| perdue en montagne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zaharia Superman
Nombre de messages : 114 Age : 30 Emploi : écouteuse de musique Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: perdue en montagne Sam 10 Mai - 0:11 | |
| Zaharia marchait depuis des heures au milieu des montagnes.Ses pauvres pieds étaient douloureux, elle n'avait plus de forces, mais le pire de tout, c'est qu'elle s'était perdue.... La jeune fille s'arréta un cour instant et s'assis sur un rocher. Elle avait beau suivre la même direction, les montagnes défilaient et ne s'arrétaient pas.De plus, elle ne pouvait plus utilisé l'effet de Tora car elle avait dépenser tout son spirit contre un gang de pilleurs assoiffés de sang. Décidément, Zaharia n'avait pas de chance. Parcourir le monde pour réaliser son rêve n'est pas une chose facile, elle en est consciente, mais là, la jeune femme avait vus trop grand. Décidément, elle n'avait vraiment pas de chance...
La nuit commençait a tomber quand elle se décida a trouver un endroit pour passer la nuit. Ne trouvant pas de grotte ni recoins où se cacher, la jeune OPT opta pour dormir a la belle étoile. Après tout, les diamants du ciel valaient mieu que les grottes humides. Toutefois, avant de se coucher, elle essaya d'appeler, pour voie si elle était vraiment seule dans ces montagnes.
"youhou ya quelqu'un ici??!!??"
anxieuse, elle attendit la réponse, si il en avait une... | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Sam 10 Mai - 8:00 | |
| -ouai y a quelqu'un et il est pas content que l'on le réveil en pleine nuit !!! je m'appel sley et toi !!!. sley était heureux de rencontrer quelqu'un il voulait qu'elle devienne son amie, mais qu'elle le réveil pas en pleine nuit elle veut le fatiguer ou quoi. sley attender la réponse. | |
|
| |
zaharia Superman
Nombre de messages : 114 Age : 30 Emploi : écouteuse de musique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: perdue en montagne Sam 10 Mai - 14:36 | |
| "je m'appel sley et toi !!!."
quelqu'un venait d'apparaitre devant Zaharia. Elle ne put s'empécher de sourire. La jeune femme n'était plus seule. Toutefois, Sley semblait un peu fatigué...
"oh! excuse moi si je t'ai réveillé!!J'mappelle Zaharia. Chuis paumée au milieu de ces montagnes et je commençais à désespérer.mais dis moi, qu'est ce que tu fais dans les montagnes toi? Et dis m'en un peu plus sur toi..." | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Sam 10 Mai - 14:47 | |
| -enchanter. C'est pas grave. il se leva de sa branche. -moi je suis pas pommer je m'entraine !!! mais je peux t'aider enfin je sais pas demain peut-étre car la il faut dormir. sley descendit et approcha de la fille il lui tandis la main en signe d'amitié. il savez que cette fille ne serez pas son amie car elle devez partir. | |
|
| |
zaharia Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Sam 10 Mai - 15:10 | |
| Sley s'avança et tendis sa main. Zaharia la serra avec joie. Enfin, elle avait trouvé quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance. Ils se couchèrent tout les deux. En regardant les étoiles, Zaharia repensa a ce que Sley avait dit; il s'entrainait. Peut être que si elle lui demandait, il accepterait que la jeune femme reste avec lui pour s'entrainer aussi... C'est dans ces pensée qu'elle s'endormie. Le soleil venait de se lever lorsque Zaharia se réveilla. Sley dormait toujours et elle se décida a aller chercher un repas pour ce matin. Lorsqu'elle revint avec une paire de lapin, Sley était debout, et attendait.
"coucou, dit il, comment ça va? bien dormis?"
"oui plutot bien. Tiens je suis allée chercher le p'tit dej'!!"
Il mangèrent en silence jusqu'à ce que zaharia demanda;
"hier, tu m'as dis que tu t'entrainait ici... Est ce que je pourrais rester avec toi, pour m'entrainer et devenir plus forte?"
anxieuse, elle attendit la réponse de Sley. | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Sam 10 Mai - 15:14 | |
| sley réfléchi et dit : -tu veux vraiment. elle répond oui -daccord mais ça vas étre tres dur tu crois étre pret. elle rerépondu oui -alors ok je veux bien. il sourit et ils partirent pour s'entrainer. | |
|
| |
zaharia Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Dim 11 Mai - 14:07 | |
| "alors ok je veux bien"
a ces mots, zaharia afficha un grand sourire. Elle allait enfin pouvoir deveir plus forte,et elle ne serait plus seule. Sley parassait etre quelqu'un de gentil, mais surtout de puissant. Ils partir de leur campement et marchèrent pendant un bon bout de temps. Puis, Sley fit signe de s'arréter. Il posa ses affaire, zaharia fit de même. La jeune femme se posait beaucoup de questions. Comment allait se passer l'entrainement? Combien de temps allait'il durer?En quoi consitait'il? des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête. C'est alors que Sley intervint:
"Ici nous pourrons nous entrainer en paix. Tiens toi prète, car le premier exercice commence dès maintenant" | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Dim 11 Mai - 15:35 | |
| sley allait l'entrainer il annonça que il allait commencer l'exercice. -veux tu transformer ton spirit ? sley allait lui apprendre une tecnique de changement de spirit avec l'élément que l'on utilise le mieux lui avait du spirit rouge simbole du feu il allait commencer l'exercice. -montre moi quelle est ton élément. | |
|
| |
zaharia Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Dim 11 Mai - 15:47 | |
| -montre moi quelle est ton élément. Zaharia libéra son spirit. Elle savait que le siprit qui luivconvenait le mieu était l'air, mais elle n'avait aucune idée de comment le montrer.Mais la jeune femme allait apprendre le changement de spirit.Cet exercice allait certe etre long, mais Zaharia était patiente.
-très bien. Parfait, nous allons pouvoir commencer . "
Sley libéra son spirit a son tour.Il était rouge. | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Dim 11 Mai - 16:00 | |
| -bon alors je vais t'apprendre a changer la nature du spirit dabbord le changement de spirit renfor la défense et booste l'attaque tu peux l'utiliser en étant calme est détendu comme si tu dors grace a cette état de calme tu peux changer la nature de ton spirit. il prend la couleur de ton élément. et grace a ce nouveau spirit ton o-part et tes attaque devinnent plus puissant. ton premier exercice et de méditer ou veut tu que on n'utilise la maniére plus rapide. | |
|
| |
zaharia Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Dim 11 Mai - 16:06 | |
| -bon alors je vais t'apprendre a changer la nature du spirit dabbord le changement de spirit renfor la défense et booste l'attaque tu peux l'utiliser en étant calme est détendu comme si tu dors grace a cette état de calme tu peux changer la nature de ton spirit. il prend la couleur de ton élément. et grace a ce nouveau spirit ton o-part et tes attaque devinnent plus puissant. ton premier exercice et de méditer ou veut tu que on n'utilise la maniére plus rapide.
Ainsi donc,Avec ce changement de spirit, zaharia pouvait devenir plus forte? Manière courte ou manière longue? la question ne se posait pas! La manière courte évidemment! Zaharia ne pouvait s'attarder trop longtemps dans les montagnes.
"je choisit la manière courte.Mais dis-moi... comment connaitre la nature de mon spirit?" | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Dim 11 Mai - 16:13 | |
| -grace a ton effect, mais la maniére courte peux te blesser veut tu étre blesser les autres parti de l'entrainement seront trés difficile a faire en étant blesser mais bon t'elle est ton choix; BALL ZERO sley avait lancer une boule de feu concentrer sur son éléve.[i] que fairait t'elle sley ne le savez pas il avait peur pour elle. il serez un mauvais mettre utiliser la maniére forte sur une jeune opt. | |
|
| |
Aelfa neiluge Lasérateur Kadavrik
| Sujet: Re: perdue en montagne Dim 11 Mai - 18:26 | |
| hors RP : un mauvais MAITRE ^^ et serrait ^^ relis-toi au moins ^^ ou utilise un correcteur ortographique comme word. Aelfaä gravit les quelques derniers mètres de surplond en guise d'échauffement. Il posa pied sur le sommet et observa la voie qui lui faisait face, simple 500 mètres lisse , Aelfaä se gratta frénétiquement la tête et explora les alentours, histoire d'être tranquille lors de son échellonage sucidaire. En tournant la tête sur la gauche , il aperçut une silhouette familière envoyant des boules de feu sur une femme. Ce geste insuportait Aelfaä il activa son effect en envoyant des tessons sur les petites boules qui s'éteignirent avec une esquisse de fumée. Il décrocha shayjin et commença une course en direction des deux personnes.-Hmmm Sley On ne t'a jamais apprit à prendre soins des femmes. je réclame un combat ! sa pourra sans doûte te servir de vengeance. Sur ces quelques mots froidements dit, Aelfaä s'inclina devant la jeune femme et retira sa cape pour faire face à son ennemi. | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Lun 12 Mai - 8:03 | |
| -Aelfa, pourquoi tu m’empêche de l'entraîner !!! je lui apprend des truc, comme le changement de spirit mais pour cette technique il faut être blesser et le spirit élément peut-être utiliser. Et puis que fais tu dans les montagnes.
sley été en colère que elle vienne quand il été en train d'entraîner? -je ne combattrais pas j'entraîne cette fille !!! | |
|
| |
Aelfa neiluge Lasérateur Kadavrik
| Sujet: Re: perdue en montagne Lun 12 Mai - 19:56 | |
| - oh Si ce n'est que cela ... Aelfaä aurait apprécier combattre mais puisque l'audience voulait le contraire il partit sans dire un mot, mais en guise de réponse il utilisa plus concret. Il avait oublier sa cape. | |
|
| |
zaharia Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Mer 14 Mai - 10:25 | |
| Lorsque Sley envoya sa boule de feu sur Zaharia, celle ci s'était préparé a libérer son spirit. Mais C'est alors qu'une personne surgit et éteint la boule de feu. Après une courte querelle avec Sley, elle s'en alla, oubliant sa cape. La jeune femme se baissa et la ramassa.
"elle pourra me servir...."
C'est avec cette pensée qu'elle l'enfila. Puis , Zaharia regarda sley. Il était très en colère mais deumeurait immobile. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il s'exprima.
"Bon ... recommençons. Je ne sens plus la présence de quiquonque a part nous, donc personne ne viendra nous interrompre."
matéralisant une nouvelle boule de feu, Sley l'envoya sur zaharia. Lajeune activa son spirit et mit l'effet de Tora en route. Elle esquiva la boule de feu sans problème en se déplaçant rapidement. | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Mer 14 Mai - 12:37 | |
| "bien elle est rapide" sley fit un ball zero concentrait il l'envoia puis fonça sur zaharia et sauta sur pour l'écraser puis il commença a former une ball zero. (la tu dois gueuler : changement.et le spirit gris apparaitra) sley était convaincu que zaharia aller libérer son spirit élément dans quelle que instant sinon elle serais blesser ses dans ce genre de situa tion que sley a libérer son spirit élément. | |
|
| |
zaharia Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Mer 14 Mai - 14:01 | |
| Sley écrasait Zaharia et recommençait son attaque... La jeune femme était coincée. Elle libéra son spirit. Elle devait a tout prix se dégager.Mais quelque chose dans son spirit était anormal. Zaharia le sentait comme différent. C'est alors que la jeune femme s'écria
"Changement!!!"
Le spirit se teinta de gris. La jeune femme fut extrèmement surprise. Elle avait réussit a changer son spirit.Un énorme souffle d'air balaya Sley et sa boule de feu. Se remettant debout, son instructeur dit a Zaharia:
"bien.. Je vois que tu as compris le changement de spirit..Passons a la deuxième étape." | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Mer 14 Mai - 14:29 | |
| sley fut surpris la puissance de l'attaque de zaharia.
-passon a la deux iéme étape garder la puissance en constant controle, donc garder la puissance est la controlé. ton attaque est trés puissante mais tu y a mis trop de spirit il faut apprendre a le controlé.
sley lui montra un rocher un rocher prés d'une riviére :
-tu vas te méttre sur ce rocher et dossé ton spirit pour créer un tourbillon de petite taille pas un gros si je le juge trop gros tu devra recommencer. | |
|
| |
zaharia Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Mer 14 Mai - 17:18 | |
| Zaharia alla se poster sur le rocher, comme Sley lui avait demander. Elle ferma les yeux et se concentra. Libérer la juste dose de spirit et le changer en spirit gris, puiS former un tourbillon. La jeune femme libéra son spirit, et le changea en spirit gris, comme elle avait procéder la première fois. Puis, lentement, elle forma un tourbillon. Ni trop grand, ni trop petit. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le tourbillon était là, a la taille qu'elle voulait. Elle se tourna vers Sley.
"Alors?" | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Jeu 15 Mai - 7:29 | |
| sley réfléchit sur la taille du tourbillon.
-un peu trop grand, recommence
sley allait attendre encore longtemps pour que zaharia arrive a faire un tourbillon ni trop petit ni trop grand car c'était un exercice difficile, et demandant beaucoup de spirit mais aussi un minimun de controle sur son spirit. | |
|
| |
zaharia Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Dim 18 Mai - 16:19 | |
| "merde ,trop grand..."
Zaharia ferma les yeux. Dans on esprit, elle redessina un tourbillon de laa même taille que la fois précédente, mais légèrement plus petit. Le vent autour d'elle tournait et formait un tourbillon dans la rivière. Zaharia sentit l'épuisement la gagner.Mais elle dvait résister..... Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le ven tournait toujours autour d'elle, et le tourbillon était là...Un peu plus petit que la dernière fois. | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Lun 19 Mai - 18:11 | |
| -bravo, tu mérite un peu de repos, on fait une pause pour manger, je vais cherché des fruit, repose toi !!!
sley alla cherché des fruits, ils mangérent et sley demanda a la jeune fille :
-quelle est ton réve, car pour avancer dans la vie tu dois avoir un but, un réve. | |
|
| |
zaharia Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Mer 28 Mai - 14:39 | |
| "mon rêve? et bien.... il y a longtemps, mes amis a qui je tenait tant on disparut du village où j'habitait. On raconte qu'ils ont étés enlevés ... mais par qui? Mon rêve est d les retrouver. Mais aussi de trouver d'autres personnes en qui je peut avoir une entière confiance. c'est cela mon rêve."
Zaharia regarda Sley. il était pensif. La jeune femmme avait toutefois une question qui la dérangeait..
"dis moi sley, et toi? quel est ton rêve?" | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Mer 28 Mai - 21:20 | |
| - mon réve est de devenir le plus puissant opt de la terre, détruisant zenom, et stea, je controlerais tout les o-part, j'aurais des serviteur, qui m'obéiront, j'aurais un empire a moi,
sley regarda le ciel.
-car c'est mon réve, je défendrais mes amis, je ne serait pas un tyran, je sauverez le monde grace a ça. je remétrer le monde a jour, je serais comme les grand roi, j'aurais l'o-part légendaire, !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdue en montagne | |
| |
|
| |
| perdue en montagne | |
|