Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bliss Gospell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Bliss Gospell Left_bar_bleue1/20Bliss Gospell Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss Gospell Empty
MessageSujet: Bliss Gospell   Bliss Gospell Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:35

Vous

Prénom :Simon
Age :14
Hobby(s):La batterie, le foot américain et les mangas
Autres :Je vis en Belgique, donc je suis Belge…

Votre Personnage

Nom : Gospell
Prénom* :Bliss
Age :16 ans

Physique et Social(minimum 14 lignes )* :Bliss n’est pas très grand. Mais il préfère en rigoler qu’en pleurer. Il n’est pas non plus très costaud, mais n’as jamais été considéré comme une tapette pour la peine. Il sait se faire respecter de par son courage et sa nervosité au combat. Il fait partie de ses gens qui croient que la simple volonté peut faire flancher n’importe quel adversaire. Il n’a donc pas travailler ses capacités physiques. Il s’entretient grâce à son don inné pour le sport qu’il pratique beaucoup. Toutes ses années passées sans s’entrainer ne l’ont pas affecté, mais au contraire l’ont endurcit. Il a acquis un mental d’acier et la faculté de ne jamais abandonner. Il a toujours su s’entourer de beaucoup d’amis grâce a un grand sens de l’humour.

Voila pour les qualités du petit mais déjà grand Bliss. Mais ne croyez pas que ce garçon est rempli de qualités et sans défauts ! Il est incroyablement paresseux. Son prof ne compte plus ses retards, c’est devenu une habitude pour lui d’arriver trois heures après le début des cours. Il peut passer douze heures au lit (ne l’interpréter pas mal s’il vous plait) et toute la journée devant la TV sans aucuns problèmes. Il est distrait, incroyablement distrait. Ca lui arrive assez souvent de se chercher partout son Bic qui est dans sa main. Il oublie sa mallette un jour sur deux et son plumier trois jours sur quatre… Une chose est très bizarre dans l’apparence de Bliss : ses cheveux sont blanc, blanc comme la neige. Et ce n’est pas des cheveux teint…Il ne répond plus rien quand on lui parle de ses cheveux et ses yeux trahissent une énorme souffrance. Même si sa vie est normale, il ne parle jamais de son passé…

Bliss a un style bien a lui, asser spéciale mais qui rend tres bien. Il adore les vetements sombre qui sortent de l'ordinaire. Une rumeur avait longtemps circulé sur la nature de ses vetements. On racontaient qu'il étaient fait a partir d'un tissu qui les rendaient normaux au yeux des gens. On a surnommé ce tissu le "Tissu de L'oubli". En résumé, ses habits sont tres spéciaux mais passent comme une lettre a la poste.

Histoire ( minimum 12 lignes )* :Le physique et le social ont été racontés lorsque Tasha vivait encore dans une ville normale et qu’il était encore scolarisé dans un collège. Car en effet, il est parti. Il avait subi un choc émotionnel important lors de son enfance. Depuis se jour, il voulait fuir son pays natal, sauf qu'il n’osait pas encore s’aventurer sur les routes du monde. Mais en grandissant, il pris le gout de la découverte du monde, s’aventurer dans des endroits inconnus. Il était a la recherche d’informations, a la recherche du BONHEUR. Et il l’avait trouvé dans l’aventure du monde. Voir tout les endroits de la Terre était devenu son rêve. Apres donc trois ans de scolarité parfaite, d’une intégration totale, il disparut et ne réapparût jamais. Pourtant se ne sont pas les recherches qui ont manquées…Pendant trois jours des messages a la TV sont passées sur toutes les chaines du pays. Mais aucun résultat. Il avait disparut…Mais pour lui, il était parti, parti à la conquête du bonheur…

Malgré un enthousiasme indestructible, il se rendit vite compte qu’il manquait de force et d’argent pour réaliser son rêve. Il était prêt à tout pour le réaliser, et ne pensait qu’au bien. Il se lia d’amitié avec un membre d’une toute nouvelle organisation mise sur pied pour contrer le mal dans tout l’univers, l’organisation de ZENOM. Il finit par se rendre a l’évidence qu’il serait plus fort avec un soutien militaire. Il entra a Zenom. Il se procura une arme et subit un rude entrainement pour etre recu. Il se plaisait bien a Zenom, mais voulait repartir a l’aventure, reprendre son reve. Il subit un dernier test, mais cette fois un test médical. Juste avant de repartir, alors qu’il était déjà sur l’immense seuil du QG, il se fit rattraper par un haut gradé .

-Mr Gospell, vous etes recu au rang de « Cavalier De L’Apocalypse ».Je vous dois désormais respect et obéissance . Vous etes un OPT avec une immense densité de spirit.Veuillez accepter cet o-part de rang E en gage de bienvenue.

Bliss regarda l’homme avec calme et surprise.Et finit par répondre :

-Merci, et a la prochaine! Mais je ne pense pas revenir, je n'en n'aurais pas le temps…

Il ne revint pas au QG. Jusqu’au jour il y fut obligé. On lui avait annoncé une nouvelle assez importante, ou il se devait d'etre la. Il était a nouveau sur le seuil du quartier général, et le meme homme le salua.

-Bienvenue, généralissime…

-Merci. Je suis revenu, pour finir.

L’ancien généralissime s’était retiré. Il avait considérablement fait grandir la puissance d’attaque de Zenom. Il s’appellait Olne, son frangin. Et Bliss avait été désigné comme nouveau Grand Commandant De Zenom...

Clan* : Zenom

O-part* :Taliah est une flute tres spéciale. Elle mesure exactement 92 cm. Elle permet a son possesseur d'invoquer des mort dans un temps limité et un nombre limité qui augmentent en fonction de la force et du spirit dégagé par son utilisateur.Mais bizarrement, elle n'a répondu qu'a Bliss. Ce dernier a herité d'un pouvoir appellé "héréditaire", la maitrise du vent, que Taliah ne fait qu'augmenter. Elle se sépare en deux partie et Olne s'en sert a ses avant bras pour maitriser le vent...

Techniques : -Danse Macabre
-Vent: niveau 1
-Vent: niveau 2


Dernière édition par Bliss Gospell le Mer 4 Fév - 19:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Bliss Gospell Left_bar_bleue0/0Bliss Gospell Empty_bar_bleue  (0/0)

Bliss Gospell Empty
MessageSujet: Re: Bliss Gospell   Bliss Gospell Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:05

Content de te revoir !!!
Je vois que veux reprendre ton ancienne place tongue Il suffit que tu la demande !!!

Par contre, juste une chose, tu parle de la Belgique mais nous somme dans l'univers de Satan 666 et je ne crois pas que les Pays que l'on connait si trouve.... donc c'est une chose à changer !!!
Il y a des fautes par si par la mais je suis le premier à en faire donc je me tais, et la fin de l'histoire et un peu confuse mais je ferme les yeux car c'est toi !!!

Et une nouvelle fois bienvenue !!!

Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Bliss Gospell Left_bar_bleue1/20Bliss Gospell Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss Gospell Empty
MessageSujet: Re: Bliss Gospell   Bliss Gospell Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:23

Merci a toi Zax. Ca me fait plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Bliss Gospell Left_bar_bleue1/20Bliss Gospell Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss Gospell Empty
MessageSujet: Re: Bliss Gospell   Bliss Gospell Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:03

J'ai éclaircit la fin de l'histoire pour toi, et j'ai enlevé la Belgique. Si c'est pas gentil ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Bliss Gospell Left_bar_bleue0/0Bliss Gospell Empty_bar_bleue  (0/0)

Bliss Gospell Empty
MessageSujet: Re: Bliss Gospell   Bliss Gospell Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:12

C'est déjà mieux, je pourrais te valider mais juste pour t'embêter ( Laughing ) je ne vais pas le faire car tu parle encore de la Belgique... flower
Donc rectifie moi sa et tu sera valider !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Bliss Gospell Left_bar_bleue1/20Bliss Gospell Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss Gospell Empty
MessageSujet: Re: Bliss Gospell   Bliss Gospell Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:17

La c'est bien non ?

Pourquoi moi je met juste un mot de pas bon et je suis pas validé alors que les autres ils oublient des lignes entières ?!?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Bliss Gospell Left_bar_bleue0/0Bliss Gospell Empty_bar_bleue  (0/0)

Bliss Gospell Empty
MessageSujet: Re: Bliss Gospell   Bliss Gospell Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:20

Le pouvoir de l'Admin !!!! Twisted Evil

Maintenant c'est bon, tu es valider !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Bliss Gospell Left_bar_bleue1/20Bliss Gospell Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss Gospell Empty
MessageSujet: Re: Bliss Gospell   Bliss Gospell Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:58

Y'as moyen de changer mon nom d'o-part ? Maintenant c'est Taliah. Si y'a moyen ce serait bien de le mettre dans mon profil. Et comme effet dans mon profil il faudrait mettre "Manipulation des morts"
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Bliss Gospell Left_bar_bleue0/0Bliss Gospell Empty_bar_bleue  (0/0)

Bliss Gospell Empty
MessageSujet: Re: Bliss Gospell   Bliss Gospell Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:18

Voila j'ai rectifier le tir, dit moi si cela te convient mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Bliss Gospell Left_bar_bleue1/20Bliss Gospell Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss Gospell Empty
MessageSujet: Re: Bliss Gospell   Bliss Gospell Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:49

Perfect sir... Merci ZAX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Bliss Gospell Left_bar_bleue1/20Bliss Gospell Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss Gospell Empty
MessageSujet: Re: Bliss Gospell   Bliss Gospell Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:56

J'aimerais savoir, une fole d'esprit ca ne dure que pour un combat ou pour tout le temps. Aussinon je change ma présentation avec mes nouvelles et je rajoute ce qu'il faut. [Je sais pas si ce message doit vraiment arriver ici mais je ne savais pas vraiment ou il pouvait aller...]
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Bliss Gospell Left_bar_bleue0/0Bliss Gospell Empty_bar_bleue  (0/0)

Bliss Gospell Empty
MessageSujet: Re: Bliss Gospell   Bliss Gospell Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:16

Une fiole d'esprit ne dure en effet que pour un combat !!! Pour le reste j'ai pas comprit de quoi tu parler, désoler... alien cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bliss Gospell Empty
MessageSujet: Re: Bliss Gospell   Bliss Gospell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bliss Gospell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veux casser la croute [pv Bliss gospell]
» Bliss vs Zax
» Absence Bliss et Zab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Début du RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser