Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un combat pas si facile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Un combat pas si facile... Left_bar_bleue1/20Un combat pas si facile... Empty_bar_bleue  (1/20)

Un combat pas si facile... Empty
MessageSujet: Un combat pas si facile...   Un combat pas si facile... Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:04

Comme dit le célèbre dicton, " La chance sourit aux audacieux". Se comformant a cette règle des plus basiques que Bliss avait décidé de suivre, il s'était rendu a l'arène de la ville pour un petit duel de chauffe. Quoi que, de nombreuses rumeurs circulaient dans le vilage en disant que le niveau des gerriers était très élevé. Mais Bliss ne se préoccupait pas trop de tout ca. Il voulait faire un combat, et il le ferait, meme si il était dur, et il le gagnerait...

Il avait du faire une sacrée trotte pour arriver jusque la.C'est que le QG de Zenom c'était vachement loin de cette fichue ville! Mais il était enfin arrivé. Il aurait tres bien pu utiliser son vent pour se créer un passage, mais il aimait bien se sentir normal (oui c'est tiré de "Jumper" pour ceux qui l'ont vu xD) et marcher comme tout le monde. Enfin c'est vrai que c'était lourd de faire tout ce chemin et d'avoir les pieds en compote. Mais comment font les humains pour marcher tout le temps ?Le temps de penser a tout ca, il était déja arrivé a la ville.Enfait c'était pas si dur que ca...

Il marchait dans la ville d'un pas lent et calme. Il regardait tout ce qu'il pouvait voir, un vrai touriste! Apres un petit tour de ce magnifique village, il parvint a l'arène située en son centre.Il s'avanca a la place qui lui était attribuée. Il restait encore quelques gradins dégradés, et des personnes y restaient accrochés. Meme avec peu de foule autour de lui, Bliss se sentait déja pousser des ailes. Il attendit quelques secondes, puis un homme sortit d'une petite porte qui se trouvait en face de lui. C'était un OPT, aussi sur que le ciel est bleu. Une aura de force se dégageait de son corps. La rumeur serait elle fondée ??
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
Un combat pas si facile... Left_bar_bleue1/20Un combat pas si facile... Empty_bar_bleue  (1/20)

Un combat pas si facile... Empty
MessageSujet: Re: Un combat pas si facile...   Un combat pas si facile... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:45

Allen s'emmerdait,il avait beau avoir mangé autant de brochette de porc qu'il pouvait,fait autant de baston,il manquait quelque chose pour ajouter a son bonheur.Ayant une soudaine envie de re-re-re-bouffer,il se dirigea vers une taverne.Il i mangea le meilleur sanglier cuit au four de savie.Il ne manquais qu'une chose pour que se moment sois parfait.Une baston avec un OPT.En sortant de la taverne,il se dirigea vers l'arène.Entra par effraction dans la section des combattants et sorti par la porte de l'arène.Il vit un ptit bonhomme,a peine plus haut que lui,cheveux blanc et avec un baton bizard.Son oeil gauche devint rouge et noir et les information de Bliss s'aficherent devant lui.Bliss venait de voir son oeil rouge et avait remarquer son bras gauche.Le baton était un O-Part,il en était sur.

Alors,c'est toi le chanceux?
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Un combat pas si facile... Left_bar_bleue1/20Un combat pas si facile... Empty_bar_bleue  (1/20)

Un combat pas si facile... Empty
MessageSujet: Re: Un combat pas si facile...   Un combat pas si facile... Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:44

Un drôle de bonhomme venait d'entrer dans l'arène. Il était à sa taille, pour une fois! Mais le plus impressionnant, c'était son bras qui devint soudainement tout rouge. Son œil prit aussi le ton. Il avait l'air bizarre. En plus, ses cheveux étaient blancs, comme ceux de Bliss...Il lui ressemblait, il lui faisait penser a Olne, a son frère chéri. Mais il savait que sa ne pouvait pas être lui. Il l'avait vu mourir, devant ses yeux, à cause d'un OPT de Stéa. Jamais il ne pardonnerait à cette organisation maudite qui avait pris la vie de son frère! Maintenant, il devait se concentrer sur son propre combat et battre son adversaire.

L'homme lui posa une question "Alors, c'est toi le chanceux ?". Bliss ne comprenait pas trop le sens de cette phrase, et ne répondit que par un sourire. Il n'espérait tout de même pas gagner? Bliss se mit en garde, Taliah dans sa main droite. Il commença par se reculer, en restant face à face avec son adversaire. Il l'examina plus en détails et remarqua que son œil n'était surement pas inutile. Il dégageait une forte aura, ainsi que son bras aussi. Il ne savait toujours pas lequel était un o-part, il avait donc un net désavantage sur son adversaire qui devait avoir compris ce qu'était son o-part. Effectivement, Taliah dégageait énormément de spirit mais Bliss n'arrivait pas à en dégager même 1/10 de sa véritable puissance. De toute évidence, cet o-opart devait être classé A ou même S. Notre OPT continuait à s'éloigner doucement de son adversaire, toujours en position de défense. Il lui posa alors lui aussi une question.


J'aime connaitre l'identité de mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
Un combat pas si facile... Left_bar_bleue1/20Un combat pas si facile... Empty_bar_bleue  (1/20)

Un combat pas si facile... Empty
MessageSujet: Re: Un combat pas si facile...   Un combat pas si facile... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:48

Allen enetndis la question de Bliss et ce fit un plaisir d'y répondre.

Je M'apelle Allen Walker,content de te connaitre.

Allen savait que Bliss ne pouvait devina quel partit de son corps,son oeil ou son bras?Il le découvrira bien assez tot.Allen lui,pendant que Bliss reculais,ne bougea point d'un de ses cheveux blanc.Il concentra du spirit dans son bras pour l'invoquer.

Apparait,Innocence.

La croix sur sa main rouge s'illumina d'un vers pur et dans un éclat de lumière verte apparut Innocence.Un bras énorme,tout blanc au griffe surdimmensionné s'offrait a la vue de Bliss.Au niveau de l'épaule,une sorte de flamme verte s'agitait tranquilement.La même flamme se balançait sur la croix de sa paume.

Et toi quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Un combat pas si facile... Left_bar_bleue1/20Un combat pas si facile... Empty_bar_bleue  (1/20)

Un combat pas si facile... Empty
MessageSujet: Re: Un combat pas si facile...   Un combat pas si facile... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:49

Je n'aime pas révéler des informations personnelles. Je ne divulguerais donc que mon prénom. Je me nomme Bliss. Maintenant, j'aimerais débuter le combat.

Il avait maintenant compris quel était l'o-part de son adversaire. Son bras devait lui servir d'arme, et son œil une sorte de petit plus, mais qui ne lui serait d'aucune aide pendant le combat. Enfin en tout cas, il avait concentré son spirit dans son bras, une caractéristique propre au début d'un combat. Le combattant préférait accentuer la densité de spirit dans l'objet ou la partie du corps dont il allait se servir pour combattre. Et Allen l'avait concentré dans son bras, et que très peu dans son œil. Bliss était quelqu'un de très intelligent et de très observateur. Il avait un très fort esprit de déduction.

Il se mit en position d'attaque pour la première fois du combat. Il prit une sorte de grand bâton qui était en fait une flute. Il la sépara en deux parties égales et les glissa en dessous de ses avant bras. Ca ressemblait a deux matraques mais positionnées a l'opposé, sauf que les parties de flute était bien plus fines. Il fit un geste très rapide, qui partait du haut vers le bas dans la direction du dénommé Allen. Une énorme lame de vent sortit de son bâton et partit immédiatement dans la direction de son adversaire. Il recommença deux fois avec des gestes encore plus rapides, puis se repositionna en décence, a cinq ou six mètres de son adversaire. Il favorisait le combat a distance, mais Bliss n'avait pas encore dévoilé toutes ses surprises, loin de la! Il essayait de tester son adversaire, avec ses sortes de vagues tranchantes de plus en plus fortes.


*Voyons voir la véritable nature de notre adversaire!*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
Un combat pas si facile... Left_bar_bleue1/20Un combat pas si facile... Empty_bar_bleue  (1/20)

Un combat pas si facile... Empty
MessageSujet: Re: Un combat pas si facile...   Un combat pas si facile... Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:46

Allen vit les 3 lames de vent foncer sur lui.Son oeil lui envoya toute les données de l'attaque.S'il il bouffait sa,il allait morfler.S'il essayait d'éviter,il morfleais quand même.Par le sol,impossible.Les air?Il avait un ange.Un ange,sa a des ailes.donc logiquement Ange=ailes et ailes=voler.Ok,bon plan.Mouais,petit problème.Comment on les fait apparaitre ces putain d'ailes?!Il ferma les yeux,s'imaginea avec des ailes,et sans prendre le temps de regarder il sauta le plus haut qu'il put.il se sentit monter,mais pas redescendre donc logiquement:Sauter sans redescendres=sa avait marcher.Il se risqua a ouvrir les yeux et vu qu'il volait,deux ailes immaculées dans son dos.Allen ne put s'empecher de crier OUAIS!SA A MARCHER!Il regrettat son geste.Pour faire apparaitre ces ailes,il avait bruler beaucoup de son spirit,mais la recourses de secoure(Son ange)était intacte.Il descendit lentement jusquace qu'il touche l'arène.

''Et bas,tu y vas pas de main morte!''
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Un combat pas si facile... Left_bar_bleue1/20Un combat pas si facile... Empty_bar_bleue  (1/20)

Un combat pas si facile... Empty
MessageSujet: Re: Un combat pas si facile...   Un combat pas si facile... Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:36

Allen avait bien esquivé, ce qui étonna Bliss. Il s'attendait à une parade de son bras, mais il avait préféré se faire pousser des ailes. Il fut étonné par cette étrange caractéristique. Il ressemblait... à un ange. Il n'avait pas repérer cette capacité chez son adversaire. Bliss s'écarta encore un peu. Il devrait bientôt utiliser son attaque maitresse... Il avait deux techniques bien spécifiques et très différentes. Mais l'une d'elles était une technique héréditaire, c'était la maitrise du vent, celle qu'il utilisait contre Allen maintenant. La flute qu'il avait séparée en deux accentuait cette capacité. Mais ce n'était pas son utilisation première. C'était Bliss qui avait modifié cette arme pour qu'elle pousse sa maitrise au maximum.

Sa deuxième technique, elle venait de son o-part, sa flute. Il ne l’avait que très peu activée en combat et peu de personnes la connaissaient. Beaucoup étaient morts après l'avoir vue. Mais pour le moment il continua à attaquer avec le vent. Il courra en direction de son adversaire qui s'était reposé à terre. Il trancha l'air et une vague de vent dévastatrice partit à toute vitesse en direction d’Allen. Arrivé a mi-distance, il sauta en l'air et prépara une lame de vent atour de son avant bras.


-Quand vas-tu te décider à attaquer?

Il était toujours en l'air, s'approchant considérablement de son adversaire toujours aux prises avec l'attaque de Bliss. Il s'apprêtait à faire sa double attaque lorsque Allen décida enfin de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
Un combat pas si facile... Left_bar_bleue1/20Un combat pas si facile... Empty_bar_bleue  (1/20)

Un combat pas si facile... Empty
MessageSujet: Re: Un combat pas si facile...   Un combat pas si facile... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:02

Allen volait autour de Bliss,évita tant bien que mal les attaques qu'il lui lançait.Allen commençait a en avoir mare de ce ptit jeu.Il ce décida a réagir alors qu'une triple lame de vent lui fonçait dessus.

TU ME LES CASSE MERDE!!!INNOCENCE:BLASTER MODE!FULL POWER!

Le bras de Allen se modifia comme si un main invisible était en train de torde Innocence dans tous les sens.Comme de la pate a modeler,Innocence se tortilait dans tout les sens sous le regard stupéfait de son adversaire.Lorsque enfin Innocence se stabilisa,ce n'était plus une main,mais bien un canon plein de tuyau servant au transfer de spirit qui a prit place.A l'intérieur de la bouche du canon,émanait une faible lumière blanche qui aygmentait sans cesse.

FIREEEEEEEEEEE!!!!!!!!

De la bouche du canon sortit des centaines,ou peut être même des milliers d'aiguilles composé a 100% de spirit sortirent du bras de Allen en se dirigea tout droit vers Bliss.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Un combat pas si facile... Left_bar_bleue1/20Un combat pas si facile... Empty_bar_bleue  (1/20)

Un combat pas si facile... Empty
MessageSujet: Re: Un combat pas si facile...   Un combat pas si facile... Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:01

*Hum hum, ce type n'est pas si mauvais. On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses...*

Bliss retourna les deux parties de Taliah en un seul coup de main. Il les tenait maintenant comme des baguettes de batterie (l'instrument). Pour contrer les premiers rayons de spirit qui arrivaient vers lui, il les tranchait avec des lames de vent incroyablement plus puissantes et dévastatrices que les précédentes. Elles en décimaient une dizaine chacune. Même Allen protégé par tous ses rayons devait esquiver le reste des lames qui arrivaient jusqu’a lui. Mais Bliss n'arrivait pas à tous les bloquer, et se fit toucher à l'épaule. Il décida de changer de méthode, adoptant des gestes beaucoup plus défensifs. Il était presque entièrement protégé, mais ca ne suffisait pas. Les boucliers de vent n'étaient pas assez consistants et les rayons passaient parfois a travers. Un autre rayon frôla sa jambe.

*Je suis obligé de l'utiliser...*

<Bliss utilise "fiole d'esprit">

Bliss venait d'avaler une étrange potion bleue. Une énorme quantité de spirit le submergea. Il avait une telle puissance... Tout en continuant de se protéger, il cogna ses deux parties de flute l'une contre l'autre, en formant une croix. Un énorme dôme de vent, solide comme du diamant se forma autour de Bliss. Toutes les attaques de son adversaire vinrent s'écraser contre la paroi du dôme. Lorsque l'adversaire se rendit enfin compte que c'était inutile, il s'arrêta. Bliss fit disparaitre sa protection.

-J'espère que tu n'es pas surpris, car ce n'est que le début de ta souffrance. Je vais enfin pouvoir tester ma vraie force.

Il avait gardé ses deux parties d'o-part en main, et les rassembla pour la première fois depuis le début du combat. Taliah était reconstituée. Il commença à jouer, calmement. Puis assez rapidement, la musique s'accentua et devint beaucoup plus rapide et glauque. Un homme sortit de la terre. Il avait les cheveux blancs, tout comme Bliss. Il était un peu plus grand que lui mais avait le même âge. Olne avait gardé son bras mécanique, qui n'était en fait pas la vraie source de son pouvoir héréditaire. En effet, Bliss avait invoqué son frère jumeau, Olne.

-C'est le pouvoir de mon o-part, il me permet de contrôler les morts pour un certain temps. Et contre toi, il va falloir jouer le grand jeu. J'ai donc sortit ma première carte maitresse, mon frère, Olne. J'ai déjà joué la danse macabre, je pourrais maintenant invoquer des hommes ou femmes que j'ai vu mourir. Mais sache que mes mouvements son très restreint, j'aime mettre mes adversaires au courant. Je n'ai plus qu'un mètre de diamètre pour me déplacer et ma maitrise du vent pour me protéger. Mais ca me suffira bien assez. Goute à la puissance dévastatrice de l'alliance de la terre et du vent. Le combat ne fait que commencer !!

Olne partit en courant vers son adversaire. Il joint les mains et un énorme pieu sortit du sol. Puis un autre, et un autre. Ils avançaient à toute vitesse vers son adversaire. Bliss apporta un soutient a son attaque au sol par une attaque en l'air avec une vaque de vent hallucinante. Leur tactique était très bien ficelée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat pas si facile... Empty
MessageSujet: Re: Un combat pas si facile...   Un combat pas si facile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat pas si facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat
» envie de faire mon premier combat
» combat de OPT
» petit combat .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Les lieux :: La ville :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser