Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 promenade....(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
promenade....(libre) Left_bar_bleue1/20promenade....(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

promenade....(libre) Empty
MessageSujet: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:54

Yukiko se promenait sur la plage regardant la mer scintiller au soleil, écouter les mouettes et se détendre... en voila une drôle de chose. d'ailleurs elle avait entendue dire que sur cette plage se trouvait un O-part très rare qui n'aurait pas de prix!
elle sourit a cette idée rien que le repas la faisait saliver... mais bon il fallait pas qu'elle se fasse trop d'idée trouver cet O-part ce serait un hasard... rien qu'un pur et grand hasard...
mais bon on peut toujours rêver...au moins la liberté de penser est bien la seule chose que l'on ne peut pas enlever a Yukiko.
elle marchait sur la plage ses chaussures dans ses mains...laissant le sable fin se mettre entre ses orteils.
elle vit un chat marcher sur la plage et trébucher il devait être a peine sevrer... elle alla vers lui et le prit dans ses bras le chatons e mit a ronronner!
elle le garda dans ses bras et elle s'assis sur le sable chauffer par le soleil!

https://www.youtube.com/watch?v=uxqy4xUhvt4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Petit Playeur
Saï


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
promenade....(libre) Left_bar_bleue1/20promenade....(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

promenade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:57

Sai marchait, seul regardant la mer et les vague allez s'évanouir sur le sable fin et blanc. Au bout d'un quart d'heure de marche Asmodée retentit dans sa tete:

** Il y a quelqu'un, une puissance interressente, surement un OPT **

Sai ayant appris à faire confiance à son "ange" gardien se mit sur ses gardes et continua son chemin. En effet une jeune fille se trouvait au bord de l'eau avec un chat qui avait l'air plutot heureux d'etre dans ses bras, elle était rayonnate sous ce magnifique soleil, elle semblait comme irelle, interdite aux mortel, lorsqu'il posé son regard sur elle c'était comme regarder une deesse sans qu'elle ne vous ait autorisé a la comptemplait, mais Sai décida de resté prudent, il déplaça l'essence d'Asmodée de façon a ce quel reste caché par les plis de son kimono et s'adressa a la jeune fille d'une voix serènne

"Bonjour je suis Sai, vous venez souvent ici?"

Voyant que la jeune fille était surprise de trouver quelqu'un dans un lieu aussi perdue Sai lui laissa le temps de se ressaisir et il s'assit pas trop loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
promenade....(libre) Left_bar_bleue1/20promenade....(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

promenade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:52

"je suis Yukiko Naminé et non c'est la première fois que je viens ici..."

elle lui sourit instinctivement mais le geste qu'il faisait lui faisait savoir qu'il était Opt. quand elle rencontrait un Opt son tic s'était de mettre sa main sur son couteau enfaite elle le faisait quand elle rencontrait n'importe qui...
elle l'observait apprenant a connaitre ces courbes... elle sentit le poil du chat devenir hérisser... elle continua a le caresser pour le rassurer et s'était bon....
le chat s'était a nouveau coucher dans les bras de la jeune fille et se mit a ronronner plus fort qu'une tronçonneuse cela fit rire la jeune fille doucement souriant toujours autant!

*c'est pas un chat mais une tronçonneuse....*

elle sourit encore plus a cette pensée...

"et vous vous venez aussi souvent ici!?"
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Petit Playeur
Saï


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
promenade....(libre) Left_bar_bleue1/20promenade....(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

promenade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:01

Sai remarqua quel la jeune femme avait ésquivait un geste court et discret sur son couteau, elle devait etre de nature méfiante pour se préparer ainsi aux moindre confrontation. Alors que Sai réfléchissait à sa réaction elle lui répondit, en prenant compte de sa réponse il se rendit compte qu'il était arrivé ici par pur hasard et surtout qu'il ne savait pas du tout ou se trouvé cette magnifique plage, ainsi il décida de lui répondre;

" Non, pour dire vrai je ne sait meme pas où nous sommes et je suis, un peu, perdu "

Alors que Sai parlait le chat s'agita,il se mit à s'hérissait dans les bras de la jeune femme et Asmodée rugit dans sa tete

** Saleté de chat! il à repéré ma présence et notre O-part! Il est en train d'éssayé de joué avec moi! Je haie le 6em dons des félins! **

Sai s'apprété a s'emparé du chat lorsque la jeune fille le calma et il se mit a ronronné comme si il était partit au paradis, mais bon faut bien le comprendre, comment aurriez-vous réagis si vous étiez dasn les bras d'un e femme au allures d'ange dans ses pensée Sai c'éait permis au fil de son esprit de s'attardé sur le courbes avantageuse de l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
promenade....(libre) Left_bar_bleue1/20promenade....(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

promenade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:16

"calme toi minou il est gentil..." chuchota-t-elle au chat

le chat resta calme et ferma les yeux un instant... continuant de ronronner

"vous êtes Opt n'est-ce pas!?"

elle avait largement asser observer les gens pour savoir qui il était au premier coup d'œil.

"et ne soyez pas perdu... la ville se trouve la bas..."

elle pointa du doigt derrière elle... elle continua de regarder le chat près a sortir son couteau et au pire des cas Muufu... on ne va pas dire qu'elle avait confiance en lui mais l'aura qu'il dégageait était calme et douce elle ne dit rien et resta tranquille...

*méfie toi ma chère Yukiko tu risque a tout moment d'être attaquer...*

elle ne pouvait s'empêcher d'être sur ses gardes 24h sur 24h. n'empêche elle trouvait le mec devant elle asser sexy... même avec des vêtements large.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Petit Playeur
Saï


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
promenade....(libre) Left_bar_bleue1/20promenade....(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

promenade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:07

Sai fut tiré de sa reverie par la voix de la jeune fille, elle commençait a le questionner sur ses aptitudes, est-ce qu'il fallait qu'il se mefie encore une fois? Faudrait-il qu'une fois de plus il se batte pour survivre? Avant qu'elle ne s'inquiete de son silence il lui répondit:

"Oui, je suis un OPT et merci pour la ville, je ne pense pas que j'aurais trouvé seul."

Sai rigolat de lui meme mais surtout de son sens de l'orientation bidon, tout a coup Asmodée intervint dans sa tete:

** Méfiance! Elle détient un O-part je l'entant battre dans son dos! **

Sai préféré jouer la carte de l'honneté, et annoçat à la femme:

" etes-vous un O-part, et est-ce que vous avez l'intention de m'attaquer, car j'ai un ami qui m'a soufflé que vous étiez tendu, je vous préviens, vous etes la premier personne a qui je parle de puis un long moment et si vous tenez a vous détendre je connais un bon moyen. "

En finissant sa phrase il s'alongeat et indiqua a Yukiko la mer un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
promenade....(libre) Left_bar_bleue1/20promenade....(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

promenade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:59

"je ne compte me battre que si ma vie en dépend et je suis un être humain pas un O-part... je suis aussi Opt... ou plus facilement une chercheuse de Opt..."

elle resta assise le chat s'endormant dans ses bras.... elle enleva son sac et posa le chat sur celui-ci et alla tremper ses pieds nu dans l'eau...s'était frais cela lui faisait du bien après avoir marcher et s'être assise sur du sable brûlant chauffer par le soleil... elle finit par enlever ses vêtement et sauter dans l'eau fraîche. son O-part toujours avec elle! elle revint vers le bord essorant ses long cheveux blanc.

"ça fait du bien!^^"

elle alla s'assoir a nouveau près du chat et de Sai mais un peu plus près de celui-ci!

"vous n'avez pas...pas peur de moi!?"

c'est vrai que a cause de ses yeux rouge les gens l'évitaient et la maltraitaient. depuis quelque temps elle se méfiait un peu plus des gens sauf quand il se montrait calme et gentil avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Petit Playeur
Saï


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
promenade....(libre) Left_bar_bleue1/20promenade....(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

promenade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:58

Sai sourit, il se rendit compte qu'il avait dit un énormité, il avait prononcé O-part au lieu d'OPT, mais ce qui le surprit plus que tout ce fut sa réponse, il aurait crut s'entendre quand elle pronoca sa facon de voir les choses, surtout sa façon de se défendre. Restant dans ses pensée il la regarda partir se dénudé et partir dans l'eau, elle revint tel la sirenne qui sort de l'eau et elle lui posa une question qu'il se posé lui-meme depuis maintenant très longtemps:

"Vous n'avez pas... pas peur de moi !?"

Sai comprené sa question car il se l'était tourné un grand nombre de fois dans la tete sans jamais trouvé de réponse et la il s'avait comment répondre à cette déesse:

"Disons que nous nous ressemblons sur un point, nous avons tout les deux du mal avec le commun des hommes, car disons que j'ai un ami qui laisse des traces assez... génantes."

Pour illustrer ses paroles il soulevat sa meche qui couvré ses yeux et fixa un bref moment ceux de yukiko pour lui montré la marque qu'Asmodée avait laissé lors de sa premiere apparition, mais cette déformation de l'iris ne se trouvé que dans l'oeil gauche. Sai décidant de mettre fin a ce blanc suivit l'exemple de la dame et se dévetit de façon à ce que son corp profite du soleil. en se rasseyant il se rapprochat encore de cette magnifique femme mais il s'était tellement rapproché qu'il en était venue à lui froler le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
promenade....(libre) Left_bar_bleue1/20promenade....(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

promenade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:16

elle eut un léger frisson dans le dos... quand elle lui frôla le bras... puis elle se reprit doucement...

"vous avez quel age!?"

quelle drôle de question mais Yuki pose toujours de drôle de question! elle regarda le chat enrouler en boule sur son sac elle se mit a le caresser. on aurait presque dit qu'il venait de se mettre a sourire... peut-être était-il amuser de la situation ou bien il rêvait a quelques chose de joyeux...elle sourit joyeusement, un sourire qui illumina son visage.

"excusez moi pour mes questions un peu indiscrètes mais c'est dans ma nature..."

enfaites maintenant en observant ce garçon elle se demandait si il avait vraiment le droit de lui parler... sa beauté était-elle qu'il brillait comme un soleil...réchauffant les coeur et illuminant la vie des gens! elle soupira pourquoi se posait-elle autant de questions...

°je pose trop de question...°
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Petit Playeur
Saï


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
promenade....(libre) Left_bar_bleue1/20promenade....(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

promenade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:35

Sai fut surpris de la question précipité de Yukiko, puis il lui semblat qu'elle pensé l'avoir bléssé car elle éssaya de se justifié en méttant come argument sa nature curieuse mais il décida de jouer le jeu:

"j'ai 21 ans et vous?"

Sai posé cette question comme on demande si la famille va bien (dsl pas de meilleure exemple Smile ) cette femme était resplendissante, ses cheveux blanc mouillé brillé dans la lumiere du soleil et l'écume des vagues venaient se briser sur ses meches les faisant onduler à la facon des illusion. Sai se ressaisi et demandat à voix basse:

"pourquoi est-ce que l'on vous rejette, vous semblé prudente, et votre nature curieuse à du mal à caché votre méfiance"

Sai avait dit ça d'un trait pour éclaircir la conversation et ainsi enlevé cette méfiance que dégagé Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
promenade....(libre) Left_bar_bleue1/20promenade....(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

promenade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:46

"j'ai 16 ans..."

elle fut surprise de la question...

"je me méfie même des gens les plus proche de moi... et si les gens me rejette ce n'est pas pour ça a cause de mes yeux rouge sang... les gens me prennent pour un akki(esprit mal saint, démon) et me rejette hurlant comme si j'étais une bête... dans mon ancien village on m'appelais Yukiko la démone aux yeux rouge..."

elle soupira et regarda la mer silencieusement laissant la musique des vague venant s'écraser sur la plage la calmer! son sourire joyeux ne s'était pas effacer comme s'il était indélébile...
cet homme lui donnait confiance elle ne savait pourquoi et sa méfiance tomba presque... elle n pouvait s'empêcher d'être sur le qui vif on ne savait jamais!
le chat vint s'installer sur les jambe de Sai... Yukiko voulu le gronder mais Sai se mit a le caresser doucement! elle ne dit rien et se tut observant la scène avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Petit Playeur
Saï


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
promenade....(libre) Left_bar_bleue1/20promenade....(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

promenade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:57

Sai vue que ce sujet la génée et se promit de ne plus l'aborder devant elle meme s'il comprenait bien plus qu'elle ne le pensé se qu'il ressenté, car après avoir était banni de longue années il la comprené parfaitement. Soudain le chat s'aggrippa à sa jambe et il monta agilement entre ses jambe en tailleur pour se lover tranquillement comme si Sai était à sa disposition, mais cela fit sourrire Sai et il se mit à le carrésser délicatemententre les oreille ce qui le fit ronronner au bout de quelque minute de carresse intensive. Sai ce demandé ce que la jeune femme pouvait bien faire seul dans le sable à comptempler la mer ainsi, sans aucune reflexion superflux il se lanca:

" Mais pourquoi tu n'es pas avec tes amis ou avec t'es camarade de travaille, d'ailleur tu ne ma pas dis ce que tu faisais comme travaille! "

Sai attendit patiemment sa réponse et s'allongeat en entrénant le chat contre sa poitrine pour pouvoir continuer à le carresser meme en position couché.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
promenade....(libre) Left_bar_bleue1/20promenade....(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

promenade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:04

"je travaille en solo... et je suis chercheuse d'O-part..."

elle sourit et continua

"il parait que ici se trouve un O-part rare et puissant... si je le trouve je le vendrais au prix fort..."

elle vivait de ça et faisait bien attention de ne pas attirer l'attention sur elle sinon elle se ferai facilement voler... elle soupira et caressa le chat installer tranquillement sur le torse de Sai...

"et vous pouvez arrêtez de me vouvoyer! s'il vous plait!^^"

les sourire de Yukiko avait un étrange effet sur certaine personne la plupart cela leur inspirait le dégout, d'autre sourièrent aussi et d'autre lui demandait sa mains et encore plein de sentiments tous différents les un des autres...

°quel étrange garçon tout de même...°

"et vous vos amis ne vous attendent pas quelques part!?"
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Petit Playeur
Saï


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
promenade....(libre) Left_bar_bleue1/20promenade....(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

promenade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:22

Sai la vue tendre sa main vers son torse et carrésser le chat alors qu'il carréssé le chat sa main rencontra la main de Yuki et il lui semblat ne plus pouvoir décoller sa main de la sienne comme si leur mains étaient aimenté entre elles et qu'elles ne devaient plus se séparer, ses yeux se dirigèrent vers ceux de Yuki, ils étaient magnifique ainsi illuminait par les milles feux de la mer, il ne put s'empecher de baisser les yeux jusqu'a ses levres. Elles aussi l'attiraient, d'un regard elles l'avaient envouté puis le chat sentant qu'il n'était plus le centre des esprits se leva et alla boudé plus loin au raz des vagues. Sai tout doucement, c'était mis à déssérrer la main de Yuki tendit que l'autre main la prenné délicatement par l'épaule il posa ses levres sur les siennes et il se laissa tomber avec elle sur le sable chaud et fin sous se soleil de plomb qui illuminé cette magnifique journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
promenade....(libre) Left_bar_bleue1/20promenade....(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

promenade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:29

Yukiko se laissa faire comme si... comme si elle était les étoiles et lui la lune... elle répondit au baiser passant ses main derrière la nuque de Sai... ne comprenant pas ce qu'elle faisait laissant aller son instinct et ses pulsion...
elle se sentit attirer vers lui, elle sentit son torse contre sa poitrine mais ne dit rien profitant encore de l'embrasser elle arrêta le baiser par manque de souffle et rien d'autre...
elle se mit a rougir sentant la main de Sai passer sur sa joue avec douceur... étais-ce ça le véritable amour ou était ce juste un flirte... ça personne ne pouvait le lui dire...
elle se rapprocha de Sai regardant ses yeux couleur miel et l'embrassa doucement... laissant leur langue se toucher.
apparemment leur 5 ans de différence n'avais pas l'air de les déranger plus que ça!

°ai-je vraiment le droit...°
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Petit Playeur
Saï


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
promenade....(libre) Left_bar_bleue1/20promenade....(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

promenade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:45

Sai se delecta de ce moment qui semblait durer une éternité entre les bras de cette magnifique personne, il prolongeat leur étreinte en l'embrassant a nouveau. Ses mains se baladait sur ses joues y laissant des trainé de caresse, laisson le souffle régulier de la belle pénétrer son propre corp, Sai senté que c'était plus qu'un simple baiser un peu comme un pacte passé en secret entre elle et lui, seulement entre eux et personne ne pourrais interférer, pourtant il était bien plus vieu qu'elle et Sai craignait qu'elle le laisse après ce langoureux baisé a cause de cette différence mais il n'avais plus envie réfléchir à sa, il savait que sa durerait tout le temps qu'il voudrat temps que personne ne rompreras le charme créer entre eux, soudain le chat miaula comme jaloux de leur étreinte et avec son miaulement un crie retentit de plus en plus fort dans sa tete, Asmodée c'était reveillé, comme sortant d'un cauchemard il rugissait et haletait, l'o-part de Sai réagit presque immediatement, il se mit à vibrer puis l'oeil gauche le lanca et enfin Asmodée murmura à son oreille comme à chaque fois qu'il prend le controle de son corp mais cette fois il entendit ce qu'il disait:

" pour qu'il me serve à quelque chose, il doit rester seul, seul il est plus faible, plus malaiable, cette fille est une gene il faut que je l'..."

Sai réagit au quart de tour bloquant tout ses pensée immobilisant son corp par la force d la pensée il se décolat lentement de Yuki et s'habilla avec des gestes lent pour ne pas laisser sortir le démon puis il se tourna vers Yukiko, son oeil droit pleuré et il se rapprocha maladroitement, il trébucha du haut de ses geta et retombit dans les bras de la jeune qui le rattrapa et il profitat pour lui murmurer:

" J'ai quelque chose d'important à faire, je vais devoir m'absenter mais je te promait que je te retrouverai si tu veux que je te retrouve facilement, garde se chat toujours avec toi, il me guideras vers toi...
et surtout n'oublie jamais... je t'aime"

Sai se retourna et partit en direction de la ville que Yuki lui avait indiqué pour suivre le but que le maitre lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
promenade....(libre) Left_bar_bleue1/20promenade....(libre) Empty_bar_bleue  (1/20)

promenade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:00

°Sai...°

elle fut comme figer impossible de se relever... alors elle devait le laisser partir seul... elle laissa des larmes tomber sur le sable chaud s'habillant et enleva le chat de son sac qui vint se frotter contre elle...

°ce chat me permettra de le revoir...°

elle soupira et puis sourit au chat le prit et l'installa dans son sac et chercha après les ruines qui se trouvaient sur cette plage...
après avoir marcher sur cette plage elle tomba enfin sur les ruine... elle les fouilla de fond en comble creusant soulevant le sable grâce a Mufuu.
elle n'arrivait pas a oublier Sai chaque fois qu'elle apercevais le soleil, elle ne pouvait s'en empêcher... elle finit par tomber sur un O-part.
elle l'observa et vit que s'en était une de classe B... elle fut heureuse de sa découverte, la montrant au chat qui miaula...

"oui oui on rentre!^^"

elle se remit en route en espérant le revoir bientôt!

FIN du Post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade....(libre)   promenade....(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade....(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade(libre)
» un peu perdue....[libre]
» En vadrouille [libre]
» Restaurant de Sushis [ Libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Les lieux :: Mer :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser