Oui, les dessins sont vraiment bien faits ça c'est sur, mais ce qu'il ne va pas c'est dans tes montages : toutes les images sont séparées en petits carrés (pour celles du premier post sur Bob l'éponge, pour les autres en général c'est une grosse image). Il faut que tu trouve le moyen de mettre de la semi-opacité sur les bords de tes images intérieurs comme ça tu vois déjà un peu ton brush en dessous de l'image, et tu les assemble bien plus facilement (enfin, en tout cas ça rend beaucoup mieux)(ah oui et pour les découpages je te déconseille de faire des formes géométriques, sauf si tu le mets dans un cadre après) et après tu développe un peu tes brushes. Mais tu utilise quel logiciel ? (parce que ça dépend aussi de ça ^^)
Non mais sinon quand tu te dis que c'est horrible t'inquiète pas c'est normal, si tu continue au bout d'un moment tu vas progresser d'un coup (en tout cas je me base sur l'expérience d'un ami parce que moi je suis plus 'retoucheur' que créateur ^^'
Bon en tout cas bonne continuation =D
Edit: Ah oui j'allais oublier, si c'est pas déjà fait, je te conseille de t'inscrire sur un site de graphisme où tu fais une galerie, comme ça il y aura une bonne centaine de personnes pour t'aider et te donner des conseils =)
Bon allez, encore bonne continuation ^^