Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Entraînement de Shuri [Libre + Haweke]

2 participants
AuteurMessage
Shuri
Petit Playeur
Shuri

Masculin
Emploi : Lycéen

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Entraînement de Shuri [Libre + Haweke] Left_bar_bleue0/0Entraînement de Shuri [Libre + Haweke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Shuri [Libre + Haweke] Empty
MessageSujet: Entraînement de Shuri [Libre + Haweke]   Entraînement de Shuri [Libre + Haweke] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:44

Le jour se levait à peine. Personne en vue, les bois étaient silencieux. Seule quelques animaux nocturnes, laissant place à leurs congénères diurnes se faisaient entendre. Les uns allaient se coucher, les autres se levaient à peine, pour chasser ou pour… pour s’entraîner. Drôle d’animal que c’est, le Shuri dites donc ! C’est pourtant l’aube à peine entamée que Shuri avait choisi comme moment propice à l’entraînement. Il progressait donc, les craquements des branches et des feuilles sous ses pas rythmant son avancée, à travers les bois, écartant des branches au passage. Arrivé à l’orée d’une clairière, il décida que c’était le moment idéal pour l’entraînement à sa nouvelle attaque. Il avait cherché toute la nuit. Elle nécessiterait beaucoup d’entraînement, et au moins autant de Spirit, mais il était résolu, il fallait qu’il progresse. Shuri jeta son sac au sol, qui glissa jusqu’à un rocher. Shuri, lui se craqua les doigts, la nuque, fit dépasser, dans un cliquetis reconnaissable, Lace de 5 centimètre de ses manches et se prépara à l’action.
Shuri se plaça au centre de la clairière, et passa pour de bon à l’action :

« Spirit Activé. » Comme à l’accoutumée, un épais brouillard blanc sortit du corps du jeune OPT. « Effect Activé. » En prononçant ces mots, tout l’épais brouillard, qui formait un manteau blanc se déposant, à la manière de la neige, dans les alentours, se vit aspiré par les deux manches du jeune homme. Il était prêt.

Quand Shuri tendit ses bras, les deux chaînes sortirent chacune d’une manche. Il les fit s’allonger comme ça de deux mètres, puis grâce à son Effect de Handling, les chaînes, restant parallèles, décrivirent un angle de 90° vers le haut. Puis, continuant sur deux mètres, les chaînes refirent un angle de 90°, mais elles partirent chacune d’un côté, puis, tournant et retournant, Ses chaînes firent un cube parfait, Lace faisant office de barreau à la cage cubique que Shuri venait de créer. Au centre De cette cage se tenait Shuri. Il fit un bond et envoya tout son spirit dans ses chaînes, en hurlant : « Iced Prison ! » Et là, les chaînes de Shuri se recouvrirent d’une épaisse couche de glace, et se rigidifièrent, créant ainsi une prison compacte et infranchissable pour quiconque ne maîtrisait pas l’Effect feu.

Un élément impromptu interrompit Shuri. Un grand bruit pour être précis. Il rétracta sa chaîne le plus vite possible, et se posta de manière à voir sans être vu. De là, il pouvait voir un homme, sortit de nulle part, arriver en direction de Shuri. Quand il fut à son niveau, Shuri le regarda et lui dit

« Je m’appelle Shuri. Et toi, qui es-tu ? Que fait tu là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Petit Playeur
Haweke

Masculin
Emploi : collégiens => bagnard ^^

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Entraînement de Shuri [Libre + Haweke] Left_bar_bleue0/0Entraînement de Shuri [Libre + Haweke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Shuri [Libre + Haweke] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shuri [Libre + Haweke]   Entraînement de Shuri [Libre + Haweke] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:59

Haweke se concentra et lacha tout d'un coup.... pour réaparaitre en plein milieu d'une foret en pleine nuit.
"Bon...Va falloir que je m'entraine avant de pouvoir maitriser totalement cette technique..."

Soudain haweke se figea, il venait d'entendre un bruit infime,un humain normal n'aurait pas pus l'entendre mais Haweke était tout sauf normal.Il se mit donc aux aguets et tel un chat se fonda silencieusement dans l'obscurité tel un chat.Le sol était recouvert d'aiguille des pins environnant mais Haweke semblait flotter au dessus plûtot que marcher.
Soudain Haweke sentit un regard se poser sur lui, sentant qu'il était désormais repérer il sortit calmement de l'ombre.
Une voix claire s'éleva:
« Je m’appelle Shuri. Et toi, qui es-tu ? Que fait tu là ? »

Haweke répondit aussitôt:

Yo shuri je m'apelle Haweke! Oups désoler j'ai du perturber ton entrainement, bon moi je vais filer par contre tu pourrais me dire ou nous sommes?
APrès avoir entendu la réponse de celui ci les épaules d'Haweke s'affaissèrent...
"Argh, je suis a 150 km de mon point de départ... et je ne sais absolument comment pas faire pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/?connect=1

Entraînement de Shuri [Libre + Haweke]
Page 1 sur 1