Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une jolie petite fontaine ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasumi Maeda
Jeune Salamandre
Kasumi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 113
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Une jolie petite fontaine ... Left_bar_bleue0/0Une jolie petite fontaine ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une jolie petite fontaine ... Empty
MessageSujet: Une jolie petite fontaine ...   Une jolie petite fontaine ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:18

Les heures passaient et se ressemblaient, Kasumi marchait sans vraiment faire attention où la menaient ses pas. Elle n’arrêtait pas de penser à son ami. La jeune femme s’approcha d’une fontaine, posa ses affaires et s’assit sur les pierres refroidies par l’eau fraîche de la fontaine. Elle fixa les pigeons sans vraiment y consacrer de l’intérêt, les nourrit du pain dur qu’elle avait dans la poche, puis, comme elle ne voulait pas rester à rien faire elle se leva et sortit Aisukasumi de son fourreau. Elle se fit une queue de cheval haute sur le crâne, enleva son pull se retrouvant en brassière faite de bandages, dénoua ses lacets et se mit pieds nus. Et elle s’entraîna. Elle était en parfaite osmose avec son O-part. Une force qu’elle n’avait pas ressentit depuis longtemps. Elle effectuait des mouvements avec une grâce qu’elle n’avait eu depuis un moment. Elle était transformée. Sa tristesse, elle s’en servait pour se déchaîner. Avec la rage du désespoir, elle faisait virevolter son arme dans les airs, enchaînant des figues les plus complexes. Mais pourquoi ne retournait-elle pas avec lui tout simplement ? Parce qu’elle l’avait lâché. Laissé sans rien lui expliquer. Juste à cause de Stea. Il fallait que cette organisation vienne tout chambouler. Une pensée vint germer dans son esprit :

-Non, c’est toi qui est à l’origine de tout ça. Toi et toi seule. Maintenant ne te plaint pas. Ce serait lui manquer de respect.

La jeune femme s’écroula au sol en nage. Cela faisait des heures qu’elle était là. Il fallait qu’elle se repose car elle n’avait pas utilisé son spirit depuis sa rencontre avec Aero et Zax. Elle cela l’avait fatiguée énormément. Cette dépense d’énergie. Voyant qu’elle arrêtait ses cabrioles, les badauds qui s’étaient rassemblés autour d’elle se dispersèrent aussi rapidement qu’ils étaient arrivés. Tels des moineaux à qui on a fait peur. Kasumi allait s’asseoir au pied de la fontaine lorsqu’elle sentit une présence s’approcher d’elle. Un fol espoir la parcouru. Elle le contra rapidement. Non, après ce qu’elle lui avait fait, il ne viendrait pas. Elle lui avait toujours tout fait subir. Il fallait qu’elle aussi s’en prenne un peu. Sinon ce ne serait pas juste. Elle s’efforça de l’oublier. Ce qu’elle essayait de faire depuis le début. Au fil des heures, le visage de Zax avait été remplacé par celui de la serveuse. Même si elle avait laissé le jeune OPT, Kasumi n’espérait qu’une chose. Qu’il ne retourne pas avec la pimbêche. La présence se fit plus forte. Cette personne ne partirait pas. Mais la jeune femme ne retourna pas. Pour ne pas être déçue surtout. Mais aussi par flemmardise.
Revenir en haut Aller en bas
http://muttsuri.skyblog.com
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 29
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Une jolie petite fontaine ... Left_bar_bleue0/0Une jolie petite fontaine ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une jolie petite fontaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite fontaine ...   Une jolie petite fontaine ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:06

Une lame d'acier vint doucement appuyer sur la gorge de la fille.Un nouvel ennemis,un OPT venait d'entrer dans cette ville sous l'occupation de Zenom .Encore personne n'avait osé brandir un o-part, ils savaient ce qu'ils risquaient. Une peine de mort,voila tout.Pour Olne,c'était un affront,une marque d'opposition.Pas de chance pour elle,il était justement de passage aujourd'hui.Enfin,je dit Olne,mais ce temps est révolu.Ce temps ou il était obligé de garder son nom d'enprunt.Simon avait dont sa lame d'acier,qui n'est autre que son bras, braqué sur la gorge de la malautrue.

L'utilisation d'un O-part de niveau E ou supérieur est formellement interdit dans l'enceinte d'une ville sous la direction de l'organisation de Zenom.Tout qui enfreindra cette loi sera mis a mort le plus rapidemment possible.C'est moi qui ait créer cette loi,pour qu'aucun soulevement soit admis sous mon regne.

Le généralissime en personne.Cette fille était une veinarde.Elle aurait pu tres bien mourrir plus cruelement,assassiner par un villageois...Bisarrement,la sévérité de la voix de Olne s'était transformée en tristesse, en mélancolie,tout en gardant une certaine autorité.Il allait bientot mettre un terme aux multitudes d'aventures qu'il avait vécu au sein de Zenom, et malgré un caractère de fer, il était triste.Il n'avait meme pas envie d'exécuter cette fille.Il lui laissa une dernière chance.

Laisse ton o-part ici,et je te laisserais partir.Tu peux aussi essayer de te rebeller,mais c'est vivement déconseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
Une jolie petite fontaine ... Left_bar_bleue1/20Une jolie petite fontaine ... Empty_bar_bleue  (1/20)

Une jolie petite fontaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite fontaine ...   Une jolie petite fontaine ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:39

Soul était de passage en cette ville,réputé pour ses brochettes de porc...mmm,des brochettes de porc...Soul en salivait seulement a y penser.En plus il avait entendu dans les branches que zenom controlait cette ville,bonne occasion pour optenir de l'information sur l'organisation stea.En se dirigeant vers le marché,il appercu une fille avec une lame sous la gorge.

Pas cool sa!

Soul mit son bras ou plutot la lame qui lui servait maintenant de bras entre la lame et le cou de la fille.

Tu connais pas les bonnes manières avec les filles ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Maeda
Jeune Salamandre
Kasumi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 113
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Une jolie petite fontaine ... Left_bar_bleue0/0Une jolie petite fontaine ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une jolie petite fontaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite fontaine ...   Une jolie petite fontaine ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:58

[HRP] je suis dans la mer** jusqu'au cou XD
bon je vous réponderais ce sior si j'y arrive parce que là... mes povres yeux tiendront pas le choc XD ou alors le weekend prochain... pas avant désolée... je veux bien essayer mais avec le pov' windows 2000 sans adsl de ma mère... vous comprenez? et j'espère que vous compatissez ^^'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://muttsuri.skyblog.com
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
Une jolie petite fontaine ... Left_bar_bleue1/20Une jolie petite fontaine ... Empty_bar_bleue  (1/20)

Une jolie petite fontaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite fontaine ...   Une jolie petite fontaine ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:33

HRP:ya pas de quoi ^^HRP
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Une jolie petite fontaine ... Left_bar_bleue1/20Une jolie petite fontaine ... Empty_bar_bleue  (1/20)

Une jolie petite fontaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite fontaine ...   Une jolie petite fontaine ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:36

Vasara était parti faire les courses ce jour-là. Pas pour lui, mais pour un ami a lui, qui était malade. Un coup de froid, sans doute. Ces temps-ci, malgré la présence imposante du soleil, il faisait un peu plus froid. Il leva sa tête vers le ciel et contempla rapidement les nuages... Ah, combien de fois par jour il s'amusait a observer la formes des nuages, quand il était gamin... Que ce soit seul ou avec des amis, Vasara ne s'en lassait pas. Le poids du sac lui fit revenir a la réalité. Il redressa correctement son dos puis accéléra le pas, la fatigue se faisait sentir...
A la sortie d'une sorte de venelle, Vasara déboucha sur la fontaine de la place de la Ville. L'eau qui coulait de cette fontaine fit rappeler a Vasara les fois où il se rendait a son endroit préféré... mais ce souvenir fut interrompu par 3 personnes, situées sur le rebord de la fontaine. Même de loin, Vasara reconnut Olne; il ne passe jamais inaperçu celui-là bounce. Quant aux, il ne les connaissait pas, mais s'approcha a pas rapide dans leur direction, car Vasara avait remarqué qu'Olne se faisait menacer par la troisième personne.
Tout en marchant, il changea la pierre de son Gantelet. Il y plaça le Topaze Sacré, élément Lumière. Il valait mieux être prudent, alors Vasara, qui était assez proche des Protagonistes maintenant, stoppa sa marche, puis attendit la suite des évènements.


[Mon perso ne sait pas que Mae est là x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Maeda
Jeune Salamandre
Kasumi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 113
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Une jolie petite fontaine ... Left_bar_bleue0/0Une jolie petite fontaine ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une jolie petite fontaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite fontaine ...   Une jolie petite fontaine ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:26

Une lame pressée sur sa gorge fit comprendre à Kasumi que la situation lui échappait. Déjà fatiguée, il fallait aussi qu'elle s’attire des ennuis avec. Une goutte roula sur sa tempe. Fatigue ou angoisse ? La jeune fille ne le savait pas. Les deux sûrement. Mais de toute façon … que changerait une goutte à ce moment ? Elle ferma les yeux et se concentra. Mais … elle était bel et bien dans une impasse. Trop fatiguée pour combattre et … elle n’imaginait même pas qu’elle puisse céder son O-part. Elle avait fait trop de chemin avec lui. Il était elle. Elle vivait pour lui. Entièrement. Enfin jusqu'à un certain moment. Un éclat de voix lui fit rouvrir les yeux. Un jeune garçon tenait tête à … qui déjà ? Un membre de Zenom ! Kasumi se retint de ne pas cracher au visage de cette enflure. De son côté le garçon, qui devait être un OPT lui aussi, s’étai placé entre elle et l’homme aux cheveux blancs. Son bras s’était transformé en lame et cette dernière écartait celle de l’homme. Kasumi essaya de faire comprendre en un regard au garçon qu’elle n’était pas en état de combattre et, comme pour confirmer ses «dires», dans sa main, le katana reprit la forme d’une dague. Feignant l’indifférence, la jeune fille regarda autour d’elle. Exceptés elle et les deux hommes, il n’y avait plus personne sur la place. Ah si… il y avait quelqu’un. Un autre garçon, un air un peu dans la lune traversait la place. Son regard s’était arrêté sur l’homme aux cheveux blancs et finalement, le garçon dans la lune se dirigea vers eux. Il ne semblait pas avoir remarqué Kasumi, caché par le plus jeune garçon, un petit blond.

«Je suis dans la merde ça on peut le dire …»

Le regard de l’homme aux cheveux blancs se posa sur elle.


«Euh non, non j’ai rien dit …»



[HRP: désolée pour ce petit post mais... prenez vot' temps pour répondre, je vais essayer de répondre samedi prochain mais normalement je peux pas...
Et excusez moi aussi pour le retard, j'avais oublié que mon père était en vacances et donc j'ai pas pu rp la semaine dernière... voilou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://muttsuri.skyblog.com
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 29
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Une jolie petite fontaine ... Left_bar_bleue0/0Une jolie petite fontaine ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une jolie petite fontaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite fontaine ...   Une jolie petite fontaine ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:09

Mais que venait faire ce groupe d'OPT dans cette ville ?C'était une rebellion ou quoi !!J'en ai marre .Marre de ce poste de merde,content d'enfin partir loin des combats et de toute cette heine.Mais aujourd'hui,il fallait encore ce battre,encore une fois pour enfin avoir la vie paisible.Je regarda la fille,inconnue a mes yeux,qui venait de dire quelque chose d'incompréhensible.Je réussis juste a entendre qu'elle était désolée.Je me tourna alors vers l'homme qui était intervenu.Encore un OPT,ca s sentait.

Il y avait quelque chose d'étrange chez cet homme,il avait ,en apparence,le meme pouvoir que moi.Son bras était transformé en lame.Une lame rouge et noire.Certe elle n'était pas de la meme couleur que lamienne,ni de la meme forme,mais ca m'intriguait.Je m'écarta d'un pas ou deux,et retransforma mon bras.Je porta mon regard sur mes deux adversaire,jusqua que mon regard s'arrete,sous le choc.Vasara,il était la !!

Vasara était la.Il se tenait derriere la fontaine,a l'écart du combat.C'était l'heure de tester une nouvelle méthode de combat face a lui.Car sa n'allait pas tarder qu'il se mele ou combat.


Vasara,jusqu'ou me suivras tu ?Je sais ou tu ne pourras pas m'accompagner...

Je dressa mon bras vers le ciel,et lentement,je m'enconca dans le sol face aux yeux abassourdis de mes TROIS adversaires.

Je n'ai pas envie de me battre,plus envie,plus maintenant.Si vous voulez vraiment vous battre,alors je me battrais.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
Une jolie petite fontaine ... Left_bar_bleue1/20Une jolie petite fontaine ... Empty_bar_bleue  (1/20)

Une jolie petite fontaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite fontaine ...   Une jolie petite fontaine ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:28

Moi j'ai pas envie specialement de me battre,mais je supporte pas qu'on agresse les gens pour rien!

Soul sauta dans les air et se tranfmorma au complet en une faux a la lame rouge en noir.la lame se planta dans le sol a quelque millimetre de la tete de olne.Soul se retrasforma en humain.

Merde,j'lai manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Une jolie petite fontaine ... Left_bar_bleue1/20Une jolie petite fontaine ... Empty_bar_bleue  (1/20)

Une jolie petite fontaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite fontaine ...   Une jolie petite fontaine ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:33

Vasara attendait encore, jusqu'à qu'Olne décida de bouger... ou plutot s'enterrer, puisqu'il rentra dans le Sol, laissant visible une jeune fille, dans la fontaine elle même. C'était...

*Mae? Qu'est ce que elle fait là?*

Quand tout à coup, l'autre garçon, qui était sans doute intervenu contre Olne, se transforma en Faux dans les airs, tournoya puis se planta dans le sol, a l'endroit où Olne avait "plongé". A en juger par le juron qu'il a sorti, il a dû le manquer... Mais une personne qui se cache dans le sol est invisible... sauf si...

Vasara changea la pierre de sa Main. Il choisit la Pierre de la Terre, et juste comme ça, il invoqua un Pieu de Terre a l'endroit où Olne avait disparu, dans l'espoir de le faire sortir. Par conclusion, Olne pouvait donc se mouvoir dans le sol, puisque le pieu d'avait rien sorti. Il fallait etre vigilant, Olne a plus d'un tour dans son sac, mais Vasara aussi. Après son attaque, il se rapprocha de Mae qui étai encore dans la fontaine, mais fit en sorte de ne pas passer par l'endroit où Olne avait disparu, puis tout en courant, il jeta un oeil ahuri sur l'autre garcon...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
Une jolie petite fontaine ... Left_bar_bleue1/20Une jolie petite fontaine ... Empty_bar_bleue  (1/20)

Une jolie petite fontaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite fontaine ...   Une jolie petite fontaine ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:08

Et *****,j'laurais décapité st'idiot!

Soul chercha a trouver l'autre homme sous terre,mais rien,pas un grain de sable qui bouge...

Si seulement y'avait un OPT qui manie une faux pas loin,j'pourrais le defoncer grace a mon Witch hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 29
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Une jolie petite fontaine ... Left_bar_bleue0/0Une jolie petite fontaine ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une jolie petite fontaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite fontaine ...   Une jolie petite fontaine ... Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:46

Je ne crois pas non...On me surnome le maire de la terre.Dans mon élément,tu ne pourras pas me tuer si facilement .Ni meme toi Vasara.Ce combat va etre interessant,meme si j'en ai marre...

La voix...Elle était sorti de la terre,comme la dernière fois,mais elle était sorti d'un endroit tout a fait différent,de derière les deux hommes.Effectivement,Olne était vraiment fort dans la terre.Mais c'est la seue technique qui lui coutait beaucoup de spirit.Il y avait un deuxieme inconvénient a sa technique:il ne pouvait pas invoquer d'objes divins.

Il s'amusait Olne,mais il savait qu'il allait bientot ne plus savoir faire face aux combats.Il avait trop été emporté par le mal déja.Sa force physique augmentait c'est vrai,mais son mental était au plus bas et sa l'influencait. Il en avait marre.


Arm Power Earth !!

La voix était a nouveau sortie du sol,encore a un endroit différent et d'immenses lianes en terre sortirent du sol.Elles menacaient nos adversaires et foncaient droit sur eux.Mais ce n'était pas tout, des serpents encerclèrent leurs jambes,les empèchants tout mouvements.Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Maeda
Jeune Salamandre
Kasumi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 113
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Une jolie petite fontaine ... Left_bar_bleue0/0Une jolie petite fontaine ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une jolie petite fontaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite fontaine ...   Une jolie petite fontaine ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:17

Tout allait vite, Kasumi ne comprenait pas bien ce qui se passait. L'homme aux cheveux blancs, le maître de la terre apparemment, venait de disparaitre dans le sol. Le jeune garçon s'était transformé en faux et tournoyait dans les airs, manquant de peu l'occasion d'en finir avec ce combat. Et le brun ... il manigançait quelque chose avec une espèce de bracelet et des pierres de couleurs différentes ... Mais surtout ... il connaissait le surnom que sa mère lui donnait avant ... avant qu'elle ne meure tuée par Stea. On l'avait prise pour un soldat de Zenom! Ridicule ... Mais là n'était pas la question ... Elle s'adressa au brun:

"Dis, d'où connais-tu mon nom?"

Avant qu'il réponde, une voix sortit de la terre puis de liannes. Elles ensèrèrent tout le monde, mais, dans un ultime effort, Kasumi parvint à les geler et elles explosèrent sur place.

[hrp ouu pas d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://muttsuri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une jolie petite fontaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite fontaine ...   Une jolie petite fontaine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie petite fontaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite envie de tuer [libre]
» Retour du magicien pourpre [libre]
» Petite Galerie de Vasara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Anciens RP :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser