Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Détour par le restaurant-auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Maeda
Jeune Salamandre
Kasumi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 114
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Détour par le restaurant-auberge Left_bar_bleue0/0Détour par le restaurant-auberge Empty_bar_bleue  (0/0)

Détour par le restaurant-auberge Empty
MessageSujet: Détour par le restaurant-auberge   Détour par le restaurant-auberge Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:29

Un pas puis, l’autre… Zax et Kasumi avançaient. Chaque pas les éloignait des ruines. Les ruines étaient si on peut le dire ainsi… un départ. La jeune OPT avait acceptée de voyager avec Zax mais depuis qu’il lui avait pris les mains, elle évitait le plus les contacts avec lui. Ce n’est pas que ça la dégoûtait mais … Ne pas aller trop vite. Zax était un ami. Rien de plus… Mais rien de moins non plus. Elle avait aussi remarqué que depuis qu’ils avaient quitté le campement où ils s’étaient rencontrés, leur relation avait évolué. Le blond n’était plus qu’une personne parmi d’autres. Elle tourna la tête vers son camarade de route. Il regardait la route, devant lui, ne prêtant pas attention à Kasumi. Du moins en apparence. Ils avaient déjà échangés de nombreux clins d’œil complice tout au long du voyage. Un pas après l’autre… Il fallait avancer…

Les contours de la ville se dessinèrent à l’horizon. Imposante tout en étant belle, la ville était éblouissante. Ils passèrent l’entrée puis arrivèrent sur une place circulaire. Des échoppes s’ouvraient sur la rue. Des gens couraient dans tous les sens. Effervescence et bazar contrastaient avec la bonne humeur des gens. Tournant le dos à Zax, la jeune fille lui demanda :

« On dort ici ce soir ? »

Puis sans attendre sa réponse elle se dirigea vers un passant pour avoir l’adresse d’une auberge. Elle accosta un fermier venu vendre des poulets au marché. D’abord, bourru il refusa de lui répondre. Mais, usant de ses charmes, la jeune fille fit craquer le paysan qui céda sous les compliments et les mimiques de Kasumi et ses courbettes. Elle retourna voir Zax, qui gêné de voir sa camarade se comporter ainsi avait détourné le regard. Elle fit un signe de la tête au jeune OPT.

« Il m’a indiqué un restaurant qui fait aussi auberge parce que d’après lui les chambres qui sont à louer pour la nuit sont mal famées ici ! »

Elle accéléra le pas en direction du lieu ou ils pourraient se reposer. Les rues tournaient dans tous les sens. Si son informateur n’avait pas été si précis, elle se serait perdue, le blond avec elle. Puis, pour embêter Zax, elle se mit à courir dans le dédale de ruelles. Elle ne s’arrêta qu’une fois arrivé devant l’enseigne du restaurant. Elle se retourna mais… elle ne vit pas son compagnon de voyage. Oups. Elle regarda en arrière. Non. Il n’était pas là. Retournant sur ses pas, elle essaya de le retrouver.

En s’enfonçant dans les rues, elle sentit l’aura si particulière de Zax. L’OPT n’était pas loin. Même tout près. Si près que si Kasumi avait tendu le bras, elle aurait pu le toucher. Mais… elle ne le voyait pas. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Un jeu du chat et de la souris. A quoi voulait-il en venir ? Elle eu soudain un frisson. Comme si il allait surgir d’un coup. Pour ne pas être surprise, si son pressentiment était bon, elle s’en alla alors vers la ruelle suivante, histoire que Zax se bouge si il voulait l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://muttsuri.skyblog.com
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Détour par le restaurant-auberge Left_bar_bleue0/0Détour par le restaurant-auberge Empty_bar_bleue  (0/0)

Détour par le restaurant-auberge Empty
MessageSujet: Re: Détour par le restaurant-auberge   Détour par le restaurant-auberge Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:19

Il n’en revenait toujours pas, c’était la première fois qu’il la voyait comme sa, Kasumi avait utilisé son charme sur un paysan pour obtenir des informations. Il est vrai que les femmes peuvent utiliser se pouvoir pour obtenir se qu’elles veulent mais voir Kasumi le faire….. elle qui d’habitude était plutôt réservée. Zax avait encore beaucoup de chose à apprendre sur son amie…

Voici a quoi il penser en mangeant des chouquettes, il c’était arrêter a peine 5min pour s’acheter cette fameuse pâtisserie qu’il apprécie tellement et maintenant il se retrouvait tout seul sur une grandes arteres de la ville pleine de passants.


-…………….

Il c’était arrêter 5min, Kasu’ etait entrain de lui parler de trouver un endroit ou passer la nuit…. Il lui avait dit de l’attendre le temps qu’il prenne des pâtisseries pour eux deux, mais…. Mais elle était plus la….

Il continua donc à marcher dans la rue parmi tous les passants, avec un peu de chance il la retrouverait et puis au pire, il ne doit pas y avoir beaucoup d’auberge dans cette ville…. Enfin…..il l’espérait.
Tout en continuant de manger ces chouquettes, il fit quelque course, un vendeur l’avait interpellé pour lui vendre une petite boite qui faisait sortir de la musique par deux droles de petits interphones que l’on mettait dans les oreilles, le jeune homme lui apprit que c’était le dernier cri pour transporter la musique que l’on aime. Zax en prit un, il se baladait donc maintenant en écoutant de la musique avec se drôle d’appareil dans l’une de ces poches tout en mangeant ces pâtisseries.
Il s’arrêta encore deux-trois fois chez des commerçants, chez l’un deux se trouvait un clown qui faisait la promotion d’un spectacle humoristique qui se trouvait dans un café théâtre non loin d’ici….. En sortant de se dernier magasin, plusieurs ballon était accrocher au sac de Zax….peut être que sa l’aiderais à retrouver Kasumi.
Il marchait donc dans la ville en écoutant de la musique grâce a une boite magique (a se qu’il avait comprit) tout en mangeant des gâteaux avec plusieurs ballons qui ne demander qu'a pouvoir s’envoler dans le ciel accrocher a son sac.


Alors qu’il se demandait si Kasu’ utiliserait un jour ces charmes sur lui, il l’aperçu sur le trottoir d’en face. Il commença a lui faire des signe tout en avançant vers elle lorsque Kasu’ se mit a courir….

-….. ?

Zax commença donc à partir a sa poursuite mais il renversa plusieurs chouquette par terre, ces écouteurs était tombé de ces oreilles et ces ballons ne tarderait pas a exploser a cette allure.
Donc il se remit à marcher mais pourtant, il continuer à poursuivre Kasumi….. en marchant….
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Maeda
Jeune Salamandre
Kasumi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 114
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Détour par le restaurant-auberge Left_bar_bleue0/0Détour par le restaurant-auberge Empty_bar_bleue  (0/0)

Détour par le restaurant-auberge Empty
MessageSujet: Re: Détour par le restaurant-auberge   Détour par le restaurant-auberge Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:51

Au bout d’un moment, Kasumi en eut plein les pattes et, ne voyant pas Zax arriver, elle décida de s’asseoir un peu. Elle s’accouda à un mur puis se laissa glisser le long de celui-ci. Elle ramena ses jambes pliées près de son corps et enfouit sa tête entre ses genoux. Ses cheveux tombèrent sur ses pieds mais elle s’en fichait. Elle voulait réfléchir. À quoi ? Ou plutôt… à qui ? À Zax sûrement… Elle s’en voulait de penser à lui. Si souvent… Trop souvent… Elle essaya de se convaincre. Un ami… ou seulement ça… Un ami… Peut être oui… mais peut être plus aussi. Kasumi aurait du être contente mais elle voulait rester indépendante. Ses pensées tourbillonnaient dans sa tête. D’un côté, elle aurait voulu se rapprocher du jeune OPT et de l’autre… elle aurait voulu s’enfuire à toutes jambes pour avoir pensé à la première proposition. Elle essaya de concentrer son attention sur son pantalon et pour détourner ses pensées. Maeda resta assise ainsi au moins une petite heure mais elle commença à avoir des crampes. Elle se leva donc et partit chercher Zax.

Au bout d’un moment, elle le retrouva avec une bande de gamins, la bouche pleine de choux à la crème, et un ballon attaché au derrière par la ceinture. Il était plutôt ridicule à voir ainsi et Kasumi s’esclaffa. En voyant Zax tourner son regard vers elle, elle se demanda s’il la cherchait… Si il s’était inquiété du fait de son absence. Aussitôt elle se reprit. Pourquoi le ferait-il ? Elle ne devait pas être plus qu’une amie pour lui. Et ce devait être pareil réciproquement. Enfin… pas si sûr que ça… Elle releva la tête qu’elle avait baissé en croisant le regard du jeune OPT et vit qu’il ne s’intéressait déjà plus à elle. Elle se dirigea donc vers lui et arrivée dans le dos de Zax, elle hésita puis,… Porta sa main sur l’épaule de Zax qui se retourna. Kasumi avait une expression inquiète sur le visage. Ou non. Une expression de déchirement intérieur. Elle prononça quelques mots à son égard. Elle les murmura en fait plus qu’autre chose.

-Tu viens ? Je n’ai pas encore réservé de chambre mais par contre je te garantit un bon repas ce soir.

Elle resta là à le fixer, le dévisageant presque. Elle partit vers le restaurant et, quand elle se retourna vers son compagnon de voyage, elle pouffa. Il avait encore le ballon attaché à son derrière. Elle lui fit la remarque de l’enlever et ensuite ils marchèrent en silence. Ils finirent par arriver à l’auberge et Kasumi, poussant le battant en bois, elle entendit tinter une clochette. Elle alla réserver une chambre pour deux et une table pour le soir . Puis, elle monta à l’étage où se situerait leurs lits. En ouvrant la porte elle pria pour qu’il y ait deux lit. Elle poussa un soupire de soulagement constatant que c’était le cas. Elle sauta sur un des lits et s’allongea dessus, les bras dépliés le long du corps . Elle ferma les yeux et entendit Zax s’activer à quelconque activité.

[HRP]Désolée pour la qualité médiocre de ce post... J'espère quand même qu'il soit mieux que le précédant XD[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://muttsuri.skyblog.com
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Détour par le restaurant-auberge Left_bar_bleue0/0Détour par le restaurant-auberge Empty_bar_bleue  (0/0)

Détour par le restaurant-auberge Empty
MessageSujet: Re: Détour par le restaurant-auberge   Détour par le restaurant-auberge Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:23

Au final, c’était Kasu’ qui avait retrouvé Zax, il était assit sur un banc et partager ces chouquettes avec des enfants. Il passait un bon moment, Kasu’ c’était approcher mais rester un peu à l’ écart de lui. Au bout de cinq minutes, elle lui posa une main sur l’épaule et lui souffla qu’il fût temps de partir pour l’auberge.

L’auberge avait l’air d’être un bon établissement, a l’intérieur, un bon feu dormait dans l’âtre positionner dans un coin de la grande salle. Ils prirent une seule chambre pour économiser de l’argent. Elle était constitué de deux lit simple d’une place qui étaient coller l’un a l’autre pour faire un seul lit mais de deux place comme il était convenu avec l’aubergiste. La chambre était de taille normale, une petite table avec un miroir était disposé devant l’unique fenêtre, dans un coin se trouvait un paravent pour se changer en toute intimité.
Zax s’approcha du lit et y déposa son sac.


-C’est pas mal comme chambre non ? En tout cas si on veut encore avoir de quoi manger, on devrait se dépêcher !!!

Il souriait en attendant la réponse de sa compagne, Zax souriait car il l’avait vue réajuster sa coiffure, sa tenue devant le miroir. Sa le faisait sourire car d’habitude, les femmes qu’il fréquentait n’était pas aussi discrète, pas aussi timide avec lui…. d’habitude il les commandait grâce a son grade dans l’armée de Stea.

-On devrait se depecher…..
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Maeda
Jeune Salamandre
Kasumi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 114
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Détour par le restaurant-auberge Left_bar_bleue0/0Détour par le restaurant-auberge Empty_bar_bleue  (0/0)

Détour par le restaurant-auberge Empty
MessageSujet: Re: Détour par le restaurant-auberge   Détour par le restaurant-auberge Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:53

Elle s’était assoupie. Une délicieuse sensation de flottement la pénétrait. La jeune femme finit tout de même par se réveiller. Ou plutôt, c’est Zax qui l’avait réveillée. Elle ouvrit les yeux à contre cœur et, prenant appui sur son coude elle se releva d’un coup de rein. Elle remarqua que les deux lits étaient collés. Tiens. Elle ne l’avait pas remarqué. Elle devait être trop fatiguée, voir trop attirée par le lit moelleux. Elle poussa le deuxième lit afin qu’il soit à une distance raisonnable du sien. Elle voulait laisser de l’espace entre elle et l’OPT. Elle se tourna vers celui qui l’avait tirée de son sommeil. Il lui proposait d’aller manger ? Maintenant ? Elle avait du dormir longtemps. D’un bond, elle se retrouva à ses côtés, mais voyant dans le miroir ses cheveux en bataille, elle se passa tout de même un coup e brosse dans sa chevelure d’ébène et se tourna ensuite vers Zax. Il souriait. Elle rougit d’un coup. Elle espéra qu’il ne pense pas qu’elle faisait ça pour lui… Non bien sûr… Elle… Elle faisait ça parce qu’elle ne voulait pas arriver décoiffée devant d’autres personnes. Du moins elle essayait de s’en convaincre. Souriant à Zax elle sortit de la chambre. Le couloir était bien éclairé, bien que la lumière soit tamisée. Il y avait de nombreux bouquets dans des vases posées sur de petites tables. C’était un peu… bizarre. Pas très joli en plus. Par contre la lumière, passant sous les fleurs créait de beaux effets sur les murs. Ses pieds raclaient sur le sol. Elle descendit l’escalier et alla à la réception.


Leur table se situait près de la grande cheminé. Il y faisait chaud. Kasumi, qui avait eu peur d’avoir froid étouffait presque dans son pull...


Ils ne savaient quoi dire et mangeaient en silence. Chacun attendait une parole de l’autre. L’ambiance était spéciale. Il faisait vraiment trop chaud. Maeda entreprit d’enlever son pull, espérant ne pas… Trop tard. Elle vira au rouge. En retirant son pull, le bas de son T-shirt était partit avec. Elle le remit rapidement et se concentra, histoire de cacher sa gène, sur ses patates.

Kasumi sur les nerfs. Contre quoi ? Elle ne le savait même pas… Elle essaya de penser à autre chose et s’énervant pour rien, elle commença à massacrer sa viande à coup de fourchette. Elle repensa à cette serveuse. Décolleté provoquant laissant apercevoir une énorme poitrine, mini jupe si petite que l’on ne la voyait qu’a peine, maquillage outrancier. Pimbêche va ! La jeune OPT se demanda une nouvelle fois pourquoi elle-même n’avait pas plus de poitrine qu’une planche à pain. La jeune femme asséna à sa pomme de terre un coup de fourchette qui la fit voler dans le décolleté de la serveuse qui, justement venait leur demander s’ils avaient fini. Bien fait ! Ca t’apprendra à vouloir mettre des tenues pour attirer l’œil des hommes. D’ailleurs, le seul homme présent parmi les trois personnes regardait la femme avec un sourire idiot. Imbécile. Kasumi était énervée et, lorsque la serveuse partit aux toilettes se changer, la jeune OPT se leva brusquement, faisant tomber son verre par terre. Elle courut vers les escaliers, les monta quatre à quatre, ouvrit la porte de leur chambre, rentra à l’intérieur et claqua la porte. Elle était de mauvais poil… De très mauvais poil… Elle se jette sur le lit et pleura de rage. Si au moins Zax venait voir ce qu’elle avait… Elle jura silencieusement et espéra qu’il ne soit pas en train de charmer cette pimbêche ! Manquerait plus que ça… Elle ne redescendrait pas dans ce restaurant. Elle se le promit. Si Zax voulait qu’elle y retourne, il devra l’y traîner de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://muttsuri.skyblog.com
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Détour par le restaurant-auberge Left_bar_bleue0/0Détour par le restaurant-auberge Empty_bar_bleue  (0/0)

Détour par le restaurant-auberge Empty
MessageSujet: Re: Détour par le restaurant-auberge   Détour par le restaurant-auberge Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:32

Il était timide, cela il l’avait oublié… Donc il se retrouvait devant son assiette entrain de manger son morceau de viande sans arriver à ouvrir la bouche, Kasu’ non plus n’était pas vraiment a l’aise… A un moment, elle avait enlevé son pull laissant entrevoir au passage son ventre, Zax avait sourit car elle était devenue toute rouge… Cela le gênait tellement d’être avec lui ? Il ne savait pas vraiment quoi penser, a un moment donner la serveuse qui etait plutôt mignonne avait fait du charme a Zax, et il avait répondu tout naturellement, très a l’aise… alors pourquoi avait il autant de mal avec Kasu’ ?
Mais alors que Zax commençait à reprendre confiance en lui grâce a la drague de la serveuse, une patate vola et Kasu’ sortit de table renversant son verre, et elle disparu dans l’escalier….
La serveuse partit au toilette pour se nettoyer, elle n’avait pas l’air très contente…


-Et merde……

Il commença à partir en direction de sa chambre pour aller voir Kasu’ lorsqu’il eut une idée….

Il eut du mal a ouvrir la porte, c’etait les bras charger d’un grand plateau qu’il entra dans la chambre. Le plateau contenait tout le repas qu’ils n’avaient pas vraiment pu savourer, il contenait aussi des chandelles qu’il avait prit dans le couloir et 2 roses piquer dans le bouquet prés de l’escalier. Kasumi était sur le lit, la tête sur l’oreiller, elle avait pleuré….

-Heu… Je suis désoler, je n’ai pas assuré… tu me donne une seconde chance ?

Et Zax sourit, il était charmer, Kasumi était allonger sur son lit, la tète dans l’oreiller, les cheveux décoiffer et… et il était charmer…
Il resta donc debout, tenant le plateau et souriant en regardant Kasu’, il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Maeda
Jeune Salamandre
Kasumi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 114
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Détour par le restaurant-auberge Left_bar_bleue0/0Détour par le restaurant-auberge Empty_bar_bleue  (0/0)

Détour par le restaurant-auberge Empty
MessageSujet: Re: Détour par le restaurant-auberge   Détour par le restaurant-auberge Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:19

Il frappa quelques coups à la porte. Abrutit. Il poussa la poussa. Quel con. Il entra dans la chambre. Mais quel… Ne suis-je pas jalouse ? Kasumi se reprit bien sur que non. Pourquoi serait-elle jalouse ? Ce n’était pas possible. Elle ne le connaissait que depuis peu. Une pensée essaya de la faire craquer. Un coup de foudre ? Non bien sur… Non.

-Non !

Elle avait hurlé. Ces idées… Elle ne supportait pas de les avoir. Ce… ce n’était pas normal. Pas… logique. Elle enfouit violemment sa tête dans le coussin. La jeune femme resta quelques minutes ainsi, essayant de se donner des preuves qu’elle n’éprouvait rien pour lui. Finalement, énervée de ne penser qu’a cela, elle se leva, alla fermer la porte derrière Zax, lui prit le plateau des mains et le posa sur la table, au centre de la chambre. En le posant elle remarqua qu’il y avait des chandelles et des fleurs. Sûrement celles du couloir, pensa la jeune OPT. Mais, après tout, c’était gentil de sa part. N’empêche que les chandelles c’est stupide, s’énerva Kasumi. Mais… ça produit de la lumière. Elle se dirigea vers la lampe de chevet et l’éteignit. Pas besoin de la laisser allumée vu qu’il y avait des bougies.

-Pourquoi tout ça ? Demanda-t-elle.

La lumière des cierges rendait l’ambiance particulière. Gênante même. Attendant que son compagnon de voyage réponde, elle prit une des roses et lui mit derrière l’oreille. Il avait la tête d’un espagnol dansant le tango. Ridicule mais… Charmant.

Kasumi attendit un peu, puis, fatiguée, elle s’allongea sur le lit le plus proche et posa sa tête sur un coussin. Un peu dur ce coussin. Ou plutôt non. Ce devait être le genou de Zax. Oh et puis mince. La flème de se relever. Il sentait bon. Son odeur était particulière mais il sentait bon. C’était étrange. Ils avaient voyagé longtemps et pourtant, il sentait le propre. S’était-il lavé ? Kasumi avait eu le temps elle. Mais lui ?

Les minutes s’écoulèrent. Le repas attendrait. La jeune femme se sentait bien et ne voulait pas casser cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://muttsuri.skyblog.com
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Détour par le restaurant-auberge Left_bar_bleue0/0Détour par le restaurant-auberge Empty_bar_bleue  (0/0)

Détour par le restaurant-auberge Empty
MessageSujet: Re: Détour par le restaurant-auberge   Détour par le restaurant-auberge Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:02

Il pensait avoir eu une bonne idée, ramener un plateau, avec des roses, des chandelles etc… Mais a la réaction de son amie, il n’était plus très sure de lui. Elle venait d’hurler un « non » lorsqu’il entra, devait-il sortir ? Il ne savait plus vraiment quoi faire… Mais au bout d’un moment, Kasu’ se leva, ferma la porte qu’il avait oublié de fermer, le prit le plateau et le posa sur la table… Zax s’assit avec soulagement sur le lit, elle ne lui en voulait pas. Il la regarda avec un sourire sur le coin des lèvres, elle éteignit des lampes pour ne laisser que la tendre lumières des chandelles sur le plateau éclairer la pièce.

-Pourquoi tout sa ? demanda Kasu’ sur un ton assez froid.

Il en avait marre de se voiler la face, il devait lui dire se qu’il avait sur le cœur, peut être que sa arrangerais la situation…. Elle n’avait pas l’air très à l’aise. Il devait y remédier, c’était peut être la fin de l’aventure… ou peut être que l’aventure allait réellement commencer dans pas longtemps….. Il était prés, il en avait le courage !!! Zax avait combattu de nombreuse fois, ce n’était pas une déclaration qui allait lui faire peur, NON !!!! Mais…. Mais portant, c’était son pire combat qui allait bientôt commencer.


-C'est pour toi !!!! Kasu’, il faut que je te dise une chose…..

Mais il fut arrêter, elle venait tout juste de s’allonger sur le lit ou il était assit, elle venait de poser sa tète sur son genou….. NON, il ne se laisserait pas intimider, lui le grand O.P.T de Stea. Il ne se laissera pas faire par une simple femme. Mais c’est vrai qu’elle n’était pas si simple, a un moment elle était joyeuse avec lui et a un autre moment, c’était un orage a qui il avait à faire !!!

-Heu… Kasu’….. J’ai une chose importante à te dire !!!!

Le moment était venu, son cœur était en parfaite harmonie avec lui, il savait se qu’il ressentait et rien en lui ne pouvait l’arrêter a ce moment !!!

-Kasu’, tu es une fille formidable, tu es belle, drôle quand tu le veux….. Alors il faut que je te le dise, je ne doit pas faire l’erreur de ne pas te le dire……

Il avait peur, il avait peur d’un non, peur qu’elle le laisse…. Il avait eu un coup de foudre pour elle, il ne voulait pas la laisser partir….

-Kasu’, je….. je…… Kasu’ je t’****

[Voila je te laisse la suite, juste avant qu’il ne dise qu’il t’****]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Maeda
Jeune Salamandre
Kasumi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 114
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Détour par le restaurant-auberge Left_bar_bleue0/0Détour par le restaurant-auberge Empty_bar_bleue  (0/0)

Détour par le restaurant-auberge Empty
MessageSujet: Re: Détour par le restaurant-auberge   Détour par le restaurant-auberge Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:08

Elle se trouvait maintenant dans la salle de bain. La pièce était d’une taille convenable, ni trop grande, ni trop petite. La cabine de douche avait des rideaux bleu pâle qui s’accordaient bien avec le reste de la pièce. De fine gouttelettes coulaient de la pomme de douche, confirmant à la jeune OPT que son ami s’était douché. Elle alla bien fermer le robinet puis, elle secoua la tête, elle ne voulait pas penser à lui. Kasumi essayait de se concentrer sur un détail, n’importe lequel, ils feraient tous l’affaire. Elle voulait oublier. Ou non, pas oublier mais ne plus y penser. Elle se remémora ce qu’il venait de se passer. Elle n’était pas très fière d’elle. Même pas du tout. Depuis le début elle savait ce qu’elle voulait. Un ami. Juste ça. Et pourtant… Elle avait laissé espérer Zax. Du moins c’est ce qu’on pouvait penser après ce qu’il lui avait dit. Elle l’avait laissé parler, se posant de nombreuses questions. Et puis… et puis elle lui avait dit. Tout. Tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle ne sait pas ce que le jeune OPT en pensait. Elle espérait qu’il ne serait pas trop fâché. Qu’il ne lui en voudrait pas. Parce que bon, elle l’avait peut être rejeté, mais elle l’appréciait quand même.

Elle se déshabilla rapidement et rentra sous la douche. L’eau chaude coulant sur sa peau lui faisait un bien fou et la lavait des dernières crasses qu’elle n’avait pas réussi à enlever. Elle se shampouina les cheveux, se rinça et sorti. La jeune fille s’essuya les cheveux avec une serviette, se rhabilla et poussant la porte de la salle de bain, elle rentra dans la petite chambre.

Sans un bruit, elle s’allongea sur son lit et se glissa sous les couvertures. Elle ferma les yeux et s’endormit.


...

-C'est pour toi ! Kasu’, il faut que je te dise une chose…..

Qu’est ce qu’il allait lui sortir ? Elle espérait que ce ne soit pas… Il avait pris de l’assurance.

-Kasu’, tu es une fille formidable, tu es belle, drôle quand tu le veux….. Alors il faut que je te le dise, je ne doit pas faire l’erreur de ne pas te le dire…

« Non ! Pas ça ! Justement ! Mon pauvre Zax, l’erreur que tu as faite est justement de me le dire. J’ai besoin juste de ton amitié. » Bien sur, elle n’a fait que le penser.

-Kasu’, je….. Je…… Kasu’ je t’****

Par contre, là elle ne le laissa pas finir. Non, il ne fallait pas. C’était égoïste de sa part mais elle ne voulait pas.

-Mais arrête ! Tu te fais du mal ! Je… je… voulais simplement un ami et voila ce que tu me sors ! S’il te plait… Arrête…

Elle s’était enfermée dans la salle de bain.

...

Elle se réveilla, en nage. Elle avait rêvé de cette scène. Alors ? Ca la poursuivrait jusque dans ses rêves ? Elle essaya de se calmer pour se rendormir mais, c’était impossible. Zax dormait-il ? Avait-il réussi à trouver le sommeil ? Elle murmura, pour qu’il l’entende, s’il ne dormait pas, et pour lui dire, même s’il dormait.


-Zax je suis… désolée… Et je te demande, juste une chose… C’est de me comprendre… et de m’excuser. Allez dors bien.

Elle se leva, posa un bisou sur sa joue pour se faire pardonner, retourna dans son lit et s’endormit, apaisée. Adviendra ce qu’il adviendra…
Revenir en haut Aller en bas
http://muttsuri.skyblog.com
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Détour par le restaurant-auberge Left_bar_bleue0/0Détour par le restaurant-auberge Empty_bar_bleue  (0/0)

Détour par le restaurant-auberge Empty
MessageSujet: Re: Détour par le restaurant-auberge   Détour par le restaurant-auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:40

Elle venait de se lever et de lui poser un baiser sur la joue tout en s’excusant… Il ne pouvait pas le supporter, Zax se leva, se rhabilla et sortit de la chambre. Il descendit dans la grande salle ou le feu commençait a mourir, il ne restait plus aucun client. Il se dirigea vers les cuisines et prit plusieurs bouteilles d’alcool. Il ne s’avait plus quoi faire, devait-il partir ? Devait-il rester ? L’alcool l’aiderait peut-être… Et il commença a entamer la première bouteille.

« -Tu devrais te venger, regarde se qu’elle ta fait !! Elle a craché sur ton amour !!!


- Laisse-moi tranquille….


-Je peux nous venger tu sais, donne moi le contrôle et je te promets que cette soirée ne sera pas gâcher !!!

-…..


-Tu ne te souviendras plus de rien ensuite, aucun remords car tu ne sauras pas se que tu as fait !!!


-Je ne veux pas lui faire de mal alors laisse moi tranquille….


-Je ne la tuerais pas, je ne…*


La serveuse venait de sortir des cuisines, elle c’était changer, elle allait surement rentrer chez elle maintenant. Elle fut surprise de voir Zax assit a une des tables prés du feu, mais elle s’approcha pour le saluer. Elle s’appeler Hélène, elle travaillait ici depuis bientôt deux ans….
Les bouteilles commençaient a diminuer sur la table, Zax et Hélène avait largement assez bue pour cette soirée et ils décidèrent d’arrêter. C’était maintenant le moment venue, il avait le choix, soit il l’accompagner pour finir cette soirée dans son lit, soit il remonter dans sa chambre pour finir la nuit seul avec Kasu’…. Celle qui ne voulait pas de lui. Et pourquoi elle ne voulait pas de lui hein ? Il n’était pas trop moche, au contraire, il était drôle et charmant quand il le voulait…. C’était elle qui avait des problèmes !!! L’alcool faisait effet…

Il devait choisir maintenant….
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Maeda
Jeune Salamandre
Kasumi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 114
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Détour par le restaurant-auberge Left_bar_bleue0/0Détour par le restaurant-auberge Empty_bar_bleue  (0/0)

Détour par le restaurant-auberge Empty
MessageSujet: Re: Détour par le restaurant-auberge   Détour par le restaurant-auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:15

Elle allait s'endormir lorsqu'elle entendit un bruit. Un petit bruit furtif. Zax s'était levé, et sortait de la chambre sans bruit. Ou presque. Qu'allait-il faire? Du moment qu'il ne va pas avec cette serveuse de merde, pensa Kasumi, je me fiche d'où il peut aller. Et voila. Elle y repensait encore. Encore et toujours. Mais pourquoi? Pourquoi fallait-il que tout tourne autour de ça dans sa tête? Il la gonflait et en même temps... Et puis non, elle n'allait pas revenir sur sa décision. Qu'allait-il dire si elle le faisait? Et puis... Elle se retourna dans son lit, cherchant le sommeil. Se retourna une nouvelle fois, puis d'autres encore. Au bout d'environ une heure sans parvenir à s'endormir, elle se leva. Zax n'était toujours pas là. Elle alluma une lumière et s'assit dans un fauteuil. Que pouvait-elle faire de mieux?

Elle rumina ses pensées. Elle en avait marre. Très marre. Oh et puis mince. Elle se leva d‘un geste brusque et se dirigea vers le balcon. Elle ouvrit les fenêtres et sortit dehors. Elle ne voulait pas sauter. Elle… Prenait l’air ? Elle n’en était même pas convaincue elle-même. Kasumi huma l’air ambiant. Elle s’adressa à son Oparts qui se tenait sur ses flancs.

« Que ferais-tu à ma place mon ami ? "

Elle ressentit la réponse d’Aisukasumi au fond d’elle. Faire ce que son cœur lui dictait. Même si cela faisait conte de fées ou tout est faux.

« Oui… tu as raison mon beau le problème c’est que… j’ai mentit à Zax. Je ne sais pas du tout ce que j’éprouve vis à vis de lui. »[/color]

Disant cela, elle se rendit compte que la réponse était évidente. Elle rentra dans la chambre, quittant l’air frais à contre cœur. Elle prit un petit pull qui trainait sur une chaise, l’enfila et descendit dans le restaurent, sûre d’y trouver le jeune OPT. Lorsqu’elle arriva en bas, elle eu u hoquet de stupeur. Lui et la serveuse étaient complètement saouls. Et… ils étaient enlacés. A partir de là, elle ne sut plus trop ce qui s’était passé. Elle se souvint juste qu’elle s’était énervée, avait séparé les deux personnes et… Ses lèvres s’étaient posées avec violence sur celles de Zax. Et puis… et puis elle ne se souvient plus. Elle s’était réveillée et… voila tout. Mais… elle en était sûre. Elle n’avait pas rêvé et avait … embrassé Zax.[/color]

[HRP]Alors? content? ben y'a intéret par ce que si ca n'était pas pour débloquer le rp... j'aurais jamais tapé ca![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://muttsuri.skyblog.com
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Détour par le restaurant-auberge Left_bar_bleue0/0Détour par le restaurant-auberge Empty_bar_bleue  (0/0)

Détour par le restaurant-auberge Empty
MessageSujet: Re: Détour par le restaurant-auberge   Détour par le restaurant-auberge Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:36

Se fut les premiers rayons du soleil qui réveillèrent Zax, il se réveilla tout doucement, il avait mal a la tête et essaya de se remémorer les événements de la veille. Il se rappeler du refus de Kasu’, de sa soirée avec la serveuse, de l’arrivée de Kasu’ et du baiser qu’elle lui avait donné…… Quoi ?
Il se releva d’un coup dans le lit, Kasu’ l’avait embrassé !!! Mais qu’est se que sa signifier ? Etait-il maintenant ensemble ? Devait-il changer de comportement avec elle ? Ou est ce que c’était un message pour lui faire comprendre certaines choses ?
Il se laissa retomber dans le lit, la couverture commencé à glisser par terre, il ni fit pas attention et continua à se poser tout un tas de question… Il ne fit pas attention non plus lorsqu’il tomba hors du lit. La chute le réveilla correctement et Zax se rendit conte qu’il n’était pas seul, Kasumi était dans le second lit. Etait-elle réveiller ? peut être….
Il parti dans la salle de bain, se mit de l’eau sur le visage et resta la. Peur de l’affronter, peur d’apprendre que se n’était qu’un rêve. Zax sorti en s’étirant, il contracta tout ces muscles et ressentit une douleur dans le dos. Il manquer surement d’exercice ou alors peut être qu’il n’était pas encore rétabli de son dernier combat…. Il descendit prendre son petit déjeuner et ramena celui de Kasu’, laissant une rose de glace sur le plateau et parti sur le balcon. Il contait s’entrainer, il allait juste faire des échauffements et peut être un peu de manipulation de spirit mais au moins il devait s’occuper, il ne pourrait pas rester sans rien faire…. Il devait occuper son esprit pour ne pas penser au baiser, était-il ensemble ? devait-il se comportait comme un couple dorénavant ou alors devait-il……. Voila les questions que l’O.P.T se poser….


Il était un peu rouiller, le petit entrainement improviser avait vite dégénérer en un vrai combat. Il avait commencé par des échauffements basiques, ensuite des coups dans le vide pour ces techniques au corps a corps, ensuite il avait déclenché son Oparts faisant sortir un dragon de neige de sa lame et le contrôlant le plus longtemps possibles. Le dragon allait de plus en plus vîtes et devenait de plus en plus gros…. Une petite foule c’était réuni pour regarder l’O.P.T s’entrainer. Au bout d’une heure il rentra dans la chambre pour prendre une douche, il était en sueur, il avait enlevé son bonnet, laissant ces cheveux tomber sur son visage et il enleva sa chemise exposant son énorme tatouage dans le dos qui lui servait a repousser son « demon »… une sorte de cercle rompu a divers endroit avec beaucoup d’écritures dans une anciennes langues…
En passant, il remarqua que Kasu’ était réveiller, il lui dit bonjour et continua a se diriger vers la salle de bain mais il ne pouvait continuer, il devait savoir….


-Kasu’ ? Pour se qui c’est passer hier soir ? Comment je dois le comprendre ?


Et il attendit un sourire sur les lèvres, elle l’avait embrassé après l’avoir repoussé…. Il y avait bien réfléchit et pensait connaître la réponse….


[HRP Desoler mais je ne tes pas forcer a le faire... HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Maeda
Jeune Salamandre
Kasumi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 114
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Détour par le restaurant-auberge Left_bar_bleue0/0Détour par le restaurant-auberge Empty_bar_bleue  (0/0)

Détour par le restaurant-auberge Empty
MessageSujet: Re: Détour par le restaurant-auberge   Détour par le restaurant-auberge Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:43

Kasumi s’était réveillée depuis un petit moment, mais terrassée par une fatigue soudaine, ou plutôt une grosse flemme, elle était restée dans son lit, s’étonnant quand même de l’absence de Zax. Que pouvait-il faire à une heure si matinale ? Il n’était pas parti quand même ? Kasumi espérait qu’il serait resté. Ce serait bête qu’il parte maintenant. Alors que la jeune fille s’était enfin autorisée à… non. Elle n’aimait pas dire aimer donc… à l’apprécier énormément .Et puis, leur relation n’allait sûrement pas changer. Du moins pas trop. Elle s’enfouit sous le coussin. Elle fut tirée de cette « position de yoga » par quelques coups frappés à la porte. Elle releva brusquement la tête, envoyant valser le coussin sur le plateau de la veille, maintenant tout froid. Elle se tourna vers la porte. Zax. Finalement il était resté. Elle se leva du lit et alla se blottir dans les bras du jeune OPT. Mais elle se retira aussitôt, les joues écarlates. C’était gênant. Pour ne pas dire, intenable. Elle aurait bien voulu et d’un autre côté, cela lui semblait précipité. Un peu trop… N’arrivant à faire autre chose, elle lui prit la main. Ah si, des choses allaient changer. Un détail frappa la jeune femme. Zax était… Torse nul ! Mais que faisait-il ainsi ? Le corps de son ami était parsemé de gouttelettes de sueur. Ah ! Il avait du aller s’entrainé. Normal. Ca faisait longtemps qu’il en mourrait d’envie mais ils n’avaient pas eu le temps de s’affronter. C’était dommage car, d’après ce que Kasumi avait vu lors de son combat contre Aero, il était sacrément doué.

-Normal pour un soldat de Stéa.

Merde ! C’est vrai. Il faisait partie de cette infâme organisation. Pourquoi fallait-il que ça revienne sur le tapis ? Elle ne voulait pas y penser. Juste profiter des instants passés avec le jeune OPT et voila que… Elle leva ses yeux vers ceux de Zax. Son ami rayonnait. Il avait l’air heureux. On aurait sûrement pu dire la même chose de Kasumi cinq minutes auparavant mais… plus maintenant. Avant qu’elle eu le temps de dire quelque chose, Zax lui demanda :

-Kasu’ ? Pour se qui c’est passer hier soir ? Comment je dois le comprendre ?

Et bien… Si seulement elle pouvait y répondre elle-même. Sa main se resserra sur celle du jeune OPT. Elle était chaude. Mais là n’était pas la question. La question n’était même pas celle de Zax, Kasumi n’y pensant déjà plus. Mais…

-Dis… Stéa… C’est fini ? Parce que… j’ai beau… t’apprécier énormément (décidément elle n’ya arriverait pas) ça peut pas continuer. Et tu sais pourquoi.

Elle craqua et accepta l’appel des bras de Zax, même s’il était trempé de sueur.

[HRP: Désolée pour ce mini-post]
[HRP 2: si ,inconciammenht peut être mais tu m'y a forcée]
Revenir en haut Aller en bas
http://muttsuri.skyblog.com
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Détour par le restaurant-auberge Left_bar_bleue0/0Détour par le restaurant-auberge Empty_bar_bleue  (0/0)

Détour par le restaurant-auberge Empty
MessageSujet: Re: Détour par le restaurant-auberge   Détour par le restaurant-auberge Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:03

Il n’en revenait toujours pas, lui qui penser que la relation entre lui et Kasumi n’allait pas changer a cause de la timidité de son amie avait complètement tord…. Elle était dans ces bras malgré qu’il soit torse nue et plein de sueur. Zax se sentait bien, Ho oui… il se sentait même très bien !!!

-Dis… Stéa… C’est fini ? Parce que… j’ai beau… t’apprécier énormément ça peut pas continuer. Et tu sais pourquoi.

Stea, il avait complètement oublié ces histoires, son plan pour quitter l’organisation, sa nouvelle organisation. Il c’était trop longtemps éloigner de ces affaires, il avait des obligations. On contait sur lui !!!
Pourquoi maintenant ? Il était enfin heureux, il ne demandait qu’à vivre l’instant présent a fond mais… mais ces problèmes le rattraper….


-Ne t’inquiète pas, Stea et moi c’est bientôt du passer… mais j’ai encore des choses à régler…

Il venait de parler avec tristesse, il ne voulait pas la quitter, pas maintenant. Si seulement elle n’avait pas abordé le sujet, il aurait continué de vivre en oubliant ces obligations mais maintenant….
Mais sa pouvait encore attendre un peu, Kasu’ était dans ces bras, il ne devait pas penser aux combats qui l’attendait !!!

Il souriait en regardant son amie, il rigolait même à moitié…. Il se rendait enfin conte du changement dans la personnalité de Kasu’, une fille timide avec des changements d’humeurs mais une fois la barrière de son cœur abattu, une fille qui prend les devants et qui n’est plus timide du tout….
Zax osa le faire, peut être poussé par l’euphorie du moment, mais il le fit.
Une main sous son menton, il releva la tète de son amie vers lui et lui posa un baiser sur les lèvres, ensuite il se libera d’elle en rigolant et partit dans la salle de bain pour rendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Maeda
Jeune Salamandre
Kasumi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 114
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Détour par le restaurant-auberge Left_bar_bleue0/0Détour par le restaurant-auberge Empty_bar_bleue  (0/0)

Détour par le restaurant-auberge Empty
MessageSujet: Re: Détour par le restaurant-auberge   Détour par le restaurant-auberge Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:19

Mais pourquoi fallait-elle toujours qu’elle ruine tout ? Que faisait-elle là, à ranger ses affaires alors que celui qui lui avait permis de s’épanouir était avec elle ? Mais … au fond d’elle, sa décision datait de longtemps. Elle se haïssait de le faire, mais, si elle ne le faisait pas, rien ne bougerait. Et Zax dans tout ça ? Elle ne pensait qu’a elle ou quoi ? Lui n’avait rien demandé. Mais voila. Il faisait partie de Stea. Il faisait partie de ceux qui avaient tué ses parents. Et elle avait fini dans ses bras. Donc … il n’était pas si mauvais … Et en plus il lui avait dit qu’il allait arrêter. Oui mais quand ? Pestant, Kasumi saisit son sac et s’en alla. Elle descendit les escaliers en effleurant ses lèvres du bout des doigts. Ses lèvres qui avaient été embrassées par Zax et elle ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas apprécié … au contraire. Embrassées par un Zax qui ne comprendrait pas ce qu’il lui arriverait jusqu’au moment où il verrait la lettre qu’elle lui avait laissé. Une lettre pitoyable. Celle d’une Kasumi déchirée entre ce qu’elle voulait et ce qu’elle devait faire. Elle lui avait laissé des indications s’il voulait la retrouver car elle resterait quelques jours en ville. Alors pourquoi partait-elle ? Car, si elle avait fait ça c’est qu’elle ne voulait pas le quitter.

-Mais quelle conne ! fit-elle.

Elle rougit sous le regard de l’hôtelière. Elle qui avait pris tant d’assurance au cours de ces dernières semaines redevenait, sans Zax à ses côtés, très timide. Comme quoi … Tout en payant l’aubergiste, elle regardait fréquemment l’escalier, comme si Zax allait en descendre et la prendre dans ses bras. Alors, en fait que voulait-elle vraiment ? Le savait-elle elle-même ? Pas sur … sinon elle ne ferait pas ce qu’elle faisait. Après un dernier coup d’œil, elle se dirigea vers la porte. Elle la passa en captant le sourire de vainqueur de la serveuse.

[HRP]Suite here si tu veux me suivre ^^ sinon... fais ce que tu veux x)

désolée du petit post... mais l'autre est plus grand x) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://muttsuri.skyblog.com
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Détour par le restaurant-auberge Left_bar_bleue0/0Détour par le restaurant-auberge Empty_bar_bleue  (0/0)

Détour par le restaurant-auberge Empty
MessageSujet: Re: Détour par le restaurant-auberge   Détour par le restaurant-auberge Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:58

Zax venait de tomber sur la lettre, c’etait Kasu’ qui lui expliquer qu’elle devait partir et que si il voulait la revoir, il devait se rendre a….. mais il ne put finir de lire car une petite voix en lui venait de surgir d’un coup. C’etait « lui » :

*-Toujours tout seul…..


-Casse toi, je ne veux pas de toi.


-Pourquoi tu fui la réalité, tu pense qu’elle est partit sur un coup de tête ? Tu crois que c’est encore une de ces actions qu’elle regrettera après ?


-Elle doit déjà le regretter !!!

-Hum !!!! Tu crois sa ?


-J’en suis même convaincu…


-Faux !!! C’est de ta faute !!! Elle ta fui, elle avait peur… cette garce te prend pour un monstre !!!


-Arrête…

Il c’était allonger sur le lit de Kasu’ pour pouvoir lui parler… mais son spirit commencer a sortir de son corps sans pour autant y être inviter !!! Et son spirit changer, un spirit qui cherchait a attaquer, a tuer !!!

-Elle te prend pour un monstre, te traite comme un con et toi tu reste planter la !!!

-Non…non elle n’est pas comme sa !!!

-Toi tu la pas remarquer mais moi si !!! Pourquoi elle ta repousser encore et encore !!! Parce qu’elle ne voulait pas être avec démon….

-…………. Non……. Tu essaye de prendre le contrôle mais je ne te laisserais pas faire !!!

-Trop tard…. *

Et le corps sur le lit qui était plein de vie s’arrêta… il resta comme mort quelques instants et reprit vie.
« Il » avait le contrôle, c’était lui le maitre maintenant !!! Ses yeux autres fois bleue était devenue noir, complètement noir avec quelques reflets rouges et oranges par si par la. Et ses cheveux était devenue rouge, « il » avait abandonné son bonnet sur le lit et descendait maintenant les escaliers menant a l’entrée de l’auberge. « Il » rigolait, non plus un rire normal mais un rire de fou, un rire de dément.


-Sa fait du bien d’être enfin libre !!!

« Il » passa devant la serveuse, la prit par les hanches et l’embrassa, elle essaya de se dégager mais en vein, « Zax » la serra encore plus fort et on entendit des os casser… « Il » la tua ensuite pour la faire taire. Puis « il » sortit de l’auberge, respira un grand coup et poussa un hurlement de joie, sans doute le fait de respirer de l’air frais… enfin !!!


*-Pour te faire plaisir, je vais aller retrouver Kasu’ et faire tout se que tu na pas pus faire toi-même !!!


-Ne fait pas sa… *

La voix de Zax se faisait loin, très loin… il était faible, pas habituer a sa nouvelle prison…. Lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détour par le restaurant-auberge Empty
MessageSujet: Re: Détour par le restaurant-auberge   Détour par le restaurant-auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour par le restaurant-auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant de Sushis [ Libre ! ]
» Auberge ( Chambre 666 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Anciens RP :: La Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser