Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quel est votre style de manga préferer ?

+3
Doloxel
Ball
Melkora
7 participants

Quel(s) est (sont) votre(vos) style(s) de manga favoris ?
Shônen
Quel est votre style de manga préferer ? Vote_lcap50%Quel est votre style de manga préferer ? Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Shojo
Quel est votre style de manga préferer ? Vote_lcap11%Quel est votre style de manga préferer ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Seinen
Quel est votre style de manga préferer ? Vote_lcap11%Quel est votre style de manga préferer ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Yaoi/ Yuri
Quel est votre style de manga préferer ? Vote_lcap6%Quel est votre style de manga préferer ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mecha
Quel est votre style de manga préferer ? Vote_lcap6%Quel est votre style de manga préferer ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Hentai/ Ecchi
 11% [ 2 ]
Shônen-ai
Quel est votre style de manga préferer ? Vote_lcap5%Quel est votre style de manga préferer ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Melkora
Petit Playeur
Melkora

Féminin
Emploi : étudiante en licence SVT

Quel est votre style de manga préferer ? Empty
MessageSujet: Quel est votre style de manga préferer ?   Quel est votre style de manga préferer ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:35

Ben la question est simple qu'aimez-vous lire ou regarder comme manga ?
Vous pouvez choisiz plusieurs réponses mais n'oubliez pas de donner des exemples de vos mangas ^^

Moi j'aime tout es styles c'est pas compliqué:
en shônen: Naruto, Satan 666, Suikoden III, Shaman Kibng, Kenshin, Black Cat ,Trigun...
en shojo: X, Fruits Basket, Suzuka, Ah! My Goddess...
en meccha: Rah-Xephon, Escaflowne...
en seinen: Ubel Blatt, Murder Princess, Princess Resurection, Hellsing...
en hentai/ecchi: Hanaukyo Maid Tai, Ikkitousen...
et en yaoi/yuri: ben je connais pas les nom >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ball
Tricker Striker
Ball

Masculin
Emploi : Tueur à plein temps

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Quel est votre style de manga préferer ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre style de manga préferer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ?   Quel est votre style de manga préferer ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:11

Bah moi je lis que des Shonen : Naruto, 666 Satan, One Piece, Mär, Reborn, Kenshin, Kyo, HxH, La loi d'ueki, Witch Hunter, Shaman King...
Doloxel
Superman
Doloxel

Masculin
Emploi : lycéen en 1ère S

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Quel est votre style de manga préferer ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre style de manga préferer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ?   Quel est votre style de manga préferer ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:54

Peut-tu définir chaque style s'il te plait ?
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
O-part: Ryuma
Niveau:

MessageSujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ?   Quel est votre style de manga préferer ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:57

Je lit surtout des shonen: naruto, Satan, Full'metal.... je lie aussi battle royale (super film) mais je sais pas sa va dans quoi -_-'' et en hentai/echi jai regarder les ikkitousen et les enfers et paradis.....

Voili Voilou
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Quel est votre style de manga préferer ? Left_bar_bleue1/20Quel est votre style de manga préferer ? Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ?   Quel est votre style de manga préferer ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:32

Shonen,seinen et rarement Shojo
https://satan-666.1fr1.net
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther

Masculin
Emploi : Modo !

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ?   Quel est votre style de manga préferer ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:02

Pour l'instant, je me centre dans le Shonen et le Shojo.
J'ose pas encore me lancer dans d'autres "classes " de mangas Very Happy
riku
Meilleur RPG-iste
riku

Féminin
Emploi : aprenti mangaka(etudiante)

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ?   Quel est votre style de manga préferer ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:00

mauviette n'ai pas peur de varier ^^

moi je suis acro shonen j'adore tros ......
je n'aime pas tros les histoire d'amour simpliste sans rien de classe mais bon ... j'ai testé les sienens et j'aime bien j'en ai recu un d'un ami qui me la offert

bref je recommande fortement a tout les monde de suivre cette reste enfin pour ceux qui veulent .

une grosse poigner de shonen bien croustiant
une pincer de shojo du style de d.n.angel , alice 19th ( un peu d'action et d'humour à l'amour )

et un coulis d'autre styles pour terminer ^^

c'était la lecon de cuisine avec maliki , je vous retrouve bientot pour une recette sur comment faire de la place .

lol! lol! lol!
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Quel est votre style de manga préferer ? Left_bar_bleue1/20Quel est votre style de manga préferer ? Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ?   Quel est votre style de manga préferer ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:17

Ouai,mais les shonen ca reste vraiment assez 'basique' , pour ceux qui débute en manga.
https://satan-666.1fr1.net
riku
Meilleur RPG-iste
riku

Féminin
Emploi : aprenti mangaka(etudiante)

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ?   Quel est votre style de manga préferer ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:35

je sais j'ai commencer les mode papier avec shaman king et d.n.angel ( un shonen et un shojo ) etg vresion animé selui qui à marqué mon enfance c'est yuyu hakusho donc j'avoue mais il y des nuance entre les types de shonen ^^ alors voila

a chacun son opignion ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ?   Quel est votre style de manga préferer ? Icon_minitime

Quel est votre style de manga préferer ?
Page 1 sur 1