Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat: Lower

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Combat: Lower Left_bar_bleue1/20Combat: Lower Empty_bar_bleue  (1/20)

Combat: Lower Empty
MessageSujet: Combat: Lower   Combat: Lower Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:54

Bliss venait d'entrer dans la salle de test, faite spécialement pour examiner les nouveaux membres de Zenom. D'habitude, pour un Lower, on envoyait un Chef Exécutif, voir même un Senior Member. Et pourtant, c'était le Commandant lui-même sui allait tester ce petit nouveau. Il y avait deux raisons très simples a cela: la première, Bliss s'ennuyait à mourir et la deuxième, c'est qu'il savait que ce garçon deviendrait facilement un Chef Exécutif...

Bliss était debout, au milieu de la pièce quand il vit le jeune apprenti entrer par la très haute porte en bois qui scellait la salle de test de Zenom. Il le vit arriver, se présenter et présenter sa requête comme beaucoup le faisaient. Il était confiant, il savait que ce gars était fort. Il savait aussi qu'il serait fortement étonné par l'apparence de Bliss, mais il n'était pas le seul. Zenom était réputé très "dangereuse" et pourtant c'était un gamin de 17 ans avec un grand sourire aux lèvres qui dirigeait cette énorme organisation.


Dernière édition par Bliss Gospell le Sam 31 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Petit Playeur
Nomoshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 1500
O-part:
Niveau:
Combat: Lower Left_bar_bleue1/20Combat: Lower Empty_bar_bleue  (1/20)

Combat: Lower Empty
MessageSujet: Re: Combat: Lower   Combat: Lower Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:51

Nomoshi entra dans la salle . Armer d'un yoyo il s'avança j'usqu a la rencontre d'une personne . C'était lui ... Le grand chef de zenom . Le nouveau maître de Nomoshi . Bliss Gospell ! Nomoshi savais pour quoi il était là . Ils devraient combattre j'usqu a ce que Bliss l'accepte en tant que lower et plus tard en tant que chef executif . Nomoshi allait-il vraiment devoir ce battre contre Le grand chef de zenom ? En faite celui ci n'imaginais pas du tout Bliss comme sa . Il aurais penser a un grand muscler qui a de court cheveux et avec des yeux tranchant . Nomoshi enleva sa veste en attendant que son nouvel adversaire fasse part des règles du combat .

"Bonjour . Je suis Nomoshi un nouvelle employer . Je viens pour devenir un lower member ."

Un tond en quelque sorte doux mais surtout "ensanglanter" . On ne pouvais sentir aucune émossion . Normal ! Il s'en était débarrasser depuis qu'il était arriver . Mais le plus bizare était se tond ensanglanter . Encors dans un passer proche ces paroles était pleine de joie . Ou de colère en faite ... A quoi Nomoshi pensais en ce moment ? Peut-être au fait que Bliss lui paraissait amical pour le chef d'un clan qui a comme réputation de détruire tout ce qu'ils touchent . Nomoshi allait devoir combattre quelqu'un qui celon lui pouvais changer de visage .
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Combat: Lower Left_bar_bleue1/20Combat: Lower Empty_bar_bleue  (1/20)

Combat: Lower Empty
MessageSujet: Re: Combat: Lower   Combat: Lower Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:44

Bliss s'attendait à cette réaction. La surprise était toujours très grande quand on voyait qui était le grand chef de Zenom. Le généralissime était un gamin, effectivement, mais un gamin qui cachait très bien son jeu. Certes il était accueillant et très optimiste mais dès qu'il s'agissait de Stéa ou tout ce qu'il touchait a son frère, il pètait un câble. Cette graine d'homme ne devait certainement pas être pris à la légère, se serait une énorme erreur.

Il fut étonné du ton que prenait la voix du jeune homme.


-Si tu es venu à Zenom pour tuer et semer la destruction, tu peux te retourner et partir immédiatement. On n’a pas besoin de toi ici, d'ailleurs surement qu'un sniper te descendra à ta sortie. Par contre, si tu as pris ce ton, comment dire, agressif, sous le coup de la pression, alors tu peux rester ici et tenter le défi de devenir un Lower Member. Mais je te conseille vraiment de choisir la deuxième solution. Ah ah ah !

Bliss rigola. On ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs, comme ca, pour détendre l'atmosphère. Puis en voyant que Nomoshi ne s'en allait pas il décida de commencer les tests.

-Bon, pour commencer, on va tester le corps a corps de notre jeune apprenti. Commençons!

Bliss avait déjà lancé son bras à la poursuite du ventre de Nomoshi. Mais ce test n'était pas un test banal. Notre généralissime avait les deux parties de Taliah aux avants bras et avait formé une sorte de boule de vent autour de son poing serré. Il n'avait pas envie de simplement tester un jeune homme comme Nomoshi. Cet examen était beaucoup trop dur, même complètement insensé pour un simple Lower Member.

-C'est quoi ces réactions de chiottes !!

Bliss était à fond dans le combat, rigolant à plein poumons alors que son attaque s'approchait dangereusement des cotes de Nomoshi. Il prenait un plaisir fou à combattre, c'était impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Petit Playeur
Nomoshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 1500
O-part:
Niveau:
Combat: Lower Left_bar_bleue1/20Combat: Lower Empty_bar_bleue  (1/20)

Combat: Lower Empty
MessageSujet: Re: Combat: Lower   Combat: Lower Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:09

"Une attaque direct n'est jamais une bonne attaque ..."

Nomoshi prit de la main gauche le bras attaquant de Bliss pour ensuite avancer tout en modifiant en quelque sort la trajectoire . Pour ne pas avoir de retournement d'attaque il sauta vers l'avant se qui voulait dire l'arrière du maître de Zenom . Il atterit a 50cm de son adversaire mais n'attaquais pas . Il était rester là sans rien faire et pour tant ce moment aurais été super . Il y'avais bien une raison a cela . Bliss aurait très bien put esquiver et il en était hors de question . Sa première attaque devait être rapide et sans ou presque sans aucune chance d'esquive . Il sauta a nouveau mais cette fois en l'air et juste au dessus de Bliss . Sa main prête a frapper l'orsqu'il attérirait au sol . Cette fois l'esquive aurait encors plus de chance de réussir qu'est-ce que Nomoshi avait dans la tête

"Je vais te montrer ce dont je suis capable Ôh grand chef"

Son tond changea , cette fois-ci elle avait l'air persuhasif et Nomoshi avais l'air sur de lui . D'ailleur il l'était . Sa ne pouvais que fonctionner . Enfin il fallait l'espéré

*Bliss gospell nous allons voir si tu es aussi fort qu'on le dit*
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Combat: Lower Left_bar_bleue1/20Combat: Lower Empty_bar_bleue  (1/20)

Combat: Lower Empty
MessageSujet: Re: Combat: Lower   Combat: Lower Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:08

-A la la, les incompétents... Quand je dis combat au corps a corps, c'est pas pour les chiens !

En fait, Bliss prenait son ton décontracté mais ses gestes étaient précipités, ce qui témoignait d'une crainte quelconque. Il n'était pas spécialement a l'aise mais il maîtrisait encore bien le combat sans trop forcer. Il n'avait eu à utiliser que son niveau 1 du vent... Ce petit avait encore tellement de chemin a parcourir...

-L'étreinte du Vent !

Une main gigantesque sortit d'une partie de Taliah. Elle alla agripper violemment Nomoshi qui était toujours en l'air, maintenant ses bras le long du corps dans l'incapacité de bouger. Il la fit s'abattre sur le sol avec une force mesurée. Il ne fallait quand même pas tuer ses coéquipiers. Bliss voulait voir ce que ce petit homme pouvait faire. L'étreinte du vent était une technique assez spéciale. Il n'y avait qu'une solution de s'en sortir: c'était de le vouloir très très très fort, le plus fort possible. Mais essayer d'attraper son o-part ou des conneries du genre, c'était totalement inutile. Par contre, c'est vrai que la puissance du spirit jouait aussi beaucoup.

Bliss avait déjà fait s'écraser la main une fois sur le sol. Il la relevait maintenant, et allait la faire s'abattre à nouveau de l'autre coté. Il y allait lentement, très lentement pour que Nomoshi puisse s'en tirer. Il fallait attendre maintenant qu'il arrive à se dégager pour pouvoir continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Petit Playeur
Nomoshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 1500
O-part:
Niveau:
Combat: Lower Left_bar_bleue1/20Combat: Lower Empty_bar_bleue  (1/20)

Combat: Lower Empty
MessageSujet: Re: Combat: Lower   Combat: Lower Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:09

Nomoshi n'avais pas le temp de dire ouf qu'une géante main l'avais prise en grippe . Il le frappa sur le sol et le resouleva . Ce combat allait être plus compliquer qu'il ne le pensais . Mais un truc lui vennut en tête . Cela devait être un combat a main au corp a corp . Pour Nomoshi sa a toujour voulut dire a main nue . Cela ne fesais rien il savais exactement comment se débarasser de ce dilèment . Bliss pouvais surment remarquer que au pied de Nomoshi se trouvais un sorte de rond . Un yoyo sans sa ficelle pour être plus précis . Mais il n'y en avais qu'un . Nomoshi devait sans doute ne possèder qu'un seul truc rond comme sa .

"Bliss Gospell , maître incontester de zenom . Si cela est le niveau de ton O-part alors je crois que je me suis trompé sur ta force . Montre moi que tu as mieu dans ta poche"

La main géante déscendi petit à petit . Nomoshi ne pouvais pas se permettre de perdre alors qu'il vennais de commencer le combat . Et il est claire que Si la main tombais il serait déconcentrer sur son attaque . Il devais alors gagner du temp car faire ce qu'il voulais justement faire lui couterais un a deux minute ce qu'il n'avais pas

*tampis pour cette main géante je vais quand même commencer mon attaque . C'est le seul moyen que j'aille pour m'en débarasser et pour le prendre par surprise . Ce Bliss va bientôt voir que je suis née pour le combat et que ce n'est ni lui ni sa main qui vont m'empècher de empècher de devenir une chef executif de zenom .Car devenir chef executif c'est assé tantan je dois dire . Et de cette place je pourrais plus facilement perfectionner mon O-part pour qu'il atteingne une forme maximal . Et puis l'argent ne tombe pas du ciel je pourrais surment mieu m'en procuré en étant a cette place dans zenom .*

Le Yoyo commença a tourné sur lui même dans tout les sens . Avant , coté ect... Plus les secondes passaient plus c'était rapide mais la main n'eu pas le temp de toucher le sol que Nomoshi rapidement toucha une partie de sa paume qui se tordit completement . Il n'aurait pas fallut longtemp avant que sa sois tordut . Il ne restait plus qu'a admiré le spectacle .

[hs : J'ai dit que je voulais voir ce dont tu était capable niveau O-part mais en réalité je n'ai pas trop envie de connaitre toute sa force x) . C'est pour rester Nomoshi que j'ai dit sa je tiens a le précisé^^]


Dernière édition par Nomoshi le Mer 4 Fév - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Combat: Lower Left_bar_bleue1/20Combat: Lower Empty_bar_bleue  (1/20)

Combat: Lower Empty
MessageSujet: Re: Combat: Lower   Combat: Lower Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:44

[Tu peux juste préciser quelque chose? C'est une pomme qui se tord ou sa paume de main ?]
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Combat: Lower Left_bar_bleue1/20Combat: Lower Empty_bar_bleue  (1/20)

Combat: Lower Empty
MessageSujet: Re: Combat: Lower   Combat: Lower Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:29

-Nomoshi, tu n'as pas l'air de vraiment comprendre la différence de niveau qu'il y a entre nous. Tu as encore beaucoup de chemin pour arriver au poste de Chef Exécutif...

Effectivement, le bras de Bliss s'abaissait lentement, il y avait même quelques gouttes de sueur qui touchait le sol. Mais soudainement, son bras fut prit d'une force d'un autre niveau. Son énorme main de vent remonta doucement. Elle étreignit plus fort Nomoshi puis soudain sa balle ou quelque chose comme ça s'arrêta de tourner. Des fils de vent venaient de stopper son o-part. Il n'était même pas passé au niveau deux, mais il avait joint ses bras pour avoir plus de puissance. C'est vrai que la force du Commandant n'était pas a prendre à la légère. Autan du coté du mental que du coté physique, il était incroyablement puissant.

-Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire par combat au corps a corps. Visiblement, tu ne t'es jamais battu qu'avec ton o-part. Rien que ça, ta puissance est divisée par deux. Réfléchi, plonge en toi-même et va chercher cette force qui est en chacun de nous et qui classe les bons des mauvais Opt. Ce test, il cache juste un entraînement qui fera de toi quelqu'un d'acceptable dans le monde de magiciens que nous occupons.

Bliss venait en quelques secondes de prendre le combat en main alors que la situation s'était retournée. Mais ce n'était pas la victoire qu'il cherchait, c'était de faire comprendre à Nomoshi que le combat est parfois la ou on ne l'attend pas, dans sa tête, au mental ! Peut-être comprendra-t-il rapidement que c'est dans son bien que Bliss fasse ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Petit Playeur
Nomoshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 1500
O-part:
Niveau:
Combat: Lower Left_bar_bleue1/20Combat: Lower Empty_bar_bleue  (1/20)

Combat: Lower Empty
MessageSujet: Re: Combat: Lower   Combat: Lower Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:03

"Bliss Gospell comment oses-tu douter de ma puissance ? J'ai plus d'un tour dans mon sacs et des petites vagues de vent n'y feront rien . J'ai peut-être l'air en mauvaise posture mais je ne suis déja plus dans cette main . Je vais te montré de quoi Nibaifutatsu est capable . Déja aux nom tu devrais te douter de quelques choses . Non ? alors je vais te rafraichir la mémoire . Futatsu veux dire double . Parceque mon O-part peux ce dédoublé a l'infini !"

A peine les mots dit qu'un Yoyo sortit du sol et son file entoura la géante main de Bliss . Le bout du yoyo replongit imédiatement dans le sol à fin d'éviter tout renvers de situation . La main géante était donc recouvert de se file qui ne semblait pas finir . L'O-part de Nomoshi avait-il vraiment la capacité de ce dédoublé autant de fois qu'il le voulais ? Ce serais incroyable et en même temp embarassant .

*Je suis étonner de voir ce que tu compte faire face a une attaque dans ce genre . Je crois qu'il est assé possible qu'il croie que mon O-part ai la capacité de ce dédoublé . Ce stratagème est obliger de fonctionner . Soite il me lache volontairement soite j'utilise l'éffet du file .*

"Je préfère te le dire tout de suite ce file peut devenir plus tranchant que n'importe quel sabre a ma volonter . Alors soite tu me lache soite je te tranche cette main . Inutile de te faire perdre une partie de ta puissance je crois .Le mieu serais donc de me laisser tombé ."

Nomoshi avait pris un air qui fesais tout bien croire qu'il avais l'aventage . D'ailleur , l'avait-il repris . Ce chantage pouvait marcher en tout cas . Et s'il ne marchait pas il mettrait a éxecution ces menaces et lui découperais sa jolie mimine de spirit . Sa lui couterait plus a lui qu'a Nomoshi . De toute façon Bliss n'avait que 2 choix . Voir son attaque tombé en fine tranche de salami ou libéré Nomoshi . Il faut dire que celui ci n'aimait pas beaucoup être là . Il préfèrerais être aux sols et combattres son chef les pieds a terre .
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Combat: Lower Left_bar_bleue1/20Combat: Lower Empty_bar_bleue  (1/20)

Combat: Lower Empty
MessageSujet: Re: Combat: Lower   Combat: Lower Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:58

Ok, ce gosse était vraiment débile. Il fallait lui faire comprendre autrement parce qu'aussi non on était encore la dans trois jours. Des fils recouvrait la main de vent entre le bras de Bliss et Nomoshi. D'après la menace de son adversaire, il pouvait la trancher quand il voulait et qu'il pouvait multiplier son yo-yo a l'infini. Après avoir réfléchi quelques secondes, Bliss avait conclu que c'était impossible qu'un corps (un corps de matière) se multiplie à l'infini sans qu'il n'y ait un problème. Mais ce n'était pas le plus important maintenant. Il fallait qu'il fasse comprendre à Nomoshi l'essentiel de ce test aussi non il ne passerait même pas Lower !

-Bon, Nomoshi, tu es décidément très débile. Il va falloir que je te le fasse comprendre autrement... On passe enfin au niveau 2...

Il fit disparaître sa main, et Nomoshi tomba au sol. Jusque maintenant, il tenait les deux parties de Taliah sous ses avant-bras. Mais d'un coup brusque de poignet, il les fit passer en avant. Il les prenait maintenant comme s’il allait faire de la batterie. Une puissante force de vent se dégagea des bâtons. Une sorte de mini tornade fonça droit sur Nomoshi qui fut expulsé jusqu'au mur qui délimitait la salle d'entraînement. Mais plus le temps de souffler maintenant. Des poignées de vent assez compactes virent ficeler les mains et les pieds de Nomoshi au mur. Il ne pouvait plus bouger, et l'étreinte ne cessait d'augmenter. Bientôt, le sang de Nomoshi ne circulerait plus dans ses veines. Ses mains et ses pieds éjecteraient tout le surplus de sang dans une douleur atroce, et ils finiraient par être sectionnés dans une douleur insoutenable tout en maintenant la proie vivante. C'était une technique très courante utilisée par les services spéciaux d'un temps perdu qui maîtrisait le vent.

-Pour être sur que tu ne puisses plus rien faire, je vais aussi neutraliser ce yo-yo. Et pourquoi pas empêcher toute attaque au sol. On ne sait jamais que tu nous ressortes l'attaque de tout à l’heure !

Il forma une boule de vent extrêmement compacte autour du yo-yo qui ne savait plus bouger d'un micro poil. Mais ce n'était pas finit. Une couche de vent recouvra tout le sol de la pièce, appuyant violemment contre le béton qui se fendait à de nombreux endroits.

-Voila. Maintenant, si tu ne veux pas mourir, PENSE BORDEL !! N'essaye plus de t'échapper, mais mène le combat mentalement!! Je te donne un indice, les liens qui te retiennent prisonnier peuvent être brisés par la force de l'esprit. Alors va la chercher cette force! Sans ça, n'espère même pas devenir Senior Member. Tu pourras juste rester Lower Member toute ta vie. Au fait, ces liens vont commencer à te faire vraiment mal dans environ 10 minutes. Si tu ne remportes pas la victoire mentale d'ici la, autan abandonner directement, la douleur sera bien trop atroce...

S’il n'avait toujours pas compris cette fois la, alors ça ne servait même a rien de le prendre à Zenom. Mais il faut dire que Bliss avait utilisé beaucoup de spirit pour effectuer cette attaque. Il ne tiendrait pas cette position plus de 15 minutes, ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Petit Playeur
Nomoshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 1500
O-part:
Niveau:
Combat: Lower Left_bar_bleue1/20Combat: Lower Empty_bar_bleue  (1/20)

Combat: Lower Empty
MessageSujet: Re: Combat: Lower   Combat: Lower Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:12

*pensez ? Pensez a quoi ? A la victoire peut être . Je ne peut même pas m'échaper de là par mes O-parts . Je pourrais me servire des files du 2emes yoyo ? Mais il sera trop dure de les manipulers et le temp de l'avoir fait j'aurais déja perdu le combat . Où alors j'active l'éffet principal de Nibaifutatsu ? A bon avec ces fichu files qui vont m'empècher d'agir . Je ne plus qu'a pensez comme un dingue . Ses liens sont vraiment fort je me demande comment je vais faire pour les défaires rien qu'en pensant ...*

Sur se fait Nomoshi qui n'avait pas d'autre choix que de penser , pensa , le mieu que possible et aussi , le plus que possible pour arrivé au meilleur point possible . Il pensait tellement fort a la victoire que sa tête était remplis de ses paroles . Il savais que penser l'aiderait , si Bliss lui avais dit ceci , pour quoi aurait-il mentit à Nomoshi ? Celu ci avait l'air très concentré mais le temp passais et rien ne se fit . A force de pensé il ne sentit presque plus de douleur . Etait-ce là le point au quel il devait arrivé ? Une autre pensé lui vennit a la tête . Etait-ce penser a comment s'échaper ou penser à ne plus être dans se pétrain ? Quoi qu'il en sois étant donner que le maître de zénom lui a dit que la victoire ne se résumerais pas a s'échaper avec ces yoyo il pensi toujour à ne plus être là ou il en ai maintenant .

*Aller Nomoshi la victoire t'apartiens si tu pense alors fait marcher tes petites célulle grise et pense comme tu n'as encors jamais pensé ! Pour l'instant sa ne marche pas trop mais la douleur sece de plus en plus alors sa va , non sa doit bien finir par s'arrêter un jour .*

Des paroles comme sa lui traversais tout le temp là tête . Il ne pouvais s'empècher maintenant de penser , la victoire et les rangs a attendre ne lui vennait même plus a l'esprit . Mais pendant que Nomoshi pensais , que fesais Bliss Gospell ? Etait-il préssé de ce débarasser de Nomoshi ou voulait-il que celui ci reste dans zenom et atteigne un bon point ? Voyant qu'il s'égarait du chemain Nomoshi se remit a penser a ce libéré de ce sacré problème qui d'ailleur ne lui plaisais pas du tout . Être libre et au sol était une priorité pour lui . La victoire ne l'atteignait plus c'était cette attaque son but .
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Combat: Lower Left_bar_bleue1/20Combat: Lower Empty_bar_bleue  (1/20)

Combat: Lower Empty
MessageSujet: Re: Combat: Lower   Combat: Lower Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:48

Ca ne faisait que cinq minutes que l'attaque de Bliss était en action et pourtant Nomoshi avait incroyablement progressé. Il ne s'en était pas encore bien rendu compte, mais les liens se desserraient peu à peu. Il lui avait fallu un peu plus de 4 minutes pour qu'il arrive à desserrer les liens. Mais même après 4 minutes, la douleur était sensé se faire sentir, et grâce a sa nouvelle puissance mentale, il arrivait réussi à la supporter. Et ca ne l'avait pas empêché de continuer à se concentrer, et avait acquit une chose qui lui servirait pour toujours.

-Très bien Nomoshi, tu as passé la première épreuve. On va maintenant passer à la suite...

Heureusement, Bliss n'avait pas du a tenir cette posture très longtemps et il avait assez de spirit pour continuer ce combat. Il lâcha tout d'un coup, le vent sur le sol, sur le yo-yo et les prises qui le maintenaient sur le mur. Il vacilla un peu puis se redressa. Maintenant, un petit test de l'o-part.

-On va donc passer au test de ton o-part. C'est la partie la plus marrante. Ha ha ha !!


[Post de merde mais j'ai pas le temps !]
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Petit Playeur
Nomoshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 1500
O-part:
Niveau:
Combat: Lower Left_bar_bleue1/20Combat: Lower Empty_bar_bleue  (1/20)

Combat: Lower Empty
MessageSujet: Re: Combat: Lower   Combat: Lower Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:52

Nomoshi sentit la douleur de moins en moin violante . La douleur était même plus là . Il fallait du temp a Nomoshi pour réalisé qu'il n'était plus prisonier de ses files . Bliss Gospell annonça la nouvel épreuve qui était de tester l'O-part de Nomoshi . Une tache qui convenait parfaitement a celui ci car sans vouloir se vanter son O-part pouvais certaine fois être très dévastateur . Mais par quoi commencer ? Une attaue direct ou indirect ? La direct convenais mieu pour débuter . Son O-part alla donc dans une grande vitesse vers son adversaire . D'ailleur comment celui ci allait-il pouvoir riposter a cette attaque ci ? Ce serait certe assé facile mais Il fallait quand même porter attention au comment il allait esquiver pour a sa prochaine attaque pouvoir mieu l'envoyer

"Alors Bliss Gospell comment vas-tu réagir a cette attaque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Combat: Lower Left_bar_bleue1/20Combat: Lower Empty_bar_bleue  (1/20)

Combat: Lower Empty
MessageSujet: Re: Combat: Lower   Combat: Lower Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:54

Bliss venait a peine de relacher Nomochi qu'il était déja pret avec son o-part en main. Il commenca par envoyer une petite attaque au Commandant. Il n'espèrait quand meme pas battre son supérieur de cette facon? Non, Bliss s'en était rendu compte. Il avait bien compris que c'était juste une attaque pour tester ses capacités. Et comme ce test devait normalement correspondre a celui d'un Lower, il fit exprès de mettre Nomoshi dans la bonne voie.

-Mur de vent !

Il fit un gest de la main et le yo-yo ricocha contre la paroie que Bliss avait crée. Elle se dissipa peu a peu après que son propriétaire reprenne son o-part.

-Aller Nomoshi, n'aie pas peur d'agir ! Je veux voir la puissance que renferme ton o-part! En plus qu'il a l'air pas banal du tout .

C'est vrai qu'il n'avait jamais vu une telle arme: un yo-yo. Ca avait de quoi intriguer non? Bliss voulait absolument voir ce que renfermait l'o-part de Nomoshi, pour noter un pouvoir en plus dans sa longue liste des armes contre lesquels il s'était déja battu.
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Petit Playeur
Nomoshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 1500
O-part:
Niveau:
Combat: Lower Left_bar_bleue1/20Combat: Lower Empty_bar_bleue  (1/20)

Combat: Lower Empty
MessageSujet: Re: Combat: Lower   Combat: Lower Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:39

"Très bien . Je vais commencer par t'expliquer un truc au sujet de mon arme . Sous ses airs de jouait il détiens une grande puissance que la stratégie et tout ce genre de chose peuve provoquer de grandes attaques ."

Nomoshi avais l'air assé sur de lui . Le prochain coup serais plus réfléchis . Mais il y'avais tellement de stratégie à adopté , tellement de coup à faire , avec quoi commencer ? Nomoshi lança son yoyo vers le sol qui s'enfonça dedans . Apres une seconde il sortit du sol pour que son fil entoure les pieds de Bliss . Ceci étant dit un 2emes yoyo sortit du sol et attira comme tout ce qui était en métal . Une sorte d'émant qui aspirait aussi le premier jouet . Celui ci on le voyait bien avais assé dure à ne pas se coller au 2emes yoyo . Apres quelques seconde le fil sur les gembes de Bliss Gospell commença a se sérré et bientôt le sang viendra a couler pour alors finir par lui couper ses 2 gembes . Nomoshi n'avais pas trop sérré celà sa ne prendrais donc que 20 min qui est bien assé pour ce tiré d'affaire . De toute façon sa n'allais pas être cette attaque non plus qui devais mettre Bliss Gospell K.O ! Nomoshi alors quand il le décida arrêta d'émenter son yoyo . Il y'avais sur lui des quintals de fer . Des plaques de fer et tout ce genre de chose . Une par une foncère vers bliss chacun de leurs coté . Une venais vers le coté , l'autre vers l'arière et encors une autre vers l'avant . Il y'en avais un peut prêt 15 qui venais d'endroit diférent . Et il y'allais en venir comme sa pendant une demi heure . Le commandant de zénom allais devoir choisir entre ses gemlbes ou de grave bléssure . Il pouvais se sortir de se pétrein mais le comment était requis ! Nomoshi était préssé de voir comment il allais faire .
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Combat: Lower Left_bar_bleue1/20Combat: Lower Empty_bar_bleue  (1/20)

Combat: Lower Empty
MessageSujet: Re: Combat: Lower   Combat: Lower Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:07

La nouvelle techniques de Nomoshi était astucieuse. Elle reposait sur deux sources d'attaque: une sur les jambes et une en l'air, un peu partout. Mais Bliss Gospell avait plus d'un tour dans son sac !

[Pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat: Lower Empty
MessageSujet: Re: Combat: Lower   Combat: Lower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat: Lower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat de OPT
» combat
» envie de faire mon premier combat
» Un combat pas si facile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Début du RPG :: QG de Zenom :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser