| Bof juste un peu de visite [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wise Yuri Petit Playeur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Emploi : Cadre dans l'entourage du commandant en chef de Zenom Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Bof juste un peu de visite [libre] Jeu 29 Nov - 20:53 | |
| Je baillais un grand coup et rentrais dans ces ruines.J'etais pas vraiment motivé mais bon Zenom m'a donné une missions assez importante.Je m'allumais une clope et tirez une latte avant de dire ma voix se résonant dans les couloirs vides et immensses.
Zenom c'est cool mais je suis pas payé pour autant... | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
Nombre de messages : 134 Age : 31 Emploi : collégien Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Ven 30 Nov - 10:11 | |
| Entendant un cri au loin je décida d'aller voir de qui il s'agissait. Apparaissant derrière l'inconnu je lui demanda:
-Un membre de zénom n'est-ce pas! que vient-tu faire dans ces ruines?! | |
|
| |
Wise Yuri Petit Playeur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Emploi : Cadre dans l'entourage du commandant en chef de Zenom Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Ven 30 Nov - 18:45 | |
| Je me retournis et vit un simple jeune homme.Apparament il conaissais Zenom.
Bah Zenom m'a donné une mission qu'il se déroule ici rien de plus simple.
Je touchais un peu mes anneaux et dis.
Et toi t'est qui pour connaitre Zenom? | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
Nombre de messages : 134 Age : 31 Emploi : collégien Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Ven 30 Nov - 23:10 | |
| Un sourire narquois se fit apparaitre sur mon visage:
- j'en suis membre aussi.
Fesant une pose pour remetre mes idées en ordre dans ma tete je repris:
On m'a aussi affecter a une mission ici, mais on ne ma pas dit de quoi il s'agissait. Tu verra bien sur place! m'on t-il dit. Tu doit savoir de quoi il retourne non? | |
|
| |
Wise Yuri Petit Playeur
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Sam 1 Déc - 1:16 | |
| Je sortais une cigarette et l'alumais la flamme de mon briquet éclairant un peu les ténébres de ce lieu.Je tirais une latte et crachais la fumée en l'air.
En faite on m'a juste parlez d'un O-parts de classe inconnu mais dont l'effect serais trés puissant.
Je tirais encore un coup et dis.
Et on m'a dit qu'un autre gars de Zenom serait la apparament ca serais toi. | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Sam 1 Déc - 15:53 | |
| - Humf, tres perspicace.
Regardant les ruines tout autour de moi je continua:
-Vu la taille de ces ruines et le faite qu'elle soit entrain de péricliter cela va etre plutot difficile de le trouver. Mais bon de toute facon on a rien d'autre a faire.
Le fixant dans le blanc des yeux je repris:
-Alors on commence par ou? | |
|
| |
Wise Yuri Petit Playeur
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Sam 1 Déc - 15:58 | |
| Je jetais ma cigarette et dis.
Autant déscendre les escaliers à droite on vera ou ca nous ménera.
Je marchais devant et dis.
Au faite je suis Wise Yuri et toi tu est? | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Sam 1 Déc - 16:15 | |
| Je fis un signe de tète aprobateur et le suivit jusqu'au escalier
-L'on me connait sous le nom de KIRA!
Continuent a descendre les escalier je demanda histoire de passer le temps:
-Pourquoi a-tu-rejoind zénom? | |
|
| |
Wise Yuri Petit Playeur
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Dim 2 Déc - 21:59 | |
| Bah le fait que je peux me défouler sans qu'on me les brises.
Je me tenais contre le mur et regardais Kira.
Et toi? | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Dim 2 Déc - 22:49 | |
| Regardant wise se poser contre le mur je lui dit:
-Déja fatiguer?
Je répondit instinctivement a la question de wise:
-Tout simplement pour absorber les plus grandes puissance de se monde pour établir le chaos de l'anomie.
Je fis une pose et repris:
-Bon et si on continuait!
Nous continuames dans un couloir sombre et étroit qui sentait le moisi. Il était infecter d'araigner de taille impréssionnante entrain de tisser leur toiles qui nous barait le passage. Je tourna la tète vers wise et demanda:
-Tu veut t'en occuper? | |
|
| |
Wise Yuri Petit Playeur
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Lun 3 Déc - 9:00 | |
| Pff ouais t'an qu'a faire
L'un de mes deux anneaux sortis de autour de mon cou et trancha les toiles d'arraignésQuand le passage fut libre je vis une stéle marqué d'inscriptions étranges | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Lun 3 Déc - 19:51 | |
| Je me pencha sur la stèle en essayant de comprendre le texte graver dans la pierre.
-Je n'arrive pas a déchiffer c'est inscription mais ca n'a pas l'air cool pour nous.
J'examina les mur du couloir du ragard cherchant un mecanisme activant un piège mais ne trouva rien
-Bon de toute facon on va pas reculer maintenant, continuons! | |
|
| |
Wise Yuri Petit Playeur
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Lun 3 Déc - 19:58 | |
| Je regardais de plus prés et dis.
Hmm ca dit que on doit offrir un signe de notre vie pour obtenir ce que notre coeur désire.
Je baillais un coup et dis.
Joli charabia... | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Lun 3 Déc - 21:52 | |
| Regardant étonné wise je dit:
-Je sais pas comment tu fait pour lire ses symbole bizare mais il est vrais que sa n'a aucun sens.
"Moi en tout cas mon coeur ne désir rien, ce cerveau défectueux n'a pas a vouloir quelque chose, il est la pour pomper du sang. Par contre mon cerveau lui en désir plus que réson."
Me mettant a marcher le long du couloir nous tombions sur un intersection qui nous menait soit vers la droite qui était éclairer, soit vers la gauche qui ne laissait rien paraitre du fond.
-C'est étrange, on dirait une sorte de test.
Je me plongea dans mes penser:
"Ca ne doit pas etre aussi simple, un couloir doit etre piéger mais le plus éclairer ne veut pas forcement dire le plus sure"
Montrant le chemin de gauche de ma main gauche, et le chemin de droite de ma main droite je repris:
-Alors? | |
|
| |
Wise Yuri Petit Playeur
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Lun 3 Déc - 23:12 | |
| Je regardais les deux chemins et dis.
Bon j'ai une solution des plus simples.
Je fis léviter mes deux o-parts de mon cou et le lancais tous les deux dans une diréction différente.
Quands ils reviendront on sera fixé. | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Mar 4 Déc - 17:59 | |
| Je me retourna vers wise.
-Sa ne servira pas a grand chose, cet civilisations était tres évoluer, les pièges doivent se trouver sous plusieur forme.
Un bruit aigué qui provennait d'asser profond dans le couloir retentis dans nos oreilles, j'essaya de boucher mes oreilles avec mes doigt.
-Ah c'est horibles! si on se serai trouver juste a coter de la source de ce bruit on serai devenu sourd!
Je me tourna vers le couloir de gauche.
-Sa devait etre un pièges qui se déclencher grace aux bruit. Les mouvement d'air que provoquait ton o-part l'on activer, mais sa ne doit pas etre le seul.
Je pris une grande inspirations et repris:
-J'avais donc raison, logiquement nous aurions choisi le couloir éclairer, et ces justement dans celui-ci que ce trouve les pièges. Les gens qui ont inventer ceci devait ètres tres intelligent et surtout tres sadique a la vue de ce piège, mais heureusement que je me démarque moi aussi par ces qualitées.
Je lécha instinctivement mes lèvres a la vus d'images toute les plus horribles les unes que les autres qui vinrent comme des flash dans ma tete. Puis posa la paume de ma main droite sur le mur de droite. Ricanant intèrieurement, une masse gélatineuse noir qui se fonda dans la noirceur du couloir s'y échappa et recouvris tout les mur du couloir.
Tournant légèrement la tete vers wise qui remis ces anneaux autour de son cou je dit:
-C'est bon, on peu passer sans danger. | |
|
| |
Wise Yuri Petit Playeur
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Mer 5 Déc - 8:55 | |
| Je rigolais un peu.Ce gars me plaisais bien il mérite sa place dans Zenom.
Bon allez tréves de bavardages continuons.
Je passais dans le couloir en premier regardant de gauche à droit au cas ou.Arrivé vers la fin du tunel une grande porte dorée avec cinq trous dessus étais devant nous.
Hmm déja je crois pas qu'on pourra la cassez. | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Mer 5 Déc - 10:41 | |
| Je suiva wise qui regardait les mur.
"il n'a pas l'air tres rassurer. C'est certainement du au faite qu'il ne comprent pas l'utiliter de la masse visqueuse qui recouvre le mur."
La porte éclairé le fond du tunnel, mes yeux s'étant habituer a la pénombre se ferma tout seul. Mettant mon bras devant mes yeux pour leur donner le temps de se rabitiuer a une lumière si vive je prit la parole:
- Tres intéressant, que compte tu faire? | |
|
| |
Wise Yuri Petit Playeur
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Mer 5 Déc - 16:16 | |
| Je sortais une cigarette pour réfléchir et dis.
J'en sais que dalle mais étant donné les trous dans la porte faut méttre quelque chose dedans mais je sais pas quoi.
Je tirais une latte et dis.
C'est une mécanisme vachement ancien quand méme... | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Mer 5 Déc - 21:57 | |
| Je regarda wise avec un regard figé.
-Tu peut me dire pourquoi on t'a envoyer sur cet mission?
Je porta ma main droite sur la porte et la main gauche sur l'épaule de wise est une masse gélatineuse noir sortant de la paume de ma main engloutissa tout sont corps puis je me transforma moi aussi en cet masse noir. Nos deux masses fusionnairent en une seule et traversa la porte pour passer de l'autre coter. La masse noir se cinda en deux et reprirent leur forme d'origine | |
|
| |
Wise Yuri Petit Playeur
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Mer 5 Déc - 22:13 | |
| Woha pas mal donc tu controle les mollécules je comprend pourquoi tu as été choisis pour cette mission sans toi on aurais été bloqué par cette fichue porte.
Je jetais ma cigarette et regardais la salle.Des piques partout accérés le moindre mouvement pouvaient nous tuer.Du sol au plafond c'etais remplis de piques c'est simple à part la ou se trouvais et une plate forme en l'air toute la salle étais faites de piques encore plus accérés que des épées.Et apparament changer ces mollécules allai pas changer grand chose.Je regardais en haut et vis une plate forme juste assez grande pour tenir une personne.
Et je viens de trouver pourquoi moi je suis la.
Je passais mes anneaux sur mon corps.Mes jambes commencérement à disparaitre puis mon bassin est enfin mon corps entier.Ce qui avais pour effet de me téléporté la ou je voulais. J'apparaissais sur la plate forme au milieu apparament elle étais faite pour contenir une seule personne.J'activais un bouton ce qui nous ouvrais un chemin.Les piques se rentrais dans le sol et ouvrais une porte situé plus loin
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Mer 5 Déc - 22:49 | |
| [si tu pouvait éditer la description de la pièce sa m'aiderais a la mieux visualiser car la je vois pas trop . Rajoute des détails la concernant, ce qu'elle comporte ect et sa poura m'aider pour la suite de l'histoire. Et continu de faire la meme chose pour la suite thx] | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Jeu 6 Déc - 22:31 | |
| [ bon ok ta pas compris ce que je voulait te dire, c'est pas grave je vais le faire moi, ce post reprendra le tient ]
Retrouvant notre apparence normal wise carillona:
-Woha, pas mal, donc tu controle les mollécules, je comprend pourquoi tu as été choisis pour cette mission, sans toi on aurais été bloqué par cette fichue porte.
Wise jetta sa cigarette et regarda la salle. Une pièce carré jonché de trou sur les mur. Un couloir de deux mettre se trouvait juste en face de nous avec une porte au bout. Des bareaux se trouvait au milieu du couloir barrant le passage a tous ceux qui voudrait l'enprunter. Je prit la parole en montrant du doigt une plate forme qui était acrocher au mur:
-Voici notre objectif.
Me tournant je montra une échelle qui était incruster dans le mur puis qui continuait sur le plafond jusqu'a la plate forme.
-Et voici comment y accéder. Alors qui s'y colle?
-Pour répondre a ta question, je viens de trouver pourquoi moi je suis la. rétorqua wise.
Il envoya un de ses anneaux sur le sol de la passerel et passa l'autre anneaux sur son corps . Ses jambes commencérement à disparaitre puis son bassin est enfin son corps entier. Ce qui avais pour effet de le téléporté la ou se trouvait l'autre anneau. D'un coup les barreaux qui bloquait le couloir disparaisèrent dans le mur ce qui nous permetterais de passer. Mais au moment ou je déplaca ma jambe en avant, elle fut perforer par un mur de piques qui alla de par en par de la pièce. Ayant enticiper ce genre de pièges j'avais transformer ma jambes en cet masse gélatineuse noir qui me valu de ne subire aucun dommage. Je retira ma jambe et les pique retournèrent dans le mur. Je cria a wise:
-Qu'est-ce que tu as fait?! -J'ai appuyer un bouton rouge qui se trouve sur un surelèvement au centre de la plate forme! répondit wise.
-Et bien rappui dessus, il faut que je vérifi une hypothèse! -Ok, voila!
Les barreaux du couloir se remirent dans leur position d'origine puis je ravenca ma jambe mais rien ne se produit.
-Ok je traverse la pièce, et tu te téléportera avec tes anneaux apres avoir rappuyer sur le bouton!
Traversant la pièce a toute vitesse, les barreaux rentrère dans le mur et un des anneaux vint a mes coter laissant apparaitre wise, puis le deuxieme revint autour de son cou.
"J'espère que les prochain pièges soit plus dures, pour le cout mon égo en prend un cout, je vaut mieux que se genre de pièges"
-Bon et bien continuons! | |
|
| |
Wise Yuri Petit Playeur
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Dim 9 Déc - 14:39 | |
| Hmm tu semble étre quelqu'un qui est fiére de lui.
Je rigolais et dis.
Enfin en tous cas on peut dire que toi au moins tu n'a pas vraiment de problémes de confiance remarque vue ta puissance est ton intelligence tu peux te vanté.
Je marchais et dis.
Bon j'éspére qu'on va trouver cette o-parts. | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] Dim 9 Déc - 22:12 | |
| Nous passames la porte qui fit un grincement strident lorsque je l'ouvrit et la ferma. La première chose que je vis fut trois scultures de pierre a l'éfigie de chevelier en armure armer respectivement de masse d'arme, d'épées et de massue.
"c'est tres étrange, elle ont presque l'air vivante"
Derrière elles se trouvait une pièce d'environ 50m2 éclairer par des lampes qui pendait maladroitement au plafond de 3m de haut de marbres blanc, les mur était ériger de pierre bosselé et le sol de bois couper maladroitement. Trois porte ce trouvait a gauche, a droite et en face de nous ou se situé les statues devant chacune d'elle.
"Je pense comprendre le système"
-Alors d'apres toi, on fait quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bof juste un peu de visite [libre] | |
| |
|
| |
| Bof juste un peu de visite [libre] | |
|