| Je fais mon entrée ! [Libre a tous !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haku Hatsuka Petit Playeur
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Je fais mon entrée ! [Libre a tous !] Lun 29 Oct - 21:12 | |
| Arrivé danscette ville, Haku avait du mal a y croire, une ville si belle ne pouvait exister ! Pourtant, elle etait bel et bien présente devant ses yeux. A peine fit-il un pas que de grandes maisons s'imposèrent devant li, un coiffeur, un magasin, une brocante... Tout y etait. Il arpentaient les rues de cette ville avec son O-part rangé dans son fourreau, il arborait un sourire d'excitation, et des yeux émerveillé. Mais malgré ses apparences, certaine rue etait remplit de personne n'ayant pas de maisons, ne sachant ou vivre. Mais il ne pouvait se permettre de donné son argent, il avait deja eu assez de mal pour reunir la pauvre somme qu'il possède... Il faisaient un peu partie de ses personnes...
"Cette ville est vraiment bizzare... Elle ne ressemble pas au autres ville ou j'etait allé pour faire un passage rapide m'acheté de la nourriture... Il parait qu'elle est bien gardé, je pense pouvoir m'y installer pour un petit moment..."
Il commençait a prendre ses repère, et aussi a voir qu'il effrayaient les passants. Probablement son allure, et surtout son O-part. Il est vrai qu'il n'etait pas coutume de se balader avec une arme en ville. Excepté pour ceux faisant partie de la justice, probablement..
Il entra dans un magasin pendant un petit moment pour se faire oublier. c'etait une boulangerie, l'odeur qui y regnaient etait tout simplement délicieuse. Le pain, les friandises, les croissant... tout y était !!! Cela lui rappellait son village, il y avait la même odeur... Malheuresement, tout a une fin, il sorta a présent de la boulangerie tout en repensant a son village, a ses parents qui ont tant faits pour lui. Mais il n'avait pas le temps de penser a sa, il avait décider d'aller de l'avant et de se faire une nouvelle vie.
Il n'avait pas oublier le fait que tout le monde avait peur de lui, il essaya de cacher son Katana, mais trop tard... quelqu'un s'approchait de lui... | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| |
| |
*%Ryû%* Petit Playeur
| |
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Je fais mon entrée ! [Libre a tous !] Mer 31 Oct - 14:43 | |
| Sous l'effet de surprise, il avait sortir son épée par méfiance, Il ferma les yeux un instant et rangea son Katana dans son fourreau. Une autre personne arriva alors, tout comme lui, cette personne ne semblait pas habité ici. etait-ce un vagabond solitaire ? aurait-il un passé peu enviable comme celui de Haku ? Bien qu'a l'instant il n'y pensait pas, il n'allait quand même pas poser cette question ici, en public, quant a la jeune fille, elle tremble encore a cause de l'affront dont il y aurait-pût avoir si Haku etait l'un de ses stupide guerrier qui fonce dans tout ce qui bouge !!! Non. Il reprit son sourire habituelle, se mit en face de la dame, et s'inclina devant elle pour s'excuser de ses manière.
"Excusez mes manière, mais en vous voyant avec cette arme, j'ai bien cru que vous etiez de la garde, ou encore l'une de ses personne venant prendre les dettes que je doit quand j'ai perdu a mon jeu favoris... Acceptez mes plus plates excuses. Mon nom est Haku Hatsuka. Et vous ?
Il ne s'etait pas encore relever et attendait que les deux personnes accepte ses excuses. Il n'osait pas bouger, et il n'aurait pas été étonner de se faire gifler par la gente dame. Il en avait connu des femmes, et il pensait que plus rien ne pourrait l'etonner, mais au plus profond de lui, il savait qu'il en etait tres loin...
Les gens les regardaient a présent d'un air bizzare. Il est vrai que leur comportement,en plein millieu de la ville etait bizzare, dailleurs, il baissait la tête pour ne pas montrer a quel point il avait honte de la situation qui ne semblait vouloir bouger. Comme si les deux personne devait savoir si ils allaient m'executer ou pas. Car si les armes devrait sortir a nouveau, Death Phoenix etait prêt a l'action, le vent fait toujorus un sifflement particulier au moment ou une épée le coupe. Il avait l'habitude d'ecouter le bruit du vent lors des combats, un art qu'il est pratiquement le seul a utiliser. le contre pourait se faire immédiatement graçe au vent.
"Je.... puis-je me... relever ?" | |
|
| |
*%Ryû%* Petit Playeur
| |
| |
Keiko Gardienne de Stea
| |
| |
Sanosuke Petit Playeur
| Sujet: Re: Je fais mon entrée ! [Libre a tous !] Mer 31 Oct - 19:02 | |
| Sanosuke fouille toute la ville et tombe pas hasard sur la jeune demoiselle,le pirate,et le jeune homme.*Non c'est pas vraie me dit pas que c'est.........si c'est bien Ryusuke,hum j'ai pas le temps de le contacter je passe à l'attaque j'éspère que Gaara va arriver*Sanosuke arrive derrière Ryû et la jeune fille,Sanosuke donne un coup d epoingt en pleine face de Ryû,des caisses de légumes explosérent. "Hahaha mon chef ami Ryû sa fait longtemps que je te cherché hahaha."*Tient on dirait qu'il y'a un ange parmis eux,ce spirit impossible que sa soit celui d'un être humains c'est celui d'un ange* "Reléve toi,tu fais honte a notre organisation n'est ce pas Ryû. " | |
|
| |
*%Ryû%* Petit Playeur
| Sujet: Re: Je fais mon entrée ! [Libre a tous !] Mer 31 Oct - 19:11 | |
| Ryû écrasé par les caisses de légumes ne se reléve pas,il laisse parler le jeune homme de Zenom.Quand Ryû souriant avec u peu de sang dégoulinant de sa bouche.
"Hahaha tu me fais toujours aussi pitié Sanosuke,tu espères tuer ton ancien coléquipier,je vois que mon frére ne sait alors toujours pas se battre."
Soudain le spirit de Ryû sort,son spirit est de couleur rouge avec quelques ondes éléctrique qui sortent.Et les yeux de Ryû change de couleur et deviennent rouge sang,et sa voix se transforme comme uen voix de démon.
"Hahaha mon vieil ami Sano,pour fêter les retrouvailles je vais te décortiquer les bras d'abord et on verra le reste ensuite."
Ryû ne bouge plus,même avec son puissant Spirit il ne peut bouger.
*Qu'est ce qui m'arrive,mes forces me quittent si vite pourquoi?* Ryû redevient normal et s'évanouis. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Je fais mon entrée ! [Libre a tous !] Mer 31 Oct - 19:16 | |
| Keiko choqué de l'arriver de la personne qui avait foutu un pain a Ryu sortit son fourreau et le placa sur la george de l'individu.
" Bouge pas. D'ou tu sors?"
La main qui trembler , keiko essayer de ne pas faire voir sa peur. | |
|
| |
Sanosuke Petit Playeur
| |
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Je fais mon entrée ! [Libre a tous !] Mer 31 Oct - 19:49 | |
| Keiko fit prise par suprise et ne put s'empecher de rire au chatouillements.
" A..ha..ha..rret ! "
Keiko ranga son épée.
L'individu n'avais pas l'air d'arreter et Keiko tenta une pichnette sur son front.
( HRPG : Oui c'est terrible ça xD ) | |
|
| |
Sanosuke Petit Playeur
| |
| |
| Sujet: Re: Je fais mon entrée ! [Libre a tous !] Jeu 1 Nov - 5:16 | |
| Il se releva le sourire au lêvre, content de voir qu'il etait en compagnie de bonne personne. L'homme lui demanda d'ou il venait, il avait ajouté le mot "Pirate", il se sentit un peu vexé et rétorqua :
"Je ne suis pas un pirate, mais un vagabond !"
Puis la jeune fille repris en annonçant son nom. Keiko... tout simplement, Keiko et Ryu. De simple personne, de simple relation, de simple prénoms. voila de quoi se refaire une nouvelle vie stable, sans problemes. Malheursement, meme les ennuis finissent par tous nous rattraper un jour ou l'autre, un type complètement fou arriva et donna un grand coup dans Ryu qui se vit expulser puis écraser par des caisses de légumes.
Il voyait Keiko tremblé a nouveau, Il etait venu lui tenir support et s'etait placé devant elle pour la protéger, et qu'elle se sentent plus rassuré. Il ajoutat aussi ceci :
"Si tu a peur, ton ennemis le verra tres vite, et il profitera de cette peur qui t'empecheras de bouger. Ne montre pas cette peur et agis en conséquence, une fois la peur du combat evanouie, tu pourra alors combattre avec le sourire, et ne pas craindre les blessures. Car ta peur se lit dans tes yeux, et encore, même tes yeux sont inutile pour voir la peur que tu ressent."
Mais soudain, le spirit de Ryu changeait de couleur, d'un rouge sang tres vivaces, ses yeux s'imprimmèrent de cette même couleur. Mais tellement ce spirit etait puissant, Ryu ne put faire reagir son corps et s'evanouit sous le poids de son propre spirit. Tandis que Keiko s'etait jetter sur l'adversaire, elle avait essayer de surmonter sa peur, par chance, l'homme n'a tenter que de déterminer sa race. Elle venait de donner un coup de poing dans le masque qui, par la suite, se brisa. L'ennemi fuya alors. Il regarda Keiko d'un air sérieux
"Tu t'es fait surprendre par des chatouilles... imagine si ses doigt aurait été des griffe, qu'aurait-il advenu de toi ?? Tu manque de courage, tu ne dois pas etre habitué au combat. Si tu le veut, je peut t'accompagner un moment pour tes combats, et pour t'aider a faire disparaitre cette peur. Qu'en dit tu ? Je te laisse jusqu'a ce que Ryu se réveille, apres son reveil tu aura droit a trente seconde pour choisir, sinon, je considererait que la reponses est non et je reprendrait ma route. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Je fais mon entrée ! [Libre a tous !] Jeu 1 Nov - 22:11 | |
| Keiko etonné par l'offre du jeune homme hésita a l'accéptée , après tout , il etait pour elle qu'un inconnu , elle ne connaissait presque rien de lui , puis elle finit par ce dire que ca ne serait que benefique pour elle.
" Je n'ai pas besoins d'attendre qu'il se reveille , j'accepte ta proposition "
" Quand Ryu ce sera reveillé , j'aimerai te présentez a quelques amis si ca ne te derange pas"
Elle montra du doigt les personnes se tenant a côté du restaurant en feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais mon entrée ! [Libre a tous !] Ven 2 Nov - 0:18 | |
| A la reponse de la jeune fille, Haku souria, il lança un regard déterminé a Keiko. Il lui tendis la main et ajouta ceci avec un sourire sympathique
"devenons amis !"
Il attendais que Keiko prennent sa main, puis il voulait ensuite s'occuper du cas de Ryu il etait encore evanouie, peut-être que l'emmener a l'hôpital serait la meilleur solutions. Mais avant qu'il puisse réagir, Keiko lui demanda si cela ne lui dérangeait pas si il le présentait a des amis.
Qu'a cele ne tienne, il n'y avait pas de probleme pour lui, il acquiessa de la tête d'un air serieux. Les types qui avaient été désigner avait vraiment l'air de combattant, comparé a Haku, bien qu'il etait un Guerrier hors paire possedant une bonne dexterité, agilité et force, il n'en avait pas l'air, mais il ne pensait pas le moindre moment que ses personne etait moin fortes que lui, bien au contraire, elle avaient un air qui pouvait laisser penser qu'elle avaient plus d'experience.
"Tes amis n'ont pas l'air d'être nimporte qui..."
(Post court, désolé x) | |
|
| |
*%Ryû%* Petit Playeur
| Sujet: Re: Je fais mon entrée ! [Libre a tous !] Ven 2 Nov - 0:23 | |
| Ryû se réveil et ne bouge pas,regarde Keiko et l'inconnu,Ryû saigne de la bouche et quelques côtes sont cassé.
"Keiko ou Haku...pourriez vous...m'aider?!" Ryû crache du sang et essaye de se relever.
*Pourquoi il ne ma pas achevé,il cache toujours aussi bien son jeu quand est ce que qu'il va devenir chef*
Ryû se releve malgrés le bruit des côtes cassés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais mon entrée ! [Libre a tous !] Ven 2 Nov - 0:40 | |
| Il regardit Ryu, il avait forcément besoin d'aide, mais malgré sa, il voulait se lever, ses cotes etaient cassé, comment pouvait-il encore bouger même le porter serait dangereux. Il ferma les yeux un instant, et ne laissa pas le tempsa Keiko de reagir, il savait que ce qu'il allais faire etait cruel, mais il devaient le faire pour le bien de Ryu. Il fuat parfois savoir choisir entre deux choix.
"Imbecile..."
Il porta un coup de pieds dans les jambes pour le faire tomber, et une fois a terre, il sortit son Katana, Ryu devait penser voir sa fin, mais Il frappa avec le coté non tranchant, de sorte a l'assomer. il regarda Keiko avec son air sérieux habituel.
"Keiko, nous n'avons pas le temps d'attendre qu'il se réveille, on l'emmene a l'hôpital, maintenant, il ne peut pas sentir sa douleur pour l'instant, dépechons nous !!!
Il le souleva et attendis lareponse de Keiko. Bien qu'en fait, il avait deja commencer a marcher. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Je fais mon entrée ! [Libre a tous !] Ven 2 Nov - 12:59 | |
| Keiko regarda Haku d'un air inquiet.
" Mais ca va pas ?! T'imagine si il a pas assez de force pour se reveiller ?"
Keiko ne connaissait pas l'existence d'un hopital près d'ici , elle connaissait juste l'emplacement d'une petite clinique , 500 mètres plus loins.
" Il y a une clinique près d'ici "
Elle pointa son doigt vers la droite pour indiquer la direction a prendre pour aller a la clinique.
" Depechons nous , comment fait-on pour le transporter , si on le porte ca va être périeux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais mon entrée ! [Libre a tous !] Sam 3 Nov - 0:46 | |
| (tu fais le topic de la clinique ou c'est moi ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais mon entrée ! [Libre a tous !] | |
| |
|
| |
| Je fais mon entrée ! [Libre a tous !] | |
|