Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blake
Magicien Aqueux
Blake

Masculin
Emploi : Lycée - 1ere S

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Left_bar_bleue0/0Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Empty
MessageSujet: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:24

Cela faisait maintenant deux jours et demi que Blake marchait dans ce Desert brulant et sec. Il avait mal aux pieds et extremement soif, mais le pire était bien qu'il était perdu. Il cherchait la Ville depuis qu'il avait quitté le QG de Stéa, afin d'acheter un nouvel O-part. Desespérement, Blake cria :

- "Il y a quelqu'un ?!"

Mais comme il s'y attendait (malheureusement), personne ne repondit. Blake reprit sa marche hasardeuse. Une heure environ après, il ne crut pas ses yeux : devant se dressait une oasis, semblable à morceau de Paradis en plein milieu de l'Enfer. Il se jeta a l'eau, but goulument et remplit sa gourde. Cela faisait pour lui une éternité qu'il n'avait pas bu. Mais, vite, il se sentit observé. Il risqua de dire :

- "Qui est là ?"

Blake ignorait ce que c'était mais esperait seulement qu'il ou elle n'était pas hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel
Superman
Doloxel

Masculin
Emploi : lycéen en 1ère S

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Left_bar_bleue0/0Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:20

Le désert. La température devait être supérieure à quarante degrés. Seules les dunes étaient présentes à l'horizon. Sur le sol, il y avait deux sortes de sable : du rouge magenta et du jaune vif. L'on pouvait apercevoir un jeune homme avec une longue cape noire et un sceptre, traversant cet immense endroit. Doloxel savait que l'homme décédait lorsque la température extérieure était supérieure à ciquante cinq degrés Celcius. Donc il ne risquait rien, à part peut-être une insolation.

Il entendit du bruit. Il se retourna, et vit trois bandits non loin, courant dans sa direction. Ils en voulaient sûrement à son sceptre. Doloxel accéléra le pas. Il ne ferait pas le poids contre eux, il le savait. La peur naquit en lui. Que se passerait-il s'il se faisait tuer ? Il ne pourrait pas se venger. Il était épuisé. Il n'avait pas dormi depuis vingt heures et pouvait s'écrouler d'un moment à l'autre. La peur grandit, et de la fumée blanche sortit de son corps. Elle pénétra dans le sceptre. La forme lui revint alors, avec même de l'énergie à dépenser. Il courut le plus vite qu'il pouvait, géné par sa cape.

C'est alors qu'il aperçu un homme d'une vingtaine d'années. Il avait des cheveux noirs en bataille et des lunettes de soleil cachant la couleur de ses yeux. Il portait un T-shirt blanc et un pantalon bleu couvrant une carrure assez impressionnante, même de dos.
" C'est ma chance ", pensa le Doloxel.
Alors il cria :
- A l'aide !
L'homme se retourna et le vit. Le regard qu'il lui lança lui fit comprendre qu'il avait reconnu le jeune homme en photo recherché pour destruction d'un bâtiment d'une taille importante.
" Les choses risquent de se compliquer... "

Dernière édition par Doloxel le Dim 24 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Blake
Magicien Aqueux
Blake

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:39

Blake se retourna, surpris. Apparement, un bonhomme blond emmitouflé dans une cape noire avec un baton bizarre était poursuivit par trois gars qui ressemblaient fort a des bandits. Blake était a Stéa maintenant. Il devait faire respecter l'ordre et aider ceux dans le besoin. Il cria au type mystérieux :

- "Eh toi ! T'inquiète pas je vais t'aider !"

C'est alors qu'il vit que son bonhomme n'était autre qu'un adolescent. Un peu maigroulet mais bon... Il cria ensuite aux trois personne qu'il présumait d'être des voleurs :

- "Représentant des Forces Gouvernementales de Stéa ! Vous là bas ! Identifiez vous !"

Puis il dégaina Angora, le chargea et se mit en joue. Une goutte de sueur se mit a couler sur son front. Blake était anxieux.
Et si il n'avait pas pris la bonne décision ?
Et si l'adolescent était en fait le bandit ?
Après tout il ressemblait beaucoup au portrait robot qu'on lui avait distribué.
Que disait il deja cet avis ?

"Attention, nous recherchons un jeune adolescent qui aurait été aperçu lors de l'explosion d'un batiment scientifique."
Blake se mordit la levre inférieure et esperait vraiment qu'il avait fait le bon choix...
Doloxel
Superman
Doloxel

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:46

Dans le désert, des nuages gris et noirs commençaient à se rassembler. Le tonnerre gronda. Doloxel regarda le ciel. Il savait que dans quelques minutes, une pluie torrentielle et des éclairs s’abattraient sur le sable brulant. C’était un évènement exceptionnellement rare dans cette partie géographique du globe, mais plutôt dangereux. Après tout, le désert était la source de nombreux dérèglements climatiques. Le jeune homme ne devait pas s’attarder ici. D’autant plus que son sceptre émanait un étrange champ magnétique, qui attirerait sûrement la foudre.

Mais il avait un problème plus urgent à régler. L’homme qui avait retardé sa mise à mort se révélait être en réalité un membre des forces gouvernementales. Le mot « Stéa » ne disait rien à Doloxel, mais à son annonce – et surtout à la sortie d’un pistolet argenté –, ses agresseurs s’étaient figés.
« Il a des doutes envers moi, pensa-t-il. Je le sais à son regard. Pourtant, il n’est pas sûr de lui, puisqu’il pointe son arme sur les bandits. »
Doloxel hésitait. Il pouvait lui mentir sur son identité ; mais il détestait faire ce genre de chose, et les voleurs pouvaient le démentir, et confirmer les soupçons du soldat. Sinon, il pouvait dire la vérité, et s’il serait sauvé de ses poursuivants il serait arrêté et jeté en prison durant plusieurs années. Cependant, en se rendant et en plaidant son innocence, il avait plus de chances de s’en sortir. Oui, c’était la meilleure solution pour atteindre son but. Il pouvait aussi essayer de prendre le soldat en traitre et l’assommer. Mais dans ce cas-là, il deviendrait un réel criminel, et toute sa vie il serait poursuivit par les forces de l’ordre. Ce n’était pas ce qu’il voulait.

" Je me nomme Doloxel, et je suis accusé d’implication dans un attentat. "

Dernière édition par Doloxel le Sam 23 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Blake
Magicien Aqueux
Blake

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:31

"Je me nomme Doloxel, et je suis accusé d'implication dans un attentat"

"Accusé d'implication".
Pourquoi utilisait il cette tournure de phrase ?
Peut être voulait il montrer son innocence ?
Enfin, toujours est il que ce garçon était bien l'adolescent qu'il soupconnait d'être. Blake avait quand même un doute. Allez, advienne que pourra. Il dit :

- "Vous là bas. Suivez moi. Et toi aussi. N'essayez pas de faire des choses que vous pourriez regretter."

A peine sa première mission et déja des embrouilles... Eh ben ! Blake ne pensait pas que cette vie serait trop pénible ! Après tout il était soldat maintenant. Enfin, ce n'est pas grave, Blake les émmènent tous, comme ça, pas de problème. On décidera de leur sort plus tard, au QG.
Doloxel
Superman
Doloxel

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:37

Dans le désert au ciel ennuagé, qui habituellement n’abritait de vie, quatre humains avançaient difficilement et lentement sur le sable rouge et jaune. Malgré le silence total, le bruit de leurs pas s’évanouissait dans les dunes.

A la tête du groupe se trouvait trois personnages aux silhouettes grandes et élancées, avec des habits sales et déchirés. Ils marchaient amplement mais se trouvaient en état d’alerte. Au milieu marchait une personne encapuchonnée tenant un étrange bâton qui semblait être composé de plusieurs branches, taillées impeccablement, et s’enroulant autour d’un orbe transparent disposé à la tête de l’instrument. Il était de toute évidence d’origine magique. Cela était évident pour son possesseur, qui n’aimait pas l’appellation de « Bâton ». Enfin, en queue du groupe, marchait un soldat des forces gouvernementales, un pistolet d’argent à la main, et avançant prudemment.

" Où allons-nous ? demanda Doloxel. J’ignore à quel endroit se trouve le Quartier Général de… Stéa, mais je suppose qu’il ne se situe pas à côté. Avant notre rencontre, je comptais me diriger vers Hanakano, qui est la ville la plus proche d’ici. Elle est d’ailleurs surnommée « La Cité Perdu » car, étant en plein milieu du désert, elle est coupée du monde. Nous devrions nous y ravitailler pour le voyage. Ce n’est pas moi qui décide, mais libre à toi de me faire confiance.
A propos, je te signale que nous sommes en danger perpétuel. Les nuages au-dessus de nous ne sont pas là pour annoncer à joie et le soleil. De plus… "

Le jeune homme au sceptre sentit une goutte d’eau sur son visage. Deux, trois. Puis des millions d’autres. La pluie torrentielle s’abattit sur le sable brulant. La température chuta subitement d’une vingtaine de degrés. La foudre tombait dans le désert.

Dès lors, ce fut la panique. Blake criait des ordres inaudibles à tue tête. Doloxel vit distinctement – grâce à sa vue surdéveloppée – les trois bandits s’enfuir. Il ne les retint pas ; il ne les voulait pas. Bien décider de ne plus avoir le gouvernement derrière lui, il s’approcha vers le soldat qui le tint fermement pour ne pas le perdre de vue.

Ainsi ils coururent. Dans une direction aléatoire, ils concentrèrent toute leur énergie. Durant un temps qui leur parut interminable, ils galopaient à travers les dunes. La peur dans la tête de Doloxel montait, petit à petit. De plus en plus de fumée sortait de Doloxel et ses forces s’agrandissaient à une vitesse incroyable. La terreur envahit tout son être. C’est à ce moment-là que son sceptre se mit à vibrer et à léviter.

Doloxel n’arrivait plus à le faire bouger. L’aut’chien du gouvernement s’arrêta aussi. L’orbe transparente s’était rempli de fumée verte et brillait d’un éclat émeraude. Alors la foudre tomba. Le soldat et le jeune homme furent projetés à plusieurs mètres. Le sceptre semblait aspirer la foudre. C’était stupéfiant. L’orbe virait lentement du vert au jaune et, lorsque la couleur eut complètement changé, le mécanisme s’arrêta. Le sceptre tomba au sol, intact. La boule de verre était de nouveau transparente.

Il fallut plusieurs dizaines de secondes aux deux compagnons pour retrouver leurs esprits. Ils se relevèrent difficilement, sous les cordes d’eau et les éclairs, et Doloxel reprit son bien. Il eut alors un flash, comme s’il retrouvait sa mémoire ineffacée. Remis des évènements, ils aperçurent une baraque en bois non loin et décidèrent d’y entrer pour se protéger de la pluie. Arrivés devant la porte, ils se demandèrent s’il valait mieux entrer ou frapper à la porte. Se disant ça ne changeait pas grand chose, le jeune homme à la cape ouvrit ; ils pénétrèrent dans le bâtiment.
A l’intérieur, le noir absolu régnait. Mais du néant visuel une lumière auditive se démontra :

" Que signifie cette intrusion ? "

Lorsque l’inconnu eut fini de parler, des bougies prirent feu dans toute la pièce. Les murs intérieurs de la cabane étaient décorés de couleurs vives et criardes. La pièce avait la taille d’un petit studio. Le meuble quasi inexistant était composé d’une table basse, d’un lit et d’un tapis.

Un vieil homme demeurait au milieu du tapis. Son visage semblait revenir de l’autre monde, et des courts cheveux blancs étaient noués en queue de cheval derrière sa tête. Il portait un kimono, et avait un accent ressemblant au chinois, doublé de sa voix aigüe, qui était lente et posée. Ses yeux étaient d’un bleu profond, dans lequel on pouvait se noyer, mais il était pourtant impossible de lire à travers eux. L’on pouvait sentir de l’encens, et la combinaison de tout ce qui est dis précédemment emmenait quiconque dans une ambiance relevant du rêve.

" Oh, des aventuriers, dit-il. "

Le soldat et Doloxel se regardèrent avec des grands yeux.
« Des aventuriers ? Ce n’est pas exactement ça, pensa-t-il en souriant intérieurement. Mais je suppose que cela n’a pas trop d’importance… »

" Il y a plusieurs cycles lunaires que je n’ai pas eu la visite d’aventuriers. Je constate qu’ils sont toujours aussi malpolis. "

" Ah, dit le membre de Stéa. Nous sommes désolés. C’est à cause de la pluie. "

" La pluie, répéta le vieil homme. L’eau du ciel. Elle ruisselle sur la feuille dorée mais toujours s’arrête sur la carapace du cancrelat. "

" Et bien en ce qui nous concerne, dit Doloxel, ne sachant pas s’il disait la vérité ou pas, nous sommes en route vers Hanakano. "

" Hanakano, répéta-t-il encore. Noble cité qui se dit perdue mais dont l’ardeur à se cacher n’a d’égal que son envie d’apparâtre. Toujours plus haut le vol du vautour qui scrute le désert pour y trouver la chèvre morte. Oui, Hanakano… "

« Ce vieillard donne à ses phrases une tournure philosophique, pensa Doloxel. J’ai du mal à comprendre ce qu’il raconte… »

" Mais qui êtes-vous donc, vieil homme ? demanda son compagnon. "

" Le corbeau mouillé doit toujours se présenter avant d’aller puiser les mots à la source claire, répondit-il. "

" Hein ? Quoi ? C’est moi le corbeau mouillé ? "

" Je pense que l’on doit se présenter, lui chuchota Doloxel. "

" Je suis Blake Déléone, soldat au service de Stéa, et voici Doloxel. "

" Je suis moi-même Sang-Fu, de l’école de la montagne blanche. Mais les gens d’ici m’appellent… le vieux sage. "

« L’école de la montagne blanche ? Mais nous sommes dans le désert ! Et quels gens ? »

" Monsieur Sang-Fu, nous aimerions passer un moment à l’abri votre maison. "

" Prenez place sur le sol, car le vieux Sang-Fu a bien des choses à raconter aux aventuriers. "

" Euh… dit Blake en s’asseyant, c’est joli chez vous. "

" Rien ne peut égaler la brillance magnifique des écailles du grand dragon de jade. "

" Si vous le dites… "

" Bien, bien… commenta le vieux sage en s’installant de l’autre côté de la table. Alors, quelle question voulez-vous donc poser au vieux Sang-Fu ? "

" Ben en fait, dit Blake, on est surtout venu pour éviter la pluie… "

" Nombreux sont les jeunes loups qui ont traversé le monde pour chercher la connaissance du vieux Sang-Fu. Il en est passé autant que les feuilles d’un grand boulorne. Maintenant que vous êtes sous mon toit, la vérité sur bien des mystères pourra vous être révélée. "

" Vous voulez dire que vous pouvez répondre à des questions ? s’exclama Doloxel. "

" Tel est le destin lumineux qui est le mien depuis l’avènement du grand Trylobique. "

L’adrénaline du jeune homme s’accéléra. Le vieil homme, ce Sang-Fu, il pouvait expliquer tous les mystères tournant autour de son histoire !

" Maître Sang-Fu, demanda-t-il, que savez-vous de l’homme que je poursuis ? Où est-il ? "

" Mmmmh… Disons qu’en cherchant dans une voie, on ne trouve rien dans une autre. Mais souvent cela ne sert à rien d’autre qu’à s’oublier soi-même. "

" Mais que veux dire cette énigme ? "

" Quand vous aurez compris le sens de mes mots, vous aurez également compris pourquoi vous devez peut-être le découvrir par vous-même. "

" Dites-moi au moins son nom ! "

" Son nom est aussi rare qu’une salamandre dans un étang. Durant longtemps il a caché son identité à d’autres, mais on le nomme Elric. "

[ J'avoue que ce n'est pas moi qui ait inventé les paroles du sage... Cela fera rappeler des choses à certains Wink ]
Blake
Magicien Aqueux
Blake

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:02

Blake avait un mauvais pressentiment. Le ciel était nuageux depuis pas mal de temps et l'adolescent commençait a lui parler d'Hanakano, une ville perdue en plein milieu du Desert. Blake ne connaissait que dalle a la composition d'Askald hormis les lieux les plus importants. Soudain, une pluie torrentielle s'abbatit sur eux. Les 3 bandits s'enfuirent et Blake n'eut pas le temps de les descendre mais le jeune garçon, bizarrement, s'accrochait a lui, déterminé.

Ils couraient dans le Desert et a travers les dunes, trempés par l'eau qui tombait du ciel. Le baton du garçon était vraiment bizarre. En effet, une fumée s'en échappait et le garçon semblait plus rapide et endurant que Blake lui-même, pourtant assez developpé physiquement. Qui plus est, l'adolescent était vraiment maigre. Il arrivèrent dans une cabane paumée en plein milieu des dunes mouillées.

Dans la cabane, un espèce de chinois leur parlait dans des termes qu'il ne saisissait pas totalement. Un coup il traitait Blake de corbeau mouillé, puis leur parlait d'une montagne blanche en passant par un cafard et une chèvre morte. Ensuite le garçon a commencé a dialoguer avec Fusong, ou je ne sais quoi, a propos d'un type prénommé Elric.

"Encore un type louche a coffrer !" Pensa Blake.

Ils partirent lorsque la pluie cessa. Décidement, le monde était rempli de types bizarres...
Il arrivèrent tant bien que mal a Hanakano, une ville souterraine ressemblant a un énorme puits dans le Desert. Le sable s'écoulait au fond du trou béant présentant de nombreuses cavités où se trouvaient des habitations. Blake alla a un magasin d'O-parts voir s'il n'y avait rien qu'il pouvait acheter. Le magasin était un peu vide, mais rien n'attira son attention. Lorsqu'il sortit, un homme l'interpella dans une ruelle :

"Eh ! Mon gars, tu veux des O-parts ?"

- "C'est possible..."

"J'ai une carte pour 1000 Kiras qui peut te dire où se trouve le Masque de Vaquä..."

- "Vendu."

Blake reparit donc avec la carte. Ils devraient arriver dans une journée au point indiqué puis dans deux autres jours a Stéa. Blake demanda a Doloxel, curieux de son mysterieux compagnon :

- "Qui est cet Elric que tu recherches ?"

[HRP : enlevez moi 1000 Kiras x)]

Dernière édition par Blake le Lun 25 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Doloxel
Superman
Doloxel

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:12

" Je n'ai pas spécialement envie d'en parler, répondit le jeune homme. Et puis ce n'est pas ton pr... "

Doloxel, à bout de force, s'évanoui. Le pouvoir de son sceptre lui avait permit de tenir vingt-sept heures environ, mais les sentiments forts manquaient : rien de spécial n'était arrivé depuis leur visite chez le vieux Sang-Fu.
Les quarante degrés bien mérités étant revenus, ils quittèrent la baraque en bois et prirent la direction d'Hanakano (ou tout du moins celle que le sage leur avait indiqué). Lorsqu'ils furent arrivés dans la célèbre cité souterraine, Blake Déléone acheta des provisions et parla dans une sorte de boîte en appelant le sceptre de Doloxel d'une manière qu'il n'appréciait pas du tout. Il voulu partir sans tarder (et sans dormir ><) rejoindre la civilisation. Même pas une visite, rien. De toute façon, le jeune homme à la cape noire s'en fichait pas mal vu son état de fatigue.
Puis ils avaient continué une heure encore à marcher sous le sable brulant, ce qui n'était que peu confortable pour quelqu'un voyageant pieds nus. Et pour finir, le soleil commençait à lui ramollir le cerveau.

Doloxel fut d'abord à demi conscient. Il se dit que cela faisait du bien de se reposer après toutes ces aventures. Et un jour, il retrouverait les trois Bandits et leur règlerait leur compte. S'ils étaient encore en vie. Mais il avait une tâche importante à accomplir avant...
L'adolescent sombra dans le sommeil profond. Enfin, pas tout à fait le sommeil profond car il fit un rêve, et on sait tous (enfin c'est ce qu'il s'imagine) que l'on fait des rêves qu'en période de sommeil léger, en sommeil profond on n'en fait pas.
Il se trouvait dans une forêt grossièrement représentée. On aurait dit que l'herbe et les arbres étaient dessinés par quelqu'un qui ne savait pas le faire (on suppose que c'est Doloxel).

" Haa, c'est cool que je sois endormi " dit-il.

Il se rendit alors compte que cette phrase n'avait strictement aucun sens puis qu'on ne peut pas parler lorsqu'on dort.

" Je suis en train de rêver ? " demanda-t-il à voix haute.

« C'est étrange, pensa-t-il. Il est rare que les gens se rendent compte qu'ils rêvent lorsqu'ils le font. »

Il vit alors Blake Déléone déboucher d'un arbre. Il avait toujours les cheveux noirs en bataille et ses lunettes de soleil, mais un béret bleu et blanc se trouvait sur sa tête. Il portait les mêmes habits, mais à la place de son pistolet argenté, il tenait une grosse épée dans une main. Il avait l'air bêtement content et se baladait en sautillant et en agitant son arme dans tous les sens.

« Je suis effectivement en train de rêver, pensa-t-il, pouffant de rire en voyant le soldat tel un vrai bouffon. Il est quand même dangereux avec son épée. »

Il se rendit compte à ce moment-là qu'il n'avait pas son sceptre sur lui. Celui-ci lui apparu comme par magie.

« Tiens, je suis maître de mon rêve. Parfait. Bon il faut quand même l'arrêter, il va tout sacager. »

Se rendit compte qu'il avait plein d'étonnants pouvoirs, du moins dans son rêve, il se téléporta derrière Blake et l'assomma d'un coup de sceptre. En plaquant ensuite la main sur son ventre, il envoya une rafale d'air par celle-ci et propulsa Déléone à trente mètres, en déracinant tous les arbres.

« Ca c'est dommage... »

Il se retrouva ensuite dans le noir complet. Il n'eut plus aucun souvenir de son précédent rêve. Il flottait dans le vide, ne pensant à rien d'autre qu'au néant absolu. Il semblait avoir oublié qu'il rêvait. Son regard devenait mélancolique.

Puis il La vit. L'Ange. C'était telle qu'il se La représentait, même si Elle était sous une apparence humaine. De magnifiques cheveux blonds, plutôt longs, étaient noués autour de Sa tête. Son visage était si beau, que l'on ne pouvait le décrire. Il exprimait la joie. Elle portait un T-shirt noir, Et Doloxel trouvait que cela La rendait encore plus séduisante. Autour de Sa taille était une ceinture, noire également, avec un genre de ceinturon en forme de crâne de mort, couvrant un short gris uniforme. Ses pieds étaient nus, Ses ongles courts. Ses mains étaient invisibles, cachées par deux gros gants gris. Toute Sa peau était parfaite.
Son serre tête se détacha et Ses cheveux, ainsi que Ses habits volèrent au vent inexistant. Elle rit. Cela sonna comme un mélopée aux oreilles de Doloxel. Elle enfonça ensuite Ses yeux dans les siens. Elle parut parler, mais à sa place Doloxel vit le ciel bleu et sans nuages du désert, se demandant qui était la fille dont il était tombé amoureux.
Blake
Magicien Aqueux
Blake

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:50

"Je n'ai pas spécialement envie d'en parler, et puis, c'est pas ton pr..."

Et il s'évanouït sous les yeux de Blake. Blake lui dit :

- "Hé ! Ho ! Ca va ?"

Il n'y eut pas de reponse. Blake le regarda plus attentivement, il ne suait presque pas, ce qui signifiait qu'il dormait plus qu'il n'était inconscient. Il remarqua ensuite un air décontracté sur son visage. Il devait surement rever, et cela devait lui plaire.

Blake s'assit parterre. Il attendit 10 bonnes minutes puis Doloxel se reveilla. Blake ne put s'empecher de lui dire :

- "Bien dormi ?"
Doloxel
Superman
Doloxel

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:16

Doloxel regarda autour de lui. Il était revenu dans le désert ardent. Il sentit une nouvelle fois la chaleur. Son rêve était terminé. La déception emplit son cœur. Il entendit ensuite une voix familière atteindre ses oreilles.

" Bien dormi ? "

Il ne répondit pas tout de suite. Il décida d'analyser la situation pour comprendre ce qui lui arrivait. D'abord il y avait Elle. Existait-Elle ? Si oui, où Doloxel pouvait-il la trouver ? Pourquoi était-Elle apparue dans son songe ? Était-ce une création de son esprit ou une projection d'un être réel ? Le trouble régnait dans son esprit.

" Boarf " répondit-il d'une voix endormie.

Il eut un autre souvenir. Il se rappelais qu'il y avait pas plus tard que deux minutes , il s'était réveillé dans la forêt (il dormait dans la forêt pourtant !), ses traits physiques n'étant pas les mêmes, et son sceptre étant différent. Cela s'était passé au moment où il La regardait. L'épisode dans la forêt d'épicéas était pourtant bien réel, il en était sûr ; il avait le souvenir de son utilisation de tous ses sens surdéveloppés pour repérer l'endroit où il s'était retrouvé. Pourtant, il était resté dans le désert, d'après Blake Déléone.

" Blake, dis-moi de quelle couleur sont mes yeux, s'il te plait. "

" Ben, vert, abruti ! De quelle couleur veux-tu qu'ils soient ? "

" Rien, rien. Laisse tomber. "

Donc il n'avais pas changé. Doloxel se leva et regarda les vêtement qu'il portait : une cape noire poussièreuse, un vieux jean sale et un T-shirt bleu mouillé de transpiration. Sa coiffure tombante n'avais pas changé. Il ne s'était pas lavé depuis une semaine, contrairement à lorsqu'il se trouvait dans la forêt.
Était-il possible qu'il se retrouve à deux endroit à la fois ? Dans ce cas-là, il se retrouverait dans la forêt lorsqu'il s'endord dans le désert ? Ce n'était pas une idée à omettre. Mais cela se passerait dans ce cas-là dans un monde parallèle, car il était impossible que le jeune homme se retrouve à deux mêmes endroits dans un dimension unique.
Il était également possible qu'il soit entré dans l'esprit d'une autre personne et vivait à travers elle en pensant que les actent qu'elle faisait étaient contrôlés par son cerveau.
Il se souvenait que pendant son enfance, il avait lu une trilogie romanesque fantastique appelée Everworld ; ce qui lui arrivait était peut-être similaire à l'aventure des quatre adolescents.

Fatigué malgré son repos, il décida d'oublier ces histoires de schizophrénie et indica à son compagnon qu'ils pouvaient continuer leur route. Ils partirent donc dans une direction rechercher un objet de collection de le soldat voulait posséder appelé O-Parts. Curieux de savoir ce que c'était et en quoi ça l'intéressait, il voulut lui demander ; avant de se rappeler qu'il ne lui avait pas dévoilé son histoire.
Il lui raconta tout, dans les moindres détails, en cachant une chose : le fait qu'il voulait retrouver Elric pour l'éliminer personnellement. Après tout, il était du gouvernement, et il pouvait l'enfermer pour ne pas qu'il execute son acte de mort. Lorsqu'il eut terminé, il se sentit beaucoup plus en confiance avec son compagnon ; c'était la première fois qu'il se confiait autant à quelqu'un. Ils discutèrent de choses et d'autres, puis :

" Mais c'est quoi un O-Part ? Et un O.P.T. ? Maintenant que tu sais mon histoire, tu dois deviner que j'ignore tout du monde extérieur. "
Blake
Magicien Aqueux
Blake

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:33

Blake connaissait maintenant l'histoire de Doloxel. Il lui dit, pour répondre a sa question :

- "Comment tu ne sais pas ce que c'est ? Mais pourtant ton baton en est un !"

Doloxel ne répondit pas et Blake continua :

- "Les O-parts sont les restes d'une ancienne civilisation disparue, et qui possèdent des pouvoirs extraordinaires. On peut en découvrir dans les diverses ruines de cette civilisation. Slon la puissance de ces O-parts, on les classe en sept classes), de E à SS. Il peuvent être maniés par des O.P.T ou O-Parts Tacticiens. Ces personnes spéciales sont capables de liberer une énérgie provenant de leur esprit se nommant le "Spirit". En envoyant son Spirit dans son O-part, on en décleche le pouvoir, aussi appellé "Effect". Je ne connais pas l'Effect de ton O-part, nous le ferons analyser quand nous serons arrivés a mon QG."

Blake satisfait de son explication reprit sa route, suivit de Doloxel. Ils arrivèrent au point indiqué sur la carte après une journée de marche. Etant la nuit, Doloxel et Blake se couchèrent. Mais, Blake se leva en plein milieu de la nuit et creusa dans le sable. Il déboucha sur une trape en pierre. Il entra. Il se trouva dans une arche de Granit. Il continua dans la seule direction possible. Il arriva dans une grande pièce. Elle était très belle et rafinée. Il y avait des armures accrochées aux murs et tout au fond une statue portant un masque blanc aux yeux bleu et aux motifs rouges (Voir mon Avatar).

- "C'est surement ce soi disant "Masque de Vaquä"... Je l'ai trouvé"

Blake se saisit du masque sur la statue. Il entendit un "clic" qui annonçait le déclenchement d'un mécanisme. Il se retourna. Une herse tomba du plafond et bloqua sa sortie. Puis des piques sortirent des murs et ils commencèrent a se rapprocher. Une voix dit :

"Toi qui est cupide... Meurs si tu n'est pas un élu !"

Blake réflichit quelques secondes... Un élu. Un élu... Mais oui ! Un O.P.T. ! Blake rangea Angora, mit le Masque de Vaquä et activa son Effect. Soudain, son corps se liquéfia et seul une flaque d'eau resta. Blake ignorait ce qui lui arrivait. Il se calma et essaya de se reformer.

*Reforme toi* Pensa t'il.

Et son corps se reforma. C'est donc ça son pouvoir... Ce transformer en Eau... Blake y réfléchirait plus tard. Il se liquéfia et passa au travers de la herse. L'arche de Granit commença a s'écrouler. Il se dépécha de remonter a la surface. Et il y arriva. Lorsqu'il revint a la surface, le sable reboucha l'entrée. Blake enleva le Masque de Vaquä et remarqua qu'Angora était resté dans la grande pièce. Tant pis ! Il avait ce masque maintenant. Et il se recoucha. Il expliquerait tout a Doloxel le lendemain.

Dernière édition par Blake le Mer 27 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Doloxel
Superman
Doloxel

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:31

« Je suis donc ce que les gens d'ici appellent un O-Parts Tacticien. Et le sceptre serait donc mon O-Parts ? Elric... pourquoi me l'as-tu donné ? Tu le savais, n'est-ce pas, que c'était un O-Parts. Vu que nous avons les mêmes gènes, tu dois être un O.P.T., toi aussi. Tout cela est vraiment étrange... »

Avec tous ces mystères irrésolus, Doloxel se mis à penser au fameux soir où il avait reçu l'instrument. Elric... Il souriait. Son visage... non, c'était incroyable ! Doloxel n'avais plus aucun souvenir physique de son " moi " réel. Dire qu'après tout ce temps, il ne s'en était pas aperçu... Où tout cela allait-il le mener ?

Lorsqu'ils furent arrivés à l'endroit indiqué par la carte, la nuit tomba et ils se couchèrent dans le sable et le froid absolu. Doloxel se demanda alors s'il allait se retrouver dans la forêt. Il le pensait, en tout cas.
Mais il n'arriva pas à s'endormir. Trop de questions torturaient son faible esprit. Il entendit Déléone partir, et ne réagit même pas. lorsqu'il revenu, cinq minutes plus tard, il décida de se retourner et lui dis :

"Alors ? Belle balade ? "
Blake
Magicien Aqueux
Blake

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:46

Au moment où Blake se coucha, Doloxel se leva et lui dit :

"Belle balade ?"

Blake resta bête quelques secondes. Ainsi Doloxel ne dormait pas lorsqu'il était parti chercher le Masque de Vaquä. Mieux valait tout lui expliquer maintenant qu'ils avaient confiance l'un en l'autre. Il lui dit :

- "Bof... J'ai failli y rester... Mais bon ! J'ai récupéré le Masque de Vaquä ! Bon, par contre, j'ai perdu mon O-part, tu sais le flingue ?

Et Blake lui raconta dans les détails tout ce qui s'était passé. Il reprit :

- "Voila tu sais tout. On se recouche ?"

Puis il s'endormit.
Itososhi
Petit Playeur
Itososhi

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:04

Itososhi marchait dans le sable fin du grand désert, le Soleil commençait maintenant à décliner mais la chaleur restait insoutenable.
Tandis qu'il marchait à la recherche d'une quelquonque ville ou habitation.

Ses réserves d'eau étaient épuisées depuis maintenant quelques heures et il n'avait aucun moyen de rentrer en contact avec le QG de Stéa.
Il regarda le ciel et vit a l'horison se profiller des nuages annonciateurs de pluie.
Il sourit légerement.

*Enfin*

Il se remit en marche, un peu moins déprimer qu'avant sa vision du ciel. Il marcha deux heures toujours dans le désert et ne connaissant absolument pas sa position.
Son ombre s'étalait sur toute la dune qu'il surplombait.
Il avait de plus en plus soif et toujours pas d'habitation en vue et la pluie ne se décidait pas.

Il continua de marcher la tête basse et l'esprit remplis de fatigue.
*Il faudrait que je me repose... cela fait maintenant 3 jours que j'arpente ce pu**** de désert... je vais finir par mourir de fatigue...*
Il fut sorti de ses pensées par une chance inespérée... Un feu de camp!!!
Mais cela voulait aussi dire qu'il y avait des humains... Prudence, et pas trop d'entousiasme, il sagissait sans doute de bandit.

Il decida donc de les prendres par surprise au cas où il sagirait de bandit. Il s'installa assez loin et se coucha. Il passienta ainsi durant 4 heures, le temps que le Soleil soit completement couché.
Dans l'obscuritée, il se raprocha du campement de fortune. Le vent fouetait son visage et l'air devenait électrique, l'orage allait commencer d'une minute à l'autre.
Itososhi sorti son imposente épée de son fourreau. Les 250 kilo de métal s'abattir silencieusement dans le sable.

Il la souleva de sa main droite et s'approcha des deux ombres alongées dans le sable près du feu. Comme il s'y attendait, ils dormait.
"Ils", par ce qu'il sagissait de deux hommes. Il s'approcha de celui qui était blond et qui semblait le plus près. Il abaissa son épée et la plaça juste sous sa gorge.
Il appuya juste suffisament pour que l'homme se réveil. Quand celui-ci eu ouvert les yeux il dit doucement:

-Le moindre geste brusque et tu est mort. Je suis un soldat de Stéa
et je recherche une ville, ou de l'eau...

Veuillez décliner votre identitée ainsi que celle de votre camarade.
Blake
Magicien Aqueux
Blake

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:17

Blake, qui ne dormait que d'un oeil, avait entendu des bruits de pas suspects et des paroles bizarre. Il entrouvrit légèrement l'oeil. Il vit un type pointant une énorme épée sur l'Artère Jugulaire de Doloxel. Blake entendit l'homme dire a Doloxel, qui venait de se reveiller :

"Le moindre geste brusque et tu est mort. Je suis un soldat de Stéa
et je recherche une ville, ou de l'eau...
Veuillez décliner votre identité ainsi que celle de votre camarade."

Blake fit des mouvement lents et calmes, sans que cette personne ne le voie. Il mit son Masque de Vaquä et se prépara a attaquer quand il réfléchit au ce qu'il avait dit.
Soldat de Stéa ? Superbe !
Il se leva et lui dit :

"Blake Déléone, Soldat de Stéa, Magicien Aqueux. Et voici Doloxel, suspecté pour la destruction d'un batiment de recherches situé non loin d'ici. Je l'amenais justement au QG pour éclaircir cette affaire. A ton tour maintenant de te presenter..."
Itososhi
Petit Playeur
Itososhi

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:46

Lorsqu'il entendit la voix du certain soldat de Stéa, Itosishi se décontracta, il rangea la lame de son épée dans son fourreau et se tourna vers le magicien aqueux. Il répondit à sa question en s'approchant de lui doucement.

-Je suis Itososhi, soldat et OPT au service du gouvernement de Stéa, comme je l'ai dit a cet homme, je recherche de l'eau ou une quelquonque ville. Content de trouver un allié dans ce lieu pourri... escusez moi, mais vous pouvez me passer votre gourde?

Itososhi s'assi dans le sable en face de l'homme au masque étrange. Il se demandait s'il était bien ce qu'il disait être. il garda donc son épée à portée de main.

-Cela vous derange si je vous racompagne jusqu'au QG. Deux hommes vallent mieu qu'un... Enfin, il me semble. Je peux savoir ce qui vous mène dans ce désert ?

Itososhi ne savait pas quoi faire, il se sentait un peu idiot et exité. Il avait un besoin de bouger et de parler indefinssable. Evidement il n'avait pas parler à une seule personne depuis des jours.Il se leva d'un coup sur ces pieds et sauta sur place en disant d'une voix surexitée complètement différebte à celle qu'il avait eu deux minutes avant.

-On fait un peu d'exercice ? Je propose un entraînement à arme réel, evidement on s'arrête dès que l'un des deux est blessé ou dès qu'il abandonne. C'est d'accord ?

Sans attendre de réponse, Ito ressorti son arme et se mit à sotiller d'une jambe sur l'autre. Entre ses mains, l'épée de 250 kilos semblait légere comme une plume.

-On commence ?

Dernière édition par Itososhi le Mar 16 Sep - 1:08, édité 1 fois
Doloxel
Superman
Doloxel

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:47

Au moment où Doloxel arriva au QG de Zenom, il se réveilla dans le désert avec un sentiment de manque d'air. Supris, il ne bougea pas cependant, pour analyser la situation. Quelquechose de froid et métallique lui bloquait la gorge. C'était sûrement la raison se son réveil. Il entendit le sable se crisper à quelques centimètres de lui. Apparemment, une personne était debout et vérifiait s'il était réveillé ou pas. A moins que son intention était de le tirer de son sommeil. Qui était-ce ? Un humain ? Il y avait de grade chances. Les trois bandits avaient-ils alors eu la chance de les retrouver, Blake et lui ? Bah, c'était possible.

L'adolescent ce rappela d'une chose : ils avaient trouvé une combine au cas où ils se faisaient attaquer par quelconque bandit. Chacun avait coincé une main sous l'autre, ce qui permettait au premier de sortir le second de son sommeil sans aucun bruit et sans que personne ne le remarque. Le second devait alors rester les yeux fermés jusqu'à un signal donné par le premier.
Au moment où Doloxel décida de mettre le plan en action, le jeune homme entendit la voix de son inconnu parvenir à ses oreilles, et il comprit alors qu'on l'avait réveillé de force.

" Le moindre geste brusque et tu est mort. Je suis un soldat de Stéa
et je recherche une ville, ou de l'eau... Veuillez décliner votre identité ainsi que celle de votre camarade. "

« C'est donc un homme. Mmmmh... Stéa, c'est le gouvernement. Ils sont sensés être du bon côté des choses, non ? Arrêter les criminels, sauver les gens. Contrer les plans de Zenom. Je ne pense pas qu'ils soient prêts à menacer n'importe quel inconnu pour recevoir de quoi survivre dans un désert. Non, cela m'étonnerai que ce type soit de Stéa. Cependant, je ne pense pas non plus qu'il ait besoin de nous menacer pour nous tuer. A moins qu'il ne soit pas aussi dangereux qu'il ne le prétend être. Donc il ne serait qu'un simple bandit sans intérêt avec une grosse épée, qui ne sait pas qu'il s'attaque à un véritable membre de Stéa ?
Enfin, je ne vais quand même pas excure le fait qu'il dise la vérité. Dans ce cas-là, il serait un peu violent pour m'agresser ainsi, il serait un O.P.T. pour avoir l'audace de menacer n'importe quel inconnu, et il serait un bleu pour ne pas connaître ou reconnaître Blake Déléone.
»

C'est à ce moment-là que Doloxel entendit le chien à la botte du gouvernement se lever. Le jeune homme se retint juste à temps de sursauter.

« Mais qu'est-ce qu'il fout, mais quel débile ! Et s'il est un bandit, alors ? Et la tactique qu'on avait mise au point ? Il ne fait vraiment qu'à sa tête. Ca m'apprendra à lui faire confiance, tiens ! »

Mais Doloxel ne fut pas au bout de ses surprises :

" Blake Déléone, Soldat de Stéa, Magicien Aqueux. Et voici Doloxel, suspecté pour la destruction d'un batiment de recherches situé non loin d'ici. Je l'amenais justement au QG pour éclaircir cette affaire. A ton tour maintenant de te presenter... "

« Magicien aqueux ? Ca a un rapport avec son nouvel O-Parts ? »

L'inconnu leva son arme massive du cou de Doloxel. Ce dernier sentit alors un liquide chaud et poisseux couler le long de celui-ci.

" Je suis Itososhi, soldat et OPT au service du gouvernement de Stéa, comme je l'ai dit a cet homme, je recherche de l'eau ou une quelquonque ville. Content de trouver un allié dans ce lieu pourri... escusez moi, mais vous pouvez me passer votre gourde ? "

« Aïe... Et en plus ils ne semblent même pas se préocuper de moi. C'est déguelasse. Bon, en tout cas, mon raisonnement est confirmé. S'il dit être un O.P.T., je ne vois pas comment dans cette situation il mentirait. Il est donc bien à Stéa. Mais quand même, ce n'était pas du tout prudent de la part de Blake de faire ce qu'il a fait. En plus, se dévoiler comme ça à l'inconnu, c'est pas malin. A mon avis, il a du tout gober du premier coup, c'est bien son genre. »

Itososhi dit ensuite qu'il comptait accompagner Blake et Doloxel au QG. Le jeune homme au sceptre ne compris pas pourquoi il s'était alors rendu dans le désert. C'est lorsqu'il commença à sauter sur le sable rouge et jaune que Doloxel se dit qu'il fallait mieux qu'il se lève. Il proposa alors un duel. Contre l'autre soldat, sûrement, car le jeune homme au sceptre était toujours à terre, les yeux fermés. Doloxel se leva, en se disant qu'il était vraiment étrange comme inconnu de parler avec une voix grave, enjoué puis surexitée en moins de deux minutes. Les deux personnages regardèrent le jeune homme. Ils venaient sans doute de remarquer la large blessure au cou faite par l'épée.

Sans regarder le nouveau, il s'approcha de Blake et lui lança un coup de poing dans la trempe... et ne rencontra que de l'eau. Il s'était préparé à lui lancer un réplique cinglante comme quoi il était complètement inconcient et naif, et doublé d'un abruti même, mais il resta bloqué sur l'eau qui était à la place de sa tête, et qui reforma cette dernière. La surprise était telle qu'il oubliait même de respirer. Le silence fut absolu entre les trois personnages. C'est alors que dans l'orbe transparente de l'O-Parts de Doloxel apparu de la fumée blanche qui se transformait progressivement en fumée verte. Lorsque le mécanisme fut fini, un bouclier bleu transparent en forme de sphère se forma à un mètre du jeune homme, l'entourant.

« Sûrement une nouvelle technique, pensa Doloxel en souriant intérieurement. Je l'ai d'ailleurs executée lorsque je me suis fait attaqué par les singes à tête de lapin dans la forêt. Suite à mon combat contre Allan, je sais que la foudre vient en moi quand j'éprouve la peur. Serait-ce pareil avec ce bouclier et la surprise ? Sûrement. Et pratique. Bon, maintenant je me calme. Au moins, je connais l'effect de son O-Parts à l'autre. »

Au moment où Doloxel se calma, le bouclier disparut. Il lança un regard noir à Blake Déléone et se retourna pour dévisager Itososhi.
Il devait avoir son âge. Il avait une cheveulure blanche et d'inquiétants yeux d'un bleu profond. Il était lui aussi pieds nus et portait une sorte de jean très moulant soutenu par trois ceintures ainsi qu'une chemise noire à manche courte. Celle-ci laissait voir un T-shirt rouge sang. Une mitaine était à sa main gauche et deux bagues banales à sa main droite. Son oreille droite était perçée par un anneau sur lequel était attachée une chaine. Cette dernière se terminait pas un pic.

Doloxel se rappela alors que lui dans la forêt était arrivé dans le Quartier Général de Zenom pour s'y inscrire. Etant donné qu'il avait compris que ces deux " moi " agissaient indépendamment, il se douta qu'il devait faire partie de cette organisation, à présent. Deux " moi "... cela lui rappelait bien des choses... Enfin bref, il savait, sans savoir pourquoi, que Zenom était l'ennemie juré de Stéa. Alors innocenté ou pas de l'attentat du bâtiment dans le désert, il deviendrait recherché par le gouvernement tôt ou tard. Mais il ne le regrettait pas. Elric avait mis les pieds à Zenom et il devait le retrouver, quitte à faire n'importe quel sacrifice.
Il se rendit compte à ce moment-là que cela ne servait plus à rien de se laisser emmener à Stéa. Il se barrerait donc à la première occasion.

Levant les yeux vers Itososhi, il lui dit :

" Enchanté. Je suis Doloxel, et je me suis rendu volontairement pour prouver mon innocence. Enfin, tout cela pour dire que je ne suis pas ton ennemi, continua-t-il en souriant. "

Il s'essuya le sang de son cou avec une main et alla chercher une gourde pour se laver cette dernière. Après lui avoir serré la main et lui avoir dit que sa blessure n'était rien et qu'il était inutile de s'excuser, il lui dit :

" J'ai entendu parler d'entrainement. Ca te dirait de le faire avec moi ? A moins que Blake veuille commencer. Blake, tu veux commencer ou tu me laisse le faire ? "

Doloxel semblait avoir oublié qu'il était en colère contre le soldat du gouvernement. Il imaginait que Déléone avait compris pourquoi le jeune homme avait tenté de le frapper.

Dernière édition par Doloxel le Sam 30 Aoû - 2:04, édité 1 fois
Blake
Magicien Aqueux
Blake

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:33

Le Soldat de Stéa demanda de l'Eau et un petit entrainement. Au moment où Blake allait lui en donner, Doloxel lui lança un coup de poing dans sa tête, qui, bien sur, ne lui fit strictement rien. Il lui dit :

- "Si jamais tu dois faire un choix un jour... Sache que chez Stéa on est honnète... "

Puis il secrèta de l'Eau et remplit la Gourde du Jeune Soldat. Ensuite, il leur proposa une petite douche en explosant un Clone Aqueux pres d'eux. Une fois tout le monde rincé, il répondit a Itososhi :

- "Dégaine ton O-parts..."

Puis il cracha trois Bombes Aqueuses sur Itososhi, qui venait a peine de finir de boire.
Itososhi
Petit Playeur
Itososhi

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: ia   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:23

Itososhi regarda la drôle de scène qui se présentait à lui, les deux hommes avait commencer à se battre puis s'était parlé comme des amis. Itososhi sourit légerement.

*Ils sont comiques ces deux là...*

Il continuais de sauter d'un pied sur l'autre en attendant une réponse d'un des deux hommes. Le sois disant magicien de la mer ou un truc dans le genre lui offrit une douche et enchaîna tout de suite sur la réponse qu'il attendait.

-Sort ton O-part.

-Il suffisait de demander !

Itososhi sortit son épée et la planta dans le sable. L'imposante lame semblait en suspention au dessus du sable. En réalitée elle tenait sur le moindre grain de sable car Ito avait changer sa masse. Il se mit en garde en apuis sur sa jambe arrière au moment ou le soldat de Stéa lui envoya trois étrange boule d'eau.

*Il vaut mieux que j'evite de les toucher... On sait jamais...*

Les trois boules d'eau accélererent d'un seul coup et Itososhi eu très peu de temps pour les éviter. Malgré tous ses efforts, une des étranges sphère le toucha. Une espèce d'explosion lui toucha le bras. Il sentit une douleur assez importante. Il retint une grimace.

*Merde... ce mec ne rigole pas... Sa va être plus sportif que prévus.*

Itososhi souleva son épée et couru vers son adversaire. Il feinta une attaque directe et sauta au dernier moment. Il arriva 1 mètre derrière Black, se retourna et frappa vers son corps. Un tel coup ne pouvais pas le tuer... Même un OPT de niveau très faible pouvait l'esquiver. Malgré ses précautions il sentit la lame s'enfoncer dans un corps. Mais, il n'était pas tout à fait solide.

*J'ai l'impression d'avoir frappé dans de l'eau... Et merde !*

Un coup balança Itososhi au sol. Il eu le souffle couper pendant une demi seconde.

-Très bien... Au moins, j'aa compris le fonctionnement de ton O-part. Maintenant, battons nous sérieusement... Je t'attend !

Il se redressa et brandit son épée au dessus de sa tête. Prêt à frapper ainsi qu'à esquiver.
Doloxel
Superman
Doloxel

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:26

Blake a écrit:
- "Si jamais tu dois faire un choix un jour... Sache que chez Stéa on est honnète... "

[HRP : Qu'est-ce que tu insinues par là ? Tu veux dire que ton personnage peut lire dans les pensées ? Ca tu ne l'a pas précisé... En plus il semble avoir " oublié " le plan qu'on avait mis en place, dans ton message Doloxel donné un coup de poing à Blake sans raison particulière, alors que Blake est sensé savoir pourquoi !

PS : Il s'appelle Blake, pas Black]

Doloxel ressentait un froid intense et une grande fatigue. On était en plein milieu de la nuit et il devait faire aux alentours de quatre ou cinq degrès. Le jeune homme était complètement trempé. Il était frigorifié. Regardant Itososhi et Blake Déléone combattre, il eut quand même un petit sourire, en sachant que le bleu de Stéa n'avait aucune chance contre le magicien aqueux, ne pouvant apparemment porter seulement des attaques physiques.

Doloxel pouvait s'enfuir maintenant sans qu'on le remarque, mais il ne survivrait pas longtemps dans le désert brulant le jour et gelé la nuit. Il décida donc de rester, mais pas sans bouger, avec ce froid il pouvait attraper une violente fièvre ou autre chose de ce genre. Il se leva alors et courut autour des deux combattants, se demandant pourquoi Déléone les avait aspergés d'eau. Sans doute son O-Parts avait-il un effet sur sa température interne, lui permettant de mieux résister au froid.
Itososhi
Petit Playeur
Itososhi

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:26

[HRP : Bake tu bloque tout là...}
Blake
Magicien Aqueux
Blake

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:40

Ito se préparait a esquiver... Ou attaquer. Blake ne le savait pas. QUoiqu'il en soit, ils e jeta sur Itososhi et lui lança a nouveau des Bombes Aqueuses. Ensuite, il fit un Clone d'Eau qui fonça sur lui et chargea une Prison Aqueuse. Il lui lança :

- "Pret a esquiver ?"
Itososhi
Petit Playeur
Itososhi

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:27

[|HRP... j'arrete de poster maintenant... ton niveau est comment dire... nul a chier, quand tu aura fait des progres pourra tu reecrire ton post precedent mais en version... comment dire... developper? un minimum de 20 lignes. Je sais je suis pas admin ni modo mais là, sa va un peu loin...]

Edit: evidement je parle a Blake... Doloxel = Blake???

Dsl doloxel si je me suis fait mal comprendre

Dernière édition par Itososhi le Dim 7 Sep - 23:37, édité 1 fois
Doloxel
Superman
Doloxel

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:57

[HRP : Oh, soit un peu poli ! Et je ne vois pas comment je bloque tout ! Tu sais, le RP dans un forum se construit à plusieurs. Tu n'est pas le nombril du monde ! Il n'est écrit nul part que les RP doivent faire vingt lignes minimum. Alors d'abord tu arrives, tu t'incrustes, et tu te casses en te plaignant du RP des autres ! Non mais tu te fous de la gueule de qui ?
NON, tu n'es pas admin, et ça se voit -_-]
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel

Masculin
Emploi : Touriste VIP.

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:15

Par respect pour son partenaire de RP, c'est la moindre des choses que de chercher à faire des posts un tant soit peu développés... Trois lignes en tout pour répondre à un post qui en fait une vingtaine, tu avoueras que tu ne t'es pas foulé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]   Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Icon_minitime

Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant