Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Toutes persoones pour un combat

3 participants
AuteurMessage
ZAB
Chef Executif
ZAB

Masculin
Emploi : chaumeur

Feuille de personnage
Kiras: 630
O-part: Marionettes
Niveau:
Toutes persoones pour un combat Left_bar_bleue1/20Toutes persoones pour un combat Empty_bar_bleue  (1/20)

Toutes persoones pour un combat Empty
MessageSujet: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:59

Hito voulait se reposer quelque jours pour commencer son entrainement à fond.

Hito se trouvait dans une forêt encore inconue il marcha pendant plusieur kilometre (5) .Il s'assit sur le sol boueu et pris un pose decontractante pour penser a plusienrs chose comme la réapparition de son frère,de son premier combat etc...Puis il entendit un grand cris .Il se dit pour l'entrainement on va commencer par un monstre.Il arriva à l'endroit où il avait entendu le cri et il viot un individu de bout alors il lui dit:*

Tu viens de tuer mon monste .Pour ca tu vas devoir me montrer de quoi tu est capable .
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=71656
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Toutes persoones pour un combat Left_bar_bleue0/0Toutes persoones pour un combat Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:13

Encore un vantard.Je me demande ce qu'il fou la,enfait pas vraiment,il fait sa vie.je suis de bonne humeur aujourd'hui,je ne le tuerais pas.Mais attends,c'est Hito !!C'est le nouveau membre de Zenom,je le reconnais il m'avait fait chier pour que je le prenne.Il parait que c'est le frere de Firo mais le plus impressionant c'est qu'il a un démon en lui.Il pourra me servir lors de la capture de satan mais on est encore lion de la.Si je veux capturer satan,il faut récupérer tout les anti-séphiroths.C'est une aubaine de pouvoir combattre contre lui meme si en tant qu'humain,c'est une croquette.Contre moi il va devoir libérer son démon et visiblement,il ne le controle pas du tout.

Hito,quelle bonne surprise.Tu veux te battre j'ai l'impression.Tu sais que tu ne ferras pas le poids?Si tu arrives a esquiver mon attaque,je combattrais contre toi.Arm Power Earth,les mille serpents.Arm moléculair !

L'attaque portant bien son nom(j'adore dire ca),mille serpents en terre sortirent de celle ci mais avant qu'ils n'attaquent Hito,il se trasformèrent en diament ce qui les rendait beaucoup plus coupant.Hito ne saurait pas tous les esquiver a lui tout seul.Soit il décide de se faire couper de partout et mourrir,soit il libère son démon,soit il utilise un effet mais sa m'étonnerait qu'il en ait un capable de contrer mes serpents.
ZAB
Chef Executif
ZAB

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Toutes persoones pour un combat Left_bar_bleue1/20Toutes persoones pour un combat Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:29

Hito était surpris de voir le chef de Zenom dans cette forêt .
Hto alla lui poser un question quand il entendit olne dire:

Hito,quelle bonne surprise.Tu veux te battre j'ai l'impression.Tu sais que tu ne ferras pas le poids?Si tu arrives a esquiver mon attaque,je combattrais contre toi.Arm Power Earth,les mille serpents.Arm moléculair !

Hito n'était pas près du tout a se faire attaqué .alors il decida de montrer ca nouvelle attaque .

Onde de choc

A ce moment la il tapa le sol .Une grosse vague d'électricité en surgis qu'il détruisi le 3/5 de ses serpents alors il sauta sur un arbre car il croiait que les serpents partiraient mais les serpents qui reste découpa l'arbre .Hito se leva tout déchiqueté et dit: je ne suis pas trés fort mais assez pour resister a ton attaque
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Toutes persoones pour un combat Left_bar_bleue0/0Toutes persoones pour un combat Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:48

Ah tient,il a résisté a mon attaque sans meme laisser place a Lucifer.Je vais donc faire une vraie attaque cette fois.J'aime bien faitre mal,mais la on va il aller doucement pour voir son niveau.

Aller pour le fun,un petit rayon marrant.On va voir comment tu va l'éviter.Arm Blast Laser Level Six.

Une rayon pas trop gros pas trop petit sortit de mon bras.il fonca sur Hito qui l'esquiva mias le rayon repartit alors dans l'autre sens,refoncant sur Hito.C'était ca le plus marrant,c'est que je pouvais le diriger.C'est vrai que le rayon n'était pas trop fort,mais il pouvait vraiment faire beaucoup de mal a Hito.Je n'avais pas envie de le tuer mais si il fallait en arriver la pour que son démon se dévoile,je le ferais sans aucuns scrupule.Grace a mon entrainement dans le désert,je pouvais faire face a un démon.Je commencais a prendre se combat au sérieux,pas parce que j'avais Hito devant moi,mais parce que j'avais Lucifer devant moi.Je suis sur qu'a un moment ou un autre,il devra laisser sa place a son démon.Je me réjouis.

(Petit post mais je m'adapte a toi Hito xD)
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:

MessageSujet: Re: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:51

"...Canon d'Eau!!!"

Une Vague Aquatique déferla en direction d'Olne, et s'écrasa sur le Sol, devant lui. Vasara descendit de l'arbre ou il était perché, et retomba avec légèreté (lol). Il se dirigea vers Olne, d'un pas lent.

"Eh bien, a ce que je vois le Chef s'en prend a des jeunes personnes..."

Vasara tourna la tete vers Hito.

*Hum... Je suis pas venu ici pour me battre. Je vais essayer de protéger ce Garcon. Certes, il semble fort et Robuste, mais Olne est plus fort que lui, ça, c'est sur... C'est une chance que j'ai pu le suivre sans qu'il me voit I love you *

"Olne, tu sais bien qu'il ne fait pas le poids contre toi, alors, pourquoi le défier? Pour t'entrainer ou T'amuser?"

Sans attendre la réponse d'Olne, il se dirigea vers Hito, et, lui lança ces quelques mots...

"...Fait attention, ne provoque pas les gens de cette façon (Vasara l'a entendu lors de sa filature) surtout si ce dernier..."

Il se tourna vers, ou plutot, la tete.

"...surtout si ce dernier, c'est le Chef de Zenom..."

[Je m'ennuyeait, donc je viens dans ce RP (faut dire que j'ai plus RP depuis les Vacanses) donc, ne m'en veuillez pas, et puis Olne, ici on pourra se Battre, qu'en dit tu? <3]
ZAB
Chef Executif
ZAB

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:36

(encore desoléé j'arrive pas edittéé un texte)

Dernière édition par Hito le Mar 6 Mai - 21:38, édité 3 fois
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:20

[Tu pourrai au moins attendre la réaction de Olne, avant de passer comme ça O_o, rah, sa casse tout XD]
ZAB
Chef Executif
ZAB

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:36

(désolé je réécrit l'histoire d'avant mais aprés c'ést a toi de repondre vu que je te pose un question,vasara)

Hito ne pouvait pas en croire ses yeux ,Olne pouvait contrôler son rayon alors il se retourna rapidement et se dit que de toutes facons se n'était pas plus dur que ses miles serpents.A ce moment là quelqu'un d'autre a parait en lansant un jet d'eau sur le rayon de Olne.Hito était un peu perdue car il n'avait jamais fait de combat à plusienrs.Alors il tourna la tête légerement vers vasara et lui dit:

Je sais me protèger tout seul mai si tu veux on peux faire équipe .Ce serais un avantage pour toi car battre le chef de zenom c'est bien non.

Hito se disait aussi que battre son chef le graderais plus au niveau car il savait que Vasara pourrait peut-ëtre le battre même tout seul.
Il attendait la reponse de Vasara

Dernière édition par Hito le Mer 7 Mai - 13:57, édité 1 fois
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:48

Hito => Je sais me protéger tout seul mai si tu veux on peux faire équipe .Ce serais un avantage pour toi de battre le chef de Zenom.

"Oui, j'men doute que tu sais te défendre, mais contre lui, c'est autre chose, et d'ailleurs, j'ai décidé d'intervenir pour te protéger contre lui, et peut etre de ma battre, pour la 1ere(?) fois..."

Vasara était sur ses gardes, devant Hito. Il fixait Olne avec un regard méfiant et statique. Ses O-Parts prèts a frapper, il resta immobile...

[Court Post d'un mec fatigué XD]
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:03

Du deux contre un alors.Il fallait a tout prix neutraliser au moins un des deux pour que je puisse attaquer le second.Dans des cas comme ceux ci,il fallait d'abbord s'attaquer au plus faible,c'est a dire Hito.En plus ce mec était un membre de Zenom et il osait sypmatiser avec le chef de Stea.Ca lui coutera cher.En plus c'est SON chef qu'il attaqait sans se géner.Ca devrait pas plutot etre l'inverse ?

Hito,c'est homme est le chef de Stéa.Il ne demande u'une chose,nous détruire tout les deux.Rejoins toi a moi et combattons le ensemble au lieu de se séparer.

A deux contre un,c'est sur que j'aurais du mal,surtout avec Vasara dans le lot.Si j'arrivais a faire rejoindre Hito a ma cause,on pouvait alors gagner.En tout cas,si sa reste comme ca,Hito va se retrouver simple soldat au service de Zenom.Ca ne peut plus durer ces coneries comme quoi on attaque son chef pour gagner des grades.Maintenant,ca marche plus comme ca.En tout cas,pas moyen de lancer ma premiere attaque sans la réponce de Hito ,ou peut etre Vasara ...
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:53

Olne => Hito,cet homme est le chef de Stéa.Il ne demande qu'une chose,nous détruire tout les deux.Joins toi a moi et combattons le ensemble au lieu de se séparer.

"Ha! Alors comme ça... nous détruire tous les deux.. j'en conclus donc..."

Il se retourna violemment vers Hito.

"...C'est aussi un membre de ton Clan!"

*Hum, si il est avec Olne, pourquoi il l'as provoqué dans un duel...?*

"Hum, on est dans une pénible situation... *Il s'éloigna des 2 ennemis* Je n'ai maintenant affaire qu'a toi, Olne, ton sbire ne m'interesse pas. Battons nous, ou remettons ceci, a plus tard... PErsonellement, je préfere garder mes forces pour notre combat entre Clan, sinon, ce ne serait pas drole... Qu'en penses tu?"
ZAB
Chef Executif
ZAB

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:32

Hito ne savait pas quel camps il devait choisirs .Puis il dit en reculant d'un pas :

Olne tu veux que je me joingne a toi mais pourquoi alors tu m'as attaqué

Hito sauta vers Olne et lui dit a l'oreille:

Je veux bien me joindre a toi car je dois obéir a mon chef
.Après cette prhrase il enchainna sur une autre phrase qu'il dit tout bas pour être sur que Vasara ne l'entende pas :

Mais j'aimerais bien gagner un combat car en attandant je n'est pas encore gagner beaucoup de combat.

Hito attendait deux reponse de lla part de Olne

Alors ce plan te plais
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:06

Si un combat doit se faire Vasara,ce ne sera pas ici et maintenant.Je te donne rendez vous dans la grotte dans une semaine.Soit présent avec tout tes membres,je ne te laisserais aucunes chances alors bats toi a fond.En attendant,je te laisse partir,va.

Vasara n'était pas encore tout a fait parti quand je dis a Hito :

Je vais me combattre contre toi pour tester ta force mais je ne te laisserais pas gagner.Ne crois pas que je te ferais des cadeaux,tu devras de toute facon laisser passer ton démon car tu ne peux pas lutter contre moi.ARM POWER EARTH !!!!Le golem de pierre mode offensif !

Un golem qui mesurait environ deux metres,pas tres grand enfait,mais d'une résistance phénoménale sortit du sol.Il avait dans la main gauche une grosse et puissante hache et dans la mais droite une épée dur comme di diament.Dans son dos,il y avait un bouclier accroché par deux lanières.

Il était incroyablement équipé,on aurait dit qu'il partait a la guerre.En plus,il était completement indépendant de moi.Il pouvait agir tout seul et penser tout seul.Il fonca alors sur Hito et moi je lancais en meme tant des lacer asser puissant pour le blesser a mort sans utiliser trop de spirit...
ZAB
Chef Executif
ZAB

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:09

Hito cette phrase lui revin plusieurs fois : laisser passer mon demon
Il ne savait pas quoi penser ,enfaite son chef voulait voir la force de son demon et pas de lui .Alors il decida de se battre mais sans laisser passer som demon.
Hito vit sortit du sol un golem gigantesque , il avait l'air de vouloir se battre et d'un coup il fonca sur Hitomais s n'était pas tout Olne lui envoia un de ces laser .
Il était un peu surpris alors il cria:

Tu veux me tuer ou quoi ?

Là Hito lanca un Lightning un grand éclaire sortit du ciel et tomba a grandes vitesse sur le golem , il ne pouvais pas ésquivé l'attaque , il était trop gros.PAF le golem le recu de plein fouet mais il n'avais rien car il était en terre .C'est là que Hito croiait perdre mais une idée lui est venu.
Il fonca droit sur le golem , d'un super saut sauta au dessus .le rayon lui bourrait de sus et c'est a ce moment là qu'il s'abaissa et le rayon fonca sur le golem ,il ne pouvait pas ésquivé et le rayon toucherais quand même le golem car même si Olne le deviait il était trop près pour ne pas ne touché.

(hors rp:tu as vu mes texte son plus grand)
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:24

Bye Bye le golem mais c'est vrai que c'était une bonne technique mais mes rayons étaient mille fois meilleurs.Je n'en avait pas finit avec lui.

ARM POWER EARTH !!!

Deux lianes sortirent de la terre et accrochèrent les pieds de Hito.Elles l'attrapèrent et le jetterent violemment au sol.Malgré le choc viollent,(surement une ou deux cotes en moins)elles allaient recommencer ,maintenant ses pieds fermement serrés.Elles allaient déja vers le ciel quand je dis a Hito qui se tordait de douleurs.

Tu veux continuer a souffrire?Ou j'arrete maintenant?Tu te seras bien battu,mais ce n'est pas tout les jours qu'on bat le commandant en chef de Zenom.Arrete petit aussinon je risquerais de te tuer .
ZAB
Chef Executif
ZAB

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:37

Hito souffrait mais il deteste perdre .Il savait qu'il allait perdre mais il est très perseverent aloors il dit a olne:

Je n'abandone jamais ,je sais que je vais perdre mais pas tout de suite

IL réfléchit vite car si il restait trop longtemps il allait se transformé en Lucifer se qui ne voulait pas .Alors en ratérissants il enfonca son Katana dans le sol et dit : shugi vient a moi .
Alors le dragon sortit de son katana qui était enfoncé dans le sol.en sortant du katana il détruisa les lianes qui tenait Hito et dit :
Merci shugi tu es arrivé juste a temps pour me sauver

Hito venait de dépenser beaucoup de spirit alors il dit a shugi : tu vas me protéger pendant que je réflechisse a autre chose oK

Hito attendait en faite la prochaine attaque de Olne car il lui restait juste assez de spirit pour se defendre mais pas assez pour attaquer .
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:01

Vasara, qui était encore dans son coin, regarda le combat attentivement.
Ainsi, il peut invoquer un Golem... Intéressant. En voyant Hito en mauvais état, il ouvre son Livre, S-Book, et commença son incantation.

"Guérison!!"

Hito fut baigné par une Lumière Verte qui pétillait, et, après que la lumière se sois dissipée, il était presque totalement guérit de ses blessures.

Vasara se rapprocha, mais resta a l'écart d'Olne et d'Hito.

"...J'ai bien dit que je protègerait Hito, donc..."

Toujours son livre ouvert, il fouilla une de ses pages et retira un morceau de papier souple, avec des écritures illisibles dessus.

*Aller, pour rigoler, j'vai l'arrêter un coup sec...*

Vasara, son livre refermé, et le Papier qu'il tenait (en réalité un de ses Talismans) était pret a etre activé...

"Je t'attends, Olne, qu'a tu a répondre?"

Vasara, cepandant, il savait que le Golem était encore actif, donc il était encore plus vigilant que d'habitude, et avait préparé autre chose pour lui, a moins de laisser Hito s'en occuper....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes persoones pour un combat   Toutes persoones pour un combat Icon_minitime

Toutes persoones pour un combat
Page 1 sur 1