| Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Sam 17 Nov - 16:56 | |
| Uther venait d'arriver, les poissons dans les mains et s'approcha du campement. Il était toujours aussi embarassé et posa délicatement les poissons devant les filles.
Voilà de poissons, Spyjer pêche toujours, il n'a encore rien attrapé. Pour ma part, je vais me promener, je rentrerai en temps voulu.
Uther s'éloigna maladroitement, rougissant encore en ayant regarder Kyoko. | |
|
| |
Mariel Veil J'ai plus de 500 messages...
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Dim 18 Nov - 14:29 | |
| ramassant les poissons que Uther avait repecher Kyoko le remercia d'un sourire gratifiant et entrpris de vider le poissons .Uther lui dit que Spyjer continuait a pecher et alla se promener un petit peu . les filles ayant finies de vidre les poissons les embrocher et les firent cuirent . *faut pas les cramer non plus * | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
Nombre de messages : 268 Age : 32 Emploi : O.P.T. et princesse Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Lun 26 Nov - 10:43 | |
| -Ca sens a plein nez le complot!!!et l'amour dit donc uther c'est quand la demande en mariage a Kyoko???????
Troyanne partis en courant pour se cachez de Uther sachant qu'elle l'avait enerver.
-C'est moi ou la niut tombe?????
Troyanne prepara ses affaire pour allez se couchez au cas ou.
-Et puisque qu'on est pret d'une riviere si on allait se détendre Kyoko???et interdi au garcon. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Lun 26 Nov - 12:41 | |
| [Je vous rapel que je suis toujour à la rivière !] | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
Nombre de messages : 268 Age : 32 Emploi : O.P.T. et princesse Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Mar 27 Nov - 9:47 | |
| [dsl j'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!] | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Mar 27 Nov - 13:20 | |
| [Pas grave ^3^ !!!!!!!!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Ven 30 Nov - 21:10 | |
| Uther revint de sa promenade mais vit que les poissons n'étaient pas encore prêt.
J'ignorai que cela prenait tellement de temps à grillé des poissons.
Il s'assied à côté du feu en s'efforçant de ne pas regarder Kioko.
J'espere que Spyjer reviendra à temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Ven 30 Nov - 21:42 | |
| "oui mais sa devrait bientot etre pret ..." disant cela , un crepitement surgit soudain et elle en deduit que les poisson etaient pres "oui mais il doit pas en avoir popur longtemp j'espere juste qu'il n'arrivera pas trop tard.." | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Sam 8 Déc - 20:07 | |
| Troyanne revint vite car elle avait oublier que spyjer était rester la bas.
-Il arrive bientot pour ma,ger!!umhhhhhhhhhhhh ca a l'air bon!!je peux en avoir??
*j'ai faim!!!!!!!!!!!* | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Dim 9 Déc - 13:32 | |
| [Moi qui croyais qu'ils auraient lu entre les lignes :s] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Dim 9 Déc - 14:16 | |
| [Gnée ?? je te raplele spyjer que on est bete enfin pour mon cas XP tu pourrai nous expliquer oO grand maitre (vive le lechage de botte!!! )] | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Dim 9 Déc - 14:23 | |
| [ Arreter le flood à,ca fait quelques messages,ou du moins,poster un message RP avec ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Dim 9 Déc - 15:20 | |
| [ok desole ^^] Kyoko vis revenir Troyanne qui demanda aussitot a manger "eh oui bien sur sert toi " a son tour la jeune fille pris un poison qu'elle commenca a manger prenant soin de ne pas avaler les arretes en meme temps *pas mauvais du tout ces poissons * tendant une poisscaille a Uther elle lui dmeanda apres avoir finis d'avaler si il en voulai lui aussi et elle en garda quelqu'un de cote pour Spyjer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Dim 9 Déc - 18:07 | |
| Kyoko lui tendait maintenant un des poissons, qui étaient enfin prêt à être manger. Il répondit en grognant et en ne regardant toujours pas Kyoko.
Oui, merci.....
Aprés aovir mangé son poisson, il se leva et soupira.
J'espere que Spyjer ne va pas trop nous faire attendre. On doit executer ce dragon le plus rapidement. possible.. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Dim 9 Déc - 19:47 | |
| Spyjer était rester en retrait, par rapport aux autres, pour faire le point. Ce qu'il a vecut, ce qu'il a rencontrait mais aussi aussi ce qu'il a aimait, Le fil de la canne à peche plongeait dans cette rivière fit des ondulations, des vibrations, sans doute un poisson mais Spyjer se leva, laissant le poisson se régalait puis rejoind le groupe. Il prit un poisson puis repartit mais s'arrêta ...
-Soyez prêt à l'aube !
Dit-il d'un ton posé, presque froid en ne tournant la tête de quelques degrés puis il s'enfonça dans la forêt pour retournait auprès de la rivière ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Lun 10 Déc - 20:53 | |
| la soudaine apparition de psyjer fit sursuatée la jeune fille qui haussa les epaules et le vit partir tout en prenant un poisson au passage et leur annoncant par la meme occasion qu'ils partiraient demain *demain ? bien je ferai mieu de me coucher tot je dois me reposer ....* sur ces mot il partit dans la foret , souriant a ses compzgnons de route Kyoko se leva et alla cherche une couverture et s'installa en face du feu a fin de se coucher "bonne nuit tout le monde a demain ^^ " | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Mar 11 Déc - 9:49 | |
| -Bonne nuit!!moi je reviendrai je vais me promener.
Troyanne avait peur de la pleine lune. Mais se jour c'était la pleine lune, Elle disida de partir pour ne faire de mal a personne.
*salopris de malédiction!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Jeu 13 Déc - 20:55 | |
| le lendemain arriva vite et des que le soleil fut lever , la jeune fille se leva , s'etirant et alla reveiller ceux qui dormaient encore afin de se mettre tout de suite en route elle avait l'impresssion que le dragon n'etait pas tres loin "allez feignant tous debout on y va !!" | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Jeu 13 Déc - 23:06 | |
| Le soleil se léve et ses rayon reveille Spyjer qui avait dormit près de la rivière. Il se mouilla la figure pour se mettre d'apoint puis se dirigea vers le groupe ...
-Bonjour tout le monde !
Dit-il en scrutant chaqu'un son tour le visage de ses amis mais il manquait quelqu'un ...
-Mais où est Troyanne ?
Demanda-t-il au petit couple ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Ven 14 Déc - 20:24 | |
| [spyjerrr....>.<] c'etait etrange en effet troyanne n'etait pas la ou avait elle bien pus passer ? "aie je m'en rapelle elle c'est dirigée dans la foret et en est plus revenue je pensais qu'elle tavais rejoins...tous a sa recherche " | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Ven 14 Déc - 20:34 | |
| [Bien quoi !?!] -Bien alors ! Kyoko si tu veux ! Viens avec moi !
Dit Spyjer sacahnt qu'elle n'aurait pas supporter être seul avec Uther comme par hasard ...
-Uther sa te dérange pas d'etre seul j'espere ?
Demanda-t-il d'un ton meileu en le regardant du coin de l'oeil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Sam 15 Déc - 16:11 | |
| Uther regardais Spyjer d'un air soullagé, il n'aura pas à rester seul avec Kyoko, une idée qui l'embarassais.
Pas de problème Spyjer, mes oiseaux vous préviendrons si elle revient au campement. Bonne route, retrouvez là vite !
Uther s'allongea en voyant ses amis s'éloigné, au loin. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Sam 15 Déc - 20:32 | |
| -Ok ! Fais pas de bétise !
Dit-il en s'enfonçant dans la forêt ,TOUT seul avec Kyoko. Ils se dirigea vers un sentier dégagé, Kyoko et Spyjer criait le nom de Troyanne pour recevoir un signe d'elle, Troyanne avait disparut durant la nuit ...
-Troyyyyyyyyy ! Troyyyyyy ! Dis Kyoko ! Tu ne trouve pas cette quete inutile ? Du moin maintenant que la veille est morte ?
Demanda-t-il en se tournant vers Kyoko ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Lun 17 Déc - 18:53 | |
| Kyoko et Spyjer etaient partyit chercher la petite Troy-chou qui n'etait pas revenue de sa balade nocturne puis plus loin dans la foret apres que les deux jeunes gens l'ure apeler sans relache Spyjer lui demanda si ele ne trouvait pas cette quete inutile Kyoko etait d'accord avec lui quoi de plus bete que cette quete qui ne voulais plus rien dire "ba oui un peu .." | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] Mer 19 Déc - 23:18 | |
| Spyjer réfléchit un peu puis reprit ...
-Et si on allait mater ce dragon ?! Comme ça, ça c'est fait et on pourra feter notre victoire ... Oui je sais c'est méchant mais le plus tot c'est le mieux ...
Affirma-t-il un petit sourire et fixa Kyoko ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] | |
| |
|
| |
| Tout seul ou peut etre pas hum hum [3 perso max] | |
|