Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Questions ... (Haweke+ Zaha') + 1 autre personne

2 participants
AuteurMessage
Haweke
Petit Playeur
Haweke

Masculin
Emploi : collégiens => bagnard ^^

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Questions ... (Haweke+ Zaha') + 1 autre personne Left_bar_bleue0/0Questions ... (Haweke+ Zaha') + 1 autre personne Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions ... (Haweke+ Zaha') + 1 autre personne Empty
MessageSujet: Questions ... (Haweke+ Zaha') + 1 autre personne   Questions ... (Haweke+ Zaha') + 1 autre personne Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:12

Haweke escaladait toujours l'arbre gigantesque.
Depuis quelques jours lui et Zaharia avait établi leur campement provisoires pour leurs permettre de se refaire un stock de nourriture suffisant et permettre aux chevaux ainsi qu'a eux de se reposer quelques temps.
Ils avait adosser leur campement au pied d'un de ses arbres géant qui peuplait les ruines.Ils avaient remarquer celui ci des kilomètres a la ronde et avis estimer qu'il les protégerais de la pluie et du mauvais temps.
Haweke estima quelque peux les 1ere prises et se lança a l'escalade du géant.Prises après prises IL se hissait de plus en plus haut tout en gardant une vitesse constante; progressant lentement mais surement.Depuis tout petit déjà l'escalade permettait a Haweke de réfléchir sans pensées parasitaires.Le jeune homme n'avait pas eu le temps de réfléchir clairement a l'épisode de l'auberge depuis qu'il étaient partis de la ville.Haweke se hissa sur un branche gigantesque qui aurait pus facilement laisser passé deux chevaux de fronts et souffla un peu avant de reprendre l'ascension.De si haut leur campement semblait minuscule, sans y penser le regard d'Haweke se fixa sur le silhouette fine et bien taillées de Zaharia qui dormait a point fermés dans leur campement ... 40 mètres plus bas.Haweke soupira et recommença son ascension du géant des plaines.
Encore, toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus haut
... Vivre

Le jeune OPT arriva enfin à la cime de l'arbre géant.
200 mètres plus bats une ombre bougea.
Cela faisait maintenant 3 heures que Haweke ne bougeais pas, le dos adossés au tronc de l'arbre les jambes croisées il avait assistés au ballet des étoiles filantes et commençai a apercevoir les rayons du soleil qui perçais les quelques nuages qui flottait dans le ciel encore nocturne.
...Zaharia,Une jeune OPT, un énorme pouvoir,Une grosse mangeuse,Une indépendante,Une joyeuse,Une têtue,Une amie, Une bon vivant, Un amour ?
Haweke ne savant plus trop quoi penser détourna la tête vers le soleil levant en éspérant trouver les réponses a ses questions.

"Ah bah te voilà Haweke, j'ai mis trois plombes à te trouver sa t'arrive de prévenir quand tu pars ?"

Dernière édition par Haweke le Mer 31 Déc - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/?connect=1
zaharia
Superman
zaharia

Féminin
Emploi : écouteuse de musique

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Questions ... (Haweke+ Zaha') + 1 autre personne Left_bar_bleue0/0Questions ... (Haweke+ Zaha') + 1 autre personne Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Questions ... (Haweke+ Zaha') + 1 autre personne   Questions ... (Haweke+ Zaha') + 1 autre personne Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:45

Zaharia regarda Haweke se retourner en sursaut. Il affichait une mine stupéfaite. Sans dire un mot, il regarda le sol, 200 mètres plus bas, puis Zaharia. Enfin, il ouvrit la bouche et balbutia:

"Co... comment... t... tu es montée si vite ici, je ne t'ai même pas entendue."

"Ben je suis montée c'est tout. Un arbre comme celui ci est très facile à escalader. Tu trouves pas?"

Sans attendre sa réponse ,Zaharia se hissa jusqu'au fait de l'arbre. Elle laissa le vent caresser ses longs cheveux, ferma les yeux. Puis, l'archère pris une profonde inspiration et se jetta dans le vide. L'adrénaline envahit tout son corps. Le sol se rapprochait à une vitesse vertigineuse, mais la jeune fille n'en avait rien à faire. Cependant, à quelques mètres du sol, elle agrippa une branche, au risque de s'y arracher les bras. Elle atterit souplement au sol. Une minute plus tard, Haweke fit irruption devant elle, le visage déchiré entre l'inquiétude et la colère.

"Nan mais t'es folle? tu aurais pu te tuer en fesant ça! Ne recommence plus jamais ça!"

A son tour, Zaharia explosa:

"La ferme, je fais ce que je veux! Qui es-tu pour me dire ce que je dois faire? Elle s rapprocha jusqu'à ce que sa bouche ne soit qu'à quelques centimètres de celle de son ami. Ne me dicte plus jamais ce que je dois faire."

Puis, elle tourna les talons et s'enfuit au travers des fourrés, ignorant les cris d'Haweke devenu rouge jusqu'aux oreilles. L'adolescente ne voulait pas le quitter, juste lui faire comprendre que personne ne lui dictait sa conduite, et qu'il n'avait pas interret à recommencer.
Au bout d'un bon quart d'heure de marche, l'archère déboucha sur de vieilles ruines. Impressionantes par leur grandeur antant que par leur ancienneté, elles s'étendaient sur une centaine de mètres, et s'enfonçaient dans une falaise. Evidemment, Zaharia ne sût résister à l'envie d'explorer ces ruines. Une heure durant, elle farfouilla ici et là, découvrant de multiples cachettes et choses incroyables.
Soudain, les cris d'Haweke parvinrent à ses oreilles. Par une meurtrière creusée dans un mur, l'archère observa son ami la chercher. Une idée lui traversa l'esprit. Alors, elle grimpa jusqu'au plus au point des ruines et cria:

"Hey Haweke! Je suis là! Essaye donc un peu de m'attraper! Si tu réussit, je te pardonnerait peut être. Dans le cas contraire... -Elle réfléchit- Tu me devras un bon massage!"

Sur ce, elle s'enfonça dans les ruines alors que son ami y entrait à son tour. L'archère sentait déjà le massage sur son dos et ses épaules. Ses sens en alertes, elle se posta dans une des cachettes qu'elle avait découvert. Au bout de dix minutes, Haweke fit irruption à quelques mètres de là, tournant la tête dans toutes les directions. Alors, Zaharia se mit à courir. Telle un tigre, elle passa devant son ami avant que celui ci ai remué le petit doigt et s'enfonça au travers des murs. La poursuite dura ainsi deux bonnes heures. Au bout d'un moment, Zaharia se posta sur le toit de ce qui avait été une maison, et attendit. Quelques minutes plus tard, Haweke surgit au dessous d'elle. Zaharia se jetta sur lui, atterissant dessus dans un bruit sourd. La poussière vola autour d'eux.

"Et un massage! un!"

Zaharia déposa un bisou sur la joue de son ami et fila en direction du campement. Haweke et elle arrivèrent à la tombée de la nuit. Il alluma un feu, elle prépara à manger. Le repas finit, Haweke commença à installer sa couche lorsque l'archère l'interpella.

"Je crois que tu me dois un massage non? si tu ne veux pas, je retourne dans les ruines et tu continuera ton voyage tout seul"

Haweke obtempéra en soupirant. Voyant que son petit chantage avait fait effet, Zaharia s'alongea en souriant.
http://life-is-the-movement.skyblog.com
Haweke
Petit Playeur
Haweke

Masculin
Emploi : collégiens => bagnard ^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Questions ... (Haweke+ Zaha') + 1 autre personne   Questions ... (Haweke+ Zaha') + 1 autre personne Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:02

Haweke poussa un long soupir et regarda zaharia qui avait l'air de s'amuser follement:
"Et merde je croyais que tu allais oublier...
J'suis vraiment obliger de le faire ??"
Dit-il d'une voix gémissante teinter de timidité

"Et oui, t'avais qu'a m'attraper avant" s'esclaffa Zaharia qui maintenant avait du mal a se retenir tant elle voyait son compagnon rougir malgré la pénombre.

"Bon et bien comme je suis obliger...allons y"

Vas-y installe toi là dit l'adolescent en désignant un matelas sommaire fait d'un empilage de couvertures et de feuilles.
Zaharia fit un sourire victorieux a Haweke avant de s'installer a plat ventre sur la table de massage improviser.

"Ah oui attend j'ai oublier un truc" Sur ces paroles elle enleva ses vêtements jusqu'à se retrouver en pantalon et une tee-shirt
"Tu comptais quand même pas faire sa a travers mes vêtements ?"
Haweke après un dernier soupir s'allongea avec douceur contre le dos de son ami et commença son massage.Au bout de dix minutes ou seul le bruit du vent dans les feuilles de l'arbre et le cri-cri des grillons et le souffle des deux Adolescent.
"...Tu sais tout a l'heure, Je suis désoler de m'être emporter c'est juste que...j'ai eu peur pour toi...faut dire que je suis pas trop habituer a voir sauter de filles d'un arbre de 400 mètres de haut tout les jours.
Sa fait que quelque temps qu'on se connait et pourtant tu as failli mourir 3 fois..."

Au bout de 5 minutes de silence Haweke curieux se pencha vers le visage de Zaharia... Elle dormait... ou faisait très bien semblant.
Haweke ne quitta pas son dos tout de suite, pendant encore vingt minutes, il continua ses mouvement doux et lent le long du dos de son amie endormi.
Enfin il se leva tout doucement et alla chercher les vêtements que la jeune fille avait enlever pour les lui mettre sur le dos.
Il la fixa quelque minutes ...
-Finalement elle est plus gentil et jolie quand elle dort...-
Chassant ces idées de sa tête Haweke s'installa non loin de Zaharia en gardant son sabre à porter de main au cas ou.

Le lendemain matin Haweke secoua légèrement Zaharia qui dormait a point fermer toujours sous les couvertures et les pulls que Haweke lui avait mis Haweke le soir même elle s'éveilla en sursaut cherchant immédiatement du regard son sabre du regard.Haweke surprit tomba a la renverse quand Zaharia lui sauta dessus avant de soudainement le lâcher.
"La prochaine fois je penserai a ne pas te reveiller" :
marmonna haweke en frottant son poignet douloureux que la jeune fille venait de lui tordre violament en le prenant pour une personne hostile.
Le ptit dej' te mettera peut-etre de bonne humeur ?! dit Haweke en désignant le plateau contenant deux Gurēpufurūtsu et quelque autres fruits.
Après avoir pris leur petit déjeuner les deux amis se mirent en marche vers la direction des ruines pour les explorer mais cette fois de jour.
Au bout de 2 kilomètres passé sans une seule paroles prononcer Haweke esquissa un regard vers Zaharia qui le regard lointain semblait réfléchir ou se souvenir de quelque chose.
http://haweke.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ... (Haweke+ Zaha') + 1 autre personne   Questions ... (Haweke+ Zaha') + 1 autre personne Icon_minitime

Questions ... (Haweke+ Zaha') + 1 autre personne
Page 1 sur 1