Forum 666 Satan RPG
|
|
| Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kei Ikki Petit Playeur
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Lun 24 Mar - 13:21 | |
| Kei marchait depuis plusieurs jours sur ce qui avait l'air d'être un vieux sentier, surement un chemin inutilisé et délaissé depuis l'ouverture d"une grande route traversant le pays, personne n'avait marché ici depuis bien des années.Mais Kei savait que chaque chemin menait quelque part, qu'il y aurait surement quelque chose au bout, et en effet il ne s'était pas trompé, les arbres se firent de plus en plus espacé et une fois arrivé en haut d'une petite colline il la vit, la ville.Des tours, des maisons, toutes sortent de magasins se profilait devant lui, il atendait ce moment depuis plusieurs jours. Et pourtant il n'avait pas l'air impressionné, son pas lent et assuré persistait en direction de gigantasque monstre. Quelque minutes plus tard il passait a coté de la premiere habitation, il était surement midi, la chaleur l'ecrasait et l'odeur d'un bon plat s'échapait de la cheminée, une odeur lui rapelant soudain que son estomac fut maltraité pendant plusieurs jours, obligé de se contenté de maigre racine sans goût. Il s'aretta donc devant le premier restaurant qu'il croisa sur son chemin, un restaurant plutot miteux mais toujours mieux que des racines surtout que ça ne risquait pas d'être cher, et regarda par la vitre quel genre de plat lui serait proposé. | |
| | | Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Mer 26 Mar - 19:45 | |
| J'étais vraiment tombé dans un resto mitteux.Pendant que j'étais en train de commander,on ouvra la porte et,soulagement pour moi,enfin un opt !!! Vous pourriez attendre un petit moment monsieur ??Dis-je au serveur. Je m'approcha alors du petit bonhomme qui venait d'entrer. Et toi,tu es un opt non?Viens a ma table,j'aimerais te parler de quelque chose d'important.Tu es le premier opt que je rencontre alors voila.Ne t'inquiete pas pour l'argent,c'est moi qui offre. | |
| | | Kei Ikki Petit Playeur
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Mer 26 Mar - 19:54 | |
| Kei ut très surpris de se faire aborder par un homme alors qu'il venait d'entrer dans le restaurant mais aparement celui-ci voulait lui payer son dejeuner, c'était une offre non négligeable pour Kei qui s'assied a la table que lui indiquait l'homme.Puis il réfléchit a ce que son interlocuteur venait de baragouiner.
"Bonjour, mais enfaite... c'est quoi un OPT?"
[HRP: et oui meme si Kei est un OPT il ne sais pas ce que c'est si tu pouvais lui faire un topo rapide ce serat cool ^^] | |
| | | Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Mer 26 Mar - 20:31 | |
| A ok,donc il ne savait pas qu'il était OPT .Ca posait probleme.Il n'avait donc pas d'o-part. Enfait,un OPT c'est ce qu'on appelle courament O-part tactitiens ,ce sont ceux qui peuvent manier des objets magiques,les O-parts.Moi meme j'en suis un et j'ai un O-part. Je lui montra alors mon bras,le transforma en mitraillete,le retransforma en bras et me rassit. Tu as de la chance,je peux manier la terre.Je te ferais une arme pour combattre le monstre au Nord de la ville.Tu trouveras peutr etre ton O-part la bas.Tu as compris ?? | |
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Jeu 27 Mar - 16:01 | |
| "Euh..."
Kei était abasourdi par cette nouvelle, il était un OPT aparement les OPT existent vraiment la preuve lui a été montré et en effet Kei avait, au cours de ses nombreux voyages, entendu vaguement parler de ces hommes possedant le don de controler les O-parts mais de là a penser qu'il en est un!!!!L'homme assis en face de lui avait du descendre pas mal de bouteille d'alcool pour, au premier coup d'oeil, penser que le jeune garcon sale et fatigué de ses voyages ,qu'était Kei, puisse être un de ces OPT. Kei resta quelque secondes la bouche ouverte regardant le bras de l'inconnu.
"Et vous dites que je suis un de ces...OPTs?Comment pouvez vous le savoir?" | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Jeu 27 Mar - 16:12 | |
| Je le regardais étonné ,comme si il venait de dire qu'il avait vu un éléphant rose.Il ne savait donc pas repérer le spirit d'un autre opt.
Le spirit est l'energie dont a besoin ton o-part.Grace aux spirits des autres opt,on peut les repérer facilement.C'est comme ca que j'ai remarqué que tu était un opt.Tu es d'acord de venir avec moi pour buter le monstre au nord de la ville ? | |
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Jeu 27 Mar - 19:03 | |
| Tout commenceait a se completer dans la tete de Kei et il decida d'accompagner l'homme...mais d'ailleurs il ne connaissait toujours pas son nom. Kei tendit sa main, par dessus les assiettes de ratatouille qu'un serveur avait discretement déposé pendant leur conversion , et lacha:
"Enfaite je m'apelle Kei, Kei Ikki"
Et Kei entama son assiette bien décidé a apaiser sa faim | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Ven 28 Mar - 1:25 | |
| [ratatouille ?! xD]
Je serrais la main de Kei Ikki.Il avait l'air sympas,mais il ne faut pas se fier aux apparences.Il vient avec moi pour boxer l'autre con puis après on se sépare.
Bonjour Kei,moi c'est Olne,Olne tout court.Quand tu as fini de manger,tu es d'acord de m'accompagner pour tuer le monstre au Nord de la ville?D'ailleur il faudrait se dépécher mais fait a ton aise.
Cette fois,meme si il ne partait pas avec moi,je devais terraser se monstre.A deux s'est encore mieu mais seul c'est aussi bien.Ce qui serait cool,c'est que le monstre de la ville ait des o-part,l'autre pourrait peut-etre trouver son bonheur. | |
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Ven 28 Mar - 15:20 | |
| Kei engloutit la derniere bouché de son assiette et descendit son verre d'eau a une vitesse digne d'entrer dans le livre des records.
"Bien sur que je t'accompagne!!!Enfin si je peut t'etre d'une quelconque utilité"
Leur assiette finit et Olne ayant payé l'adition ils sortirent, et prirent une grande bouffée d'air avant de ce diriger vers le nord.
[HRP: on garde ce topic ci pour le combat? Si tu pouvais plantait le decor du lieu ou se trouve ce monstre] | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Ven 28 Mar - 16:33 | |
| [Oui on reste ici pour le combat et pour le décor,ben c'est la ville!]
Nous étions donc parti a la recherche de ce "monstre".Je l'avait déja rencontré avant de venir dans cette ville mais cette fois la,je n'était pas encore bien préparé a combatre.Mais maintenant,grace a l'entrainement que j'ai subbis dans le désert,c'était impossoble qu'il m'échappe.Enfait,je n'avait pas vraiment besoin de Kei mais,au cas ou je perdrais ce qui est très peu probable,il faudrait quelqu'un qui me ramène dans une auberge.Ce monstre comme il est appellé,est enfait un opt très dangereux qui tue pour rigoler et qui est malheureusement,très fort.Sur le chemin du nord de la ville,je parlais a Kei de cet opt.
Enfait ce monstre,c'est un opt très dangereux qui m'avait a moitié tué il y a un an.Je voulais a tout pris reprendre ma revanche contre lui et j'ai entendu dire qu'il terrorisait la population de la ville.C'était ma seule chance de le vaincre et c'est pour cela que je suis ici.Je te demandrais,si jamais je perds,de me ramener dans une auberge loin d'ici.
Nous approchos de plus en plus du nord de cette ville.Il commencait a faire sombre,les rues étaient beaucoup plus étroites et les habitants se faisaient très rares.Les lieux commencaient a devenir très glauques.Le combat allait bientot démarer.On voyait deja les traces de bruluressur le sol.Quelque chose ne tournait pas rond,ces brulures étaient beaucoup plus profondes que la dernière fois,je commencait a etre de plus en plus...exité a l'idée de battre Jack.Aller,monte toi !On entendit alors une voix résonant des toits lugubres:
Comment va Olne aujourd'hui?
J'avait enfin retrouvé Jack,ce fumier. | |
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Ven 28 Mar - 19:59 | |
| Kei avait suivit Olne jusqu'au lieu où était sensé se trouver ce "monstre" ou plutot cet OPT, une voie retentit. Surement celle de l'OPT, Olne avait dit qu'il s'appellait Jack.C'était le premier vrai combat de Kei, il avait deja combatu un sanglier une fois, et ce n'était pas vraiment un bon souvenir et aujurd'hui il se trouvait face a un OPT sanguinaire et puissant, il avait deja vaincu Olne, il devait vraiment être fort! Kei était là, transpirant dans ses vetements sale, sans aucune arme, à la portée de l'adversaire et il levait la tête en direction des toits cherchant d'oû provenait le son de la voix. Il chuchota a Olne :
"Il est où?" | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Ven 28 Mar - 23:14 | |
| J'avais enfin retrouvé ce gros conar.Dire que c est a cause de lui que j'ai cette foutu marque sur mon bras et ma jambe.Qu'il est prévisible,il était deja derrière Kei quand il me demanda ou il était.Je joignit mes mains a une vitesse impressionante et je les dirigea vers le sol encore plus vite sans meme me retourner vers Kei.Un énorme poing en terre sortit de la terre et boum!Il envoya valeser Jack a une dizaine de metres.
Je vois que tu as fort progressé Olne!Tu n'est plus la chochotte de l'année dernière.Montre un peu ta jambe ,ou ton bras c'est comme tu le sens.J'ai envie de revoir les dégats que j'ai fait la dernière fois!
Oui en effet j'ai progressé.
Je montra alors mon bras normal.Il y avait une brulure gigantesque.
Cette blessure est le seul témoin de ta victoire.Tu ne pourras plus jamais faire la meme a personne.Cette fois Jack,tu n'en sortira pas vivant.Tient Kei,ca c'est pour te défendre et attaquer.
Je fit sortir un grand bouclier et une épée de la terre.Kei les pris mais ca n'allais pas lui servir a grand chose.Je les transforma alors en diamant grace a mon nouveau pouvoir.
[j'ai un problème avec les couleurs donc tout est en noir] | |
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Sam 29 Mar - 7:59 | |
| Kei se retrouva avec une épée et un bouclier dans les mains, ça tombait bien c'était le genre d'arme avec lesquels il s'était entrainé dans la foret...Mais contre des arbres!!!!Il se retourna et vit Jack, l'ennemi, un sourire au levres, se délectant déja du combat qu'il allait livrer. Kei se mit a courir vers Jack aussi vite que possible, son bouclier en avant et son épée brandit vers le ciel.
"Yhaaaaaaaaaaa"
Il voulu frapper Jack a la tete mais il ne reussi qu'à trancher l'air avant meme de comprendre ce qui s'était passé il recu un coup de pied lateral, son bouclier se fit éjecter a quelques mètres, puis un coup de genou dans le ventre qui lui bloqua la respiration, un dernier coup de pied senssé l'eloigner le fit valser jusqu'a coté de Olne.
Jack:Olne tu tiens vraiment à ce que je tus ton ami avant de m'occuper de toi?
Olne n'avait pas menti, il était vraiment fort!! | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Sam 29 Mar - 15:10 | |
| Kei vola vers moi sans que je puisse rien faire.Je réussis juste a le rattraper avant qu'il ne retombe sur le sol.C'est vrai que Jack était beaucoup trop fort pour Kei,il devait simplement attendre.Il n'avait toujours pas utilisé ses o-parts,c'est ca qui m'inquiètait le plus.
Kei,reste en arrière.Les armes que je t'ai donné sont pour te défendre,pas pour attaquer.
Je me retourna alors vers Jack,je commencais a prendrece combat très au sérieux.On pouvait mourir tous les deux...
Alors Jack,on utilise toujours pas ses o-parts?Tu crois que tu peux me battre a mains nues?Maintenant,c'est entre toi et moi que ca se passe!
Jack sortit son o-part de feu,Ripper.Son o-part était de classe C,une de plus que moi.Je fus distrait un instant en repensant a notre dernier combat,c'est ce moment la que Jack attendit pour frapper.Il fonca vers moi et essaya de toucher avec son épée-o-opart.Bien sur je l'esquiva mais des flammes sortirent de la lame et je fu touché de plein fouet.Je m'étais heureusement protégé avec mon bras en métal,c'est ca qui me sauva la vie.C'est vrai que j'étais toujours en vie,mais a cause du choc,je fus propulsé vers l'arrière et percuta un caillou qui me fis tomber.
Jack en profita pour m'attaquer avec ses flammes du démon qui pouvait diriger.Elles s'abbatirent alors sur moi.Mon corp était en train de se consumer lorsque Jack fut frappé d'un coup de laser dans le dos.J'avais formé un clone en pierre après etre tomber sur le caillou.Je m'étais enfuis sous la terre et était réapparut derrière lui.Jack était en train de tomber,mais pas au bon endroit!Il foncait tout droit sur Kei.
Je pense que c'est intensionnel,il va d'abbord vouloir frapper le plus faible. | |
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Sam 29 Mar - 17:30 | |
| Jack courait a present vers Kei son O-part brandit près a frapper, Kei avait eu le temps de recuperer le bouclier juste a temps.L'épée de flamme fendit l'air, une attaque verticale, Kei s'acroupit et se protegea de son bouclier.Le duel entre le l'épée de Jack et le bouclier de Ke éclatait, Olne avait reussi a creer une merveille, des flammes hautes de plusieurs metre s'echappait de l'épée,et dangereusement commencait a passait autour du bouclier. La chaleur augmentait, Kei avait laissé tomber son épée et tenait son bouclier a deux mains pour resister a la pression de Jack mais il ne pourrait plus tenir longtemps il fallait agir, Kei attendait le bon moment, celui où Jack utiliserait toute sa puissance.Les flammes engloberent ses mains,lui brulant sa peau, c'était le moment!!!Kei décala son bouclier sur sa droite, Jack fut destabiliser, entrainé par son poids il ne se tenait plus que sur une jambe.D'un coup de pied Kei lui faucha son derniere appuit et l'ennemi se retrouva donc au sol, dans un dernier et ultime effort Kei attrapa son épée, malgrès la douleur des brulures sur ses mains, et la planta dans le corps de l'OPT de flamme, celui ci reussi tout de meme a esquiver et l'épée penetra dans son épaule droite, pas de chance lorsequ'on est droitier!!! Kei a bout de force tomba sur les pavets et resta au sol. [Allez Olne tu peux le tuer!!!!Je te laiss l'achever seul ^^] | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Dim 30 Mar - 2:12 | |
| Bien joué Kei!Meme si je pouvais le finir tout seul,tu m'auras bien aidé,merci.Je regarda alors Jack.A nous deux mon gaillard!
Les mille serents de la terre !!
Des centaines de serpents sortirent de la terre venant ligoter Jack.Il était pris au piège .C'en était fini du reigne de terreur de Jack.Je m'avancais vers Jack,de plus en plus pres,jusqu'a arriver a un metre de lui.
Oeil pour oeil,dents pour dents,y'as que ca qui conte dans la vie Jack.
Je dirigea mon bras calmement vers sa tete.
Tu vas morfler,trou duc.ARM BLAST LASER Level Twelve!!
Un tout petit rayon decolla de mon bras comme une fusée.Il rentra dans la tete de Jack et sortit de l'autre coté. Il était enfin mort.Au lieu de s'écraser par terre,il fut retenu par les serpents mais, des que je les rappella,il s'effondra a terre.Quand a lui,le petit rayon lumineux continuait d'avancer tout le temps,percant les murs,les maisons,les barrières.Rien ne pouvait l'arreter.Quand je releva un peu mon bras,le laser s'arreta net et dissparut.Kei semblait impressioné par ce laser...Quand jack mourut,son o-part se transforma en...[Kei a toi de me dire en quoi tu veux qu'il se transforme].Il était passé de la classe C a la classe E.
Kei,prends cet o-part.Maintenant,tu auras de quoi te defendre. | |
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Dim 30 Mar - 7:37 | |
| L'o-part s'était transformer en une lance ,longue d'1,50m, le manche était dans une sorte de bois et de petites pierres brillantes y était incrusté la courte lame en forme de triangle était brillante et aussi coupante que la lame d'un rasoir. Kei ramassa l'arme, lorsequ'il la prit dans ses mains toutes les brulures, toutes sa fatigue s'évaporait, enfaite elles étaient toujours la mais c'était comme si son o-part prenait la douleur à sa place, le manche dans sa main il sentait l'arme comme si elle fesait parti de lui, l'OPT et l'o-part ne fesait plus qu'un. Un mot fusea dans son esprit, ou plutot un nom.Son arme s'appellera Hitutake. Son premiere effect était d'absorber la fatigue et douleur de son proprietaire, trop de douleur subit par l'arme peut casser l'o-parts. Il fendit l'air plusieurs fois avant de poser la question qui le demangeai à Olne.
"Comment tu utilise ton pouvoir, tu sais pour lancer ton rayon là" | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Sam 5 Avr - 19:35 | |
| C'est vrai que cette lance avait la clase.Elle était incrustée de diament et visiblement,son premier effet était d'absorbé la douleur de son adversaire.Ensuite,Ikki me posa une question vraiment...stupide.Je rigola pendant un bon moment avant de lui répondre.
Toi,tu ne peux pas lancer de rayon.C'est l'effet de MON o-part et seulement le mien.Si tu veux trouver quels sont les effets de ton o-part,tu dois dégager ton spirit et pour cela,il faut que tu soit tres concentré.Essaye pour voir.Concentre toi et essaye de donner alors quelque chose a ton o-part.
A la la,encore un cour pour débutant.Enfin il faut quand meme bien que quelqu'un lui explique le pauvre.Je n'en revenait toujours pas,ce mec avait presque détruit Jack alors que moi,a son niveau,il m'avait completement démoli,sans meme que je le touche.Il a une grande puissance.Il n'as pas l'air de résister fort a la douleur mais grace a cet o-part,c'était tout bénef pour lui.Nous allons voir si il a des qualités d'OPT... | |
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Mar 8 Avr - 17:28 | |
| Kei avait aparement compris, il falait liberer son "spirit" et l'envoyer dans son o-part.Ok mais est ce que ce serait aussi facile à faire? Il ferma les yeux, aretta d'ecouter autour de lui, il sentait son arme entre ses mains, ni lourde, ni legere, le poids idéale. Il fallait qu'il sorte son spirit de son corps.Mais où falait t-il trouver ce spirit? Ca y est, il sentait un de liquide qui coulait dans son corps a moins que ce soit un soufle qui glissait dans son ventre. Le spirit s'éleva au dessus de son corps, doucement, se concentra en un point.Puis s'abatit brusquement sur la lance.La lame en forme de triangle se detacha du reste et vola vers un mur proche, doucement, lentement.Un objet normal envoyait a une vitesse si faible se serait surement arété tout de suite mais pas cette lame.Quand enfin elle ariva en contact avec le mur, un contact doux, elle ne s'areta toujours pas, elle ne demolit pas le mur non plus, elle le traversa tout simplement comme s'il était fait d'eau,mais le trou de son passage ne se referma pas. Kei fut ébahi par sa propre prestation, certes avec une attaque aussi lente meme un nouveau né aurait put l'esquiver mais l'effet sur le mur était très impressionant. Il regarda son O-part...la lame était de retour, non ça devait etre une autre lame.Il avait donc autant de munitions pour son "Fusil" qu'il le désirait.
"Yahoooooooooo"
[hrp:toute coincidence avec un moteur de recherche serait totalement fortuite] | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Mar 8 Avr - 18:58 | |
| [Je suis désolé,mais j'ai absolument rien compris^^C est pas grave,continuons...]
C'est tout simplement incroyable!J'ai mis trois jours pour que mon spirit sorte de mon corps!!Et quatre pour activer le premier effet!Ce type avait de grands talents d'opt.C'est sur que pour l'instant je le battais a plas de couture,mais dans quelques années,je suis sur que le combat sera serré...Ses effets ne sont pas tres surprenant mais il naniait son o-part super bien.
C'est incroyable Ikki.Tu n'as mis que tres peu de temps pour découvrir ton deuxième effet et pour faire sortir tonj spirit,bravo.Passons au troisième maintenant.C'est le plus dur.
J'avais mis plus de dix jours pour manier la terre et encore plus pour manier mon quatrieme effet.Mon petit parcours dans le desert m'as fait le plus grand bien.Voyons combien de temps il va lui faloir pour manier son troisieme effet... | |
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Ven 11 Avr - 18:31 | |
| Kei toujours hébété par sa performance evait le regard figé sur le mur qu'il venait de perforer. Il avait déjà trouver un o-part et deux effect c'était enorme pour un seul jours.Il fit quelque pas pour rejoindre l'arbre au centre de la place.Il s'alongea a l'ombre et lacha son o-part a coté de lui.
"Je crois que ça suffira pour aujourd'hui..."
Son o-part venait de lui échapper des mains et il sentait deja la fatigue remplir son corps, meme si les brulures sur ces mains n'était, elle, plus douleureuse, la fatigue n'avait pas disparue.Une enclume tombant sur sa tete aurait fait le meme effet.Il s'endormi tout de suite.
[hrp:^^ soit tu me laisse dormir et tu te casse, soit tu me garde avec toi^^ ou si t'as d'autres idées ...] | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Ven 11 Avr - 19:56 | |
| Ce petit a un talent fou.Ca ne serais pas compréhensible de le laisser seul durant tout son voyage.Je veux voir de quoi il est capable.Je vais me cacher dans cet arbre en attendant qu'il se réveille,apres,quand il sera partit a l'aventure,je le suivrai durant tout son voyage.Et effectivement,je le suivit bien pendant tout son voyage.
Il combattu maintes adversaires et devenait de plus en plus fort de jours en jours.Je le surpassait encore grace a ma technique mais au niveau du maniement de l'O-part,il était du meme niveau que moi,meme meilleur.
Il traversa de nombreuses ville jusqua arriver a un cul de sac dans une ville mal fréquentée.J'était sur le toit du batiment et ce nigaud n'avait meme pas remarqué que je le suivait pendant tout ce temps!!Quand il voulu retourner en arriere ne sachant plus aller vers l'avant,de tres dangeureux OPT réputés pour etre impitoyables lui bloquèrent le passage.
Connaissant ce petit la,il ne se laissa pas faire.Il en désingua un,deux,mais la technique,toujours elle,triompha en faveur des OPT au nombre de cinq,maintenant réduit a trois.Le chef lui mit un coup dans le ventre et lui pris son fric.Il avait lui aussi un sabre.Il était sur le point de le tuer,sabre brandis vers le haut.
Il abaissa a toute vitesse son sabre vers la tete de Ikki qui se protégait déja avec les bras,une défence ridicule d'ailleur quand je sauta juste entre le chef de bande et Ikki.
Je bloqua la lame avec mon bras.Le voleur surpri,retira son sabre. Il me dit alors d'un ton tres injurieux:
T'est qui toi?
Pas besoin de répondre.
ARM POWER EARTH!Les milles serpents de la terre.
Mille serpents sortir du sol disaines apres disaines.Il encerclèrent tres rapidement les OPT,les sererent jusqua qu'ils ne puissent plus gouger.Ils étaient recouverent de serpents en terre de la tete au pieds.Je ne me retourna pas vers Ikki,attendant sa réaction.Il ne se souvenait peut etre plus de moi. | |
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Ven 25 Avr - 17:50 | |
| [Vraiment désolé du retard j'ai eu...quelque probleme]
Cela faisait un moment que Kei voyageait seul, un voyage long et fatiguant.Personne ne lui parlait, a part pour essayer de lui voler son argent, chose ,soit dite en passant, très dur a réaliser. De jours en jours il devenait plus fort, toujours seul, mais ce jour ci était diférent il était dans une impasse et il s'était fait coincer par une bande d'OPT. C'était la fin, il était au sol et le coup arrivait vers lui, il ferma les yeux et leva les bras en l'air dans un dernier espoir. Mais le choc ne vint pas. Un homme s'était dressé devant lui.De dos,impossible de voir son visage, le visage d'un ami. L'homme retourné crie, il attaque.Un attaque reconaissable entre mille, celle du premier OPT qu'il avait croisé, celle de celui qui lui avait tout expliqué. En quelques instants il furent immoblilisé, à la mercie de Kei. Celui-ci roula au sol, attrapa sa lance et leva la lame vers l'ennemi le plus proche.
"EFFECT ACTIVE: le canon infini "
La lame de la lance se decrocha et fusa avec une vitesse folle vers le coeur du premier OPT, elle traversa son corps, continuant sa course. Le premier venez à peine de tomber au sol que le deuxieme avait deja pris une lame dans la tete, sans surprise elle traversa le crane de l'OPT le laissant tomber inerte. Le troisieme quand a lui, n'était toujours pas mort.Kei s'aprocha de lui ,toujours immobilisé.
"Je crois que je vais te laissé la vie sauve...mais ne recroise plus jamais mon chemin"
L'homme qui controlait les serpents avait apparement compris et ceux-ci retournerent dans le sol. Kei mit un coup de poing dans le ventre du bandit et recupera sa bourse d'argent. Il s'écroula mais comprenant vite la chance qu'on lui offré il se releva et courut.
Kei se retourna vers son ami
"Salut Olne, ça fait longtemps." | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] Ven 25 Avr - 18:38 | |
| Il m'avait donc recconu.Ca fesait plus de trois mois maintenant ei il m'avais recconu.J'étais asser content.Je ne savais pas trop quoi répondre,ni meme quoi faire.J'avais juste quelque chose a lui dire,concernant encore un combat contre un OPT.Cette fois,c'était plus de la rigolade,il était vraiment surpuissant.
Salut Kei.Je t'ai suivis jusqu'ici.Tu as fort progressé et j'en suis content.La seule chose que j'ai remarqué dans tes nombreux combats,c'est que tu n'avais pas encore dévellopé ton troisieme pouvoir.Je suis ici pour te dire qu'un gars se promene dans la ville voisisne et tue par disaines d'innocentes personnes.J'ai besion de toi pour le tuer.Je suis aussi la pour t'enseigner ton troisieme effet.
J'attendais la réponce de Kei.J'était fort surpris par ses progres,meme si il ne s'entrainait pas beaucoup.Je voulais a tout pris voir son troisième effet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] | |
| |
| | | | Arrivée [libre à ceux qui voudrait rencontrer mon perso] | |
|