| Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariel Veil J'ai plus de 500 messages...
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Lun 5 Nov - 13:20 | |
| Ils s'en etaient aller laissant planter la le boulet . "bon eh bien vu que la vielle dame a ete destroyer on fait comment pour savoir ou elle voulait que l'on aille ??" la jeune Kyoko s'arreta quelque minute reflechissant al puis soudain elle eu une idée "je sais je n'ai qu'a utiliser un de mes effect que je viens de decouvrire , faire revenir les morts quelque seconde mais s'a mepuis alors vouslui poserez les question que vous vouler " sortant son epee de son foureau elle inspirat longement de facon a activée son spirit et s'exlama "spiri activée effect enclanchée Evil diction " un halo de lumiere bleu jaillit de son epée et un esprit sortit l'esprit de la vielle femme qui attendait que on lui pose des question. | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Lun 5 Nov - 13:20 | |
| Uther s'approcha de Spyjer toujours aussi maladroitement et lui chuchota quleques phrases.
Spyjer..Je suis sûr que tu as des pensées malsaines... Va pas t'imaginer des trucs !
Uther s'avança alors vers la 2ème jeune fille qui venait d'apparaître. Elle semblait bien connaître Kioko et Spyjer.Il alla la saluer respectueusement, sans bien evidemment, jeté quelques regards furtifs vers Kioko...
Bonjour..Je m'apelle Uther et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Lun 5 Nov - 13:25 | |
| Uther venait de reculer aprés la réponse incompréhensible de Troyanne pour regarder l'effect de l'O-Part de Kioko qu'ellle venait d'activer. Un esprit maléfique sorti de la vieille dame et Uther s'approcha pour lui poser une question.
Je n'aurai qu'une question à te poser...Où trouvera t-on un dragon ? | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
Nombre de messages : 268 Age : 32 Emploi : O.P.T. et princesse Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Lun 5 Nov - 13:27 | |
| [kyoko et kioko!!!!!uther aime kyoko] | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Lun 5 Nov - 13:33 | |
| [ Merci de pas foutre n'importe quoi , pas la peine de poster 4 fois pour dire " Uther aime Kyoko , Kyoko et kioko ! "...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Mar 6 Nov - 13:01 | |
| [bon je fait bouger un peu T.T ) Uther demanda alors ou se trouvait le dragon au fantome qui dans un ralement infini et glaciale lui repondis presque indinsticblement " le dragon ? lorsque tu sentira venir les effleuve d'une mer, tourne dans la direction du coleil levant et la chaleur te faisant reculer tu le trouvera affamé dans la grotte en été puisse les dieux de l'olympe veillez sur vous jeunes enfant "et elle disparue kyoko ayant perdu beaucoup d'energie se tenai sur son épée essouflée mais contente que tout ce passe bien ?la veille avait poser son egnigme et Kyoko pensait l'avoir en partit resolue mais ele etait vraiment fatiquee apres cet effort . "tres bien en avant " di elle essouflée | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Mar 6 Nov - 13:44 | |
| (Je m'avança vers Kyoko et je me baissa pour lui proposait que je la porte ...) -Monte !!! tu n'ira pas très loin dans l'etat que tu es !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Mar 6 Nov - 16:36 | |
| Uther ouvrit alors sa cage et les oiseaux s'appprochèrent de Kioko. Ils formèrent le "tapis volant" habituelle où , normalement, Uther étais toujours assis. Pose la là-dessus, cela sera plus confortable pour elle et nous irons plus rapidement combattre le dragon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Sam 10 Nov - 15:14 | |
| [HRPG : c'est Kyoko xD pas Kioko ] Kyoko sourit a ses nouveau amis et se tourna vers eux " Merci mais je ne veut pas deranger quelqu'un " | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Sam 10 Nov - 16:15 | |
| (Voyant Kyoko refusé notre aide je continuai...) -Bien donc tous vers le mer !! (Tout en disignant la direction a prendre...) -Arriver là-bas on iras a l'est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Sam 10 Nov - 18:01 | |
| Uther, un peu déçut que son aide est été refusé par Kyoko, fit rentrer ses oiseaux dans sa cage et avança vers la direction qu'avais désigné Spyjer, suivi de ces compagnons.. Utherregarda plusieurs fois Kyoko furtivement et curieusement.
*Je me demande bien pourquoi cette dénommée "Kyoko" me fait cet effet..*
La mer n'est plus trés loin, il reste necore quelques dizaines de métres. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Sam 10 Nov - 18:16 | |
| -Oui !! Tu as raison j'entends le bruit des vague qui disparaient sur le sable ! (Et oui nous sommes arrivés au bord de la mer, il y a une splendide plage, sur celle-ci prospere un petit bar qui s'apelle "Sea Bar Wave"...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Dim 11 Nov - 14:18 | |
| [vu que Troy ne peut pas venir souvent je me permet de la bouger avec son accord bien sur ] cela commencait a sentir la mer , en compagnie de ses nouveau cammarade , Troyanne a cote d'elle , les garcon un peu plus avant vu que Kyoko etait un petit peu fatiguer .enfin arriver pret de la mer , elle inspira un grand coup imité par son amie de toujours .le bruit de vague etait comment dire calme , reposant . Kyoko se rapellant l'egnigme de la vielle femme dit tou haut "tourne dans la direction du coleil levant la chaleur te faisant reculer tu le trouvera affamé dans la grotte en été ....je suposse que on doit aller vers l'est et lorsque une grande chaleur nous ferra reculer on trouvera ce satanée dragon .....j'espere que va pas etre loin et que on rencontrera pas de bandit en route ...." regardant autour d'elle elle posa son sac par terre et s'apporcha des garcons . "on fait un pose ici vu que on doit partir au lever du soleil ?" Troyanne aquiesca d'accord avec elle .et la jeune fille sortit de son sac une tente assez petite " qui a une tente sur lui ? " son épée dans son fourreau , elle tapota l'endroit ou elle etait pour verifier si elle ne l'avait pas perdue par megarde "Alors on fait quoi ? a vous de choisir " | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Dim 11 Nov - 15:56 | |
| -On vas restez ici ! ^^ (Je répondit a ma nouvelle amie puis reprit avec...) -Comme ça on pourras se reposés pour le dragon ^^ (Puis je m'assie par terre...) -Euh non ! Je n'ai pas de tente mais cela ne me dérange pas de dormir a la belle étoile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Dim 11 Nov - 19:55 | |
| Uther répondit à Kyoko en essayant d'articuler ses mots.
Non. Désolé, je n'ai rien, mais comme Spyjer , cela ne me dérange pas de dormir à la belle étoile.
Uther fut déçut de ne pas servir à Kyoko mais eu des pensées enthousiastes.
Dormir dehors en compagnie de Kyoko...? Hum..Hum...Cela ne me déplairait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Mer 14 Nov - 20:33 | |
| "ok pas de probleme eh bien pour la peine on vas tous domir a la belle etoile comme sa cela sera mieux xD " Troyanne acquiesca c'etait une fille qui aimait la vie dure ( xD ) il installerent une sorte de campement n'ayant que un feu et un beau ciel qui scommencait a s'assombrir une question se posait desormais la nourriture qu'allait il bien pouvoir manger ? " uh ...on mangera quoi ?? " la question de diner etait sacré pour elle | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Jeu 15 Nov - 12:49 | |
| *><' vais pas leur dire que j'ai oublié mon estomac au labo ils me croiront pas Spyjer cherchait que dire d'intelligent et soudain il reussit a trouvait quelque chose... -Je vais pecheé ! J'espere que vous aimez le poisson ^^ | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
Nombre de messages : 268 Age : 32 Emploi : O.P.T. et princesse Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Ven 16 Nov - 9:51 | |
| Troyanne ne put s'empecher de rire.
-Faudra le donner a Uther sa le rendra intelligent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Ven 16 Nov - 23:16 | |
| Uther igonra les propos de Troyanne et décida d'accompagner Spyjer pour pêcher, Uther construit habilement deux cannes à pêche avec de solides branches et de l'aide de ses oiseaux. Ses oiseaux lui rapportèrent aussi des appâts, parfois déjà dégustés....
Ils s'assirent tout les deux devant un ruisseaux non loin de là et prirent leurs cannes à pêche. Uther commmença la conversation , après plusieurs minutes sans poissons.
Cela fait longtemps que tu connais Troyanne ? Tu l'as recontré comment ?
En attendant que Spyjer lui réponde, Uther lassé par le temps que cette pêche durait, posa sa canne et ouvrit sa cage. Des multiples oiseaux pêcheurs sortirent de la cage et plongirent sous l'eau pour ramener une centaine de petits poissons qui se retrouvèrent tous en tas à côté de l'enfant. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Ven 16 Nov - 23:53 | |
| Spyjer fut accompagné par Uther pour péchait, et il adore ça péchait. Un calme planait tranquillement jusqu'alors que Uther pose sa question mais après celle-ci son visage et son regard froid et vide se changa en un regard chaleureux et plein de compassion et répond... -On s'est connu dans cette boite !! "L'embranchement des destins" ^^ Mais sa réponse fut interromput par les oiseaux de Uther... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Sam 17 Nov - 0:12 | |
| Les oiseaux revirent dans la cage et Uther reprit la parole aprés la réponse de Spyjer.
Cette boîte de nuit est vraiment un lieu de rencontre ! Et tu as ressenti quoi quand tu l'as vue ? Si cela te dérange de répondre, ne le fait surtout pas ! C'étais juste pour...comparer...
Uther rougit furtivement mais regarda Spyjer sérieusement pour entendre sa réponse. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Sam 17 Nov - 0:41 | |
| Spyjer fut étonné que Uther s'intérresse a l'amour d'un coup mais ne préta pas attention et repond... -Bah c'est compliqué ! Car j'ai connu sa Gr... son royaume mais peu à peu un sentiment de bien être s'est formé en sa présense Spyjer se tourna vers Uther tout en ricannant sadiquement... -Dis donc toi ! Tu ne serais pas amoureux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Sam 17 Nov - 1:08 | |
| Uther etais songeur en entendant la réponse de Spyjer.
Ce n'est pas trés différent de ce qu'il m'arrive finalement. Mais alors....
Mais les pensées de Uther fut interrompu par Spyjer qui lui posa une question embarrante.
Quoi...? Que penses-tu donc ? Rentrons , on a assez de poissons
Uther avait déjà relaché dans le ruisseau quelques soixantaines de poissons, laissant ainsi une quarantaine de petits poisson..
Uther s'empressa de partir, rougissant | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Sam 17 Nov - 13:51 | |
| Spyjer ne fut pas étonné de la réponse de Uther et il le regardait partir tout rouge d'ambarra mais Spyjer resta là, a péchait pour se changé les idées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Sam 17 Nov - 14:44 | |
| pendant que les graçon pechaient les jeunes filles ellles s'activaient a allumer un feu et y ajoutaient du bois pour le raviver le nuit tombais toujour un peu plus vite . elles attendaient patiament les pecheurs et discutaient un petit peu de tout et de rien , de c qui c'etait passer cet apres midi , les grillons commencait a peine a faire leur musique nuptial que les mousitque venaient a l'attaque , le seul probleme au bord de mer etait justement ces petites bebette enervante qui n'avaient que cela a faire .apres en avoir tuer une dizaine chacune lassé et ne voulant plus dire au revoir a la vie elle allerent attaquer quelque bete qui trainassait dans le coin . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] | |
| |
|
| |
| Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] | |
|