| Dans la forêt, vers le pied des montagnes. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Dim 7 Oct - 11:53 | |
| Les Talismans que Vasara et Keiko possédaient se sont désagrégés, manque de pouvoirs spirituels pour les tenir matérialisés
"Ouais bon, je t'ai pas fait enormément peur au point de me frapper --'..." | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Dim 7 Oct - 12:16 | |
| Uther chercha soigneusement une solution en regardant les alentours.
"_Je crains malheuresement que seul notre agresseur et le commandant peuvent combattre dans le cube.Nous ne puvons pas rentrer dedans, et le commandant ne posséde pas de cristal. Il va encore y avoir un duel entre ces deux là. Et personne ne peux savoir qui gagnera. Nous devons être attentifs à leur combat."
Le jeune homme resta à côté de Vasara et Keiko et se prepara à contempler le duel. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Dim 7 Oct - 12:27 | |
| -Yahaaaaaaaaa !!!!!! (Je sortit mes pistolet et les pointat vers le cube ...) -SYNCHRONISATION ... (Des inscription incromprehensible emana de mon corps et envellopa mes flingues...) -... BAHAMUT GUN'S (D'une eblouissante lumiere le nouvel aspect des armes aparaient ... puis tiras sur le cube faisant des enormes trous mais il se reconstruisait instantanement ...) *Eh m***** ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Dim 7 Oct - 12:36 | |
| Uther remarqua les coups de feu et invita Spyjer à les rejoindre.
"_Laisse tomber, comme ce démon l'a dit juste avant, c'est sûrement la protection la plus forte du monde." | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Dim 7 Oct - 13:09 | |
| ~~Sur un Ton Amusé~~ "Pas pour moi ^^"
Vasara s'avança devant le grand cube, et ouvra son O-Part, et y sorti un Talisman
"Reculez s'il vous plait ^^"
Vasara leva le Talisman en L'air et récita une Incantation a mi-voix puis il colla le talisman sur le Cube
"Talisman "Puerta"! Activation!!!"
Il eut un Flash violet au moment ou Vasara posa le Talisman. Ce dernier brillait d'un violet clair
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
Nombre de messages : 134 Age : 31 Emploi : collégien Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: dans la foret, vers le pied des montagnes Dim 7 Oct - 16:19 | |
| "pff il s'amuse avec mon cub."
regardant dark d'un regard noir je dit:
-j'menuie!!Vous ne m'interaisait pas spécialment de toute facon et je n'ai pas envie de gacher trop de spirit pour vous.
-vous me faites tous pitié.Par contre toi tu m' interaisse dark j'éspère te revoir.Pour qu'on en finissent!!
je fis exploser mon cube en croisant mes bras et les relachant! Une explosion enorme de mon cube de cendre qui tomba en lombot.Je ne pris meme pas le temps de regarder leur tete pitoiyable avant que je parte. Une lumière rouge me fis disparaitre dans les limbes | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Dim 7 Oct - 19:10 | |
| Surpris par l'explosion, il recula violemment et se protègea des cendres
"Hmpf, il se gène pas lui... Il nous enferme et il se tire sans rien faire..." "Ah, le Talisman..."
Vasara ramassa son Talisman a demi enfouis sous les cendres. Ce dernier se désagrégea lorsque Vasara le tena dans sa main
"Evidemment... j'ai activé son pouvoir... et tout sa pour rien." *Soupir profond* | |
|
| |
Dark Ezeckiel Grand Commandant
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Dim 7 Oct - 19:22 | |
| Sous la pluie de cendres, Dark rengaine Aeon Flux, indemne, et frictionne son épaule. Une longue balafre y reste ouverte, saignant abondamment. Curieux adversaire, vraiment... Sortant un long mouchoir blanc de sa poche arrière, le jeune homme se fit un garrot en grommelant qu'il se demandait qui l'aurait emporté, et que c'eut certainement été lui. Une tache rouge vermeil apparut instantanément à travers le tissu immaculé,mais Dark s'était déjà désintéressé de la blessure, ayant déjà eu à subir bien plus grave. Soutenant son menton de la main, il parut pensif un instant, cherchant à se souvenir de ce qui venait après dans la liste de ses priorités. Semblant soudain trouver ce qu'il cherchait, il pivota d'un mouvement fluide vers Uther.
Donc, où en étions nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Dim 7 Oct - 19:51 | |
| Uther pris une voix grave et sérieuseb et se tourna vers ses amies pour lobtenir plus d'imformation concernant cette histoire d'ange mais elle enleva cette pensée desuite en se souvenant que Keiko ne savais rien de tout cela et pour ne pas la brusquer, ne dit rien.
"_Continuons, je pense que vous me suivrez aussi vous trois ? dit-il, à l'adresse de ses 3 compagnons."
"_Et quand à vous commandant ? Nous suivez-vous ?"
*_Je n'ai point besoin de lui, Spyjer et Vasara ont l'air d'en savoir assez pour m'imformer mais cet impression. D'avoir un ennemi trés fort devant moi, qui, apparementm'en veux, me donne un drôle de sensation que je n'avais jamais ressenti avant......* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Dim 7 Oct - 20:10 | |
| En regardant Uther, Vasara savait ce qu'il le tracassait. Il se gratta l'oreille droite et enleva les cendres sur son gilet et tappotant dessus. Vasara jeta un petit coup d'oeil sur sa gauche en direction de Spyjer, et lui fit signe de rester ici avec Uther.
*Y'a un truc pas net qui se trame ici... Faut rester sur nos gardes :/* | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Lun 8 Oct - 11:08 | |
| (Vit le signe de Vasara mais n'en faisant qu'a ma tête je m'approcha de Dark ...) -Donc tu te nomme Dark !!! Bien mais d'abord je vais m'occuper de cette blessure Guerison (La plaie se referma extremement vite ...) -Voila !! Comme neuf ^^ | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Lun 8 Oct - 16:50 | |
| * C'est quoi cette atmosphère hyper pesante là ?!*
" Te suivre mais ou ? Grand commandant O_o ?"
Keiko etait predu , parlait-il du collège ou d'autre chose...puis elle se diriga vers la marque de l'explosion de la mystérieuse personne...
" Waouh mais c'est tout cramé , comment il a fait pour survivre O_O" | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Mar 9 Oct - 17:46 | |
| -Hmm ~ !! Bien desoler d'etre desagreable mais je doit vous quitter !!! (Je m'eloigne ...) -Adieu Mes amis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes. Mar 9 Oct - 18:37 | |
| Dans un geste rapide, Vasara plaça avec maestria un Talisman sur Spyjer, plus exactement... sous l'un de ses pieds (sinon j'aurai pas dit "avec maestria" :p)
"Bon, c'est pas tout sa, mais faudrait réfléchir sur le cas du Chef :/ " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la forêt, vers le pied des montagnes. | |
| |
|
| |
| Dans la forêt, vers le pied des montagnes. | |
|