Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Première recontre [libre]

2 participants
AuteurMessage
Hyroshima
Petit Playeur
Hyroshima

Masculin

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Première recontre [libre] Left_bar_bleue0/0Première recontre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Première recontre [libre] Empty
MessageSujet: Première recontre [libre]   Première recontre [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:18

Je venais de partir en direction du QG de Stéa pour signaler que j'étais un O.P.T et que mon grand-père, un ancien soldat, était mort. Je venais de parcourir plusieurs jours de voyages depuis mon départ de la maison de mon grand-père quand je décidais de m'arrêter sur une plage pour me reposer. Je m'asseyais et je sortit une poele, une casserole, un briquet, du papier, des oeufs et des pâtes.
J'alluma un feu puis je commenca à casser mes oeufs pour les faire cuire, après je décida de commencer les pâtes en même temps. Une demie-heure plus tard tout était prét je commenca à manger tranquillement, le jour commencait à se lever quand j'eus fini mon repas. J'attrapa tout les ustensiles et j'alla les laver dans l'eau à côter, une fois fini je rangea tout dans mon sac. Je m'assis prés du feu et me réchauffa au bord quand je repensa à mon grand-père. D'une voix lente et douleureuse je dis :

Je suis tourmenté par ton esprit grand-père, cela ne me dérange pas de te revoir mais toi tu ne peux ni me répondre, ni reposer en paix cela te vas-t-il ? Je ne pense pas, je suis désolé...

Apparement Hyroshima parler seul quand on le voyait, mais de son point de vu on voyait son grand-père assis en face de lui.

Serais-je arrivé demain je me le demande, le penses-tu toi ?

Aucune réponse ne sortait du fantome ou plutot de l'image de son grand-père. Une heure plus tard j'éteignis le feu et jeta les cendres dans un sac plastique que je transportais dans mon sac.
Je préferais partir à Midi au milieu d'un grand soleil qui éclairerait mon chemin, c'est pourquoi je decidais de rester sur cette plage pour m'entrainer. Je posa mon sac et mon pancho à terre et je commencais à m'échauffer, quelques minutes plus tard je commencais à malaxer mon spirit pour le rendre plus flexible et plus grand tel que c'était écrit dans les livres de mon grand-père que je transporte. Je continue de m'entrainer jusqu'à ce que je vois un buisson bouger pas de loin de moi. J'arrêta mes enchaînements et dis d'une voix calme et mélodieuse:

Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Première recontre [libre] Left_bar_bleue0/0Première recontre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Première recontre [libre]   Première recontre [libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:59

Hitsugaya, aprés plusieurs entraînements rigoureux et quelques combats d'où il ne s'était pas sorti complétement indeme décida de se payer une bonne petite journée à la plage. Il se leva de bonne heure ce jour là pour y aller. Il ne prit qu'un sac avec des provisions à l'intérieur et parti très tôt. On pouvait à peine percevoir les premières lueurs du soleil quand il sorti de chez lui. Il marcha alors pendant deux heures à travers une forêt dense et luxuriante. Il atteignit alors le bord de mer. Hitsugaya fut éblouit par la clarté du jour. En effet, les rayons du soleil avait du mal à passer au travers des feuilles des arbres. Hitsugaya se posa alors contre un arbre et s'assit. Il voulait se reposer seulement quelques instants, mais il s'endormit au bout de quelques minutes. Quand il se réveilla, il avait la tête dans les buissons et une bonne odeur de pâte flottait dans l'air. Son ventre fut alors un énorme bouquant. Hitsugaya fit un grimace et se leva quand il entendit une voix demander qui était la. Hitsugaya prit son sac et sorti alors de la lisière. Il avança vers un jeune homme qui le regardait fixement. Hitsugaya bailla en se passant une main dans les cheveux. Le soleil était encore plus éblouissant que tout à l'heure. ll s'avança alors vers l'homme et lui tandis la main

"Salut. Moi c'est Hitsugaya Toushiro, mais tu peux m'appeler Hitsu. Qu'est-ce que tu fais là ?"
Hyroshima
Petit Playeur
Hyroshima

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Première recontre [libre]   Première recontre [libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:35

Quand je demanda qui était la, une jeune personne de ma taille sorti des buissons. Il avait des cheveux blancs et n'était pas très poli, il bailla devant moi sans s'excuser. Moi qui avais été élevé dans la plus grande éducation disciplinaire possible, j'aurait été puni pour se manque de respect et de délicatesse mais je ne fis pas la remarque à cette personne. Tout en baillant et en se grattant la tête il se presenta à moi.

"Salut. Moi c'est Hitsugaya Toushiro, mais tu peux m'appeler Hitsu. Qu'est-ce que tu fais là ?

Je répondis sans me hater et en saluant Hitsugaya puis je repris mes enchainements.

Bonjour Mr. Hitsugaya, je m'appelle Hyroshima Nagasaki. J'étais en train de m'entrainer, mais principalement je suis en route pour faire mon rapport à Stéa. Et vous que faites vous ici Mr. ?

J'attendais une réponse de Hitsugaya mais je restais principalement concentré sur mon entrainement.
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Première recontre [libre]   Première recontre [libre] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:21

Hitsugaya lui sera la main en souriant. Quand Hyroshima l'appela monsiur, Hitsugaya se retourna et scruta les environs pour voir à qui il parlait, mais il ne vu personne. Hitsugaya ne s'attarda pas dessus. Hyroshima reprit alors ces enchainements, tout en se présentant. Il dit qu'il était en route pour le QG de Stéa. Ainsi donc il travaillait pour l'empire. Hitsugaya devait donc bien faire attention à cacher son démon pour ne pas éveiller les soupçons. C'était déjà un miracle qu'il ne soit pas ficher chez eux. Puis, Hyroshima reprononça le mot "monsieur". Hitsugaya se retourna à nouveau, mais ne vu personne. C'est alors qu'une pensée lui traverça la tête. Le "monsieur" en question, c'était lui. Il se retourna alors lentement vers Hyroshima, les yeux grands ouverts, tout rond, la bouche légérement écartée, l'air totalement débile.

"Attend, c'est moi que tu appel monsieur?? Je sais pas si tu as remarqué, mais nous avons à peu près le même âge... Je sais que j'ai les cheuveux blancs, mais je ne suis pas vieux, je n'ai que 14 ans..."

Hitsugaya avança alors unpeu plus en avant vers la mer. Il jetta son sac dans le sable, enleva son maillot et le jetta pret de son sac. Il se retourna alors vers Hyroshima.

"Heu, Hyro,sa te dérange pas que je t'appel Hyro?? Ben j'étais venu ici pour surfer tranquil, histoire de me relaxer et de décompresser de ma semaine très mouvementée. Pourquoi tu veux alléer au QG de Stéa??"
Hyroshima
Petit Playeur
Hyroshima

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Première recontre [libre]   Première recontre [libre] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:10

[désoler du retard, j'était partit en vacances]

Je regardait Hitsugaya se retourner à chaque fois que je prononcer le mot "Monsieur", je ne comprenais pas vraiment son comportement jusqu'a ce qu'il me dise les yeux grands ouverts et la bouche grande ouverte:

Attend, c'est moi que tu appel monsieur??

Oui, pourquoi cela vous dérange?

Je sais pas si tu as remarqué, mais nous avons à peu près le même âge... Je sais que j'ai les cheuveux blancs, mais je ne suis pas vieux, je n'ai que 14 ans...

Je répondit calmement toujours sans briser ma concentration ni mes enchainements.

J'ai remarqué que vous étiez plus jeune que moi à votre taille et votre visage enfantile, mais j'aurais penser que vous auriez seize ans. Pour moi vous vous trompé aussi, malgré ma petite taille et mon air enfantin, j'ai dix-huit ans, je suis donc plus vieux que vous. Mais cela n'importe peu, depuis l'age de trois ans on m'a appris à toujours montrer le respect que je devais aux autres personnes de mon entourage, étranger, amis, enfant, veille personne, tout le monde, même... même... même la famille.

Lors de cette dernière phrase j'arrêta mes enchainement et je m'essuya les yeux qui commencaient à laisser des larmes coulaient. Je me disait que je ne devais pas me rappeler des souvenir inutile, je devais rester sans sentiments pour ne pas montrer de signe de faiblesse. Je m'essuya une dernière fois les yeux et respira un grand coup avant de reprendre mes enchainement. Pendant ce temps Hitsugaya s'avanca vers la mer et jeta son sac dans le sable. J'arrêta alors mes enchainement et j'avanca vers mon sac. Hitsugaya sortit de son sac un maillot de bain et se retourna vers moi.

Heu Hyro, sa te derange pas que je t'appel Hyro?

Non si sa t'arrange.

Ben j'étais venu ici pour surfer tranquil, histoire de me relaxer et de décompresser de ma semaine très mouvementée. Pourquoi tu veux alléer au QG de Stéa??

Je ne savais pas si je devais lui dire mais je sentais que je n'avait pas besoin de lui cacher, qu'il était digne de confiance, enfin c'est ce que je penser.

Je vais te le dire mais c'est un secret. Je dois aller faire mon rapport en y formulant que je suis un O.P.T, et q...qu...que mon grand-père, ancien général d'une troupe d'O.P.T est mo...mort.

Cette fois-ci je ne pleura pas en y-repensant, j'eus juste un peu de mal à le dire, je montrai encore trop mes émotions. Après cela, je m'approcha vers Hitsugaya et je lui demanda d'une voix plus sérieuse mais décontracté si il voulait se detendre dans un petit entrainement simple avec moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première recontre [libre]   Première recontre [libre] Icon_minitime

Première recontre [libre]
Page 1 sur 1