Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bliss vs Zax

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:19

A faire
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:21

J'attend que mon adversaire soit vraiment présent pour commencer le combat donc Zax, manifeste toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue0/0Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (0/0)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:39

Désoler mille fois !!! Je n'avais pas du tout vue se topic.... Crying or Very sad
Donc je suis bien présent et prés a en découdre !!! Je vais faire le premier poste demain !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:58

Donc, je fait l'Arbitre.
J'attends vos posts pour lancer ce Combat
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue0/0Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (0/0)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:13

Le temps était venue pour lui de voir les progrès de Bliss, voir si il était devenue suffisamment fort ou pas… Il espérait un combat difficile ou il devrait utiliser toute sa puissance, si c’était cela qui se passait, Zax quitterait son poste de grand commandant !!!

Il faisait beau, quelque nuage par si par la pour animer cette immensité qu’est le ciel. Il était prés, plusieurs chargeurs en réserve et en pleine forme. Il arborait ces plumes, ces boucle d’oreille, son bonnet ainsi que son écharpe et tout cela ne signifiait qu’une seule chose… qu’il attendait beaucoup de se match !!!

Zax sortit des vestiaires et entra dans l’arène, il y avait énormément de monde dans les gradins, beaucoup plus que d’habitude… se match avait était nommer le combat des titans.
Le terrain était une vaste prairie avec quelques arbres par si et quelque rocher par la, un long mur haut d’une dizaine de mètres entourait la zone de combat. Zax sourit face a se terrain, un grand espaces dégager avec aucun obstacle que l’une de ces balles ne pouvait détruire. Il s’avança et s’assit le long d’un arbre en attendant son adversaire. Et le nez dans l’écharpe, il murmura pour lui :


-J’attend beaucoup de toi Bliss, ne me déçois pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:06

Il retrouve enfin cette arène. Il ne l'a pourant quitté que depuis une semaine. Il ne s'est pas encore tout a fait remis de son combat contre Zab d'ailleur. Et pourtant l'envie de combattre refait surface. Comme une irrésistible envie de tuer... Il va enfin pouvoir se délivrer du poids qui pèse sur ses épaules. Zax, un assassin a ses yeux, un ennemis, un Stéa, encore un autre a affronter. Mais cette fois le contexte a fort changé. Il n'y aura vraiment pas de pitié ni toutes ces choses futiles. La haine envahit déja l'ensemble du terrain lorsque ses yeux fixent Zax. Une tension insuportable écrase le silence de mort du stade. Bliss affronte l'homme qui a tué son frère, et tout le monde le sait...

Nous ne pouvons pas comprendre ce qu'il ressent pour le moment, il est le seul a pouvoir le décrire. Un mélange de joie, celle qui vous serre la gorge, de haine et de peur. Il s'avance, porté par les cris des supporters qui lui donnent le courage nécessaire pour se prendre pour un Dieu, l'espace d'un instant. Il ne reculera plus, il est déja adulé par la foule qui soutient cet homme qui manie les morts. Jamais le public n'a vu un match comme il a vu celui de Bliss et Zab. "L'invincible" l'appellait-on déja. Sauf que ce tournois ne faisait que commencer, et cette année n'était vraiment pas comme les autres...

Si il n'avait pas autan de fierté, Bliss aurait pleuré en l'apercevant. Ce b*****, cet en****, qui lui avait retiré tout espoir de vie. Plusieurs fois il avait pensé a mourir, mais ce désespoir s'était transformé en haine. Et elle ne faisait que grandir de jour en jour. Et c'est maintenant, après des mois et des mois de marche, qu'il le retrouvait. Il lui aurait sauté au coup, il l'aurait étranglé, mordu, battu a mort. Il aurait voulu, mais il ne le fit pas. Il continua a s'avancer vers Zax, et lorqu'il fut asser pret pour que celui ci l'entende.

-Je viens de comprendre comment on peut tuer sous le coup de la colère... Je vais te tuer Zax, je vais te tuer, je vais te tuer et en finir avec tout ca.Je vais t'éradiquer, et prendre ma revanche sur la vie.

Il avait déja sortit son o-part, une partie de Taliah a chaque bras. Il ne pleurait pas vraiment, et pourtant c'était bien des larmes qui coulaient le long de ses joues. Il aurait tres bien pu le faire maintenant. Il était armé, lui pas. C'est vrai qu'il l'avait dit, mais il savait tres bien qu'il ne le ferait pas. Si il le tuait maintenant, il n'aurait plus de but ni de reves. Il ne pourrait pas le tuer. Pas maintenant, pas comme ca.

Le silence était revenu dans l'arène. Bliss avait envie de tuer. Il l'avait devant lui et il pouvait. Il avait tellement de haine et de douleur qu'il avait pleuré, comme un gamin. Il regarda encore une dernière fois son adversaire, puis lui touna le dos et repartit dans l'autre sens. Il se mit en garde.


Fait gaffe a tes doigts Bliss, la prochaine fois je te retire 2 HP xD (Insultes)
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue0/0Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (0/0)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:36

Il était enfin la, une aura surpuissante émaner de lui et il n’avait qu’une seule envi, le tuer. Zax se releva et sortit Ryuma, une lame dans main.

-Je viens de comprendre comment on peut tuer sous le coup de la colère... Je vais te tuer Zax, je vais te tuer, je vais te tuer et en finir avec tout ca. Je vais t'éradiquer, et prendre ma revanche sur la vie.

Bliss se laissait envahir par la haine, il en oublier sa propre personnalité…Zax aurait pu le tester encore et encore, il en aurait surement sortit quelque chose de bien mais il voulait que se soit Bliss qui change par lui-même, il ne voulait par être la lanterne qui repoussait les ténèbres... nen... il voulait que se soit Bliss qui parvienne par lui-même à vaincre l’obscurité. Bien sur il allait l’aider, mais pour l’instant Bliss n’était pas prés.

-Se n’est pas le bon chemin que tu emprunte, ne te laisse pas envahir par le mal… tu me décevrais beaucoup…


Mais il y avait quand même quelque chose de bien à ressortir de cette rencontre, Bliss était fort, un jour il sera le plus fort… si il vie…

-Tu es fort, continu comme sa.


Et Zax disparu, plus aucune trace de lui dans l’arène, la foule ne savait comment réagir, avait-il fui ? le combat était-il déjà terminer ? Non…
Zax réapparu devant Bliss les deux jambes en avant prêt à faire voler son ennemi a travers l’arène. Se n’était pas vraiment un coup sérieux, il voulait juste pousser Bliss a utiliser toute sa puissance.

Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:37

*Eh Merde !!*

Bliss réagit en une fraction de seconde. Il tourna ses hanches et se protégea de son bras. Il avait constitué une sorte de deuxième peau autour de son bras. Elle se brisa au contact des deux pieds de Zax, mais Bliss était protégé. Il se retourna alors completement pour faire face a son adversaire.

-J'espère vraiment que tu rigoles. Parce qu'un enfoiré comme toi qui me dis ca, je ne pourrais pas l'accepter très longtemps...

Il avait réussit a le mettre hors de lui. Bliss ? Envahit par le mal ? Non mais c'est une vaste blague! C'est ZAX qui avait assassiné son frère, c'est ZAX qui avait voulu le tuer, c'est ZAX LE *Biip* !

Bliss retourna en un geste bref les deux parties de son o-part. Il venait de passer au niveau 2 de Taliah. On apercevait un flux de spirit plus dense autour de Bliss. Il savait très bien qu'il ne pouvait pas le battre avec son niveau 1.


-Taliah, Le Baton Tranchant !

Bliss reconstitua son o-part en un seul morceau. Il formait maintenant une très longue flute, et au bout une lame de vent en mouvement. L'arme en elle meme n'avait pas l'air bien méchante, et pourtant sa puissance de destruction était fantastique. Elle utilisait un pouvoir encore inconnu. Sa lame était immatérielle, et pourtant elle coupait très fort.

-Mon o-part peut avoir plusieures formes. Voici la première, le bâton du vent.

Bliss regarda Zax. Il marcha dans sa direction, puis au dernier moment il attaqua son adversaire sur son flanc gauche avec son arme. Il n'espèrait pas spécialement le toucher. Meme si il était rapide, il ne pourrait pas le tuer avec une attaque si basique. Bliss essayait surtout de comprendre comment il arrivait a se téléporter...
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue0/0Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (0/0)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:00

Bliss avait réagis vite et grâce a son expérience avait réussi a encaisser le coup grâce a une sorte de bouclier. Cela ne l’inquiétait pas trop, grâce au combat entre Bliss et Zab, Zax avait un avantage en connaissant certaine techniques… et celle qu’il attendait avec impatience était la danse des morts !!! Mais pour l’instant, son adversaire avait décidé de l’attaquer de front avec un son opart qui était maintenant une longue flute avec une lame de vent au bout. Il ne savait pas encore comment parer cette lame de vent, mais il savait stopper la flute. D’un mouvement rapide il fit un pas en avant, et stoppa la flute garce a la pointe de Ryuma, le bras tendu et la longueur de sa lame lui donnait une allonge assez grande pour stopper la flute sans se faire blesser. Et avec son bras droit, il visa Bliss avec Ruyma, une balle de feu était dans le chargeur pour ne pas en finir trop vite.

-Ne fait l’erreur de me prendre pour un débutant…


Et la balle fusa dans l’air, des qu’il eu appuyé sur la détente, il fit un bond en arrière pour ne pas être prit dans l’explosion. L’explosion créa un nuage de poussière, impossible de savoir s’il avait touché ou non sa cible mais par sécurité il préférait rester sur ces gardes, prêt à se défendre.

-Allez ramène toi ou c’est moi qui vient…

Malgré le combat qui avait lieu, il arborait un sourire car il savait qu’il allait enfin pouvoir se battre contre un adversaire qui avait du répondant. A cause de la poussière il ne pouvait dire ou était Bliss mais il savait qu’il était encor vivant, peut être que sa balle avait atteint sa cible ou peut être pas, il sen fichait, il pensait déjà a la prochaine action…


[Pour plus de simplicité, je vais appeler mon premier sabre Ryuma et le second Ruyma]

Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:20

Bliss sortit de la fumée avec une vitesse effrayante. Il avait brandit son arme de son bras droit et s'appretait a attaquer Zax. Il était déja tout pret de son adversaire et une partie de Taliah touchait presque son épaule gauche. Pourtant, Bliss savait tres bien qu'il ne pouvait pas le battre avec une attaque si pathétique, et ce n'est qu'au dernier moment que Zax comprit qu'il avait préparé un piège. Le bout coupant ne se trouvait pas a l'endroit qui menacait l'adversaire de Bliss.

Bliss retourna son arme en un instant. Il avait pris Zax par surprise. Le coté qu'il avait présenté n'était pas dangereux, c'était juste la flute. La lame tait de l'autre coté, tout pret des cotes droites de Zax maintenant. En elle meme, l'arme n'était pas tres efficace. Mais grace a l'intelligence de Bliss, ca pouvait devenir tres dangereux pour Zax.


-N'oublie jamais que je suis le General de Zenom, et ce n'est pas pour rien !

Bliss mit sa deuxième main sur Taliah, pour augmenter la force de son o-part, pour etre sur de ne pas louper son adversaire. Et c'est seulement a ce moment la qu'il se rendit vraiment compte que son bras était légèrement brulé. Il avait essayé de se protégé de l'attaque de Zax avec sa "deuxieme peau" protectrice. Mais il avait visiblement sous estimé son adversaire. Ses balles de feu étaient tres puissantes, mais maintenant c'était au tour de Bliss d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:17

-Bliss Gospell: 17 HP (-2 par Explosion)
10 Activations d'Effect restants (-2 Usage de "Seconde Peau")


-Zax : 20 HPs
11 Activations d'Effect restants (-1 Balle de feu)


Bliss, faut que je sache si la Seconde peau consomme du Spirit, parce que je suis pas sur... lol
Et aussi je compte pas tes changements de forme avec Taliah.


Dernière édition par Vasara Kaisui le Lun 23 Mar - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue0/0Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (0/0)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:41

Le nuage de poussière se trouver devant lui et comme il si attendait, Bliss en ressortit indemne brandissant son Opart en avant. Zax esquiva facilement l’attaque et il était prêt a contre attaquer lorsqu’il se rendit conte une seconde trop tard que se qu’il avait esquivé n’était pas la lame de vent mais la flute, Bliss tenait son Opart en l’envers, une feinte des plus basique mais des plus redoutables. Donc d’un mouvement, Bliss rabattit sa lame de vent sur Zax, elle se trouvait tout prés des cotes de se dernier mais le chef de Stea réussi à placer Ruyma devant au dernier moment. Il avait mit du spirit dans son arme pour stopper le vent, il réussit à se protéger mais le coup avait était donner avec violence et il se trouvait en l’air… se qui faisait que Zax n’avait pas d’appui pour stopper la force qui était entrain de le propulser vers le sol. Il n’avait pas le temps de se remettre droit pour tomber sur ces jambes donc il s’écrasa avec violence sur le sol. Il ne put retenir un petit cri de douleur lorsqu’il percuta le sol, des fissures dans la terre apparurent sous le choc. Bliss était toujours en l’air entrain de retomber sur le sol, Zax n’attendit pas et leva ces deux armes pour tirer une balle avec chacune !!! C’était deux balles d’eau qui fusaient l’air à une vitesse prodigieuse vers le chef de Zenom.

-Je crois que moi aussi je ne doit pas te sous estimer !!!


Et un sourire apparu sur son visage tendit qu’il se relevait, une fois remit sur pied, il se lenca vers Bliss le plus vite possible prêt a enchaine rune multitude de coup sur se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:50

[Mon bras est brulé donc tu peux m'enlever quand meme 3 pts de vie.]

Bliss savait que son advesaire était fort. Mais le problème, c'est qu'il ne connaissait presque pas les attaques de Zax. Il savait juste qu'il pouvait utiliser des balles d'eau. Alors il avait préparé une technique de parade contre cette technique. Autan il avait été surprit de l'explosion de la première balle, d'ou sa brulure au bras, autan il ne fut meme pas impressioné par les balles d'eau qui fusaient vers lui.

Il saisit son arme a deux mains. Un tourbillon de vent se formit juste autour de la lame en quelques disièmes de seconde. Deux gestes bien distincs et tres rapides, et les deux balles d'eau se fendirent en deux sur place.


-Si tu savais combien de temps j'ai mis a mettre au point cette technique. J'ai voulu l'intituler "Anti-Zax", puis je me suis dit que c'était un peu trop méchant. Apres que tu aie utilisé une de ces balles contre mon frere, j'ai juré que tu ne m'aurais pas comme ca ! J'ai maintenant un gros avantage sur toi... Le seul problème, c'est que ma technique n'est pas encore tout a fait au point. Vois tu, je ne peux pas activer la lame en meme tant que le tourbillon. C'est l'un ou l'autre.

Bliss avanca lentement vers Zax. Son arme avait reprit l'apparence de la lame. Il courra dans la direction de son adversaire, s'appuya sur sa flute et sauta en l'air. On assistait a un tres beau combat, meme au corps a corps. C'était rapide et on voyait que les deux combattants étaient tres fort. Et Bliss s'abattait lourdement sur Zax.


[C'est pas génial génial mais j'ai pas le temps déso]

précédemment, T'as marqué "légèrement brulé", j'vai pas faire tout un truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:10

-Bliss Gospell: 17 HP
10 Activations d'Effect restants (-1 Tourbillon de vent)


-Zax : 16 HP (-4 en tombant au Sol)
9 Activations d'Effect restants (2 Balles d'Eau)
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue0/0Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (0/0)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:13

-Si tu savais combien de temps j'ai mis a mettre au point cette technique. J'ai voulu l'intituler "Anti-Zax", puis je me suis dit que c'était un peu trop méchant. Apres que tu aie utilisé une de ces balles contre mon frère, j'ai juré que tu ne m'aurais pas comme ca ! J'ai maintenant un gros avantage sur toi... Le seul problème, c'est que ma technique n'est pas encore tout à fait au point. Vois tu, je ne peux pas activer la lame en même tant que le tourbillon. C'est l'un ou l'autre.

-Bien jouer, tu a réussi a trouver une parade a l’une de mes balles préférer en l’ayant vue a l’œuvre une seule fois, digne des meilleures combattants…

Il souriait car son adversaire le surprenait de plus en plus mais aussi car celui-ci donnait des informations sur ces techniques, un signe qui montrait que Bliss prenait confiance en lui dans se combat, peut être même trop…
Bliss venait de sauter en l’air sa lance bien haute pour donner le maximum de puissance dans son coup, Zax ne bougea pas et attendit la lame de son adversaire. Un sourire était sur son visage comme d’habitude, il fit un bond sur le coter au dernier moment pour esquiver l’attaque, la lame de Taliah s’enfonça dans le sol comme dans du beurre, Ryuma et Ruyma volèrent vers Bliss. Mais se n’était pas le commandant de Zenom qui était visé, non !! C’était Taliah, Ruyma et Ryuma se plantèrent dans le sol en se croisant, une lame de chaque coter du manche qui sortait de terre. Zax se mit a courir vers Bliss, armé que de ces poings !!! La lame de vent était un problème donc il avait décidé d’immobiliser à terre en la bloquant avec son propre Opart. Il espérait juste que ces lames étaient assez enfoncés dans le sol pour que Bliss ne puissent ressortirent sa lame avant que Zax soit arrivé au corps à corps. Bien sur le commandant de Zenom réussirait à ressortir sa flute mais y arriverait-il avant que Zax soit prés de lui ? Zax courait donc en direction de son adversaire prés à écraser son pied contre la face de Bliss.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:55

Apres que Zax aie utilisé ses deux o-parts, Bliss se retourna en un instant. Il analysa vite la situation. Zax lui foncait dessus sans arme, et Taliah était bloquée dans le sol. Enfin, ca c'est ce que croyait Zax.

-Tu oublies un gros détail, Zax.

Il sortit sa flute avec une aisance impossible.

-La lame de Taliah est immatérielle...

A ce moment la, Bliss croyais avoir gagné. Mais il se rendit vite compte que son adversaire n'était pas comme les autres. Il comprit le vrai sens de "génie" et savais maintenant pourquoi ce blaireau avait été élu Commandant de Stéa. Il n' avait aucune estime, meme beaucoup de mépris pour Zax, et pourtant il devait bien avouer que sa rapidité était phénoménale. Et oui, il était déja la, son pied tellement pres de la tete de Bliss. Il ne lui a fallu qu'un instant, un vrai adversaire. Le Général était dans le mur. Il avait volé jusque de l'autre coté de l'arène. Le mur était fendu, et Bliss saignait de la bouche.

Il se releva, essuya d'un revers de main le sang qui coulait de ses lèvres. Cette fois, il était vraiment décidé. Il avait bien pris conscience qu'il ne se battait pas contre un débutant. Cet homme était fort, il ne fallait pas le sous estimer. Jamais il n'avait subit une telle humiliation. Dans ses yeux maintenant devenus rouge sang, on pouvait sentir la haine, et un certain respect.

-Arretons de rigoler maintenant... Taliah, Le Bras Du Démon Du Vent !!

La lame de vent se rétracta. La flute vint s'accrocher au bras droit de Bliss, une partie au-dessus et une en-dessous. Puis une lumière illumina la salle. Son bras était recouvert d'une tres épaisse couche de vent qui circulait du baton du dessus a celui du dessous, comme deux générateurs. Bliss avait l'air content, une sorte de rire sadique.

-La deuxième forme de Taliah, aussi l'avant dernière. Tu as du voir la troisième lors de mon combat contre Zab, La Danse Des Morts...

Il plia les genoux, et fit un bond gigantesque. Lorsqu'il fut au plus au point possible, il remonta son bras droit vers le haut, puis le rabattit viollement vers le bas. 5 lames de vents énormes étaient sortit de la main maléfique et se dirigeaient vers Zax. Bliss avait changé de force. On le sentait beaucoup plus animal. Il avait le dos plus courbé, ses yeux étaient rouge, et son petit regard gentillet avait completement disparut. Ses gestes étaient beaucoup plus brusques et rapides. Il dégageait une forte puissance. Il semblait invincible. Pourtant cette technique raidissait les muscles de Bliss, et l'affaiblissait. Si il utilisait sa troisième technique, il ne pourrait pas finir le match normalement...

-Le match n'est pas encore plié Zax, il ne fait que commencer.

Il ne savait pas si il avait entendu ces paroles. Il était si haut, disons qu'il y avait une chance sur trois. Mais il le disait plus pour lui que pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:19

-Bliss Gospell: 11 HP (-6 Impact Direct Tête)
9 Activations d'Effect restants (-1 Bras Démon Vent)


-Zax : 16 HP
9 Activations d'Effect restants
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue0/0Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (0/0)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:06

Bliss avait complètement changé, Zax avait réussi sa manœuvre et son adversaire avait finit projeter dans le mur bordant l’arène, il avait ensuite utilisé le niveau 2 de son Opart. Il avait changé au niveau de la puissance, il paraissait peut être aussi un peu plus bestiale, mais le plus dangereux était sa puissance, il pouvait donner des coups d’une violence extrême mais son corps ne pourrait pas suivre longtemps… mais cela Zax ne le savait pas.
Donc maintenant, 5 énorme vague de vent se diriger droit vers le commandant de Stea, Bliss était en l’air se qui lui donnait une vue parfaite pour viser !!!

-Tsss…

Zax soupira en sachant qu’il allait devoir faire très attention si il ne voulait pas perdre, car des coups comme sa pouvait le blesser grièvement si il ne faisait pas attention… Il renforça ces prises sur ces armes et se dirigea a vive allure vers le Nord de l’arène, il courait droit vers le mur qui se trouvait a une centaine de mètres de lui, il courait vite mais malgré sa, la plupart des lames de vents pouvaient toujours le toucher. Il n’avait pas beaucoup de temps avant que les vagues ne touche le sol et lui au passage, il savait qu’il n’allait pas pouvoir utiliser son premier plan donc il arrêta de courir, il tira deux balles au sol, des balles de glaces… elles s’écrasèrent au sol et de la glace en sortit pour créer un dôme autour de Zax… mais il était trop tard, le dôme ne put se refermer avant que les lames de vents ne s’abattent sur celui-ci. La glace arrêta quand même une partie du vent avant d’exploser en un millier de morceaux, la glace avait explosé a cause de la pression qui c’était abattu d’un coup sur celle-ci, si le dôme avait était fermer, il aurait largement pu résister mais se n’était pas le cas…
Maintenant un long silence s’installa, les vagues de vent laissèrent d’énormes traces sur le sol, un nuage de poussière et de glace c’était former la ou se trouvait Zax deux secondes avant… Il n’y eu aucune réaction durant plusieurs secondes, soudain le nuage qui disparaissait petit à petit laissa voir Zax allonger sur le sol ces deux armes a terres… Il se tenait la tète, il était a genoux et non pas allonger comme on pouvait le croire vue du ciel. Du sang était venu tacher ces vêtements, à cause des coupures dues à la glace, il avait perdu son écharpe qui était maintenant en lambeaux, pareilles pour ces plumes qui était théoriquement dans ces cheveux… Zax se releva se tenant toujours la tête, en effet il avait était sonné a cause de l’explosion du dôme, il avait l’air de ne plus pouvoir combattre dans cette état, il toussa plusieurs fois avant de s’écrouler au sol… Le combat était finit, il avait était surprit par la rapidité des lames de vent, il c’était fait avoir et allait en payer de sa vie… Bliss avait gagné !!!



Soudain Zax se releva et se dépoussiéra, il regarda Bliss toujours en l’air et sourit.

-Alors comment tu ma trouver ?

Il rigola quelque seconde et redevint sérieux, il regarda Bliss mais cette fois, son sourire avait disparu… il était sérieux, il allait se battre a fond quitte a tuer Bliss. C’était l’une des rares fois ou il allait se battre a fond, ne plus laisser son ennemie respirer ou quoi que se soit… il était d’abord venue tester Bliss, c’était fait mais il ne pouvait repartir en laissant Bliss croire qu’il pouvait gagner… Il allait faire pleuvoir l’enfer sur son ennemi, tous ces coups seront faits pour tuer plus question de retenir.

-Desoler mais je vais mettre fin a ce combat !!!

Il avait parlé pour lui, Bliss n’avait pu l’entendre, puis il leva Ruyma et tira une balle d’électricité. C’était une balle a effet pervers, il devait l’utiliser que lorsqu’il n’y avait aucun allier dans les parages car l’électricité était au départ concentrer en un point pour faire une balle, ensuite il se diriger vers son ennemi et perdait cette concentrations... l’électricité se diriger juste aux endroits les plus conducteurs !!! Bliss se trouvait en l’air avec aucun objet autour de lui, se qui en faisait la seule cible possible… Mais ce n’était pas finit car Zax s’élança quelque seconde après la balle sur Bliss, prêt a lui laissait une marque avec Ryuma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:21

Bliss avait comprit depuis un bout de temps que son adversaire ne prenait rien au sérieux. On aurait dit qu'il rigolait, qu'il s'amusait. Et Bliss ne pouvait pas laisser passer ca. Lui il savait qu'il était fort, qu'il ne fallait pas rigoler avec lui. Il se devait de prouver a Zax qu'il n'était pas venu pour etre testé. Alors quand son adversaire changea d'attitude, laissant tomber son coté rigolard, Bliss, qui était déja retombé au sol depuis un moment, sourit d'une intensité formidable.

L'attaque de Zax arriva a pleine balle sur lui. Meme avec de telles capacités, il n'arriva pas a bloquer l'attaque électrique. Une partie fut retenue par l'air environnant controllé par Bliss, mais une grosse partie de l'électricité contenue dans la balle s'abattit sur lui. Il hurla, sentant ses muscles se contracté plus encore. Le vent qui controlait son bras droit prit plus de place, s'étendant jusqu'au poumons. Cette puissance arriva enfin a stopper l'attaque. Il se tenait maintenant comme un chien enragé sur ses deux pattes arrières, les bras pendant. Mais ce n'étais pas encore le moment de se reposer, car Zax arrivait a fond de balle sur lui. On sentait que le pouvoir de Bliss était de plus en plus fort, comme s'il perdait peu a peu le controle. Son bras prit celui de Zax au vol, avec une force et une rapidité hors du commun. Il touna sur lui-meme et envoya Zax dans le décor. Le Général fumait encore de la technique électrique, et il avait du mal a se controler. Lui qui détestait la force physique, venait de se battre a mains nues.


-Je ne suis pas un simple test, Zax. Je ne suis pas ici pour rigoler, je te l'ai déja dis. Va mourir en enfer !

Bliss fit un bonf phénoménal en avant. Ce bras améliorait ses capacités physique et ca se voyait tres clairement. Il s'approchait de Zax avec son bras droit qui avait triplé de volume pret a attaquer. Il ne voulait plus s'amuser, ce bras le bouffait de l'intérieur et pourtant il continuait de l'utiliser. Chaque attaque de Zax lui faisait gagner du terrain, le faisait grossir. Il atteingnait presque le coeur maintenant. Et ca signifiait sa venue... Il n'avait jamais poussé jusque la sa puissance. On lui avait juste dit, interdit meme d'aller jusque la. Il savait qu'il devrait bientot passer au niveau 3 s'il ne voulait pas de carnage. Et pourtant, il rattaquait de front son adversaire, s'appretant a lui administer un coup de poing phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue0/0Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (0/0)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:05

Une fois passer cet accès de colère, il reprit son calme mais toujours aussi décider à battre Bliss !!! Il avait bien touché son adversaire avec sa balle électrique mais il avait était arrêter alors qu’il était prés a abattre Ryuma sur Bliss, c’était son bras énorme qui avait stoppé l’attaque… Zax voilait maintenant a travers l’arène au ras du sol, il planta ces deux armes dans le sol pour s’arrêter. Il se mit debout et resta planter la, il essuya du sang qui coulait de sa lèvre, une coupure a cause des éclats de glace, il réfléchissait a une tactique pour forcer Bliss à utiliser son troisième niveau d’opart.

-Je ne suis pas un simple test, Zax. Je ne suis pas ici pour rigoler, je te l'ai déjà dis. Va mourir en enfer !!

Il fut sortit de ces pensée par le commandant de Zenom, se dernier c’était déjà jeter sur lui son énorme bras en avant signe qu’il allait attaquer avec. Zax réfléchissait toujours mais il se devait aussi d’esquiver tout les coups si il tenait a son intégrité physique, c’était des attaques rapides et puissantes, de prés il était plus difficiles d’esquiver tout en réfléchissant correctement, il fallait se concentrer pour bien esquiver…Il lui fallait immobiliser se bras, empêchait Bliss de l’utiliser… Zax esquiva un coup et se prépara a enfoncer Ruyma dans se bras juste devant lui, mais il ne fit pas attention au deuxième bras de Bliss, il se le prit un en pleine face !!!! ou presque… Zax avait réussi a mettre Ruyma juste devant, le poing s’enfonça légèrement dans la lame, la peau était comme de la pierre, Zax ne si attendait pas du tout et vola en arrière mais réussi à retomber sur ces jambes limitant ainsi le choc… Bliss avait l’air de souffrir, pourquoi ? il c’était prit des coups certes mais autant que lui.. donc pourquoi il souffrait autant ? Une idée lui vint alors, peut être que cette « transformation » l’épuisait voir le faisait souffrir... Surement !!! donc la meilleure tactique était de gagner du temps, donc Zax resta planter la…

-Tu ne te rend pas conte a qu’elle point tu m’aide…

Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:04

Chaque effort physique devenait une véritable épreuve de force. C'était une sensation très étrange, d'un coté il se sentait tellement puissant, puis de l'autre tellement épuisé. Il savait que dès qu'il désactiverait cet effet, il ne sentirait plus rien. Mais c'était synonyme d'activer son troisième effet. Et ca il ne pouvait pas encore le faire maintenant. Il devait continuer le combat. Alors il s'élanca a nouveau sur Zax, son bras grossissait a vue d'oeil, et empiètait de plus en plus le corps de Bliss. Son adversaire n'était pas n'importe qui, il arrivait a se protéger tant bien que mal avec ses deux armes. Mais c'est vrai qu'au corps a corps, Bliss avait un net avantage avec cette forme d'o-part. Il donnait des coups, sans meme voir si ils atteignaient leur destinataire. Ca devenait tres rapide. Bliss souffrait le martyre, il ne voyais presque plus rien, il sentait juste une résistance a ses coups en face. Apres des disaines de coups rapides et efficaces, il recula subitement. Il baissa la tete et regarda son corps. Le Bras du Démon du Vent avait entièrement recouvert son corps.

Ses yeux devinrent tout rouge, ses ongles s'allongèrent, son dos se courbait, il se retrouvait maintenant a quatres pates au sol. Ses cheveux se hérissèrent, et il poussa un hurlement de douleur. Du vent se forma tout autour de Bliss, formant un immense chien avec d'énormes épines dans le dos. Les canines de Bliss avaient poussées démesurément. Il avait un aspect sauvage et immense crée par le monstre. Sa voix était completement transformée, plus grasse et beaucoup plus forte.


-Je m'appelle Nishikaze, le Vent d'Ouest. Et je vais t'... Arrh, Non ! ... Pas déja ! Comment a-t-il... !!?? ...

Le monstre hurla. MAis c'était trop tard. Il rétressisait, et finit par disparaitre dans le corps de Bliss qui reprit sa forme normale. Le Bras du Démon avait disparu, et les deux parties de Taliah étaient au sol. Le Général s'écroula, les deux genoux au sol. Il reprit calmement ses esprits.

*Voila donc a quoi ressemble le fameux Nishikaze...*

Il avait réussi a le controler. Et maintenant, il n'avait plus qu'une seule vraie attaque en réserve. Une seule qui pourrait affecter cet adversaire. Il ne l'avais jamais exécutée plus de deux fois en trois mois, et la il devrait le faire en deux semaines. Il reprit Taliah et l'assembla. Il tappa une fois sur le sol avec sa flute.

-La Danse des Morts...

Cette fois, Taliah ne prit plus une nouvelle forme, mais s'enfonca dans le sol et finit par disparaitre. Bliss qui avait totalement reprit conscience de ses actes regarda fixement Zax dans les yeux.

-Tu as fini par y arriver, m'obliger a utiliser cette attaque. Mais je vois que ca n'a pas été si facile que ca... Maintenant, il te faudra plus qu'une petite balle électrique pour me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:15

-Bliss Gospell: 8 HP (-3 Par Balle de Foudre)
8 Activations d'Effect restants (-1 Dance des Morts)


-Zax : 11 HP (-5 Attaque de Bliss, -1 Impact Bloqué)
6 Activations d'Effect restants (2 Balles de Glace, 1 Balle de Foudre)
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue0/0Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (0/0)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:28

Un énorme loup géant de vent venait d’apparaître, il ressemblait a se Bliss qui était devant le commandant de Stea, a quatre patte, des crocs, une crinière… il n’était plus humain…
Une aura de puissance et de mort s’échappait de se Bliss, Zax en avait déjà rencontré une aura de genre auparavant… un démon !!! Il se mit sur ces positions, prés à utiliser toutes sa puissance pour se protéger, mais le loup disparut dans un long râle… Il en valait mieux ainsi car il n’était pas prés à combattre un démon, il en avait combattu un il y a longtemps, il avait perdu le combat et perdu ces deux meilleures amies. Bliss redevint normale, souffla un moment et laissa tomber Taliah qui s’enfonça dans le sol, la danse des morts…

-Tu as finit par y arriver, m’obliger à utiliser cette attaque. Mais je vois que sa na pas été si facile que ca… Maintenant il te faudra plus qu’une petite balle électrique pour me battre…

-Je serais toi je ne serais pas aussi confiant, ne pense pas être a ma hauteur… et ne donne pas autant d'importance a se que tu croit voir...

Il venait de parler sérieusement car il détestait être sous-estimé, il avait fait tant pour en arriver la, pour les retrouver… Alors que les deux adversaires s’observait, la terre commençai a se fissurait a divers endroits de l’arène, des cadavres commençait déjà a sortir.

-Tu dis que mes balles ne te vaincrons pas… tu parle sans avoir vue toutes les techniques de ton adversaire !!!

Un sourire se dessinait tendit qu'il remettait des chargeurs dans son Opart, un tout a fait normale et l'autre avec un ruban rouge autour... un sourire se dessinait sur son visage, cela faisait longtemps qu'il ne les avais pas utiliser, mais contre autant d'ennemi, inutile de gaspiller ces balles de spirite...
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:22

[Juste pour infos, mes morts ne forment pas de fissures. C'est comme des fantomes, immatériels, et ils se matérialisent quand ils sont a la surface]

Zax venait de changer de chargeur alors que Bliss avait activé la Danse des Mort. Ce dernier continua son attaque, sans s'occuper de ce que faisait son adversaire. Il sentait déja qu'il n'était plus seul a combattre. Bientot, ses fideles serviteurs arriveraient a la rescousse. Et Olne serait de la partie. C'est ce moment qu'attendait Bliss. Pourvoir venger son frère, en combattant a ses cotés.

-Activation de l'effet, la Danse des Morts.

Les premiers corps firent leur apparition dans l'arène. Il n'y en avait que 4, 4 OPT. Bliss ne pouvait invoquer que les gens qu'il avait vu mourir, et Dieu sait le nombre d'OPT puissant il a pu battre. C'était évidemment son ultime technique. Elle était surpuissante, pouvait faire face a n'importe quel type d'adversaire. Chaque membre de la famille Gospell avait une technique spéciale qui n'avait aucun rapport avec leur pouvoir respectifs, et c'était souvent la plus dangereuse.

Un OPT vint se mettre un peu devant Bliss, et les trois autres, o-part a la main, étaient retourné vers leur maitre en attente d'ordre précis. Le premier avait un simple fusil qui utilisait l'eau comme élément. Le deuxième avait une hache avec la lame extensible qui utilisait l'électricité. Il pouvait envoyé la lame loin de lui avec une chaine qui la retenait au manche. Celle-ci était chargée d'électricité. Letroisième avait une épée en flamme qui utilisait le feu. Bliss fit un bref signe de tete en montrant Zax. Et directement les trois hommes attaquèrent l'adversaire. LE premier tira une balle, le second lanca sa lame de hache et le troisième courru sur Zax.


-Voyons un peu comment tu t'en sort avec trois Senior Member de l'organisation de Zenom. C'est moi qui les ait tués, ils avaient enfreint les règles. Que le combat des morts commence !
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Bliss vs Zax Left_bar_bleue0/0Bliss vs Zax Empty_bar_bleue  (0/0)

Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:11

Quatre morts apparurent, il n’aurait pu dire si ils étaient des OPT ou non, impossible de ressentir leurs énergies mais vue leurs armes il aurait dit que oui. L’un deux se plaça non loin de Bliss, surement pour le protéger puisque maintenant se dernier n’avait plus d’arme pour se défendre. C’était le problème de cette technique, il se demandait si Bliss le savait puisque si il avait a faire a un ennemi puissant, alors les morts devraient tous êtres de puissants guerriers pour être en mesure de le protéger. Mais pour l’instant, ceux n’était pas le cas, il n’avait pas l’air puissant… L’un d’entre eux tira une balle d’eau, l’autre lança sa hache tendit que le dernier avec son épée en feu s’avancer dangereusement sur Zax. Il se protégea avec Ryuma, il fit un petit saut et utilisa le plat de sa lame pour arrêter la lame, le coup le propulsa en arrière mais étant en l’air, il ne perdit pas l’équilibre !!! Il s’attendait à un impact bien plus puissant, il devait surement avoir trop l’habitude de voir ces propres balles en action…
Ensuite il sauta en l’air pour esquiver la hache et visa l’homme à l’épée de feu avec Ruyma, de multiples détonations retentirent a travers toute l’arène… une vingtaine de balle a peu prés normales fendait l’air pour tuer l’OPT le plus prés, des balles a peu prés modifier puisqu’elles sortaient des laboratoires de stea, des balles a fragmentation, des balles qui se détache en plusieurs morceaux lorsqu’un résistance s’oppose a elle… des balles faites pour tuer !!! Le corps de cet OPT en fit la douloureuse expérience, le ventre et le torse complètement explosé et un bras en moins…
Mais Zax ne s’arrêta pas de tirer, il visa ensuite les 4 autres OPT se trouvant a environ 20 mètres de lui, il vit le gars a la hache s’écrouler et le second aussi mais se dernier eu le temps de tirer plusieurs balles d’eau. Zax s’arrêta de tirer pour esquiver les deux balles mais l’une d’elles siffla prés de son oreille et un sang chaud commença à couler le long de sa joue…
Zax ne savait pas si il avait touché Bliss mais il savait au moins que trois d’entre eux était maintenant a terre, il en profita aussi pour remettre un chargeur dans son arme.

-J’espère que ce n’est pas que sa…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bliss vs Zax Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bliss vs Zax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Bliss et Zab
» Bliss Gospell
» qui veux casser la croute [pv Bliss gospell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Evénements :: Tournois Quotidiens :: Les Arènes :: Arène N°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser