Forum 666 Satan RPG
|
|
| Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blake Magicien Aqueux
Nombre de messages : 106 Emploi : Lycée - 1ere S Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Mar 9 Sep - 21:13 | |
| [HRP : Désolé, vraiment désolé a tous... Je refait mon dernier post... STP Ito, part pas ... PS : Je ne suis pas Doloxel]Itososhi esquiva mais ne put esquiver une des3 Bombes Aqueuses que Blake lui avait lancées. Il lui avait montré de quoi il était capable. Puis Itososhi lui fonça dessus. Il se faufila par derrière mais Blake en bougea pas. A environ 1 m de lui, Itososhi lui asséna un coup d'épée qu'il aurait pu facilement éviter, mais il décida de ne pas le faire, comme pour le battre avec un air superieur. Comme il l'avait prévu, son coprs explosa en Eau, au seul contact de la lame. itososhi parut deconcerté quelques secondes, ce dont Blake profita. Il frappa Itososhi et l'envoya plus loin."Très bien... Au moins, j'ai compris le fonctionnement de ton O-part. Maintenant, battons nous sérieusement... Je t'attend !"Non, il ne savait pas tout. Enfin c'est ce que Blake pensait. Il riposta de plus belle. Cela lui couterait beaucoup de Spirit mais bon... Cela valait le coup. Il lui relança 3 Bombes Aqueuses et créa un Clone Aqueux qui fonça sur Itososhi. Enfin, il chargea une Prison Aqueuse dans sa main droite et une Lame d'Eau dans sa main gauche. Il cria :- "Tu m'attends ? Parfait ! Regarde bien ça !"Puis il se jeta sur Itososhi, la soif de victoire dans le regard. Battrait il son compagnon ? En tous cas, il serait utile a Stéa contre Zénom s'il arrivait a battre Blake. | |
| | | Doloxel Superman
Nombre de messages : 171 Age : 31 Emploi : lycéen en 1ère S Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Mar 9 Sep - 23:23 | |
| [HRP : Non non je ne suis pas Blake, on est dans la même classe, en fait. Cependant, quand tu as dit : " Tu bloque tout ", je croyais que tu t'adressais à moi, mais pour le reste, j'ai bien compris que c'était destiné à Blake... Et il n'est pas interdit de poster petit, ce n'est pas précisé dans le forum, je crois. Bien sûr, je comprends que cela puisse être génant mais tu aurais pu lui dire de façon plus correcte, quand même. Enfin je pense que Blake fera un effort pour poster plus long.
Sans animosité aucune ^^] | |
| | | Blake Magicien Aqueux
Nombre de messages : 106 Emploi : Lycée - 1ere S Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Mar 9 Sep - 23:27 | |
| [HRP : Mais bon, mon ordi avait planté deux fois pendant que je postais donc du coup ça ma saoulé et j'ai pas voulu faire long. M'enfin, la j'ai reposté.] | |
| | | Itososhi Petit Playeur
| Sujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Mer 10 Sep - 20:45 | |
| [dsl, je me suis un peu emporter... mais, c'était vraiment pas long... Blake, je pars pas... mais je dois aussi modifier mon histoire pour aller chez les anges, donc je pense que pendant le combat, il va se passer quelque chose permettant mon transfers, comme une transition du a ta victoire... Ok?}
Itososhi se rendit compte que son arme avait percutée une sorte de flaque d'eau... Il mit quelques temps à comprendre.
*Je vois... son masque lui permet de changer de consistance quand il le veut... très bienà se moment là, l'attaque sournoise est la meilleure solution...*
Il redressa les yeux vers son adversaire, et le vit recommencer la même attaque des bulles d'eaux, il sourit interieurment et esquiva les trois boules ainsi que l'attaque frontale du soldat. Il ne faisait pas partis des soldats de Stea pour rien ! Il effectua un saut important atterit derrière son adversaire, cette foix prit au dépourvu. Ils étaient dos à dos, Itososhi fit une longue attaque circulaire tous autour de lui, à 360 degré, tous ce qui se trouvait dans cette circonférence se retrouvait tranché en deux. Mais il savit que cette attaque ne lui permettrais pas de tuer Blake, c'était pourquoi il l'avait effectué. Son adversaire n'était autre qu'un maître de la substitution et pt puissant chez Stéa, Itososhi savait qu'il perdrait, malgré tous, il voulais lui montrer qu'un jour, il serait plus fort... La lame de la lourde épée siffla dans l'air et filla vers le cou de Blake. Itososhi s'attendait à voir le corp se désagréger en eau, masi, à son grand désarroi il vit la tête tomber par terre, face contre le sable mouillé. Il abaissa sa garde désenparé... *Blake... comment a tu fait pour te laisser faire! * Son visage se décomposa soudain, avec l'acte qu'il venait d'accomplir, il serait sans doute viré de Stéa mais en plus executer pour trahison ! Il se redressa. Une douleur dans le ventre... Le tonerre tonne, la pluie tombe, il voit trouble... itososhi baissa les yeux vers son ventre et pus discerner une lame bleue translucide, comme de l'eau sortir de son estomac... Sa vue se trouble, il se tourne vers la tête de Blake, tomber par terre quelques secondes plus tôt... Il n'y reste plus rien.
*Merde... c'était... un clone...*
Il approcha ses mains, maintenant tremper par le sang et par la pluie du trou beant au milieu de son ventre... le sang coulait, la douleur avait disparut... Sa vue se troubla et tous devint noir... Ses pensées sombrèrent dans un abysse sans fond : Blake, le désert, l'homme de Zenom, je suis mort, qui suis-je, mes parents, assassin... tous cela tournait sans s'arreter... et il en vint à la conclusion logique :
-Je ne suis personne... Ma vie est basée sur un passé floue et mal construit... Ma vie n'est qu'un tissu de souvenir déchiré racommodé avec des fils de mensonges... la question n'est pas "Qui suis-je ?" mais " Sui-je celui que je crois?"
-Bonne question Itososhi, et je vais y répondre dans la limite du possible... Tu est effectivement Itososhi, ton nom de famille, je préfère ne pas te l'apprendre pour l'instant, tu est encore trop faible.
Un garçon s'approchait d'Itososhi, il était de la même taille, avait les mêmes cheveux mais, sur son front il y avait un signe étrange. Ses yeux était d'un argenté profond et insondable. Il marchait pied nus, dans le rien de l'inconcient de Itososhi. Il possedait de grande ailes de faucons repliées dans son dos, de mannière a ne laissé paraitre que très peu de plumes.
-La question " qui est tu?", il n'est pas necessaire que tu me la pose, reflechi, et souviens toi... Souviens toi de ce fameux jours, ou tu m'a rencontré pour la première fois...
Itososhi hurle... Le passé, toujours le passé, il n'en peu plus! les souvenirs affluent...
Du sang sur le mur, son père hoquetant entre la vie et la
mort... sa mère, le visage ravagé par la douleur... Et le tueur penché sur lui...
-Alors Tiraël... tu pensait qu'on te retrouverais pas... c'est sa hein?
l'homme planta une lame dans le bras du jeune garçon qui gloussa de douleur.
-Ne fait pas semblant... Montre toi ! Je suis venu te parler, pas à cette loque humaine !
cette foix, le bras entier partis dans un éclair de sang. Puis, Itososhi perdu conciance... Il vit un beau visage, des plumes et une voix douce, la même qu'il entendait maintenant lui adresser la parôle.
-N'est pas peur Itososhi, partout ou il y aura ombre et ténèbres, je te protègerais... Promis.
L'ange sourit et disparut. Les souvenirs revenaient... Et Ito s'arreta de crier, il canalisa sa souffrance et se tourna vers Tiraël qui lui dit avec sa voix forte et pure :
-Aujourd'hui, tu sombre dans l'oublis et tu te rapproche de la mort, j'ai donc une proposition à te faire, comme il a quelques années, prend ma main... Fusionons... De cette manière, tu sera la lumière et tu te souviendra de tout. Tu disposera de mon pouvoir de régénaration mais tu restera toi. Nous serons lié pour de bon. Et tu pourra montrer à ce Blake de quoi nous sommes capables !
Itososhi approcha sa main de celle de l'ange.
-c'est un bon choix, tu ne le regretteras pas ! Je te le promet.
Et il prit la main tendus. Tout disparu dans un éclair de lumière. Et lorsqu'Ito ouvrit les yeux, il était contre le sol, une main sur le ventre maintenant intact. Il sourit en sentant un bien être monstrueux l'envahir et une puissance qu'il n'avait encore jamais ressentit.
*Merci Tiraël... Maintenant, allons y!*
Il se releva rapidement et appela son adversaire, halluciné par la survie de Itososhi.
- Blake, je suppose que tu n'a pas fait exprès de me planter... alors, je serait indulgent, et on oublient... Mais, cela veut dire que le combat n'est pas fini... alors prépare toi, par ce que sa risque d'être violent !
Itososhi fonça sur Blake le visage fouété par les gouttes d'eaux. Il abbatit son épée comme la première foix, droit sur le ventre de Blake, mais cette foix il rajouta quelque chose auquel son adversaire ne s'attendrait surment pas...
Un coup de tonerre retentit, et l'enfer se déchaîna sur le désert. Le combat de l'ange et de Blake avait enfin commencé !
Dernière édition par Itososhi le Mar 16 Sep - 0:07, édité 1 fois | |
| | | Blake Magicien Aqueux
| Sujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] Mer 10 Sep - 21:55 | |
| [HRP : Ok Merci encore Ito] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] | |
| |
| | | | Blake, perdu dans un Desert [Blake + N'importe qui] | |
|