[ jl'ai déjà dit, les posts d'intro, c'est pas mon truc.
Désolé du retard, j'avais plus trop envie de RP pendant un moment]
Andy était en retard. Il avait promis qu'il serait en avance, ils devaient l'attendre depuis au moins 3 jours. Mais bon, Andy n'en n'était plus a une promesse rompue, et s'ils ne voulaient plus de lui, il visiterait les environs. Il avait d'ailleurs repéré un restaurant assez sympathique, pas loin de l'endroit ou il était. Ce n'était sans doute pas le moment de satisfaire son estomac par un menu gastronome. Aussi se remit t'il en route.
L'automne était déjà assez avacé, et les feuilles orangées tapissaient le sol caillouteux. Le spectacle était assez beau, et Andy s'arrêta quelques instants afin de le contempler. Devant lui, s'étendait comme une ombre, une gigantesque forêt, d'un vert foncé opaque. C'est aux abords de cette forêt qu'il devait rencontrer l'homme qu'il avait à escorter.
Il n'avait pas spécialement besoin d'argent, mais tenait à se faire des contacts parmi les gens de Stea, C'est pourquoi il avait postulé pour cette mission, se présentant comme un mercenaire. Un rapide examen de ses capacités (bien sûr, ils ne savaient rien du démon qui someillait en lui), et il avait été embauché.
tout en reflechissant, il s'était remis à marcher. Il s'arrêtait dans les petits villages qu'il traversait, afin de demander son chemin. Et c'est par hasard qu'il tomba sur ce qu'il cherchait.
Alors qu'il chechait de quoi se désaltérer, il se rendit à côté d'un petit lac, qui s'était créé non loin de la route. Sur l'autre rive du lac, sur celle ou il n'était pas, il y avait deux personnes. Un homme dans le fleur de l'âge, la trentaine passée, peut être la quarantaine, voire un peu plus. Sans aucune importance. Mais surtout un deuxième homme, environ de son âge, quoique sans doute un peu plus jeune. Il paraissait sûr de lui, mais exhortait l'autre de se dépêcher de boire, comme s'il guettait un quelquonque danger. Mais surtout, il dégageait une réelle impression de puissance.
Fais attention. Cet homme est dangereux
C'était donc bien eux, qu'il cherchait. ça tombait bien, il en avait marre de chercher. Il avança donc vers eux, contourna le lac, en souriant. L'homme de Stea, celui qui dégageait cette impression de puissance, ne le lâchait pas des yeux. Des yeux menaçants, qui donnèrent un petit frisson a Andy. ça n'allait pas être une partie de plaisir, cette mission. Mais il avait signé, et il était là. Il n'allait pas se défiler.
Je m'appelle Andy Makkay. Vous m'attendiez ?