Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La flamme de l'espoir! [Libre 2 perso max.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Emploi : ///
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:
La flamme de l'espoir! [Libre 2 perso max.] Left_bar_bleue0/0La flamme de l'espoir! [Libre 2 perso max.] Empty_bar_bleue  (0/0)

La flamme de l'espoir! [Libre 2 perso max.] Empty
MessageSujet: La flamme de l'espoir! [Libre 2 perso max.]   La flamme de l'espoir! [Libre 2 perso max.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:45

La ville était calme et paisible sous ce jour jour magnifique, sous ce beau ciel bleu, dans la montagne qui la surplomber de personne dialoguer tranquillement dans l'ombre.

-Tu comptes y retourner après ces mois d'absence ?

Dit le premier homme, sans doute malgré le fait qu'il resta dans l'ombre.

-Bien sur! Je dois veiller sur des OPT, qui se font de plus en plus rare et qui ne croient plus en rien!

Dit le deuxième individu qui s'avança vers la lumière mais pas assez pour se dévoiler au grand jour.

-Soit! Si tu es sur de toi! De te montrer alors que tu les avais quitter comme cela sans prévenir!

-Heu... Pou ma défense au début je me suis fait enlever puis le reste tu le sais car tu était là!

-Oui c'est vrai mais bref en tout cas bonne chance là-bas!

Le deuxième individu qui se trouver près de la lumière du jour brandit le bras avant de le replier vers lui, ce qui laisser apparaître une bague... non plutôt une chevalière en argent avec un pierre bleu ayant un emblème gravée dessus puis, soudain, une flamme orangé apparut sur la bague éclairant le visage de ce mystérieux home qui est un jeune homme au cheveux brun ébouriffées.

-Merci et à plus tard, ossan!

Le jeune homme commença avancer vers la falaise avant d'être interpeller par le vieux homme qui courra peinement vers lui.

-Attend! N'oublie pas ça!

Il jeta trois sorte de boites aux jeune homme en rajoutant.

-Tu n'en rate pas une , Spyjer!

Spyjer attrapa les boites et remercia le vielle homme.

-Exactement! Puis c'est vrais que je ne serais pas aller loin sans ça! Haha!

Puis il mit deux de ces boites à la ceinture, gardant une à la main. Spyjer rapprocha cette étrange boite de le bague enflammée et il introduit cette flamme dans une cavité qui se trouve sur l'une des face de cette boite puis celle-ci s'ouvrit pour faire place à des gants qui couvrient les mains de Spyjer, et quand il mit la boite à sa ceinture les gant s'enflamma d'une flamme orangée comme celle de la bague mais le plus surprenant c'est qu'une flamme apparut au niveau du front de Spyjer.

Spirit Box N°1 (X-Glove)

-Rapelle-toi comment j'appelais ces flamme!

-Oui je me rappelle!

et là le vieille homme et Spyjer dit en concert.

-La Flamme de L'espoir!
-La Flamme de L'espoir!

Spyjer lui daigna un dernier sourit avant de se laisser tomber dans le vide. Dans sa chute, Spyjer utilisa les flammes de ses gants comme propulseur et fonça jusqu'à la ville où il atterrit sur un toit avant de redescendre dans des petites ruelles et enfin se trouver dans la place principale.

"Bien! Tout d'abord retrouver Keiko ou quelqu'un d'autre!"

Dit-il à soi-même ayant ranger ses gants dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme de l'espoir! [Libre 2 perso max.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant de Sushis [ Libre ! ]
» Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max]
» En vadrouille [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Anciens RP :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser