Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dans la forêt, vers le pied des montagnes.

+2
Dark Ezeckiel
Uther
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther

Masculin
Emploi : Modo !

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Left_bar_bleue0/0Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Empty
MessageSujet: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:05

*Uther, survolant toujours avec ses oiseaux s'adressa à eux, aprés avoir parcouru un quart du chemin.*

_Posez-moi ici, nous allons continuer à pied.

*Une fois sur terre, Uther fit rentrer ses oiseaux dans leur cage et avansa alors tranquillement dans la sombre forêt. Aprés quelques trentaines de minutes, ses oiseaux, libérées au passage, furent soudainement agité et attaquérent une ombre dèrrière Uther, une personne le suivant depuis avant ?! Uther se retourna alors et remarqua effectivement quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel

Masculin
Emploi : Touriste VIP.

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Left_bar_bleue0/0Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:54

Voilà maintenant deux jours que Dark s'était aventuré dans la forêt, envoyé par les hautes instances de Stea à la recherche d'un O-Part de classe SS qui aurait été détecté dans les parages et qu'il faudrait récupérer. Ils subodoraient même qu'il s'agisse d'un Ange... ou d'un Démon. Quoi qu'il en soit, il lui fallait mettre la main dessus afin que sa puissance ne soit pas utilisée pour servir de sombres desseins. Dark maugréa, tranchant les ronces lui barrant le passage, perdu comme l'on s'y serait attendu aux tréfonds de la forêt, dans un interminable chemin de ronces et d'épines ayant déjà griffé sa peau de part en part, le couvrant de plaies.

Si j'avais sû qu'un jour Aeon Flux me servirait à faire du jardinage...

Riant jaune, il balaya un large perimètre autours de lui d'un coup d'épée rotatif, lui dégageant la voie jusqu'à ce qui semblait être un sentier tranquille descendant en aval à première vue. Distinguant à nouveau la lumière du jour, il s'y précipita, croyant être enfin libéré de ce calvaire... Ce ne fut que lorsqu'il atteignit le rebord de la descente qu'il constata en un hurlement rageur que tout le sentier était parcouru de ces végétaux de malheur.

°O Cette fois, c'en est assez!! O°

Il planta son O-Part dans le sol avec violence, l'enfonçant solidement dans la terre ferme. Il se saisit du manche de l'arme des deux mains, et se concentra pour faire affluer une vague monstrueuse de chakra, dépassant la taille des arbres millénaires composant la dense et luxuriante forêt. En colère, il ne savait pas se modérer... L'énorme masse d'énergie s'engouffra dans l'O-Part, lui faisant dégager une puissance phénoménale.

Souffle Enflammé de la Gloire!

Une gigantesque détonation retentit, son bruit fendant les cieux et résonnant alentours, tandis qu'un gigantesque brasier parcourait tout le flanc de la montagne sur laquelle la forêt s'était installée, consûmant dans d'immenses flammes rougeâtres le chemin de ronces menant jusqu'au milieu de la partie basse de la forêt, celle située au pied de la chaîne de montagne. Une silhouette à la légère odeur de brûlé dévala la pente involontairement, et s'écrasa lamentablement devant Uther, un panache de fumée émanant de son corps. Se redressant, visiblement indemne hormis son parfum brûlé, Dark se massa énergiquement le crâne, un peu déboussolé par sa chute.

°O Faudrait que j'apprenne à me modérer, ça m'évitera de flamber quand j'utilise mon effect... O°

Eteignant prestement une flammèche brûlant au bout de l'un de ses épis, il remarqua alors, malgré l'obscurité la plus totale dans laquelle régnait la dense forêt, qu'il n'était pas seul... Aussitôt, remarquant que la cage que portait l'individu sentait l'O-part à plein nez,soupçonnant qu'il s'agisse de celui qu'il était venu chercher, il pointa la lame d'Aeon Flux sur la gorge du jeune homme:

Dark Ezeckiel, Grand Commandant de Stea.

J'espère pour toi que cet O-Part est aux normes...
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:40

Surpris par l'attaque du mysterieux jeune homme, Uther resta calme, comme à son habitude et fit un bref muvement de main vers sa cage. Les oiseaux se jetterent alors hors de la cage et, trés vite , libérent l'emprise de Dark.

Uther se jete brutalement en arrière et cria de rage contre le commandant., au sol, toujours attaqué par les oiseaux, ne pouvant pas résisté.

"Aiee...Mais sa va pas ?!! J'vous ai rien fait ! Bien sur que mon O-Part il est au naurme monssieur " Grand Commandant de je n'sais quoi " que vous devez me menacer avec ce machin là ! "

D'un nouveau geste de la main , les oiseaux retournérent dans la cage et Dark se releva rapidement, un peu secoué.

" Vous avez interêt à vous excusez monssieur le commandant ! "
KIRA
Magicien Aqueux
KIRA

Masculin
Emploi : collégien

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: dans la foret, vers le pied de la montagne   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:02

j'etait pres d'une foret bien étrange et soudain...je vis des oiseux qui faisait voler qu'elquin.maleuresement il ne m'avait pas vu.Puis se fuit le tour d'un humain mais lui ne voler pas il avait un spirit innormalement élevé plus tard je me suis décidé d'y aller et vu ses 2 la.

MUHAHAHAHA JE VAIS M'AMUSER!!!
http://satan666-game.bb-fr.com/index.htm
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:17

°O Gnah! Saletés de piafs! O°

Etant au sol et se relevant gauchement, Dark eut tout le temps d'anticiper l'attaque mais pas celui de l'esquiver, étant encore à demi-allongé lorsque les volatiles s'en prirent à lui. Il recula instinctivement d'un bond, une lueur sauvage dans le regard, de longues flammes rouges dévorantes embrasant la lame d'Aeon Flux, s'apprêtant à devoir se débarrasser du garçon pour sa propre sécurité. Plus que l'O-Part, que le détecteur qu'il venait de fixer à son oreille et dont l'écran digital devant son oeil indiquait comme étant de catégorie E, c'était l'O.P.T qu'il redoutait. Un ange... Ici! Qui aurait crû qu'une de ces créatures si cruciales pour Stea se cachait sous cette apparence infantile?

Alors que Dark s'apprêtait à riposter sauvagement d'une rafale incandescente, les oiseaux retournèrent sagement dans leur cage après un bref signe de la main de leur maître. Curieux effect... Finissant de se redresser dans un grognement, ne quittant pas des yeux l'O.P.T. qu'il fixait d'un regard méfiant, il désactiva son effect, dissipant les flammes. Fermant les yeux un bref instant, il s'efforca de se calmer, et passa doucement la main sur sa nuque. Le sanskrit "Ohm" était en train d'y apparaître, tel un tatouage jusqu'alors dissimulé, et ce n'était jamais bon signe... Ceux qui avaient été témoins de son apparition complète n'étaient plus de ce monde pour le raconter. Heureusement, il était parvenu à le maîtriser avec de grands efforts, et pouvait désormais le bloquer pour peu qu'il se calme à temps et soit encore assez lucide pour cela. Ôtant le scanner miniature qu'il portait à l'oeil, il cracha, encore suspicieux:

Ouais... Désolé, t'as raison, il est aux normes. C'est pas celui que je cherche.

Un sourire goguenard et victorieux se dessina sur son visage, et il brandit Aeon Flux à nouveau, libérant à nouveau son Spirit, en modérant cette fois la quantité de celui-ci.

...Par contre, toi t'es un Ange!

Alors qu'il tenait son vis-à-vis en respect à l'aide d'Aeon Flux, des bruissements se firent entendre dans les fourrés. Dark lui accorda un bref retard... Et fit bien, car cela lui permit de voir arriver un second individu. Blâfard comme un cadavre, couvert de points de sutures grossiers et aux orbites évidés, un puissant esprit combattif noir et corrosif émanant de tout son être. Un démon.

Tiens, décidément aujourd'hui est mon jour de chance...
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:56

Uther fut soulagé de voir le jeune homme s'arrêtais mais toujours aussi en douce colére en voyant que le jeune homme ne lui fit pas ses excuses. Il oublia ses pensées d'un coup en entendant les curieux propos de l'homme.

*Moi, un Ange, est-il fou ?*

_Heu...Tu dois te trompé, je ne suis pas un ange moi...

Bien que répondant négativement, Uther fut tout de même remplit d'un grand sentiment de curiosité ?

_Mais,c'est quoi cet histoire d'an...

L'enfant fut coupé dans sa phrase par un bruissement, qu'il avais entendu dérrieure eux.
Il se retourna rapidement mais vit que le commandant s'étais déjà retourner.

*Rapide...Il a senti cette présence avant moi.*

Uther étais prêt à bouger la main pour ordonner à ces oiseaux d'attaquer la cible, mais il attendit inexplicablement que cet personne se manifeste devant eux.
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin
Emploi : ///

Feuille de personnage
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:14

(Cherchant en vain l'endroit convoité , je me retrouvérent dans cette forêt ... Après avoir passé la moitier de l'après-midi dans cette satanée forêt , je fis attaquer par des oiseaux ...)
*Quoi !?! Rooh mais c'est pas vrai !!!
(Je sauta a travers un buissons et je trebucha puis roula jusqu'au au pieds de deux personne , je me releve très vite en me grattant la tête ...)
-Hahaha !!! Escusez-moi pour cette rentrée !!! ^^
(J'ouvrit les yeux et ... Ô surprise !! c'est notre Uther , accompagnait par une personne que je n'avait jamais vus ...)
-Oh Uther !!! Ca faisait longtemps , Ca va ???
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Left_bar_bleue1/20Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:26

"Ha!"

Vasara descendi du ciel de nulle part ailleurs, et atterissa a coté de Spyjer dans un tourbillon de poussière. Vasara se redressa, son O-Part sous le bras, les lunettes bien droites et les Cheveux dans le vent...
(Tout le monde a le droit a une part de frime nan? king).

"Eh bien eh bien... on part sans moi maintenant? Moi aussi j'ai le droit de me défouler."

Le voyant, Vasara se tourna vers le "Célèbre" Chef, et d'adressa a lui, sur un ton famillier et proche...

"Oh... Mais qui voila donc ici...? Vous continuer votre Chasse? Ou est ce que vous vous en prenez aux jeunes enfants sans défence encore une fois?
(cf Grotte du Sud :p)

Se tournant vers Uther

"Et toi? Tu te promène tout seul sans protection renforcée? ^^"
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50

affraid
-Non mais ça va pas ??
(Piéttine ce pauvre Vasara ...)
-Cela te prends souvent de faire peur au gens comme ça ??? et puis ...
(Lui balance un coups de pied ...)
-...Je lui est déjà posé une question donc tu attend !!!
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:41

Uther resta bouche bée de retrouver 2 de ses anciens compagnons...

_Heu..Oui, sa va... Comme je ne vous trouvez plus dans la boîte de nuit ni dans l'hotel , j'ai continué seul et j'ai surpris ce monssieur qui a faillit m'agresser. Grand commandant qu'il paraît.
Et vous ? Où êtiez-vous passez ? Je pensais que vous êtiez parti.

Uther n'attendit même pas la réponse et se tourna alors vers Vasara,pendant l'instant où Spyjer lui répondais en commençant une longue histoire. Vasara semblait connaître le monssieur et s'approcha d'elle en lui murmurant à l'oreille, sous le regard méfiant du commandant et les paroles interminables de Spyjer. Uther ne prêta d'ailleurs même pas d'attention au récit de Spyjer, trop soucieux des propos du commandant.

_Tu connais celui-là ? Un peu fou nan ? Il m'a dit que j'étais un ange. J'avoue tout de même qu'il est agile..
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:48

T_T
-Bonjour !!!
(Tendant la main au soit disant Commandant ...)
-Je m'appelle Spyjer !! Ravi de vous rencontrez !!! ^^
KIRA
Magicien Aqueux
KIRA

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: dans la foret, vers le pied de la montagne   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:01

je croiyais rever, spyjer et vasara était arriver.MAIS LE PIRE C'EST QU'IL NE M'AVAIT MEME PAS REMARQUER!!!!!

-ET!!!!!!!!! VOUS VOYER PAS QUE JE SUIS JUSTE DEVANT VOS GUEULE!!!!!!!

trais enerver je leur les envoyer une vage de ki pour leur faire comprendre(comme ils etait tous a terre je croi qui ont compris).
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:10

Entre être à terre et y poser un genou pour y prendre son élan, il ya une marge, et c'est cette marge inconnue de Gaara qui permit à Dark de le surprendre. Il exerca une forte poussée sur le sol où il était accroupi et se propulsa avec une force et une vitesse incroyable, aussi rapide que les fauves de la grande savane africaine. En un hurlement rageur, il porta un coup horizontal violent au bras droit de son adversaire, lequel, si ses cendres n'avaient pas fait bouclier, aurait perdu son membre à n'en pas douter. Dark recula d'un bond, un rictus sur le visage. Ca n'allait pas être de la tarte. Il était facilement sorti indemne des attaques précédentes, mais il serait fort surprenant que ce soit encore le cas pour les assauts à venir, malgré l'expérience et la supériorité du Grand Commandant. Il lança, à l'intention d'Uther:

Il semblerait que je sois obligé de m'occuper de lui...

Cher ange, vous allez devoir m'attendre quelques instants!

Il eut un sourire carnassier, et s'élança une nouvelle fois à l'assaut, profitant de sa rapidité et de son agilité exceptionnelles pour gravir la surface de l'un des seuls arbres encore debout, et y prendre appui pour attaquer son adversaire en piqué après un bond puissant. Des éclairs bleutés strièrent la lame d'Aeon Flux, remplaçant les flammes écarlates qui y brûlaient encore une fraction de seconde auparavant. Engouffrant quantité de Spirit dans son O-Part, Dark poussa l'effect à son paroxysme, produisant des étincelles d'une dizaine de mètres d'envergure. Il n'était pas question qu'il laisse un seul démon en vie. Pas après ce qu'ils lui avaient fait... Une lueur folle et enragée dansait dans son regard, ardente. La foudre se rassembla en un point, sur la pointe de son épée, en une formidable sphère d'énergie à la puissance phénoménale, plus grande que cinq fois la taille de son propriétaire.

°O Péris par ma main, démon! O°

J'en appelle au souffle de l'orage.

Que l'épée du tonnerre se lève et laisse son empreinte indélébile!

Par les neuf dieux, j'invoque la foudre divine!

Et la puissance de plusieurs milliers de mégavolts s'abattit sur Gaara, produisant une explosion titanesque qui souffla les quelques arbres encores enracinés alentours. Un énorme nuage de fumée s'était créé sous l'effet de l'explosion, et on n'y voyait pas plus loin que le bout de son nez. Dark se releva, haletant, Aeon Flux à la main, et essuyant le filant de sang qui dégoulinait de sa lèvre inférieure. Des plaies parsemaient son corps, résultat d'une trop grosse et trop rapide concentration d'énergie,ayant légèrement endommagé son corps. Mais le résultat était là, et il était toujours en vie. Un sourire victorieux se dessina sur son visage, tandis qu'il s'adossait aà la souche déchiquetée d'un grand chêne pour reprendre son souffle...
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:22

_Whouah...C'étais du rapide...

*Extremement fort...Il as encore parlé d'ange, mais quesqu'il veux dire ?*

Uther regarda de haut en bas les blessures de Dark et lança à Vasara de sa voix habituel.

_Soigne-le Vasara,on lui doit bien cela.

Uther attendit que Vasara s'execute pendant que Spyjer, ébahit, regardais les traces de poussières où se trouvais juste avant leur agresseur.
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:32

-Tss ! Bien si tout le monde m' ignore , je m'en vais !!
(Je partit dans la foret dense mais avant ...)
-Uther !! Si tu m'ecoute fait gaffe !! Si tu es veriterablement un ange , une organisation vont essaye de te capturer ... enfin je dis ça , je dis rien ^^ Ciao !!
(Je commence a traversé cette immense foret...)
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Left_bar_bleue1/20Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:07

Vasara créa un Cercle de Magie Sous Dark

"Heal!"

Vasara soigna les blessures de Dark

Dans un grand silance, Vasara s'approcha d'Uther et lui chuchota

"Fait attention a "l'Ombre"..."

Se tournant vers un Soi disant Clochard qui tape-tout-ce-qui-bouge, il s'approcha de lui et lui donna un coup de livre sur la tete...

"C'est pas qu'on t'ignore, mais tu dit rien depuis un bon moment..."
KIRA
Magicien Aqueux
KIRA

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: dans la foret, vers le pied de la montagnes   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:15

Je n'en croiyait pas mais yeux j'était sur un arbres pour me reposer de l'attaque de dark et il me traite de clochard!!!!!Et en plus spyjer se tire parce qu'il s'ennuie!!!Alors je dit calmement.

-tu ne me traitera plus jamais de clochard...

-JE SUIS UN DEMON!!!

alors je leva les bras en regardant le ciel, puis je m'agenoullat en posant les main par terre.La cendre qui m'envahissait a commancait a partir sur le sol.J'ai laisser tomber toute ma cendre.la cendre ces mis a bouger et a faire un carré autour de mes enemie.

-CONTROLE DE LA CENDRE!!!

-BOUCLIER!!!!

Soudain la cendre a fait un cube autour de nous.Nous etions tous piégé!!!Et le meilleur dans tous sa c'est quand plus la cendre c'est mis en bouclier et c'est maintenant la plus dur matère de l'univers!!!Mois me relevant je dis en rigolant:

-ADIEU!!!
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:11

Keiko , toujours a l'abandon c'est temps - ci... Suspect ... etait caché dans les buissons depuis quelques minutes,elle reconnu tout de suite Dark,Uther et Vasara , mais l'être qui se présenté devant eux etait inconnu , d'ailleurs , il n'avait pas l'air commode...

* Mince , pour une fois , y ont pas l'air de s'amuser gaiement...qui c'est lui qui a l'air super exité...?*

* Zut...j'y vais ou pas ...? Bon , je vais la jouai a la sauveur pas classe xD *

Keiko etait placée dans un buisson derrière l'inconnu , elle se leva et secoua ses bras en esperant que Vasara ou un autre les verrait.

* Aie , j'ai mal ca fait au moins 40sc , y sont aveugles ou quoi ?! *
https://satan-666.1fr1.net
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:35

( Quelques minutes avant l'intercention de Keiko )

Uther regarda Spyjer partir, dérriére le jeune homme, on entendait le Heal de Vasara qui étais en train de prendre effet sur Dark, se régénerant.

"_Attends Spyjer, c'est quoi cette histoire d'ange et d'organis..."

Trop tard cependant car Spyjer avais déjà disparu dans les fourrées, il avais pris la direction, lui aussi, du collège.

Vasara réagit alors vers Uther, avec des propos autant mystérieux. Avant qu'elle se retourne vers leur agresseur, stupéfait par l'ignorance dont nous lui faisions honneur.

Uther se retourna rapidement pour demander à Vasara, encore une fois, des explications.

"_Quoi ? Quel " Omb..."

Malheuresement, le jeune homme fut encore une fois coupé dans sa curiosité par l'attaque du jeune démon que Dark avaient à moitié vaincu juste avant.

Uther, prisonnier avec ses amies dans le solide cube de cendres, essaya de sortir, un echec.

Uther s'aperçut qu'ils n'avaient aucune vision sur l'exterieur à part la vue de Gaara. Ils ne voyaient donc pas Keiko.
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:33

"... C'est toujours comme sa ici? :/"

Vasara enpoigna le Bras d'Uther et récita une incantation puis ...

"Talisman "Link"! Activation!!"

Vasara et Uther furent téléporté ... non loin du Cube de Cendres ... juste derrière Keiko qui semblait agitée

"Ah bien... elle l'a gardée Very Happy"
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:07

Uther, ne comprenant pas vraiment ce qui venais de se passer interrogea vasara, stupéfait.

"_Tu sais te servir de sa toi ? Utile en tout cas"

On entendais les propos de fureur de Gaara depuis le cube, car il avais remarqué que nous avions disparut. Il ne restait dans le cube que Gaara et Dark..
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:01

"Ben en fait, je peux pas me téléporter a ma guise, y'a pas longtemps, j'ai donné un Talisman a Keiko qui permet de se téléporter d'une personne a l'autre, a condition de lui avoir fourni un Talisman semblable a celui utilisé, donc voila comment j'ai fait^^"
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:24

(A quelques dizaine de mêtres du joyeux groupe ! Mon oeil gauche saigne ...)
-Hein !?! Rooh non la flemme !!! ... Bon ok !!!
(Je retoune sur mes pas ...)
-Bien !! et qui est le malheureu elu !!!
(Je tourna la tête et je vis un cube noir ??? et un type louche devant mais d'un coup mon oeil repartit de plus belle !!!)
-Bien donc c'est lui !!
(Je m'approche du cube ...)
-Mais ou est notre "COMMENDANT" ??? Bref toi là , oui toi !! tiens toi pret car tu vas rejoindre tes ancetre les petit démon ^^
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:37

[Spyjer, pour rappel, ya Keiko moi et Uther dehors, et dans le cube ya L'autre fou :p:p et Dark]
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:46

" Bouh " affraid

" Héhé , moi aussi je sais me servir du talisman "

Frappe Vasara au passage

" Bien , on fait quoi pour l'autre abruti là ? "
https://satan-666.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes.   Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Icon_minitime

Dans la forêt, vers le pied des montagnes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant