| Quel est votre style de manga préferer ? | |
|
|
Quel(s) est (sont) votre(vos) style(s) de manga favoris ? | Shônen | | 50% | [ 9 ] | Shojo | | 11% | [ 2 ] | Seinen | | 11% | [ 2 ] | Yaoi/ Yuri | | 6% | [ 1 ] | Mecha | | 6% | [ 1 ] | Hentai/ Ecchi | | 11% | [ 2 ] | Shônen-ai | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Melkora Petit Playeur
Nombre de messages : 22 Age : 33 Emploi : étudiante en licence SVT Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Quel est votre style de manga préferer ? Ven 22 Aoû - 21:35 | |
| Ben la question est simple qu'aimez-vous lire ou regarder comme manga ? Vous pouvez choisiz plusieurs réponses mais n'oubliez pas de donner des exemples de vos mangas ^^
Moi j'aime tout es styles c'est pas compliqué: en shônen: Naruto, Satan 666, Suikoden III, Shaman Kibng, Kenshin, Black Cat ,Trigun... en shojo: X, Fruits Basket, Suzuka, Ah! My Goddess... en meccha: Rah-Xephon, Escaflowne... en seinen: Ubel Blatt, Murder Princess, Princess Resurection, Hellsing... en hentai/ecchi: Hanaukyo Maid Tai, Ikkitousen... et en yaoi/yuri: ben je connais pas les nom >.< | |
|
| |
Ball Tricker Striker
Nombre de messages : 59 Age : 30 Emploi : Tueur à plein temps Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ? Sam 23 Aoû - 2:11 | |
| Bah moi je lis que des Shonen : Naruto, 666 Satan, One Piece, Mär, Reborn, Kenshin, Kyo, HxH, La loi d'ueki, Witch Hunter, Shaman King... | |
|
| |
Doloxel Superman
Nombre de messages : 171 Age : 31 Emploi : lycéen en 1ère S Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ? Sam 23 Aoû - 3:54 | |
| Peut-tu définir chaque style s'il te plait ? | |
|
| |
Zax Boulet de service
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Ryuma Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ? Sam 23 Aoû - 20:57 | |
| Je lit surtout des shonen: naruto, Satan, Full'metal.... je lie aussi battle royale (super film) mais je sais pas sa va dans quoi -_-'' et en hentai/echi jai regarder les ikkitousen et les enfers et paradis.....
Voili Voilou | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ? Mer 29 Oct - 0:32 | |
| Shonen,seinen et rarement Shojo | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ? Mer 29 Oct - 16:02 | |
| Pour l'instant, je me centre dans le Shonen et le Shojo. J'ose pas encore me lancer dans d'autres "classes " de mangas | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
Nombre de messages : 834 Age : 32 Emploi : aprenti mangaka(etudiante) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ? Ven 31 Oct - 1:00 | |
| mauviette n'ai pas peur de varier ^^ moi je suis acro shonen j'adore tros ...... je n'aime pas tros les histoire d'amour simpliste sans rien de classe mais bon ... j'ai testé les sienens et j'aime bien j'en ai recu un d'un ami qui me la offert bref je recommande fortement a tout les monde de suivre cette reste enfin pour ceux qui veulent . une grosse poigner de shonen bien croustiant une pincer de shojo du style de d.n.angel , alice 19th ( un peu d'action et d'humour à l'amour ) et un coulis d'autre styles pour terminer ^^ c'était la lecon de cuisine avec maliki , je vous retrouve bientot pour une recette sur comment faire de la place . | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ? Ven 31 Oct - 13:17 | |
| Ouai,mais les shonen ca reste vraiment assez 'basique' , pour ceux qui débute en manga. | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
Nombre de messages : 834 Age : 32 Emploi : aprenti mangaka(etudiante) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ? Sam 1 Nov - 1:35 | |
| je sais j'ai commencer les mode papier avec shaman king et d.n.angel ( un shonen et un shojo ) etg vresion animé selui qui à marqué mon enfance c'est yuyu hakusho donc j'avoue mais il y des nuance entre les types de shonen ^^ alors voila
a chacun son opignion ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre style de manga préferer ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre style de manga préferer ? | |
|