant leva lui aussi les yeux vers le ciel, l'admirant en attendant que Diego, qui le regardait lui aussi, dise quelque chose.
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:55

Diego bessa les yeux du ciel.

*C'est bien se que je pensais, son sac contient aussi un O-part. Mais c'est des drôles de O-parts, je me demande qu'elle effect ils ont...*

White ressentais encore et toujours cette sensation. Maintenant il se demandait pourquoi il la sentait. Il eut envie de savoir plus de choses sur cet enfant mais il ne fallait pas poser trop de questions. Maintenant, il ne savait plus quoi dire. Il attendit alors que Uther lui demande quelque chose mais, rien.

*Allez hop je me lance, même si cela parait un peu direct.*

"Quelles sont tes origines ?"
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:13

Uther baissa lui aussi les yeux pour répondre à Diego.
Avec un individu normal qu'il venait à peine de connaître, Uther n'aurait rien dit et serait même parti. Mais avec cette homme là, il se sentait obligé d'en dire plus.

" Mes parents, de grand explorateurs morts quand j'avais 9 ans au Pôle Nord, m'ont légué un étrange pouvoir, d'où mes origines anormales. Mais ne comptez pas sur moi pour en apprendre plus. "

Uther ne put s'empêcher d'en demander plus concernant l'enfance de Diego, bien qu'il trouvait malpoli de le faire.

" Maintenant que je vous en ai dis plus, pourquoi ne feriez-vous pas de même concernant votre enfance ? "
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:29

Diego attendit quelques instant avant de lui répondait.

"Moi, enfaite, mon enfance est un petit peu compliqué. J'étais orphelin et des gens mal-honnêtes m'ont enmené avec eux. Il m'ont tout enseigner, et un jour je suis partit.
Depuis... nan.. Rien."

Diego avait presque tout raconter mais en même tant, il se sentait rassurer en disant sa. Il avait toujours cette sensation agréable avec cet homme.

*Ouf. J'ai faillit parelr d'la malédiction, je serait passé pour un monstre..*

Diego ne savait plus quoi dire et, après quelques mètres parcouru, il attendit que Uther dise quelque chose.
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:30

Uther avait écouter attentivement le jeune homme lui conter son enfance. Il avait bien vu que Diego ne lui avait pas tout dit, come il l'avait fait, mais n'en demanda pas plus. Ils continuèrent à marcher quelques métres, avant qu'Uther pris la parole.

" C'est étrange... Depuis que je suis entré dans ces ruines, une sensation de bien-être me poursuit. Vous aussi, vous la sentez, cette sensation ? "

Uther avait menti, bien que cela ne soit pas son genre. Il ressentait belle et bien l'étrange impression depuis qu'il avait quitté les ruines. Mais celle-ci n'était apparut que lorsqu'il avait aperçut Diego, qui marchait maintenant à ses côtés. Il enchaîna aussitôt, ne laissant pas le temps à Diego de lui répondre.

" Peut-être est-ce quelque chose de puissant enfuie dans les environs qui fait apparaître cette impression agréable. De plus, nous sommes tout deux des O.P.T. Si vous la ressentez aussi, il se peut qu'elle ne réagisse qu'aux O-Part Tacticien. Bien de choses étranges dans ce monde nous touche, nous, personnes pouvant manier les O-Part.
Mais il pourrait s'agir... d'autre chose, qui sait ? "
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:10

White écoutait attentivement Uther.

"C'est bizzard... Moi aussi je ressens cette agréable sensation depuis que je suis avec vous..."

White réfléchissait. Pourquoi cette agréable sensation ? Il ne le savais pas.

*Cela doit bien être autre chose... Mais quoi ?*

Diego ne savait guère quoi répondre. Cela faisait maintenant un bout de temps qu'ils marchaient ensemble. Et cette sensation était là du début à la fin. Soudain il se souvint qu'il était un ange. Il y avait-il quelque chose en rapport avec ceci ? En même tempss, Diego ne voyait toujours pas se que cela pourrait être d'autre...
White réfléchissa une minute puis cette idée avait de nouveau retentit dans sa tête.

*Et si s'était un ange.. !!???*

Demander à Uther si s'était un ange était beaucoup trop risqué. De plus, si s'était un démon?
Mais Diego voulait absolument savoir.
Tout à coup, White était décidé à lui demander. Non, il n'allait pas lui demander si s'était un ange mais il est allait dire que, lui, s'était un ange. Il arrêta sa réspiration, fema les yeux puis dit:

Uther... Je suis un ange.

Diego avait vraiment peur de la réaction de Uther, mais il ressentait toujours cette agréable sensation qui le rassurait.
Si Uther était un ange, il lui dirait, car il se sentirais beaucoup mieux.
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:52

Uther avait arrêter sa marche, semblant fixement regarder au loin d'un regard vague, bien qu'un discret sourire ornait son visage. Il murmura quelques paroles inaudibles à l'oreille de Diego.

" Un ange..... C'était donc ça.. "

Il tourna finalement son regard, laissant apparaître pleinement son sourire.

" Eh bien nous sommes deux, messire Diego. "

Il enchaîna aussitôt, tout en souriant de plus belle.

" Si j'avais su que je rencontrerais quelqu'un qui est un ange, lui aussi...
Toutefois, vous avez pris bien de risques en me disant cela. j'aurais trés bien put être un démon ou un membre de Stea, cherchant à nous capturer. "

Il s'inclina ensuite devant Diego, ne le laissant pas répondre.

" Veuillez m'excuser pour vous avoir quelques peu mentit. Sachez que je ne le fait pas par pur plaisir. "

Il resta incliné, attendant que Diego lui dise de se redresser.
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:16

Diego n'était avait raison, s'était bien un ange. Diego ne savait pas se qu'il aurait fait si Uther n'était pas un ange, mais maintenant il sait pourquoi il ressentait cette sensation. Il souria légèrement.

"Et oui, nous somme deux!"

Diego sourit encore une fois puis puis tendit la main à Uther pour qu'il se relève et en signe de paix.

Puis il dit en serrant la main:

"Tout mes honneurs, content de vous avoir rencontrer!"

Diego avait maintenant vouvoyer le jeune homme.
White était vraiment content d'avoir rencontrer quelqu'un qui lui ressemblait tellement. S'était une des première fois ou il se sentait vraiment pas seul.

Diego s'assit sur un rocher, il avait mal aus pieds à force de marcher. Uther s'assit à côter de lui.
Diego ne savait vraiment plus quoi dire maintenant.
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:41

Uther prit la main de Diego et se releva et lui serra la main en écoutant ce qu'il lui disait, lui répondant immédiatement.

" Moi de même, messire Diego. "

Uther était très heureux d'avoir enfin put rencontrer un ange, bien qu'il ne le montrait peut-être pas assez.
Le jeune enfant vit Diego s'asseoir sur un rocher. Il fit donc de même car il commençait lui aussi à avoir mal aux pieds. Il posa sa cage, tout en gardant son sac sur le dos, et regarda au loin dans le milieu dévasté et désert qui se prolongeais au loin devant eux.

* Dire que je suis devant quelqu'un qui est lui aussi un ange, tout comme moi et que je ne sais même pas quoi lui dire... C'est désespérant.. *

Ils restèrent quelques instants silencieux, avant qu'Uther prenne enfin la parole.

" Et si vous me disiez comment vous êtes devenu un ange ? Est-ce par la faute des gens malhonnête qui vous en enlevé lorsque vous étiez encore enfant ? "
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:06

Diego écoutait attentivement la question de Uther et se la répéta trois fois dans la tête avant s'y répondre calmement:

"Bonne question, moi, comme je vous l'avait déjà dit, j'ai donc été quasiment toute mon enfance avec ses 5 O.P.T. Et quand je me suis enfuit, à l'âge de quinze ans, si mes souvenires sout bons, ils m'ont fait quelque chose juste avant que je m'enfuie. On à toujours appellé cela la malédiction. Je ne me souviens plus exactement comment cela c'est passé mais s'est depuis se jour que je suis un ange."

S'était la première fois que Diego avait autant raconté à quelqun, il ne s'en rendait pas conte, mais une tel confiance était vraiment rare. En même temps entre ange, ils peuvent tout se dire...
C'est à se moment que Diego avait envie de parler de quelque chose qui l'embattait beaucoup depuis qu'il était un ange.
Il se lança encore une fois et dit:

"Mais...Il prend le contrôle, assez facilement..."

C'est maintenant au tour de Diego d'en apprendre plus sur Uther. Il avait toujours cette sensation agréable qui était maintenant de fois plus forte depuis qu'il le vouvoyait.

"Et vous, je vous pose la même question."
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:11

Uther écouta avec attention l'histoire du jeune homme, qui avait accepté de la lui raconter.
Lorsque Diego lui demande, à son tour, comment Uther était devenu un ange, il resta silencieux quelques instants, regardant le soleil qui se couchait au loin. Il se mit finalement à lui conter son histoire d'un air pensif.

" Je vous remercie de m'avoir conter votre histoire sans hésitation. Je vais donc vous racontez ce qu'il m'est arrivé.
Comme je vous l'ai dit avant, j'ai perdu mes parents quand j'avais 9 ans. Ils étaient de grands explorateurs, décédés par la faute d'une maladie très rare et, de plus, incurable au Pôle Nord. Mais, finalement, je n'ai vu durant mon existence qu'une tombe dressé dans un cimetière désert.
Désespéré et déprimé, j'ai décidé de suivre leur trace en parcourant le monde. C'est durant ce voyage que j'ai appris que j'étais un O.P.T. et un ange. Ce pouvoir mythique proviendrais d'ailleurs de la mort de mes parents.
Plus tard, j'ai appris que des soldats de Stea logeait au Pôle nord depuis quelques années mais je ne saurais sûrement jamais s'ils sont dans quelque chose concernant la disparition de mes parents.
Concernant mon ange, cela ne fait que depuis quelques temps qu'il est apparut mais ses apparitions sont de plus en plus fréquentes.. "

Il resta silencieux quelques minutes, avant de continuer.

" Voilà, vous savez tout me concernant.. "

Cela était sûrement la première fois qu'Uther en racontait autant à quelqu'un concernant son histoire mais le fait de savoir que Diego était un ange, tout comme lui, semblait l'obliger à ne rien avoir à lui cacher.
Il resta silencieux, attendant que Diego dise quelque chose.
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:33

Diego avait attentivement écouter Uther.
Le soleil commençait à se coucher.

*Mer.e ! La nuit va tombée, j'éspère qu'il ne va pas se réveiller maintenant !*

L'ange à Diego prenait le contrôle de son corp très souvent, presque toute les nuits au couché du soleil. Mais il n'apparait pas toute les nuits. Il réstait plus qu'à éspéré qu'il n'apparaisse pas maintenant.
Heureusement que cette sensation agréable le soutenait.
Mais même si il se réveillait cette nuit, il prendrait le contrôle que dans une vingtaine de minutes.
Après cette phase de pensée, Diego reprit:

"Merci à vous aussi de m'avoir confier votre confiance."

"On pourrait se revoir un jour, nan? Pour en savoir plus sur ceux qui nous occupe...Les anges."

Diego parlait déjà de se revoir car il allait partir dans une vingtaine de minutes.
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:14

Uther regardait le soleil se couchait fixement avant d'entendre la question de Diego. Il se retourna immédiatement pour lui répondre.

" Nous revoir ? Mais cela serait un plaisir, messire Diego !
Mais, quand à la date de notre rencontre, c'est sûrement le destin qui l'a décidera...
"

Le jeune enfant soupira avant de légèrement déplacé sa cage et poser son sac contenant son deuxième O-Part sur le sol.
Ils restèrent silencieux quelques instants avant qu'Uther décide enfin de prendre la parole.

" D'ailleurs.. En parlant d'anges.... Que savez-vous sur celui qui vous habite ? "

Après avoir poser cette question, une courte et discrète grimace se vit sur son visage. Il se retourna pour se mettre de dos à Diego, qui ne semblait comprendre.

* Argh... Il essaye de prendre le contrôle de mon corps... Il doit être excité par la présence d'un autre ange. Je vais peut-être devoir partir plus tôt que prévu. "

Quelques instants plus tard, il se retourna une nouvelle fois vers Diego, faisant comme si de rien n'était. Le jeune homme le regarda d'un air curieux, avant de répondre à la question d'Uther.
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:34

"Ce que je sais ?"

Diego réfléchissa un instant. Déjà q'il à mit du temps à se rendre conte que s'était un ange qui occupait son corp, cette question le perturbait plus qu'assez.
Quoi répondre? Il ne savait pas beaucoup de chose sur son Ange, pas de truck importants en tout cas.

Le ciel se fit sombre et l'ange de Diego éssayait de prendre le contrôle. White se concentra pour ralentir l'occupation de l'ange

*Hé mer.e, il va falloir que j'y aille, et en vitesse!*

"Disons que je ne sais pas grand chose, désolé."Diego hésita puis sourit.

"Et vous, que savez-vous sur le votre?

Après cette dernièreq question, Diego partirait sans doute.
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:23

Uther répondit rapidement à Diego en soupirant. Il ne savait, tout comme lui, rien de son ange.

" Je ne sais pas grand chose le concernant, moi aussi.
Je ne sais rien, ni de son aspect, ni de son nom. "

Uther fit une deuxième courte grimace. L'ange semblait être determiné à essayer de prendre le contrôle du corps du jeune enfant.

* Je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps, il faut absolument que je m'en aille avant qu'il ne prenne le contrôle de mon corps et agresse Diego.. *

Sur ce, il se leva sans un mot, prit sa cage et son sac à dos, avant de s'incliner maladroitement devant Diego.

" Veuillez m'excusez, mais il me faut absolument partir. J'espère que nous pourrons nous recroiser, un jour. "

Il se releva et ouvrit sa cage, faisant sortir de celle-ci une dizaine d'oiseaux sous le regard surpris de Diego. Les volatiles formèrent aussitôt une sorte de tapis, sur lequel Uther posa sa cage avant de s'asseoir dessus. Le " tapis d'oiseaux" commença à léviter,emportant Uther avec lui.
Uther attendit quelques minutes, sur son " tapis volant " que Diego dise quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]   Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ] Icon_minitime

Deux anges dans les ruines... [ Privé : Uther et Diego ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant